INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1340886068-championsiwa

[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1340749011-vacant
[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1340749011-vacant
[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1340749011-
vacant

[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1340886193-Actualites


[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1342796812-ppvavenir

[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1340886250-liensutiles
[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1340886937-rglement
[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1340887005-synopsis
[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1340887134-roster
[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1340887201-arena

[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1340887537-Top5

[R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 1343759347-top5-5
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena Empty [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena

    Message par the Nature Boy Mer 25 Juil - 17:09

    La NEX-quoi ?
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena Empty Re: [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena

    Message par C.R.E.A.M Sam 28 Juil - 0:55

    R!ot est lancé. Cinquième édition, dans l'Illinois. Une série de house shows dans la semaine pour promouvoir la fédération et ce soir, nous sommes jeudi. Au programme de belles affiches, mais rien n'a été dévoilé hormis le Main Event : Brian Kendrick vs. Bubba Ray Dudley. Mais à l'ouverture du show, on retrouve une entrée peu aperçue sur R!ot #5 ; celle de Wade Barrett. Le Britannique fanfaronne et entre dans le ring. Il scrute la foule avant de s'emparer d'un micro.

    [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena R4_0110

    WADE BARRETT. › Veni, Vidi, Vici. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Voilà comment parfaitement résumer les débuts du plus talentueux des lutteurs qui composent le roster de l'International Wrestling Association : myself. J'ai dominé, j'ai écrasé mon adversaire. J'ai démontré toute ma superiorité technique. J'ai montré que le représentant du Royaume-Uni n'a pas tremblé et a illustré que la plus parfaite et la plus accomplie des nations était bien le Royaume-Uni. Je vous ai montré que vous, Américains n'êtes que des vulgaires déchets. Vous n'êtes de vulgaires versions totalement dépassés comparés aux Britanniques. Mon adversaire n'était autre que John Cena lors ce match en guise de pré-ouverture de show. Et cette semaine, mon adversaire est encore John Cena. Est-ce que Ric Flair se moque de moi ? J'attends réellement un meilleur traitement de sa part en ce qui concerne sa meilleure superstar. De qui se moque t-il ? Je me fiche de Cena, ce que je veux c'est donner une leçon à ce blanc-bec de Low Ki, ce prétendu gangster. Quelle farce ! J'en rigole rien que d'y penser. Mais les deux ne sont pas si différents que ça. En effet, ils se ressemblent beaucoup. Tous les deux clament cette devise '' Hustle, Loyalty and Respect ''. Encore une fantaisie de la part de deux simplets qui pensent vivre dans le monde des bisounours.

    Voilà qui met les choses au clair. Mais ça n'est pas du goût de tout le monde, visiblement la foule n'est pas enchantée par le discours du Britannique.

    WADE BARRETT. › L'honneur ? En voilà, une chose bien relative. Il n'y a que des imbéciles du genre de Cena pour croire en l'honneur. L'honneur n'est pas une chose qui s'acquiert, c'est une chose innée. L'honneur est une valeur générationnelle. Prétendre qu'on est le leader d'une génération de gamins âgés de 5 à 12 ans, ne fait pas de vous quelqu'un d'honorable. Loin de là, ça fait simplement de vous un atout de vente, sur une cible dépourvue de sens. Ces gamins ne savent pas admirer la lutte, la vraie et pure lutte. Ils sont aveuglés par leur esprit infantile, qui leur dicte des conduites incensées. Si les enfants avaient un cerveau, ils verraient que le vrai héros n'est pas John Cena. Mais bien moi, Wade Barrett. Je suis venu sauver ce business qui est en perte, redonner le goût du spectacle par des performances hors du commun. La différence entre moi et Cena ? C'est que je n'ai aucune limite. Aucune. Je ne limite pas. J'ose tout et je tente tout. Cena n'ose pas agir jusqu'au bout de ses intentions. Il n'est pas capable de faire des choses qui pourraient choquer parce que ce dernier se soucie bien trop de ce que pensent les gens de lui. Je me fiche de pouvoir choquer les gens. Ce n'est pas pourquoi je fais de la lutte, je ne suis pas là pour que les personnes aient une bonne image de moi même. Je suis là pour d'autres motivations. Ce que je cherche est simple ; rétablir la puissance de l'Empire Britannique. Là est mon objectif. Si les gens m'aiment, je m'en fiche. Si les gens pensent que je suis un bon lutteur, je m'en fiche. Les vrais amateurs de wrestling savent que sur le circuit, je suis le lutteur le plus technique, le plus parfait et le plus complet.

