INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Just a split ! 1340886068-championsiwa

Just a split ! 1340749011-vacant
Just a split ! 1340749011-vacant
Just a split ! 1340749011-
vacant

Just a split ! 1340886193-Actualites

Just a split ! 1342796812-ppvavenir

Just a split ! 1342797047-floridaridePETIT

Just a split ! 1340886250-liensutiles
Just a split ! 1340886937-rglement
Just a split ! 1340887005-synopsis
Just a split ! 1340887134-roster
Just a split ! 1340887201-arena

Just a split ! 1340887537-Top5

Just a split ! 1343759347-top5-5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Just a split !

John Cena
    John Cena
    Admin

Just a split ! Empty Just a split !

Message par John Cena Sam 16 Juin - 21:32

On se retrouve à l'arrière du Dungeon Hart. La famille Hart y tenait donc ici un centre d'entrainement particulièrement renommé dans le monde entier. En effet, il a produit de nombreux lutteurs de renom tels que Bret et Owen Hart. Entrainé par le feu Stu Hart, la plupart de ces lutteurs ont percé dans les grandes fédérations de ce pays. Néanmoins, on retrouve deux hommes dans la cour du bâtiment. Plus âgés que les autres, on reconnait David Hart Smith, petit fils de Stu et Tyson Kidd, un ancien élève. Les deux semblent plutôt tendu. Ils sont entourés par une bande de lutteurs amateurs, accompagnant David.

DAVID HART SMITH - Je vais te défoncer Tyson.

En effet, la situation est électrique.

Just a split ! 595733401

TYSON KIDD - Tout ça parce que tu n'es pas capable de bouger your fine piece of ass sur le ring ? Malin David, malin. C'est peut-être pour ça que tu t'es fait viré non ? Tu n'y a pas pensé ?

DAVID HART SMITH - Nan, c'est juste parce que tu as fait exprès de tout faire foirer. Sur tes prises, tes speechs. Ils ont cru que j'étais de ton côte, à faire toutes ces conneries. Et regarde ce que je vais devoir faire maintenant. Salir ton petit visage de vantard parce que tu viens de gâcher mon avenir !

TYSON KIDD - Comme tu veux mon grand. On sait que c'est toujours toi qui a eu les meilleures idées dans l'équipe. Que c'était toi qui nous a mené au titre par équipe. Si tu as eu une simple once d'avenir, c'est parce que tu étais bien accompagné. C'est accessoirement la seule chose que tu as réussi dans ta carrière.

Les deux se jaugent du regard, chacun essaye de prendre le dessus sur l'autre.

DAVID HART SMITH - Si tu es aussi malin que ça, tu vas devenir quoi de plus que moi ? Tu dois bien avoir un coup d'avance sur moi ! Hein ! Tu vas faire quoi ?

TYSON KIDD - En effet. Je vais devenir Heavyweight Champion.

Le rire gras du fils Hart est rapidement suivi par celui de ses compères.

DAVID HART SMITH - Tu sais Tyson, créer une fédération avec ses peluches, ça ne compte pas pour remplir un palmarès quasiment vierge.

TYSON KIDD - Remplir ton slip avec des chaussettes, ça ne te fera pas avoir ...

David vient de balancer un gros coup de poing à Yyson. Ce dernier secoue la tête et sourit à son opposant, rien que pour le narguer. Puis il se tourne vers la foule qui l'encercle.

Just a split ! 409418762

TYSON KIDD - Contrairement à toi mon gros nounours, j'ai déjà un point de chute. Oui, tu as raison, je me suis fait viré exprès, et si j'ai pu te faire gicler aussi, ça n'en étais pas plus mal. Tu n'étais à la WWE que par ton pédigrée, ta famille et pas par ton physique pataud et ta technique aussi fourni que ma coupe de cheveux. Sur ce, tu dois comprendre qu'il y'a un fossé entre nous que même tous les entrainements et régimes possibles ne réussiront à couvrir. Rends-toi à l'évidence David, tu es fini pour ce business. Retourne jouer à la console et t'engraisser sur le dos de tes oncles décédés en tant que lutteurs. Alors qu'on ne retiendra rien de toi, surtout pas tes prouesses sur un ring.

DAVID HART SMITH - On retiendra quoi de toi alors ?

