INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Wasteland. 1340886068-championsiwa

Wasteland. 1340749011-vacant
Wasteland. 1340749011-vacant
Wasteland. 1340749011-
vacant

Wasteland. 1340886193-Actualites


Wasteland. 1342796812-ppvavenir

Wasteland. 1342797047-floridaridePETIT

Wasteland. 1340886250-liensutiles
Wasteland. 1340886937-rglement
Wasteland. 1340887005-synopsis
Wasteland. 1340887134-roster
Wasteland. 1340887201-arena

Wasteland. 1340887537-Top5

Wasteland. 1343759347-top5-5
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
A double.
John Cena
Micka'
apex predator.
C.R.E.A.M
9 participants

    Wasteland.

    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Wasteland. Empty Wasteland.

    Message par C.R.E.A.M Mar 19 Juin - 1:24



    Ca faisait longtemps que je n'avais pris autant de plaisir à rédiger, y a des sensations qui reviennent et j'en sors satisfait même si je peux encore mieux faire, en tout cas j'espère que vous kifferez autant que moi j'ai kiffé. Wasteland. 2774444739
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par apex predator. Mar 19 Juin - 8:19

    J'ai du mal avec ta couleur perso. Je la trouve trop foncée. Les images sont tops par contre, je savais pas que t'étais capable d'en faire de si belles. ( Wasteland. 1929873797 )
    Pour le RP, ton deuxième paragraphe t'a un peu descendu. Tu dis que tu t'es rendu compte que tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais seul alors, tu t'es allié à un groupe. Enfin, tu l'as formé. C'est un peu moche de dire ça, c'est un avoeu de faiblesse. Mis à part ça, c'était bien sympa comme promo. J'aurais voulu que tu sois plus sec, plus dur tout en restant noble mais bon, ça viendra. Après ton premier paragraphe se lit tout seul, je pense qu'il se démarque des autres. Après, ta promo se lit quand même toute seule. C'est très fluide, le style est plaisant et ça passe crème le tout. T'as bien mené ta gimmick, tu sais où tu vas, ça se voit et c'est bon. Good job, Pra.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par C.R.E.A.M Mar 19 Juin - 11:32

    Ouais en l'écrivant je me suis dit ça fait bizarre mais ça peut passer. Prochaine fois, je lui mettrai une teinte bleu ou gris, mais merci du commentaire. C'est hyper de rester sec tout en conservant un langage assez soutenu. Ça me fait bizarre mais je m'y ferai. Merci copain en tout cas Wasteland. 2774444739
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par Micka' Jeu 21 Juin - 12:38

    Y a des choses à dire sur ta promo.
    Je prends dans l'ordre. Le début est "mauvais", clairement tu te démontes tout seul. Tu fais un aveu de ta faiblesse en avouant réussi à ne pas percer à la WWE et en n'étant qu'un jobber pour les gros noms. Là ça commençait mal. T'avais tellement mieux à faire. Dire que tu t'es lassé de la WWE aurait été pas mal. Dire qu'après avoir remporté NXT, créer un impact indéniable avec la Nexus et être devenu un élément incontournable de la WWE tu t'es lassé de tout réussir si vite. La WWE n'était pas un challenge pour toi, ton succès était tracé et tu voulais remporter de vrais victoires.
    Derrière quand tu commences à parler de la comparaison Angleterre/Etats-Unis tu reprends des couleurs. T'appuies assez bien, t'as deux-trois exemples historiques qui apportent un plus indéniable à ta promo. J'aime bien ce côté héros du peuple, tu peux faire de belles choses.
    Pour résumer tout ça. Ça commençait mal, mais tu termines sur une bonne note. Appuies sur ce côté Jules César, ça peut-être terriblement bon. Le côté conquérant anglais est excellent. Y a du potentiel mais faudra pas faire des erreurs aussi grosses que celle du début.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par C.R.E.A.M Jeu 21 Juin - 13:11

    Merci Micka' ! J'y penserai, je pense rectifier le tir de cette bourde dans le premier RP. En tout cas, merci du commentaire et des nombreux conseils qui suivent derrière, ça va vraiment m'aider et c'est cool Wasteland. 1929873797
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par John Cena Dim 24 Juin - 12:57

    Je vais rien apporter de nouveau par rapport à ce qui a été dit. Ta promo, en elle-même, c'est pas une révolution, elle est bonne mais elle reste basique. Je suis d'accord avec les autres, tu te flingues un peu tout seul au début. Mais ensuite tu remontes bien la pente. Utilises-bien ce côté arrogant, supérieur qui colle à Barrett. Et je suis d'accord avec Micka' sur le côté Jules César anglais, le mec vachement conquérant. Au final, ça reste une production basique et tu es capable de bien mieux.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par A double. Dim 24 Juin - 15:47

    J'pense que t'es encore un peu en rodage avec le bonhomme. Faut l'temps que tu rentres dans l'personnage et j'pense qu'après ça, ça ira tout seul. J'veux dire, Barrett c'est un style particulier comme tu l'dis, il est sec avec un langage soutenu. Et justement passé de n'importe qui à un mec comme Barrett, bah faut l'temps du changement. Mais j'pense que tu vas vite t'approprier l'perso' et faire des étincelles avec. Ton premier para' bah ouais comme les autres j'suis un peu dans l'incompréhension. J'pense que t'aurais pu parler de la Nexus tout en te mettant à ton avantage et là malheureusement tu t'flingues. Comme l'a dit Micka' dire que tu t'lassé d'gagner tout si vite, ça aurait eu d'la gueule. Mais bon, tu t'rattrapes très bien, en montrant l'hargne d'Barrett. Après j'trouve que t'aurais pu avoir un contexte. J'veux dire, il était blessé. Et là on l'voit du jour au lendemain, ça fait un peu bizarre. T'avais plusieurs options, attaque sur deux rookies qui veulent montrer leurs valeurs, et speech après. Ou bien clairement interrompre une IBR, et tu fais ton speech sans t'soucier des bonhommes. Après bon, ça gâche pas tout. C'est aussi plaisant à lire, mais j'pense que t'aurais gagner en cohérence, si tu vois c'que j'veux dire. Après j'ai lu, et là j'retrouve le Pra' que j'connais. L'Pra' qui sort des putains d'phrases avec une intensité + de l'impact. Et c'est là que j'me dis, ça c'est l'Pra' conquérant.

