INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Et finalement il speecha... 1340886068-championsiwa

Et finalement il speecha... 1340749011-vacant
Et finalement il speecha... 1340749011-vacant
Et finalement il speecha... 1340749011-
vacant

Et finalement il speecha... 1340886193-Actualites


Et finalement il speecha... 1342796812-ppvavenir

Et finalement il speecha... 1342797047-floridaridePETIT

Et finalement il speecha... 1340886250-liensutiles
Et finalement il speecha... 1340886937-rglement
Et finalement il speecha... 1340887005-synopsis
Et finalement il speecha... 1340887134-roster
Et finalement il speecha... 1340887201-arena

Et finalement il speecha... 1340887537-Top5

Et finalement il speecha... 1343759347-top5-5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+2
C.R.E.A.M
Morr'
6 participants

    Et finalement il speecha...

    Morr'
    Morr'


    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 29

    Et finalement il speecha... Empty Et finalement il speecha...

    Message par Morr' Mer 20 Juin - 23:41

    Soyez indulgent, ça fait longtemps...

    Une salle d’entrainement, quoi de mieux comme entrée en matière ? Les combats s’enchainent, les défis se lancent, les meilleurs cherchent du challenge. Non n’attendez pas quelque chose d’extraordinaire dans la suite de cette introduction. Bryan Danielson va bien aller défier le champion de cette salle d’UFC, mais bon, je ne vais pas vous raconter la suite déjà que je vous spoil le début du speech déjà là. Non, les introductions ce n’est vraiment pas ma tasse de thé, passons aux paroles.

    CHAMPION
    Bon coach, je m’emmerde grave là, j’enchaine les combats, j’enchaine les victoires, trouve moi un challenger, un vrai, un coriace.

    BRYAN DANIELSON
    On m’appelle ?

    Et finalement il speecha... Speech11

    CHAMPION
    Et voilà, encore un petit qui débute dans ce sport et qui veut satisfaire son égo en s’attaquant au champion dès le début. Que crois-tu ? Non t’es pas l’homme que je cherche, je veux du vrai challenge, un colosse.

    BRYAN DANIELSON
    Il est vrai que je n’ai pas été très gâté par la nature, elle ne m’a pas donné ce corps athlétique et une taille immense qui pourrait me faciliter la tâche. Mais tu sais quoi ? Moi je crois en moi. Et tu sais pourquoi ? Car je me suis battu toute ma vie, toute ma jeunesse, pour pouvoir atteindre un niveau qui dépasse le potentiel logique de mon gabarit. Je suis passé par les blessures, par les souffrances morales et physiques, par des grosses crises de fatigue mais aujourd’hui je me sens prêt. Tu veux du défi ? Tu veux que quelqu’un te mette une belle petite branlée ? Je suis ton homme guy. Maintenant tu peux très bien refuser, mais ce serait une marque de lâcheté de ta part boy. Alors ?

    CHAMPION
    Tu me parais bien confiant pour un débutant petit. Bon coach, laisse le monter sur le ring, ça ne durera pas longtemps.

    Bryan Danielson monte sur le ring donc, les fighters se préparent, la populace s’empressent autour du ring. Let’s go

    Et finalement il speecha... Speech13

    CHAMPION
    Tu es sûr que tu veux toujours continuer ? Tu peux encore annuler le combat avant qu’il soit trop tard.

    BRYAN DANIELSON
    Le courage, la bravoure, la détermination sont mes mots préférés. Pourquoi irais-je refuser le combat face à toi ? Serait-ce tes vingt kilos de masse musculaire en plus qui devrait me faire peur ? Serait-ce le fait que tu sois encore invincible dans cette salle qui devrait me faire abandonner ? Je vais t’apprendre une chose bonhomme, Bryan Danielson n’abandonne jamais, il ne fuit jamais le combat. Je me suis battu longtemps et en partant de rien pour être dans ce ring face à toi et te battre par la suite. Je sais très bien qu’encore maintenant tu ne me prends pas encore au sérieux, tu me prends pour un faible, un débutant comme tu dis mais ne te soucie pas de mon gabarit, frappe moi, humilie moi. J’irais quant à moi prendre un malin plaisir à montrer que le gabarit ne fait pas le talent et la force d’un individu. Courage et détermination. Allez frappe.

