INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
The Future - Page 2 1340886068-championsiwa

The Future - Page 2 1340749011-vacant
The Future - Page 2 1340749011-vacant
The Future - Page 2 1340749011-
vacant

The Future - Page 2 1340886193-Actualites


The Future - Page 2 1342796812-ppvavenir

The Future - Page 2 1342797047-floridaridePETIT

The Future - Page 2 1340886250-liensutiles
The Future - Page 2 1340886937-rglement
The Future - Page 2 1340887005-synopsis
The Future - Page 2 1340887134-roster
The Future - Page 2 1340887201-arena

The Future - Page 2 1340887537-Top5

The Future - Page 2 1343759347-top5-5
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
A double.
C.R.E.A.M
apex predator.
The Future
8 participants

    The Future

    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future - Page 2 Empty Re: The Future

    Message par The Future Dim 15 Juil - 18:43

    Brian Kendrick a écrit:Il y a quand même un petit problème de logique à mon sens, parce qu'une grande partie du RP montre que sa domination sur la division par équipe est très relative, que tu as fais aussi bien, qu'il a attaqué son frère ect... Mais au final tu dis qu'il n'a pas sa place dans une fédération sans division par équipe, comme si c'était réellement sa spécialité.

    J'étais parti sur quelque chose de big, à l'avoir écourté certaines idées en sont ressorties moins claires. Il fallait comprendre qu'il n'est qu'un catcheur en équipe (comme il est descendu individuellement après) mais que même à ce niveau là Kaz n'a rien à lui envier, en gros.

    Brian Kendrick a écrit:C'est toujours du (très) sympa, et j'espère que tu continueras à RP longtemps.

    Y'a pas de raison pour que j'arrête d'ici peu, depuis la WAR je n'ai jamais été aussi motivé. Donc si mon emploi du temps me le permet...

    Brian Kendrick a écrit:Bon par contre, j'ai pas du tout compris la fin de la 1ere partie. C'est qui "eux", c'est quoi la "séparation forcée" ?

    Je me suis aussi basé sur la promo de Jé, avec eux pour ne pas dire les Dudley.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    The Future - Page 2 Empty Re: The Future

    Message par apex predator. Ven 20 Juil - 21:12

    R!ot #3 n'est pas tout à fait terminé alors que Bobby Lashley vient de retourner en coulisse. Sur le ring Bubba Ray Dudley suffoque toujours des attaques qui a subi pendant qu'autour de lui rôde Frankie Kazarian. Le Future se tient la tête entre les mains et en veut décidément beaucoup à son ennemi de l'avoir écarté de la course au titre. Il le roue de coups et comme si ça ne suffisait pas descend du ring, attrape une chaise... mais se ravise et remonte finalement avec un micro.

    Kazarian. - Bully Ray, you didn't win... anything !

    The Future - Page 2 Kaz_bm10

    Le finaliste ne semble pas être en mesure de l'écouter, mais Kaz s'en fout.

    Kazarian. - Tu sais très bien ce que je veux dire. Cette victoire n'a pas de sens, cette victoire n'a pas de valeur, nothing. La seule chose que tu as gagné ce soir c'est de t'être mis à dos Frankie Kazarian, l'avenir de cette fédération. Tu m'as volé ma place en finale et jusqu'au jour où j'aurai la ceinture d'international heavyweight champion autour de la taille je ne te lâcherais pas pour ça. Tu pourras aller te cacher à l'ECW, à la NJPW ou dans tout autre établissement paumé où tu t'es établi en maître, j'ai les relations nécessaires pour te suivre aux quatre coins du globe. You had the power, I've got the power ! Ce n'est qu'une question de temps pour toi, d'autant plus pour moi. D'ici peu je serais au sommet et tu retourneras gratter des titres par équipes minables dans des fédérations sans nom comme tu l'as toujours fait, mais en attendant je vais te pourrir comme jamais tu n'as été pourri dans ta vie. Dès la semaine prochaine...

    I HEAR VOICES IN MY HEAD...

    Les enceintes crépitent et en haut de la rampe se dessine la silhouette d'une vipère, Randy Orton.

    The Future - Page 2 Orton119

    Après s'être fait flasher par les milliers de spectateurs toujours présents dans le Staples Center, l'apex predator descend nonchalamment sous le regard médusé de Kazarian qui trépigne sur le ring.

