par paulLeGEND Dim 29 Juil - 17:21
Contrairement à pour toutes tes autres productions, le rythme de lecture de ce roleplay ne fut pas spécialement fluide. Certaines tournures sont dérangeantes, je pense notamment à "A la WWE, tu m'en a fais voir des vertes et des pas mûres. Ou plutôt, ton gang parce que c'était tellement plus facile de se cacher derrière les autres", ou à "A ton arrivée à l'IWA, tu as dit quelque chose qui m'a marqué. Tu as une estime de toi très haute, autant que le Great Khali.". Les idées sont là, facilement compréhensibles, mais ça sonne pas bien, je trouve. Peut-être est-ce une question de point de vue, après.
Un peu comme RXS avec Randy Orton, j'ai l'impression que tu as les cartes en main pour devenir excellent avec Cena, que le personnage te correspond bien. Pourtant, j'ai du mal à cerner une réelle gimmick. IMAO, certaines phrases ne sortiraient pas de la bouche de Cena. Et ouais, le personnage est peut-être un peu trop arrogant, comme l'a dit Al.
L'argumentation est franchement pas mal du tout, on sent qu'il y a un certain travail de recherche derrière. Le mieux dans tout ça, c'est qu'à la lecture, argumenter paraît tellement simple... Un bon point dans ton RP, donc.
La catch-phrase me semble pas spécialement spontanée, ici, mais bon, ce n'est qu'un petit détail.
Bien joué !