INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Dominator 1340886068-championsiwa

Dominator 1340749011-vacant
Dominator 1340749011-vacant
Dominator 1340749011-
vacant

Dominator 1340886193-Actualites


Dominator 1342796812-ppvavenir

Dominator 1342797047-floridaridePETIT

Dominator 1340886250-liensutiles
Dominator 1340886937-rglement
Dominator 1340887005-synopsis
Dominator 1340887134-roster
Dominator 1340887201-arena

Dominator 1340887537-Top5

Dominator 1343759347-top5-5
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
A double.
Morr'
apex predator.
C.R.E.A.M
Micka'
9 participants

    Dominator

    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator Empty Dominator

    Message par Micka' Mer 20 Juin - 12:47

    Dominator 004_bobby_lashley


    PRELUDE D'UNE DOMINATION !!
    Part One.



    Août 2011, camp d’entraînement de Bobby Lashley dans le Kansas. L’ancien lutteur de la WWE ainsi que de la TNA est désormais un combattant de MMA. Cependant, il ne se doute pas encore qu’en ce jour d’avril il allait prendre un chemin qu’il n’aurait jamais pu sentir venir. C’est en ce jour que Bobby Lashley a emprunté un nouveau chemin.
    Bobby Lashley vient de terminer un sparring contre un membre de son camp d’entraînement lorsqu’un groupe de militaires pénètre dans la salle. Les soldats se mettent au garde à vous et laisse passer leur supérieur, le Général Frank Hummel. Ce dernier repère rapidement Bobby Lashley et il va à sa rencontre pour le saluer.


    GENERAL HUMMEL
    Monsieur Lashley, je suis le Général Frank Hummel.

    BOBBY LASHLEY
    Enchanté Général. Que puis-je pour vous ?

    GENERAL HUMMEL
    J’irai droit au but Monsieur Lashley. Je suis envoyé directement par les hautes instances des Marines des Etats-Unis pour recruter d’anciens Marines pour les envoyer en Afghanistan pour une durée d’un an. D’autres anciens membres des armées des Etats-Unis vont être rappelés pour se rendre en Afghanistan pour assurer le maintient de l’ordre que nous entretenons depuis de nombreuses années. Vous avez été un soldat, et vous l’êtes toujours. Vous devez servir votre pays.

    BOBBY LASHLEY
    Vous me prenez de court Général. Je ne m’attendais pas à cela.

    GENERAL HUMMEL
    Je le sais parfaitement. Ne vous en faîtes pas pour votre contrat vous liant à diverses fédérations de MMA, l’Etat se chargera de vous payer les différentes apparitions que vous aviez conclu. Ce n’est pas moi qui vous demande, c’est votre pays. Servir la Nation est la plus belle chose qu’un homme peut offrir.

    BOBBY LASHLEY
    Je le sais parfaitement. Je ne peux refuser cette proposition, je suis resté un combattant et servir mon pays à toujours été gravé dans mon cœur et dans mes poings. Le problème est que vous me prenez de court. Je me dois d’en parler à ma femme Kristal Marshall, il me faut du temps.

    GENERAL HUMMEL
    Ne vous en faîtes pas, vous avez deux semaines, vous embarquerez la première semaine de Septembre, je vous recontacterai d’ici trois jours. Sachez que les Etats-Unis sont fiers de compter un soldat tel que vous dans ses rangs.

    BOBBY LASHLEY
    C’est un honneur de servir mon pays. Les Etats-Unis sont ma patrie, je me dois de la représenter.

    Les deux hommes se serrent de nouveau la main. Le Général Frank Hummel repart avec ses hommes tandis que Lashley reste pensif, l’annoncer à Kristal Marshall sera difficile mais jamais il ne pourrait refuser de servir son pays en lequel il croit tant …
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par C.R.E.A.M Mer 20 Juin - 15:04

    Tu fais dans le mystère et tu nous donnes envie d'avoir la seconde partie. T'arrive rapidement à plonger le lecteur dans le bain, j'ai hâte de
    voir la suite parce que la je ne comprends pas ce que tu comptes trop faire de Lashley mais j'ai confiance en toi. Tu vas nous concocter une petite merveille je pense !
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par apex predator. Mer 20 Juin - 19:32

    Ben y'a pas grand chose à dire parce que faut voir la suite. Tu donnes dans le mystère, tu fais planer le doute sur ce qui va se passer et on est curieux de voir ce qui va arriver. Au delà de ça, l'écriture est bonne. Commentaire court mais bon, pas grand chose à dire.
    Morr'
    Morr'


    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 28

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par Morr' Jeu 21 Juin - 13:18

    J'ai bien aimé la promo. Je vois pas trop quoi dire de plus, c'bien amené, bien pensé et bien écrit. J'attends la suite Smile
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par Micka' Jeu 21 Juin - 13:53

    Dominator 004_bobby_lashley


    PRELUDE D'UNE DOMINATION !!
    Part Two.



    Novembre 2011, cela fait déjà deux mois que Bobby Lashley est en Afghanistan. L’ancien lutteur n’a pas tardé à retrouvé ses marques de soldats dans les Marines des Etats-Unis. L’afro-américain a déjà impressionné les autres soldats par ses qualités athlétiques.
    Il s’est surtout fait remarqué pour avoir empêché un coup à la voiture truffé d’explosif de détruire le centre ville de Chôra. Cette intervention a permis de lier des liens plus compréhensifs avec la population mais cette intervention n’a pas fait que des heureux dans l’armée, certains auraient aimé que certains afghans meurent dans l’explosion.
    En ce jour de Novembre, le groupe de Bobby Lashley se trouve à Gardez, une ville au Sud de Kaboul. Le General Conlon mène les troupes et donne les ordres à ses soldats.


    GENERAL CONLON
    Voici comment nous allons procéder aujourd’hui. La ville de Gardez semble de plus en plus nous échapper. Nous allons faire des exemples aujourd’hui. Vous allez vous regroupez par cinq et chaque groupe devra me ramener une personne que nous exécuterons sur la place publique. Cela aura pour effet de calmer toute tentative de rébellion pour un moment. Homme, femme ou enfant, la moindre personne qui vous emble coupable devra être ramené. Si certains s’opposent à cela, tuez les. Nous ne sommes pas là pour jouer les nounous, nous sommes des Marines et ceux qui ne s’agenouillent pas devant nous finirons morts. La ville de Gardez va redevenir une ville calme ou sinon je me ferai le plaisir de descendre moi-même chaque habitant les uns après les autres. Vous pouvez vous attelez à vos tâches soldats, dans une heure nous nous retrouverons à la place publique.

    Alors que les soldats se préparent à se disperser, un d’eux s’avance pour s’opposer aux ordres de son général, cet homme c’est Bobby Lashley.

    BOBBY LASHLEY
    Général Conlon, que nous ordonnez vous. Nous ne pouvons pas nous en prendre à des civils innocents. Nous ne sommes pas venu pour tuer des innocents. Nous sommes venus ici pour maintenir l’ordre. Nous ne sommes pas des mercenaires, nous ne sommes pas des tueurs, nous sommes des soldats. Notre devoir es d’assurer leur protection, pas de les descendre pour passer un message. Combien avons-nous de chance d’avoir dans le lot d’innocent un individu dangereux. Cela se rapproche de zéro.

    GENERAL CONLON
    Soldats, je me suis trompé, nous avons une nounou parmi nous. Soldat Lashley, ne contredis plus jamais mes ordres si tu veux que ton séjour ici se déroule bien.

    BOBBY LASHLEY
    Je ne fais que faire mon devoir. On ne peut choisit aléatoirement des civils et les abattre de sang-froid. Nous sommes des Marines des Etats-Unis je vous dis. Si nous faisons ça nous allons à l’encontre de ce que nous sommes. Nous sommes ici pour protéger ce pays pas pour l’enfoncer davantage.

    GENERAL CONLON
    Baisse le ton aussitôt soldat ! Cet ordre de mesure a été prise par des instances encore plus hautes que moi. Oui je les approuve totalement et je les applique. Alors cesse ton scandale. Tu veux t’opposer à ce pays que tu es sensé servir soldat ?

    BOBBY LASHLEY
    Ce n’est pas dans les fondements de ce pays de s’opposer à des innocents. Nous sommes un pays libres, des citoyens libres et si nous exécutons les ordres, nous allons priver ses gens de leurs libertés. Qui d’entre nous tous sera capable de se regarder en face dans une glace et d’accepter le fait qu’il a descendu un innocent ? Personne n’en sera capable.

    GENERAL CONLON
    Tu es le seul qui n’en est pas capable. Tous ces soldats sont capables de tuer si je l’ordonne. Je pourrais leur demander de te descendre, il le ferait. Néanmoins, je pourrais regretter cet ordre avec des instances plus hautes. Les Etats-Unis se porterai mieux sans l’Afghanistan, que crois-tu que les familles des Marines morts ici pensent de cette guerre ? Ils seront soulagés de savoir que nous avons vengés des amis, des pères morts dans ce désert. C’est des soldats innocents qui sont morts alors cesse ton vacarme.

    BOBBY LASHLEY
    Ces soldats étaient innocents eux aussi mais en tuant nous aussi des innocents, nous nous abaissons à leur niveau, nous devenons ceux que nous combattons. Ceci n’est pas mon combat.

    GENERAL CONLON
    Soldat Lashley, tu me fais perdre patience, tu seras sanctionner, et ta sanction sera de me ramener trois afghans au lieu d’un seul et tu les descendra toi-même.

    BOBBY LASHLEY
    Je refuse !

    GENERAL CONLON
    Que dis-tu ?

    BOBBY LASHLEY
    JE REFUSE !! Je suis un Marine pas un tueur. Je refuse de participer à ce massacre.

