INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1340886068-championsiwa

[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1340749011-vacant
[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1340749011-vacant
[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1340749011-
vacant

[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1340886193-Actualites


[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1342796812-ppvavenir

[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1340886250-liensutiles
[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1340886937-rglement
[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1340887005-synopsis
[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1340887134-roster
[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1340887201-arena

[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1340887537-Top5

[R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1343759347-top5-5
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick Empty [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick

    Message par the Nature Boy Lun 16 Juil - 20:24

    Personnalités pour le moins opposé...
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick Empty Re: [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick

    Message par Brian Kendrick Sam 21 Juil - 12:27

    L'enregistrement suivant est destiné aux fidèles de l'église de Kendrick. Dès le début de la vidéo, nous retrouvons Brian Kendrick, gourou de la Kendrick Church, seul face à la caméra, avec un large sourire aux lèvres.

    [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1342868786-krhodes1

    BRIAN KENDRICK
    Bonsoir à vous, adorables brebis perdues. Je vous adresse ce message à vous, qui avez su me faire confiance, et qui avez su quitter le cercle de haine pour rejoindre un magnifique cercle d'amour. Oui, je m'adresse à vous pour vous dire qu'une nouvelle fois, le messager de notre mère Terre que je suis a triomphé. La bonne parole continue de se répandre, au grand dam de nos ennemis, ces vermines qui ne se sont construit que sur des péchés. Cependant, la bataille est encore longue, et rien n'est finie. Flair et les siens ne veulent pas quitter leur vie répugnante, et ils feront tout pour m'empêcher de rétablir le bien. Ils m'ont donc... non... Ils NOUS ont donc désigné un nouvel adversaire, en la personne de Cody Rhodes.

    Kendrick joint les mains pour aborder le sujet de son futur adversaire.

    BRIAN KENDRICK
    Qui est Cody Rhodes ? Rien d'autre qu'un nouvel émetteur d'ondes vibrationnelles négatives. N'être rien d'autre que quelque chose, voilà qui le décrit superbement bien. Il le dit lui même. He's just Cody Rhodes. Il n'aspire à rien d'autre que d'être lui, un homme parmi les hommes, à l'existence lamentable dont personne ne se rappelera une fois que la Terre aura choisi de mettre un terme à sa vie, inutile de bout en bout. Il rappelle régulièrement son jeune âge, mais à quoi lui serviront les années à venir, si elles sont vides d'ambition, s'ils ne s'en sert que pour dire qu'il est lui, et simplement lui. Comment choisir de se rallier à un homme qui n'a aucun objectif ? I'm your own personnal Jesus, and him, he's just Cody Rhodes. Là est la différence. Notre mère la Terre m'a confié un objectif, aujourd'hui je suis son bras armé, et étendre sa volonté et purifier son enveloppe représente une motivation inébranlable. Quand je monte sur le ring, je le fais car j'ai une mission à accomplir, quand Cody Rhodes monte sur le ring, il le fait car il est Cody Rhodes, et que c'est simplement ce pour quoi il est payé.

    Le Gourou hoche la tête sur ces derniers mots.

    [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1342870699-krhodes3

    BRIAN KENDRICK
    Et oui. A travers une vie d'homme normale, Cody Rhodes entend une vie ennuyeuse où il est prisonnier d'un système le contraignant à travailler en permanence, et tout ça en l'échange d'un misérable salaire. Mais bien sûr, il s'en fiche, il ne le sait pas ! Car son esprit est totalement fermé. Ce costume répugnant que j'ai jeté au sol la semaine dernière, face à Austin Aries constitue pour lui l'habit idéal. Il a été totalement conditionné à avaler sa vie ennuyeuse, et aujourd'hui, il en est fier. Fier de ne voir la lutte que comme un business familial qu'il s'est retrouvé obligé de perpétuer, et ce sans aucune passion. Non, en fait, Cody n'est pas simplement lui même. Il est une coquille remplie d'obligations et de stéréotypes dégradants pour l'homme, imposé par la société actuelle, seul modèle valable à ses yeux. Modèle que nous allons pourtant détruire, tous ensemble, vous, moi, The Kendrick Church !

    On peut déjà deviner les réactions hystériques des fidèles vis-à-vis de cette phrase.

    BRIAN KENDRICK
    Bien empêtré dans son modèle de vie anormal, Cody avance avec des oeillères, sans se soucier du monde de la nature qui lui tend les bras, et en repoussant toutes initiatives ne rentrant pas parfaitement dans son moule de jeune homme normal. Il s'en est pris aux choix de carrière de ses adversaires et du roster comme il s'en est pris aux valeurs de Low Ki. Nous avons là un homme perdu au milieu de ses erreurs. Ses précédentes personnalités entraperçues chez Vince McMahon, qui étaient elles aussi de totales inepties, mettant en avant la superficialité au contraire de valeurs naturelles, semblent l'avoir effrayé. Aujourd'hui Cody ne tient plus à sortir de ses petits chemins confortables mais illusoires qu'il s'est construit. Il a déjà connu l'échec et n'est plus près à essayer de nouvelles choses. Cela fait donc de lui un être que la Kendrick Church ne pourra pas convertir, un être que je ne pourrais pas changer et remettre sur le chemin de l'amour et de la vérité. Non, non, non. Cody est destiné à tomber en même temps que son misérable monde.

