INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Dominator - Page 2 1340886068-championsiwa

Dominator - Page 2 1340749011-vacant
Dominator - Page 2 1340749011-vacant
Dominator - Page 2 1340749011-
vacant

Dominator - Page 2 1340886193-Actualites


Dominator - Page 2 1342796812-ppvavenir

Dominator - Page 2 1342797047-floridaridePETIT

Dominator - Page 2 1340886250-liensutiles
Dominator - Page 2 1340886937-rglement
Dominator - Page 2 1340887005-synopsis
Dominator - Page 2 1340887134-roster
Dominator - Page 2 1340887201-arena

Dominator - Page 2 1340887537-Top5

Dominator - Page 2 1343759347-top5-5
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
A double.
Morr'
apex predator.
C.R.E.A.M
Micka'
9 participants

    Dominator

    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Dominator - Page 2 Empty Re: Dominator

    Message par apex predator. Mer 11 Juil - 22:26

    Ca me fait rire parce qu'on a beaucoup d'axes d'argumentations qui se ressemblent quelque peu. On s'est un peu contré l'un l'autre sur beaucoup de choses dans notre RP, sans même le vouloir. ^^
    Bref, cette semaine, j'aime. C'est du solide même si je n'ai pas trop aimé le paragraphe où tu dis que Randy n'a plus personne à qui s'attaquer quand on parle de Bobby Lashley. Parce que l'idée n'est pas mauvaise, mais il n'y a pas réellement de chute, pas réellement de percussion dans ce paragraphe. Commencer par la désertion, je me doutais que tu allais en parler et tu l'as très bien fait. J'ai essayé d'anticiper le coup dans mon RP mais t'as tellement bien tourné ça que je pense que la résistance de mon anticipation est mise à rude épreuve. Pour moi, t'aurais certainement du mettre ça vers la fin. Une chose, j'ai adoré ton Lashley ici. Moi qui n'était pas le plus convaincu après tes deux premiers RP, ici, je vois un Lashley assez intense et tranchant dans ses paroles. Peut être que t'as trouvé la formule adéquate pour faire avancer ton Bobby. Franchement bien joué. Content d'avoir eu ce match face à toi. Que le meilleur gagne.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Dominator - Page 2 Empty Re: Dominator

    Message par Brian Kendrick Dim 15 Juil - 12:13

    Voir Orton se ramener au milieu du tribunal ça m'a un peu fait tilt, mais la confrontation direct des deux et la reprise de tout ses arguments possibles pour les contrer, c'est une bonne idée, que tu as bien exploitée, et jusqu'au bout. Tu restes pas uniquement sur la défensive, puisqu'à chaque paragraphe, y a une vraie riposte qui attaque Orton. J'aime aussi le fait que les arguments ne soient pas les mêmes trucs dits et redits à propos de ton adversaire. Sans être trop violent Lashley est plus percutant que la semaine dernière. Il y a quelques bonnes phrases qui sortent du lot, dont une en particulier que j'ai bien aimé mais je la retrouve plus Sad
    Par contre je sais pas si je te l'ai déjà dis mais va falloir faire un truc pour les nombreuses fautes d'inattention.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator - Page 2 Empty Re: Dominator

    Message par Micka' Jeu 26 Juil - 22:31

    R!ot 5 c’est maintenant ! Le show vient de débuter, on a eu le droit à Eve Torres pour annoncer l’ouverture du show, les pyrotechnies ont explosées et les fans sont chauds bouillants. Tout est au rendez-vous donc. Le public n’attend qu’une chose, c’est de voir l’un de leur favori venir fouler le ring sauf qu’il vous rapidement déchanter. C’est en effet la musique de Bobby Lashley qui s’enclenche.

    Dominator - Page 2 1342383184-lashleytriomphe

    A peine le lutteur afro-américain débarque sous le titantron que les fans lancent un chant « Deserter !! Deserter !! » Bobby Lashley balaie le public du regard avant de s’avancer vers le ring. Il récupère un micro avant de monter dedans. Là il attend que les chants du public diminuent avant de commencer à parler.