    Bobby Lashley serre le poing et fait demi-tour, reprenant la direction d’une jeep pour rentrer au campement. Le Général Conlon lui hurle dessus, l’annonçant qu’il va le rayer de l’armée, mais cela ne se passera pas. L’armée avait trop besoin de soldats en Afghanistan. Cet incident sera le premier déclic de Bobby Lashley !
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par apex predator. Jeu 21 Juin - 15:18

    Je sens que tu n'as pas terminé. Parce qu'encore, tu montres de belles choses intéressantes, mais toujours rien en rapport avec la fédération. Donc ce n'est pas fini, pour moi. Mais y'a des traits de caractères qui ressortent cette fois. Lashley est un homme de valeurs qui refuse de se soumettre à quelque chose avec laquelle il n'est pas d'accord. Il est patriote, même si on l'avait déjà compris avec ta première partie. Mais quelque chose me dit que tu vas partir sur un Lashley qui veut maintenir l'ordre. C'est clairement apparu dans ton premier paragraphe de Bobby. Et ça peut être très intéressant.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par A double. Jeu 21 Juin - 16:18

    J'apprécie pas mal les deux parties. T'utilises la promo comme elle doit être utilisé justement, pour montrer une gimmick. On voit vraiment que ton gars n'est pas du genre à se soumettre sous l'autorité. Il a ses propres valeurs et ne les changent pas sous l'impulsion d'un homme pour lequel il bosse. J'pense que là tu dévoiles une bonne partie de ton Lashley et c'est ça qui est bon à voir. J'pense que comme dit, t'as pas finis. Y'a pas le petit truc qui rapporte à l'IWA, mais j'te crois pas bête au point de n'pas avoir prévu l'coup. Smile
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par C.R.E.A.M Jeu 21 Juin - 23:12

    J'ai du reprendre de la partie , pour comprendre que ce sont des flash back :clown
    J'attends impatiemment la suite maintenant que j'ai compris mieux les choses avec le second point ou tu developpes un peu plus la personnalité de Lashley, franchement y'a pas à dire tu geres bien la chose j'ai l'impression.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par HARDCORE 5150 Ven 22 Juin - 10:57

    Tu m'avais déjà touché deux mots sur la gimmick, et c'est vachement bien amené, même si la première partie fait un peu useless et que tu aurais gagné à poster les deux parties en même temps, coup sur coup.

    Après ce qui est dommage c'est que le Général Hummel offre presque des arguments à tes futurs adversaires en traitant Lashley de nounours et tout, t'aurais put le faire sec mais plus du style "dans l'armée on obéit ou on en prend plein la gueule", et voir Lashely accepter un châtiment même corporel (ou j'sais pas moi, le mitard) pour avoir refuser de tuer les innocents, ça aurait été plus fort je trouve.

    Ça reste une bonne promo Dominator 2774444739
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par Micka' Ven 22 Juin - 22:31

    Dominator 004_bobby_lashley


    PRELUDE D'UNE DOMINATION !!
    Part Three.



    Janvier 2011, deux mois sont passés depuis l’accrochage entre Bobby Lashley et le général Conlon à Gardez. L’ancien lutteur de la WWE avait refusé de choisir des innocents à exécuter sur la place publique pour exemple. Depuis cet évènement, Lashley s’est opposé à ce qui ne correspondait pas à sa vision des choses. Il est de plus en plus détesté dans l’armée.
    Il lui reste plus que quelques personnes fiables dans son entourage. L’un d’eux est le sous-officier Steve Rogers. Lashley et lui-même discutent à bord d’une jeep alors qu’il rentre d’une opération à Ghazni où Lashley a refusé de fouiller au corps une femme afghane s’opposant encore une fois au Général Conlon.


    STEVE RODGERS
    Il y a une chose que je ne t’ai jamais demandé Bobby, qu’est-ce que tu feras une fois qu’on rentrera au pays. Après tout, t’es une star, t’es un lutteur et également un combattant de MMA. Dis-moi tu vas retourner à la WWE ou tenter d’aller à l’UFC.

    BOBBY LASHLEY
    J’ai pas encore réfléchi à la question Steve. Pour le moment, mon esprit est ici en Afghanistan. Il est dur de penser à l’avenir alors que ce dernier peut ne jamais avoir lieu. Je ne sais pas de quoi sera fait le futur. Cet enfoiré de Conlon fera tout pour me piéger. La majorité des soldats ici veulent me voir humilier par Conlon. J’ai même l’impression de plus en plus que même les américains au pays voudraient que je souffre pour ne pas venger les soldats morts ici.

    STEVE RODGERS
    Je pense que tu te poses trop de question Bobby. Sois un soldat.

    BOBBY LASHLEY
    C’est de plus en plus dur. Je pensais venir en Afghanistan pour servir une cause juste mais j’ai l’impression de dévier de plus en plus de cette trajectoire. Je ne me retrouve plus dans les valeurs américains prônées ici Steve. Je crois que les Etats-Unis ont la chance de maintenir la paix, de ramener le bonheur ici et ailleurs dans le monde mais qu’au final nous n’apportons que davantage de malheur.

    STEVE RODGERS
    Je ne sais pas Bobby. On se doit de maintenir l’ordre de façon violente, sinon on ne nous prendrait pas au sérieux. Je n’aime pas Conlon mais il sait mener ses troupes et il sait inspirer la peur, partout où l’on nous passons les afghans tremblent.

    BOBBY LASHLEY
    Ils ont peur de nos armes et ce que nous pouvons leur faire. Cette femme que Conlon voulait que je fouille au corps. Elle tremblait, elle n’avait rien d’une rebelle, elle souhaitait juste du bonheur mais il n’y a que du malheur pour elle. Nous n’amenons ni sécurité ni garantie ici. C’est comme au Vietnam. Notre intention était bonne à la base, mais nous avons dévié de ce nous devions faire…

    Steve Rodgers n’a pas le temps de répondre que le bruit de mitraillettes se fait entendre. Les jeeps des Marines sont pris en embuscade par un groupe de rebelles. Ces derniers ont ouvert le feu et les américains réagissent aussitôt. Durant une dizaine de minutes les rebelles tentent d’abattre les américains mais ces derniers, plus nombreux les abat au fur et à mesure. Lashley suivit par Rodgers fini par prendre un afghan par derrière et il lui maintient en joue alors que les Marines survivants les rejoigne, le Général Conlon en tête de peloton.

    GENERAL CONLON
    C’est bien soldat Lashley, pour une fois tu fais honneur à votre statut de soldat. Abat le et dépêchons nous de rentrer avant de tomber dans une embuscade de nouveau.

    BOBBY LASHLEY
    Je vous demande pardon. Vous me demandez d’abattre un homme sans défense que nous devrions mettre en prison et interroger. Cette personne peut nous apprendre beaucoup de choses. Même si il ne parle pas, l’enfermer sera une preuve de notre réussite pour le peuple afghan.

    GENERAL CONLON
    Tu commences sérieusement à m‘énerver. Réfléchis une seconde et dis toi que dans le cas inverse à aucun moment il n’aurait hésité à te mettre une balle entre tes deux yeux. Il ne se serait pas demander ce qu’il pouvait obtenir de toi. Il t’aurait tué de sang-froid et aurait saisi ton arme. Fais pareil. Arrête de faire le protecteur de la veuve et l’orpheline.

    BOBBY LASHLEY
    Nous ne sommes pas comme eux, nous ne sommes pas des tueurs. Vous vouliez des exemples à Gardez, vous pouvez en faire un. Montrez qu’il existe une autre justice que celle des armes dans ce pays. Enfermez le, faîtes le jugez par les afghans. Donnez à ce peuple la chance de punir les rebelles. L’abattre serait trop facile, ce serait se mettre à leur niveau. Chaque homme a le droit d’être jugé.

    GENERAL CONLON
    Quelle mauviette tu fais ! La peine de mort existe aux Etats-Unis certes mais un homme comme lui ne mérite même pas d’être jugé, il ne mérite que de crever comme un sale porc dans ce désert. Les Etats-Unis te remercieront de l’avoir abattu.

    BOBBY LASHLEY
    Non, je ne peux pas l’abattre ! Je n’ai rien à recevoir des Etats-Unis si ils veulent que j’abatte cet homme.

    GENERAL CONLON
    Où es ta fierté de soldat ? Où es ton devoir de servir ton pays ? Où est ton patriotisme ?

    BOBBY LASHLEY
    Je commence à croire que je ne crois pas plus en ça, je crois que je l’ai perdu…

    Bobby Lashley baisse la tête quelques instants et finit par relever le rebelle afghan pour l’emmener vers une jeep qui le conduira au camp militaire où Lashley l’enverra dans une des geôles. Le Général Conlon fut fou de rage durant trois jours entiers. Lashley lui subit des traitements encore plus durs que d’habitude et cela ne fit qu’accentuer ce grand changement en lui. Il ne croyait plus aux Etats-Unis, il ne croyait plus aux valeurs américains, son patriotisme s’était perdu dans le désert afghan.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par A double. Sam 23 Juin - 11:15

    C'est vraiment intéressant ce que tu proposes, on voit clairement l'homme qu'est ton Lashley. Au début, j'étais un peu sceptique de te voir avec lui. Mais tu lui donnes une dimension crédible au point de m'faire kiffer l'personnage, que j'aime déjà. Personnellement j'ai pas étais bloqué une seconde dans la lecture, on canalise immédiatement ton Lashley. Attention maintenant à n'pas faire une énième re-promo pour répéter les mêmes choses. Ce que pour le coup tu n'as pas fais là, on en apprend un peu plus sur ton Lashley. Et surtout la chute quoi, le mec qui sent qu'il n'est plus vraiment " patriote. " c'est du tout bon quoi. Maintenant j'vois les valeurs qu'il a, j'vois la façon dont tu l'positionnes. Mais j'me demande comment tu vas l'jouer sur le ring. Un heel haineux du peuple américain qui devient de plus en plus sale, ou plutôt un face qui défend ces causes aux yeux des américains, en étant une sorte de prophète voulant prêcher la bonne parole et surtout faire comprendre aux américains ces valeurs. J'ai hâte de voir justement ça, t'arrives à nous tenir en haleine, en faisant trois promos, et personnellement j'me lasse pas. J'pense qu'il reste juste à finaliser l'tout, à éclaircir certains points, et justement à l'introduire à l'IWA. Une fois encore du bon boulot, j'vais suivre ton Lashley de près. Smile
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par Micka' Dim 24 Juin - 12:46

    Dominator 004_bobby_lashley


    PRELUDE D'UNE DOMINATION !!
    Part Four.



