INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Synopsis. 1340886068-championsiwa

Synopsis. 1340749011-vacant
Synopsis. 1340749011-vacant
Synopsis. 1340749011-
vacant

Synopsis. 1340886193-Actualites

Synopsis. 1342796812-ppvavenir

Synopsis. 1342797047-floridaridePETIT

Synopsis. 1340886250-liensutiles
Synopsis. 1340886937-rglement
Synopsis. 1340887005-synopsis
Synopsis. 1340887134-roster
Synopsis. 1340887201-arena

Synopsis. 1340887537-Top5

Synopsis. 1343759347-top5-5

Synopsis.

the Nature Boy
    the Nature Boy

Synopsis. Empty Synopsis.

Message par the Nature Boy Sam 16 Juin - 12:53

Direction les locaux de l'International Wrestling Association. Avec qui sommes-nous ? Le légendaire Ric Flair. Le Nature Boy n'est pas seul, il est en compagnie de deux hommes avec qui il a marqué l'histoire. D'une main. Un geste, 4 doigts, les Four Horsemen. Ils ne sont pas au complet, seul Arn Anderson et Tully Blanchard sont face à Flair. Pourquoi cette réunion du passé, quel est le sujet de ce rendez-vous, n'attendons pas plus longtemps pour le savoir.

Synopsis. 210870flair

RIC FLAIR › Back in time. Comment ça va les gars ?

On commence tranquillement, voyez.

ARN ANDERSON › JNickel pour ma part. Le ring me manque, mais parfois il faut savoir passer le flambeau à une génération future. Et c'est ce que j'ai fait.

Bravo Arn. Non, ce n'est pas un rendez-vous des alcooliques anonymes, mais bien de trois hommes ayant marqué l'histoire.

TULLY BLANCHARD › I'm fine too. Comme l'a si bien dit Arn, nous continuons de suivre ce business de loin. A voir qui sera le nouveau Arn Anderson, ou le nouveau Tully Blanchard. Et personne ne semble destiné à marquer l'histoire autant que nous l'avons fait.

RIC FLAIR › Mon sentiment actuel n'est pas très important. La chose importante c'est la raison qui m'a poussée à vous ramener ici. Vous avez très certainement entendu le projet en cours, le plus gros projet de l'histoire de ce business, LA fédération de Ric Flair. Une fédération qui n'est pas encore ouverte, mais qui fait déjà parler. Et comme les gens ne parlent que de ça, autant en profiter. Autant rapidement lancer ce projet, et par conséquent écrire l'histoire.

Synopsis. 144380tully

TULLY BLANCHARD › Ric, je comprends ton enthousiasme. Car pour être honnête, j'attends également de voir ce que tu prépares. Je te connais comme personne, et je sais très bien qu'en prenant cette décision, tu auras du succès. Tu n'es pas le genre d'homme à te jeter à l'eau. Alors comment comptes-tu mener à bien cette fédération ?

La question se pose, il faut l'avouer.

RIC FLAIR › C'est une bonne question, à laquelle j'ai la réponse. Tout est déjà en place, l'unique chose qu'il me faudrait.. C'est deux hommes, en qui j'ai une entière confiance, capable de tenir en haleine la foule. Capable d'assurer le rôle de commentateur. Et tel que mon esprit l'a vu, ces deux personnes sont aujourd'hui devant moi.

Les deux personnes c'est Arn et Tully, vous pigez le délire ?

ARN ANDERSON › Moi et Tully, commentateurs. L'idée ne me déplaît pas. Comme tu le sais, je suis déjà agent producteur à la WWE. Mais j'ai une clause dans mon contrat qui indique qu'à tout moment je peux rompre ce contrat, et aller bosser dans la seconde même ailleurs. Devenir commentateur ? Je le ferai avec plaisir. Et toi, Tully ?

TULLY BLANCHARD › Je n'ai aucun projet actuellement, je suis en totale disponibilité. J'accepte bien évidement ce rôle. Les Horsemen vont revenir sur le devant de la scène, les Horsemen ont plus d'un tour dans leur sac, pas vrai les gars ?