    Kazarian. - What are you doing there ?

    Orton contourne le ring et attrape lui aussi un micro en passant entre les cordes.

    Kazarian. - You wanna fight ? Come on !

    Orton tourne alors le dos à Frankie et s'accroche aux cordes d'une main pour donner sa réponse.

    The Future - Page 2 Orton120

    Orton. - Non, Frankie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis venu en paix. Bien que l'envie de t'écraser le crâne avec un RKO soit tentante, je n'en ai pas l'intention. Je te laisse sain et sauf pour cette fois car nous avons d'autre choses à nous occuper. Bien sûr, je ne parlerai pas non plus de ton échec lamentable ce soir après toutes les promesses. Je ne ferai rien de tout cela car j'ai eu bruit de la prochaine carte de l'association. Le main event verra s'opposer ce débris inconscient ici présent avec son crétin de frère face à.. Toi et moi, Kazarian.

    Kaz dépite alors qu'Orton lui tourne toujours le dos. A l'inverse du Future, il semble très calme.

    Kazarian. - Tu te fous de moi ? Dis-moi que tu te fous de moi, j'ai passé une assez mauvaise soirée comme ça. Please Randy, dis-moi que c'est une blague de mauvais goût et que là haut personne n'a décidé de ça.

    Orton. - Ne croît pas que cela m'enchante plus que toi. J'ai toujours en travers de la gorge ma défaite face à toi. Mais dis toi que tu fais le main event grâce à moi alors, estime toi heureux. De toute manière, n'aie crainte de ce match. Ce ne sont pas deux dégénérés qui travaillent ensemble depuis plus de 15 ans qui vont m'effrayer. Comme on dit, toutes les meilleures choses ont une fin car après un moment, après un certain temps, l'efficacité d'une machine s'ammoindri et les Dudleys ne font pas exception à la règle. Trop de matchs pendant trop d'années les ont mené à avoir les mouvements difficiles et lourds. Par fierté, ils ne reconnaîtront pas qu'il est temps de partir mais bien sûr, une mascarade ne trompe pas les gens très longtemps. Il suffira que j'accélère le rythme pour les rouiller totalement et je n'aurai certainement pas de morceau à te laisser. Et puis, il vaut peut être mieux que cela se passe comme ça après ce que tu as montré ce soir.

    Kaz semble perdre patience et utilise Bubba Ray comme défouloir pour évacuer son stress, ici avec un coup de genou pour renvoyer au sol le Dudley qui tentait de se relever.

    The Future - Page 2 Kaz0_b10

    Kazarian. - Bully Ray's collapse. Randy ! Jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas le fleuron de cette organisation that I am. Si ce que tu dis est vrai ce sera la preuve qu'encore une fois pour te retrouver en main event tu as besoin de moi.

    Orton. - Tu es pathétique.

    Kazarian. - What about Bobby Lashley ?

    Orton fait volte-face et la tension monte d'un cran.

    Kazarian. - J'ai perdu ma demi-finale et tu n'as pas fait mieux, mais peu importe. Si je dois faire équipe avec toi je dois être sûr que tu ne seras pas distrait à cause de ta défaite de ce soir. Take a look, je vais personnellement avoir l'occasion de prendre ma revanche sur ce match et je ne compte pas passer à côté. Je n'ai pas peur d'affronter de nouveau Bully Ray, à le voir comme cela j'en ai même envie. J'avais cette victoire qui me tendait les bras et pour une raison qui m'échappe encore me voilà out. Devon devait intervenir, parce qu'il ne pouvait pas gagner seul et c'est pour cela que j'ai gardé mes appuis et me suis déconcentré de lui. Vas-t'en savoir pourquoi, le deuxième Dudley ne s'est pas ramené et il a réussi à me surprendre d'une manière assez incroyable au moment où je me suis rendu compte que ça ne se jouerait qu'entre lui et moi. Maintenant il rampe pour le titre et moi pas mais une chose est sûre, si on rejoue le match je le gagne. Il est tellement mal à s'accrocher aux cordes, regarde-le, que la semaine prochaine il sera craintif à l'idée de m'affronter et surveillera l'entrée en quête de Lashley, je n'aurai alors pas de mal à lui faire ravaler sa fierté. Don't panic ! J'ai peut-être perdu aujourd'hui mais je vais en tout cas terminer ce show de la même manière que les autres, avec mon adversaire au sol et la ceinture d'heavyweight champion dans le viseur. Mais peux-tu seulement en dire autant Randy ? Can you ?

