INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
SMACKDOWN  1340886068-championsiwa

SMACKDOWN  1340749011-vacant
SMACKDOWN  1340749011-vacant
SMACKDOWN  1340749011-
vacant

SMACKDOWN  1340886193-Actualites


SMACKDOWN  1342796812-ppvavenir

SMACKDOWN  1342797047-floridaridePETIT

SMACKDOWN  1340886250-liensutiles
SMACKDOWN  1340886937-rglement
SMACKDOWN  1340887005-synopsis
SMACKDOWN  1340887134-roster
SMACKDOWN  1340887201-arena

SMACKDOWN  1340887537-Top5

SMACKDOWN  1343759347-top5-5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

    SMACKDOWN

    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    SMACKDOWN  Empty SMACKDOWN

    Message par HARDCORE 5150 Mer 27 Juin - 17:31

    SMACKDOWN - 27/06/2008.

    Ce Smackdown commence par une résumé du Draft qui a profondément changé le paysage de la WWE. En effet, Matt Hardy, champion US est parti à RAW, alors que Shelton Benjamin, tout frais champion Intercontinental, a fait le chemin inverse. Smackdown a aussi gagné quelque chose d'important, avec le transfert de CM Punk, détenteur de la mallette du Money in the Bank.

    Vickie Guerrero ouvre le show sous les huées, avec son fameux "EXCUSE ME". Pour la première fois depuis le Tombstone subit des mains de l'Undertaker, elle n'est plus en chaise roulante, mais elle a toujours une minerve. Elle se dit très fière d'avoir gagnée un grand athlète, un lutteur exceptionnel à Smackdown. Elle nous demande d'accueillir CM Punk ! Le Straight Edge fait son entrée sous les vivats de la foule, sa mallette en main. Vickie dit qu'elle est vraiment heureuse de l'accueillir au sein de Smackdown, et elle est sûre qu'il fera de belles choses dans le brand bleu. Elle dit que si il a un soucis, n'importe quoi, elle a juste à aller le voir. Punk rit jaune et demande à Vickie si elle tente de la soudoyer. La manageuse générale de Smackdown perd son sourire hypocrite alors que CM Punk lui déballe ses quatre vérités. Il dit que non, il ne se laissera pas acheter, d'aucune manière. Cette mallette lui garanti une opportunité à un titre, n'importe où, n'importe quand, et il compte bien en profiter pour accomplir son rêve et devenir enfin champion du monde. Vickie prend alors un ton froid et dit à Punk qu'il ne comprend pas. Soit il met de côté sa mallette tant qu'Edge est champion, il coopère et tout se passera bien; soit il s'obstine, et elle fera de sa vie un enfer. Punk dit qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut, rien ne l'empêchera de devenir un jour champion du monde. Ah oui ? Et bien Vickie lui offre une place dans le Main Event. Ce soir, CM Punk affrontera son neveu qu'il connaît bien depuis la ECW, mais aussi Bam Neely et Edge, dans un Handicap Match !


    SINGLE MATCH | VLADIMIR KOZLOV VS. SHO FUNAKI
    Le Russe, comme c'est dans ses habitudes depuis ses débuts il y a quelques semaines, entre sans musique, avec les lumières tamisées. Comme c'est également son habitude, il y va d'un méchant squash sur le pauvre Funaki qui ne place pas une prise de tout le match et se contente de quelques coups. Kozlov fini le match par un enchaînement front kick/ Iron Curtain pour rester invaincu.
    VAINQUEUR: VLADIMIR KOZLOV.

    Après cette victoire, Kozlov prend un micro crie qu'il demande "better challenge", il veut de la compétition. Il dit que la WWE ne lui offre pas assez de challenge. Kozlov lâche ensuite le micro et va appliquer un second Iron Curtain à un Funaki inconscient.

    Shelton Benjamin est interviewé par Todd Grisham qui lui demande ses impressions sur son tout nouveau titre de champion Intercontinental. Benjamin dit qu'avec son règne de champion Intercontinental à cheval sur les années 2004 et 2005, il a été le champion Intercontinental au règne le plus long de la décennie. Et bien il compte bien réitérer l'exploit ! Il a battu Chris Jericho, l'un des meilleurs champions Intercontinental au monde avec le Honky Tonk Man, et bien Shelton Benjamin compte faire au moins aussi bien que le légendaire Honky Tonk ! Grisham lui annonce qu'il devra s'y mettre dès maintenant, car il défend son titre ce soir même, contre Carlito Colon !