    Il frappe là ou ça fait mal, le Britannique. Faut dire qu'il dégage un certain charisme.

    [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena R4_0210

    WADE BARRETT. › Le respect, voilà la deuxième valeur qui semble symboliser Cena. Mais ou a t-il vu qu'il était respecté ? Cena est un des lutteurs les plus détestés du circuit. Vous savez pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il a cette tendance agaçante à se mêler constamment des affaires qui ne le concernent pas. Cette exaspérante tendance à vouloir jouer les super héros est bien une image du mode américain. Oui, le parallèle peut se dresser sans aucun problème. Vous autres Américains, vous avez cette tendance à vouloir toujours jouer les super héros qui sauvent le monde de toutes les guerres. Constamment, vous ressentez ce besoin de jouer les médiateurs même si personne n'est pas jamais venu demander votre aide. Voilà qui fait qu'aujourd'hui les USA tout comme John Cena, font partie des choses les choses les plus détestées dans ce bas monde. C'est cette tendance à se croire supérieur qui fait que le monde ne cesse de vous provoquer et vous porter atteinte. Vous pensez que c'est comme ça que le respect s'acquiert ? Et bien,vous vous trompez. Encore une fois, vous êtes aveuglés par votre soif de supériorité et de domination. Le respect, l'Empire Britanique l'a acquis en dominant le monde et en étant à ce jour le plus grand empire colonial à ce jour. Le Royaume-Uni domine le monde, par le simple fait que la langue universelle et la plus parlée sur cette planète n'est autre que la langue de Shakespeare. L'anglais. C'est aussi simple que ça. Sur le plan personnel, j'ai acquis le respect de mes pairs, en remportant la première saison de NXT. Je n'ai pas fait que remporter la compétition, j'ai creusé le fossé entre moi et les autres lutteurs. J'ai renforcé ce respect que me porte le monde du wrestling en compagnie de la Nexus, en choquant et en révolutionnant le monde. J'ai même remporté le Slammy Awards de cette catégorie. Cena connaît les rangs de Nexus. Sweet memories, huh Cena ?

    On sent que les prochaines minutes vont être des souvenirs douloureux pour Cena.

    WADE BARRETT. › Ce qui nous amène à ton troisième point de ta chère devise, la loyauté. Que de bons souvenirs de ta loyauté. Tu as été aussi fidèle qu'un bon chien, tu as parfaitement executé mes ordres. A quelques détails près. Mais tu t'es montré utile, frustrant n'est-ce pas de se sentir sous contrôle Cena ? Tu ne pouvais même pas aller pisser sans même m'en demander l'autorisation. Ce sont des choses naturelles qui sont comme ça. La réalité est le reflet de ce fait, je t'ai dominé. Comme le Royaume-Uni domine les Etats-Unis. Ce n'est pas dépendant de notre volonté, c'est la force des choses. Alors n'aie aucun regret, même dans une autre vie les choses auraient été ainsi. Je t'ai battu en guise d'ouverture lors mes débuts à l'International Wrestling Association. Et je compte bien repéter l'exploit, que dis-je la formalité de t'allonger et porter mon tombé. Mais cette fois, n'espère pas t'en tirer aussi facilement. Mes débuts à R!ot seront fracassants, on ne peut pas en dire autant pour toi. Deux matches, deux défaites et la série n'est pas prête de s'achever cette semaine. Etant donné que je compte bien t'exterminer, Cena. Te réduire en poussière, t'écraser comme on écrase un vulgaire parasite qui nous embête. Aprè R!ot #5, tu seras bon à retourner dans le Massachussetts. Je t'assure que tu es sur le point de vivre ton pire cauchemar lors de notre match, cette semaine. Ton bourreau n'était pas ton grand rival Edge, ou The Rock. Ce n'est pas Brock Lesnar, c'est bien pire : c'est moi. Crois moi que tu vas comprendre l'entière signification du mot '' souffrance ''. Même la Cenation ne pourra pas te secourir, compte les jours. Ton heure a sonné, Cena

    Tu sens que la, Barrett va enfoncer le couteau dans la plaie et conclure.