    The Future - Page 2 Orton211

    Orton. - Si je le peux ? Non seulement je le peux mais je le fais. Paniquer n'est pas mon genre, surtout quand je vois ce déchet transpirant juste à coté de nous. Bully peut faire croire ce qu'il veut, qu'il est dur, sans pitié, trash, je n'en ai que faire. Je me souviendrai toujours de lui comme le pauvre paysan qui bégaye qu'il est. Je me souviendrai toujours de lui en tant qu'homme bien portant qui n'est là que pour faire rire deux ou trois crétins dans une salle presque vide. Bully Ray n'est pas homme à m’impressionner et il n'arrive certainement pas à me faire gober tout ce qu'il veut faire gober à tout le monde ! Je lui aurai placé un RKO avant même qu'il n'ait pu dire Buh Buh Ray et son consanguin de frère n'aura pas le temps d'intervenir, trop occupé à tester l'état de ses genoux. D'ailleurs, toi qui insiste sur le fait que tu ne veuilles aucune distraction, je te trouve bien troublé par ce bon à rien rampant sur ce ring. Regarde le, c'est ça qui t'obsède ? Et bien j'ai des nouvelles pour toi : il n'est pas seul pour ce match ! Alors, fais en sorte qu'il se défasse de ta petite tête pour laisser place au deuxième.

    Pendant ce temps là, Ray essaie de se relever. Kaz tente à nouveau de se jeter dessus mais Orton, plus vif, place un kick dans les cordes qui renvoi le Dudley au sol.

    Orton. - Je ne veux pas avoir à rattraper tes erreurs, Bubba Ray ou pas.

    Kazarian. - J'entends ce que tu me dis, viper. La semaine dernière je me suis longuement attardé sur la Team 3D. Leur split, leur reformation, beaucoup de détails pour rien. Je me suis leurré de l'idée que les Dudley Boyz existaient toujours, mais il n'y a jamais que Bully Ray. Devon n'est présent qu'à nourrir ses ambitions et frapper une femme. GOD ! Qu'est-il devenu ? Avant ce soir je m'attendais encore à un sursaut d’orgueil de sa part mais il faut se rendre à l'évidence que l'histoire des frangins est terminée. Il fut un temps où aucun des deux ne se présentait sur le ring sans l'autre, à l'époque leur complicité aurait empêché Lashley d'attaquer. Il n'y a pas eu la moindre protestation au dominator, pas la moindre intervention. Tu ne me feras pas dire qu'il existe encore un esprit d'équipe chez ces deux là aujourd'hui, j'ai suffisamment donné dans le mélodrame. Je ne ferai pas l'erreur de croire qu'il y a quelque chose à craindre de Devon Dudley une seconde fois, crois-moi.

    Orton. - De toute manière, il fallait bien que cela arrive. Depuis quand avons nous vu une équipe digne de ce nom depuis des années, maintenant ? Quel est le défi à surmonter dans ce qu'on appelle encore la division tag team qui n'en a plus que le nom ? S'ils se sont réunis après s'être trahis, c'est parce qu'ils ont vu dans le tag team une brèche dans laquelle s'engouffrer et profiter d'un succés sans aucune saveur. En ce qui me concerne et tu le sais bien, je ne suis pas du genre à aller vers la facilité. Preuve en est, je m'associe à toi pour cette fois. Tout comme leur équipe n'est jamais qu'une nouvelle association, à vrai dire. Une reformation, une tentative² de recollage de ce qui a cassé, comme tu l'as dit. Mais eux, ils ne se gênent pas pour raviver le passé. Toi qui te proclame le futur, tu devrais comprendre qu'ils aiment raviver les gloires passées car ils savent pertinemment que leur futur est obscure. C'est pourquoi ils veulent raviver leur équipe en même temps que cette division des plus pathétiques et ridicules. Car leurs passé les font rêver. Mais je salive déjà à l'idée de les mordre et prouver une bonne fois pour toute à Flair qu'il n'y a pas lieu de créer des titres par équipes.

