INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1340886068-championsiwa

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1340749011-vacant
[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1340749011-vacant
[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1340749011-
vacant

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1340886193-Actualites

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1342796812-ppvavenir

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1340886250-liensutiles
[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1340886937-rglement
[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1340887005-synopsis
[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1340887134-roster
[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1340887201-arena

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1340887537-Top5

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes 1343759347-top5-5
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes

the Nature Boy
    the Nature Boy

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes Empty [R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes

Message par the Nature Boy Lun 9 Juil - 19:28

Un nouveau triple threat pour commencer le show. Un point de départ pour plus d'exposition.
    paulLeGEND
    paulLeGEND

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes Empty Re: [R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes

Message par paulLeGEND Ven 13 Juil - 16:33

Gravir les échelons d'une fédération de lutte, c'est très similaire à l'ascension jusqu'au sommet d'une montagne, si l'on y pense. Au premier abord, le rapprochement peur sembler facile, mais si l'on y réfléchit à deux fois, on se rend compte que les points communs sont nombreux. C'est dans la démonstration de ce fait que la narration accompagnera le monologue de Low Ki. Ce sont sur ses mots que je vous souhaite une bonne lecture.

Premièrement, dans les deux cas, on commence forcément au bas de l'échelle.

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes Imgkaval56

LOW KI. Ma première apparition sur un ring de la IWA remonte aujourd'hui à deux semaines. Depuis celle-ci, je suis apparu une deuxième fois. Deux combats, deux victoires. M'étant donné les moyens d'accomplir ce petit bout de chemin, je dirais qu'il n'y a là rien d'étonnant. Toutefois, il y a quelque chose qui me révolte au plus haut point. C'est le fait qu'après deux victoires, je sois encore obligé de me taper les tryouts des nouveaux arrivants, alors qu'en parallèle, Brian Kendrick, fraîchement débarqué la semaine dernière, seulement vainqueur d'une Invitationnal Battle Royal, se voit accordé la possibilité d'affronter Austin Aries, lutteur de la fédération depuis son commencement ! Cette différence de traitement entre les différents lutteurs souligne tout ce que je déplore dans cette fédération ! Les préjugés ! La prise en compte de la carrière des lutteurs, l'impossibilité pour les lutteurs indys tels que moi de démarrer au même niveau que les big names de la lutte !

Voyez, parfois l'alpiniste ne grimpe pas les parois de la montagne aussi vite qu'il ne le voudrait.

LOW KI. Tel un vulgaire jobber, je me dois d'effectuer les tryouts de Cody Rhodes et Tensai. Où sont les beaux discours que tenait il y a quelques semaines Ric Flair, dans lesquels il disait vouloir diversifier son roster, huh ? Disparus, bien sûr, maintenant que l'argent coule à flots dans les caisses ! Aucune loyauté, Ric Flair a menti, trahi et déshonorés les lutteurs tels que moi, qui se faisaient une joie à l'idée de voir tous les lutteurs, peu importe leur passé dans le monde de la lutte, partir sur un pied d'égalité ! Mais non, je n'abandonne pas ! I will never give up !

Toutefois, les plus persévérants n'abandonnent pas, et continuent leurs efforts.

LOW KI. Ke n'abandonne pas, non. Je n'ai aucune raison de le faire. Même si certains lutteurs ont brûlé la plupart des étapes permettant l'accès à la gloire, je compte bien montrer à Flair, toute sa bande d'actionnaires véreux ainsi qu'au roster entier de cette fédération que je ne suis pas un clown, et que je suis largement capable de rattraper mon retard ! Et ça, ce ne sont pas les newbies que sont Cody Rhodes et Tensai qui vont m'en empêcher !

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes Imgkaval58

Pour déstabiliser les alpinistes en voie de le doubler, un individu peut bousculer ceux-ci verbalement.

LOW KI. Non, je ne suis pas un énième lutteur arrogant, venu déstabiliser ses adversaires avant le combat, afin de bénéficier d'un avantage psychologique. Non, aujourd'hui, je ne fais que tenter d'apporter la solution à l'équation qu'est ce match m'opposant à Rhodes et Tensai. Et je ferai tout mon possible pour faire partie de cette solution, même si je pense que l'accumulation des faiblesses de mes adversaires que je m'apprête à démontrer risque de me faciliter grandement la tâche. Let's reveal them ! Premièrement, un détail ne peut qu'attirer mon attention, puisqu'il associe Cody et Tensai. Il s'agit en effet d'un défaut faisant de leurs vies un véritable supplice tant il est ennuyant ! C'est vrai, quoi, comment peut-on déclarer avoir une vie pleine d'adrénaline, ou dire qu'on apprécie l'extrême, lorsque celle-ci ne détient aucun chemin tracé, aucune quête quelconque, aucun objectif personnel, huh ?! Est-il possible de détenir une telle existence de chien ?

