INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
I hear voices in my head. - Page 2 1340886068-championsiwa

I hear voices in my head. - Page 2 1340749011-vacant
I hear voices in my head. - Page 2 1340749011-vacant
I hear voices in my head. - Page 2 1340749011-
vacant

I hear voices in my head. - Page 2 1340886193-Actualites


I hear voices in my head. - Page 2 1342796812-ppvavenir

I hear voices in my head. - Page 2 1342797047-floridaridePETIT

I hear voices in my head. - Page 2 1340886250-liensutiles
I hear voices in my head. - Page 2 1340886937-rglement
I hear voices in my head. - Page 2 1340887005-synopsis
I hear voices in my head. - Page 2 1340887134-roster
I hear voices in my head. - Page 2 1340887201-arena

I hear voices in my head. - Page 2 1340887537-Top5

I hear voices in my head. - Page 2 1343759347-top5-5
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+7
HARDCORE 5150
A double.
Micka'
Vincenzo Corleone
John Cena
C.R.E.A.M
apex predator.
11 participants

    I hear voices in my head.

    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Mar 3 Juil - 11:43

    Maison des Steamboat, vendredi 5 juillet 2012, 11h15.

    I hear voices in my head. - Page 2 Maison10

    Richie Steamboat. - Papa ! Papa ! Lève toi. Il faut que l'on reprenne l'entraînement. Cette défaite contre Lashley ne m'attriste pas, je l'assume, je prends cela avec beaucoup de recul. Mais je ne veux plus que cela se reproduise alors, il faut que l'on s'entraîne. Papa !

    Richie va chercher son père dans sa chambre. Il franchit la porte et voit un lit vide. Il semble s'inquiéter. Il regarde autour de lui s'il ne voit personne, sort de la chambre et jette un coup d'oeil aussi dans le couloir pour voir si personne n'est présent. Il revient finalement dans la chambre et s'approche du lit. Il y trouve deux enveloppes avec inscrit dessus le chiffre 1 sur l'une et le chiffre 2 sur l'autre. Il ouvre l'enveloppe avec inscrit le chiffre 1 et y trouve une cassette vidéo. Il prend la deuxième enveloppe avec lui et se jette presque en bas pour passer la vidéo qu'il vient de découvrir. Il allume la télé et lance la vidéo.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Mar 3 Juil - 11:43

    La vidéo commence. D'emblée, on retrouve Orton encore en train de ruminer sa défaite dans les locaux de la fédération. Il est assis sur une chaise, le regard dans le vide et ne dit mot. Soudain, sans même que personne n'ait frappé, la porte de la vipère s'ouvre. Randy tourne son regard vers la porte de suite et voit Ricky Steamboat franchir la porte de sa loge. Orton se lève et s'empresse d'aller voir le père Steamboat. Richie ne semble pas réellement comprendre ce qu'il voit.

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton610

    Randy Orton. - Que fais-tu là, vieillard ? Comment peux-tu avoir l'audace de rentrer dans ma loge sans même me demander l'autorisation ? Pour qui te prends tu ? Je pourrais te faire regretter ta venue en un instant et je sens que cet instant est proche alors si j'étais toi, je m'expliquerais vite sur les raisons de cette visite.

    Ricky Steamboat. - Ne monte pas sur tes grands chevaux comme ça, jeune loup. Je suis venu te voir pour la simple et bonne raison que tu vas devoir faire face à ma fierté, à mon fils lors du prochain R!ot. Et je suis certain que tu aimerais être mis en garde par rapport à ce match car mon fils est dangereux, très technique. Bien plus que toi. Et cette défaite subie aux mains de Kazarian ne doit pas aider ton mental. Cela ne doit pas aider ta préparation mentale pour la rencontre face à mon fils.

    Randy Orton. - Être mis en garde ? De quoi, exactement, devrais-je être mis en garde ? Je devrais faire attention à un petit garçon qui ne parvient toujours pas à faire sa vie seul ? Je devrais me méfier de quelqu'un qui a perdu son match face à quelqu'un qui a peur d'aller au combat alors qu'il s'est engagé chez les marines ? J'ai perdu à la grande surprise de tout le monde, moi. J'ai dominé le match mais un moment d'égarement à tout renversé. S'il y'a quelqu'un qui doit se méfier ici, c'est toi Ricky. Tu connais mon dégoût pour les vieillards sénils de ton espèce et tu sais très bien qu'un accident est très vite arrivé avec moi.

    Ricky Steamboat. - Ne joue pas ce petit jeu avec moi, Randy. Tu sais très bien que cela ne prend pas et que tu ne m'impressionnes guère. Tout le monde a le droit à l'erreur, y compris mon fils. Il est peut être bon, voir très bon, mais il n'est pas encore parfait. Il a du temps pour s'améliorer et il en a la volonté. Il commence déjà à montrer des signes dignes des plus grands lutteurs alors, ne le sous-estime pas. Et toi s'il te plaît, Randy, arrête tes menaces. Cela ne prend pas non plus.

    Randy a un petit sourire en coin en répondant.

    Randy Orton. - Ce ne sont pas des menaces, Ricky..

    RKO sur le père Steamboat, sorti de nul part ! Ricky est KO et est innerte au sol. Randy se relève de sa propre prise et contemple le corps de Steamboat au sol.

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton710

    Randy Orton. - Ce sont des faits !

    Randy regarde un petit moment Steamboat au sol et ensuite, part de sa loge en le laissant pour mort. Les images se coupent sur cette vision d'horreur pour Richie. Le fils Steamboat semble furieux et en même temps très angoissé. Il reprend la cassette vidéo et se pose quelques secondes pour se calmer. Il se saisit ensuite de la deuxième enveloppe. A l'intérieur, on y trouve une deuxième vidéo. Richie serre les dents et se lance. Il met la deuxième vidéo en route.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Mar 3 Juil - 11:44

    La vidéo se met en route. On y voit Randy Orton seul dans une pièce, assis sur une chaise. Aucun son ne se fait entendre. Le regard perçant de Randy suffirait à en effrayer plus d'un. Richie, lui, semble vraiment en colère. Enfin, Orton prend la parole.