    The Future - Page 2 Kaz1_b10

    Kazarian. - Ne t'en fais pas pour Ric, il sait très bien ce qu'il doit faire. Le championnat par équipe n'a jamais été et ne sera jamais sa priorité. La seule chose qu'il l'importe à juste titre et d'avoir un champion digne de ce nom like me, et ce n'est pas les plaintes de Bully Ray qui y changeront quoi que ce soit.

    Randy observe Bubba avec un regard par dessus l'épaule de Kaz et le voit s'agenouiller difficilement.

    Orton. - Pourquoi devrait-il diriger son attention vers toi alors qu'il me compte dans ses rangs ? Pourquoi devrait-il faire attention à un simple cruiserweight alors qu'il a Randy Orton, plusieurs fois champion du monde poids lourds ? Tu sais, je pourrais râbacher moi aussi mes gloires passées et dire que j'ai plus de dix titres à mon actif mais je ne fais pas partie de la patrie Dudley, moi. Qu'est-ce que cela peut bien me faire qu'ils aient été 23 fois champion du monde par équipe ? Cela me passe par dessus la tête. Je ne prête pas attention aux petits règnes pathétiques et sans aucune importance. Je ne prête pas attention aux futilités. Avoir remporté ces titres 23 fois veut dire les avoir perdu 23 fois aussi, en somme, beaucoup de défaites pour des prétendus dieux du tag team wrestling. Ici, nous parlons de choses sérieuses. Pas de sous-culture japonaise ou que sais-je encore. Nous parlons de réel compétition et c'est là que nous voyons que les Dudleys n'ont plus rien à faire dans ce business, car ils n'arrivent plus à obtenir ce qu'ils veulent et ce malgrès les plaintes récurentes qui commencent d'ailleurs à m'agacer maintenant. On ne veut pas avoir affaire à une vipère agacée car elle mord et attaque sans relâche jusqu'à en avoir terminé. Alors, qu'ils retournent répéter les mêmes choses à chaque apparition si cela les enchante, moi, je sais très bien ce qu'il en est. Et j'espère que tu en fais de même, Kaz.

    Mais Kazarian n'a pas le temps de répondre que Bubba se jette dessus, Orton le pousse en dehors du ring où il tombe lourdement et... RKO sur Bubba Ray Dudley !

    The Future - Page 2 Orton212

    Le plus gros des Dudley ce sera donc pris le finisher de tous les demi-finalistes de la soirée, quelle tanche. Nous on ne fait pas d'rp conceptuel, on est pas assez bon pour ça. La semaine prochaine vous aurez surement droit à un match entre Randy Orton et Frankie Kazarian, normal. Peace.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    The Future - Page 2 Empty Re: The Future

    Message par HARDCORE 5150 Ven 20 Juil - 21:20

    Beaux gosses !
    (comme il a prit cher le Bubba The Future - Page 2 3271916155 )
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    The Future - Page 2 Empty Re: The Future

    Message par Brian Kendrick Sam 21 Juil - 23:40

    Ça fait du bien de voir une coop' comme ça.
    Ça s’enchaîne plutôt bien et le fait d'être à deux permettait de bonnes transitions dans l'argumentation. Comme prévu, elle est majoritairement portée par Orton de ce que j'ai ressentie, mais c'est pas pour autant des trucs pompés sur la semaine dernière. A côté de ça, Kaz est top dans son rôle que je qualifierais d'acharné rancunier qui lâche rien. Vous avez su vous servir du show de la semaine dernière, qui reflète bien les absences de Devon ouais, c'est un argument que je trouve sympa. A noter quelques phrases pas clairs, surtout du côté d'Orton. J'ai quand même l'impression que la fin s'est faite en catastrophe, ou du moins que c'est vachement brutal. J'aurais aimé une vraie conclusion quoi. Enfin, c'est un RP que j'ai eu du plaisir à lire, GG à vous deux.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future - Page 2 Empty Re: The Future

    Message par The Future Sam 28 Juil - 12:53

    Réunion exceptionnelle dans les locaux de l'IWA. A l'issue du dernier R!ot où il a été assailli de réclamations, Ric Flair a décidé de remettre les points sur les i. Après avoir regroupé son équipe, Arn Anderson et Tully Blanchard en tête, il retrouve son roster rassemblé pour l'occasion, gare aux absents. Ils sont tous là ou presque, Low Ki et John Cena en bons élèves au-devant de la salle mais aussi la famille Dudley regroupée dans un coin. Personne ne manque à l'appel. Le Nature Boy contourne son monde et se place en hauteur de manière à être bien entendu.