Des fois, on a l'impression qu'ils tapent dans le vide, mais en fait non (rien à voir, j'avoue).

LOW KI. Lors de sa dernière apparition sur un ring, micro en main, Tensai n'a fait qu'une chose : provoquer. Provoquer la foule, voilà tout ce qui le divertit. Est-ce là une raison d'avancer ? Non ! Quant à Cody Rhodes, ce n'est pas mieux. Quels sont les motivations de ce type, sérieux ? Se faire belle, donner des leçons de beauté pour être dashing ?! Y a-t-il encore des mecs suffisamment cons pour croire qu'on peut construire une carrière sur de tels fondements ? Là où je veux en venir, c'est au fait que ces deux gars n'aient aucune réelle motivation ! Et je suis convaincu qu'on ne peut pas avancer si l'on n'a pas tracé sa propre route auparavant ! Cody Rhodes et Tensai n'avancent pas, ils se sont eux-mêmes accrochés un parpaing au pied !

Là, par contre, je sais plus quoi dire.

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes Imgkaval59

LOW KI. Il faut dire que cela ne m'étonne pas, venant d'un individu tel que Tensai ! Un homme rassemblant tous les pires défauts de cette Terre, à commencer par l'absence totale de code moral chez lui ! Ce mec n'a aucune valeur, rien, nada ! Une véritable enflure, sans foi ni loi ! Il suffit de voir sa dernière prise de parole publique pour comprendre que Tensai n'a pas d'autre envie que celle de cogner, de se défouler ! À vrai dire, cet "homme" voit la lutte comme un exutoire, et non comme l'art comme lequel elle devrait être considéré ! Voici un Batista bis, un bourrin donnant une mauvaise image à la lutte ! Un énième bourrin pensant que la force physique sera la seule chose qui fera la différence durant notre match ! Mais non ! Non, la force physique ne fait pas tout ! Tensai a peut-être les gros bras pour lui, mais j'ai quelque chose qu'il n'a pas : la surprise ! L'intelligence, la stratégie, et surtout, la technique ! Car foncer tel un bulldozer sur son adversaire sous prétexte que son gabarit est inférieur a toujours été un piège à cons ! Mais pire encore, ça s'appelle également sous-estimer son adversaire, le considérer comme la dernière des merdes ! Less of respect, buddy ! No respect for your oponents ! That's what will lead you to your perdition ! But, in a first time, it will lead your to the defeat !

La colère de Low Ki ne s'estompe pas, bien au contraire.

LOW KI. Si Tensai entend ces mots, je veux qu'il les écoute attentivement. J'ai grandi à Brooklyn, l'une des villes dans lesquelles le taux d'insécurité est le plus important. Pour survivre, j'ai dû me défendre en usant de mes poings ! Ce ne sont pas la parlotte ou le bluff qui m'ont permis de survivre face aux dangers qui m'entouraient de toutes parts, non, c'est bien la violence, hélas ! Crois-moi, Tensai, à Brooklyn j'ai affronté des mecs parfois plus lourds que toi, et j'en suis même sorti vainqueur ! Tout ce que je possède aujourd'hui, je l'ai obtenu en payant avec ma sueur ! On ne m'a jamais rien servi sur un plateau ! J'ai vécu dans la misère la plus noire, s'il y a bien quelque chose qui me faisait défaut, c'était l'argent ! Et ce qui me répugne, c'est de voir que certaines personnes telles que toi qui ont vécu dans la sur-consommation occidentale prennent de haut ceux comme moi qui se sont battus pour parvenir à survivre dans ce monde hostile ! Tu crois peut-être que tu m'es supérieur parce que tu es allé à la fac, huh ? Certes, le physique ne fait pas tout, mais ce ne sont pas tes connaissances qui te sauveront. Ici, c'est Darwin qui gagne, pas Einstein ! Darwin ! Tu as toujours pris les autres de haut, comme en atteste le titre de Lord que tu t'es attribué à la WWE !

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes Imgkaval60

Désolé pour cette voix off de piètre qualité.