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton810

    Randy Orton. - Hi, Richie. J'espère que tu as pris connaissance de la vidéo précédente et que tu connais les faits. Je pense que ce qui est arrivé était nécessaire et tu devrais me remercier. Je t'ai rendu service en éliminant ton stupide père mais ça, tu ne le comprendras qu'en temps voulu si tu en es capable. Le monde sait déjà que je lui ai rendu service en me débarassant de ce vieillard sans la moindre utilité. Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne réalises que j'ai fait la bonne chose. Tu dois, en ce moment, m'en vouloir profondément et n'avoir qu'une seule envie: me sauter dessus. Mais cela n'arrivera pas. Tu n'en auras pas l'occasion même durant notre match. Ce que ton père a subi est la même chose que tu subiras à ton tour lors de notre rencontre. Moi te sautant au coup, d'agrippant et te défonçant le crâne en l'envoyant au sol avec violence. Et tu ne pourras pas m'en empêcher, tu n'es pas assez bon pour ça. Tu veux savoir ce qui me fait dire cela, Richie ?

    Un petit sourire s'affiche sur le visage du Legend Killer.

    Randy Orton. - J'ai visionné ton match qui a fait l'ouverture du show alors que je le concluais pour la première fois de l'histoire et je me suis rendu compte d'une chose. Tu es vanté au près de tout le monde comme un homme étant capable de grande prouesses techniques dans le ring mais concrètement, qu'as-tu fait face à Bobby Lashley durant ton match ? Bobby t'a frappé, tabassé, t'a fait passé le pire moment de toute ta vie et toi, tu as sorti quelques moves pathétiques. C'est ça, le grand lutteur Steamboat ? On m'a toujours reproché de n'avoir qu'un pauvre arsenal de moves pour moi mais mon effiacité n'est plus à prouver. J'ai détruit Kazarian. Je l'ai anihilé, contré toutes ses tentatives de revenir mais une erreur, une seconde d'inattention et Frankie a capitalisé là dessus pour la victoire. Je me suis fait avoir par surprise mais j'ai fait ce que j'aime faire: détruire. Kaz sort grandi de notre rencontre. Toi Richie, tu mourras dans le ring. Je ne laisserai certainement plus la place à l'erreur, crois moi. Et après avoir vu ta rencontre, je n'ai aucun doute que cela ne sera qu'une simple formalité pour moi.

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton910

    Randy Orton. - Au fond, ta faiblesse technique ne me surprend pas le moins du monde. Il fallait s'y attendre lorsque l'on regarde qui est ton père. Ricky Steamboat. L'homme que tout le monde croit mort. Il ne l'est pas, il semble avoir quelques problèmes en ce moment suite à une malheureuse rencontre mais il n'est pas mort. Sa carrière, oui. Une glorieuse carrière qui n'a jamais reposé que sur un match, un ultime match face à Randy Savage. Un homme trop faible pour ce monde et qui en est mort ! Sa carrière ne repose que sur cela. Il n'a jamais rien réellement accompli, pas le dixième de ce que moi j'ai accomplis. C'est ça, que tu idôlatres ? C'est ça ton père ? Celui qui t'entraîne, qui te forge ? Comment penses-tu t'en sortir, réussir alors que tu es entraîné par un simple râté sans le moindre talent, la moindre capacité ? Tu fais les mauvais choix, Richie. Tu idôlatres un faible et c'est ce que tu deviendras, c'est ce que tu es en ce moment: un faible ! Et je peux te garantir que tu en feras encore moins que ton père car il a eu un match soi disant historique que tu n'auras pas car après moi, tu ne seras plus jamais le même et tu ne seras plus capable de te battre décemment !

    Un regard plein de haine est laché par la vipère. Richie, lui, semble au bord des larmes à cause de l'énervement.

    Randy Orton. - Et j'imagine déjà quel est ta réaction en ce moment. Tu dois être sur les nerfs, tu dois juste avoir envie de me tuer. Ce sentiment grandi en toi de plus en plus depuis le début de cette vidéo mais tu sais très bien que tu n'en seras pas capable, Richie ! Tu as beau avoir toute la volonté du monde, toute la détermination du monde mais tu n'as simplement pas la capacité de faire une tel chose. Tu n'as pas la capacité de réussir et ça, c'est une certitude ! Et on revient à ton père Steamboat, on en revient à lui. Il est pire que toi dans un ring et tu t'obstines à t'entraîner avec lui. Il t'inculques des valeurs qui te sont simplement inutiles et face à moi, tu seras forcé de réaliser cela. Tu seras forcé de réaliser que tes faiblesses sont réelles, qu'elles proviennent de ta stupidité et de ton pauvre père. Tu ne sais pas faire les bons choix alors que moi, j'y suis toujours parvenu. Je suis toujours parvenu à faire ce qu'il y'avait de mieux et regarde où j'en suis et regarde où tu en es aujourd'hui. Tu es nul part et moi, je suis au sommet. Tu ouvres les shows et je les conclues. Nous ne sommes pas comparable !

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton111

    Randy Orton. - Nous ne le sommes aucunement car Richie sans son père ne vaut rien alors que moi, j'ai fait passé le mien dans l'ombre depuis longtemps. Et en ce moment, tu n'es pas seulement en colère, tu es aussi complètement déstabilisé. Tu te demandes comment vas-tu pouvoir opérer pour te préparer pour notre match, commen vas-tu faire sans son ton stupide père.. Tu ne peux plus compter que sur toi même et c'est exactement cela qui te fait paniquer. C'est ça qui te fait peur. Tu sais que tu n'es pas capable de faire quelque chose en étant seul et maintenant que j'ai éliminé ce vieux fou qui te sert de père, tu es seul. Tu es perdu, tu n'as plus de repères, tu n'as plus cette sureté. On ne te tient plus la main et là, ton pouls s'accélère. En quelque sorte, tu comprends comment cela doit fonctionner et tu sens que tu n'es pas capable d'assumer. Le problème, c'est que je ne reculerai pas. Je ne te laisserai pas m'échapper et je vais t'envoyer rejoindre ton père, sois en certain.

    Randy est très sûr de lui. Steamboat l'observe attentivement derrière son écran et écoute bien tout ce que Orton dit.

    Randy Orton. - Tu sais, si ce match n'avait pas été fait par le plus grand des hasards, j'aurais cru que l'on t'envoyait à moi pour que je te punisse, que je te fasse mal et que j'ai une soirée facile. J'aurais cru que l'on voulait me préserver. Le fait est que tu as commencé ta carrière il y'a seulement 3 ans et tu n'as encore rien, absolument rien fait. Au même moment, j'enchaînais déjà les main events, j'étais déjà au sommet du monde et je collectionais déjà les titres. Et un fait marquant, c'est ton âge. Tu as 24 ans. A cet âge là, je devenais le plus jeune champion du monde de l'histoire alors que toi, personne ne connaît encore ton nom mis à part les personnes ayant assistés au tout premier show de la compagnie. Je suis simplement au dessus, supérieur. Et tu sais, je trouve vraiment dommage que notre match se passe le lendemain de ton anniversaire car non seulement tes 25 ans seront marqués par ta déconvenue face à moi, mais tu n'auras pas la chance de fêter cela avec ton père. Dommage, ne trouves-tu pas ?

