INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Heat Wave [No Reply] 1340886068-championsiwa

Heat Wave [No Reply] 1340749011-vacant
Heat Wave [No Reply] 1340749011-vacant
Heat Wave [No Reply] 1340749011-
vacant

Heat Wave [No Reply] 1340886193-Actualites

Heat Wave [No Reply] 1342796812-ppvavenir

Heat Wave [No Reply] 1342797047-floridaridePETIT

Heat Wave [No Reply] 1340886250-liensutiles
Heat Wave [No Reply] 1340886937-rglement
Heat Wave [No Reply] 1340887005-synopsis
Heat Wave [No Reply] 1340887134-roster
Heat Wave [No Reply] 1340887201-arena

Heat Wave [No Reply] 1340887537-Top5

Heat Wave [No Reply] 1343759347-top5-5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Heat Wave [No Reply]

HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg

Heat Wave [No Reply] Empty Heat Wave [No Reply]

Message par HARDCORE 5150 Dim 17 Juin - 19:01

Heat Wave [No Reply] Sanstitre1-b902b24340

x PAPA GERTNER x WELL, WELL, WELL ... It is I, the Lyrical Miracle, the sexual intellectual. I'm the Quintessential Studdmuffin JOEL, I fucked Esther, her mother, her sister, and I took lots of pleasure, GERTNER.

Je suis Jérôme et j'approuve ce message.

x PAPA GERTNER x Si je suis ici, c'est pour ramener à la vie de vieux souvenirs. Si je suis ici, c'est pour rassembler deux hommes que j'aime annoncer, que Sign Guy ici présent aime annoncer et que vous aimez détester. Ces deux hommes sont LA référence dans le domaine de la lutte par équipe. Ils ont gagné les titres par équipe de toutes les fédérations: Stamford, TNA, New Japan Pro Wrestling, HUSTLE, PARTOUT ! Ils ont traîné dans la merde les noms de la plupart des grandes équipes de l'histoire, réduisant leurs soi disant exploits à de simples faits anodins. Road Warriors, Demolition, Nasty Boys, Power & Pain, aucune de ces équipes ne leurs arrivent à la cheville. Et la jeune garde ? Que sont les Machine Guns, les Beer Money, les Young Bucks, les Briscoes ? De la merde, voilà ce qu'ils sont ! Car personne, personne ne peut se prétendre une meilleure équipe que ces deux hommes.

Suspens.

x PAPA GERTNER x THE CHAIRS SWINGIN', TABLES BREAKIN', LINE CROSSIN', PEOPLE CHOCKIN' MOTHERFUCKERS KNOWN AS THE GREATEST TAG TEAM IN THE WORLD ... BUBBA RAY AND DEVON ... THEEEEEE DUDLEY BOOOOOOOOYZ !

J'espère que tu applaudis.

Heat Wave [No Reply] Sans_titre_2-1ba1740b79

x DEVON DUDLEY x AMEN. En ce jour, la meilleure équipe au monde est réunie. Après avoir été forcé de se battre pour satisfaire Dixie Carter, nous avons enfin quitté la TNA qui nous refusait de lutter ensemble. Les scribouillards ont estimé qu'on vendait plus séparés, qu'il fallait nous écarter de la division par équipe parce qu'on était trop bons et qu'on empêchaient les jeunes de percer, screw them ! Dixie Carter a commis un blasphème en nous faisant nous séparer, mais en ce jour, nous pouvons nous réjouir, car un miracle a eut lieu ! ALLELUIA ! Les Dudleys sont de retour. ALLELUIA ! La meilleure équipe au monde relace les bottes. ALLELUIA ! ALLELUIA !

Tu es censé entrer entrer dans une transe mystique à ce moment précis.

x DEVON DUDLEY x Mais parlons business, parlons argent, parlons contrat. Bubba, je te laisse t'amuser.

x BUBBA RAY DUDLEY x 5000$ dollars par apparition pour chacun d'entre nous. Une prime de 5000 de plus pour chacun d'entre nous qui lutte. 2000$ si on promeut la fédération sur un média. 20% des revenus sur notre marchandise. Un montant de 30.000$ chacun à la signature du contrat ! Je sais pas qui sont les investisseurs de Flair, mais ils ont du pognon c'est enfoirés, et ils savent le placer ! Car oui, nous avons signé avec l'IWA !

Heat Wave [No Reply] Sans_titre_3-1703850e98

x BUBBA RAY DUDLEY x On a été payé, et on compte pas faire les choses à moitié. On va botter des culs, briser des nuques, gagner des titres, tuer des mecs même s'il le faut ! Oui, vous avez bien entendu ! Here is something you can't understand, how I could just kill a man for title ! La gloire, on l'a. On a gravi tous les putains d'échelons de ce monde, de garçons à hommes, d'hommes à héros, de héros à légendes, et de légendes à dieux. YES, WE ARE TWO MOTHERFUCKIN' GODS ! Ce ring est notre église, 3D est notre croix, NOUS sommes la sainte trinité !