    BOBBY LASHLEY - Je crois que mes paroles et mes actes lors de R!ot ne vous ont toujours pas atteints. Je vais donc vous rappeler que vous avez devant vous, l’un des finalistes du tournoi visant à déterminer le tout premier IWA World Champion. Je peux même vous assurer que devant vous se tient ce même premier champion. Bubba Ray Dudley ne sera qu’une formalité à vaincre. Remporter la demi-finale face à Randy Orton n’a pas suffit à faire éclater la vérité aux yeux de tous alors remporter la finale à Florida Ride devrait avoir un tout autre impact. C’est regrettable que je n’ai pu être présent la semaine dernière pour montrer une fois de plus à Bubba Ray Dudley que je lui étais réellement supérieur. Il a du sentir quand je lui ai porté mon Dominator que j’étais réellement le mâle dominant entre nous deux. En parlant de domination, l’ensemble du locker room à dû se rendre compte que la place au sommet était déjà prise. Tous sentent cette domination que je suis entrain d’installer. Tout cela n’aurait été possible si je n’avais pas vu la vérité, jamais je ne serai venu porter le combat ici et tous auraient pu avoir un emploi agréable ici à l’International Wrestling Association. Pour s’opposer à ma domination, Ric Flair est obligé de me programmer dans un Fatal Four Way où tout le monde sait qu’il s’agît avant tout d’un Handicap Match, mes trois adversaires seront obligés de s’allier pour pouvoir n’espérer que m’atteindre.

    Dominator - Page 2 1342388391-austinaries

    Faut croire que cette dernière phrase ne plait pas à Austin Aries. En effet, l’un des futurs adversaires de Bobby Lashley dans le Main-Event vient se pointer et il a un micro en main. Le plus grand homme qui n’a jamais vécu monte dans le ring et vient de confronter à Bobby Lashley à qui il ne tient pas la comparaison physiquement.

    AUSTIN ARIES - Wait a minute ! Tu peux me rappeler ton nom ?

    BOBBY LASHLEY - I’m The Deserter, I’m The Boss, I’m Bobby Lashley !

    AUSTIN ARIES - C’est bien ce que j’ai vu. Toi, Lashley, tu viens sur mon ring pour te montrer comme tous les autres Cena, Orton et Dudleys qui sont les privilégiés de Ric Flair. Stop à toute cette mascarade, Flair n’est pas un bon businessman. Si il l’était il privilégierait un véritable talent comme moi.

    BOBBY LASHLEY - Austin Aries, The Greatest Man That Ever Lived, ça fait un bien grand surnom pour un homme au palmarès si petit. Tu veux savoir pourquoi Ric Flair ne te traite pas comme certains autres noms de cette compagnie ?

    Dominator - Page 2 175547753

    AUSTIN ARIES - Je ne demande que ça justement.

    BOBBY LASHLEY - C’est parce que tu n’es rien Aries. Les Dudleys ne sont pas grand-chose non plus je te l’accorde mais l’un des leurs se trouve néanmoins être en finale du tournoi. Randy Orton ne s’est incliné que face à moi. John Cena est vendeur pour la compagnie. Tous apportent plus ou moins quelque chose à l’édifice qu’est l’IWA mais toi qu’es-tu mis à part une pierre chancelante qui si on l’enlevait ne changerai rien à l’édifice. Aries, tu as passé tout ton temps depuis ton arrivée à la IWA à te plaindre jour après jour. Tu as échoué lamentablement contre Bubba Ray Dudley dès le premier tour du tournoi et tu voudrais être considéré convenablement. Tu es au même niveau que tous ceux qui ont échoué lors du premier tour soit Richie Steamboat, Tyson Kidd et Bryan Danielson, que des perdants qui ne sont plus rien désormais. Tu n’as pas une victoire marquante ici, tu n’as battu que des petits noms sans valeur. Tu as même été capable de t’incliner face à Brian Kendrick, autant dire que c’est un comble. Tu ne l’emportes que contre des jobbers, tu t’inclines face à des noms un peu plus importantes et tu te plains ouvertement depuis deux semaines sur ta condition, comment veux-tu être pris réellement écouté. Aries, dans toute fédération il y a des lutteurs de low-card qui servent à préparer les Main-Eventers aux vrais combats. Tu es un des trois low-carder qui va me servir de préparation pour Florida Ride. Tu auras encore le droit de te plaindre après cela mais une fois que je t’aurai transpercé avec mon Spear tu n’auras pas une excuse valable. The Greatest Man That Ever Lived isn’t you, it’s me !

    Dominator - Page 2 1341770552-kazarian

    Il faut croire que la fête ne sera pas complète tant que les autres participants du Main-Event de R!ot ne seront pas tous là. Kaz, the Future, se ramène à son tour. Il descend rapidement la rampe d’accès au ring et grimpe dans le ring. Il fusille du regard Austin Aries et Bobby Lashley.

