INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Money in the Bank 1340886068-championsiwa

Money in the Bank 1340749011-vacant
Money in the Bank 1340749011-vacant
Money in the Bank 1340749011-
vacant

Money in the Bank 1340886193-Actualites

Money in the Bank 1342796812-ppvavenir

Money in the Bank 1342797047-floridaridePETIT

Money in the Bank 1340886250-liensutiles
Money in the Bank 1340886937-rglement
Money in the Bank 1340887005-synopsis
Money in the Bank 1340887134-roster
Money in the Bank 1340887201-arena

Money in the Bank 1340887537-Top5

Money in the Bank 1343759347-top5-5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

3 participants

Money in the Bank

Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Money in the Bank Empty Money in the Bank

Message par Brian Kendrick Lun 16 Juil - 17:09

Finalement c'est bien le MITB de RAW qui a été le meilleur. J'ai du mal avec les résultats dans les deux, je ne pensent pas que les vainqueurs aient vraiment besoin de la malette mais bon...
    C'était vraiment un PPV moyen pour moi, même le Punk v. Bryan n'était pas super, j'ai eu du mal dans la construction. La blessure d'AJ était inutile et fout en l'air un possible crescendo dans le combat.
    Personality.
    Personality.

Money in the Bank Empty Re: Money in the Bank

Message par Personality. Lun 16 Juil - 17:16

Dolph Ziggler avait besoin de cette mallette, le mec a été un jobber de luxe, jamais il n'aurai pu prétendre au titre sans la mallette.
    Cena, bof, mais ce qui est énorme, c'est de voir Le Miz revenir au top avec un nouveau style qui lui donne vraiment de la gueule.
    Epico et Primo ont gagnés dans un petit match sympathique.
    Ryback...
    J'ai bien aimé les deux matchs pour les titres mondiaux.
    Moi j'ai plutôt apprécié le PPV.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Message par Brian Kendrick Lun 16 Juil - 17:19

Ziggler a eu une feud avec Edge pour le titre dans le passé, c'est clairement un gars qui est régulièrement mis en avant, qui est un vrai upcarder.
    A double.
    A double.

Message par A double. Lun 16 Juil - 18:53

Sa feud face à Edge à était oublié par beaucoup. J'pense qu'il avait besoin d'ça pour se remettre en avant. Et justement, j'pense que ça va l'aider à s'placer en VRAI Main-eventer, ce qu'il mérite d'être au vue de son talent. Sinon l'MITB en lui-même était pas très très rythmé, mais sympathique. Ziggler qui est en retard sur la fin, et CC doit passer pour un attardé incapable de décrocher une malette pendant plusieurs minutes. Comme on en a loooonguement parlé avec Al', c'est très mal construit ce show. L'match Punk vs. Bryan n'est pas " mauvais. " il est même pas mal. Mais qu'est ce que la blessure d'AJ est débile, c'est incohérent et débile. La meuf n'est pas une guest star, c'est une lutteuse, tu vas pas m'dire qu'une chute va la tuer. Enfin, c'est pas la seul incohérence du show.. Mais passons. Epico & Primo contre les PT'players. Honnêtement... QU'EST CE QUE CA FOUT Là ! C'match c'le genre de match digne de Superstars, ou d'un show d'RAW normal. Mais merde, tu fous pas ça dans un PPV comme MITB. C'est ni l'moment ni rien du tout. + ils perdent, et derrière il y a confrontation avec les champs, wtf ? Une fois encore incohérent et débile.

J'parle même pas du match WHC tant j'ai étais déçu. Enfin pas vraiment, j'en attendais rien et j'ai rien eu. Cette feud est déjà mal ficelé, elle vient d'nul part. L'mec est challenger, et après blessé.. Et après je n'sais quoi, et là on arrive avec une feud dégelasse et très mal amenée. Sheamus fait très très mauvais champion. Enfin, il pourrait être un super champion, mais bordel foutez le en heel. Ce mec n'a rien d'un face, il a la gueule d'un parfait salopard, d'un monstre. Qu'est ce que tu t'amuses à l'foutre babyface sérieux ? Pour faire sourire les kidd'z au premier rang ? Mais merde un moment, faîtes un truc sérieux et bon. L'annonce du Miz m'a carrément fait kiffer, il revient ( la coupe de cheveux est trop swaggy sur lui. ) il arrive, new style, et là il annonce qu'il y aura un former champion en plus. A la bonheur, on aura pas un 4-way MITB.. J'espérais pourquoi pas un autre retour pour combler en 6-mens, mais bon. Pas grave encore. L'match est pas mauvais, l'FU sur Show est sympa, l'assemblage des échelles sur lui ça fait pas moche.. Enfin, bref. Il reste là et fait son somme pendant la majeur partie du match. Au final, un final que j'ai juste trouvé dégelasse perso x) Cena qui à la limite n's'rend lui-même pas compte qu'il a détaché la mallette. Perso j'aurai bien vu Jericho qui l'a détache sur les épaules de Cena, mais rien d'ça.. Un Cena qui retire bêtement la mallette, ça fait con j'trouve. De plus qu'il la lève comme un con, et frappe Show, avant d'la relever et boum coup encore. Un final pas top top. Mais bon, dans l'ensemble j'ai trouvé l'PPV très moyen. J'ai largement préféré mater Destination X. Dommage que la WWE m'déçoit une fois d'plus avec des sales feuds, et tout ce qui s'en suit.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:44