    FOUR WAY TAG TEAM MATCH - WWE TAG TEAM TITLES ON THE LINE | THE DIRT SHEET (c) vs. THE EDGEHEADS VS. JESSE & FESTUS VS. FINLAY & HORNSWOGGLE
    Ce match a été ordonné par Vickie Guerrero qui ne veut pas que le Dirt Sheet reparte à la ECW avec les titres de Smackdown. Les champions sont donc la cible du match. C'est le bordel, ça vole dans tous les sens et sur la fin du match, Jesse rampe jusqu'à son coin pour faire le changement. Le terrible Festus entre et fait le ménage, il envoie Hornswoggle sur Finlay en dehors du ring, met K.O. Hawkins qui n'est pas l'homme légal avec un headbutt et place son Festus Flip sur Morrison. Festus va tenter le tombé mais Ryder a le génie de faire sonner la cloche. Festus devient aussitôt inerte, abruti, et Ryder n'a plus qu'à en profiter avec un tombé sur Morrison.
    VAINQUEURS ET NOUVEAUX CHAMPIONS: THE EDGEHEADS.

    Les Edgeheads, sur une fabuleuse arnaque, viennent de gagner les titres par équipe ! Seulement alors que les deux "frères" célèbrent, la cloche sonne, et cette fois officiellement, pour annoncer la fin du match. Festus devient alors, comme à son habitude, complètement fou et charge les tous nouveaux champions par équipe qui s'enfuient avec leurs ceintures. La folie de Festus se dirige avec vers le Miz qui se prend le Festus Flip, juste avant que Jesse ne vienne calmer son ami en faisant de nouveau sonner la cloche.

    On a un recap de RAW où on voit Batista, tout fraîchement transféré dans le show rouge, qui dit à Edge que le fait d'être dans deux brands différents ne suffira pas à les séparer. Edge et lui sont dans une guerre, et elle n'aura pas de fin, pas tant que Edge détiendra ce championnat du monde poids lourd.

    Vickie Guerrero est sur le ring avec une ceinture rose sur l'épaule, elle nous présente le tout nouveau Divas Championship, titre féminin qu'elle vient de créer et qui sera exclusif à Smackdown ! Et pour couronner la première championne, un tournoi à élimination directe se déroulera entre les divas de Smackdown, et ce tournoi commence ce soir !


    SINGLE MATCH - DIVAS TOURNAMENT | BRIE BELLA /W. NIKKI BELLA VS. CHERRY /W. DEUCE N' DOMINO
    La heel domine la face dans ce début de match vu que c'est Cherry qui prend l'avantage. Ce n'est pas du grand catch mais les deux femmes font le boulot, bien que Brie n'arrive jamais à prendre l'avantage. Cherry envoie Brie en dehors du ring, et quand l'arbitre ne regarde pas, Nikki remonte sur le ring à la place de sa sœur et place un petit paquet pour la victoire !
    VAINQUEUR: BRIE BELLA.

    Brie Bella avance dans le tournoi, merci à sa sœur ! Alors que les deux jumelles tombent dans les bras l'une de l'autre, Cherry va pleurer chez son copain et son frère qui montent sur le ring. Deuce et Domino s'avancent vers Brie et Nikki Bella, menaçant et ... Ils les attaquent ! Deuce et Domino viennent de coucher les deux jumelles au sol avec des droites ! Sur cette acte peu reluisant dont Jim Rosse s'indigne aux commentaires, les deux amis s'en vont avec Cherry.

    En backstages, Edge félicite ses deux fans, Ryder et Hawkins pour leurs titres par équipe. Il dit qu'ils ont la main mise sur Smackdown, eux, Chavo, Neely, Vickie et lui, ils dominent Smackdown. Mais il faut faire très attention à Punk, c'est pourquoi Edge charge Hawkins et Ryder de garder un œil sur Punk. Il veut qu'ils le surveillent et, si il en tente de casher, qu'ils le stoppent. Hawkins et Ryder promettent de faire ça, et Edge les remercie.