    KAZ - C’est une réunion des capricieux anonymes que nous avons là ! Vous êtes ridicule, vous êtes la honte de ce business. Faîtes moi le plaisir de quitter ce ring et de laisser le vrai visage de cette compagnie prendre la parole. Personne n’est intéressé par un grincheux portant une moustache à la Zorro et un malade mental qui croît avoir découvert la vérité en Afghanistan. Tout le monde n’est intéressé que par moi !

    AUSTIN ARIES - Je crois que tu fais fausse-route Kaz. On a que faire de toi car …

    KAZ - Silence ! T’es qui pour t’opposer à moi, je suis …

    BOBBY LASHLEY - Arrêtez d’essayer d’établir une hiérarchie entre vous. La seule hiérarchie que l’on peut exposé est où je suis au-dessus de vous. Vous vous criez dessus pour vous savoir qui est meilleur que l’autre alors que je suis le seul et l’unique parmi les quatre combattants du Main-Event à être également dans le Main-Event de Florida Ride. Je suis le sel qui aura sa chance pour l’IWA World Championship. Je sais ce que tu vas me dire Kaz, tu vas encore et toujours te vanter d’avoir remporté le tout premier Main-Event de R!ot mais quelle est la réelle portée de cette victoire ? Elle ne t’a fait nullement franchir un palier puisque en ce moment même tu es de retour là où tu as commencé à l’IWA, soit à être en rivalité contre Randy Orton. Pour quelqu’un qui se dit être le futur de ce business c’est un joli surplace que tu gratifies au public. Tout le monde est arrivé ici en prétendant être le futur de ce business mais après un mois, les masques sont tombés. Vous pensiez tous être les meilleurs mais il n’en est rien. Toi Kaz et Randy Orton étaient les deux favoris de Ric Flair, c’est bien pour ça qu’il vous a offert le premier Main-Event de l’IWA mais au final aucun de vous ne sera le premier IWA World Champion. Je n’ai besoin d’être dans les petits papiers de personne pour m’imposer comme le numéro un de cette compagnie. Seul la perspective de remporter la guerre que je mène contre les Etats-Unis suffit à me rendre ultra-dominant. There is no future for you Kaz !!

    Dominator - Page 2 1342960059-kendrickentrance

    Plus on est de fous plus on rit, tu sentais à des kilomètres à la ronde qu’il allait se pointer et c’est désormais chose faîte puisque Brian Kendrick ou plutôt The Brian Kendrick arrive à son tour. Toujours habillé avec ses vêtements blancs, le gourou de l’IWA monte dans le ring tout en faisant des mouvements de la tête de la gauche vers la droite pour exprimer son mécontentement.

    THE BRIAN KENDRICK - Vous êtes exactement le genre de personnes que je suis venu combattre ici à l’IWA. Vous êtes typiquement des personnes que la Kendrick Church ne peut sauver. C’est pour cela que je ne vous épargnerai pas. Vous vous êtes enfoncé trop loin dans le mal pour être sauvé alors la Kendrick Church vous anéantira.

    KAZ - Un malade mental, Zorro et maintenant le gourou fou, ca y est, il ne manque plus personne pour le Carnaval. Qu’est-ce donc cet affrontement ? Les officiels devaient vraiment être dans l’incapacité de programmer autre chose pour sortir ce combat.

    BOBBY LASHLEY - Au contraire, ils m’ont offerts trois proies parfaites. Vous détruire l’un après l’autre sera un entraînement adéquat. Ils savaient comme je l’ai dit que pour tenter simplement de me mettre en difficulté un adversaire seul aurait été insuffisant, alors en envoyer trois à l’abattoir réussira peut-être à me déstabiliser.

    THE BRIAN KENDRICK - Bobby Lashley, tu es une simple brebis qui s’est égaré sur le mauvais chemin.