    Avril 2011, Bobby Lashley a de plus en plus de mal à vivre son service militaire d’un an en Afghanistan. Il ne se considère plus comme un américain. Il ne se reconnaît plus dans les valeurs que prônent les autres Marines. Il ne fait que s’opposer à ces supérieurs et cela devient de plus en plus difficile pour lui. Il pense également à son avenir qu’il imagine peut-être au Japon en tant que lutteur.
    Lashley se trouve à Kaboul en une journée très chaude. Lui et la troupe de Marines dont il fait partie son dans un quartier difficile de la capitale afghane. Le Général Conlon est dans une humeur fracassante et sur un excès de colère de sa part que notre histoire reprend.

    GENERAL CONLON
    Ces fils de putes commencent réellement à m’énerver. Ils refusent notre aide, alors on va y aller à ma manière. Je crois qu’ils ne savent ce dont je suis capable. Soldats, rasez moi ce quartier ! Je détruirai Kaboul maison après maison jusqu’à ce qu’ils s’agenouillent devant moi. Soldat Rodgers, fais moi plaisir de monter dans le char d’assaut et de détruire leur mosquée. Nous verrons alors si ils ne se prosternent pas devant moi.

    STEVE RODGERS
    Je suis désolé général, cela est trop pour moi. Je ne peux pas détruire leur lieu de culte, on ne peut pas raser un quartier entier de leur capitale. Cela est trop mon général.

    GENERAL CONLON
    Putain, t’as choisi le mauvais jour pour me casser les couilles. Soit tu le fais, soit je te promets que tu le regretteras ardemment.

    STEVE RODGERS
    Général … Je … Je ne peux.

    Le Général Conlon explose de rage et s’approche de Steve Rodgers pour lui coller une droite monumentale qui le met au tapis. Rodgers a le nez explosé et il est sonné. Les autres soldats le regardent sans intervenir quand Bobby Lashley brise les rangs pour venir s’occuper de son ami.

    GENERAL CONLON
    Laisse le là Lashley où vous allez le rejoindre rapidement. Ca vaut pour toi aussi désormais. Soit tu t’agenouille devant moi et tu m’obéis soit je te promet que je vais te descendre dans ce désert. Je n’aurai aucun mal à convaincre les hautes instances que tu es tombé dans un guet-apens. Ton corps sera ramené au pays où chacun pourra venir te piétiner comme le traître et le lâche que tu étais. Je tiens ta vie dans mes mains Lashley. Lève toi et dépêche toi de m’obéir.

    Bobby Lashley regarde Conlon avant de reprendre à essuyer le sang qui coule du nez de Steve Rodgers. Cela fait rend Conlon encore plus fou furieux. Il sort un pistolet de sa ceinture et se rapproche de Lashley pour le poser sur la tempe de l’afro-américain.

    GENERAL CONLON
    Fils de pute ! Tu vas m’obéir !

    BOBBY LASHLEY
    Je vous demande d’enlever cette arme de ma tête où vous pourriez le regretter…

    GENERAL CONLON
    Ferme ta gueule ! Je vais te buter …

    Le Général Conlon n’a pas une occasion de plus d’en placer une. Lashley décale l’arme de sa tête d’un geste rapide et précis avant de se jeter sur Conlon. Il le plaque au sol et commence à l’enchaîner de droite au visage tout en le maintenant au sol de sa main gauche. En une demi-douzaine de coups Conlon est KO et Lashley fini par se relever et fait de même avec Steve Rodgers avant de s’adresser aux Marines qui ont regardé la scène sans intervenir.

    BOBBY LASHLEY
    Allez-y ! Pointez vos armes. Vous pouvez m’abattre si vous voulez. Vous pouvez me descendre ici même. Conlon vous félicitera quand il reprendra connaissance. Peut-être même qu’il vous accordera une promotion. Je ne suis plus votre frère d’arme alors faîtes le maintenant car vous n’aurez plus jamais l’occasion. C’est maintenant ou jamais. Ce n’est plus un des vôtres que vous avez en face de moi, c’est un ennemi. C’est un homme qui n’est plus américain alors vous avez le droit de le descendre car il s’en est pris à votre supérieur.

    Bobby Lashley se saisit du drapeau américain brodé sur sa tenue et l’arrache violemment. Il envoie ses armes au sol et enlève sa veste de soldat.

    BOBBY LASHLEY
    Mon séjour ici est fini. Je déserte ! Je pensais vivre dans un pays parfait, mais ici j’ai vu le côté obscur des Etats-Unis. Ce n’est même pas le côté obscur des Etats-Unis, c’est sa véritable face. Chacun croît en ce pays, mais ce pays n’est pas celui qu’on tente de nous faire avaler et maintenant que j’ai vu la vraie face des Etats-Unis, je ne plus croire en personne ici. Mon cœur était américain mais ce n’est plus le cas désormais. Je voulais pas que cela se passe comme ça mais je ne peux pas y échapper. Je peux pas échapper à la vérité qui m’a éclaté aux yeux. Les Etats-Unis n’est pas ce pays de la liberté, ce pays où tout est possible. Il n’y a pas d’American Dream, il n’y a pas de bonheur possible. Seul le pouvoir est présent, l’intérêt de chacun passe avant tout. Je pensais avoir les mêmes valeurs mais ce n’est pas le cas. Je dois m’en aller. Je ne peux rester ici. Choisissez maintenant. Soit vous abattez Bobby Lashley le déserteur, soit vous le laissez s’échapper …

    Bobby Lashley ferme les yeux et écarte les bras. Il reste ainsi une dizaine de secondes avant de rouvrir les yeux, aucun Marines n’a bougé, tous ont baissé la tête.

    BOBBY LASHLEY
    Vous direz à Conlon que je l’avais pris pour m’échapper. Maintenant, nous ne nous reverrons plus. J’aurai aimé que nous nous battions côte à côte pour une cause juste. Adieu !

    Bobby Lashley fait volte-face et s’éloigne en courant. Il disparaît au détour d’une ruelle. On raconte qu’il a fallu des tonnes de calmants pour réussir à apaiser le Général Conlon qui se serait juré de retrouver le déserteur. La troupe de Marines dont faisait partie Lashley fut ramené aux Etats-Unis rapidement suite à de très mauvaises opérations dû aux soldats qui ne semblaient pas prêt à obeïr. Quand à Lashley, plus personne n’eut de ses nouvelles jusqu’à ce jour de Juin où une personne reçue un appel de sa part, Lashley voulant rencontrer cette personne. Personne qui n’était autre que Ric Flair…
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par A double. Dim 24 Juin - 13:19

    Bam, gros kiff. Comme je te l'avais dis, j'avais peur que tu fasses une copie des autres parties, rabâchant les mêmes choses.. Et bah.. Pas du tout ! Bobby qui désobéit à Conlon ( Je lis toujours Corleone. pirat ) c'est pas innovant. Mais quand on voit la façon dont Conlon parle, et avec la réaction de Lashley. Sachant que si il désobéit il est foutu ayant tout les soldats contre lui. Et là bam, il envoie une droite à Conlon, et là j'me suis dis. Oh putain c'est bon, mais que va être la réaction des mecs derrière, quoi. Ouais tu m'as foutus autant d'suspens qu'un vieux Dallas. Et là Bobby tellement impressionnant, et la façon dont il s'offre aux mecs, c'est juste bavant. Et là, aucun n'a les couilles de lui foutre une balle, ça prouve que les mecs flippent plus de Lashley que de Conlon, en désobéissant aux ordres. Et là ton Lashley part, vers de nouveaux horizons encore. Tu m'disais j'prépare deux parties, et là j'vois que t'as encore à dire. Et j'flippe pas du tout pour la prochaine car la mise en situation est tout autre. Donc bon, c'est limite mon film de l'été, donc allez j'attends la prochaine. Dominator 1929873797
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par Micka' Lun 25 Juin - 13:30

    Dominator 004_bobby_lashley


    PRELUDE D'UNE DOMINATION !!
    Part Five.



    Juin 2012, Ric Flair qui a récemment quitté la TNA a fondé sa propre fédération l’International Wrestling Association. Cette nouvelle fédération a déjà reçu quelques belles rentrées de lutteurs et s’impose comme une fédération capable de donner un véritable coup de pied dans le business qu’est la lutte.
    The Nature Boy, a reçu rapidement l’appel d’un ancien lutteur de la WWE et de la TNA, un homme dont on avait pas eu de nouvelles depuis sa désertion en Afghanistan lors d’un service militaire. Ric Flair a reçu l’appel de Bobby Lashley qui lui a demandé de le retrouver à Minnesota, là où doit se dérouler le premier show de l’IWA. On retrouve Ric Flair attendant à une heure très tardive devant un pub fermé depuis une bonne heure.


    RIC FLAIR
    Merde … Je suis Ric Flair, le Naitch, et on me fait patienter comme un vulgaire homme. Si au moins jamais deux demoiselles dans mes bras, j’aurai pu patienter tranquillement mais j’ai rien là. Si jamais il s’agît d’un pétard mouillé je vais lui faire sa fête à cet enfoiré …

    ???
    C’est moi que tu traites d’enfoiré ?

    Ric Flair se retourne et voit Bobby Lashley arrivé tranquillement en marchant.

    RIC FLAIR
    Ouais c’est de toi que je parle. Ne crois pas que je vais m’écraser parce que tu as 20ans de moins et 50kilos de muscle en plus. Je suis Ric Flair mec, on me fait pas attendre, c’est moi qui fait attendre les autres.

    BOBBY LASHLEY
    Je m’en moque considérablement. Tu es comme tous les autres américains, tous les mêmes. Passons. Si je t’ai appelé, c’est que tu peux me rendre un service considérable. Ce n’est même pas un service. J’ai besoin de toi. Je veux que tu m’offres un contrat à l’International Wrestling Association.