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton112

    Randy Orton. - Ce même père qui t'a ammené ici, au sein de la IWA. Ricky devait penser que tu ne méritais pas d'être si mal placé et t'a signé ici, pensant que tu arriverais à quelque chose. Tu n'as jamais su aller plus loin qu'une simple petite fédération de développement. Cela ne voudrait-il pas signifier que tu n'es pas encore, justement, prêt ? Que tu n'es pas encore développé pour ce monde ? Bien sûr que si ! Ton père croît en toi mais il est le seul et lorsque la réalité te rattrapera face à moi, tu pleureras. Tu pleureras car tu te rendras compte que ton père se voit à travers toi et veut te pousser à faire ce qu'il n'a jamais fait: réussir. Tu pleureras car tu te rendras compte qu'il ne pense aucunement à toi. S'il pensait à toi, t'aurait-il jeté dans un océan de requins alors que tu n'es encore qu'un simple poisson ? Je suis le plus grand prédateur de cette compagnie et il me faut une victime. Tu la seras ! Ce tournoi s'arrête au premier tour pour toi, face à moi, et tu seras obligé de me regarder réussir. Il n'y a pas de place pour toi et lors de notre rencontre..

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton113

    Randy Orton. - The Viper will strike !

    Randy observe la caméra qui le filme un instant avant de se lever et de l'éteindre, laissant un Richie Steamboat en pleine tourmente. Nous, on se retrouve pour R!ot #2.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par Micka' Sam 7 Juil - 21:55

    Alors déjà je note l’effort sur la longueur, ça se lit beaucoup mieux et le fait d’avoir diviser ton RP en 3 parties aère davantage le tout.
    Ta première partie est en fait casse-gueule par le fait que t’as mit la date. Ce n’est vendredi 05 Juillet mais jeudi et même si on passe ça, voir Richie vouloir s’entraîner deux jours avant R!ot 2 ça passe mal tout comme le fait qu’en 5 jours depuis R!ot 1 il n’a pas remarqué que son père s’est fait mettre KO ( car dans la 2nd partie c’est après le Main-Event qu’Orton se fait Ricky ). Ce sont de petits détails mais qui dérèglent un peu le tout.
    Venons en à cette 2nd partie que je trouve mal construite. Ricky qui vient voir Orton et que ce dernier le claque son RKO ça passe mais le problème c’est la raison de la venue de Ricky, limite on a l’impression que Ricky vient coacher Orton, on a l’impression que Ricky vient donner des indications sur comment battre Richie et c’est pas bizarrement.
    Viens la 3ème partie ( la principale ) qui remonte le tout. L’argumentation est pas énorme ( j’ai eu le même problème, c’est surtout dû à un Richie où tu as vite fait le tour ). T’as quand même quelques pistes très bonnes comme le fait que Richie a 24ans et que toi à 24ans, tu étais World Champ’, c’est juste excellent ça. Outre cette argumentation pas forcément énorme mais ce qui est logique, le gros point fort c’est la gimmick. Le côté prédateur de Randy se sent à travers chaque mot et c’est vraiment la force de RP.

    Fais gaffe à certains détails qui finalement ont leur importance pour la crédibilité du RP et continues avec cette gimmick c’est du très bon.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Sam 7 Juil - 21:56

    Merci, Micka.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par Brian Kendrick Dim 8 Juil - 10:30

    Ce qui me fait plaisir avec ce RP, c'est que j'ai l'impression que t'as suivi les conseils. T'as divisé ça pour que ça soit moins lourd, ta partie principale est plus courte et moins indigeste et t'as fait un effort sur les images et le contexte.
    J'ai toujours un peu de mal avec le fait d'attaquer physiquement son adversaire (ici son père) dans un RP, je trouve ça trop facile. Heureusement tu ne t'attardes pas trop là dessus et c'est pas inutile, ça prend place dans la globalité du RP.
    Chui moins casse couille que Micka sur la date (Razz) mais je suis d'accord sur l'argumentation. Elle est pas tip top en dehors de l'histoire des 24 ans qui est vraiment très efficace (peut-être que t'aurais pu tirer ça en longueur). Toutefois, tu réussis à toujours être au dessus de Steamboat. Tu t'assures toujours de te placer au dessus de lui, et c'est l'important. T'as fait le boulot d'une plutôt bonne façon !
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Dim 8 Juil - 10:32

    Vous imaginez même pas la galère d'argumenter sur un gars comme Richie. Micka et moi, on n'a pas eu de chance. Réjouissez vous que Styl prenne Rhodes. I hear voices in my head. - Page 2 1929873797
    Merci, Al.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par The Future Dim 8 Juil - 13:29

    Un des avantages de ce rp c'est qu'il sonne très Randy Orton, on y croit. C'est très important en fin de compte car il est plus facile d'apprécier un personnage et un rp quand le contexte lui colle à la peau. La première partie, les deux premières parties en fait, sont assez maladroites. Que ce soit l'attitude de Ricky ou comme l'a souligné Micka des détails d'ordre temporel. C'est assez dommage puisque finalement sur la forme elles sont sympathiques, mais pour le fond légèrement useless. Pour la suite je te reprocherai surtout de ne pas t'être assez concentré sur Randy et Richie au profit de Bob et Ricky. Par contre la fin est bien meilleure et bien plus convaincante, c'est super de finir le rp comme ça. Pour les prochaines fois essaie de ne pas trop oublier la dimension catchesque, c'est vrai qu'Orton à un credo plus psychologique mais il faut trouver le juste milieu. Bonne chance pour ta demi-finale. I hear voices in my head. - Page 2 2211342792
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Dim 8 Juil - 13:31

    Yep, merci Guiz'.
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par John Cena Lun 9 Juil - 12:43

    Ce RP passe vraiment mieux que le dernier. Il est plus fluide, plus vivant, un peu moins stéréotypé et en tout cas, j'ai pris plus de plaisir. Ça fait moins pâté. Après, en lui-même, ton RP alterne entre poussif sur les deux premières parties, et le très bon, la fin principalement. Mais bon, ça peut se comprendre, Richie, c'est pas simple. Après, que dire que ta maitrise de la gimmick est toujours aussi bonne et continue sur cette voie.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Lun 9 Juil - 12:44

    Merci, c'est sympa.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par A double. Lun 9 Juil - 14:30

