INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Le Football. - Page 5 1340886068-championsiwa

Le Football. - Page 5 1340749011-vacant
Le Football. - Page 5 1340749011-vacant
Le Football. - Page 5 1340749011-
vacant

Le Football. - Page 5 1340886193-Actualites


Le Football. - Page 5 1342796812-ppvavenir

Le Football. - Page 5 1342797047-floridaridePETIT

Le Football. - Page 5 1340886250-liensutiles
Le Football. - Page 5 1340886937-rglement
Le Football. - Page 5 1340887005-synopsis
Le Football. - Page 5 1340887134-roster
Le Football. - Page 5 1340887201-arena

Le Football. - Page 5 1340887537-Top5

Le Football. - Page 5 1343759347-top5-5
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+13
Algari.
The Future
Sean Trippes
Vincenzo Corleone
chris sabin.
HARDCORE 5150
apex predator.
Droudinus™
Personality.
the American Nightmare
A double.
John Cena
C.R.E.A.M
17 participants

    Le Football.

    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par apex predator. Sam 30 Juin - 19:59

    Ah non. Le Football. - Page 5 1929873797
    Algari.
    Algari.


    Messages : 95
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par Algari. Sam 30 Juin - 20:03

    L'Espagne est stérile, ennuyante et non-méritante là où l'Italie s'arrache sur chaque ballon en défense comme en attaque et est spectaculaire, avec un Pirlo magistral.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par apex predator. Sam 30 Juin - 20:05

    J'aime pas les Espagnols non plus. Comme l'a dit Pra, ils sont trop suffisants, trop sûr d'eux mêmes et ça me soûle. Mais perso, je continue à penser que si les Italiens n'avaient pas Pirlo dans leur milieu, ils seraient pas allés si loin et ne se défendraient pas si bien. Même si je les trouve pas si bon, contrairement à vous.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par A double. Sam 30 Juin - 20:32

    Si ils avaient pas autant d'joueur d'expérience, ils auraient pas étaient si loin. Et ils ont l'avantage d'avoir une super entente entre le gardien et la défense. ( Juve. )

    L'Espagne est une grande équipe, mais trop suffisante à mon goût. Et c'est bien dommage pour l'potentiel qu'à cette équipe..

    PS : Vivement que le débat s'termine qu'on parle de Blanc, car là c'est un putain d'sujet. Le Football. - Page 5 1929873797
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par apex predator. Sam 30 Juin - 21:38

    J'ai pas suivi d'ailleurs. Il est parti pourquoi ?
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par A double. Sam 30 Juin - 21:46

    Car il voulait plus continuer, tout bêtement.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par C.R.E.A.M Sam 30 Juin - 22:33

    Il a bien raison. Moi c'est au lendemain de l'Euro que je claque la porte. Maintenant faut rebâtir pour moi t'as des joueurs qui ne tiennent pas enfin ne méritent pas leur sélection.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par Brian Kendrick Sam 30 Juin - 22:33

    C'est bien gentil de vouloir virer des gens mais tu mets qui à la place ?
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par C.R.E.A.M Dim 1 Juil - 0:30

    De talents en France on n'en manque pas. Rien que la défense centrale je t'en sors quatre : Varane, Koscielny, Yanga M'Biwa, Sahko, et encore d'autres.
    Au milieu, Capoue, Mavuba, Lassana Diarra, Diaby, etc.
    En attaque, tu peux tenter Griezmann, Lacazette, Payet encore une fois, ou Hoarau, etc..

    Franchement des solutions t'en trouve à la pelle, on a testé Rami - Mexes pendant deux ans je vois pas pourquoi on essaierait pas du neuf et puis faut voir plus loin que 2014. Faut penser à l'Euro 2016 qui est quand même chez nous en France, ça me ferait chier de voir de nouveau une équipe qui joue moyen un match, bien le second puis mal pour sortir en quarts.
    Je veux un Valbuena titulaire, merde. Oui je supporte le PSG mais ce petit Marseillais il m'a jamais déçu en EDF. J'aimerai bien voir Martin un peu plus. J'attends un Rémy en grande forme parce que ce garçon a un gros potentiel.
    Et puis on pourrait essayer Mathieu au lieu de constamment rappeler Evra qui ouvre un boulevard à chaque match sur son côté.
    Algari.
    Algari.