    The Future - Page 2 1343160597-41

    FLAIR Messieurs, vous savez pour quelle raison vous êtes ici aujourd'hui. J'en ai assez de votre comportement, assez de vos pleurnicheries, assez votre laxisme. Je n'ai pas créé l'international wrestling association pour voir ça. Je vous ai donné la chance de faire partie d'un projet unique, les Horsemen font en sorte de vous mettre dans les meilleures dispositions possibles et c'est comme cela que vous les remerciez ?

    Ses acolytes acquiescent et personne d'autre ne bronche.

    FLAIR Obviously. Votre attitude d'enfant gâté a assez durée. Dorénavant je ne tolérerai plus ces agissements qui nuisent à l'image de ma fédération. Toute plainte, toute requête, toute question jugée inappropriée sera sanctionnée. Vous m'avez poussé à bout et je n'hésiterai pas à envoyer au plus profond du programme le prochain qui viendra me gratter la jambe. I'm not Vincent McMahon, I'm the Nature Boy, woooo... Les vacances sont terminées, si personne n'est assez stupide pour l'ouvrir retournez vous préparer et ne me faites pas regretter d'avoir cru en vous une nouvelle fois.

    KAZ Moi, je l'ouvre.

    Kaz se dégage de la foule en bousculant son voisin pour faire face au naitch' qui le questionne du regard.

    FLAIR Frankie, ce n'est pas le moment.

    KAZ Au contraire, c'est tout à fait le moment. Je me suis tu jusqu'à maintenant car je sais que tu as beaucoup de travail, mais je ne vais pas continuer à accepter qu'on se foute de moi. J'ai gagné le droit d'avoir ton attention alors tu vas m'écouter.

    Flair fait un simple geste de la main pour inviter Kazarian à poursuivre, mais aussi pour empêcher quiconque d'intervenir et surtout, lui demander d'être bref.

    The Future - Page 2 1343160599-42

    KAZ Je ne me suis pas rasé la tête pour faire beau, je perds mes cheveux à force d'attendre la récompense que je mérite. Depuis le début je suis irréprochable, j'ai glorifié l'IWA de trois main events fantastiques en quatre éditions. Je n'ai pas dit un mot plus haut que l'autre. Je ne me suis pas plaint lorsque Bully Ray m'a volé la place en finale, désolé de briser le kayfabe mais je sais que tous les officiels n'étaient pas présents pour valider le bon déroulement du match. Je ne t'ai pas non plus reproché de m'avoir collé Orton dans les pattes. La semaine dernière j'ai prouvé que je suis l'homme fort de cette fédération en remportant le match face à la team 3D aux côtés d'un coéquipier qui a tout fait pour m'en empêcher. J'ai été attaqué pour ça, j'ai été lâchement frappé pour avoir été le meilleur. Je ne l'oublierai pas. J'ai fait tout ce qu'il faut faire pour être au sommet nature boy et pourtant, ce soir, tu me donnes le pire match de ma carrière.

    Ça commence à remuer dans la salle. Les Dudley Boyz grognent dans leur coin et Randy Orton fait craquer ses membres de façon provocante.

    FLAIR Tes nerfs te trahissent, brother.

    KAZ Je me fous de garder mon calme en ce moment, si tu savais. Je ne suis peut-être pas aussi perché que Brian Kendrick, mais je ne me fais pas refouler à l'entrée et on me porte ma valise lorsqu'on me voit arriver. Qu'est-ce qui justifie sa présence dans cette rencontre ? Je ne sais pas ce qui a bien pu te passer par la tête Ric. Peut-être crois-tu que sa congrégation va remplir les tribunes, un tissu d'idioties. Des gourous comme lui il y en a eu à la pelle dans l'histoire du catch contemporain, jamais ils n'ont fait long feu. Le modèle en ce domaine est un certain CM Punk qui n'a jamais rien remporté sous l'étiquette de la straight edge society. Les détails sont différents mais l'idée est la même, un incapable aux grands mots entouré de stalkers sur lesquelles il exerce sa faible influence. Je crois surtout que Kendrick est un autre poulain à Shawn Michaels que je vais me faire le plaisir de renvoyer chez lui. Vous avez revu Danielson depuis que je l'ai battu ? Moi pas, ces gars ne sont que des losers.