    Contrairement à d'autres on voit bien que tu prends clairement en compte les conseils qu'on te donne. Et c'est en partie la raison pour laquelle tes RP's sont de mieux en mieux. C'est déjà plus propre, plus plaisant à lire. Au début tu t'cherchais un peu avec la gimmick de Randy, car c'genre de mec faut vraiment bien se l'approprier pour rendre un truc bon. Et tu commences à vraiment bien maîtriser ses paroles, son style. Parfois tu t'égares avec certaines paroles qui colleraient pas forcément à Randy, mais l'reste c'est juste du typique Orton. Après ouais j'pense que la mise en situation où Ricky arrive j'pige pas vraiment. J'pense que si Randy rendez visite à l'improviste à Ricky ça aurait mieux passé. Limite, tu l'menaces, le séquestre. Du Randy, quoi. Mais ça n'empêche que t'as réussis à rendre quelque chose de bon, voir très bon. Et là j'sens que tu commences à maîtriser l'côté psycho d'Randy et c'est un peu la base avec lui. Comme on en avait parlé, ça sert d'avoir Kane avant Randy. I hear voices in my head. - Page 2 1929873797

    En tout cas, c'est du vrai good job. Smile
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Lun 9 Juil - 14:33

    Ouais, même s'ils sont sensiblement différents quand même.
    Merci.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Mer 11 Juil - 17:24

    J'hésite à continuer avec Orton. J'ai l'impression de toujours dire les mêmes choses et de ne pas y arriver. Ca ne me plaît pas vraiment. Bref, j'attends vos avis pour voir.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Lundi 9 juillet 2011, la troisième carte de la IWA est en ligne. Randy Orton fera face à Bobby Lashley. Randy est chez lui, en train de s'entraîner quelque peu en vu de son futur match. L'armée l'appel pour lui parler d'un sujet important et veut le voir au plus vite. On lui donne une adresse précise où il devra se rendre pour que tout le monde se rencontre. Orton dit qu'il a tout son temps et qu'il viendra dès qu'il le voudra. Il ne cherche pas plus loin et rccroche. Deux jours plus tard, un bus arrive à l'endroit qui avait été indiqué par téléphone à Randy.

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton114

    Les portes s'ouvrent après quelques instants. Presque d'emblée, des soldats viennent s'intéresser au bus. Orton en descend et regarde les soldats devant lui qui le saluent. Randy se contente de les regarder et ne rend pas le salut militaire reçu. Une personne à l'allure certaine arrive vers Randy à son tour. Les soldats le laissent passer, s'écartent de son chemin pour qu'il puisse accueillir Randy. Il semble être un homme important, ici.

    ???. - Bienvenue, monsieur Orton. Je suis l'homme vous ayant donné rendez-vous ici. D'ailleurs, si vous voulez bien me suivre, j'ai..

    Randy Orton. - Wow wow wow, du calme. Avant même de bouger où que ce soit, je veux savoir pourquoi m'avoir convoquer ici. Je veux savoir pourquoi dois-je vous honorer de ma présence et pourquoi vous venez en rampant vers moi alors qu'il y'a quelques années, j'ai déserté mon camp. Et je veux aussi savoir qui êtes vous ?

    ???. - Je vous ai convoqué ici pour vous investir d'une mission face à votre prochain adversaire, cette vermine de Bobby Lashley. Je suis le Général Conlon. Et nous ne revenons pas en rampant vers vous, ayant connaissance de votre passé peu glorieux dans l'armée, mais bien parce que vous avez un réel passé militaire. Parce que nous voyons en vous quelqu'un ayant les capacités de mener à bien la mission que nous nous sommes promis de donner au premier soldat digne de ce nom qui devrait faire face à Lashley. Alors, si vous voulez bien me suivre.

    Randy Orton. - Et qu'est-ce que cette mission, exactement ? Quel est cette chose qui vous fait penser que je suis cet homme et pas un autre ?

    Le Général semble déjà exaspéré mais souffle un peu et répond à Orton.

    Général Conlon. - Nous avons suivi votre prestation face à monsieur Steamboat. Nous avons assisté à la destruction massive commise. Et ça, c'est exactement ce que nous voulons contre Bobby. Une destruction, une punition. Nous voulons rayer son nom de ce pays et de cette putain de planète. Et je vois tout. Je vois dans votre oeil que c'est aussi ce que vous voulez contre Bobby.

    Randy Orton. - Je veux cela contre tout le monde mais Bobby mérite une correction suite à son attaque face à moi lors du dernier show. Je dois dire que vous m'avez convaincu. Je vous suis.

    Le Général semble ravi. Orton ferme son bus et laisse Conlon lui tracé son chemin en se contentant de le suivre.

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton115

    Général Conlon. - Monsieur Orton, sachez que nous croyons en vous. Bobby a cependant beaucoup de compétences en matière de combat. Il faut que vous restiez sur vos gardes et..

    Randy Orton. - Attendez, attendez. Je me fous de savoir quelles sont les capacités du personnage en face de moi. Tout ce que je sais, c'est que Bobby est un lâche absolu et surtout, une personne que j'effraie. Vous avez certainement du voir la fin du dernier show où Bobby s'est violemment attaqué à moi, tentant de me blesser gravement à la tête en y portant de multiples coups. Il attendait une commotion cérébrale chez moi mais je suis aujourd'hui à 100%. Il n'y a pas de doutes. Bobby veut juste avoir la tâche facile face à moi en m'affaiblissant le plus possible mais le fait est qu'il faut encore être capable d'affaiblir les gens. S'il espère gagner notre match avec des attaques de si faible puissance, alors il devrait revoir sa tactique. Lashley aurait voulu m'avoir affaibli devant lui pour notre rencontre car il sait qu'au fond, il n'est pas le dominateur qu'il prétend être mais une proie lambda pour un prédateur tel que moi. Mais l'on affaiblit pas une vipère si facilement, croyez moi.

    Général Conlon. - Lâche ? Cet homme ne tient jamais la route, nul part ! Il mérite de crever, rien de plus.

    Randy Orton. - Ne vous en faîtes pas, je m'occuperai de cela en temps voulu. Je n'ai, de toute manière, rien à craindre face à un homme tel que lui. Il est homme à vanter sa domination mais en réalité, existe-t-elle vraiment ? A-t-il réellement réussi à établir une quelconque domination à travers le temps, comme il le dit ? Non, jamais. Il est celui qui fuit dès que la difficulté se fait ressentir. Il est celui qui n'accepte pas le défi mais qui aujourd'hui est forcé de devoir lui faire face car il tombe sur moi. La WWE m'avait au sommet pendant des années, j'ai tout vécu là bas et rien ne m'a jamais stoppé. En ce qui le concerne, il est parti à la première blessure, dès qu'il a senti que le niveau s'élevé quelque peu. La TNA lui offre une chance de se racheter mais là encore, il échoue devant l'adversité et ne remporte absolument rien. Vient alors de petites apparitions en MMA où il échoue lamentablement devant Chad Griggs, un fighter des plus banal. Son oeil est endommagé aujourd'hui, suite à cette rencontre. Il ne me verra pas arriver, il ne me verra pas le terminer et ensuite, quand il réalisera que le niveau est trop grand pour lui après sa déconvenue face à moi, il repartira à nouveau car même lorsqu'il s'agit de défendre une nation, lorsque la mission devient trop difficile, il crise comme un adolescent, se rebelle et part. Pathétique.