    BOBBY LASHLEY - Ne me compare pas à une brebis, je suis comme un Lion, je suis l’animal qui domine les autres tel ce même lion qui domine la savane ! Et puis qui es-tu réellement ? Es-tu Brian Kendrick le voltigeur qui n’est là que pour chauffer le public en opener avant les combats importants ? Es-tu The Brian Kendrick, le lutteur narcissique au public qui même avec un bodybuilder pour l’accompagner n’arrive à rien ? Es-tu Brian Kendrick qui se prend pour un Jedi tout droit sorti de Star Wars ? Où es-tu désormais The Brian Kendrick qui se prend pour un gourou de secte ? Tu as eu tellement de personnalité que personne ne sait réellement qui tu es désormais. Pourtant il y a une chose qui n’a pas changé depuis tes débuts et que tout le monde sait, c’est que jamais tu ne perceras. Par toutes ses facettes de personnalités tu as tenté de percer mais à chaque fois tu as connu échec sur échec, cela ne peut que signifier que tu n’es pas fait pour ce business. Changer encore et encore ta façon d’être n’améliorera pas ce que tu es vraiment. Regarde moi ! Ai-je un seul instant cessé d’être le destructeur dans un ring ? Que ce soit à la WWE, à la TNA, au Japon où même dans le MMA, toujours j’ai été le combattant dominant, toujours j’ai combattu avec force et puissance pour briser mes adversaires. La seule chose qui a changé et qui déculpe encore plus ma force animale c’est mes convictions. J’étais déjà fort mais cela n’est rien comparé à ce que je suis et ce que je vais devenir ! Le pire pour les lutteurs de cette fédération es à venir. La première vague était forte mais les suivantes n’ont rien à voir avec !!

    AUSTIN ARIES - Des trois, je crois que t’es le plus atteint psychologiquement, je me demande comment tu peux être en finale du tournoi, ta partie devait être sacrément dégagé pour réussir à atteindre la finale.

    Dominator - Page 2 1342370606-kazarianmic

    KAZ - Je te le fait pas dire. La vraie finale a déjà eu lieu, et le résultat était le mauvais.

    THE BRIAN KENDRICK - Estimez vous heureux que The Brian Kendrick n’est pu concourir, le IWA World Championship aurait été siéger au sein de la Kendrick Church !

    BOBBY LASHLEY - Vous autres les High-flyers ou plutôt devrais-je dire les membres de la X-Division car vous en faîtes bel et bien parti, vous aurez toujours la façon de me faire rire. Vous pensez toujours être les plus talentueux, les plus forts, ceux à qui l’avenir est promis. Quand comprendrez-vous que jamais vous ne pourrez atteindre le sommet. Regardez donc le Main-Event de Florida Ride, avons-nous la quelconque présence d’un cruiserweight, d’un membre de la X Division ? Il n’y en a aucun pourtant ce n’est pas ce qu’il manquait au début avec des lutteurs comme toi Aries, toi Kaz ou encore Richie Steamboat, Tyson Kidd ou Bryan Danielson. Sauf qu’au final, aucun ne fait partie de cette finale. Aucun cruiserweight ne sera le IWA World Champion, pire un seul d’entre vous a réussi à rallier les demi-finales. C’est bel et bien toi Kaz, mais tu dois surtout remercier le tirage qui t’as fait opposer un autre cruiserweight en la personne de Danielson. Regardez donc ce tournoi, pas un seul cruiserweight n’a réussi à battre un heavyweight. Seul Orton a échoué en tant que heavyweight mais c’est face à moi qu’il a échoué. Aucun de vous ne peut atteindre les sommets. Que ce soit moi ou Bubba Ray Dudley, c’est un Big Man qui brandira la ceinture de IWA World Champion. Notre supériorité est montré depuis des années et des années désormais. Vous êtes juste bon au mieux à porter une ceinture mineure mais les sommets ne sont réservés qu’au vraie puissance de la nature. Retenez bien une chose : I’m The Boss !!

    Un silence glacial a envie la ring ( ou plutôt j’ai pas envie de renvoyez des répliques des trois bonhommes par manque de temps ). Bobby Lashley dévisage ses trois adversaires du soir avant de reprendre.

    Dominator - Page 2 1342387124-lashleymicro

    BOBBY LASHLEY - Je crois qu’aucun de vous ne se souvient réellement de ce qui s’est passé lors de mon cours passage à la TNA. J’ai conquis les sommets en deux-temps trois mouvements. Rien que lors de ma première apparition à Lockdown j’ai fait un plus grand impact que vous ne pourrez jamais faire à vous trois réunis. Mon nom a enflammé le Net, tous attendaient la suite. Lors de Bound for Glory j’ai même humilié l’une des plus grandes faces de la X-Division, soit Samoa Joe. Les cruiserweight comme vous trois ne sont pas un problème, regardez mes deux premières victoires. Richie Steamboat et Tyson Kidd étaient exactement le type de lutteur que vous êtes, soit rapides, aériens et agiles, cependant aucun des deux n’a fait long feu. Je les ai découpé de mon Spear avant de les dominer ! Le même sort vous attend. Je n’ai aucune difficulté face à des adversaires comme vous, ne croyiez pas pouvoir être ma bête noire, au contraire, vous êtes des proies parfaites. Le temps où les cruiserweights domineront n’aura jamais lieu tant qu’il restera un heavyweight ! Soyez honorés, vous serez mon dernier test-match avant Florida Ride, dîtes vous que vous aurez rempli de façon parfaite votre rôle de sparring-partner pour votre futur champion ! Mon heure est venue, l’heure de vérité est venue !
    I’ll Dominate You !!