    RIC FLAIR
    Je m’en doutais un peu quand tu m’as appelé mais je refusais de le croire. Crois pas que je ne sais pas ce qui t’es arrivé. Tes aventures en Afghanistan ont fait le tour du Monde Bobby. Un ancien lutteur, un ancien combattant de MMA qui déserte l’armée et qui renie la patrie, fallait pas croire que ça passerai inaperçu, ça a fait un bruit monstrueux. Les informations se sont jetés sur ça. Malheureusement pour toi, ça s’est pas arrêté là. On a également appris une semaine après ta désertion que ta femme Kristal Marshall demandait le divorce avec toi. Faut croire que depuis un peu moins d’un an tu vis dans la merde.

    BOBBY LASHLEY
    C’est vrai, je l’ai surpris à mon retour avec un autre homme …

    RIC FLAIR
    Exact, un mec que tu as envoyé un mois à l’hôpital tellement tu l’as amoché. T’es poursuivit Bobby. La police te recherche, l’armée veut te juger pour désertion. Il est loin l’époque où le patriote Bobby Lashley coulait des jours heureux.

    BOBBY LASHLEY
    Je suis dans le pétrin, je ne peux pas le nier, mais toi tu peux m’aider. Si tu m’offres un contrat, tu me protèges de la police, de l’armée, avec le temps, ils ne pourront rien contre moi si j’agis comme un employé modèle pour une entreprise d’un grand business man qui a son mot à dire. Ton pouvoir d’influence est monstrueux, avec ton aide je serai hors d’atteinte.

    RIC FLAIR
    Il est vrai, mais pourquoi moi ? Pourquoi l’IWA ? Après tout t’as qu’à devenir le garde du corps d’un grand PDG américain. Beaucoup te recruteraient à la vue de ton gabarit et ils te protègeraient sans souci.

    BOBBY LASHLEY
    La vérité c’est qu’après avoir déserté je pensais quitter les Etats-Unis avec Kristal pour rejoindre le Japon. Je pensais faire carrière là-bas. J’aurai eu aucun mal à redevenir un lutteur ou un combattant de MMA, j’avais des contacts au pays du soleil levant. J’aurai également pu me rendre en Europe, le travail aurait été moins important mais j’aurai pu être la figure de proue d’une fédération naissante. Ca aurait pu être également la Russie. J’aurai gagné de quoi vivre tout le reste de ma vie en affrontant Fedor Emelianenko mais qu’importe où j’aurai été, j’aurai agi comme un fuyard. J’ai décidé de me battre contre ce pays. Sauf que pour remporter une guerre il faut porter un coup chez l’adversaire. Voilà pourquoi je vais me battre aux Etats-Unis, à l’IWA. La portée de cette fédération ne sera que grandissante et je montrerai la réelle nature des Etats-Unis.

    RIC FLAIR
    Je crois que y a un truc que t’as pas pensé. Je suis à la tête de l’IWA, tu m’exposes à de très mauvaises retombées. Tu m’exposes à l’opinion publique. Le business c’est pas pour les gamins. Y a des risques à prendre et d’autres à na pas prendre. Toi tu serais le plus grand risque de ma fédération.

    BOBBY LASHLEY
    Il ne faut pas croire que je viens sans avoir préparé de quoi parler business avec toi. Ce que je t’ai exposé jusqu’à maintenant c’est dangereux pour toi et l’IWA. Tout ce que je t’ai dit ne présente que des avantages pour toi. Cependant, il y a également de nombreux avantages pour toi. Je sais comment fonctionne ce business. Combien crois-tu que payeront les gens pour venir voir le déserteur se faire battre par un patriote comme ils aiment aduler. Combien crois-tu que ces gens aveuglé par les mensonges seraient prêt à venir me huer. De plus, je suis un combattant avant tout. Bobby Lashley rime avec spectacle garanti. Si tu veux de la violence tu en auras. Un impact tu en es certain d’en avoir avec moi, d’où de grandes retombées financières. L’IWA comptera dans ces rangs le plus grand ass-kicker de tous les temps ! Crois-moi sur parole que ce risque sera un pari gagnant. Et puis Ric Flair est un homme à risque où je me trompe ?

    RIC FLAIR
    Tu sais quoi mec, je me dis que y a pas que des muscles chez toi. Ta cervelle fonctionne correctement. T’essaye d’avoir des coups d’avance et ça j’aime. Tu as exposé de bons arguments et c’es vrai que je peux me faire de la tune sur ton dos. Toi tu t’en branles, tu auras des personnes à massacrer et tu pourras exposer tes dires. Alors je roule avec toi. Deal ?

    BOBBY LASHLEY
    Deal !

    RIC FLAIR
    Laisse moi juste te dire une chose Bobby. La véritable face de ce pays, je l’ai entrevu également, mais tu ne peux pas lutter contre les Etats-Unis. C’est une force qui ne se passe pas dans un ring. Tu cours droit dans un mur saches le.

    BOBBY LASHLEY
    Je sais que c’est un mur qui se dresse devant moi, mais je ne renoncerai pas, au contraire je le pulvériserai ce mur !

    Bobby Lashley tend sa main à Ric Flair qui la saisit. En cette nuit noire un compromis terrible vient de se former. Prélude d’une domination, The End !
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par apex predator. Lun 25 Juin - 13:45

    J'attendais la fin et je suis plutôt surpris. Ici, Lashley passe pour quelqu'un d'assez égoïste et qui fait des promesses, qui veut faire avaler des choses aux gens. Je le trouve assez aigri et rancunier, ce qui est normal. Sa femme le trompe, sa patrie le renie, y'a de quoi être aigri. Mais Bobby passe surtout pour quelqu'un qui a peur et qui veut être couvert a tout pris. Quelqu'un prêt à tout et n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut en l'occurence, la peau de l'Amérique. Je sais pas si c'est là que tu as voulu nous conduire, mais c'est ce que j'ai ressenti. Après, j'ai été surpris par les premières prises de paroles de Lashley à l'encontre de Flair. Après, on a moins cet état d'esprit. Néanmoins, y'a clairement de l'idée. T'as réussi à rendre intéressant un mec qui n'y paraît pas au premier abord. Ceci dit, c'est un coup à jouer. Y'a du background maintenant pour toi. Plus lourd que pour les autres. C'est un risque mais bon. L'écriture est fluide et bonne. Tu fais de petites phrases courtes et concises et ça aide clairement à la lecture. Y'a pas, j'aime tout de même ton Lashley. Je demande à voir le RP contre un adversaire, maintenant.
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par John Cena Lun 25 Juin - 13:52

    Micka', t'as montré que tu avais rien perdu. Ton style est toujours aussi fluide et concis, ça aide vachement pour donner de la consistance à Lashley qui n'en a pas trop naturellement. Tu développes bien tout son background, y'a rien à dire là-dessus. J'aime la voie que tu entreprends avec lui et je ne doute pas que tu prends un pied dans ton idée. Après, je vois pas trop quoi redire sur tes parties, tout est bien ficelé. juste sur la dernière où l'attitude de Flair dans ses paroles, il balancerait pas des mecs à la longueur de temps et je trouve ton Lashley très hautain. Je sens que tu vas être chaud avec ton Lashley et que tu vas montrer ton talent.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par Micka' Sam 30 Juin - 10:55

    Nous y sommes. Le premier Sunday Night R!ot du nom va avoir lieu. Quatre matchs autant dire que c’est un excellent début pour la fédération naissante de Ric Flair. Intéressons nous à un match précisément, l’opener entre Richie Steamboat et Bobby Lashley. Une opposition de style mais aussi de personnalité. Maintenant dis-toi que le combat n’a pas encore eu lieu et que Bobby Lashley débarque dans l’arène.

    Dominator 1340744425-Sanstitre-1

    Une entrée à la Bobby Lashley de la WWE prend place avec des moyens pyrotechniques efficaces. Lashley a une shape extraordinaire, il semble en pleine forme. Le public lui semble très mitigé à l’arrivée du lutteurs. La plupart ne semble pas au courant de son aventure en Afghanistan et ils ne savent pas quel aspect le lutteur va prendre. Quelques huées se font néanmoins entendre, ceux qui connaissent la vérité sur la désertion de Lashley.


    BOBBY LASHLEY
    Merde … Dans ma tête, tous les mots allaient venir dans le bon sens mais maintenant que je suis là dans le ring je me rends compte que l’ordre des mots n’est pas le bon. Je vais commencer par le début … I’m a deserter ! Pour ceux qui ne le savent toujours pas, j’ai eu un service militaire en Afghanisan où après avoir découvert une vérité, j’ai laissé tomber les armes et j’ai fui l’armée. J’ai déserté le corps des Marines dont je faisais parti. Ce choix était réfléchi et si je le pouvais je ne changerai rien. Je ne suis pas un lâche comme vous devez le penser. Le combat que je menais en Afghanistan n’était pas le bon. Désormais, c’est le vrai combat que je mène ici aux Etats-Unis. Je suis venu porter le combat ici même chez l’adversaire. Oui, mon ennemi est ce pays. Jamais il n’y a un an je n’aurai cru en arriver là mais c’est la réalité. Moi un homme conquis par ce pays j’ai découvert que les valeurs prônées par ce pays ne sont que mensonges. Vous n’avez pas idées de ce que j’ai vu en Afghanistan. Des personnes abattues pour exemple, des personnes à qui ont préfère ôter la vie plutôt que de les juger ou encore une destruction simple. Je pensais vivre dans un pays avec des règles où chacun pouvait apporter quelque chose à son voisin mais il n’en est rien. L’égoïsme, le mensonge et la haine sont les véritables valeurs de ce pays. Les américains ne pensent qu’à eux, qu’au profit qu’ils peuvent faire, ils ne pensent qu’à leur image et les américains ne pensent qu’à avoir un bel avenir. Si jamais tu m’entends Kristal, you’re a fucking biatch !!

    Ca c’est un Lashley qui attaque. L’afro-américain ne va se laisser faire et comme il avait prévenu Ric Flair il y va franchement. Le public a en tout cas commencer des huées.