    SINGLE MATCH - INTERCONTINENTAL TITLE ON THE LINE | SHELTON BENJAMIN (c) VS. CARLITO COLON /W. PRIMO COLON
    Les deux hommes se connaissent bien et cela se sent car le début du match consiste en de nombreux contres et esquives. Les deux lutteurs, très athlétiques, offrent une confrontation très partagée, et aucun des deux n'arrive à prendre un avantage décisif. Carlito pense bien tenir la victoire sur un Backstrabber, mais Benjamin se dégage juste avant le trois de l'arbitre. Finalement, Carlito tente un springboard double axe handle, mais Benjamin saute et l'intercepte pour un Paydirt en plein air totalement hallucinant pour la victoire.
    VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: SHELTON BENJAMIN.

    On nous remontre ce mouvement de fin totalement hallucinant qui a littéralement planté la tête de Carlito dans le ring. Les deux lutteurs gisent sur le ring et Primo vient prendre des nouvelles de son frère. L'arbitre s'occupe des deux hommes et ne pense pas à aller chercher la ceinture Intercontinental pour la remettre à Benjamin, et bien mal lui en prend ! Santino Marella sort de la foule et ... Il vole la ceinture ! Marella court, la ceinture entre les bras et l'arbitre s'en rend compte trop tard. Benjamin lui demande sa ceinture, c'est la seule chose à laquelle il pense, mais l'arbitre lui explique ce qui vient de se passer. Benjamin regarde alors vers les backstages où Marella s'est enfuit, les yeux pleins de rage.

    CM Punk fait son entrée pour le Main Event et prend un micro. Il dit qu'il a bien comprit en arrivant à Smackdown qu'il était persona non grata. Vickie Guerrero et Edge ont peur de lui, peur de cette mallette qu'il tient dans la main. Et il les comprend. Quand on sait que Edge lui même a gagné deux titres grâce à cette même mallette, il y a de quoi avoir peur. Mais il tient à préciser quelque chose. En arrivant à Smackdown, il comptait utiliser cette mallette à la loyale, pour un single match prévu à l'avance. Cependant, Vickie Guerrero a tenté de l'intimider, il va être épié, on va lui mettre des bâtons dans les roues. Alors CM Punk prévient Edge et toute sa "famille", maintenant, il n'imagine même plus casher à la loyale. Dès qu'Edge sera faible, si il a un rhume, s'il se fait mal à l'entraînement, même quand il dormira et oubliera de fermer sa maison à clef, CM Punk viendra prendre le titre. Edge ne sera jamais en sureté tant qu'il aura cette mallette, jamais ! Edge fait alors son entrée, suivi de Chavo Guerrero et Bam Neely. Il demande à Punk pour qui il se prend, il n'est qu'un rookie tout juste débarqué de l'ECW, il n'est rien. Lui, c'est Edge, champion du monde, meilleure lutteur de toute l'histoire de cette fédération. Sa petite amie est manageur général de Smackdown, ses amis sont lutteurs à Smackdown, qu'est ce que Punk pense faire ? Il ne pourra rien faire.


    HANDICAP MATCH | CM PUNK VS. EDGE, CHAVO GUERRERO & BAM NEELY
    Bam Neely commence le match contre Punk dans une opposition des style. L'agilité du Straight Edge prend le dessus de la force brute du garde du corps de Chavo Guerrero, mais ce dernier épuise le natif de Chicago et va faire le changement avec Chavo Guerrero. Les deux anciens rivaux de la ECW sont face à face et nous offre un affrontement tout en voltige, digne des deux lutteurs qu'ils sont. Punk parvient presque à placer son GTS sur Chavo mais celui ci fait le changement avant de se prendre la prise de Punk et de rouler en dehors du ring. Edge fait son entrée alors que Punk, qui n'a pas vu le changement, fait le tombé sur Chavo. L'arbitre lui dit que c'est Edge l'homme légal, Punk se lève alors, et spear d'Edge pour la victoire !
    VAINQUEURS: EDGE, CHAVO GUERRERO & BAM NEELY.