    Kendrick marque une pause avant de réavancer vers la caméra avec un petit sourire.

    [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1342871564-krhods4

    BRIAN KENDRICK
    Petit détail amusant, avant son match face à Low Ki et Tensai, Cody Rhodes nous a expliqué qu'il avait déjà su à son âge, faire plus de chose que Tensai, à 38 ans. Le plus grand exploit de Rhodes, l'acquisition d'un titre Intercontinental est pourtant commun à Tensai, qui en plus, a su gagner des titres ailleurs dans le monde, dans des lieux que Cody n'a jamais vu, trop effrayé de quitter son confort d'américain normal. Cody se méprend sur son potentiel, comme beaucoup de personnes auparavant. En se plongeant plus loin dans son passé, on remarque que McMahon a toujours cherché à le lier à un autre ancien espoir, Randy Orton. De ses débuts avec son père face au Legend Killer à la création de la Legacy, il a toujours gravité autour de Orton. Jusqu'à une défaite, tournant de sa carrière à WrestleMania. Il devenait clair qu'il n'avait pas su progresser comme il était censé le faire, et que jamais il n'égalerait le niveau de Randy Orton. Ici encore, là où The Viper est dans le Main Event de R!ot, après avoir atteint les demi finales d'un important tournoi, lui n'a pour l'instant qu'une défaite à son palmarès ici. L'âge n'est plus une excuse pour Cody, qui a définitivement perdu tout ce qui pouvait croire qu'il était un jeune lutteur prometteur. Il a manqué la marche après avoir trop enchainé de mauvais choix, et aujourd'hui continue à se dire que ce n'est pas le cas, que sa situation actuelle n'est qu'un choix, et un bon choix. Qu'est-ce qu'il pourra dire ensuite ? Qu'est-ce qu'il pourra dire quand, à travers moi, la Terre l'aura puni, et qu'il aura obtenu une deuxième défaite de rang ? Peut-être, comme la semaine dernière, qu'il reviendra encore plus fort ? Peut-être oui comme la semaine dernière avouera t-il que pour lui, être dénué d'ambition, les défaites ne sont pas importantes. Peut-être avouera t-il ainsi qu'il n'avait pas à se trouver sur la route de Brian Kendrick, huh.

    Kendrick s'adresse de nouveau directement aux siens en guise de conclusion.

    BRIAN KENDRICK
    Vous tous, brebis fidèles au crédo de la Kendrick Church, je vous garantie aujourd'hui que Cody Rhodes ne sera pas un obstacle à la propagation de la volonté de notre Mère. Je vous garantie qu'une nouvelle fois, je me tiendrais sur le coin du ring, en parfait vainqueur et surtout en parfait émetteur d'ondes positives, qui rempliront notre monde d'amour...

    [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick 1342870581-krhodes2

    BRIAN KENDRICK
    REACH OUT AND TOUCH FAITH !
    REACH OUT AND TOUCH... THE KENDRICK CHURCH !


    La vidéo affiche une dernière fois le logo de la Kendrick Church avant de prendre fin.
    Personality.
    Personality.


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 27

    [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick Empty Re: [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick

    Message par Personality. Sam 21 Juil - 20:38

    Cody Rhodes est déjà sur le ring, un regard déterminé, nonchalant, suffisant, les huées sont reines. Le fils de Dusty Rhodes commence à parler, n'accordant aucun importance au sarcasme omniprésent dans la salle et aux jurons lui étant adressés.

    [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick Normal_055

    Cody Rhodes - J'ai perdu, oui, j'ai été battu. Pensez-vous réellement que cela m'affecte et me démoralise ? Pas le moins du monde pour être honnête, une défaite comme je l'ai déjà dit me permettra surtout de me bonifier et d'apprendre de mes erreurs, mon match la semaine était une erreur. Cette semaine, ce sera un match nouveau, un nouvel adversaire, Brian Kendrick. A vrai dire mon adversaire m'intéresse beaucoup, non pas que je l'admire, au contraire il me fascine tant il est farfelue et abracadabrantesque. Brian Kendrick, l'archétype du lutteur que je classe dans la catégorie de ceux qui ont échoués et ceux qui aujourd'hui sont frustrés et veulent prendre leur revanche sur le passé. Qui est Brian Kendrick aujourd'hui ? Un homme qui ne cherche pas à faire triompher de vrais valeurs, son idéologie de l'amour, de la réussite, du pardon et de la vérité, tout ça, c'est du vent. Chaque fois que cet homme vient sur le ring, il ne fait que brasser du vent, il ne fait que faire du populisme, il ne fait que vous dire ce que vous voulez entendre.

    Cody Rhodes sourit et reprend.

