INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1340886068-championsiwa

The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1340749011-vacant
The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1340749011-vacant
The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1340749011-
vacant

The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1340886193-Actualites

The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1342796812-ppvavenir

The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1342797047-floridaridePETIT

The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1340886250-liensutiles
The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1340886937-rglement
The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1340887005-synopsis
The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1340887134-roster
The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1340887201-arena

The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1340887537-Top5

The Dragon's Fire [Pas de réponse] 1343759347-top5-5
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

The Dragon's Fire [Pas de réponse]

Personality.
    Personality.

The Dragon's Fire [Pas de réponse] Empty The Dragon's Fire [Pas de réponse]

Message par Personality. Mer 20 Juin - 19:40

Nous sommes avec Ricky The Dragon Steamboat. Le Hall Of Famer livre une interview. Il semble plutôt heureux, nous saurons pourquoi dans quelques secondes.

The Dragon's Fire [Pas de réponse] Rp-35a8099

Intervieweur - Monsieur Steamboat, depuis quelques jours, vous semblez très heureux, pourriez-vous dire aux fans de lutte pourquoi vous êtes si enjoué depuis quelques jours.

Ricky "The Dragon" Steamboat - Pourquoi ? Car ce qui devait arriver est arrivé, le vieux dragon que je suis peut se retirer, je peux enfin m'asseoir devant mon poste de télévision en me disant que peut importe, l'avenir est assuré, que je n'ai plus à m'en faire.

Intervieweur - Que voulez-vous dire exactement ? Vous vous écartez des rings ?

Ricky "The Dragon" Steamboat - C'est tout à fait ça, je suis vieux maintenant, c'est aux jeunes de faire leur preuve.

Intervieweur - Vous avez dit que la relève est assurée, dois-je en conclure qu'un de vos apprentis débarque sur le circuit ?

Ricky "The Dragon" Steamboat - The son of the Dragon lands on the circuit.

Intervieweur - Votre fils ? Mais n'est-il pas à la FCW ?

Ricky "The Dragon" Steamboat - Il y était. Il a décidé de ne pas renouveler son contrat, je lui ai demandé.

Intervieweur - Pourtant la FCW est une porte d'entrée vers la WWE, pourquoi avoir fait ça ?

Ricky "The Dragon" Steamboat - Je connais mon fils, je sais de quoi il est capable, je sais qu'il ne mérite pas de végéter à la FCW avec pour seul titre une médaille, je ne veux pas qu'il soit un délaissé. Et puis la WWE est bouchée par les mêmes hommes qui ne font pas de places aux jeunes, Antonio Cesaro est actuellement entrain de se casser les dents, mais s'il n'y avait que lui ce ne serait pas un problème. Les nouveaux lutteurs de la WWE ne servent qu'à boucher les trous. Mon fils ne mérite pas un avenir comme ça, je lui ai donc déniché une place bien plus intéressante.

Intervieweur - Où donc ?

Ricky "The Dragon" Steamboat - International Wrestling Association. Ric Flair en est le dirigeant, je le connais bien, il lance sa fédération et m'a demandé si je connaissais un lutteur jeune et talentueux et là j'ai compris que je devais être un bon père et c'est à ce moment que lui ai proposé de signer Richie. Il a accepté.

Intervieweur - Ce n'est pas du favoritisme ?

Ricky "The Dragon" Steamboat - Attendez de voir ce que fera Richie sur le ring et après vous pourrez juger, il s'entraîne depuis toujours, le business, il le connait comme sa poche, il est née là dedans, il a grandi là dedans et il crèvera dans ce milieu. Je ne connais pas de garçon plus travailleur que lui, jour et nuit, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige il a passé son temps à se dépasser, à toujours aller plus loin, c'est un perfectionniste, il veut toujours faire mieux. Il fait deux cents pompes aujourd'hui ? Le lendemain, il ne se couchera pas avant d'en avoir fait trois cents. Il est déterminé, c'est un véritable guerrier. Un dragon dont la flamme ne s'éteint jamais.

Intervieweur - Vous pensez donc qu'il sera prêt le moment venu ?

Ricky "The Dragon" Steamboat - Je dirai même plus, il est déjà prêt.
    The Dragon Kid Will Burn Everybody

Clap de fin, Ricky Steamboat serre la main de l'intervieweur la caméra s'éteint. C'est court, je fais qu'introduire Richie pour le moment.