    Et on fini encore avec une nouvelle catch phrase pour Bobby Lashley, j’ai toujours pas trouvé une qui me convient. Bonne chance à Al’, Guizmo et Malik !
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Dominator - Page 2 Empty Re: Dominator

    Message par HARDCORE 5150 Ven 27 Juil - 11:19

    Ça sera pas aussi bon au PPV, rassure moi ? )=
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator - Page 2 Empty Re: Dominator

    Message par Micka' Ven 27 Juil - 22:08

    Pour toi ça sera pire ! C'était que l'échauffement. Dominator - Page 2 2774444739
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Dominator - Page 2 Empty Re: Dominator

    Message par The Future Mer 1 Aoû - 12:19

    Le trame de ton rp était un peu trop facile. Les adversaires de Lashley qui se pointent sur le ring pour se faire tailler un costume un à un, on a vu mieux. Dés le début j'ai trouvé que Kaz, Aries et Kendrick manquaient de personnalité, tu avoues toi-même avoir des problèmes à gérer la situation lorsque sur la fin tu les relègues au troisième plan. Ce n'est jamais simple de se confronter à son adversaire comme ça, alors avec trois, tu ne l'as pas très bien fait. A côté de ça Lashley a une bonne gimmick que tu tiens bien du début à la fin et l'argumentation est super solide, mais j'avais déjà remarqué que tu étais très bon sur ce terrain donc ça ne me surprend pas plus que ça. J'ai particulièrement bien aimé l'idée de reprendre les catchphrases à ton avantage, vas-t-en savoir pourquoi tu ne l'as pas fait avec Kendrick. Le dernier paragraphe est parfait, trouvé une argumentation commune à tous est le summum pour les matches à plusieurs comme celui-là, chapeau.
    Ton contexte t'a joué des tours mais c'est vraiment un très bon rp, maintenant il va falloir bien s'occuper de cette défaite contre Kazarian face à Bubba Ray, ce ne sera pas évidant mais si tu y arrives et qu'une situation autre te permet de t'occuper du match avec plus d'assurance, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas devenir champion (sachant qu'il faut envoyer du bois sur la gimmick lorsqu'on affronte Jé).
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Dominator - Page 2 Empty Re: Dominator

    Message par A double. Mer 1 Aoû - 12:53

    J'crois que t'es plus à l'aise quand t'es uniquement avec ton personnage. La mise en situation est pas tip top, c'est classique. Tu ramènes tes adversaires et essaye d'les défoncer au maximum. Sauf que soit c'est réussi et ça à de l'impact, soit parfois c'est mou et ça débrousse un peu le tout. Parfois c'était ainsi, parfois c'était le contraire. Dans l'ensemble t'as tout de même su sortir une production intéressante, avec d'bonnes idées. Ta production fait envie, les idées parfois sont excellentes. Et ton match face à Jé sera plus qu'intéressant. Maintenant essaye de faire plus concis, un peu plus ordonné. Et sans trop gros pavé. Car ton Lashley tu sais que je le kiffe depuis le début, et c'est toujours un gros plaisir de te lire. T'as fais un RP plus que digne pour un M-E. T'as clairement pas perdu de beaucoup. Etonnamment, j'crois que tu peux faire encore mieux. Maintenant j'attends plus que toi pour m'faire rêver face à Jé x) Et pour notre confrontation tu m'laisses évoluer et on remet ça ! Dominator - Page 2 1683704215
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator - Page 2 Empty Re: Dominator

    Message par Micka' Mer 1 Aoû - 17:27

    Merci à vous deux, vos deux commentaires sont très instructifs.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator - Page 2 Empty Re: Dominator

    Message par Micka' Sam 11 Aoû - 21:41

    Voilà déjà que le premier Pay Per View de l’International Wrestling Association qui se distingue à l’horizon. Cinq R!ot sont passés et le tournoi visant à désigner le tout premier International Heavyweight Champion va toucher à sa fin. Après avoir triomphé de leur quart de finale et demie finale respectifs Bubba Ray Dudley et Bobby Lashley vont s’affronter dans cette grande finale. Le membre des Dudley Boys contre le déserteur, tel est le Main-Event de Florida Ride !

