par A double. Lun 16 Juil - 18:53
Sa feud face à Edge à était oublié par beaucoup. J'pense qu'il avait besoin d'ça pour se remettre en avant. Et justement, j'pense que ça va l'aider à s'placer en VRAI Main-eventer, ce qu'il mérite d'être au vue de son talent. Sinon l'MITB en lui-même était pas très très rythmé, mais sympathique. Ziggler qui est en retard sur la fin, et CC doit passer pour un attardé incapable de décrocher une malette pendant plusieurs minutes. Comme on en a loooonguement parlé avec Al', c'est très mal construit ce show. L'match Punk vs. Bryan n'est pas " mauvais. " il est même pas mal. Mais qu'est ce que la blessure d'AJ est débile, c'est incohérent et débile. La meuf n'est pas une guest star, c'est une lutteuse, tu vas pas m'dire qu'une chute va la tuer. Enfin, c'est pas la seul incohérence du show.. Mais passons. Epico & Primo contre les PT'players. Honnêtement... QU'EST CE QUE CA FOUT Là ! C'match c'le genre de match digne de Superstars, ou d'un show d'RAW normal. Mais merde, tu fous pas ça dans un PPV comme MITB. C'est ni l'moment ni rien du tout. + ils perdent, et derrière il y a confrontation avec les champs, wtf ? Une fois encore incohérent et débile.
J'parle même pas du match WHC tant j'ai étais déçu. Enfin pas vraiment, j'en attendais rien et j'ai rien eu. Cette feud est déjà mal ficelé, elle vient d'nul part. L'mec est challenger, et après blessé.. Et après je n'sais quoi, et là on arrive avec une feud dégelasse et très mal amenée. Sheamus fait très très mauvais champion. Enfin, il pourrait être un super champion, mais bordel foutez le en heel. Ce mec n'a rien d'un face, il a la gueule d'un parfait salopard, d'un monstre. Qu'est ce que tu t'amuses à l'foutre babyface sérieux ? Pour faire sourire les kidd'z au premier rang ? Mais merde un moment, faîtes un truc sérieux et bon. L'annonce du Miz m'a carrément fait kiffer, il revient ( la coupe de cheveux est trop swaggy sur lui. ) il arrive, new style, et là il annonce qu'il y aura un former champion en plus. A la bonheur, on aura pas un 4-way MITB.. J'espérais pourquoi pas un autre retour pour combler en 6-mens, mais bon. Pas grave encore. L'match est pas mauvais, l'FU sur Show est sympa, l'assemblage des échelles sur lui ça fait pas moche.. Enfin, bref. Il reste là et fait son somme pendant la majeur partie du match. Au final, un final que j'ai juste trouvé dégelasse perso x) Cena qui à la limite n's'rend lui-même pas compte qu'il a détaché la mallette. Perso j'aurai bien vu Jericho qui l'a détache sur les épaules de Cena, mais rien d'ça.. Un Cena qui retire bêtement la mallette, ça fait con j'trouve. De plus qu'il la lève comme un con, et frappe Show, avant d'la relever et boum coup encore. Un final pas top top. Mais bon, dans l'ensemble j'ai trouvé l'PPV très moyen. J'ai largement préféré mater Destination X. Dommage que la WWE m'déçoit une fois d'plus avec des sales feuds, et tout ce qui s'en suit.