INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Randy Orton has snaped. 1340886068-championsiwa

Randy Orton has snaped. 1340749011-vacant
Randy Orton has snaped. 1340749011-vacant
Randy Orton has snaped. 1340749011-
vacant

Randy Orton has snaped. 1340886193-Actualites

Randy Orton has snaped. 1342796812-ppvavenir

Randy Orton has snaped. 1342797047-floridaridePETIT

Randy Orton has snaped. 1340886250-liensutiles
Randy Orton has snaped. 1340886937-rglement
Randy Orton has snaped. 1340887005-synopsis
Randy Orton has snaped. 1340887134-roster
Randy Orton has snaped. 1340887201-arena

Randy Orton has snaped. 1340887537-Top5

Randy Orton has snaped. 1343759347-top5-5
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Randy Orton has snaped.

apex predator.
    apex predator.

Randy Orton has snaped. Empty Randy Orton has snaped.

Message par apex predator. Sam 16 Juin - 17:27

Nous sommes à RAW et la fin de la soirée arrive. Le main event est passé et Vince McMahon est dans le ring. Il vient de demander à Randy Orton de venir s'expliquer sur sa suspension et lui a ordonné de venir tout de suite. Cependant, Randy ne semble pas répondre à l'appel tout de suite puisqu'il ne daigne pas se montrer dans la minute, comme l'a exigé le président. McMahon s'emporte et veut prononcer les mots " You're fired " mais le theme de la vipère résonne dans l'aréna, ce qui fait se lever tout les fans dans l'aréna.

Randy Orton has snaped. Rko_bm10

Randy semble crispé et ne prête aucunement aux cris de la foule pour lui, ni aux pancartes à son effigie. Il monte les escaliers doucement, un par un, en fixant Vince McMahon dans les yeux puis entre dans le ring. Il s'approche des cordes en faisant craquer son cou et prend un micro qu'on lui tend. Il se place ensuite face pour la rencontre.

Randy Orton has snaped. Rko0_b10

Vince McMahon. - Tu en as du culot de me faire attendre autant, Randy. Je n'aime pas attendre. Je ne suis pas de nature patiente et tu le sais très bien. Je pourrais te renvoyer sur le champ et tu oses prendre ton temps pour répondre à mon appel ? Es-tu stupide Randy ?

Randy Orton. - Tu devrais faire attention à tes propos, vieux fou. Je ne t'autorise pas à me parler de cette façon et tu vas baisser d'un ton.. Dès maintenant.

Vince semble offusqué et énervé des propos de Randy qui ne baisse pas les yeux. Il fait une grimace comme lui seul peut en faire et répond.

Vince McMahon. - Pour qui te prends-tu pour me parler de la sorte, jeune insolent ? Qui es-tu pour me tutoyer ? Je ne suis pas ton ami, je suis ton patron ! Et tu ferais bien de prendre cela en considération. Pour toi, c'est monsieur McMahon et rien d'autres, compris ? Maintenant que tout est clair, je ne t'ai pas convoqué ici pour rendre tout ces fans hystériques mais bien pour entendre ce que tu as à dire sur ta suspension. Alors, je t'écoute. Et ne joue pas au plus malin, cette fois.

Randy Orton. - Premièrement, sache que je fais ce que je veux et quand je le veux. Si je n'ai pas envie de te vous-voyer et de t'appeler monsieur, je ne le fais pas. Tu ne le mérites pas. Je ne suis pas n'importe qui, je suis Randy Orton et je n'en ai rien à faire de rendre ces fans hystériques à chacune de mes arrivées, de les voir se lever comme des imbéciles et m'aduler comme ils n'adulent personne. Ils font ce qu'ils veulent mais je n'en ai rien à faire et je n'en ai jamais rien eu à faire. Si tu crois que la période où j'étais calme et où je laissais tout le monde m'applaudir me plaisait, tu te trompes. Ca me dégoûte de voir ces gens et je ne suis pas là pour eux. Je les trouve au moins aussi pathétique que toi, Vince. Ils m'ont presque rammolis et ça, je ne le tolère pas. Le monde m'importe peu.

La foule passe du coq à l'âne, évidemment. Randy reçoit une pluie de huées mais il ne semble pas s'en soucier et continue.

Randy Orton has snaped. Rko1_b10

Randy Orton. - Quant à ma suspension, il est évident que j'ai été piégé. Je n'ai pas besoin de me doper pour être à la hauteur et pour livrer de grosses prestations. Je n'ai aucunement besoin de prendre un quelconque produit dopant pour faire de grosses performances. Le fait est que je suis le succés de cette compagnie, je reflète toute la gloire du monde et c'est pour cette raison que beaucoup de personnes m'en veulent. Evidemment, ils ont tous essayer de me faire face et ils ont tous échouer les uns après les autres. Ils n'étaient pas trop faibles, je suis simplement trop bon pour qu'on puisse venir à bout de moi. Alors, il fallait chercher un moyen de m'évincer et quoi de mieux que de me faire échouer un test anti-dopage ? J'ai été piégé, Vince. Piégé. J'ai fait l'erreur de ne pas prendre mes précautions et de ne pas rester sur mes gardes et le piège a fonctionné. Mais Vince, ne me dit pas que tu vas te laisser avoir par cette ruse, pas toi, pas le grand Vince McMahon, n'est-ce pas ? Je suis certain que tu es capable de comprendre que je n'ai rien fait et que tout cela n'est pas de ma faute. N'est-ce pas, Vince ?

Vince McMahon. - Ecoute Randy, je ne crois que ce que je vois. Je ne regarde que les faits et les faits disent clairement que tu t'es cru trop malin et que tu t'es fait avoir. Ton explication semble rationnel mais je ne peux l'accepter, je n'ai aucune idée si ce que tu avances est vrai ou pas.

Randy grince des dents et se tord à nouveau le cou avant de répondre à Vince.

Randy Orton. - Et que vas-tu faire, Vince ? Quel va être ta décision, alors ? J'ai entendu dire que tu voulais mettre un terme à mon contrat ici, à la WWE et que tu voulais me virer, est-ce que les rumeurs sont vrais ? Moi, la plus grande superstar de ta compagnie, je vais me retrouver à la porte ? Je vais me retrouver à la porte d'une compagnie que j'ai porté sur mes épaules pendant des années et à qui j'ai rendu ses lettres de noblesses ? Si je n'étais pas là, ta compagnie se serait déjà écroulée depuis longtemps et ne serait plus qu'un vague souvenir dans les mémoires collectives. Je suis la raison pour laquelle la WWE vit encore et la raison pour laquelle tout ces imbéciles viennent chaque semaine. Je suis la raison pour laquelle les gens allument leurs télés pour regarder chaque shows, parce qu'ils veulent me voir moi, moi et personne d'autre. Et tu comptes me virer ?

Vince McMahon. - Randy, laisse moi m'expliquer..

Randy Orton has snaped. Rko2_b10

Randy Orton. - Non, je ne veux pas t'entendre Vince. Tu veux me virer ? Tu aurais du t'y prendre avant car j'en ai terminé avec la WWE. Cette connerie et moi, c'est terminé. Je ne veux plus être associé avec cette blague et je ne le serai plus jamais. En partant, je fais couler ta compagnie et je ruine la vie de nombreux lutteurs dans les vestiaires qui étaient pistonnés par tes soins et adorés de ta personne mais encore une fois, je n'en ai absolument rien à faire. Je n'ai aucune pitié, aucun remords à faire cela. Je n'ai de pitié pour personne et surtout pas pour un vieux sénil comme toi, Vince. Je fais couler ta vie en faisant couler cette compagnie, j'en suis bien conscient mais tu sais quoi ? Cela me fait plaisir. Je m'en délecte et j'en suis ravi.

Vince McMahon. - Ah oui ? Tu as l'air d'être bien prétentieux. Cette compagnie est la plus grande de tout les temps et aucune autre ne lui arrive à la cheville aujourd'hui. Tu vas revenir en rampant comme un chien que tu es car aucune fédération ne voudra de toi mais il sera trop tard pour revenir. Je n'accepte pas que l'on crache sur moi de cette manière et tu vas l'apprendre à tes dépents, petit gamin prétentieux !

Randy affiche un petit sourire carnassier avant de répondre.

Randy Orton. - C'est là que tu te trompes, Vince. Une fédération a vu le jour et elle a pour ambition de devenir la fédération de demain. Pour cela, il faut qu'elle réunisse les plus grands et ils savent très bien qu'une fédération ayant la prétention de devenir la plus grande ne peut pas se passer de moi. Ils m'ont donc fait une offre et comme tu peux le deviner, je l'ai acceptée. Je fais maintenant parti de la fédération de ton ami Ric Flair: de la IWA. Et je ne pense pas que je vais revenir en rampant comme un chien car je ne connais pas l'échec. Avec un succés tel que moi dans ses rangs, la fédération ne peut pas couler et je suis sûr qu'ils sauront faire en sorte de me placer là où je dois être: au sommet. Je suis sûr qu'ils sauront me traiter avec le respect que je mérite et toi, Vince, c'est toi qui viendra vers moi pour me récupérer en me suppliant de revenir.. Mais ne te fait pas d'illusions, lorsque tu seras en train de me supplier à genoux, la seule chose que tu verras, ce sera mon pied s'écrasant contre ta tempe, te causant une commotion et t'envoyant à l'hôpital pour un bon bout de temps.

Vince McMahon. - Tu penses m'impressioner et me faire peur ? Personne ne m'intimide et surtout pas toi, you son of a bitch ! Allez dégage maintenant. Je ne veux plus te voir dans un de mes rings, casse-toi ! Va dans ta compagnie de merde et rétame toi comme le crétin que tu es !

Les mots de trop. Randy claque le visage de Vince, ce qui l'envoit au sol. Il lui envoit de multiples coups de pieds sur tout le corps avant de se reculer et de vouloir sortir du ring. Il passe une jambe à travers les cordes mais Orton voit McMahon se relever et se mettre à quatre pattes. Randy l'observe avec un regard dément, il reste sans bouger pendant quelques secondes avant de revenir dans le ring, de courir vers Vince et de lui asséner un Punt Kick dévastateur.

Randy Orton has snaped. Rko3_b10

La foule est sous le choc. Pas un son ne se fait entendre. Orton, lui, a un visage froid. Il semble d'un calme terrifiant. Aucune émotion ne se lit sur son visage. Il observe la carcasse de Vince, inerte au sol, et cette image lui arrache un large sourire. Il s'éloigne du corps de son ancien patron et l'observe sans détourner son regard. Ce seront les dernières images de Randy à la WWE et une chose est sûre: le personnage odieux de Randy est de retour.

Randy Orton has snaped. Rko4_b10

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:31