INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Come get some. 1340886068-championsiwa

Come get some. 1340749011-vacant
Come get some. 1340749011-vacant
Come get some. 1340749011-
vacant

Come get some. 1340886193-Actualites


Come get some. 1342796812-ppvavenir

Come get some. 1342797047-floridaridePETIT

Come get some. 1340886250-liensutiles
Come get some. 1340886937-rglement
Come get some. 1340887005-synopsis
Come get some. 1340887134-roster
Come get some. 1340887201-arena

Come get some. 1340887537-Top5

Come get some. 1343759347-top5-5
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
apex predator.
John Cena
6 participants

    Come get some.

    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    Come get some. Empty Come get some.

    Message par John Cena Lun 9 Juil - 20:51

    Changement.

    Je vais m'expliquer, je ne prenais plus de plaisir avec Kidd, je sais pas, j'avais du mal, je le faisais de manière forcé. Mais en tout cas, j'ai repris du plaisir avec Cena.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Come get some. Empty Re: Come get some.

    Message par apex predator. Mar 10 Juil - 10:26

    Moi qui aurait peut être pu prendre Cena, ça fait plaisir de voir quelqu'un l'utiliser !
    En ce qui concerne ta promo, elle n'est pas mauvaise mais il va te falloir du temps pour rentrer dans le personnage. Cena n'est pas assez " omniscient " on va dire. C'est le gars qui parle toujours avec beaucoup de recul, etc. Il manque aussi un peu de fougue au personnage, un peu d'humour à la Cena même si la petite vanne sur K² était pas mal, j'avoue. Ceci dit, avec Cena, tu prendras plus de plaisir qu'avec Kidd car tu ne t'ennuyeras pas avec. Ceci dit, ça te prendra plus de temps pour rentrer dans le personnage. Fais attention parce qu'avec ton IBR, tu t'es jeté dans la gueule du loup quand tu dis que l'on ne t'a pas attendu pour des titres. Ca fait très " je dois tout avoir, je mérite tout " enfin tu vois ce que je veux dire. Un peu ce que l'on reproche à Cena, en fait. Là, tu l'exprimes clairement et ça va te jouer des tours. Ceci dit, une bonne petite IBR assez sympa. Bon courage, avec Cena.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Come get some. Empty Re: Come get some.

    Message par Brian Kendrick Lun 16 Juil - 19:59

    Moi au contraire j'ai eu plus de mal avec l'allusion à Kelly Kelly. Les "vannes" de Cena sont beaucoup plus gamines en temps normal, et avec le reste du RP ça a un peu fait tilt. Sinon j'ai bien aimé.
    Le premier paragraphe est vraiment une bonne idée, son arrivée passe pas mal. Le dernier paragraphe me plaint moins, garde un Cena relativement modeste. Showman mais modeste quand même, sauf si tu comptes le faire turner lentement.
    C'est vraiment pas mal mais dommage que ça soit court pour une IBR. Ça ressemble plus à une promo in ring sans enjeu quoi.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Come get some. Empty Re: Come get some.

    Message par A double. Lun 16 Juil - 21:37

    C'est pas l'genre de vanne que sortirait Cena. Mais dans l'ensemble c'est correct, je ferai peut-être un commentaire plus approfondi. Sur celui-là, ou l'prochain.
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    Come get some. Empty Re: Come get some.

    Message par John Cena Sam 28 Juil - 21:46

    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Come get some. Empty Re: Come get some.

    Message par Brian Kendrick Dim 29 Juil - 16:13

    A mon avis, il va falloir que tu tranches sur ce que tu veux faire avec Cena. Parce qu'à certains moment je le sens bien superhéros, à d'autres moment presque en train de faire un turn. Il y a des trucs vraiment bons comme les petites références culturelles ou la comparaison Europe - USA, et d'autre moins, l'arrogance et la vulgarité de Cena. J'aime bien ce que t'as fais, juste que j'ai l'impression que t'as un peu le cul entre deux chaises ^^
    Mais c'est ton meilleur truc jusqu'à présent
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Come get some. Empty Re: Come get some.

    Message par paulLeGEND Dim 29 Juil - 17:21

    Contrairement à pour toutes tes autres productions, le rythme de lecture de ce roleplay ne fut pas spécialement fluide. Certaines tournures sont dérangeantes, je pense notamment à "A la WWE, tu m'en a fais voir des vertes et des pas mûres. Ou plutôt, ton gang parce que c'était tellement plus facile de se cacher derrière les autres", ou à "A ton arrivée à l'IWA, tu as dit quelque chose qui m'a marqué. Tu as une estime de toi très haute, autant que le Great Khali.". Les idées sont là, facilement compréhensibles, mais ça sonne pas bien, je trouve. Peut-être est-ce une question de point de vue, après.

    Un peu comme RXS avec Randy Orton, j'ai l'impression que tu as les cartes en main pour devenir excellent avec Cena, que le personnage te correspond bien. Pourtant, j'ai du mal à cerner une réelle gimmick. IMAO, certaines phrases ne sortiraient pas de la bouche de Cena. Et ouais, le personnage est peut-être un peu trop arrogant, comme l'a dit Al.

    L'argumentation est franchement pas mal du tout, on sent qu'il y a un certain travail de recherche derrière. Le mieux dans tout ça, c'est qu'à la lecture, argumenter paraît tellement simple... Un bon point dans ton RP, donc.

    La catch-phrase me semble pas spécialement spontanée, ici, mais bon, ce n'est qu'un petit détail.

    Bien joué !
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Come get some. Empty Re: Come get some.

    Message par The Future Mer 1 Aoû - 12:21

    J'aime bien le style, je trouve ça plutot bien écrit. Maintenant le problème avec la gimmick est que je n'arrive pas à savoir si John et heel ou face, j'ai l'impression que tu essaies de jouer sur une nuance de face en y allant parfois trop fort dans l'argumentation. Sur le principe c'est une bonne idée mais dans la réalisation ça manque encore de maitrise. L'argumentation est succincte et manque cruellement de points de comparaison, pourtant tu arrives quand même à t'en sortir grâce à de belles expressions. Tu aurais dû en rajouter plus tout de même, c'est assez léger. Mais je pense qu'avec des bases pour John plus clairements définies tu pourras t'en sortir plus qu'honorablement parce que t'as une bonne touch, good luck.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Come get some. Empty Re: Come get some.

    Message par A double. Mer 1 Aoû - 13:06

    Y'a de l'amélioration. J'te sens un peu plus calé avec ton Cena. L'contexte n'est pas fulgurant, il est simple, classique, mais bon ça t'pénalise en rien. L'écriture est plaisante, bien que pas toujours fluide. Tu t'améliores avec Cena, mais j'trouve qu'il y a encore du flou à plusieurs moment. J'ai pas d'exemple sur l'coup, mais parfois t'aurais pu avoir plus d'impact sur une phrase et t'en as moins hélasse. Cena heel - Cena Face, j'arrive pas à voir la différence. Parfois j'me dis " Ah là on voit clairement qu'il est face. " et un peu après j'me dis " Là, ça pourrait sortir d'un heel. " et là faut que tu décides. J'te sens plus le jouer en face, car tu gères assez bien l'côté patriotique. Donc j'pense que t'as les cartes pour maîtriser l'bonhomme. J'espère juste que ta première victoire viendra pas à Florida Ride. En tout cas production pas mauvaise, mais faut vraiment t'décider sur l'alignement, et corriger les quelques défauts qui entravent la production. Bonne chance pour FR. Smile

    Contenu sponsorisé


    Come get some. Empty Re: Come get some.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:16