    Dominator 1340744556-Sanstitre-1

    BOBBY LASHLEY
    Je sais que vous allez me huer ce soir, je sais que mon adversaire Richie Steamboat sera soutenu par toute cette arène mais je n’en ai que faire. Il n’y aura pas de miracle pour le fils Steamboat, je vais le battre. Utilisez vos têtes, nous parlons de Richie Steamboat. Il a signé un contrat avec la WWE en 2009, et naturellement il est rentré à la FCW, la fédération qui forme les futurs lutteurs de la WWE. En Juin 2012, il quitte la WWE pour rejoindre l’IWA. Trois ans se sont passés et durant ces trois ans Steamboat Jr n’a aucun moment quitté la FCW, à aucun moment il n’a rejoint l’un des brands principales que ce soit Raw ou Smackdown. Pire, il n’a même pas participé à une saison de NXT. Moi, je ne suis resté que deux ans à la WWE, mais durant ces deux années j’avais dominé la majorité de mes adversaires, j’atteignais les sommets de la WWE. Je serai un an de plus soit trois ans comme l’ami Steamboat et j’étais au top. J’étais la nouvelle face de la WWE. Cependant j’ai pris une autre direction, celle du MMA. Mais si l’on compare nos deux carrières respectives à la WWE il n’y a pas photo entre un homme qui a atteint le Main-Event en deux petites années et un autre qui végète depuis trois ans à la FCW sans réussir à s’en sortir. Il n’y a pas de comparaison possible entre nous deux. Je suis un véritable combattant alors lui n’est qu’un figurant dans ce ring. Vous savez, dans ce business, beaucoup de futurs grands noms doivent se faire connaître par un impact. Le mien je vais le réaliser avec la présence de Richie Steamboat dans ce ring. Quand il repartira sur une civière après l’affrontement vous vous rendrez alors compte de ce que je suis réellement capable et vous prendrez en compte ce que je vous ai dis.

    Bobby Lashley reprend sa respiration un moment alors que le public y va pour un chant.

    « You’re a Deserter !! You’re a Deserter !! You’re a Deserter !! »

    Bobby Lashley garde son calme malgré le chant et relève son micro prêt à reprendre son discours malgré le chant qui se fait de plus en plus puissant dans l’arène.


    BOBBY LASHLEY
    Je tiens quand même à dire quelque chose à Richie Steamboat. Cesse de t’accrocher à ton père. Cesse de rester dans son ombre, arrête de te cacher derrière l’image de ce dernier car jamais tu ne voleras de tes propres ailes. J’ai été sidéré de voir l’interview où c’est ton père qui a annoncé ton arrivée à l’IWA. J’ai cru rêvé pendant un instant mais non pas de Richie Steamboat, juste Ricky Steamboat qui annonce l’avenir de son fils. Tu sais Richie, tu vas connaître le même destin que des mecs comme Ted Dibiase Jr ou d’autres fils de. Tu vas être attaché à jamais à l’image de ton père et tu ne t’en détacheras pas. Ta carrière est vouée à l’échec.

    The Deserter, le nouveau surnom de Lashley, marque une nouvelle pause alors que ses paroles sont cinglantes. L’afro-américain reprend la parole pour s’en prendre désormais à Ricky Steamboat lui-même.

    BOBBY LASHLEY
    Il y a un proverbe qui dit : Tel père, tel fils ! Je crois que celui-ci s’applique parfaitement à la famille Steamboat, une famille vouée au bas de carte et à l’échec. Richie, you’re father was a looser, in this fact, you’re a looser too ! Ricky Steamboat n’est qu’une farce, il reste collé à l’image de son match lviré à Wrestlemania III mais à côté il n’a jamais été un grand nom de ce business simplement un mec tout bon pour chauffer le public en opener. Preuve est qu’il n’a juste remporté que le Titre Intercontinental dans sa carrière. Il n’a jamais été un ass-kicker comme je le suis. Tu es comme lui Richie. Vous servez juste à mettre le feu en début de show, vous faîtes l’ouverture du véritable show. Vous servez à préparer le terrain pour de vrais combattants comme moi. Clairement, vous êtes une famille sans crédibilité, lorsque ton père est revenu en 2009, il pensait réellement pouvoir battre Chris Jericho ? C’était peine perdu mais il s’y est tenté. Tout cela en vain évidemment. Cela sera la même chose ce soir, Richie se sentira capable de me battre mais là aussi ce sera en vain.

    Argumenter sur le père pour mieux niquer le fils, c’est subtil mais très intelligent comme technique. J’arrêter de me lancer des fleurs et on repasse dans le speech où Bobby Lashley a encore des choses à dire.

    Dominator 1340745690-Sanstitre-1


    BOBBY LASHLEY
    Il y a une autre chose qui m’a surpris dans l’interview qu’a réalisé ton père. Une chose qui ne m’est pas passé inaperçu. Il a lui-même avoué que tu n’étais pas un des meilleurs lutteurs. Ricky Steamboat a lui-même avoué que ton avenir à la WWE était en tant que boucheur de trous. Il l’a clamé haut et fort, tu ne perceras jamais à la WWE, et ça fait mal d’entendre cela sortir de la bouche de son père. C’est pour ça que tu es ici à la WWE, tu es là car à la WWE tu n’avais aucun avenir alors tu espères que les choses se passeront mieux pour toi à l’IWA. Ton père a totalement approuvé ce choix, et c’est une belle preuve de lâcheté. La vérité est que ce pays est consumé par la lâcheté. Personne ici n’est capable de frapper du poing sur la table et de dire ce qu’il a sur le cœur. C’est pour cela qu’un homme comme moi qui a découvert la vérité devrait se taire. Richie Steamboat est quelqu’un de faible de nature, mais il est encore plus faible car il est dans l’engrenage néfaste de ce pays. Ce pays qui rend faible chacun à rendu Richie Steamboat aussi dangereux qu’une limace. J’étais faible moi aussi, je n’étais pas un réel combattant mais désormais que j’ai vu la vérité, je suis un autre homme, je ne me bats pas pour des broutilles ou pour un stupide héritage comme le fait Richie, si je me bats c’est pour apporter la vérité à tous ceux qui sont aptes à l’entendre. Je me bats pour des choses que certains d’entre vous ne peuvent même pas imaginer. Je me bats pour vaincre ce pays, et c’est cela qui me rend si fort. Et les huées que j’entends venant de vous ne font que renforcer ma force !

    Bobby Lashley marque une nouvelle pause. Et c’est là où je commence à me poser la question de la catch-phrase. Parce que ouais, il en faut une et j’en ai pas en tête.

    « You’re a Deserter !! You’re a Deserter !! You’re a Deserter !! »


    BOBBY LASHLEY
    Il y a autre chose que Ricky Steamboat a soulevé dans son interview qui est très intéressant. Il a dit que si Richie faisait deux cents pompes un jour, le lendemain il ne se couchera pas avant d’en faire trois cents. C’est une belle preuve de ténacité et d’entraînement, mais est-ce vraiment efficace face à un adversaire tel que moi. Car quand lui cherche à passer de deux cents pompes à trois cents, moi, je passe de mille à mille cinq cents pompes. Il y a des choses contre lesquels Richie Steamboat ne peut rien faire et une de ces choses c’est moi. Cette victoire inaugurale va retentir comme la vérité qui éclate au grand jour. Tu as beau prôner que tu es né dans ce business, tu as beau tenter de perdurer l’héritage de ton père, en fait tu as beau avoir toutes les qualités possible set inimaginables, la réalité sera que je vais attraper le dragon à deux mains et lui arracher la tête. Je ne peux pas perdre et à partir de là, tu ne peux rien. Ce soir, le déserteur refera surface en tuant un jeune dragon !

    Là on y est, la fin est là.

    BOBBY LASHLEY
    I Shall Dominate The United States of America !

    On y est, un premier speech depuis longtemps. Espérons que ce ne soit que le premier d’une longue liste avec Lashley. Bonne chance Styl’.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par apex predator. Sam 30 Juin - 14:25

    Je suis déçu. Peut être que j'en attendais de trop pour ton premier vrai RP avec Lashley. Je pense que tu manques d'impact, de percussion dans tes prises de paroles. T'es un peu trop plat et du coup, t'as des idées qui peuvent être bonnes qui sont atténuées. Maintenant, très compliqué d'argumenter contre quelqu'un sans background et qui passe par son père pour avoir une petite promo. T'as essayé de percuter, de faire mal mais tu n'as pas franchement réussi, à mon sens. L'argumentation n'est pas mauvaise mais ça manque de punch. J'ai aussi l'impression que tu es fort théorique dans tes paroles. Dans ce sens là, je veux dire que le tout n'est pas assez vivant. J'ai du mal à rentrer dedans, honnêtement. Mais ne te trompe pas, ce n'est pas mauvais du tout comme production. T'as surtout eu le problème de tomber sur Steamboat en premier. Tu t'en es assez bien sorti mais c'était plus que compliqué mais quand même, bien joué Micka.
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par John Cena Lun 2 Juil - 11:56

    Si je devais avoir une déception cette semaine, c'est toi. Tu nous avais mis l'eau à la bouche avec tes promos, on attendait beaucoup de toi et de ta promotion et au final, on se retrouve avec un truc relativement fade. T'as la gimmick, y'a pas de problème, tu maitrises, c'est intéressant à lire, on se fait pas chier. Mais qu'est ce que ça vole pas haut niveau argumentation, c'est plat, y'a rien qui m'a fait décoller dans ton truc. On rentre quand même bien dans ton RP parce que tu as des facilités de maitrise de ton perso mais sinon, c'est pas bon. Je suis bien d'accord sur le fait que Steamboat est pas facile pour un premier adversaire mais je te pensais capable de tout démonter et ce dès ton premier RP. En espérant que tu ne te reprennes pas la semaine prochaine Razz
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par Micka' Jeu 5 Juil - 22:42

    La diffusion de R!ot premier du nom vient tout juste de se terminer mais dans la pièce où le tirage au sort a eu lieu la tension est encore présente. Dans un coin de la pièce Bubba Ray Dudley ne prête plus attention à Bobby Lashley mais à Austin Aries désormais. Ce dernier ne quitte pas le regard de Bubba. On a également un face à face entre Tyson Kidd et Bobby Lashley. Les deux s’affronteront dans une semaine pour une place en demi-finale du tournoi.
    Bubba Ray Dudley et Austin Aries quitte la pièce au moment où Natalya, la membre de la Kidd Dynasty fait irruption. Elle vient se poster aux côtés de Tyson Kidd.