    Un ensemble de personnes se lève soudainement et conspue envers Kazarian. Au centre d'eux Brien Kendrick lâche un geste de dédain et préfère partir plutôt que se mettre à dos le plus sale joueur du jeu.

    The Future - Page 2 1343424094-63

    KAZ C'est ça, tire-toi. Je n'ai pas besoin de ta présence pour dire que tu es mauvais.

    FLAIR Frankie, où est-ce que tu veux en venir ?

    KAZ J'ai des objectifs naitch, et battre un illuminé n'en fait pas partie. Tu sais que la dernière fois qu'il a agi de la sorte il a fini par être viré ? J'y étais, toi aussi. Dis-toi qu'ici où là il va comme à son habitude devenir rapidement encombrant et partira continuer son chemin bancale ailleurs dans le wrestling business. J'ai déjà entendu Wade Barrett se plaindre de son intervention lors du dernier riot. Durant ces deux dernières semaines il n'a fait que déranger, que troubler l'ordre ambiant, qu'emmètre des ondes négatives. Il prône une idéologie qu'il ne respecte pas lui-même, je ne serais pas étonné qu'il soit à l'origine de tes problèmes. Je ne sais pas si ce sont ses deux victoires qui t'incitent à le pousser dans la lumière, en tout cas je n'y crois pas. En venant à bout de Cody Rhodes il n'a fait qu'étaler les épaules d'un des fils spirituels d'Orton et toute l'association a pu voir ces dernièrs wrestling moments à quel point je me joue de ses frasques. Quant à sa victoire contre Austin, c'est bien le seul crédit qu'on peut lui accorder. Mais même s'il a réussi à faire fermer une bouche que plus personne ne veux entendre parler, battre une pleureuse n'a jamais été un signe de courage, de talent, anything. Merci Brian Kendrick, mais non merci. Si le travail avait été fait correctement double A ne serait pas là, la bave aux lèvres.

    ARIES Je vais te faire ravaler tes belles paroles, Kazarian !

    A Double s'est levé au milieu de la salle, avec un air de défi.

    FLAIR La ferme, Austin !

    KAZ Laisse le donc s'exprimer, répandre sa lâcheté, il est après tout l'instigateur de cette petite réunion. Ah oui Austin, qu'il te plait d'étaler ta médiocrité aux yeux de tous ? Je ne me souviens pas avoir vu aussi geignard depuis la petite école. Il n'y a pas un instant où tu ne te plains pas, pas une seconde où tu n'évoques pas tes problèmes, quels problèmes ? On se le demande, pour autant que je sache il n'y a pas de soucis à l'IWA qui te concernent. Come on Austin, si aujourd'hui tu n'es qu'un low carder sans avenir c'est que tu n'as pas tout fait pour y arriver, que tu n'es pas the Future. Tu t'en prends aveuglement à Ric sous prétexte qu'il avantage les ex-pensionnaires de la WWE, aux dernières nouvelles je n'en fais pas partie. Je viens de la même zone que toi, je viens de la même division que toi, et je suis le catcheur le plus main eventé ici. Je ne sais pas si tu te mens à toi-même ou si tu y crois vraiment, dans tous les cas tu es ridicule. Tu n'es pas en haut par ta faute, tu ouvres les shows car tu ne mérites pas mieux. Il n'y pas de malheureux aléas qui t'ont poussé hors du championnat, il n'y a que toi et ton ego sur-dimensionné qui te cache la vérité. Tu es la raison pour laquelle je me lève, comme Kendrick tu n'as rien à faire dans ce match.

    ARIES Ne me compare pas à lui, nous n'avons rien en commun. Tu sais ce que je crois Frankie ? Depuis quelques temps tu te dégorges de ton élimination et ça n'y change rien. Tu as raison je me suis plaint, mais comme tu le vois ce soir mes réclamations ont porté leurs fruits puisque je suis dans ce match. Prends-en de la graine !

    The Future - Page 2 1343424244-64

    KAZ Tu crois ?

    Kazarian fait un geste brusque mais Flair le retient par le bras, pas de ça ici.