    Les coups s’enchainent, le champion prend le dessus sur Danielson qui semble incapable de maitriser le combat. Le match se stoppe un instant.

    CHAMPION
    Tu me déçois petit.

    BRYAN DANIELSON
    Arrête de parler et frappe.

    Le combat continue, Danielson commence à prendre le dessus, il allie technique et vitesse. Le rythme semble compliqué à suivre par la masse musculaire du champion.

    BRYAN DANIELSON
    Alors champion, on faiblit ?

    Ce dernier prend lâchement Danielson par l’arrière mais la domination du champion n’est que très courte. L’American Dragon arrive à sortir une prise de nulle part et met au sol violemment son adversaire.

    Et finalement il speecha... Speech14

    BRYAN DANIELSON
    Bah tu vois, pas besoin d’une grosse masse musculaire hein.

    Le champion semble pourtant déterminé à conserver son invinciblité, mais Danielson l’achève d’une droite bien (ou mal) placé sur le visage du champion. Il s’écroule dans les cordes, semble KO. L’arbitre siffle la fin du match.

    Et finalement il speecha... Speech15

    BRYAN DANIELSON
    David contre Goliath ? Ne vous méprenez pas ? Malgré mon handicap dans le gabarit j’étais au-dessus de lui, j’étais plus fort que lui. Mais cela ne vient pas uniquement du talent sur ce ring, mais aussi du mental. J’ai su allier force, endurance, détermination, courage et pugnacité. Ce mélange m’a permit de devenir l’un des lutteurs les plus respectés au monde. Vous ne me connaissiez pas encore, vous allez apprendre à me connaitre.

    IWA, I’m coming !


    Fin.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par C.R.E.A.M Jeu 21 Juin - 2:49

    T'aurais du rester dans un truc plus classique si ça faisait longtemps. Et finalement il speecha... 1929873797
    Je m'explique sur le coup, ton Danielson passe pour une véritable mauviette bien qu'il remporte son combat, tu le build pas. En fait, tu le descends en lui disant que la nature ne l'a pas gâte, pour commencer le RP, tu peux pas être pris au sérieux par un adversaire en disant cela, Danielson n'est pas un homme de faiblesse, il aurait fallu donner ce côté fort et qui se dépasse chaque fois comme tu le fais dans la deuxième partie de ta promo mais tout le temps. Malgré tout, ça reste bien écrit et t'as des idées à donner mais faut vraiment que Danielson paraisse plus fort c'est mon seul regret ici.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 28

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par apex predator. Jeu 21 Juin - 10:22

    Ben moi, je suis pas du même avis que Pra. Cette phrase ne te décridibilise pas à mon sens, puisque c'est dans l'optique de ce que tu veux faire. Un homme paraissant faible mais qui est plus fort que beaucoup d'autres. Après, chacun son avis. Moi ce que je regrette, c'est que malgrès le build de ton Danielson, y'a aucune motivation sur l'arrivée à la IWA. Y'a rien qui nous dit pourquoi il se rammène dans la fédération et j'aurais aimé voir ça. Je pense même que c'est nécessaire.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par Micka' Jeu 21 Juin - 22:50