Amen.

x BUBBA RAY DUDLEY x We born Dudley.

x DEVON DUDLEY x OH ...

x BUBBA RAY DUDLEY x We live Dudley.

x DEVON DUDLEY x MY ...

x BUBBA RAY DUDLEY x And we die freakin' Dudley.

x DEVON DUDLEY x BROTHER ...

x BUBBA RAY DUDLEY x You shall not kill, you shall no steal, you shall not blaspheme, and you shall certainely not ... MESS UP ... WITH THE DUDLEY BOYS !

x DEVON DUDLEY x TESTIFY !

HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg

Heat Wave [No Reply] Empty Re: Heat Wave [No Reply]

Message par HARDCORE 5150 Lun 18 Juin - 10:42

That is part two.

Heat Wave [No Reply] 1

x PAPA GERTNER x WELL, WELL, WELL ... It is I, the spectacular, tentacular, JOEL, ladies put their lipstick on my dickstick, GERTNER. Et si je prend aujourd'hui la caméra, c'est parce qu'il n'y a pas un seul caméraman dans ce putain d'immeuble qui accueille l'IWA. Il y a des cartons partout, tout le monde s'agite, et personne n'est venu nous recevoir ! Personne à part une petite stagiaire dont j'ai bien prit soin.

Heat Wave [No Reply] 2

Rapide présentation, Sign Guy est à gauche, et le géant à droite est le défunt Big Dick Dudley, qui, pour cette promo, sera considéré comme étant un nouveau Dudley: Lumberjack Dudley.

x BUBBA RAY DUDLEY x Cinq cent kilomètres dans un van enfumé par les joints de Spike, depuis Dudleyville ... Et tout ça pour ça ? Un immeuble dégueulasse plein de cartons, de fils, de matériels pas encore installé ? Je sais que le premier show n'aura pas lieu avant un petit moment mais est ce que c'est un accueil pour des légendes de notre rang, putain ?! On a croisé un gamin boutonneux qui traînait une caméra, on lui a dit de nous filmer pour se rendre utile, et ce petit con a refusé ! Il avait soi disant mieux à faire, maintenant, il a le nez pété, c'était une jolie droite Lumberjack.

x LUMBERJACK DUDLEY x Grml...

Heat Wave [No Reply] 3

x BUBBA RAY DUDLEY x On a croisé Ric Flair, qui nous a dit: "les gars, si vous avez du temps, faîtes une promo, promouvez la fed'". Qu'on promeut sa putain de fédérations de danseuses ?! On a croisé certains gars dans les couloirs, Tyson Kidd, Randy Orton, un nègre mégalo qui se prend pour un dieu de l'antiquité ... Rien qui ne nous arrive à la cheville ! Rien capable de nous faire nous inquiéter ! Aucun challenge, aucune compétition, rien, NADA, NIET, CAPUT ! Et ça, CA ME MET DANS UNE PUTAIN DE ROGNE !

Pour appuyer son propos, Bubba cogne dans le mur le plus proche d'un maître coup de poing.

x BUBBA RAY DUDLEY x On est venu ici pour l'argent, oui, mais aussi pour alimenter une putain de légende, notre putain de légende ! Notre héritage, notre testament en tant que plus grande équipe de l'histoire de ce monde ! Un exemple pour des petits cons qui essayeront de nous imiter, mais qui n'arriveront jamais à nous égaler. Vingt trois putains de règnes en tant que champions par équipe, ça fait rêver, hein ? Et bien personne d'autre que nous n'arrivera jamais à accomplir un tel exploit ! Parce que des gars comme that religious freak Devon et comme moi, on en trouve qu'une fois tous les mille ans ! Nous sommes des princes parmi les princes, des légendes parmi les légendes, des dieux parmi les dieux !

Heat Wave [No Reply] 10

x BUBBA RAY DUDLEY x YES ! WE ARE GODS AMONG GODS ! AND SOONER OR LATER, THE DEITIES ARE GONNA RULE THIS WORLD !

x DEVON DUDLEY x This is our world, from now, from this moment on, the International Wrestling Association is our playground.

x BUBBA RAY DUDLEY x YOU'RE WELCOME TO THE DOGS' HOUSE? BITCHES ! YOU'RE WELCOME, TO DUDLEYVILLE !

x DEVON DUDLEY x Testify ...

J'ai volé les images au papa Shobchak, mais il m'en voudra pas, j'suis son fils spirituel Heat Wave [No Reply] 2774444739

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:19