Je crois que Ric Flair tient ses deux commentateurs : Double A, Arn Anderson. Et Tully Blanchard. Ça à de la gueule, non ?

RIC FLAIR › C'est le cas de le dire. Car cette fédération n'est pas seulement la mienne, c'est un nouveau souffle pour nous tous. Une nouvelle page à écrire pour les Horsemen. Je ne pouvais pas faire ça sans vous, car aucune personne n'a le talent nécessaire pour tenir le rôle de commentateur. Aucune personne n'a l'élégance et la classe que nous avions, et que nous avons encore aujourd'hui dans nos paroles. Préparez-vous les mecs, car dès l'heure où cette compagnie sera lancé. Nous serons au centre du business.

Synopsis. 880059arn

ARN ANDERSON › Mais sans indiscrétion, où comptes-tu trouver les fonds nécessaire. Car de nos jours, pour faire tenir une compagnie, il faut de l'argent, beaucoup d'argent. Je ne te pense pas idiot au point de ne pas avoir prévu le coup, mais étant désormais dans ce projet, je me permets de te demander ça.

RIC FLAIR › Tu sais mieux que n'importe qui que l'argent n'est pas un problème pour nous. Qu'importe la façon dont je l'ai, ce n'est pas important. L'important c'est cette fédération, et sa future création. Cette fédération qui va créer un impact dans ce business qui sommeillait depuis un bon moment. J'ai fait le nécessaire pour avoir les fonds qui serviront à crée cette compagnie, et je compte bien monter cette compagnie à l'échelle suprême. Nous ne sommes pas grecques aux dernières nouvelles, aux USA, ce n'est jamais la crise. Surtout pour le Nature Boy. And you know it better than anyone.

Et ouais, pour Ric, c'est jamais la crise. Enfin à l'entendre, en tout cas.

TULLY BLANCHARD › Quelque chose me dit que le contrat est déjà prêt.. Et que t'avais déjà prévu notre accord, pas vrai ?

Un sourire complice des trois hommes avant que Ric ne sorte un document rangé dans son bureau.

RIC FLAIR › Il attend que votre signature, boys.

ARN ANDERSON › On signe où ?

Après que Ric est montré aux deux hommes les endroits à signer, les deux signèrent.

RIC FLAIR › It's now official, the Horsemen are back in the business. See you later, guys.

Après une poignet de main, les deux quittèrent le bureau. Prêt à redonner un nouveau souffle aux Horsemen. C'est tout pour le moment, restez branché.
    the Nature Boy
    the Nature Boy

Synopsis. Empty Re: Synopsis.

Message par the Nature Boy Sam 16 Juin - 12:54

On se retrouve à Minneapolis, ville d'adoption de Ric Flair. Il a, aujourd'hui, réuni tous le gratin des journalistes sportifs du pays. Lorsqu'ils furent convoqués, ils n'eurent aucune indication. Par conséquent, l'interrogation et la perplexité ne quittaient pas leurs esprits. Assis sur leurs chaises, ils n'attendaient qu'une seule chose, l'arrivée du Nature Boy. En attendant, le propriétaire de la salle louée vend les mérites de la région du Minnesota. Soudain, un grand cri résonne dans la salle. Et le Naitch arrive dans la salle, vêtu de son plus cher costume alors que les flashs crépitent déjà.

RIC FLAIR › A voir la mine endormie de ce journaliste, je crois pas que vivre ici lui plairait ! Ou alors, pour se reposer.

Flair s'avance d'un pas assuré vers le milieu d'estrade où un micro a été installé. Il remercie le propriétaire de la salle, et d'un air jovial, se place devant les journalistes.

Synopsis. 258018443

RIC FLAIR › Allez-y, balancez moi vos questions !

Les journalistes présents se regardent tous d'un air atterré, ne sachant même pas la raison pour laquelle ils furent convoqués. Enfin si, ils savaient que cela allait avoir un rapport avec les multiples facéties du Nature Boy.