    T’es un enfoiré Mo’, tu me fous une petite ligne de commentaire tout en sachant que derrière je vais commenter ta promo. Enfoiré ^^ J’espère que tu me commenteras la suite. Bon point, j’ai adoré Warrior, direct tu gagnes des points.
    Ta promo est très bonne, tu ne te fais pas passer pour un faible loin de là. Tu évoques les faiblesses de Danielson, les arguments faciles que tes futurs adversaires pourraient t’envoyer et tu les écrases complètement. C’est très bien joué. Tu reprends aussi le côté hyper-déterminé de Danielson que tu avais déjà bien joué sur je ne sais plus quel fed. T’as de l’expérience avec ce côté et ça se sent.
    C’est une belle promo où t’as réussi à partir des tes faiblesses pour builder un Danielson très intéressant. Ton style d’écriture c’est amélioré, c’est peut-être le hasard sur cette promo mais je pense que c’est un gain de maturité dans ta façon d’écrire. Je reprocherai peut-être que tu ne remportes pas le combat sur une soumission, on parle de Danielson quand même.
    Morr'
    Morr'


    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 29

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par Morr' Ven 22 Juin - 8:54

    J'y avais pensé pour la soumission mais dans le film il ne le soumets pas Et finalement il speecha... 821566165

    Sinon j'ai bien ri sur le début, je commenterais la suite t'inquiètes mais je ne savais vraiment pas quoi dire Razz

    Sinon merci, ça fait plaisir Smile
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Boston, Massachusetts

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par John Cena Lun 25 Juin - 11:29

    A mon goût, on voit pas assez le côté monstre technique et meilleur soumissionner du monde. Ça aurait pu être vraiment intéressant de builder tes propos sur ça. Même si ce que tu fais est très bon. Que tu es peut-être pas un monstre de physique mais plutôt un monstre technique, si tu vois ce que je veux dire. Ensuite, à partir de tes faiblesses, tu montes bien ton mec comme un battant et tout ça passe mais va falloir vraiment trouver une gimmick bien solide autour de ça alors. Mais j'ai confiance en toi et t'as l'air motivé.
    Morr'
    Morr'


    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 29

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par Morr' Lun 25 Juin - 22:45

    Bryan Danielson s’est fait inviter par un vieil ami cette semaine dans son bureau. Cet ami s’appelle Matt Kiderman, un homme inconnu dans le business mais très respecté par les lutteurs. C’est lui qui a contribué une grande partie à l’explosion de Bryan Danielson, c’était un peu son mentor, son guide mais aussi son coach. Apprenant que son petit protégé allait signer à l’IWA et disputer son premier match dans la semaine, il se devait de le voir et lui parler en urgence.


    Et finalement il speecha... Speech16


    MATT KIDERMAN
    Bryan, ravi que tu ait accepté mon invitation. Il faut que je te parle.

    BRYAN DANIELSON
    Je t’écoute mais dépêche toi, j’ai du travail, je n’ai pas fini mon entrainement.

    MATT KIDERMAN
    Ne t’inquiètes pas, ce ne sera pas bien long. J’ai lu dans la presse quotidienne mais aussi à la télévision nationale que tu avais signée à l’IWA. Et d’après certaines informations, tu combattras pour le premier show face à McIntyre et Aries. Man, qu’est-ce qui te prends ? Tu étais bien installé à la WWE, tu étais une star !

    BRYAN DANIELSON
    Je n’ai jamais apprécié ma situation à la WWE. C’est vrai que c’est LA fédération, LE graal pour tout lutteur mais il utilise des procédés pour réussir qui ne me satisfont pas. Je n’ai jamais été le salopard que j’étais là-bas, ils m’ont forcé à jouer ce rôle pour que la fédération tourne. Je suis désolé coach, mais je ne peux accepter me faire prendre pour un con. J’ai toujours été le plus naturel possible avec les fans, j’ai toujours voulu montrer ma vraie nature, mon vrai caractère. Ric Flair est venu me voir il y a pas longtemps, il ne m’a pas proposé un contrat en or non, même pas d’avantages dû à ma notoriété. Il m’a seulement dit qu’il avait confiance en moi, qu’il ferait tout pour que je réussisse et qu’il voulait que je divertisse les fans à ma façon. Tu sais, je n’ai pas besoin de fric pour bosser, si je m’entraine tout les jours depuis maintenant des années ce n’est pas pour gagner ma vie. J’ai du plaisir à combattre, à souffrir, à lutter. J’ai du plaisir à faire ce que je fais. Voilà la raison pour laquelle je suis parti de la WWE, pour continuer à aimer mon métier.