    Edge regarde Punk inerte au sol et demande à Neely de lui apporter un micro. La Rated R Superstar demande à Punk s'il ne se sent pas mal tout à coup. Où sont ses promesses de lui prendre son titre ? Il ne pourra jamais, jamais, jamais battre Edge, même avec cent opportunités comme celle que lui donne cette mallette. Edge demande alors à Chavo et Bam Neely d'apporter deux chaises, et il en place une sous la tête de Punk avant de lever l'autre en l'air. Edge est paré pour le con-chair-to ! Mais une musique se lance alors, le Big Show est dans la place ! Le géant a un micro en main et parle en avançant vers le ring. Il dit que son transfert à Smackdown ne s'est vraiment pas bien passé. A One Night Stand, il a gagné un Six Men Singapour Cane match, l'un des matchs les plus violents de l'histoire, pour devenir challengeur numéro un au titre de la ECW. Mais Vickie Guerrero a refusé qu'un membre de Smackdown lutte avec la ECW, elle a décidé de couper les ponts avec le brand extrême ! Le Big Show a donc gagné un match affreusement violent pour rien. Et ça, sa le met en colère. Mais il a cependant découvert quelque chose dans ce match, CM Punk a du cran et du talent. Entre le fait qu'il aime bien le Straight Edge et qu'il n'aime pas Vickie, son choix a donc été facile. Le Big Show monte sur le ring, Chokeslam sur Bam Neely ! Edge lui lance la chaise dessus mais le Big Show met un coup de poing dedans pour la faire tomber. Le champion du monde panique et s'enfuit, laissant Chavo Guerrero se prend un spear du géant. Le show se termine sur le Big Show qui aide CM Punk à se relever alors qu'Edge s'enfuit vers le haut de la rampe où l'attendent Curt Hawkins et Zack Ryder.


    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    SMACKDOWN  Empty Re: SMACKDOWN

    Message par HARDCORE 5150 Jeu 28 Juin - 19:52

    SMACKDOWN - 04/07/2008.

    Cette nouvelle édition de Smackdown commence par une vidéo récapitulative de la semaine dernière, elle montre la capture des titres par équipe par les Edgeheads, la mise en place du tournoi pour le titre des Divas, l'attaque de Deuce et Domino sur les sœurs Bellas, le vol du titre Intercontinental par Santino Marella, mais surtout les altercations entre CM Punk et Edge, et la conclusion du dernier show avec le Big Show venu défendre CM Punk.

    Le show s'ouvre avec l'intégralité de La Familia sur le ring. Edge a un micro en main et dit que le Big Show a fait une grosse, une énorme erreur ! On ne s'attaque pas à la Familia comme ça. Pour qui s'est il prit à interférer dans leurs affaires ? C'était entre eux et CM Punk, c'était une affaire de famille ! Vickie prend la parole et dit que le Big Show ne restera pas impuni, ce soir pour le punir, il affrontera CM Punk ! CM Punk débarque, suivi du Big Show, il demande pourquoi ils devraient jouer au jeu de Vickie, pourquoi ils devraient se battre alors que ça ne profite qu'à la Familia ? Vickie dit que c'est simple, ils le feront car le gagnant affrontera Edge pour le titre à Night of Champions ! Edge s'offusque, il ne semblait pas au courant mais Vickie lui dit qu'elle maîtrise la situation. Pendant ce temps, sous le titantron, Punk et le Big Show s'échangent un long regard.


    SINGLE MATCH - DIVAS TOURNAMENT | MICHELLE McCOOL VS. LAYLA
    La heel brune commence bien le match avec des immobilisations techniques. Cependant, la blonde face reprend la main avec une souplesse. Le match aura du mal à décoller et se passera pour la plupart du temps au sol jusqu'à ce que McCool place son Heel Hook qui fait abandonner Layla.
    VAINQUEUR: MICHELLE McCOOL.

    Michelle McCool avance dans le tournoi qui couronnera la première championne des Divas et elle affrontera Brie Bella dans la première demie finale. La jeune femme célèbre mais la musique de Deuce et Domino retentit alors dans l'arène. Les deux hommes débarquent suivis de Cherry et Deuce prend un micro. Il dit que si sa sœur Cherry n'avance pas dans le tournoi, si elle ne touchera pas ce titre, alors personne ne l'aura ! McCool comprend ce qui va se passer mais trop tard, déjà Deuce et Domino lui place leur West Side Stomp sous les applaudissements de Cherry.

