Finalement je me tâtais avec Punk et j'ai décidé de prendre un autre perso, avec accord de Pra :
Nom de ring : Sean Trip.
Vrai nom : Sean Gallagher.
Surnoms : The Baddest/Angriest Motherfucker Alive. (B-A/MA)
Origine : Irlande du Nord, Belfast.
Âge : 26 ans.
Taille : 1m79.
Poids : 84 kg.
Alignement : Heel.
Catch-phrases : This... is a (fucking/motherfucking) promise !
Gimmick : Toujours un air supérieur, très vicieux, intéressé par la gloire, l'argent, et la vengeance quand besoin. Il est très impulsif et paranoïaque, mais aussi très intelligent, peut-être plus qu'il ne pense, et du coup il ne cherche pas vraiment la compagnie. Ah, et il a une gros penchant pour tout ce qui est alcool, drogue, et femmes faciles.
Costume : Torse nu, short cargo, pieds nus et bandés, ses mains aussi sont bandés.
Entrée (avec le nom de la musique): Entrée simple, le plus souvent il va peut-être affronter du regard les pancartes qui l'insultent puis grimper sur le ring rapidement pour s'échauffer en se faisant craquer la nuque et les poings.
https://www.youtube.com/watch?v=ZP0yauSagzAStyle de combat : All-rounder à la CM Punk, avec une tendance à oublier les règles d'un ring quand il a quelque chose de personnel contre l'adversaire.
Finishs : Bad Trip (Tazmission), Irish stomp dance (Springboard ou du coin du ring, un saut à deux pieds sur le torse de l'adversaire)
Prises favorites : Double underhook backbreaker, coups de coudes, clés de bras, triangle choke, enzuigiri, Death Valley driver, Big Boot, European Uppercut, plusieurs suplex : German, snap, tiger, t-bone.
Histoire de votre personnage : Fils d'une famille d'alcooliques et abusive dans les quartiers pauvres de Belfast, il déteste son père, et tout ce qui peut lui rappeler son passé comme son frère légèrement handicapé mental (Seth) et sa soeur (Sky) pas du tout handicapé vaginale. Il est arrivé dans le catch plus ou moins par hasard, allant de son club de boxe de quartier à un club de combat libre (ceinture marron de ju-jitsu, sport qu'il pratique toujours), il se retrouve plus ou moins entraîné dans une carrière de lutteur après avoir rencontré un agent de catch travaillant aux States lors d'un show de free fight irlandais. Sa culture catchesque est très limité, en effet il ne s'est jamais intéressé à ce sport avant d'y entrer, cependant il se révèle être un catcheur divertissant et technique.
Pourquoi vient-il à l'IWA : Après avoir fait le tour de deux trois feds indys il décroche un contrat plutôt juteux à la IWA où Ric Flair lui a donné comme grande consigne de « montrer ce qu'il a dans le bide ».