    Messages : 95
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par Algari. Dim 1 Juil - 7:41

    Pour Valbuena, non on a bien meilleur à ce poste dans tous les compartiments du jeu, et quitte à virer Nasri comme tu sembles vouloir le faire, faudrait pourquoi pas jouer avec un milieu à deux relayeurs Cabaye/Martin un peu à l'image de Xavi/Iniesta. Ensuite sur le couloir gauche, ça ne sert à rien de penser à Matthieu alors qu'on a Clichy qui est à mes yeux indéboulonnable.
    Pourquoi pas, en revanche, tenter un Giroud/Benzema (même si j'attends encore de voir ce que donnera Giroud avec Arsenal, s'il sera bon ou si il fera une Chamakh, une Gignac etc : une saison pleine puis plus rien). Benzema qui tournerait autour de Giroud ça serait une attaque complémentaire avec un Benzema qui pourrait décrocher et jouer quasiment au niveau d'un 10 dans un 4-4-2.
    Au niveau de la défense centrale, pour moi l'avenir c'est Koscielny/Sakho/Yanga Mbiwa/Rami qui vont se jouer et doivent se jouer les deux places, avec Koscielny qui part titulaire et chercher qui est le plus complémentaire à ses côtés.
    A droite, en attendant le retour de Sagna, vous me traiterez de supporter parisien chauvin mais Jallet a fait une saison énormissime avec le PSG, en attaque comme en défense. Il mériterait qu'on lui offre sa chance en équipe nationale, d'autant que Réveillère et Debuchy ont déçu sur cet euro.
    Dans les couloirs je reste sur Ribéry/Menez/Nasri/Ben Arfa pour se jouer les deux postes offensifs. Et au goal Lloris est intouchable.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par Brian Kendrick Dim 1 Juil - 9:57

    Michael Corleone. a écrit:De talents en France on n'en manque pas. Rien que la défense centrale je t'en sors quatre : Varane, Koscielny, Yanga M'Biwa, Sahko, et encore d'autres.
    Au milieu, Capoue, Mavuba, Lassana Diarra, Diaby, etc.
    En attaque, tu peux tenter Griezmann, Lacazette, Payet encore une fois, ou Hoarau, etc..

    Franchement des solutions t'en trouve à la pelle, on a testé Rami - Mexes pendant deux ans je vois pas pourquoi on essaierait pas du neuf et puis faut voir plus loin que 2014. Faut penser à l'Euro 2016 qui est quand même chez nous en France, ça me ferait chier de voir de nouveau une équipe qui joue moyen un match, bien le second puis mal pour sortir en quarts.
    Je veux un Valbuena titulaire, merde. Oui je supporte le PSG mais ce petit Marseillais il m'a jamais déçu en EDF. J'aimerai bien voir Martin un peu plus. J'attends un Rémy en grande forme parce que ce garçon a un gros potentiel.
    Et puis on pourrait essayer Mathieu au lieu de constamment rappeler Evra qui ouvre un boulevard à chaque match sur son côté.
    En gros tu veux changer pour changer quoi. Mettre Varane à 19 ans, Sakho qui sort d'une saison de merde, Lacazette qui est même pas titulaire permanent en club, Griezmann, Payet et Hoarau qui ont disparu de la circulation, c'est parfait pour affaiblir l'EDF, surtout si en contrepartie tu sors des joueurs comme Nasri.
    A la limite Mathieu, je suis d'accord, mais le reste c'est pas de bonnes idées.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par A double. Dim 1 Juil - 10:19

    Les noms que tu cites sont pas forcément mauvais. Ils ont un avenir, ça c'est sûr. Mais tu peux pas citer des mecs comme Varane, Sakho, voir d'autres TROP jeunes, pour une coupe du monde. Mavuba, j'le vois bien par contre. Il faut des joueurs d'expériences pour combler la jeunesse du reste, sinon on repartira sur les problèmes classiques de l'EDF. Faut un mec capable de donner d'la voix, et Mavuba PEUT avoir ce rôle. Valbuena, j'pense qu'il peut apporter, ouais. Giroud/Benzema, ça peut être bon. Mais Giroud on pourra juger uniquement après sa saison à Arsenal. Si il cartonne, ça vaudra l'coup d'tenter. Benzema n'joue pas en pointe, alors pourquoi pas aligner les deux, avec Benzema et sa faculté d'balancer des belles passes déc' pour un Giroud pur attaquant, toujours à l'affût. Faut faire des changements, c'est une évidence. Maintenant attention à pas changer POUR changer, faut faire des choses utiles. Ce que cette équipe est capable de faire. Ou plutôt ça reposera sur l'futur sélectionneur et sa physionomie du jeu.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par C.R.E.A.M Dim 1 Juil - 11:08

    Vous semblez pas comprendre que moi je me fous du Mondial 2014. Je sais que les Bleus ne seront pas champions du monde, ce que je veux c'est bâtir c'est une équipe pour 2016 & l'Euro 2016 : la je rêve de voir la France soulever cette putain de coupe d'Europe donc oui ça passe par des changements.
    Qu'on me dise pas que la défense centrale n'est pas a changer, et puis qu'est-ce qu'on perd à essayer ? Puis Al.' c'est pas parce qu'un joueur ont une mauvaise passe en clics qu'ils sont nuls en sélection. Enfin je sais pas mais pour Sahko - Koscielny pourrait très bien être une nouvelle charnière à essayer.
    Ensuite le cas de Nasri, je pense que lui on en a parle et reparle, il s'est mis la pression tout seul avec son geste contre l'Angleterre et la c'était la dégringolade, donc oui je préfère écarter quelques temps un mec comme Nasri de la sélection et essayer de nouvelles choses. On va pas me dire que c'est un crime de tenter Valbuena à la place de Nasri.
    Ensuite l'attaque je suis utopiste parce qu'aujourd'hui Benzema a pris cette place d'attaquant numéro 1. Ce que je trouve dommage c'est que l'équipe ne joue qu'avec une pointe, je suis désolé mais pour moi Benzema ne pèse pas assez les défenses pour pouvoir jouer seul en pointe. Mais depuis l'espèce d'echec cliché qui les gens ont eu avec Trezeguet & Henry, on ose plus tenter deux attaquants.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par Brian Kendrick Dim 1 Juil - 11:10