    MATT KIDERMAN
    Je comprends et je te retrouve surtout. T’as toujours été un mec bien et ça me rassure de te voir comme ça. Bon tant qu’on y est, j’aimerais parler de tes adversaires. T’es confiant ?

    BRYAN DANIELSON
    Dieu sait que je suis confiant ! Tu sais c’est comme à l’école. Quand tu bosse une interro, tu n’as pas à avoir peur d’une mauvaise note parce que tu sais que tu as les connaissances. Et bien c’est la même chose ici. J’ai travaillé longtemps pour être prêt à chacun de mes matchs. Tu ne peux pas gagner si tu ne travailles pas. Je l’ai toujours dis, je n’ai pas de talent inné, je ne suis pas un génie, je suis un mec normal. Mais ne te méprends pas, je ne suis pas imbu de ma personne, je connais aussi mes failles, je sais d’où je viens et qui je suis. Et sur ce point, mes adversaires devraient en prendre de la graine. Bon écoute, j’ai une dizaine de minutes devant moi, et vu que je t’aime bien je vais te parler de mes opposants. Je vais commencer par, pour ma part, mon plus gros adversaire. Austin Aries.


    Et finalement il speecha... Speech17


    BRYAN DANIELSON
    Tu le sais autant que moi, Austin Aries est un homme que je connais très bien. On a croisé nos chemins pas mal de fois à la ROH puis chacun a pris ses distances en partant à la WWE et à la TNA. J’ai écouté sa promo cette semaine, je l’ai bien analysé, phrase par phrase. Et j’ai été attristé par ce qu’il était devenu, un enfoiré de première. Je te le dis franchement, je n’ai jamais apprécié ces mecs ridiculisant le public pendant les shows. Et tu sais pourquoi ? Parce que sans ces mecs qui ont payé leur place, qui ont pris leur voiture, parfois pour faire quelques heures de route juste pour voir deux voir quatre mecs se mettre sur la gueule sur un ring, on ne serait pas là. Sans ces mecs, Austin Aries ne serait pas là. Alors oui, quand je l’entends dire qu’il est lassé du public cela m’écœure. Le titre qu’il se vante d’avoir, le titre qu’il se vante d’être son représentant, jamais il ne l’aurait eu sans ces mecs qui le lassent. Les fans sont le pilier de la lutte. C’est eux principalement qui rapporte l’argent de la fédération, c’est eux qui payent les salles, c’est eux qui payent les lutteurs, c’est eux qui payent le confort du personnel. La fédération c’est eux.

    Bryan Danielson prend sa respiration puis repart.

    BRYAN DANIELSON
    Puis tu sais ce qu’il ose dire par la suite ? Qu’il avait prouvé qu’il était LE meilleur. Le meilleur de quoi ? Des clowns ? Plus sérieusement, qu’est-ce que ce mec a prouvé ? Je ne peux pas nier qu’il est un très bon lutteur mais apparemment sur ce domaine, les spécialistes préférent Shawn Michaels, Ric Flair, Bret Hart ou encore l’American Dragon. A-t-il déjà remporté le titre mondial à la TNA ? Parce qu’on soit d’accord toi et moi, le titre mondial c’est le graal ultime. Tu deviens le représentant de toute la fédération, que ce soit le personnel, les lutteurs, les fans ou même son image. Austin Aries a rien prouvé à la TNA à part qu’il était un adversaire coriace, à ne pas négliger. Il n’est pas le plus à même pour savoir qui est le meilleur, ce sont les fans et les spécialistes qui le choisissent.

    Danielson réfléchit et reprend la parole, il en a des choses à dire.

