INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1340886068-championsiwa

[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1340749011-vacant
[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1340749011-vacant
[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1340749011-
vacant

[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1340886193-Actualites

[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1342796812-ppvavenir

[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1340886250-liensutiles
[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1340886937-rglement
[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1340887005-synopsis
[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1340887134-roster
[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1340887201-arena

[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1340887537-Top5

[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1343759347-top5-5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

[R!ot#2] Invitational Battle Royal

the Nature Boy
    the Nature Boy

[R!ot#2] Invitational Battle Royal Empty [R!ot#2] Invitational Battle Royal

Message par the Nature Boy Lun 2 Juil - 18:07

La semaine dernière, Ki est sorti vainqueur. A qui le tour ?
    Tensai
    Tensai

[R!ot#2] Invitational Battle Royal Empty Re: [R!ot#2] Invitational Battle Royal

Message par Tensai Ven 6 Juil - 20:05

The Voice is off » Bon, pour être honnête, cela fait un certain temps que je n'ai pas pas mis les pieds dans une e-fed alors ce premier speech (qui est le premier d'une longue série j'espère..) va donc me servir de remise en forme pour faire peu à peu de mieux en mieux et construire mon personnage. A propos de ce dernier, je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai pris mais c'est à dire que je suis assez en kiff devant son attitude dans un ring alors je me suis lancé et je vais justement me concentrer et m'informer sur lui pour pouvoir faire quelque chose de pas mal avec lui, c'est donc un petit défi que je me suis donné.. Ceci étant dit, je ne crois pas que nous serons nombreux pour ce match hors carte donc ca m'arrange étant donné qu'il faut que je retrouve mes marques.. Allez je vous laisse écouter notre nouvel arrivant à la IWA qui arrive maintenant dans le ring et qui ne semble aux premiers abord pas venir pour faire de la figuration...

Tensai ◘

[R!ot#2] Invitational Battle Royal Sans_t22

The Voice is off » La foule est calme mais quand l'entrée musicale de Tensai se déroule dans la salle, c'est une inquiétude qui envahit les esprits des fans, à la fois parce qu'ils savent à quel bête ils ont affaire et parce qu'ils ne semblent pas vraiment ouverts et enthousiastes à l'idée de devoir supporter cet athlète qu'ils connaissent bien concourrir aux côtés de leurs idoles de la fédération.. Tensai s'avance donc sur la rampe sans regarder le public qu'il estime ne pas mériter son attention puis monte sur le ring en prenant un micro au passage. Sakamoto qui l'accompagne toujours depuis son époque à la WWE lui enlève son vêtement puis s'écarte légèrement..

TENSAI
    Vous sentez cette odeur... cette odeur de changement qui plane autour de moi, autour de nous ici à la IWA. Bien sûr que vous la sentez, c'est d'ailleurs ce que vous vous êtes dits dès que vous avez entendu la première note de mon thème musical. Vous me connaissez déjà, vous avez conscience de ma force, de mon talent dans le ring et de ma capacité à détruire tout le monde dans cette nouvelle fédération tenue par notre bon Ric Flair. Mais vous m'avez tout le temps nié, hué et rejeté alors que vous savez que je suis le meilleur du monde dans ce business. Dès mon arrivée à la WWE, j'ai défait leur plus grand athlète John Cena dans un match extrème où il y a quelques années vous avez pu constater que je ne plaisantais pas. Ce soir, je compte réitérer ce type de match en remportant ma première confrontation ici à la IWA dans un combat épique qui vous prouvera une fois de plus que le futur de cette nouvelle compagnie ne porte qu'un seul nom : Tensai !

The Voice is off » Les huées ne tardent pas à intervenir dans l'arène comme on pouvait s'en douter mais l'athlète au centre du ring n'en a que faire, au contraire, il regarde Sakamoto avec un air vicieux puis reprend son dicours à la foule..

[R!ot#2] Invitational Battle Royal Sans_t23

TENSAI
    Vous n'avez donc plus qu'une seule chose à faire dans votre vie, suivre Tensai dans tout ce qu'il fait et si vous le faites, vous aurez un autre regard sur ce business puisque vous en verrez ses plus beaux aspects et l'essentiel du spectacle. Je serai au sommet dans peu de temps, soyez en sûrs. Mon premier match est dans peu de temps, je vais donc finir ma préparation loin de vous car vous n'êtes que des vendus qui ne cessez d'applaudir des jobbers qui ne sont là que pour figurer dans les magazines, jeux vidéos et autres gadgets qui font d'eux des célébrités alors qu'ils sont dans une compagnie où le talent doit l'emporter. Et c'est ce que je vais prouver parce que mes origines et l'entraînement qu'a constitué ma vie vont désormais porter leurs fruits. Une nouvelle page dans l'histoire de cette fédération s'apprête à être tournée, la nouvelle ère est là, celle de la performance... Mon avènement est proche, il commence maintenant.