    Shelton Benjamin est en backstages et cherche Santino Marella. Il a beau demander à toutes les personnes qu'il croise, personne n'a vu l'Italien qui lui a volé son titre de champion Intercontinental. Benjamin croise même des lutteurs, il tombe sur Jamie Noble qui ne sait pas où se trouve Marella. Shelty B tombe finalement sur la Soviet War Machine, Vladimir Kozlov, qui lui dit d'arrêter de chercher Marella et de venir sur le ring, ils ont un match, de suite.


    SINGLE MATCH | SHELTON BENJAMIN VS. VLADIMIR KOZLOV
    Le champion Intercontinental n'a pas la tête à ce match avec le vol de sa ceinture et se fait violemment balader dès le début du match. Kozlov multiplie les souplesses en tout genre et Benjamin ne sait plus où il est. Il reprend brièvement ses esprits et place un dropkick qui lui donne un peu d'air avant de placer un arm drag. Benjamin est chaud, il fait le signe pour le Paydirt mais Santino Marella arrive, la ceinture Intercontinentale autour des hanches. Benjamin est distrait et Kozlov place son Iron Curtain avant de poser dédaigneusement son pied sur le torse de Benjamin pour le tombé.
    VAINQUEUR: VLADIMIR KOZLOV.

    Santino évite soigneusement la Soviet War Machine qui quitte le ring non sans avoir demandé "better competition". L'Italien s'installer au dessus de Shelton Benjamin et lui dit que s'il veut qu'il lui rende sa ceinture, il doit faire de lui son challengeur pour Night of Champion, ce dimanche ! Tant qu'il n'aura pas offert une opportunité au titre à Santino, ce dernier gardera la ceinture, peu importe qu'elle ne lui appartienne pas officiellement ! Santino est tout fier de lui et s'en va sous les huées.

    Edge, fou de rage, est dans le bureau de Vickie. Il lui demande ce qui lui a prit d'offrir un match de challengeur pour son titre au Big Show et à Punk, est elle folle ? Vickie lui demande de se calmer, elle ne fait qu'appliquer la maxime diviser pour mieux régner. De plus, Edge doit de toute façon avoir un challengeur à Night of Champions, car tous les champions devront défendre leur titre ce dimanche, y compris les Edgeheads qui affronteront Jesse et Festus. Edge se calme et dit qu'il lui fait confiance, mais il espère qu'elle a tout prévu, il ne perdra pas ce titre, jamais.


    TAG TEAM MATCH | JESSE & FESTUS VS. FINLAY & HORNSWOGGLE
    Les deux équipes se respectent et cela se montre avec la poignée de main entre Jesse et Finlay au début du match. Mais dès que la cloche sonne, le Festus abruti, inerte, se transforme en véritable monstre, un berserker. Il dispose du vieux briscard de Finlay qui a du mal à s'imposer. Hornswoggle tente de s'interposer mais Festus le balance en dehors du ring. Le colosse traîne Finlay dans son coin et fait le changement avec Jesse pour placer un aided crossbody sur Finlay pour le tombé victorieux de Jesse.
    VAINQUEURS: JESSE & FESTUS.

    La cloche sonne et Festus redevient un grand dadet stupide alors que l'arbitre lui lève le poing en l'air. Mais on aura pas de happy end puisque la musique des champions par équipe résonne dans l'arène. Hawkins et Ryder veulent affaiblir leurs adversaires de ce dimanche et montent sur le ring. Festus étant debout mais inerte, Jesse est seul contre deux, mais ... Finlay grimpe sur le ring, son silledagh en main et fait fuir les champions par équipe ! L'Irlandais vient de sauver la mise à Jesse et Festus, et Jesse l'en remercie d'une franche poignée de main.

    CM Punk est interviewé par Todd Grisham qui lui demande s'il est prêt pour le Main Event et s'il fera des cadeaux au Big Show qui l'a sauvé d'un très mauvais pas la semaine dernière. Punk dit qu'il est prêt comme jamais pour ce soir. Si il gagne, et qu'il bat Edge à Night of Champions, il aura le Money in the Bank et le World Heavyweight Title. Alors, il pourra aller casher sur Triple H, pour devenir double champion du monde et faire un impact inimaginable ! Fera-t-il des cadeaux au Big Show ? Non. Le Big Show l'a aidé la semaine dernière, oui, mais CM Punk ne lui avait rien demandé, c'est le Big Show qui a choisi de venir l'aider, Punk ne lui doit rien. Ce soir, il battra le géant, à Night of Champions, il disposera d'Edge. Puis, il transformera cette mallette en un titre de champion de la WWE, devenant Undisputed Champion !