LOW KI. Oui, tu te considères peut-être comme un grand homme de la lutte, mais au fond, qu'as-tu accompli ? Pas grand chose, si on regarde ça attentivement. En fait, en dépit du fait que nous ayons débuté notre carrière au cours de la même période, c'est moi qui ait accompli le plus de choses, qui ait raflé le plus de trophées ! Non, tu n'es pas un grand, Tensai, tu n'es encore rien ! Qu'as-tu fait de ta carrière ? Quelques brawls, afin de tenter d'attirer l'attention sur toi ? Ridicule...Où est l'honneur dans de tels agissements ?! Est-il honorable de frapper un adversaire par derrière, puis de le démolir, sans qu'il ne puisse se défendre ? Non ! Cesse d'être arrogant, et regarde-toi dans un trophée une bonne fois pour toutes ! De nous deux, c'est bien moi qui ait accompli le plus de choses ! Et j'ose espérer qu'après ce combat, tu me témoigneras enfin le peu de respect que je mérite !

Il est temps, à présent de s'attaquer aux autres alpinistes. Car on est rarement seul en course.

LOW KI. Mon second adversaire est, dans un genre différent, un stéréotype complet de l'absurde. Pour commencer, j'aimerais revenir sur le fait qu'il ait, durant une période qui semble toujours être d'actualité, accordé une grande importance à son apparence physique. What's wrong with him, seriously ?! Quel rapport avec la lutte ?! Qu'est-ce que le fait de savoir comment lutter contre les tâches de sueur peut lui apporter sur un ring, franchement ? Flashnews for you, Cody, this will never bring you anything into the Wrestling Business ! Dans ce business, ce n'est pas la plastique qui compte, mais bien ce qu'on est capable de faire sur un ring ! La violence des coups portés, la technique que l'on emploie sur le ring pour venir à bout de son adversaire, c'est ça qui compte !

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes Imgkaval61
    Je me sentais obligé de mettre cette photo vu comment la gueule du mec m'avait fait marrer quand je l'avais vue.

LOW KI. Ce qui compte également, c'est la crédibilité qu'un lutteur se doit de conserver. Voilà une chose que tu n'as pas faite. Depuis le début de ta carrière, tu vantes ton appartenance à la famille Rhodes, ainsi que le fait que ton père soit l'un des gros noms du monde de la lutte, une véritable légende ayant marqué les esprits. Pour preuve, c'est avec lui que tu as débuté ta carrière... et pourtant, tu t'es allié avec Randy Orton, l'homme qui a non seulement ttahi ton père, mais également toi ! Vois-tu l'absurdité de ta logique ? Vois-tu également à quel point tu es influençable et soumis ? Ce retournement de veste ainsi que la soumission dont tu as fait preuve à l'égard de Randy Orton à l'époque de la Legacy t'a ôté toute crédibilité. Depuis, le fait de porter le nom de Rhodes ne te donne plus aucun avantage sur les autres ! Depuis que tu as sali ce nom, tu n'es plus qu'un lutteur banal se fondant dans la masse !

Un dernier paragraphe argumentatif.

LOW KI. En parlant de ta crédibilité, je pense qu'il est nécessaire d'aborder un second point concernant celle-ci. Je fais en effet allusion à ton crédit en tant que lutteur solo. Il est, comme tu le sais sûrement, à moins d'être totalement stupide, nul. Pourquoi ? Tout simplement parce que ton palmarès se limite aux accomplissements que tu as effectués lors de ta carrière tag team. Seul, tu ne vaux pas grand chose, hélas ! Or, ce dimanche, tu seras seul, nous le savons tous deux !

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes Imgkaval57

Lorsque l'alpiniste atteint son but, il est généralement fier de lui, et c'est normal.

LOW KI. Lorsque l'on entame une ascension vers le sommet telle que celle que j'ai entreprise en signant à la IWA, on s'attend à rencontrer des adversaires sur sa route. Ce sera le cas pour moi dimanche. L'escalade de cette montagne n'aura été que métaphorique, même si, au fond, elle reflète le futur qui se dessine devant moi. Ce dimanche, mon travail et ma détermination porteront leurs fruits ! Ce dimanche, je ferai tout mon possible pour repousser mes adversaires me bloquant l'accès à la gloire. This Sunday, no blowjobs, no cowardise, only respect and honor ! Ce dimanche, je me battrais avec Respect, Honneur et Loyauté !