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton116

    Randy Orton. - Mais je dois dire qu'il part tout le temps à juste titre. Son niveau n'est pas exemplaire, son jeu n'est pas élevé et ce que je vois avec ce match face à lui, c'est une proie encore plus grosse que les autres qui m'est livrée. Rien de plus. Lashley est homme à compter sur sa musculature imposante pour s'établir, il n'a aucune stratégie, il ne réfléchit pas. Il compte sur les capacités qu'il pense avoir mais qu'il n'a pas. De mon coté, j'ai l'expérience pour moi, j'ai la science du ring pour moi. Aussi imposant soit-il, il ne m'impressione pas du tout. Je sais encaisser les coups et j'ai déjà fait face à des proies plus imposantes que lui sans flancher. Lashley n'est tout simplement pas assez malin pour venir à bout de moi. Dès que j'en aurais l'occasion, j'en terminerai et prendrai ma revanche sur son acte de lâcheté lors du dernier show. Il est juste une machine, une machine qui s'épuise très vite, qui rouille au bout de quelques minutes. Il me suffira de l'épuiser pour le rendre totalement inoffensif, sans vie et lui porter le coup fatal qui le renverra chez lui. Pour la première fois, il ne fuira pas de son plein grés mais y sera forcé suite à une rencontre de trop, une rencontre face à Randy Orton.

    Général Conlon. - C'est ce que nous cherchons. Jusqu'ici, personne n'avait attiré l'attention dans le camp. Nous n'avions remarqué personne du coté adverse pour pouvoir lui faire mal. Il faut admettre que malgrès votre sale coup envers l'armée, vous êtes celui le plus à même de détruire Lashley.

    Randy Orton. - Vous ne faîtes que vous répéter et dire quelque chose que je sais déjà. La soi disant domination de Bobby n'est qu'illusion. Il peut en parler tant qu'il veut, les hostilités ne font que commencer. Il fait beaucoup de bruit, il a beaucoup d'effet pour très peu de choses. Nous ne sommes qu'au début et il mise sur le facteur de l'inconnu pour pouvoir tromper son monde et se hisser au plus haut qu'il peut être. Il préfère de la vague de popularité dont il peut profiter avec le buzz qu'il a créé pour aller vers l'avant et vers le haut. Le problème, c'est que la gloire de Bobby n'a jamais été qu'éphémère. Il est un soufflé qui redescend vite car il n'a pas été bien préparé, car il n'a pas de bonnes bases. Il tente de tromper son monde tant qu'il est encore temps mais lorsque tout le monde se rendra compte qu'il n'est rien et qu'il n'est pas capable de tenir sur la longueur, le soufflé retombera et il partira dans l'ombre, s'il reste. Il adore les moments d'effervescence et de rêverie mais ce moment s'arrêtera face à moi, lorsque trois lettres résonneront dans son crâne. R..K..O. On ne peut simplement pas miser sur lui, on ne peut simplement pas lui faire confiance. Il est un traître, un lâche et il l'a encore prouvé avec vous.

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton117

    Randy Orton. - Il croît à sa domination et peut y faire croire pour une seule et unique raison: le fait qu'il ait affronté des adversaires faciles durant ces deux semaines. Preuve en est, il vient à bout de Tyson Kidd cette semaine et ce dernier part, sentant qu'il n'a pas le niveau, qu'il n'est pas prêt. Mais la meilleure preuve reste son premier adversaire: Richie Steamboat. Un homme qu'il a vaincu avec des difficultés alors que moi, je l'ai défait sans la moindre pression et l'ai envoyé à l'hôpital pour un bon bout de temps. Il n'a défait que des petites frappes jusqu'à présent, des hommes au physique frêle qu'il pouvait dominé à cause de leurs inexpériences dans le ring. Moi, je ne pèse pas moins de 100 kilos. Je ne suis pas faible, je ne suis pas un lutteur bas de gamme limite amateur. Je ne suis pas là pour faire le spectacle, je viens dans le ring pour faire le travail et le faire jusqu'au bout. Je suis dans le ring pour briser des rêves, pour mettre en danger. Je ne laisse plus la place à l'erreur depuis un bon bout de temps et c'est ça que Bobby devra comprendre une fois qu'il aura perdu et qu'il se remettra en question. Il va mourrir et je ne ferai pas cela pour une nation, je ferai ça pour moi et pour mon simple plaisir. Rien de plus.

    Général Conlon. - Je me fous de pourquoi vous le faîtes. Je veux juste que vous étaliez son corps devant tout le monde, rien de plus.

    Randy Orton. - I will finish him. Kazarian et moi avons un contentieux à résoudre en final et je ne lui laisserai pas la chance de faire face à quelqu'un d'autre que moi. Et ce n'est pas Lashley qui va m'arrêter. Personne ne peut m'arrêter, certainement pas quelqu'un qui n'a jamais joué que dans les petites cours. Il est passé par la case ECW alors qu'elle ne représentait plus rien si ce n'est qu'une place où l'on plaçait ceux en trop qui n'avaient rien de spécial. Lorsqu'il s'est dirigé vers le MMA, il n'a même pas pu se faire une place à l'UFC et a du se contenter de la Strikeforce, là où il n'est même pas parvenu à percer et à se faire un nom. Cette final me tend les bras car j'ai la chance de faire face à un faible, un lâche. Et non, je ne compte pas laisser passer ma chance. Croyez moi, je n'aurai pas à me forcer et vous aurez ce que vous voulez, tout comme moi. This Sunday, it'll be a murder.

    Les yeux d'Orton expriment une grande rage alors qu'il conclue.

    Randy Orton. - Because nobody can stop the viper's rage !

    Le Général veut serrer la main de Randy mais ce dernier part sans même faire attention à lui. Orton vs Lashley, c'est à R!ot 3.