    A l'extérieur de l'arène un drapeau américain flotte alors que le public se presse à l'intérieur. Le show va démarrer dans deux petites minutes et il faut faire vite. Arn Anderson et Tully Blanchard viennent de prendre place sous quelques applaudissements. Les deux hommes discutent entre eux en attendant le début officiel du show. Eve Torres elle est au centre du ring prête à ouvrir le show. La vidéo promotionelle du PPV est lancée et à la fin de cette dernière, la caméra se braque sur Eve mais cette dernière n'a pas le temps de prononcer un seul mot...

    Dominator - Page 2 1342383184-lashleytriomphe

    Cette musique qui retentit dans l'arène c'est celle du Deserter, Bobby Lashley ! Dès les premières notes, le public s'est levé pour huer de toute sa force, l'homme qu'ils considèrent comme un traitre. Lashley, froid comme à son habitude, les ignore totalement et fait exploser les pyrotechniques avant de se rendre dans le ring. Bobby Lashley lance un regard assassin à Eve Torres qui lui tend le micro avant de quitter le ring. Cette action lui vaut des huées encore plus puissantes.


    BOBBY LASHLEY - It's a new day for this company ! It's a new day for this business ! It's a new day for this country ! It's a new day for this world !

    Les chants à l'encontre de Bobby Lashley se font de plus en plus puissants et organisés. Le Boss reprend sans y prêter une pointe d'attention.

    BOBBY LASHLEY - Vous pensiez que ma mission était vaine, vous pensiez que je me briserai les dents sur cet obstacle énorme que je dois franchir mais finalement mes paroles commencent à vous atteindre. La Vérité, je vous l'ai fait écouter, maintenant, je vous la ferai comprendre. Atteindre le Main-Event de Florida Ride et remporter l'International Wrestling Association est un passage obligé pour augmenter mon auditoire. Et surtout c'est ici que je remporterai une bataille nécessaire pour mener ma mission à bien. Les paroles ne suffisent pas, c'est pour ça que j'y joins les actes.

    " KAZ BEAT YOU !! KAZ BEAT YOU !! KAZ BEAT YOU !! "

    BOBBY LASHLEY - C'est vrai, je n'ai pas gagné, mais je n'ai pas perdu non plus. Vous savez, moi et mon adversaire de ce soir Bubba Ray Dudley avons un point commun, aucun de nous deux n'a encore subi de pinfall. Ce soir, il n'en restera plus qu'un, et ce sera moi. Bubba Ray Dudley est le dernier ennemi que j'ai à terrasser pour remporter cette grande bataille. Quand vous me verez brandissant l'International Heavyweight Championship au-dessus du corps inerte de Bubba Ray Dudley, alors vous comprendrez que renier les Etats-Unis m'aura porté à un niveau supérieur à tous ceux qui fuient la Vérité. Ce soir, ce n'est pas seulement Bubba Ray Dudley que je vaincrai, ce sont les Etats-Unis entier qui tomberont face à moi. A tous ceux qui ne seront jamais prêt à entendre la Vérité, croyiez fort et surtout croyiez vainement en Bubba Ray Dudley car ce soir, vous ne pourrez étouffer la Vérité ! Tous les grands hommes de ce pays, qui connaissent la Vérité mais qui la refusent et ne veulent pas la clâmer tout fort, savent que le combat de ce soir a une ampleur inestimée. Cela dépasse le simple cadre de ce business, et ce n'est pas Bubba Ray Dudley qui en a conscience. Today, it's the D-Day !

    Que cette Vérité soit réelle ou non, Bobby Lashley l'acceuille bras ouverts. Il la prône avec une force monstrueuse. C'est vrai en tout cas que Bubba semble juste intelectuellement pour y comprendre quelque chose.

    BOBBY LASHLEY - J'ai de la peine pour tous ceux qui fuient la Vérité. J'ai de la peine à savoir que votre dernier espoir se nomme Bubba Ray Dudley. Même si nous étions destiné à nous affronter. En effet, lors du premier R!ot, j'avais juré de le terrasser dans ce tournoi mais le destin a fait que nous ne pouvions nous affronter qu'en finale. Il m'avait promis d'atteindre la finale et je suis fier de savoir qu'il n'a pas menti. Moi non plus je ne mentirai pas en le terrassant. De toute manière, il ne pourra rien faire face à moi, il n'a rien à proposer capable de rivaliser avec moi.