    La mort du système a 2 attaquants touche pas que la France malheureusement. Et c'est pas DD qui changera ça.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par C.R.E.A.M Dim 1 Juil - 11:16

    Ben c'est dommage bon tu me diras l'Italie démontre que ça marche deux attaquants.
    Je comprends pas cette idée absolue de vouloir jouer qu'avec une pointe.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par A double. Dim 1 Juil - 11:26

    Nuance, l'EDF n'joue avec aucun attaquant tant Benzema n'est jamais à sa place. Menez à jouer, alors que bon voilà.. Alors pourquoi pas tenter Valbuena ? C'mec peut peser sur la défense, il a mieux ? Peut-être, peut-être pas. Ca vaut l'coup d'tenter à mon sens. Maintenant j'pense que la phobie Henry-Trezeguet, faut y mettre fin. En amical, au pire. Au pire ça n'aura pas d'impact, mais j'pense que ça peut-être bénéfique pour l'équipe. Maintenant comme Pra', j'me fais pas d'illusion pour 2014, on sera pas champion. Autant bien s'tester à l'Euro, et arriver bombé à l'Euro pour faire une grande perf', devant l'public français. Soit l'meilleur moment pour rendre une bonne image à la sélection. Car bon, on a des supers joueurs. Mais pas assez d'expérience, j'pense que 2016 c'est assez loin pour pouvoir bâtir quelque chose d'ici-là. Maintenant faut tenter des choses, et surtout tenter deux attaquants.. Sur un match. Et pas sur 10 minutes... Donc voilà j'attends déjà d'savoir l'nouveau coach pour m'faire une idée futur, et surtout penser aux schémas principaux de ce-dernier. Sa façon d'jouer, quoi.
    Algari.
    Algari.


    Messages : 95
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par Algari. Dim 1 Juil - 11:34

    Menez a joué alors que bon voilà ? C'est à dire ? Tu considères Valbuena meilleur que Menez ?
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par A double. Dim 1 Juil - 11:39

    Bah j'pense que les deux sont en bonnes positions pour jouer. Menez on l'a tenté, il a était bon parfois, mauvais après. Pourquoi pas faire l'essai sur Valbuena qui plus est, quelqu'un qui n'a jamais vraiment déçu en EDF. Maintenant j'trouve pas l'un meilleur que l'autres. Mais j'vois pas directement l'un meilleur que l'autres. Le Football. - Page 5 1616978029
    Algari.
    Algari.


    Messages : 95
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par Algari. Dim 1 Juil - 12:09

    Chaud.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par Brian Kendrick Dim 1 Juil - 12:12

    Moi je mets Valbuena au dessus de Menez.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par A double. Dim 1 Juil - 12:16

    Menez est trop individualiste, clairement. Même quand il peut faire une passe décisive, il préfère garder l'ballon.. Et quand il sait qu'il va perdre la balle, il fait rien.. Et quand il l'a perd, il insulte Lloris donc bon.
    Algari.
    Algari.


    Messages : 95
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par Algari. Dim 1 Juil - 12:19

    C'est pour ça qu'il a fait 12 ou 13 passes décisives en Ligue 1 pour le PSG cette année, meilleur passeur.

    Al' j'te chie à la gueule, t'es un marseillais.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par A double. Dim 1 Juil - 12:26

    J'parle tout du moins sur cet Euro..
    Algari.
    Algari.


    Messages : 95
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par Algari. Dim 1 Juil - 12:28

    On est trop critique avec Menez alors qu'on dit rien par exemple sur un Debuchy misérable. Menez a été bon, on a juste trop de préjugés sur lui.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par Brian Kendrick Dim 1 Juil - 12:29

    Algari. a écrit:C'est pour ça qu'il a fait 12 ou 13 passes décisives en Ligue 1 pour le PSG cette année, meilleur passeur.

    Al' j'te chie à la gueule, t'es un marseillais.
    Il en a fait 2 de plus que Valbuena, qui les avait fait en une partie de saison seulement, avant la chute de l'OM.
    Je t'aime aussi Razz

    Contenu sponsorisé


    Le Football. - Page 5 Empty Re: Le Football.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:38