    NATALYA
    Tyson, c’est lui que tu vas affronter lors du tournoi ?

    TYSON KIDD
    En effet, c’est bien lui. Viens Natalya, ne perdons pas de temps ici. Tu as besoin de repos après le combat que l’on a livré. Je prends ma douche et je te rejoins à la voiture.

    NATALYA
    Très bien.

    Tyson Kidd quitte la pièce ne laissant plus que Natalya et Bobby Lashley l’un face à l’autre. The Deserter s’apprête à prendre la parole mais Natalya le prend de vitesse et lui coupe la parole.

    Dominator Lashle11
    ( C'est Natalya et y a pas de micro. )

    NATALYA
    Je vais être clair avec toi. Ne sous-estime pas Tyson. C’est le seul et unique conseil que je vais te donner. Ne sous-estime pas cet homme, ne le sous-estime pas à cause de son physique moins impressionnant que le tien. Tyson est un vrai tueur dans le ring.

    BOBBY LASHLEY
    En effet, ce soir il a montré qu’il est un vrai tueur…

    NATALYA
    C’est à cause de moi qu’on a perdu. Ce n’est pas de la faute à Tyson. Je ne pouvais rien faire contre ces deux gorilles, c’est aussi simple que ça.

    BOBBY LASHLEY
    Natalya Neidhart tu fais fausse route. Celui que l’on peut considéré comme un tueur dans un ring c’est un mec comme moi. C’est quelqu’un qui a la moindre occasion te porte le coup fatal. Regarde ce qui s’est produit face à Richie Steamboat, un mauvais placement, une fraction de seconde d’inattention et j’ai porté un Spear pour la victoire. Si Tyson était réellement un vrai tueur dans le ring il aurait su se saisir des erreurs des Dudleyz mais ce ne fut pas le cas. De toute manière, toi et moi savons parfaitement que Tyson Kidd tout comme la Kidd Dynasty n’est qu’un flop avant même qu’il n’est eu sa chance de faire quoique soit.

    NATALYA
    Je t’interdis de …

    BOBBY LASHLEY
    Tu vas me laisser parler désormais. Tyson Kidd n’a jamais réussi à s’affirmer malgré toutes ses tentatives pour y parvenir c’est qu’il y a bien une raison. A titre de comparatif regarde Bryan Danielson. Cet homme est similaire à Tyson Kidd, un physique de gringalet, une grande technicité dans le ring et toujours à prôner l’entraînement et encore l’entraînement. Les deux sont des lutteurs incroyablement proches mais là où ils divergent c’est dans leur palmarès. Bryan Danielson a réussi de belles choses sur la scène indépendante et même à la WWE il a réussi à atteindre un stade que peut aurait pu imaginer. Tyson Kidd lui n’a rien réussi. Son parcours après être sorti du donjon des Harts est juste minable et son parcours à la WWE est celui d’un jobber. Il manque à Tyson Kidd quelque chose d’essentiel pour atteindre le sommet, quelque chose que tous les plus grands possèdent. Je parle évidemment de l’envie de tuer son adversaire.

    Dominator Lashle12
    ( C'est toujours Natalya et y a ni micro, ni ceinture. )

    NATALYA
    On voit que tu ne connais pas le talent de Kidd. Il vaut 100 fois mieux que toi dans un ring. Bret Hart lui-même a dit de Kidd qu’il était l’un des plus grands talents qu’il a eu l’occasion d’entrer. Tu veux parler de comparaison. J’en ai une magnifique, Tyson est un diamant magistral quand toi tu es une pierre banale comme on peut en voir tout le temps.

    BOBBY LASHLEY
    Tu as raison Natalya. Tyson Kidd a 100 fois plus de talent que moi dans le ring, il en a même 1000 fois plus que moi. Tyson Kidd est peut-être l’un des trois lutteurs le plus talentueux dans le ring que cette fédération possède. C’est un pur joyau mais dans ce cas là pourquoi n’arrive-t-il pas à battre des lutteurs banals comme moi, les Dudleyz ou d’autres lutteurs au faible talent ? Tu connais la réponse. Ce n’est pas un tueur. C’est bien beau de faire des sauts périlleux, des soumissions digne des plus grand maître de Jujitsu brésilien ou de placer des pirouettes magnifiques. Au pire, tu fais lever le public de leurs chaises mais ce qu’il reste au final c’est qu’une bonne droite tout ce qu’il y a de plus classique ou même un Clothesline suffit à l’envoyer au tapis. Être un joyau dans le ring ne sert à rien si au premier choc face à une pierre banale le joyau se brise en mille morceaux. J’ai un arsenal standard comparé à celui de Tyson mais la différence entre les nôtres c’est que mon arsenal me permet d’abattre des adversaires là où Tyson en est incapable. Il aura beau s’entraîner et s’entraîner cela ne changera rien. C’est comme si tu construisais une tour dont la base est bancale. Tu penseras avoir bâti un chef d’œuvre mais au moindre coup la tour s’effondre là où une pauvre maison en pierre aux fondations solides résistera à tout. Natalya, le talent n’est pas la clé de la réussite dans ce monde. La clé de la réussite réside dans les poings de chacun, dans la volonté d’être le meilleur, d’être un tueur !

    NATALYA
    Tu mens ! Tu mens ! Il te le prouvera, il te battra comme il faut. Il montrera qu’un lutteur talentueux et qui s’entraîne sans relâche l’emporte toujours.

    Natalya s’arrête un instant et regarde Bobby Lashley dans les yeux. Elle se mordille les lèvres et semble avoir quelque chose à dire à l’afro-américain.

    NATALYA
    Pourquoi es-tu si sur de toi ? Pourquoi crois-tu que Tyson Kidd ne peut pas te battre ni des plus grands noms de ce business ? Dis moi la vérité.

    BOBBY LASHLEY
    Tu n’es pas sans savoir ce qui m’est arrivé en Afghanistan, tu n’es pas sans savoir que j’ai vu la vérité sur les Etats-Unis, mais j’ai vu autre chose, j’ai vu la véritable nature de l’homme. J’ai vu dans les yeux de nombreuses personnes ce qu’ils ressentaient. Quand les Marines ont eu la possibilité de me descendre quand j’ai déserté, j’ai vu dans leurs yeux que mes propos leurs avaient fait un choc, ils se sont mis à se demander si finalement je n’avais pas raison. J’ai lu en Tyson Kidd, j’ai vu que son combat ici n’est pas celui qu’il devrait mener. Il veut prendre son propre envol, il ne veut plus porter le nom des Harts il veut être Tyson Kidd pas Tyson Kidd élève de Bret Hart. Sauf qu’il fuit son devoir comme bons nombres d’américains, la lâcheté n’est pas qu’aux Etats-Unis elle est dans le monde entier et elle a corrompu Tyson Kidd.

    Natalya s’apprête à enchaîner mais Bobby la coupe de nouveau.

    BOBBY LASHLEY
    Je t’ai dit que la Kidd Dynasty était un flop avant même qu’elle n’ai pu avoir sa chance. Pourquoi ? Tout simplement car on parle de la Kidd Dynasty et non de la Hart Dynasty. Tout ce que Tyson Kidd a réussi à obtenir dans sa piètre carrière n’était dû qu’à son mentor Bret Hart. C’est grâce au piston de Bret Hart qu’il est rentré à la WWE. Grâce à qui Tyson a-t-il pu obtenir un semblant d’exposition lors de Wrestlemania 26 ? C’est encore une fois grâce au Hitman. La liste ne s’arrête pas là. C’est aussi en partie grâce au Hitman que lui et DH Smith sont devenus les WWE Unified Tag Team Champions. Tout ce que Tyson Kidd réussi dans sa carrière est dû à une seule et unique personne, Bret Hart. La réussite de Tyson est attachée indéniablement au Hitman. Et voilà désormais qu’il proclame la Kidd Dynasty. Il n’a jamais rien réussi de lui-même et cela ne changera pas. Si il n’en était qu’à sa première ou sa deuxième année dans le business on pourrait le penser mais pas maintenant. Il est à un niveau où il se rend compte de ses carences et il tente de jouer tout maintenant, en vain. Naïve tu l’as suivi dans ce projet, mais ce projet n’a ni fondement ni un réel objectif. Je te l’ai dit, sans fondements, l’effondrement est proche. Cela vaut aussi pour les Etats-Unis. Les fondements de ce pays sont mauvais et je serai le premier coup de bélier qui fera s’effondrer la structure américaine. Je serai la force qui changera ce pays.

    NATALYA
    Tu es complètement hors du coup Lashley. Tu n’as plus la tête sur tes épaules. Je crois que ce qui t’es arrivé en Afghanistan a eu des effets sur ton comportement mental et que tu devrais aller voir des spécialistes. Tu n’as rien à faire sur un ring, tu poursuis une vendetta absurde. Que peut un homme seul contre une nation. Surtout pour un combat aussi stupide.

    Dominator Lashle13
    ( Encore Natalya et toujours pas de micro. )

    BOBBY LASHLEY
    Je préfère échouer et mourir seul que de laisser le peuple américain se croire au-dessus du monde et de bafouer l’humanité. Tyson Kidd est un beau-parleur quand même. Il a dû te trouver de sacrés mots pour te faire quitter les Harts et le rejoindre. Cet homme est quand même incroyablement stupide. Oser dire que les Harts ne sont plus rien à DH Smith était oser. Les Harts ne sont rien maintenant, en ce moment présent mais les Harts sont juste une famille qui a marqué à jamais l’histoire de business. Oser dire qu’ils ne sont plus rien est une preuve d’inconscience et de faiblesse. Les Harts sont pour toujours un pilier de la demeure qu’est la lutte. Pour qui Tyson Kidd se prend-t-il pour oser se comporter ainsi.