    WADE BARRETT. › The Sun never sets on the British Empire. You can call me the new Jules Caesar because I'll conquer and dominate the International Wrestling Association.When I say I'm the best, I've proved it week in and week out, and that's gonna be the same at the IWA during R!ot #5 when I'll destroy John. The Barrett's Era will change many things. I'm the top jewel of English Crown. This is the beginning of a brand new era in the IWA. The Era of Wade Barrett. Change is here, change is now, and it is a change that is going to take Wade Barrett to the supremacy.

    Sur ces mots, Barrett lâche le micro et repart tout sourire vers les backstages. En tout cas, l'affrontement s'annonce titanesque. Bonne chance Arn'
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena Empty Re: [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena

    Message par John Cena Sam 28 Juil - 21:45

    Quelques heures avant le début de ce cinquième R!ot, une nouvelle vidéo apparait en première page du site. La miniature annonce John Cena réagissant au dernier R!ot mais aussi au prochain et son affrontement face à Barrett. Cliquons dessus et lançons la vidéo.

    JOHN CENA. › IWA UNIVERSE ! Let me the pleasure to introduce to you, the Marine. And I'm not talking about this jackass Ted DiBiase. I mean the real Marine, the one who truely deserves this nickname. JOHN CENA !

    John applaudit tout seul, dans un vestiaire totalement vide.

    [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 655069263

    JOHN CENA. › Je suppose que toute la Cenation a enfin séché ses larmes après mon premier R!ot. Pas de quoi s'attrister sur mon sort. Même les plus grands connaissent la défaite, c'est ça qui les forge. Mohamed Ali, Michael Phelps et maintenant John Cena. On fait partie de cette caste d'athlètes qui ne recule devant aucun défi et qui en sort régulièrement vainqueur. Parfois on n'arrive pas à surpasser un obstacle. Aucun problème, on grevira tout de même le chemin vers la gloire. Et ça, c'est que les autres lutteurs de l'IWA vont apprendre au fur et à mesure des R!ot. Je suis pas ici pour faire pâle figure, je laisse ça à Austin Aries. Ce blanc-bec a besoin de se montrer, de sortir de la masse. Il n'a pas le talent pour le faire alors il saisit la moindre occasion pour faire parler de lui, faire le buzz. Sauf qu'en faisant ça, il crache sur une main qui lui a été tendue. Flair lui a donné une chance et maintenant, Aries la joue grand méchant. Ce gamin n'a rien d'intéressant à montrer alors il parle, jacte sans arrêt pour qu'on s'intéresse un minimum à sa petite personne. Mais ne t'inquiète pas, bientôt, quand Flair l'aura décidé, je t'offrirai un peu de mon aura. Là, après une nouvelle désillusion pour Mister 3 defeats in 4 matches, tu retourneras dans le rang, comme on me l'a appris avec le corps des Marine. Et ensuite, tu auras peut-être l'occasion de rouvrir your damn big mouth si tu réussis à montrer un tant soit peu de talent. Understand chico ?! Because don't mess with Hustle, Loyalty and Respect. That means don't mess with me !

    Juste après ces derniers mots, John met deux doigts devant ses yeux puis les tourne vers la caméra, et le fait deux fois.


    JOHN CENA. › Un autre qui devrait faire attention à lui cette semaine, c'est Barrett. Lui et moi, on s'affronte ce week-end, pour tenter de remettre ce bougre d'âne dans le droit chemin. A part des interventions inutiles au fil des shows, il n'a toujours rien prouvé. Et ce qui sépare les Etats-Unis des animaux, c'est l'océan Atlantique. Certes, vous allez me dire que nos ancêtres sont les anglais, bla bla bla, ils sont venus ici, bla bla bla. Mais nous sommes plus évolués qu'eux ! On ne passe pas à tabac des compatriotes sans aucune raison ! You're maybe Wade Barrett but we all have rules, even you ! Personne ne peut s'élever au dessus des lois, encore moins toi Wade. A la WWE, tu m'en a fais voir des vertes et des pas mûres. Ou plutôt, ton gang parce que c'était tellement plus facile de se cacher derrière les autres.