    Et justement l'idée du Jules César conquérant ça pourrait être tip top. Une belle phrase c'est celle où tu dis que les Anglais ont toujours du en faire deux fois plus que les Américains. Et t'aurais du appuyer encore plus en disant que malgré ça, t'as réussi à faire ton trou, là où tout ces saletés d'américains ont fait le leur. Mais dans l'ensemble j'ai assez bien kiffé la promo, nice job. Smile
    Cécé.
    Cécé.


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 27

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par Cécé. Dim 24 Juin - 19:34

    Bon c'est à moi de te laisser un commentaire, donc premièrement, à mon avis je dois pas être le seul à te l'avoir dit, mais ta couleur ne va pas du tout à Wade Barrett, c'est qu'un petit détail après. Sinon niveau esthétique c'est bien, niveau contexte c'est simple et efficace pour annoncer ton départ, pas besoin de faire un truc de la mort qui tue non plus. Bon je passe au texte maintenant, comme l'on dit mes camarades du dessus tu te décrédibilises au début, c'est un autre petit détail aussi. Après j'ai bien aimé le passage ou tu prouve que l'Angleterre est supérieur au USA. Je vois que tu maitrises toujours aussi bien l'anglais et ça va être un plus dans tes speechs avec Barrett ^^. Bon après y a quelques fautes d'inattention, mais rien de grave, en somme c'est une bonne production. J'attends de voir ce que tu nous réserve face à un adversaire. En tout cas, je vais te suivre. ^^
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par C.R.E.A.M Lun 25 Juin - 19:53

    Merci les copains ça fait plaisir ! Haha Cécé tu me mets un MAX de pression. Je prends tous vos conseils en compte.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par C.R.E.A.M Mar 10 Juil - 21:51

    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par Brian Kendrick Mer 11 Juil - 7:16

    Enfin ! :3
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par C.R.E.A.M Mer 11 Juil - 12:53

    Wasteland. 2774444739
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par apex predator. Jeu 12 Juil - 21:04

    Moi, je regrette toujours ton manque de relecture car il y'a trop de mots manquant où de phrases trop mal tournées et c'est agaçant car ça en donne parfois un coup à ton RP. Mis à part ça, j'avais peur que tu ne partes plus sur une argu sur McIntyre que sur une promo après ton premier paragraphe mais non, t'as fait juste ce qu'il fallait à ce niveau. Maintenant, attention à ne pas trop te caricaturer et ne pas vouloir trop insister sur le coté Jules César. C'est une bonne idée mais ne le répète pas trop souvent, ça casse l'impact. Mis à part ça, l'intensité monte très bien. Tu te mets plutôt bien en avant, le message n'a pas de mal à passer, c'est correct. J'aurais peut être bien voulu savoir pourquoi Barrett n'a pas encore eu de matchs avant ce troisième show. Ca aurait été intéressant. Bref, c'est correct mais tu peux faire mieux.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par HARDCORE 5150 Ven 13 Juil - 18:54

    Bon j'te dois un commentaire après celui reçu par sms xD

    Le rp commence mal, tu te tire une balle dans le pied mais tu repars bien et ta production s'améliore au fur et à mesure qu'on lit (lecture gênée par quelques petites fautes d'inattention au passage, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, je sais mais bon).
    La comparaison USA/RU roxx, tu gères bien tout ce bordel qui est très bien tourné.
    Et le côté conquérant Jules César c'est une petite pépite. Après j'regrette que tu te sois pas plutôt calqué sur une Anglais, l'Amiral Nelson, Wellington ou je sais pas moi, le Roi Arthur, ça aurait apporté un petit plus.

    Tu gères frate Wasteland. 2774444739
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par C.R.E.A.M Ven 13 Juil - 23:21

    Merci frate, t'inquiete tu auras de bonnes surprises avec mon Barrett. En tout vos conseils sont pris en compte, je tacherai de les appliquer. Merci les mecs !
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par Brian Kendrick Lun 16 Juil - 20:08

    Je pense que y a une couille avec la balise size 12 dans le forum. Là les interlignes sont trop petites, ça fait resserré et trop pavé à mon gout.
    C'est assez complet, tu y vas à fond sur ta supériorité, et t'insistes parfois un peu trop dessus. Un peu de recul et d'aspect calme british pourrait être plus sympa, sans en abuser. Enfin c'est vrai que t'as plus une gimmick d'empereur que d'anglais, à voir dans les semaines suivantes !
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par The Future Mar 17 Juil - 6:56

    Ah bon, il y a un Wade Barrett ici ? clown
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par C.R.E.A.M Jeu 19 Juil - 14:02

    Merci, j'vous rends les commentaires dans les jours à venir Wasteland. 2752390508
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par The Future Jeu 19 Juil - 17:08

    Ce serait un minimum, effectivement. clown
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par Brian Kendrick Sam 28 Juil - 9:36

    Quitte à utiliser 2 fois la même image, fais en sorte que ça soit pas une image où Barrett ressemble étrangement à Guillaume Bats Wasteland. 2211342792

    Contenu sponsorisé


    Wasteland. Empty Re: Wasteland.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:53