En espérant que la lecture de ce roleplay (dont les images proviennent de Google Image suite à une recherche contenant pour seul mot-clé "alpinisme") fut agréable, je vous dis à bientôt, très bonne continuation, et à la prochaine ! Bonne chance Styl'. Je ne souhaite pas bonne chance à l'autre, au vu de sa remarque désobligeante effectuée dans les feedbacks de R!OT #2.
    Personality.
    Personality.

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes Empty Re: [R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes

Message par Personality. Sam 14 Juil - 21:39

Nous sommes dans une grande salle sombre, Cody Rhodes est assis sur une chaise.

Cody Rhodes - Enfin seul, loin de tout ce monde, loin de cette masse à la pensée homogène. Il n'y a que dans ce genre d'endroit que je me sens, que je peux réfléchir, que je peux garder mon calme et arrêter de mépriser ce peuple composé d'aveugle. Tout ces gens, là, dehors qui ne font qu'agir sans penser, qui sont impulsifs et irréfléchis, ces gens sont faibles. Lors du prochain show de l'IWA, je serai opposé à deux hommes, deux hommes si différents sur la forme et si identiques dans le fond. Des hommes qui incarnent ce que je combat, des hommes qui ne sont que la personnification de la médiocrité et de la décadence de cette société.

Cody Rhodes regarde rapidement ses mains.

Cody Rhodes - Ses mains, elles sont si fragiles en apparence, et pourtant ce sont elles qui me permettront de réduire à néant la médiocrité, celles qui me permettront d'écraser mes deux adversaires. C'est avec ces mains que j'ai vaincu, avec ces mains que j'ai évolué et que je suis ce que je suis aujourd'hui. A l'heure d'aujourd'hui je ne suis perçu que comme idéologue, demain je serai perçu comme étant l'homme qui a toujours véhiculé la bonne parole. Aujourd'hui est un grand jour, demain sera encore meilleur. Je ne fais pas preuve d'orgueil, tout simplement car je sais que je dis la vérité, je suis la voix de la vérité.

Il poursuit son laïus.

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes Rhodes2

Cody Rhodes - Mes deux adversaires sont donc Low-Ki et Tensai, deux noms visiblement Asiatiques, Japonais même je dirai. Pourtant il n'en est strictement rien, je n'ai pas à faire à deux natifs du Japon, non je n'ai en face de moi que Matthew Bloom et Brandon Silvestry. Voilà le type d'homme que je déteste, voilà ce qui me met hors de moi, voilà la personnification de mon ennemi. Ces deux hommes n'ont pas de personnalité, ils sont le vide, le néant, rien ne se dégage d'eux. Tensai, ou devrais-je dire Matthew Bloom, quelle blague, qui est cet homme au fond ? A-Train, Albert, Prince Albert, qu'importe, tout ces pseudonymes ne sont que futilités, ils appartiennent au passé. Bloom a toujours eu une carrière médiocre et pourtant tout ces changements toutes ces tentatives de montrer un nouveau personnage ont à chaque fois échoué, c'est homme n'est qu'un caméléon qui tente de prendre la couleur que les dirigeants veulent, le problème c'est qu'il n'y arrive pas. Au fond il n'a pas ce qu'il faut, il n'a pas le talent, il n'a pas le mental, il n'a tout simplement rien. Et puis aujourd'hui, que peut-on attendre de Bloom, a t-on quelque chose à lui demander ? Bien sur que non, il est ici mais il appartient déjà au passé, les gens ne s'intéressent pas à lui, les fans l'ont oubliés, les fans se fichent de savoir que Bloom affrontera Cody Rhodes lors de R!ot, non ce qui intéresse les fans, c'est de savoir que Cody Rhodes vaincra lors de R!ot.

Cody Rhodes ne s'arrête évidemment pas là.

Cody Rhodes - Bloom aura bientôt trente-huit ans, trente-huit années qui n'ont servis à rien, trente-huit années que j'ai dépassé en quelques années. En quelques années j'ai fais ce que Tensai n'a pas été capable de faire en une vie, l'écart de niveau est telle que j'en viens à me demander si je ne ferai pas mieux de laisser ce lutteur sur le déclin se conforter dans l'idée qu'il a encore le niveau alors qu'au fond, sa carrière est déjà terminée. Il n'est plus que le passé, lors de R!ot ce n'est pas un homme que j'aurai en face de moi. En face de moi j'aurai un spectre, un homme qui n'existe plus, un homme qui est déjà mort, un homme sans importance, le spectre d'une carrière peu glorieuse et d'un lutteur éternellement frustré. N'est-ce donc pas drôle ? Faire face à un adversaire qui a d'hors et déjà perdu ce combat, un adversaire qui peut importe son entraînement ne pourra rien contre moi, cette lutte est vaine. Cet homme perdra son match, c'est la simple et pure vérité. A vrai dire je n'ai jamais pensé que cet homme aurait la moindre chance de me battre, lui et moi sommes différent, je suis jeune il est vieux, je suis beau et il repoussant, je suis le futur, il est le passé, voilà tout.