RIC FLAIR › Ah oui, c'est vrai, pardonnez-moi, j'ai complètement oublié que vous n'étiez pas au courant. Donc, si je vous ai rassemblé ici, aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Enfin, j'espère. J'ai une très bonne nouvelle à vous anoncer. Le Nature Boy reprend du service dans le monde de la lutte. Je vous vois déjà, gratte-papiers que vous êtes, m'invectiver dans la presse comme quoi ma défaite contre Shawn à Wrestlemania marquerait la fin de ma carrière. C'est le cas alors vous pouvez ranger toutes vos accusations de promesse non-tenus. Je passe de l'autre côté de la caméra, et autant vous le dire, ça réconforte ma famille de savoir que je risque pas de me faire pêter chaque semaine un nouvel os dont ils ne connaissaient même pas l'existence. Je suis aujourd'hui, devant vous, pour vous présenter mon nouveau projet. Pas besoin de prendre vos crayons pour noter le nom car ce que je vous dévoile aujourd'hui restera gravé dans les annales. Même vos femmes connaitront le nom de la fédération car elles pourront voir l'honne dont elles rêvent chaque soir. Je ne parle de Clooney mais du Nature Boy himself. Wooo !

Un large sourire apparait sur le visage du Hall of Famer de la WWE.

RIC FLAIR › Je suis fier de présenter aujourd'hui la fédération de d’aujourd’hui, de demain. La fédération qui fera couler beaucoup d'encre par sa qualité. Messieurs, vous avez devant vous le Chairman de la toute nouvelle mais néanmoins brillante International Wrestling Association. Bon, je crois que j'ai mis le doute et l’intérêt dans vos esprits donc je pense que vous avez des questions à me poser. N'hésitez surtout pas.

Les journalistes commencent à discuter entre eux, s'échangent des interrogations, des idées. Soudain, un gratte-papier à lunette se lève et pose la toute première question au Naitch.

JOURNALISTE › Monsieur Flair, avant toute chose, on connait votre inventivité et votre sens du risque. Le nom de votre fédération me met la puce à l'oreille, vous parlez d'International mais comptez-vous exporter votre projet sur tout le globe ?

RIC FLAIR › C'est tout à fait ça. Mon équipe et moi avons tout de suite compris que le wrestling business n'était pas seulement réservé au continent américain. Les européens s'y adonnent de plus en plus, ils souhaitent voir des compagnies réputés passer près de chez eux. On souhaite avant tout viser un public large, diversifié. C'est pour cela que notre intention première est de performer le plus possible dans ces pays dits inhabituels. Je compte bien passer un bon mois avec l'IWA sur les terres françaises, boire du bon vin et vérifiez la réputation des françaises. Bien évidemment, on commencera aux États-Unis, histoire de tester le produit. Mais je n'ai aucun doute concernant sa réussite donc je peux déjà vous dire que l'exportation risque d'être rapide !

Synopsis. 868645591

Les journalistes américains se regardent à la fois consternés et surpris par l'annonce de Flair. Alors qu'à l'opposé, les quelques envoyés spéciaux se lèchent les babines. Le même journaliste enchaine avec une nouvelle question.

JOURNALISTE › Vous parlez du commencement de l'IWA. Pouvons-nous avoir une date précise pour le premier show ?

RIC FLAIR › Non. Pas pour le moment. Mon équipe et moi-même cherchons avant tout les moyens d'avoir une présence coup de poing dès le début. Et cela prend du temps. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Une large majorité des lutteurs vont rejoindre officiellement la fédération dans les jours à venir et à partir de ce moment-là, nous déciderons d'une date et d'un lieu.

Les commérages commencent déjà à tourner dans la pièce, chacun parlant tout bas mais formant au final un brouhaha. Un nouveau journaliste se lève pour prendre la parole.

JOURNALISTE › Monsieur Flair, vous utilisez le terme équipe depuis tout à l'heure. On est en droit de savoir qui vous mentionnez par ce terme.