    NATALYA
    Il prend son envol, c’est ça que tu n’as pas compris. Il veut qu’on le reconnaisse comme Tyson Kidd et non plus comme l’élève de Bret Hart. Sa cause est noble contrairement à la tienne.

    BOBBY LASHLEY
    Tu vas devoir m’expliquer quelque chose dans ce cas.

    NATALYA
    Et quoi donc ?

    BOBBY LASHLEY
    Non, cela ne fait que confirmer que la Kidd Dynasty est un flop. Nous sommes d’accord sur le fait que Tyson a osé dire que les Harts ne sont désormais plus rien. Nous sommes également d’accord qu’il a brisé les liens que l’attachaient à la famille Hart en créant sa propre dynastie ?

    NATALYA
    Il … Oui ! Nous sommes d’accord.

    BOBBY LASHLEY
    Voilà où je voulais en arriver ! Si nous avons à faire à Tyson Kidd et non à l’élève de Bret Hart, si nous avons à faire à la Kidd Dynasty et non à la Hart Dynasty comment peux-tu cautionner le fait que Tyson Kidd utilise encore le Sharpshooter, comment peux-tu cautionner le fait que Tyson Kidd utilise encore la prise des Harts. Je suis sur le chemin de la vérité en disant que le Sharpshooter se transmet de génération en génération dans la famille Hart. Tant qu’il était l’élève de Bret Hart, j’aurai accepté que Tyson Kidd l’utilise mais désormais pourquoi l’a-t-il conservé ? Tout simplement car c’est l’arme la plus efficace qu’il a en main. Il sait bien que s’en priver serait une pure folie, sans cette arme le pauvre Tyson Kidd, qui n’est rien dans ce business à la base, serait encore plus affreux. Cependant garder le Sharpshooter après avoir bafoué les Harts est une preuve de faiblesse monstrueuse. Il va à l’encontre de ce qu’il dit. Dès lors qu’il garde le Sharpshooter, la Kidd Dynasty ne vaut rien. Après l’impact que j’ai réalisé face à Richie Steamboat, je vais créer un nouvel Impact en terrassant Tyson Kidd. Mes objectifs dans ce business ont changé mais je reste The Dominator. I’ll Dominate Tyson Kidd !

    NATALYA
    T’es qu’un con !

    Petite dédicace à Bref. Natalya place une gifle sur Bobby Lashley qui ne bronche pas. La petite-amie ou ex de Tyson Kidd quitte la pièce à son tour laissant le déserteur seul. Ce dernier reste très calme.

    Dominator Lashle14
    ( Les mecs derrière c'est du personnel de l'IWA. )

    BOBBY LASHLEY
    Si le chemin pour amener la vérité au monde passe par remporter ce tournoi, Tyson Kidd sera une victime pour la réussite. Ceci est ma voie.

    Ouais pas de catch-phrase cette semaine. Allez, speech fini et bonne chance Arn’. N’oublie jamais que : Bretagne > Pays de la Loire !!
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par apex predator. Jeu 5 Juil - 23:05

    J'aime mieux que la semaine dernière mais pour moi, c'est toujours pas ça. T'as des idées d'argumentation qui sont peut être pas mauvaises mais mis à part le coup du talent inutile, du sharpshooter, je suis pas fan. L'idée est là mais toi qui me reprochait de ne pas aller assez au fond de la chose, là, je peux te reprocher la même chose. Tu as un personnage étant passé par le MMA et malgrès tes promos, je pense qu'ammener cet aspect de Lashley ne serait pas une mauvaise idée. C'est mieux que la semaine dernière, c'est pas mauvais mais pour moi, c'est pas encore ça. Tu peux tenir un très gros personnage ici alors, persévère.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par Micka' Jeu 5 Juil - 23:22

    Ce que tu dis est totalement ce que j'ai ressenti moi-même à savoir que les 2 meilleures idées étaient de critiquer son talent et le Sharpshooter. C'est vrai qu'amener le côté MMA pourrait être un plus. Merci et je te rendrais ça.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par Brian Kendrick Ven 6 Juil - 7:07

    J'ai connement ri en voyant tes images x)
    Les arguments je les trouve pas si mauvais. Le fait que ce ne soit pas un tueur, j'ai bien aimé. Le problème c'est que toi aussi dans ce RP, en quelque sorte t'es pas assez tueur. Le soucis vient pas des idées d'arguments pour moi. Tyson Kidd reste quelqu'un sur qui il est difficile d'avoir des idées originales, et t'as fait quelque chose de plutôt bien. Mais il manque un peu de poids à tes propos. Sans rien changer à la gimmick, rend Lashley plus virulent, donne lui plus d'impact. Une catchphrase par ci, une punchline par là pour conclure le paragraphe, peut-être plus de point d'exclamation aussi. Donner du relief quoi.
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par John Cena Lun 9 Juil - 12:34

    Je trouve encore ton Lashley un peu mou, pas assez puissant dans ses propos, virulent. Ton argumentation est plutôt bonne mais ça manque un peu de peps je trouve, ça manque d'impact pour que ça touche vraiment. Et comme tu me l'avais dit, je pense que ton texte t'a peut-être un peu bridé ce qui est un peu dommage. Mais bon, tu maitrises de mieux en mieux ton Lashley, on sent que tu prends du plaisir, ça va venir !
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par Micka' Mer 11 Juil - 20:39

    Oublions un instant le fait qu’en signant à l’International Wrestling Association Bobby Lashley s’est protégé de l’armée. Oublions un instant que grâce à Ric Flair, le déserteur a pu éviter le tribunal militaire. Dis-toi à la place qu’on se retrouve au tribunal militaire où Bobby Lashley est en ce moment même en train d’être jugé. C’est le Général Conlon, le fameux général contre qui Bobby Lashley s’était révolté, qui est à la barre en tant que témoin. Et voilà cinq minutes qu’il livre un long monologue.

    GENERAL CONLON - … Ce traître n’a pas hésité à me frapper, moi son supérieur. Jamais je ne l’ai dénigré, jamais je ne l’ai blâmé mais il n’a pas hésité à s’en prendre à moi. Pire, il s’en est pris également à la Nation, il s’en est pris aux Etats-Unis d’Amérique. Cela est honteux. On lui aurait donné un drapeau des Etats-Unis, il l’aurait déchiré. Il y a déjà eu des déserteurs, mais ces derniers fuyaient par lâcheté, non pour s’en prendre à la Nation. Cet homme a été le pire soldat de l’armée, cet homme a été un traître !

    Le Général a enfin fini et la procureuse le remercie avant qu’il ne retourne à sa place. Cette dernière se tourne vers l’avocat de l’armée.

    PROCUREUSE MONICA - Maître, vous pouvez désormais posez vos questions à l’accusé Bobby Lashley.

    MAÎTRE JACKSON - Je vous remercie, mais ça ne sera pas moi qui posera les questions à l’accusé Lashley. Je vous demande d’accueillir celui qui posera les questions à ma place, Monsieur Randy Orton !

    Un homme se lève parmi les personnes venues en tant que public et le futur adversaire de Bobby Lashley en demi-finale est bel et bien là. Randy Orton dans un magnifique smoking s’approche de Bobby Lashley qui le dévisage.

    Dominator Imgmicka2
    ( C'est qui la meuf ? )

    RANDY ORTON - Accusé Lashley, jurez de ne dire la vérité, et rien que la vérité.

    BOBBY LASHLEY - Je jure de ne dire la vérité et rien que la vérité tout comme je jure que je t’écraserai dans le ring dimanche lors de R!ot.

    RANDY ORTON - Votre honneur, l’accusé se détourne du sujet.

    PROCUREUSE MONICA - C’est vrai ! Accusé Lashley, veuillez juste répondre aux questions que vous pose Monsieur Orton.

    Bobby Lashley fait la moue ne pouvant s’opposer à la procureuse. Cela profite à Randy Orton qui affiche un large sourire. La vipère a pris l’ascendant sur le déserteur.

    RANDY ORTON - Bien, commençons. Accusé Lashley, pouvez vous avouer votre désertion, répondez juste par oui ou par non.

    BOBBY LASHLEY - Oui j’avoue ma désertion.

    RANDY ORTON - Vous avouez donc avoir renié votre pays, renié l’armée et surtout renié le droit de protéger les Etats-Unis des menaces extérieures ?

    BOBBY LASHLEY - C’est tout à fait cela. En Afghanistan j’ai ouvert les yeux sur ce pays. J’ai vu que les valeurs pour lesquelles nous étions dans ce pays n’étaient pas les bonnes. Nous y étions pour user des terres et non protéger les innocents citoyens afghans. Plus d’une fois le Général Conlon était prêt à abattre des innocents juste pour marquer le coup. Oui j’ai déserté, oui j’ai renié les Etats-Unis, et je suis fier de dire que je ne suis plus un citoyen américain.

    RANDY ORTON - Vous avouez donc être un lâche, comme à chaque fois j’ai envie de dire. Vous avez quitté la WWE en lâche, la TNA en lâche, le MMA en lâche, mais en Afghanistan vous avez atteint le summum de la lâcheté.

    PROCUREUSE MONICA - Monsieur Orton, nous sommes là pour juger les actes de l’accusé en Afghanistan, non ceux de son passé.

    RANDY ORTON - Vous faîtes erreur Madame la procureuse. Tout cela est une suite logique. L’accusé Lashley est un traître doublé d’un lâche. Jamais cet homme ne s’est imposé comme j’ai pu le faire. Est-ce un manque de talent ou bien tout simplement une faiblesse qu’il n’arrive à se défaire. Je vais faire simple, la sentence sera prononcé lors de notre affrontement. Quand je lui claquerai mon RKO suivit de mon Punt Kick et qu’il sera atteint d’un traumatisme crânien tel Richie Steamboat alors justice sera faite !

    Dis toi que là, Randy Orton il vient de placer une puissante gauche, mais malheureusement pour la vipère Bobby Lashley va l’esquiver et contre-attaquer aussi sec !

    BOBBY LASHLEY - Votre honneur, puis-je moi aussi prendre la parole et faire comme Randy Orton soit parler de mes actes passés ?