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton118
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par C.R.E.A.M Mer 11 Juil - 22:00

    C'est plus que bon, Orton est un personnage très dur à manier il va falloir un temps pour que tu t'alignes à ce personnage mais tu montre des choses prometteuses donc ne change pas de personnage, suis mon conseil.
    Donc déjà la gimmick, tu la tiens. Mais tu pourrais encore pousser plus loin le vice, montrez que vraiment t'es un beau salopard sans aucune pitié. J'aurai aimé voir un Orton encore plus tordu, par ex : se faire supplier de conclure l'engagement avec le général parce que sur le coup, tu te laisse trop mener dans le bateau.
    L'argumentation, c'est pas mal du tout. T'as fait un excellent boulot, ça monte bien crescendo. On sent que t'as des idées et que tu les exploites. J'aime bien comme tu les bases tes argumentations, y'a un réel boulot de connexion entre tes arguments et j'apprécie.
    Continue avec Orton, ça va payer. Déjà que tu le tiens bien !
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Mer 11 Juil - 22:10

    Thanks Pra. Wink
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par Micka' Jeu 12 Juil - 20:12

    Sérieux c’est de la merde, je suis sur de gagner ! Blague pourrie …
    Je vais commencer par répéter ce que t’as dis sur mon speech, il y a une belle ressemblance entre nos speechs, on a pris plus ou moins les mêmes arguments et les mêmes pistes. Là où un attaquait, l’autre avait prévu la défense et ça donne une belle dimension à l’affrontement.
    Bien joué pour le contexte, ressortir Conlon c’est très intelligent, tu le manies très bien et ça apporte un gros plus au RP.
    Le début du RP est vraiment bon, le dialogue est fluide et la façon dont Orton profite de l’attaque de Lashley pour le rabaisser et critiquer le côté Dominator est bien foutue. Ce que je regrette et où moi j’en ai profité à taper c’est sur la désertion d’Orton, je pense que t’as pas assez défendu sur ce point là.
    Tu retraces assez bien le parcours de Lashley avec ces défaites mais ça manque un peu de folie, un peu de piment, c’est bon, mais c’est pas non plus excellent, il manque ce tranchant qui peut faire la différence dans un paragraphe comme ça.
    Les deux-trois paragraphes suivants sont bon dû avant tout à la très bonne gimmick d’Orton mais au niveau de l’argumentation t’as pas réussi à décoller à ce moment là, t’as du manquer d’arguments, dommage car y a un coup de mou dans le RP.
    Dommage pour toi que t’es pas insisté davantage sur le côté que Lashley n’ai été champion qu’à l’ECW et non à Raw, qu’il n’ai combattu qu’à la Strikeforce et non à l’UFC car c’était un terrible argument pour finir le RP.

    Un très bon RP avec toujours cet excellent Orton mais l’argumentation aurait pu être meilleur. En fait ce qu’il t’a manqué c’est l’argument ultime, celui qui te permet de vraiment finir Lashley. Franchement un très bel affrontement, ça va être serré à mon avis et que le meilleur gagne.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Jeu 12 Juil - 20:14

    Moi qui pensait avoir flanché et produit une belle daube, je suis surpris. Sans faire genre. Merci, Micka. Content de t'avoir affronté.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par Brian Kendrick Dim 15 Juil - 12:23

    Le soucis c'est que j'ai pas l'impression que finalement, t'ais vraiment su quoi faire de ton contexte sur le long. La relation entre Orton et Conlon mène à rien de particulier finalement, alors qu'au début c'était plutôt prometteur. Comme l'a dit Micka, je pense que t'aurais pu mieux défendre sur la désertion de Orton. Il y a de bonnes idées, comme la comparaison entre le Steamboat Lashley et le Steamboat Orton, ouais. Je sais pas vraiment quoi dire de plus. C'est un RP pas mauvais, mais pas super non plus, parce qu'il te manque le petit truc pour enfoncer. Mais ça vient probablement d'une semaine où t'a pas été hyper motivé, et ça peut très bien être le contraire une autre semaine.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Dim 15 Juil - 12:25

    Ouais, j'a pataugé dans la semoule. Merci, je rendrai ça.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par The Future Dim 15 Juil - 18:29

    Il y a du bon et du moins bon cette semaine encore. Tout d'abord le contexte. Cette invitation je m'attendais à ce que tu l'utilises bien plus, à vrai dire que tu l'utilises tout simplement. Le lieu aurait pu servir de théâtre à la trahison de Lashley afin d'exposer ses points faibles, mais finalement tu l'oublies totalement et le général (qui a une façon de s'exprimer qui ne lui va vraiment pas) est presque inutile. Ne te force pas à vouloir d'un contexte particulier s'il ne t'aide pas, un in-ring ou un simple interview peut parfaitement faire l'affaire. Au niveau de l'argumentation, le début et la fin sont vraiment bons puisqu'ils s'appuient sur des faits réels et incontestables. Les points noir à ce niveau là restent les 3e et 4e paragraphes où Orton ne lance que des idées et des impressions sans vraiment rien apporter de neuf, cette partie aurait gagné à être écourtée. Mais je continue de croire que tu as un bon feeling avec Orton, il s'agirait peut-être maintenant de te l'approprier un peu plus en lui ajoutant des traits de caractère qui pourrait le rendre moins prévisible pour la suite et te donner un nouvel élan. Ne te cantonne pas à ce qu'il existe à tout prix, prends des libertés, fais le tri dans tes arguments pour mieux faire ressortir les plus intéressants et surtout ne change pas, tu tiens le bon bout et ce bon rp malgré tout doit t'inciter à persévérer.


    Dernière édition par The Future le Dim 15 Juil - 18:33, édité 1 fois
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Dim 15 Juil - 18:31

    Merci, Guizmo.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Ven 20 Juil - 21:12

    R!ot #3 n'est pas tout à fait terminé alors que Bobby Lashley vient de retourner en coulisse. Sur le ring Bubba Ray Dudley suffoque toujours des attaques qui a subi pendant qu'autour de lui rôde Frankie Kazarian. Le Future se tient la tête entre les mains et en veut décidément beaucoup à son ennemi de l'avoir écarté de la course au titre. Il le roue de coups et comme si ça ne suffisait pas descend du ring, attrape une chaise... mais se ravise et remonte finalement avec un micro.

    Kazarian. - Bully Ray, you didn't win... anything !

    I hear voices in my head. - Page 2 Kaz_bm10

    Le finaliste ne semble pas être en mesure de l'écouter, mais Kaz s'en fout.

