par Micka' Lun 25 Juin - 13:30
PRELUDE D'UNE DOMINATION !!
Part Five.Juin 2012, Ric Flair qui a récemment quitté la TNA a fondé sa propre fédération l’International Wrestling Association. Cette nouvelle fédération a déjà reçu quelques belles rentrées de lutteurs et s’impose comme une fédération capable de donner un véritable coup de pied dans le business qu’est la lutte.
The Nature Boy, a reçu rapidement l’appel d’un ancien lutteur de la WWE et de la TNA, un homme dont on avait pas eu de nouvelles depuis sa désertion en Afghanistan lors d’un service militaire. Ric Flair a reçu l’appel de Bobby Lashley qui lui a demandé de le retrouver à Minnesota, là où doit se dérouler le premier show de l’IWA. On retrouve Ric Flair attendant à une heure très tardive devant un pub fermé depuis une bonne heure.
RIC FLAIR
Merde … Je suis Ric Flair, le Naitch, et on me fait patienter comme un vulgaire homme. Si au moins jamais deux demoiselles dans mes bras, j’aurai pu patienter tranquillement mais j’ai rien là. Si jamais il s’agît d’un pétard mouillé je vais lui faire sa fête à cet enfoiré …
???
C’est moi que tu traites d’enfoiré ?
Ric Flair se retourne et voit Bobby Lashley arrivé tranquillement en marchant.
RIC FLAIR
Ouais c’est de toi que je parle. Ne crois pas que je vais m’écraser parce que tu as 20ans de moins et 50kilos de muscle en plus. Je suis Ric Flair mec, on me fait pas attendre, c’est moi qui fait attendre les autres.
BOBBY LASHLEY
Je m’en moque considérablement. Tu es comme tous les autres américains, tous les mêmes. Passons. Si je t’ai appelé, c’est que tu peux me rendre un service considérable. Ce n’est même pas un service. J’ai besoin de toi. Je veux que tu m’offres un contrat à l’International Wrestling Association.
RIC FLAIR
Je m’en doutais un peu quand tu m’as appelé mais je refusais de le croire. Crois pas que je ne sais pas ce qui t’es arrivé. Tes aventures en Afghanistan ont fait le tour du Monde Bobby. Un ancien lutteur, un ancien combattant de MMA qui déserte l’armée et qui renie la patrie, fallait pas croire que ça passerai inaperçu, ça a fait un bruit monstrueux. Les informations se sont jetés sur ça. Malheureusement pour toi, ça s’est pas arrêté là. On a également appris une semaine après ta désertion que ta femme Kristal Marshall demandait le divorce avec toi. Faut croire que depuis un peu moins d’un an tu vis dans la merde.
BOBBY LASHLEY
C’est vrai, je l’ai surpris à mon retour avec un autre homme …
RIC FLAIR
Exact, un mec que tu as envoyé un mois à l’hôpital tellement tu l’as amoché. T’es poursuivit Bobby. La police te recherche, l’armée veut te juger pour désertion. Il est loin l’époque où le patriote Bobby Lashley coulait des jours heureux.
BOBBY LASHLEY
Je suis dans le pétrin, je ne peux pas le nier, mais toi tu peux m’aider. Si tu m’offres un contrat, tu me protèges de la police, de l’armée, avec le temps, ils ne pourront rien contre moi si j’agis comme un employé modèle pour une entreprise d’un grand business man qui a son mot à dire. Ton pouvoir d’influence est monstrueux, avec ton aide je serai hors d’atteinte.
RIC FLAIR
Il est vrai, mais pourquoi moi ? Pourquoi l’IWA ? Après tout t’as qu’à devenir le garde du corps d’un grand PDG américain. Beaucoup te recruteraient à la vue de ton gabarit et ils te protègeraient sans souci.
BOBBY LASHLEY
La vérité c’est qu’après avoir déserté je pensais quitter les Etats-Unis avec Kristal pour rejoindre le Japon. Je pensais faire carrière là-bas. J’aurai eu aucun mal à redevenir un lutteur ou un combattant de MMA, j’avais des contacts au pays du soleil levant. J’aurai également pu me rendre en Europe, le travail aurait été moins important mais j’aurai pu être la figure de proue d’une fédération naissante. Ca aurait pu être également la Russie. J’aurai gagné de quoi vivre tout le reste de ma vie en affrontant Fedor Emelianenko mais qu’importe où j’aurai été, j’aurai agi comme un fuyard. J’ai décidé de me battre contre ce pays. Sauf que pour remporter une guerre il faut porter un coup chez l’adversaire. Voilà pourquoi je vais me battre aux Etats-Unis, à l’IWA. La portée de cette fédération ne sera que grandissante et je montrerai la réelle nature des Etats-Unis.
RIC FLAIR
Je crois que y a un truc que t’as pas pensé. Je suis à la tête de l’IWA, tu m’exposes à de très mauvaises retombées. Tu m’exposes à l’opinion publique. Le business c’est pas pour les gamins. Y a des risques à prendre et d’autres à na pas prendre. Toi tu serais le plus grand risque de ma fédération.
BOBBY LASHLEY
Il ne faut pas croire que je viens sans avoir préparé de quoi parler business avec toi. Ce que je t’ai exposé jusqu’à maintenant c’est dangereux pour toi et l’IWA. Tout ce que je t’ai dit ne présente que des avantages pour toi. Cependant, il y a également de nombreux avantages pour toi. Je sais comment fonctionne ce business. Combien crois-tu que payeront les gens pour venir voir le déserteur se faire battre par un patriote comme ils aiment aduler. Combien crois-tu que ces gens aveuglé par les mensonges seraient prêt à venir me huer. De plus, je suis un combattant avant tout. Bobby Lashley rime avec spectacle garanti. Si tu veux de la violence tu en auras. Un impact tu en es certain d’en avoir avec moi, d’où de grandes retombées financières. L’IWA comptera dans ces rangs le plus grand ass-kicker de tous les temps ! Crois-moi sur parole que ce risque sera un pari gagnant. Et puis Ric Flair est un homme à risque où je me trompe ?
RIC FLAIR
Tu sais quoi mec, je me dis que y a pas que des muscles chez toi. Ta cervelle fonctionne correctement. T’essaye d’avoir des coups d’avance et ça j’aime. Tu as exposé de bons arguments et c’es vrai que je peux me faire de la tune sur ton dos. Toi tu t’en branles, tu auras des personnes à massacrer et tu pourras exposer tes dires. Alors je roule avec toi. Deal ?
BOBBY LASHLEY
Deal !
RIC FLAIR
Laisse moi juste te dire une chose Bobby. La véritable face de ce pays, je l’ai entrevu également, mais tu ne peux pas lutter contre les Etats-Unis. C’est une force qui ne se passe pas dans un ring. Tu cours droit dans un mur saches le.
BOBBY LASHLEY
Je sais que c’est un mur qui se dresse devant moi, mais je ne renoncerai pas, au contraire je le pulvériserai ce mur !
Bobby Lashley tend sa main à Ric Flair qui la saisit. En cette nuit noire un compromis terrible vient de se former. Prélude d’une domination, The End !