The Voice is off » Et voilà, un discours somme toute classique mais qui a le mérite d'annoncer la couleur en tout cas. C'est donc un point de départ avant d'autres belles aventures par la suite. Tensai quitte donc l'arène sous les huées et personne ne semble croire encore à l'éventualité d'un impact au sein de la fédération. L'avenir nous dira qui du public ou de Tensai aura raison. Une chose est sûre, il faut quoi qu'il arrive suivre l'actualité de la IWA car tout peut arriver, n'importe où, n'importe quand..
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Message par Brian Kendrick Sam 7 Juil - 21:35

L'International Wrestling Assocation a récemment ouvert ses portes mais Ric Flair, son propriétaire a déjà jugé nécessaire de programmer quelques house shows. Dans ceux-ci sont présentés certains lutteurs récemment signés, qui ont l'opportunité de livrer une première promo sous le fanion de la fédération. C'est le cas de l'homme que nous allons suivre.

BRIAN KENDRICK
    What a mess.

Tandis qu'une partie du public reconnait le dénommé Brian Kendrick torse nu et en pantalon large, d'autres le suivent du regard sans réagir. Le principal intéressé hurle sur le premier assistant passé par la rampe et lui récupère un micro à la volée. Il presse ensuite le pas pour grimper sur le ring et se positionner près des cordes.

[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1341348484-ibr1

BRIAN KENDRICK
    Our world is a complete mess. Mesdames et messieurs, mon nom est The Brian Kendrick, et je suis ici pour vous sauver. Je suis ici pour vous sauver de ce que tout nous avons engendrés ! Je suis ici pour ramener chacune des petites brebis que vous êtes à la Grande Bergerie.

Il n'aura pas fallu longtemps pour voir les premières huées se lever.

BRIAN KENDRICK
    Non, non, non. Restez calme. Restez calme. L'agitation est la première étape de la déraison. Vous pensez probablement que je ne suis qu'un illuminé mais au contraire, je suis quelqu'un qui voit. Oui, je vois. Contrairement à vous tous ici présent, je vois ce que nous sommes en train de faire, je vois où va notre monde, et je vois quel est le seul moyen de nous sauver, tous. Ralliez-vous à moi, et vous aurez la vie sauve. I am the chosen one, I am your own personnal Jesus, I am.. Brian Kendrick.

Le public semble toutefois ne pas avoir grand chose à faire du nom du nouvel arrivant.

BRIAN KENDRICK
    Keep calm, keep calm. Pour être sauvés, vous allez devoir m'écouter, comprendre que vous avez fait des erreurs. Ce sont vos hurlements qui nourissent la mascarade qui a lieu derrière moi. Oui, oui, vous avez contribués à l'engraissage de tout ces hommes verreux qui se vautrent dans leur argent et rejette la vie noble, la vie pure, la vie que je vous promets ! Cette fédération est gangrenée ! Oui, gangrenée ! Elle est régie par l'argent et le mensonge ! Et vous devez ouvrir les yeux ! Ouvrez les, libérez vos pores et voyez ce que vous avez fait ! Voyez l'alcool couler à la flot et les femmes se faire abuser par des vieillards séniles ! Voyez l'empire répugnant que vous avez construit autour de Ric Flair ! You... All of you... You've done this. You've done this !

Kendrick marque une légère pause puis relève brusquement la tête et pointe le public du doigt.

BRIAN KENDRICK
    YOU'VE DONE THIS ! YOU'VE DONE THIS ! YOU, YOU, AND YOU THERE ! ALL OF YOU, YOU'VE DONE THIS !

Kendrick fait le tour du ring en marmonnant. Il se passe la main dans les cheveux à plusieurs reprises avant de reprendre son souffle et de se remettre au centre du ring.

[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1341348513-ibr2

BRIAN KENDRICK
    Heureusement... Heureusement, The Brian Kendrick n'est pas quelqu'un de rancunier. Je vous accorde à tous mon pardon, aussi reponsable que vous soyez. J'ai le devoir de vous sauver, de faire en sorte que vous échappiez à cette fin promise qui a été mise sur les rails il y a déjà trop longtemps. Vous êtes tous pardonnés ! Mieux, vous êtes tous invités à me rejoindre ! Vous êtes tous invités à rejoindre the Kendrick Church ! Ensemble nous éliminerons toutes les personnes pourries de l'intérieur qui mettront un pied sur ce ring, et nous nettoierons ce lieu de toute les âmes mal intentionnés prêtes à s'en approcher ! La Terre m'a offert assez de force pour que j'ai les moyens de tenir cette promesse. Je la remercie de m'avoir confié ce don qui semaine après semaine, me permettra de purifier à chaque fois un petit peu plus ce monde répugnant. Les uns après les autres, ils tomberont devant moi. Ils tomberont devant mon pouvoir, devant mon bras vengeur et devant la volonté de celui qui m'a envoyé ici ! Je m'emparerais ensuite de chacun des titres de cette fédération, chacun leur tour, et je les nettoierais afin de leur rendre la splendeur qu'ils méritent. Je ne laisserais pas de mains souillées les toucher tout comme je ne laisserais personne s'opposer à moi et à ma mission. Au diable les parures superficielles, laissons s'exprimer nos corps et nos âmes dans des combats pures et désintéressés !