    BRYAN DANIELSON
    Autre chose coach, ce mec est aussi l’exemple type de l’hypocrite ultime. Je t’explique un peu le truc, il commence par dire qu’il n’est pas intéressé par l’argent puis qu’il comprend pourquoi Ric Flair lui a donné un gros chèque avant de parler qu’il n’a pas oublié son métier : la lutte. Non mais dans quel monde vit-on ? Comment un être intelligent peut-il se contredire trois fois de suite en quelques minutes ? On voit bien que le mec aime l’argent au fond, qu’il est surtout intéressé par cela. Ce n’est pas une nouvelle, la TNA paye moins bien ses employés que dans certains autres fédérations comme la WWE ou maintenant l’IWA. Faut pas tomber dans son piège tu sais, il part vraiment pour l’argent. Il aurait pu devenir une légende à la TNA, il aurait pu être la figure phare de la fédération, un champion du monde. Mais non, il a préféré suivre la voie du luxe, la voie du pauvre consommateur moyen.


    Et finalement il speecha... Speech18


    BRYAN DANIELSON
    Finalement Aries est un lutteur comme toutes celle de la nouvelle génération, un homme ayant choisi la lutte comme dernier remède à la survie. Il n’a pas l’amour du combat, même pas celle de l’effort mais plutôt celui de l’argent. Celui de la célébrité. Celui du « buzz ». C’est un gros fossé qui nous sépare tout les deux, une rive de l’effort, de l’entrainement, de l’amour du métier et l’autre en face parlant d’argent, de célébrité et de gloire. C’est ce qui le perdra, notamment cette semaine.

    MATT KIDERMAN
    T’as encore un peu de temps pour McIntyre ?

    BRYAN DANIELSON
    Ouai, il ne me prendra pas trop de temps celui-là. Il n’y a pas grand-chose d’intéressant sur sa personne. Toutefois, comme tout professionnel, j’ai quand même écouté sa promo. Et bien, je te le dis franchement, je ne suis pas déçu. Je n’irais pas jusqu’à le sous-estimer en le mettant en dessous de nous trois mais je suis abasourdi par la faiblesse d’esprit du bonhomme. Je t’explique un peu le personnage.

    Bryan Danielson prend une petite pose, puis enchaine

    BRYAN DANIELSON
    Tu sais, c’est le genre de mec venant d’un pays étranger et qui sait que pour lui, ce sera plus difficile de faire son trou dans le business. Normal, le temps de s’acclimater à la région, à la vie, au niveau un poil plus relevé. Tout cela est normal. Mais voilà, pour réussir il décide de faire un impact, des paroles qui choquent. Très bien, chacun sa stratégie, personnellement je préfère passer mes heures quotidiennes à l’entrainement mais je veux bien accepter le fait qu’on n’ait pas tous la même vision de la lutte. Bref, quoi de mieux pour un étranger voulant faire du « buzz » que d’insulter la population qu’il a devant lui. Oui c’est vrai, plusieurs personnes excelle par ailleurs dans ce domaine et ont même réussi à faire leur trou grâce à cela. Mais disons qu’ils avaient un certain talent pour bien manier la langue de Shakespeare tu vois ? Je te résume en une phrase ses dires, « Nous les écossais ont est les meilleurs et les Américains sont tous gros hi hi hi ». Non mais sérieusement coach, tu ne m’as pas appris la lutte de cette façon. Si ?

    MATT KIDERMAN
    Non, et c’est ce qui te fait ta force d’ailleurs. Ca devient désolant les petits jeunots qui n’ont aucune culture du travail, aucune éducation pour s’en sortir.

    BRYAN DANIELSON
    Je suis d’accord avec toi. Enfin bref, le mec résume tout les arguments bidons que les professeurs d’oral t’interdissent de dire. Vas-y que l’on parle du KFC, vas-y que l’on parle de McDonald… un peu d’originalité s’il te plait ! C’est comme si en ce moment même je dénigrais McIntyre en parlant des kilts écossais. