- PROMO N°1 IWA:
- Salut tout l'monde. Alors aujourd'hui je vais faire une petite promo pour mettre ma gimmick en place, merci à tous de le lire.
AMERICAN NIGHTMARE - S'il vous plait, taisez vous et respecter le futur de la IWA, Drew McIntyre. Je suis le futur de cette fédération car je suis un Ecossais, et comme vous le savez, les Ecossais sont les meilleurs au monde tandis que les Américains sont tous gros, sans cerveau et sans talent. Je parle pour des catcheurs comme Randy Orton ou John Cena, tous ses lutteurs sont des pauvres américains, avec des stéroïdes à la place des muscles. Les Américains on un pays tout simplement moche, ce pays est immonde, remplit de McDonald's pour tout les gros de l'Amérique, nous les Ecossais on ne veut pas de toutes ses merdes de McDonald's ou de KFC. Moi, j'ai des muscles naturelles, du talent pur et j'ai un magnifique physique dont toutes les filles le veulent à côté de eux, en tout cas je veux juste faire passer deux messages ici sur ce ring de la IWA, je veux d'abord dire que je défendrai l'empire de L'Ecosse jusqu'à que je sois mort et je vais dominer cette fédération de la tête aux pieds, certes la fédération est américaine, mais si je viens c'est pour montrer à tout le monde que les Ecossais sont meilleurs que tout le monde dans cette planète, et je vais détruire tout le monde, un par un dans cette fédération, tout ses Américains servent à rien dans l'industrie du catch, si on voulait une superbe industrie, il faudrait déjà virer tout ses fichus Américains, qui ont un cerveau en carton. Ils sont tout simplement laid, avec des stéroïdes à la place des muscles, cela me dégoûte, mais je veux tout changer ses américains, en les faisant partir de cette fédération américaines, en tout cas je vais tout gagner ici.
Time to catchphrase
AMERICAN NIGHTMARE - BECAUSE I'M A SCOTLAND MAN.
Très petit, mais c'est juste pour essayer de mettre ma gimmick en place, commentaires ?