Soudain Rhodes vit la photo de son deuxième adversaire.

[R!ot#3] Low-Ki vs Tensai vs Rhodes Rhodes1

Cody Rhodes - Low-Ki, Kaval, Senshi, comment dois-je le nommer ? Je ne sais pas trop à vrai dire, ou du moins pas par un de ces trois pseudonymes, je dirai plutôt, Brandon Silvestry. Un petit homme, un lutteur qui au fond n'a jamais réussi, à trente-deux ans, qui connaît réellement cet homme ? Entend t-on son nom chaque jour à la télévision ? Non, bien sur que non. C'est un parfait inconnu, il peut se vanter d'avoir gagné le titre mondial d'une fédération de lutte inconnue du grand public mais je ne vois pas où est la fierté. Il véhicule des idéaux, des valeurs mais au fond, ces valeurs ne sont que le néant, elle n'existent pas. Cet homme a passé sa vie à changer de personnalité, il a changé de pseudonyme en permanence pour essayer de se faire connaitre mais à chaque fois il s'est vautré. Qu'en est-il de son passage à la WWE ? Ah oui, c'est vrai, il n'a fait que gagner un jeu télévisé organisé pour des rookies sans expérience. Cet homme dit véhiculer le respect, l'honneur et tout autres sornettes mais au fond il s'est prostitué auprès de Vince MacMahon pour se faire connaitre et finalement la vérité a éclaté au grand jour. Il n'a rien gagné et il s'est fait battre à chacun de ses matchs pour au final repartir bredouille.

Rhodes se met à rire.

Cody Rhodes - Un homme qui a changé en permanence pour essayer d'exister, pendant que Silvestry cherchait d'autres moyens d'exister moi je gagnais des matchs, je me faisais un nom et je remportais des titres, j'existais. Voilà la différence entre Brandon et moi, j'existe, je suis quelqu'un, je suis un homme, lui il n'est qu'un songe, un mirage. Ce soir je montrerai qu'il ne fait qu'alimenter l'hypocrisie générale dans cette fédération, il n'est pas différent des autres. Il serai le premier à cracher sur les autres, mais au fond, qui est-il pour cracher sur les autres ? Il s'est simplement donné le bon rôle, ce n'est qu'un lâche en vérité, les gens peuvent le nier, les gens peuvent penser qu'il est quelqu'un de bon, mais au fond il manipule les gens. Ce soir je vais détruire Silvestry, pas pour le public, ni pour qui que ce soit, je le battrai seulement pour faire triompher la vérité, je véhicule la vérité et ce soir, elle éclatera au grand jour.

Cody Rhodes reprend sa respiration et poursuit.

Cody Rhodes - J'ai en face de moi deux adversaires qui sont voués à l'échec, deux hommes qui se cachent, deux hommes qui ne sont que le reflet de l'échec et de l'hypocrisie. Deux hommes qui se mettent sur mon chemin, le chemin de la pureté, de la vérité et de la victoire d'une vraie personnalité. Je l'emporterai, je montrerai à tout ces gens quelle est la vérité, je leur montrerai pourquoi ils sont bernés et prit pour des idiots, je montrerai au monde que le seul homme à prendre au sérieux se nomme Cody Rhodes. Je n'ai pas pour habitude de lancer des paroles en l'air, depuis le début de ma carrière j'avance, il n'y a pas eu un seul jour où j'ai stagné. Chaque jour je suis devenu plus fort, chaque jour mes convictions ont continués à vaincre, chaque jour je n'ai fais que devenir meilleur. Et je serai, le meilleur tout simplement. Je n'ai pas peur de l'adversité car au fond je sais que peut importe si je perd ou si je gagne, j'en ressortirai toujours grandis, avec la même envie de triompher et prouver que mes convictions sont les bonnes.

Cody Rhodes se lève et conclut.

Cody Rhodes - I'm Not A Puppet Like Brandon Silvestry And Matthew Bloom, I'm Just A Real Man, I'm Just Cody Rhodes.

C'est dans la boite, pour conclure ce rp je souhaite évidemment bonne chance à Tensai et à Paul.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:38