    FLAIR Vous réglerez ça sur le ring, les gars.

    KAZ Tu te trompes Ric, il n'y a rien à régler. Je ne vais pas perdre mon temps avec ce profiteur qu'il y a quelques temps encore s'est jeté sur la X-Division que j'avais lâché. Quel genre de catcheur mange les vieux vieux os ? Les plus incompétents, c'est sûr. Ses petites victoires contre des adversaires qui n'étaient que de passage ici ne signifient rien, son élimination dès le premier tour du tournoi est d'une bassesse rarement atteinte. Il n'a même pas réclamé de seconde chance, son ambition est telle qu'il n'imaginait déjà plus pouvoir porter la ceinture avant de monter sur le ring. Non je ne vais pas me jeter sur lui nature boy, je ne peux pas me le permettre parce qu'en dépit des deux premiers qui ne feront office que de défouloir, j'ai un troisième adversaire qui en vaut presque la chandelle.

    ARIES Tu ne vas pas t'en sortir comme ça, crois-moi.

    FLAIR J'en ai assez de toi Austin, tu me sors par mes oreilles naturelles. Les gars.

    Arn et Tully dégagent Aries et le font sortir sans beaucoup de résistance de la part du meilleur homme qui n'ait jamais vécu qui ne veut pas s'attirer les foudres de Ric Flair.

    KAZ Merci.

    FLAIR Je n'ai pas fait ça pour toi.

    KAZ D'une certaine façon, si. Que tu le veuilles ou non, que je ne figure pas dans le title match de florida ride te dérange. Si tu écartes Aries de ma route c'est que tu sais qu'il y en a qu'un qu'il me faut vaincre ce soir et qu'une fois que ce sera fait tu n'auras plus d'autre choix que de me donner le match qui me revient. En battant Bobby Lashley tout à l'heure je vais vaincre le troisième demi-finaliste du tournoi et cela fera de moi le numéro un incontesté de ta fédération. Ce sera une satisfaction pour tout le monde lorsque j'aurai plaqué ses épaules au sol, parce qu'il n'a pas sa place à l'IWA et encore moins en au sommet de carte d'un pay-per view. Qu'a-t-il fait pour en arriver là ? Il a vaincu Steamboat et Kidd, deux types qui ont tout juste eu suffisamment de courage pour rentrer chez eux après leur revers. Et Randy Orton, tu peux nous dire Randy la valeur qu'il y a à donner à une victoire contre toi ? Ne te donne pas ce mal j'ai la réponse : aucune. Si je peux le dire c'est qu'il va me falloir te ré-affronter une nouvelle fois, comme si la première victoire n'existait pas, comme si ce match n'avait servi rien. Il en va de même pour Lashley, est-ce que ça fait de lui un potentiel champion ? Il n'est même pas là pour y répondre.

    The Future - Page 2 1343425669-65

    FLAIR Il sera bel et bien présent pour le match kid, ne t'en fais pas pour ça.

    KAZ Physiquement peut être, mais où aura-t-il la tête ? On ne me fera pas croire qu'empêtré comme il est dans les procédures juridiques il aura les idées assez claires pour faire mal. J'ai déjà catché et gagné des matches incroyables où une seconde d'inattention est fatale. La semaine dernière encore je devais aller de l'avant en surveillant mes arrières et je l'ai fait avec succès. Un match comme celui de ce soir, ou Kendrick et Aries tenteront de gâcher la fête, ne pourra réussir à quelqu'un qui n'est pas à cent pour cent dans son match. Je ne connais pas le fond de ses histoires, je m'en fous. Tout ce que je sais c'est que Lashley est un type instable, il n'est jamais resté plus de quatre ans dans la même fédération, il n'a jamais pu tisser des liens comme j'en ai tissé avec toi, il n'a jamais remporté la considération de qui que ce soit dans ce milieu. Il croit s'être mis à dos le public avec sa traitrise mais personne ne s'est jamais vraiment intéressé à lui si ce n'est des haut dirigeants qui ont un jour misé sur sa personne pour porter les couleures d'un brand en pleine décomposition. Sa présence dans ce roster n'est qu'un nouveau coup d'épée dans l'eau pour un catcheur qui n'a jamais réussi à marquer de son empreinte ce sport. Bobby Lashley est la preuve même de l'échec de la WWE à créer des superstars de talent, victime comme beaucoup avant lui d'une mise en avant brutale pour une chute catastrophique.