    PROCUREUSE MONICA - Evidemment, vous avez le droit à l’équité.

    BOBBY LASHLEY - Je vous remercie. Soit Randy, il est vrai que j’ai déserté l’armée mais t’oublies quelque chose. Tu oublies ce tatouage que tu possèdes sur le bras gauche, ce tatouage où il est écrit USMC. Tu sais de quoi je veux parler Randy, c’était une erreur de venir me provoquer ici. USMC soit United States Marine Corps, tel moi tu as été un membre du corps des Marines des Etats-Unis et comme moi tu as déserté ! You’re a deserter too !

    RANDY ORTON - Objection votre honneur !

    Dominator Imgmicka1

    PROCUREUSE MONICA - Objection refusée, laissez le continuer.

    BOBBY LASHLEY - Sur ces points là nous sommes pareils, mais c’est au sujet de notre désertion que nous divergeons. Si j’ai déserté l’armée c’est pour venir porter le combat ici aux Etats-Unis. Je n’ai pas fui, alors que toi si. Tu as osé me traiter de lâche et de faible alors que c’est-ce que tu es. Je te rappellerai même que c’est par deux fois tu as manqué au devoir. Si il y a bien une personne sur Terre qui ne peut venir parler de ce que j’ai fait c’est bien toit Randy ! Je ne vais pas m’arrêter là loin de là. Je t’ai donné les raisons qui m’ont poussé à revenir aux Etats-Unis. Et ces raisons tout le monde le sait, je les revendique. Je suis revenu pour montrer la vérité, la réelle face des Etats-Unis alors que toi tu es revenu te cacher derrière ton père et essayer d’être discret. Je sais pourquoi tu essayes tant de te faire passer pour un lutteur dangereux, c’est par peur et par faiblesse. Un mec comme toi ne veut pas revivre cette expérience douloureuse qu’a été ton expérience dans le corps des Marines et pour ça tu tentes comme tu peux d’être un serial killer dans le ring sauf que tout cela est bidon. Tu n’es rien Orton, tu as déserté par peur et non pour des raisons comme moi. Nous sommes tous les deux des déserteurs, mais contrairement à toi, je suis celui qui est resté un soldat, c’est mon ennemi qui a changé. Tu ne peux savoir comment j’ai hâte de te retrouver dans le ring Orton. The deserter will break an other deserter !

    Randy Orton vient de se prendre un énorme contre dans la tête. Dans le tribunal, des bruits se font entendre, les juges discutent entre eux, la procureuse Monica est sous le choc et Bobby Lashley se lève même de sa chaise prêt à en finir avec Orton.

    BOBBY LASHLEY - Mauvaise option aussi que celle de parler de mon passé à la WWE car tu vois si mon départ a bel et bien fait un heureux c’est toi. Tu ne comprends pas Randy ? Je vais te rafraichir la mémoire. Mon dernier combat en PPV fut contre John Cena lors du Great American Bash pour le WWE Championship il y a cinq déjà. Ce fut un combat dantesque, pour tous c’était le premier combat d’un nombre incalculables de classiques entre lui et moi. Sauf que j’ai quitté la WWE et à ce moment là, non pas une vipère mais un orvet inoffensif a vu une chance incroyable de s’engouffrer et c’est là que tu as réussi à te faire ta place. Il faut te rendre à l’évidence Randy, certes tu es devenu le plus jeune champion du monde de l’Histoire de ce business mais pour trois courtes semaines, suite à cela tu as été de déconvenues en déconvenues, tu n’étais plus rien. Tu as été pendant longtemps à Raw sans jamais réussir à atteindre le Main-Event alors que moi à peine arriver j’ai été propulsé au top. Si j’étais resté tu n’aurais rien été, au lieu de finir constamment sur les épaules de Cena, c’est sur les miennes que tu aurais fini. C’est à la place au top que j’avais laissé vacante que tu as réussi quelque chose. Sache que la différence d’il y a cinq ans n’a pas changé entre nous. Tu es resté à la WWE dans le pur style de cette fédération alors que moi si j’ai quitté la WWE c’est justement pour apprendre davantage, progresser davantage. J’ai été à la TNA où j’ai imposé mon style, j’ai été au Japon, et j’ai fait du MMA. Aujourd’hui je suis à maturité, mon style puissant et technique est au sommet ! I Can Fight ! I Can Strike ! I Can Subject You !

    RANDY ORTON - Je n’ai pas peur ! Des hommes comme toi ont souvent prétendu être capable de m’abattre mais tous ceux se font fait mordre par la vipère que je suis. Tous ceux sont inclinés face à moi. Tu seras un nom de plus sur la longue liste de mes victimes.

    PROCUREUSE MONICA - S’il vous plaît messieurs, veuillez vous reconnecterez sur le sujet !

    La vérité est que la procureuse est totalement paumée et qu’elle a complètement perdu le contrôle de la situation, elle ne gère plus rien et est dépassé. Randy Orton et Bobby Lashley ont entamé un face à face tendu.

    BOBBY LASHLEY - Randy, je sais parfaitement ta façon de procéder. Pour l’emporter tu as constamment besoin d’un avantage sur ton adversaire. Tu as besoin de le pousser à bout pour qu’il s’ouvre et que tu puisses exploiter les failles. Pour cela tu t’en prends à ce que ton adversaire à de cher.

    RANDY ORTON - C’est exactement ce que je vais faire face à toi, d’ici dimanche soir je m’en serai pris à …

    Un énorme blanc se fait entendre dans la salle, le Legend Killer ne sait qui Bobby Lashley possède comme proche.

    BOBBY LASHLEY - Tu l’as compris Randy. Il n’y a personne à qui tu t’en prendrais où ça me ferait mal. Plus personne dans ce monde n’a vraiment de l’importance pour moi. Je suis solitaire et cela ne te convient pas du tout. Tu aurais affronté les Dudleyz tu aurais pu t’en prendre à Gertner ou Stacy Keibler. Tu aurais affronté Tyson Kidd, tu aurais pu t’en prendre à Natalya. Tu aurais affronté Bryan Danielson tu t’en aurais sûrement pris à son père comme tu l’as fait avant d’affronter Richie Steamboat. Sauf que là tu vas m’affronter et tu n’as personne à qui t’en prendre pour me déstabiliser. Va t’en prendre à Kristall Marshall, je ne m’énerverais pas, je pense même t’applaudir pour cet acte. Je suis exactement l’adversaire qui hante tes cauchemars, l’adversaire idéal pour te battre. Par contre, pour moi tu représentes une proie très intéressante, tu es même une proie idéale. Tu vois, contrairement à toi et aux citoyens des Etats-Unis d’Amérique je me bats face à mon adversaire direct. Je n’ai pas besoin de m’en prendre à des proches qui sont innocents pour faire mal à ma cible.

    Dominator Imgmicka3
    ( Je crois qu'on saura pas qui c'est ... )

    RANDY ORTON - Je peux également te faire souffrir en me prenant directement à toi Lashley.

    BOBBY LASHLEY - Pourtant ce n’est pas ce qui m’a semblé paraître. Tu essayes de la jouer réglo contre Kazarian et tu perds. Tu la joues vicieusement face à Richie Steamboat et tu l’emportes. Si cela n’est pas une preuve formelle. Je vais attraper la vipère et l’écraser entre mes mains !

    Randy Orton et Bobby Lashley sont maintenant front contre front. Les deux hommes sont à deux doigts de se foutre sur la gueule. Dans le tribunal ça s’agite énormément. La procureuse ne sait quoi faire.

    RANDY ORTON - Vas-y Lashley, frappe moi comme lors de R!ot.

    BOBBY LASHLEY - Ce n’était qu’un avant-goût de ce qu’il va se passer lors de la demi-finale. Je t’ai mis au sol en deux temps, trois mouvements. Même mes adversaires dans la cage en MMA tenais plus longtemps que toi.

    RANDY ORTON - N’attendons plus Dimanche Lashley, allons y ici et maintenant.

    Randy Orton s’apprête à frapper Bobby Lashley mais la sécurité fini par intervenir. Elle sépare les deux hommes avec difficultés qui sont toujours entrain de se défier du regard.

    RANDY ORTON - Tu n’es plus rien Lashley ! Tu n’es plus rien dans ce business !

    BOBBY LASHLEY - Tout le monde croit que le Dominator n’est plus rien mais la réalité est tout autre. Tu crois que ma défaite face à Chad Griggs à la Strikeforce m’a condamné ? Loin de là. J’ai remporté une autre victoire suite à ce combat face John Ott et je n’ai pas encore perdu ici à la IWA. Je te l’ai dit, j’ai été apprendre dans le monde entier pour revenir au top et c’est-ce que je suis entrain de faire. Toi, tu es sur la pente descendante. Les dirigeants de la WWE ont du savourer ton départ car quand ils t’ont fait signer un contrat de 10ans ils voyaient en toi un gars capable de rester au top pendant de nombreuses années mais la réalité est tout autre. Tu chutes de plus en plus. Cela fait quatre longues années que tu n’as plus fait le Main-Event à Wrestlemania, pire tu n’es que dans le bas de carte du plus grand show de l’année, rabaissant pour un lutteur si fort comme tu le prétends. Quand tu as été drafté à Friday Night Smackdown, la route était tracée pour que tu sois le visage de cette brand mais tu as été dépassé tellement rapidement. Christian, Mark Henry, Daniel Bryan ou encore Sheamus, tous te sont passé devant. You’re nothing ! Des anciens du business ou des jeunes ont pris les choses en main alors que toi tu as faibli. Randy, le déclin est beaucoup plus proche que tu ne le crois. Ta fin est proche Randy. I’m going to finish you !!

    PROCUREUSE MONICA - Je déclara la séance levée !!

    La procureuse Monica a finalement réussi de justesse à éviter la catastrophe et les deux hommes sont séparés non sans une tension endormissiez. Randy Orton ? Bobby Lashley ? Faîtes vos paris. Good Luck’ Lucas.

    Contenu sponsorisé


    Dominator Empty Re: Dominator

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:53