    SINGLE MATCH - DIVAS CHAMPIONSHIP | EVE TORRES VS. NIKKI BELLA /W. BRIE BELLA
    Les deux jeunes femmes se livrent une bataille très disputée, jusqu'à ce que Torres place son Evesault. L'arbitre regarde Eve aller taunter, et Nikki en profite pour rouler en dehors du ring et faire l'échange avec sa soeur. Mais Eve n'est pas Cherry et ne laisse pas avoir, elle contre le roll up en un roll up à sa sauce pour la victoire.
    VAINQUEUR: EVE TORRES.

    Eve avance dans le tournoi et fait le signe de la ceinture, elle veut être championne des Divas, on ne peut en douter ! Mais alors qu'elle s'apprête à quitter le ring, la musique de Deuce et Domino retentit dans l'arène pour la seconde fois ce soir. Les deux hommes montent sur le ring, laissant Cherry juste à côté. Leurs intentions sont claires, ils veulent ruiner ce tournoi, et ils vont s'en prendre à la pauvre Eve Torres, mais ... Carlito et Primo Colon ! Les deux frères arrivent en courant et se mettent entre Eve et les deux machos des années 50. La tension monte et les insultes fusent, jusqu'à ce que Deuce pousse Primo. Les coups partent alors, Deuce et Primo d'un côté et Carlito et Domino de l'autre. Les poings pleuvent et les deux lutteurs vintage doivent fuir le ring et retrouver Cherry. Ils se retirent en insultant les Colons, restés sur le ring, et leur promettent que ce n'est pas fini.

    Le Big Show est sur le ring et CM Punk fait son entrée. Le Straight Edge monte sur le ring et confie sa précieuse mallette à l'arbitre. Le match ne va pas tarder à commencer quand quelqu'un demande d'attendre. Chavo Guerrero arrive, suivi de Bam Neely. Chavito porte un chasuble d'arbitre et dit que sa tante Vickie Guerrero, manageur général de Smackdown, l'a nommé arbitre spécial de ce match, ainsi que Bam Neely en tant que Special Enforcer ! Chavo et Neely prennent place sous les protestations du Big Show et de CM Punk. Peu importe qui gagnera ce soir et affrontera Edge ce dimanche, il risque de ne pas être dans une très grande forme.


    SINGLE MATCH - CHAVO GUERRERO AS SPECIAL GUEST REFEREE | CM PUNK VS. THE BIG SHOW
    Comme on pouvait s'y attendre, Punk répond à la force du Big Show avec de nombreuses esquives. Sa stratégie consiste à distribuer les coups de pieds dans les jambes du Big Show pour le faire tomber, et il vise tout particulièrement le genoux gauche de ce dernier. Le Big Show lui ne s'embarrasse pas de stratégie et fonce dans le tas, ce qui lui vaudra notamment de se manger un poteau du ring quand Punk s'échappe au dernier moment. Chavo, lui, reste impartial tout le long du match, mais quand Punk porte l'Anaconda Vise au Big Show et que ce dernier abandonne, il ne fait pas sonner la cloche et fait mine de n'avoir rien vu. Punk s'en prend à Chavo et l'agrippe par le maillot, ce à quoi Chavo répond en le disqualifiant !
    VAINQUEUR: THE BIG SHOW.

    Punk est fou de rage, mais déjà Bam Neely surgit dans son dos et le couche. Chavo et Neely, rejoints par Curt Hawkins et Zack Ryder, passent le Straight Edge à tabac. Il subit un Frog Splash de Chavo puis un Double DDT des champions par équipe avant d'être jeté en dehors du ring. Les quatre hommes se tournent alors vers le Big Show qui commence à se relever. Le géant les regarde et se rue à l'attaque. La bataille fait rage, et le géant envoi Hawkins bouler avec un coup de tête. Il prend l'avantage, Neely est au sol, et il vient d'attraper Ryder et Chavo par la gorge. Il est prêt pour un double Chokeslam quand, sorti de nulle part, Edge vient le coucher avec un Spear. Le Big Show s'effondre et Edge se met au dessus de lui, sa ceinture levée bien haute. Dimanche, c'est Night of Champions !


      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:20