    [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 809049944

    JOHN CENA. › Je ne pouvais pas te voir derrière les muscles d'Otunga mais ce dimanche, you're gonna be the one who can't see me. A ton arrivée à l'IWA, tu as dit quelque chose qui m'a marqué. Tu as une estime de toi très haute, autant que le Great Khali. Mais tu n'as pas le talent pour l'assumer boy. Tu l'as dit toi même, tu as été obligé de t'entourer pour percer à la WWE. Qui te dit que tu réussiras mieux ici ? Je serais encore sur ton chemin et je compte bien te stopper net dans ton élan. Dans ton projet, tu veux démontrer la puissance britannique et sa puissance coloniale. But dude, you're forgettin John Cena. J'ai conquis les Etats-Unis avec mon talent, avec ma classe, avec mon flow. Alors que toi, tu es encore sur ton pauvre Mayflower en espérant que la tempête Cena ne te fasse pas couler trop rapidement. Et avec tes espoirs.

    Il a l'air vraiment concentré sur son prochain match le John.


    JOHN CENA. › Je suis désolé d'annoncer ça aux participants du Four Way mais avant même que le match commence, il n'y aura plus personne dans l'arena. Parce que le Main-Event de R!ot, c'est John Cena face à Wade Barrett. Les spectateurs auront vu une telle démonstration proche de la perfection que Flair ne risquera pas à faire baisser la qualité du show. Un passage à tabac dans les règles de l'art, comme tu as pu me le faire subir avec tes gorilles. Sauf que cette fois-ci, ce sera du un contre un Wade. Tu ne m'es pas supérieur, tu es encore moins mon égale Barrett. Je suis un Marine et toi tu n'es qu'un valet de la reine ! Et ça se verra dans le ring. It makes me sick when you come on that ring and run your little mouth talking about Great Britain. But guess what, nobody cares ! Pour toi, on est peut-être insignifiant, sans valeur. Bible, David, Goliatt, ça te vient à l'esprit Wade. Non ? Je te passerai la vidéo de notre match alors.

    John Cena lance un nouveau sourire avant de faire un geste de la main vers la caméra.

    [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 506377542

    JOHN CENA. › Tu te plains d'avoir été un jobber pendant de nombreux mois à la WWe, d'être le faire-valoir de grands noms comme Orton, Punk ou ... John Cena. Encore une fois, qu'est ce qui te fais croire que ce sera différent ? je suis toujours aussi bon qu'auparavant et au contraire, de ton côté, ta clique a disparu. Et maintenant, tu te prends pour une salade ? Really ?! Jules Caesar ?! Ce gars est autant anglais que ma mère est angolaise. J'ai le flow [d'un noir, c'est sur mais je suis aussi blanc que le sweet ass des Middleton ! César a conquis ton pays avant tout, il a crée un Empire dans lequel tu n'étais qu'un pion d'une puissance formidable. Et ensuite tu veux devenir comme lui ?! This is a dream that won't come true. Concentre-toi sur les J.O à la télé pour montrer un minimum de domination dans le polo ou le cricket et on en reparlera.

    Cena mime un salut militaire comme quoi, le travail devra être fait.

    JOHN CENA. › Wade, tu as affirmé avoir honte de Drew lorsqu'il a perdu son match. Mais, éclaire ma lanterne, tu auras honte de toi après ce dimanche ? Car je compte bien montrer l'hégémonie américaine, comme lorsqu'on est venu sauver ton petit cul lors de la Seconde Guerre Mondiale. Ils sont bien beaux tes idéaux mais sans l'intervention des Marines, tu serais encore caché dans le métro. Ne me remercie pas, la victoire sera déjà assez. And you don't have to hate me.

    John sort un tee-shirt de sous le banc du vestiaire.


    [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena 148134901

    JOHN CENA. › 'CAUSE WADE, IF YOU WANT SOME, COME GET SOME !

    Ce sera tout pour Cena cette semaine !


    Contenu sponsorisé


    [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena Empty Re: [R!ot 5] Wade Barrett vs John Cena

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:19