Kendrick se met à remuer la tête nerveusement de gauche à droite.

BRIAN KENDRICK
    Je n'appartiens pas à des actionnaires, je n'appartiens pas à une famille de décérébrés, je n'appartiens pas à une dynastie de menteur, je n'appartiens à personne d'autre qu'à notre mère, la Terre ! Je suis en elle, et ainsi, je suis un homme accompli et puissant ! Attrapez la main que je vous tends, et elle vous prendra aussi. Elle vous emplira d'amour et de respect, et vous aidera à vivre tel qu'un être humain doit vivre. Elle vous retirera toutes ces ondes négatives que vous recevez et que nous ne pouvez vous empêcher de renvoyer, créant ainsi un gigantesque écho de négativité dans lequel est embourbé le monde. Acceptez qu'elle vous prenne et enfin, vous connaîtrez le vrai bonheur !

La vision de ce genre de délire sectaire par le public américain engendre la création d'une véritable petite bronca, qui ne déstabilise pas pour autant le gourou.

BRIAN KENDRICK
    Vous tous ici présent êtes des relais susceptibles de répandre la bonne parole, mais aussi de diffuser de mauvaises choses. Ne choisissez plus de donner de la portée à ces mauvaises ondes. Elles couvrent déjà une partie suffisamment grande de cette fédération. Personne dans les couloirs n'a envie de me voir sur le ring, ils me détestent et veulent me faire taire. Je sens les ondes négatives qu'ils m'envoient, je le sens. Je lis en haut comme dans un livre ouvert. Je suis au centre d'un immense cercle de haine, que maintiennent tout les hommes se sachant incapable de m'affronter mais refusant de m'accorder le respect qu'il m'est dû.

[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1341515521-ibr4

BRIAN KENDRICK
    Oui, je suis au centre d'une conspiration qui a pour but de me faire taire. Tous autant qu'ils sont ne cherchent qu'à continuer leur petite vie luxueuse et à s'enrichir, et c'est pour ces raisons que je représente en danger. Brian Kendrick est un danger pour eux comme Brian Kendrick est un danger pour l'intégralité de l'ordre mondial. Mais personne ne saura m'arrêter. Personne ne saura arrêter la diffusion de la bonne parole. Personne. Je suis inarrêtable, la volonté de notre mère la Terre est inarrêtable ! Aujourd'hui n'est que le début de son inéluctable propagation. Tout s’accélérera encore et toujours, et dès la semaine prochaine, quand je me retrouverais seul au centre d'un ring face à plusieurs autres hommes faibles et enragées. Prêt à tout pour me voir disparaître et retourner à leur pathétiques activités, ils seront animés par la haine, et uniquement par la haine ! Je suis supérieur à eux car je ne me laisse pas aller à ces pathétiques sentiments humains. Mes vibrations sont au dessus de tout ça, mes fréquences sont bien trop hautes pour tout ça. I do not know the feeling of fear. A quoi bon connaitre leur identité ? A quoi bon les voir ? Je sais déjà qui ils sont ! Des enfants gâtés, des adultes essayant à tout prix de s'éloigner le plus possible de leurs racines. Des moins que rien qui ont comblés leur défaut d'amour dans le sexe ou dans l'alcool. Des lutteurs minables, des pochtrons, des déchets de l'humanité ! Je sais qui ils sont comme je sais exactement qui vous êtes tous. Je connais chacun d'entre vous, je connais vos faiblesses et vos envies, je connais vos malheurs et j'en connais la solution. J'en suis la solution.

Encore et toujours des réactions négatives venues des gradins.

BRIAN KENDRICK
    Je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas prêt à écouter mon appel, mais je sais aussi que certaines personnes dans cette foule entendent et comprennent mes propos. Je sais et j'assure que semaines après semaines, la Kendrick Church ne fera que s'agrandir. J'affirme que je saurais constituer une armée de fidèle, prêt à transformer le monde, à le nettoyer de tout ces êtres impures, low vibrationnal reptilians. Ce combat passera par ma parole, par vous, et par mes victoires. Je promets à notre mère la Terre que je m'imposerais ici dès la semaine prochaine, puis toutes les autres, et que j'accomplirais ma mission. C'est pour cela que je suis sur Terre, et c'est pour cela que vous allez me rejoindre, tous, les uns après les autres, pour faire chuter cet empire de dégénérés !

[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1341515654-ibr5

BRIAN KENDRICK
    SO REACH OUT AND TOUCH FAITH !
    REACH OUT AND TOUCH... THE KENDRICK CHURCH !

Kendrick se remet à faire nerveusement le tour du ring avant de porter une dernière fois le micro à sa bouche en tremblotant.

[R!ot#2] Invitational Battle Royal 1341515854-ibr6

BRIAN KENDRICK
    ... The Kendrick Church.

Cette fois-ci, il pose définitivement le micro à plat sur le ring et descend en hochant la tête. Alors qu'il disparaît en coulisse, le public continue de huer. Nul doute que cette première apparition ne lui aura pas fait se faire que des amis.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:02