TYSON KIDD - A real damn wrestler ! Et pas une chochotte dans ton genre. Je suis affuté, technique et j'ai l'avenir pour moi. Sans toi, je vais partir sur de nouvelles bases, un boulet en moins à la cheville. c'est pour ça que j'ai été le seul de nous deux à avoir été recruté par l'IWA. Mais tu ne devrais pas être surpris qu'un lutteur lambda comme toi n'ait pas tapé dans l’œil dans leurs scoots ? Ne sois pas triste David, si tu perds un peu de ton bide, peut-être que tu auras une chance pour jobber face à champion. Moi. Et encore, il te faudra résister au Sharpshooter. Quelle humiliation ce serait pour toi, la prétendue relève des ainés Hart, de perdre face à la prise de finition familiale. Je crois que lorsque Bret m'a entrainé, il a tout de suite espéré me faire adhérer à vos valeurs familiales pour qu'ils puissent rapidement me substituer au sens-avenir et sans-talent David Smith. J'ai enlevé le Hart car tu ne le mérites pas. La Hart Dynasty est à présent morte, elle est morte le moment où tu es monté dans un ring. Je proclame à présent l'ère de la Kidd Dynasty ouverte ! Et je peux t'assurer David qu'elle durera longtemps. Et mon premier acte en tant que leader de cet héritage technique, c'est ça !

Tyson s'avance vers David et lui balance une droite en pleine tête avant d'enchainer avec un coup de genou dans le ventre. Le Hart a à présent un genou au sol.

Just a split ! 325056613

TYSON KIDD - L'IWA accueillera dans ses rangs un lutteur talentueux, libéré et motivé. Je vais être un exemple pour l'IWA Universe ! Un gamin de Stampede qui arrive à percer malgré les difficultés qu'il a eu à se débarrasser de son fardeau, ça va faire sensation chez les hopeless ! Des mecs comme toi David, dont le futur est obscurci par leur médiocrité. Mais à force de travail, de volonté, on peut s'en sortir. J'espère mauvais bougre. Tu es juste un peu stupide. Tu n'as pas la carrure d'un Main-Eventer, tu me trainais avec toi dans les bas-fonds de la carte. Tout cela ne serait jamais arrivé si j'avais suivi la bonne voie, la Kidd Dynasty !Cette même voie qui va mener à l'Heavyweight Championship, aux Main-Event autour du monde. Et lorsque je décrochais ce titre David, j'aurais une pensée pour toi, pour la loque que tu es en train de devenir. Je ne peux t'offrir d'autre solution que la rédemption à ta famille et rejoindre ce qui me semble la meilleur façon pour toi de devenir un real wrestler !

David se relève à nouveau alors que Tyson lui tend la main, en signe d'accord sur la nouvelle voie à suivre. Mais le fils Hart crache aux pieds du Stampede Kid qui, vexé, porte une manchette à l'européenne avant d'enchainer avec un kick dans les côtes.

TYSON KIDD - David, David ... Pourquoi refuses-tu l'évidence ? A te reposer sur les bases de tes ainés, tu n'as fait que régresser, pensant que ton nom suffirait à te faire gagner des titres. Life is fair David, on mérite un titre par ses talents, pas parce qu'on est le rejeton d'un ancien lutteur. Je n'ai pas eu la chance d'être entouré par Bret et Owen Hart dès ma naissance, j'ai du bosser, faire des sacrifices pour entrer au Hart Dungeon. Et toi, tu étais là, à te reposer sur tes acquis. Tu me donnes envie de vomir David, tu avais tout pour toi et tu ne fais rien pour sublimer le travail que ta famille t'avait déjà mâché. Tu aurais pu avoir une carrière digne de ton nom. En attendant, te voir comme ça, dans un si piteux état, ça me réjouit. Ça me montre que j'ai pris la bonne décision en me débarrassant du gros nounours qui m'accompagnait. Ma voie est à présent toute tracée. Je vais marquer l'IWA de mon empreinte. Une empreinte telle que tu seras obligé d'avouer que la Kidd Dynasty n'a rien à envier à la famille Hart, encore moins à ses rejetons incapable. On me surnomme the Calgary Pride David, et tu sais pourquoi ? Parce que les gens sont fiers de ce que je suis devenu malgré tout ce que j'ai traversé. De fait, ça m'a forgé un caractère de vainqueur. Je suis un jeune loup, prêt à sauter sur n'importe quelle occasion de me faire remarquer. Mais tu ne peux le comprendre puisque tu n'as aucune idée de ce qu'est le travail !

David se relève à nouveau et lance un maigre coup à Kidd qui évite.

TYSON KIDD - COME ON ! HIT ME WITH YOUR BEST SHOT !

David veut donner à nouveau un coup de poing que Tyson arrête d'une main.

Just a split ! 137927404

TYSON KIDD - En mémoire de notre ancienne collaboration, je ne t'attaquerai plus. Mais saches que si tu veux voir les bienfaits du travail, regarde l'IWA. je suis sûr que me voir avec un titre autour de la taille sera comme un électrochoc. Et peut-être que voir Nattie à mes côtés te fera comprendre que les Hart ne sont définitivement plus rien. Car oui, elle a compris et choisie sa propre direction.

Tyson remet les mains dans ses poches.

TYSON KIDD - There's no easy way to succes. Just the Kidd's one ! And I'll damn prove it every sunday ! Because it's Kidd's Dynasty !

Voilà la fin de cette première intervention de Tyson Kidd !

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:36