    " YOU'RE A DESERTER !! YOU'RE A DESERTER !! "

    Dominator - Page 2 1342387124-lashleymicro

    BOBBY LASHLEY - Il y a une phrase que Bubba Ray Dudley a prononcé qui m'a frappé. Il disait que si lui et sa famille étaient les plus forts c'est qu'ils avaient vécu à Brooklyn, c'est là-bas où ils ont grandi. Il disait que là-bas ils pouvaient croiser la mort à chaque coin de rue, qu'ils ont grandi en se battant jour après jour. Je suis d'accord avec lui, les épreuves que chaque homme endurent le forgent et le renforcent mais malheureusement pour Bubba ce que j'ai enduré est encore un ton au-dessus de ce qu'il a vécu. Lui n'a eu qu'à se battre jour après jour, moi j'ai du endurer le racisme. Qu'on ne me dise pas que cela a disparu de ce pays, au contraire, le racisme est plus important qu'on le pense, et ne pas le croire c'est fuir la Vérité. Le racisme est l'un des maux les plus importants de ce pays. Le combattre m'a renforcé mentalement. Puis mes années de service militaire m'ont forgé physiquement, là-bas aussi j'ai été décrié. Les autres étaient jaloux de mes énormes capacités. Je me suis battu contre plus de la moitié de mon régiment mais je suis toujours resté droit, je n'ai jamais flanché. Mais le point le plus important qui nous différencie c'est que toi tu as cotoyé la mort alors que moi je l'ai confronté. Je l'ai vu en face, je l'ai regardé dans les yeux. Avais-je la moindre chance de survivre aux balles si les membres de ma section avis ouvert le feu ? Ils auraient pu ouvrir le feu et ils auraient été récompensé par le général. Crois-tu que j'ai seulement cotoyé la mort à ce moment là Bubba Ray Dudley ? Non, je l'ai affronté et je suis revenu, plus rien ne pouvait plus m'arriver. Bubba tu as raison c'est le plus fort qui l'emporte, mais quand on compare deux fortifications, c'est celle qui a les meilleurs fondements qui l'emporte et c'est moi qui les a. I'm The Strongest !

    Bobby Lahley baisse son micro un moment et le public reprend ses huées. Et là c'est la troisième fois que je reprends mon RP sur un deuxième ordinateur différent. Le Boss reprend la parole juste après qu'un spectateur l'est traité de lâche en hurlant.

    BOBBY LASHLEY - Est-ce être lâche que d'explorer le monde pour se diversifier, pour progresser ? Qu'avais-je à gagner à rester indéfiniment à la WWE ? Cela vaut aussi pour la TNA, la Strikeforce et le Japon. J'ai été là où il fallait pour me rapprocher du combattant ultime et c'est maintenant que j'ai une guerre à remporter que je vais mettre toute cette expérience acquise à l'oeuvre. C'est quand même amusant que tous mes adversaires me reprochent cela alors que c'est un des maux que je hais. Le pire dans tout ça, c'est que Bubba Ray Dudey ne manquera pas de me le rappeler mais je vais vous révéler une anecdote sur mon adversaire qui vous révélera qui est le plus lâche de nous deux. Vous n'êtes pas sans savoir que Bubba Ray Dudley s'est proclamé pilier de l'ECW et qu'il ne fait que vanter tout le bien qu'il a fait à l'ECW. Malheureusement la vérité est toute autre. La Dudley Family a fuit l'ECW pour un problème financier. L'argent avait plus d'importance que l'ECW pour eux. Est-ce être un pilier que de fuir la fédération de son coeur ? Il était un capitaine qui a quitté son navire qui coulait en premier. Moi je n'étais pas un membre de l'ECW lors de ses lettres d'or mais j'ai redonné un nouveau souffle à l'ECW. J'ai été a face de la New ECW et qu'on ne me dise pas que je n'ai pas prouvé ma valeur extrême. La seule personne qui peut se vanter sur cette planète d'être sorti vainqueur de l'Extreme Elimination Chamber se tient sur ce ring en ce moment. Bubba ne tient pas la comparaison, je vous l'avais dit.

    Quatrième round ! Le déserteur marque une courte pause mais elle ne laisse pas le temps au public d'entamer un nouveau chant à son encontre. Il reprend la parole rapidement.