    Cody Rhodes - C'est facile de dire qu'une chose est mauvaise, qu'une chose est injuste, qu'une chose doit changer, c'est facile de parler. Qu'en est-il lorsqu'il faut agir ? Pour le moment Kendrick n'a rien fait d'exceptionnel, il se dit être une sorte de sauveur, une sorte de berger qui mène un troupeau de brebis vers le pardon. Et à part ça ? Qu'a t-il fait ? Est-il vraiment en position de pouvoir mener les autres vers la réussite alors que lui même n'y est jamais arrivé ? C'est pour le moins paradoxal, ou alors c'est moi qui divague et qui oublie que dans les journaux on n'a d'yeux que pour Brian Kendrick, qu'à la télévision on parle de Brian Kendrick, que partout, Brian Kendrick. Trêve d'ironie, Brian Kendrick n'est qu'un no name. La seule chose qui fait que son idéologie se répand et là encore le terme répandre paraît fort, c'est la faiblesse des gens. Les gens sont faibles, vous êtes tous faibles.

    La foule hue Rhodes.

    [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick Normal_076

    Cody Rhodes - L'homme a toujours été un être faible, toujours il a du croire en quelque chose, en une force supérieure, en une bonne étoile qui le protège, l'homme croit en tout sauf en lui-même. Voilà ce qui fait que les hommes sont influençables, ce qui fait qu'ils ont besoin d'être dominés, ils ne croient pas en eux. Kendrick est juste l'hypocrite de l'histoire, il berce ses gens d'illusions pour au final les détruire psychologiquement. Je suis la vérité, j'encourage les gens à croire en eux, mais à côté de ça je leur dis ce qui ne va pas chez eux et je leur dis ce qui le rend faible, l'homme est stupide et par conséquent il est fermé d'esprit, ce qui explique le fait que vous tous ici vous ne pouvez pas m'écouter. Vous voulez simplement que l'on vous jette des fleurs, que l'on vous dise que tout va bien, vous êtes passifs. Je suis la vérité, je suis la preuve que croire en soi est plus fort que tout le reste.

    Cody Rhodes reprend immédiatement.

    Cody Rhodes - Je ne suis pas dieu, je suis meilleur, vous savez pourquoi ? Car j'existe, car je crois en moi. Kendrick ne fait qu'essayer de répandre son poison, sa stupide doctrine n'est là que pour créer une société à la pensée homogène. Ce concept est le même que celui de la religion. La religion, cette chose qui ne fait que pousser des gens à se sacrifier et tout ça au nom de quoi ? D'une force supérieure dont l'existence n'est malheureusement prouvé par aucune preuve tangible. Secte, religion, mettez tout ceci dans le même sac, pour moi ce ne sont que des sornettes recueillis dans des livres écrits par de pseudos visionnaires. Vous n'êtes que les pions d'un échiquier, vous devez protéger le roi. Dans la situation actuelle, le roi est Kendrick et vous, vous n'êtes que la chair à canon qui doit être sacrifié pour sauver le roi. Vous êtes les idiots utiles de Kendrick, les idiots utiles d'un usurpateur, d'un charlatan, d'un menteur au final.

    Les croyants se lèvent, des chants de haine sont lancés, Cody Rhodes se met à rire aux éclats.

    [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick Normal_075

    Cody Rhodes - Voyez vous à quel points vous avez été transformés ? Vous en devenez agressif mais au fond vous ne savez même pas ce que vous défendez, vous finirez tous au fond du trou. Vous finirez tous comme ces détraqués qui organisent des suicides collectifs, vous êtes les moutons. La seule chose que l'on peut faire de vous, c'est vous dominer, vous écraser et vous haïr tellement vous êtes minables. Je détruirai Kendrick, simplement au nom de ma vérité, au nom de LA vérité ! Mais aussi au nom de mes valeurs, de mes principes, je prouverai que tout ses dires ne sont que futilités et qu'au fond il se cache derrière un masque de mensonge, il cache sa véritable apparence. Au fond il n'est rien de plus qu'un lutteur qui a échoué et qui aujourd'hui tente de montrer une autre image de lui-même, mais cette lutte est vaine. Je triompherai, je triompherai contre le mensonge, je triompherai contre la médiocrité. Qui que vous soyez, peut importe votre nombre, vous n'êtes que le fruit du mensonge et de l'ignorance. Kendrick pense être celui qui tire les ficelles mais au fond il est la marionnette, la marionnette du pire des vices, celui du mensonge.

    Cody Rhodes s'apprête à conclure.

    Cody Rhodes - I'm Not A Puppet Like Brian Kendrick, I'm The Truth, I'm Just Cody Rhodes.

    Un thème se fait entendre, Brian Kendrick arrive, Cody Rhodes esquisse un sourire, le match va commencer, deux personnalités pour le moins opposées vont se faire face. Pour conclure, bonne chance Al', ce fut un plaisir.

    Contenu sponsorisé


    [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick Empty Re: [R!ot 4] Cody Rhodes vs Brian Kendrick

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:44