    Kazarian. - Tu sais très bien ce que je veux dire. Cette victoire n'a pas de sens, cette victoire n'a pas de valeur, nothing. La seule chose que tu as gagné ce soir c'est de t'être mis à dos Frankie Kazarian, l'avenir de cette fédération. Tu m'as volé ma place en finale et jusqu'au jour où j'aurai la ceinture d'international heavyweight champion autour de la taille je ne te lâcherais pas pour ça. Tu pourras aller te cacher à l'ECW, à la NJPW ou dans tout autre établissement paumé où tu t'es établi en maître, j'ai les relations nécessaires pour te suivre aux quatre coins du globe. You had the power, I've got the power ! Ce n'est qu'une question de temps pour toi, d'autant plus pour moi. D'ici peu je serais au sommet et tu retourneras gratter des titres par équipes minables dans des fédérations sans nom comme tu l'as toujours fait, mais en attendant je vais te pourrir comme jamais tu n'as été pourri dans ta vie. Dès la semaine prochaine...

    I HEAR VOICES IN MY HEAD...

    Les enceintes crépitent et en haut de la rampe se dessine la silhouette d'une vipère, Randy Orton.

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton119

    Après s'être fait flasher par les milliers de spectateurs toujours présents dans le Staples Center, l'apex predator descend nonchalamment sous le regard médusé de Kazarian qui trépigne sur le ring.

    Kazarian. - What are you doing there ?

    Orton contourne le ring et attrape lui aussi un micro en passant entre les cordes.

    Kazarian. - You wanna fight ? Come on !

    Orton tourne alors le dos à Frankie et s'accroche aux cordes d'une main pour donner sa réponse.

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton120

    Orton. - Non, Frankie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis venu en paix. Bien que l'envie de t'écraser le crâne avec un RKO soit tentante, je n'en ai pas l'intention. Je te laisse sain et sauf pour cette fois car nous avons d'autre choses à nous occuper. Bien sûr, je ne parlerai pas non plus de ton échec lamentable ce soir après toutes les promesses. Je ne ferai rien de tout cela car j'ai eu bruit de la prochaine carte de l'association. Le main event verra s'opposer ce débris inconscient ici présent avec son crétin de frère face à.. Toi et moi, Kazarian.

    Kaz dépite alors qu'Orton lui tourne toujours le dos. A l'inverse du Future, il semble très calme.

    Kazarian. - Tu te fous de moi ? Dis-moi que tu te fous de moi, j'ai passé une assez mauvaise soirée comme ça. Please Randy, dis-moi que c'est une blague de mauvais goût et que là haut personne n'a décidé de ça.

    Orton. - Ne croît pas que cela m'enchante plus que toi. J'ai toujours en travers de la gorge ma défaite face à toi. Mais dis toi que tu fais le main event grâce à moi alors, estime toi heureux. De toute manière, n'aie crainte de ce match. Ce ne sont pas deux dégénérés qui travaillent ensemble depuis plus de 15 ans qui vont m'effrayer. Comme on dit, toutes les meilleures choses ont une fin car après un moment, après un certain temps, l'efficacité d'une machine s'ammoindri et les Dudleys ne font pas exception à la règle. Trop de matchs pendant trop d'années les ont mené à avoir les mouvements difficiles et lourds. Par fierté, ils ne reconnaîtront pas qu'il est temps de partir mais bien sûr, une mascarade ne trompe pas les gens très longtemps. Il suffira que j'accélère le rythme pour les rouiller totalement et je n'aurai certainement pas de morceau à te laisser. Et puis, il vaut peut être mieux que cela se passe comme ça après ce que tu as montré ce soir.

    Kaz semble perdre patience et utilise Bubba Ray comme défouloir pour évacuer son stress, ici avec un coup de genou pour renvoyer au sol le Dudley qui tentait de se relever.

    I hear voices in my head. - Page 2 Kaz0_b10

    Kazarian. - Bully Ray's collapse. Randy ! Jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas le fleuron de cette organisation that I am. Si ce que tu dis est vrai ce sera la preuve qu'encore une fois pour te retrouver en main event tu as besoin de moi.

    Orton. - Tu es pathétique.

    Kazarian. - What about Bobby Lashley ?

    Orton fait volte-face et la tension monte d'un cran.

    Kazarian. - J'ai perdu ma demi-finale et tu n'as pas fait mieux, mais peu importe. Si je dois faire équipe avec toi je dois être sûr que tu ne seras pas distrait à cause de ta défaite de ce soir. Take a look, je vais personnellement avoir l'occasion de prendre ma revanche sur ce match et je ne compte pas passer à côté. Je n'ai pas peur d'affronter de nouveau Bully Ray, à le voir comme cela j'en ai même envie. J'avais cette victoire qui me tendait les bras et pour une raison qui m'échappe encore me voilà out. Devon devait intervenir, parce qu'il ne pouvait pas gagner seul et c'est pour cela que j'ai gardé mes appuis et me suis déconcentré de lui. Vas-t'en savoir pourquoi, le deuxième Dudley ne s'est pas ramené et il a réussi à me surprendre d'une manière assez incroyable au moment où je me suis rendu compte que ça ne se jouerait qu'entre lui et moi. Maintenant il rampe pour le titre et moi pas mais une chose est sûre, si on rejoue le match je le gagne. Il est tellement mal à s'accrocher aux cordes, regarde-le, que la semaine prochaine il sera craintif à l'idée de m'affronter et surveillera l'entrée en quête de Lashley, je n'aurai alors pas de mal à lui faire ravaler sa fierté. Don't panic ! J'ai peut-être perdu aujourd'hui mais je vais en tout cas terminer ce show de la même manière que les autres, avec mon adversaire au sol et la ceinture d'heavyweight champion dans le viseur. Mais peux-tu seulement en dire autant Randy ? Can you ?

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton211

    Orton. - Si je le peux ? Non seulement je le peux mais je le fais. Paniquer n'est pas mon genre, surtout quand je vois ce déchet transpirant juste à coté de nous. Bully peut faire croire ce qu'il veut, qu'il est dur, sans pitié, trash, je n'en ai que faire. Je me souviendrai toujours de lui comme le pauvre paysan qui bégaye qu'il est. Je me souviendrai toujours de lui en tant qu'homme bien portant qui n'est là que pour faire rire deux ou trois crétins dans une salle presque vide. Bully Ray n'est pas homme à m’impressionner et il n'arrive certainement pas à me faire gober tout ce qu'il veut faire gober à tout le monde ! Je lui aurai placé un RKO avant même qu'il n'ait pu dire Buh Buh Ray et son consanguin de frère n'aura pas le temps d'intervenir, trop occupé à tester l'état de ses genoux. D'ailleurs, toi qui insiste sur le fait que tu ne veuilles aucune distraction, je te trouve bien troublé par ce bon à rien rampant sur ce ring. Regarde le, c'est ça qui t'obsède ? Et bien j'ai des nouvelles pour toi : il n'est pas seul pour ce match ! Alors, fais en sorte qu'il se défasse de ta petite tête pour laisser place au deuxième.