    BOBBY LASHLEY - Bubba Ray Dudley pourra user de tout son arsenal il ne parviendra pas à réaliser le pinfall. Joel Gertner pourra tenter de me distraire en racontant qu'il s'est fait Kristall Marshall, je ne broncherai pas. Stacy Keibler pourra tenter de me faire du charme, je ne lèverai pas un sourcil. Spike Dudley pourra distraire l'arbitre pendant que Devon Dudley viendra avec une table pour placer un Dudley Death Drop, je me relèverai. Nobody can't stop me ! I'm an unstoppable !

    Comme Kobe Bryan à un certain hôtel. Là par contre, difficile de trouver quoi placer pour couper deux paragraphes, j'ai déjà joué de nombreuses formulations. C'est repartit pour Lashley.

    Dominator - Page 2 1342380156-lashleypeur

    BOBBY LASHEY - De toute manière, Bubba Ray Dudley ne peut remporter ce combat. Au delà du fait de la différence évidente entre nous, il y a surtout une raison cruciale qui fait que je remporterai ce combat et l'International Heavyweight Chmpionship. Mis à part en équipe où son palmarès avec son frère est important, Bubba Ray Dudley ne sait remporter un titre en solo. Bubba Ray Dudley a le complexe de l'or. Il est incapable de remporter un titre. Pourtant il les a eu les chances. Il aurait pu être ECW World Champion mais il a échoué là où j'ai réussi avec brio. Il aurait pu être TNA World Heavyweight Champion mais il a gâché d'innombrables occasions. Même pour un titre ridicule pour le TV Championship il a échoué face à son frère. C'est tellement simple à comprendre que Bubba Ray Dudley n'a pas la carrure d'un champion suprême. Il a seulement la carrure d'un champion par équipe où la responsabilité est divisée par deux. Il n'est bon que là où il a seulement la moitié du poids à porter. Je ne parle même pas de ma capacité à remporter des titres, le simple fait d'évoquer mon run en tant que ECW World Champion clôt le débat mais je rappellerai quand même ma précocité à remporter un titre à la WWE en capturant l'USA Championship. Sachez que lorsque deux hommes s'affrontement pour le titre suprême d'une fédération, celui qui l'emporte est celui qui a la carrure pour porter l'or sur ses hanches et cet homme c'est moi.

    " YOU'RE A DESERTER !! YOU'RE A DESERTER !! "

    BOBBY LASHLEY - Ce qui me plait à l'idée d'affronter Bubba Ray Dudley c'est que c'est la parfaite conclusion de mon tournoi. Bubba est un mélange entre Randy Orton et Tyson Kidd. De Randy Orton, il a le côté manipulateur des Cutters. Tel Orton avec son RKO, Bubba a son Bubba Cutter qu'il sait placer avec classe lors du Dudley Death Drop. Malheureusement nous revenons au fait que Devon Dudley ne sera présent dans le ring et l'un sans l'autre ce n'est pas le même rendement. Sauf qu'il y a plus grave pour Bubba. Si Randy Orton n'a pas réussit à me placer son RKO comment Bubba pourrait claquer son Bubba Cutter. Je ne mentionne pas sa Bubba Bomb par le simple fait que vous avez devant vous un homme qui a réussit à briser le Masterlock, alors n'imaginez pas que Bubba réussira à placer ce contrôle nécessaire à la Bubba Bomb. Je me dois aussi de comparer Bubba à Tyson Kidd par le fait que tous les deux étaient le leader d'une famille, même si Tyson appelait ça une dynastie. Que s'est-il passé lors de mon quart de finale ? J'ai détruit Tyson Kidd et depuis ce combat nous n'avons plus entendu parler de la Kidd Dynasty. Je sais dominer les leaders de famille. Buba Ray Dudley, tu maudiras qui tu veux de t'avoir donner le profil type du lutteur que je domine aisément. Tu es une proie idéale pour le prédateur que je suis. I'll Dominate You !!

    Bobby Lashley marque une nouvelle pause, la dernière je jure. Le Boss balaie le public de la salle avant de rapprocher doucement le micro de ses lèvres.

    BOBBY LASHLEY - Bubba Ray Dudley, You'Re Welcome To Meet The Truth !!!

    Je crois que c'est l'un des speechs les plus compliqués que j'ai eu à réaliser mais je me devais de speecher. Good Luck' Jé, ce fut encore une fois un plaisir.

    Contenu sponsorisé


    Dominator - Page 2 Empty Re: Dominator

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:08