RIC FLAIR › Alors, bonhomme, tes notions de droit, tu sais où tu peux te les carrer. Si tu n'es pas content de ma manière de parler, tu peux te barrer, la porte est au fond à droite. Mais comme je suis un gentlemen, je vais te répondre. Mon équipe se compose de personnes. Jusqu'ici tu suis ? Dans ces personnes, je comprends mes proches collaborateurs Arn Anderson et Tully Blanchard qui seront les voix de ce show. Au même titre qu'Eve Torres qui sera évidemment la touche internationale à notre produit, elle interviewera et sera la ring annonceuse. Ça va pour le moment ? Tu crois que ça va plaire à tes patrons ? En dehors de ces personnes, j'ai su mettre autour de moi le gratin de scénaristes alors je peux t'avouer une seule et unique chose sur cette équipe créative : elle est prête à montrer à tous ceux qui ne croient en notre succès évident qu'ils se trompent. Ils sont motivés et ils ne lâcheront rien !

S'il avait fait un doigt d'honneur, ça n'aurait rien changé à l'impact des mots que le Naitch vient de balancer. Soudain, une journaliste prend la parole, elle semble être la seule femme dans l'assemblée. La plupart des hommes présents la sifflent ce qui fait bien rire le Nature Boy.

JOURNALISTE › Teresa Robertson pour Gossip Magazine. Ric, votre attrait pour les femmes et l'alcool est bien connu. Récemment, on a même appris que tout ça vous a mis sur la paille, que vous n'aviez plus un dollar, un rond, un kopec, rien du tout ! Alors, comment avez-vous trouvé les ressources financières pour monter un tel projet qui selon mes calculs devrait coûter approximativement très cher.

Surpris par la question, le Nature Boy se renfrogne aussitôt, son visage est plus sérieux.

Synopsis. 666279522

RIC FLAIR › Je suis sincèrement outré par vos insinuations jeune demoiselle. Je ne répondrai pas à cette question car elle met en cause ma vie privée. Mais sachez simplement que vous serez toujours bien accueilli à ma ville de Miami Beach pour savoir si je suis sur la paille. Les questions sont terminées pour aujourd’hui, à très bientôt j'espère.

Le Naitch quitte la scène, vexé par l'interrogation un peu trop poussée de la jeune femme.
    the Nature Boy
    the Nature Boy

Message par the Nature Boy Sam 16 Juin - 12:54

On retrouve Flair dans les backstages, harcelé par les journalistes qui n'ont pas fini de lui poser des questions. On le retrouve face à des dizaines de journalistes.

Synopsis. 0210

JOURNALISTES › Monsieur Flair, permettez nous une dernière question, vous n'avez pas répondu aux questions qui concernaient l'ouverture, notamment la date et le lieu du premier show. Pouvez-vous nous dévoiler ces indications ?

RIC FLAIR › Mesdames et Messieurs, si je n'ai donné aucune indication c'est que je souhaite tenir secrètes ces dites informations, mais vous aurez rapidement des informations via notre website IWA.com. Sur ce, permettez-moi de vous souhaiter une bonne soirée. J'ai encore du travail mesdames et messieurs, donc je me retire à présent.

Sur ces belles paroles, Ric Flair se dirige vers ses bureaux dans ses locaux, au sein même du siège à Minneapolis. Mais lorsqu'il s'apprête à ouvrir la porte, il constate qu'il y a de la lumière au sein de la pièce.

Synopsis. A310

Flair surpris, de la visite et de la présence de ces 4 hommes. Très vite, il prend la parole.

RIC FLAIR › Vous, ici ? Mais je pensais que nous avions convenu de vous rencontrer ce dimanche, à Little Italy. Alors comment expliquez vous votre présence, ici au sein même de mes bureaux d'y pénétrer par effraction ? J'attends des explications.