    Pendant ce temps là, Ray essaie de se relever. Kaz tente à nouveau de se jeter dessus mais Orton, plus vif, place un kick dans les cordes qui renvoi le Dudley au sol.

    Orton. - Je ne veux pas avoir à rattraper tes erreurs, Bubba Ray ou pas.

    Kazarian. - J'entends ce que tu me dis, viper. La semaine dernière je me suis longuement attardé sur la Team 3D. Leur split, leur reformation, beaucoup de détails pour rien. Je me suis leurré de l'idée que les Dudley Boyz existaient toujours, mais il n'y a jamais que Bully Ray. Devon n'est présent qu'à nourrir ses ambitions et frapper une femme. GOD ! Qu'est-il devenu ? Avant ce soir je m'attendais encore à un sursaut d’orgueil de sa part mais il faut se rendre à l'évidence que l'histoire des frangins est terminée. Il fut un temps où aucun des deux ne se présentait sur le ring sans l'autre, à l'époque leur complicité aurait empêché Lashley d'attaquer. Il n'y a pas eu la moindre protestation au dominator, pas la moindre intervention. Tu ne me feras pas dire qu'il existe encore un esprit d'équipe chez ces deux là aujourd'hui, j'ai suffisamment donné dans le mélodrame. Je ne ferai pas l'erreur de croire qu'il y a quelque chose à craindre de Devon Dudley une seconde fois, crois-moi.

    Orton. - De toute manière, il fallait bien que cela arrive. Depuis quand avons nous vu une équipe digne de ce nom depuis des années, maintenant ? Quel est le défi à surmonter dans ce qu'on appelle encore la division tag team qui n'en a plus que le nom ? S'ils se sont réunis après s'être trahis, c'est parce qu'ils ont vu dans le tag team une brèche dans laquelle s'engouffrer et profiter d'un succés sans aucune saveur. En ce qui me concerne et tu le sais bien, je ne suis pas du genre à aller vers la facilité. Preuve en est, je m'associe à toi pour cette fois. Tout comme leur équipe n'est jamais qu'une nouvelle association, à vrai dire. Une reformation, une tentative² de recollage de ce qui a cassé, comme tu l'as dit. Mais eux, ils ne se gênent pas pour raviver le passé. Toi qui te proclame le futur, tu devrais comprendre qu'ils aiment raviver les gloires passées car ils savent pertinemment que leur futur est obscure. C'est pourquoi ils veulent raviver leur équipe en même temps que cette division des plus pathétiques et ridicules. Car leurs passé les font rêver. Mais je salive déjà à l'idée de les mordre et prouver une bonne fois pour toute à Flair qu'il n'y a pas lieu de créer des titres par équipes.

    I hear voices in my head. - Page 2 Kaz1_b10

    Kazarian. - Ne t'en fais pas pour Ric, il sait très bien ce qu'il doit faire. Le championnat par équipe n'a jamais été et ne sera jamais sa priorité. La seule chose qu'il l'importe à juste titre et d'avoir un champion digne de ce nom like me, et ce n'est pas les plaintes de Bully Ray qui y changeront quoi que ce soit.

    Randy observe Bubba avec un regard par dessus l'épaule de Kaz et le voit s'agenouiller difficilement.

    Orton. - Pourquoi devrait-il diriger son attention vers toi alors qu'il me compte dans ses rangs ? Pourquoi devrait-il faire attention à un simple cruiserweight alors qu'il a Randy Orton, plusieurs fois champion du monde poids lourds ? Tu sais, je pourrais râbacher moi aussi mes gloires passées et dire que j'ai plus de dix titres à mon actif mais je ne fais pas partie de la patrie Dudley, moi. Qu'est-ce que cela peut bien me faire qu'ils aient été 23 fois champion du monde par équipe ? Cela me passe par dessus la tête. Je ne prête pas attention aux petits règnes pathétiques et sans aucune importance. Je ne prête pas attention aux futilités. Avoir remporté ces titres 23 fois veut dire les avoir perdu 23 fois aussi, en somme, beaucoup de défaites pour des prétendus dieux du tag team wrestling. Ici, nous parlons de choses sérieuses. Pas de sous-culture japonaise ou que sais-je encore. Nous parlons de réel compétition et c'est là que nous voyons que les Dudleys n'ont plus rien à faire dans ce business, car ils n'arrivent plus à obtenir ce qu'ils veulent et ce malgrès les plaintes récurentes qui commencent d'ailleurs à m'agacer maintenant. On ne veut pas avoir affaire à une vipère agacée car elle mord et attaque sans relâche jusqu'à en avoir terminé. Alors, qu'ils retournent répéter les mêmes choses à chaque apparition si cela les enchante, moi, je sais très bien ce qu'il en est. Et j'espère que tu en fais de même, Kaz.

    Mais Kazarian n'a pas le temps de répondre que Bubba se jette dessus, Orton le pousse en dehors du ring où il tombe lourdement et... RKO sur Bubba Ray Dudley !

    I hear voices in my head. - Page 2 Orton212

    Le plus gros des Dudley ce sera donc pris le finisher de tous les demi-finalistes de la soirée, quelle tanche. Nous on ne fait pas d'rp conceptuel, on est pas assez bon pour ça. La semaine prochaine vous aurez surement droit à un match entre Randy Orton et Frankie Kazarian, normal. Peace.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par Brian Kendrick Sam 21 Juil - 23:40

    Ça fait du bien de voir une coop' comme ça.
    Ça s’enchaîne plutôt bien et le fait d'être à deux permettait de bonnes transitions dans l'argumentation. Comme prévu, elle est majoritairement portée par Orton de ce que j'ai ressentie, mais c'est pas pour autant des trucs pompés sur la semaine dernière. A côté de ça, Kaz est top dans son rôle que je qualifierais d'acharné rancunier qui lâche rien. Vous avez su vous servir du show de la semaine dernière, qui reflète bien les absences de Devon ouais, c'est un argument que je trouve sympa. A noter quelques phrases pas clairs, surtout du côté d'Orton. J'ai quand même l'impression que la fin s'est faite en catastrophe, ou du moins que c'est vachement brutal. J'aurais aimé une vraie conclusion quoi. Enfin, c'est un RP que j'ai eu du plaisir à lire, GG à vous deux.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Sam 21 Juil - 23:42

    Phrases pas nettes comme ?
    Merci, Al'.

    Contenu sponsorisé


    I hear voices in my head. - Page 2 Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:20