    Kazarian marque une pause et inspecte les environs sous le regard noir d'un Randy Orton revanchard et de tous ceux qui n'apprécient pas son intervention.

    KAZ Listen up, nature boy. Tu m'as programmé ce match face aux catcheurs de ta fédération qui dérangent et l'entachent, tu veux que je t'en débarrasse. Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes ça, je ne sais pas pourquoi tu m'utilises pour régler tes affaires, mais je vais le faire, just one more time. Et j'espère bien que ce soir, lorsque je fêterai ma victoire, un contrat me promettant le plus haut rang sera écrit et estampillé véritable sinon quoi je risque de vraiment mal le prendre. Cause you know what ? It's not the end of the Kazarian's winning streak right here in IWA... It's just the beginning.

    The Future - Page 2 1343478016-66

    Kazarian quitte l'assemblée et bientôt la salle se vide. L'association reprend ses habitudes en attendant, comme tous les fans, le verdict du main event de R!ot #5 qui s'annonce décisif.
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    The Future - Page 2 Empty Re: The Future

    Message par John Cena Mar 31 Juil - 11:22

    Toi, t'es vraiment un bon. A quasiment chaque personnage que t'as pris, t'as fait un putain de boulot. Et Kaz' déroge pas à la règle, surtout dans ce RP. Il y'a tout, il y'a la gimmick, l'argumentation et tout ça, ça s'emboite parfaitement. J'ai été transporté parce que tu as fait. Toujours aussi tranchant et efficace, tu démontes un par un tes adversaires parfaitement. C'est du bon, vraiment très bon. Bien joué !
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future - Page 2 Empty Re: The Future

    Message par The Future Mar 31 Juil - 11:51

    John Cena a écrit:A quasiment chaque personnage que t'as pris, t'as fait un putain de boulot.

    Toi tu m'as pas vu avec Cabana. clown
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    The Future - Page 2 Empty Re: The Future

    Message par John Cena Mar 31 Juil - 11:56

    D'où le quasiment tongue
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    The Future - Page 2 Empty Re: The Future

    Message par Micka' Mar 31 Juil - 20:11

    Enfoiré, t'as sorti du lourd. T'as un contexte simple mais t'arrives à en sortir le meilleur possible. C'est bien joué.
    T'as une gimmick basique mais tu le pousses bien, par des tournures simples t'arrives à faire passer Kaz pour l'un des plus grands noms qu'a connu la TNA, on peut presque croire qu'il a été World Champ.
    Et puis très bonne argumentation, sur Kendrick t'as envoyé du très lourd, une bonne argumentation sur Aries aussi, dommage par contre que sur Lashley t'es pas eu un peu plus de tranchant, un peu plus de mordant pour bien achever Lashley.

    Une excellente production, tu mérites ta victoire.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future - Page 2 Empty Re: The Future

    Message par The Future Mer 1 Aoû - 12:14

    Je ne m'attendais pas à tant d'honneur.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    The Future - Page 2 Empty Re: The Future

    Message par A double. Mer 1 Aoû - 12:50

    Ton contexte est bien inspiré. C'est pas énorme mais c'est un point de lancement qui à était plus qu'efficace dans ta production. La façon dont Kaz prend la parole est assez sympa, les premières paroles passent crèmes. Après t'as su garder cette régularité sur le reste de la production et à l'arrivée c'est ça qui fait l'+ de ton RP. J'pense que c'est l'une des tes prods les plus abouties. Ton contexte t'envoie sur un bon terrain, et derrière l'argumentation passe comme une lettre à la poste. C'est fluide, c'est tout ce qu'un RP demande. Au début, j'voulais survoler. Voir les bonnes idées. Sauf que j'en ai trop trouvé pour n'pas m'dire que ça serait intéressant d'lire jusqu'au bout. J'pense que t'as su hausser ton niveau sur ce main-Event, et c'est ça qui à l'arrivée t'fais gagner. Maintenant tu m'laisses évoluer un peu, et on remet ça à plus tard ! The Future - Page 2 1683704215

    Contenu sponsorisé


    The Future - Page 2 Empty Re: The Future

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:56