??? › Monsieur Flair, nous vous rendons service, de façon charitable et c'est ainsi que vous nous remerciez ? Avec si peu de considération, j'attendais de votre part, un peu plus de respect et de courtoisie, qu'ai-je donc fait de si mal pour que mon conseiller et moi même, ainsi que mes gardes du corps soient traités avec tant de vulgarité ? Vous me blessez en plus haut point. De plus, si vous aviez répondu à notre série d'appels que nous avons émis dans la journée, nous n'en serions pas là.

RIC FLAIR › Voyons, ne vous emportez pas. Je vous ai toujours traité avec respect, et je suis éternellement de l'honneur que vous m'avez fait en me rendant ce grand service, je dois reconnaître que les préparatifs de lancement de l'International Wrestling Association me mettent légèrement à cran. Que puis-je faire pour vous ?

ACTIONNAIRE › Monsieur Flair, vous voyez que vous êtes raisonnables, vous arrivez enfin à des choses qui arrangent les deux parties. Si je suis venu avec mon conseiller dans votre bureau, c'est pour régler ce problème qu'est le remboursement de votre dette. Nous pouvons parvenir tous les deux à un accord définitif, ce soir. Dans un premier temps, nous avions parlé d'un remboursement total, sur 5 ans de la somme avec quelques intérêts, mais vous n'auriez jamais pu respecter et sachez monsieur, que j'ai horreur d'insister après les services que je rends. Mais mon consigliere ainsi que mon avocat m'ont conseillé d'établir le remboursement d'une autre manière. En effet, voici un contrat dans lequel vous admettez un certain taux de parts d'actions de la fédération. C'est une proposition que vous ne pouvez pas refuser.

RIC FLAIR › Et à combien s'élèvent ces parts ? Je veux rester maître à bord. Alors, à combien s'élèvent 10%, voir 20% n'espérez pas prendre plus de 30% de parts d'actions au sein de l'IWA !

Flair continue de parcourir le contrat qui lui a été donné par l'homme aux côtés de l'actionnaire, mais c'est ce dernier qui va lui donner la réponse.

Synopsis. 0110

ACTIONNAIRE › En effet, je n'espère ni 20% ou 30%, mais 51% des actions de cette fédération. Sans ma mise de fonds, cette fédération n'aura jamais pu voir le jour. Sans ma mise de fonds, votre projet ne serait qu'un rêve encore. J'estime que c'est un juste retour des choses, une modalité de remboursement qui nous arrange tous les deux puisque je prends 51% des bénéfices générés ainsi vous me remboursez, tout le monde y voit son intérêt.

RIC FLAIR › 51% ? Mais c'est de la folie, vous pensez que je vais accepter ? Vous pensez vraiment que je vais vous donner mon accord ?

ACTIONNAIRE › Pourquoi vous emportez vous ? Ai-je même haussé le ton avec vous, ne me suis-je pas montré raisonnable et correct avec vous ? Je vous ai rendu ce service en vous prévenant que mon amitié je la donnais sans hésitation, mais que j'attendais que mes amis me donnent un juste retour envers moi. Montrez vous raisonnables, monsieur c'est dans votre propre intérêt.

Le visage grave, Flair regarde longuement l'actionnaire. Puis il s'empare d'un stylo avant de signer, puis de remettre le contrat au consigiere.

ACTIONNAIRE › Voilà, vous vous montrez raisonnables, mais voyez le temps que nous avons perdu à discuter de légers détails insignifiants. J'espère qu'à l'avenir, vous vous montrerez beaucoup plus coopératif avec nous, c'est dans votre intérêt. Je vous souhaite une très bonne soirée, et du succès car votre succès fera mon bonheur, mon ami. Nous nous reverrons très vite.

RIC FLAIR › Bonne soirée, je ne vous raccompagne pas. Vous connaissez le chemin. J'ai encore du travail, la nuit sera longue.

Synopsis. 0410

Flair perplexe, cogite. L'IWA est sur une voie, mais va t-elle la mener au succès ? C'est la question. Tant de mystères, et de choses non dévoilées. L'IWA promet des surprises. En attendant, Ric Flair se remet au travail en relisant les derniers contrats.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé