INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Destination X 1340886068-championsiwa

Destination X 1340749011-vacant
Destination X 1340749011-vacant
Destination X 1340749011-
vacant

Destination X 1340886193-Actualites

Destination X 1342796812-ppvavenir

Destination X 1342797047-floridaridePETIT

Destination X 1340886250-liensutiles
Destination X 1340886937-rglement
Destination X 1340887005-synopsis
Destination X 1340887134-roster
Destination X 1340887201-arena

Destination X 1340887537-Top5

Destination X 1343759347-top5-5
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

4 participants

Destination X

Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Destination X Empty Destination X

Message par Brian Kendrick Lun 9 Juil - 22:59

Mon premier PPV de la TNA en entier Destination X 3371923627
    A double.
    A double.

Destination X Empty Re: Destination X

Message par A double. Mar 10 Juil - 0:32

Et j'ai juste énormément kiffé. Destination X 3371923627
    Personality.
    Personality.

Message par Personality. Mar 10 Juil - 0:34

Zema Ion champion ? Sérieux ? A part la victoire de Joe et d'Aries et à la limite Kenny King, je suis pas aux anges.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M

Message par C.R.E.A.M Mar 10 Juil - 0:40

J'ai sur-kiffé Joe !
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Message par Brian Kendrick Mar 10 Juil - 13:12

Allez, comme Gumpy je vais me payer une petite review, aussi brève soit-elle.

L'Opener est un Four Way pour arracher une place en match qualificatif pour le Ultimate X entre Mason Andrews, Rubix, Lars Only, et Dakota Darsow. En dehors de Rubix, j'ai quand même eu l'impression d'avoir à faire à un match de toute petite fédération indépendante. Alors évidemment dans ce genre de match on s'attend pas à avoir beaucoup de psychologie mais le fait est que quasiment aucun des 4 ne sait gérer des temps faibles et des temps forts. On a un spotfest vraiment sans saveur avec des moves pas toujours parfait. Seul Rubix vaut vraiment le détour, et le fait qu'on fasse gagner Andrews une truite sans charisme qui essaie de se donner des expressions toutes plus ridicules les unes que les autres est assez choquant. **

Immédiatement après, Kid Cash arrive pour son match contre le vainqueur du match précédent, Mason Andrews. Ici l'incapacité d'Andrews a vendre la douleur est encore plus visible face à un heel qui essaie de le faire souffrir. Andrews remplit son match d'espèce de second souffle mal foutues pour finalement voler la victoire sur un roll-up. Si Cash a bien fait son job de heel, j'ai vraiment trop de mal avec l'autre tanche. **1/4

L'interview de Joe qui suit est plutôt classique. J'aime bien voir Christy demander un pronostic pour le ME, ça met ça plutôt bien en avant. En dehors de ça il faut juste retenir que Joe tentera de gagner par soumission pour avoir 10 points.

Kenny King vs Douglas Williams. Ce match est la preuve qu'on peut avoir un match de la X Division avec un bon selling. Les deux ont plus de bouteille que les sacs à caca qui ont ouvert le PPV, et le match est plutôt agréable. Assez content de la victoire de King, qui a en plus de très bonnes réactions. J'ai du mal avec son finish où on dirait qu'il se fait contrer en DDT... ***1/4

L'interview de Daniels est elle aussi plutôt classique mais lui a un plus grand temps de parole. Ça m'a permis de voir un petit peu sa gimmick actuel. C'est plutôt pas mal, mais je trouve quand même que son look colle absolument pas au verre qu'il tient dans sa main.

Sonjay Dutt vs Rashad Cameron reste un match moyen pour la X Division. J'en ai pas retenu grand chose si ce n'est que Cameroun a des petits airs de Fabrice Eboué. La victoire de Dutt me trouble, parce qu'à ce moment là, 3 participants sur 4 de l'Ultimate X sont des faces. Et tout les trois sont chauves. M'enfin, le match vaut bien un petit *** je dirais.

La suite du show avec le retour de Jesse Sorensen est assez intéressante. Il me semble pas que ce soit une fausse blessure, alors voir la TNA jouer quand même là dessus je sais pas quoi en penser. Enfin, y a pas mieux pour que Zema Ion choppe du heat, et c'est plutôt bien fait. Ca me donne envie de suivre la suite.

Le match qui suit est justement celui de Ion, contre Flip Cassanova un autre random high flyer. Je pense qu'on est pas nombreux, mais je fais parti des vrais amateurs de Ion. Sa gimmick fait vraiment Japon ou Mexique, ça fait du bien. Il a une gueule et choppe du heat. J'espère quand même que c'est pas de la vraie laque qu'il met, sinon il doit vite avoir les cheveux dégueulasses. Enfin, c'est Ion qui gagne, et c'est pas très surprenant. Comme le match précédent il est classique, pas grand chose à en dire. Je m'en rappelle pas super bien mais je dirais bien *** aussi.

On a donc tout nos qualifiés. Les trois premiers sont interviewés par Christy Hemme. Roode vient les interrompre pour se mettre en avant. Je trouve que ça aurait pu être mieux tourné, notamment le rapport entre la X Div et son challenger.

On passe aux choses sérieuses avec Angle v. Joe. Je regrette que ce match ne soit pas précédé par une promo vidéo pour hyper les choses. Enfin ça change rien au fait qu'il y ait de la vraie qualité. Les deux livrent une très bonne performance. Je regrette quand même de voir des tombés sur des finishers quand on dit précédemment vouloir à tout prix gagner par soumission... La fin controversée est quand même assez mal gérée. Même si Angle n'a pas abandonné, il était inconscient, et est pas censé se relever 10 secondes après en état de réclamer... J'ai envie de dire c'est ça le booking TNA. C'est quand même un super match niveau technique, qui mérite bien un ***3/4.

Le match suivant est clairement le meilleur de la soirée. Styles vs Daniels. Ce match a le droit à une promo recap. L'angle avec Dixie m'a pas l'air si mauvais que ça, y a moyen de faire un truc bien. Dommage que la random connasse qui se ramène au milieu casse tout. Le match en lui même est très cool. Le public réagit bien, les moves sont propres, la stipulation est plutôt bien exploité. Vers la fin du match Kazarian intervient pour faire gagner du temps à Daniels pour qu'il se relève avant le décompte. C'est assez spécial mais c'est toujours un bon rebondissement dans le match, et puis il va pas rester trop longtemps, puisque Styles va le dégager. Beaucoup de contres, et le final est vraiment indécis jusqu'au Styles Clash à travers la table en contrebas, c'est vraiment énorme. Il y a du bump mais pas seulement, c'est vraiment un ****1/4 pour moi.

L'interview de Aries est plus sympa que les précédentes. J'aime beaucoup sa façon de se hyper, et le voir en face comme ça c'est vraiment cool.

La promo qui précède le Main Event est cool. J'adore le concept du tout ou rien de Aries, c'est top. Le match en lui même contre Roode est très bien bookée. Aries est parfait dans le rôle d'emmerdeur, y a une vraie histoire dans le match et le public embarque superbement bien. Dommage que Roode soit si heel classique dans le match où il utilise la ceinture notamment. M'enfin, ça reste un super match et une super victoire de Aries, qui célèbre comme il se doit. Il peut vraiment faire un champion très solide. ****

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:46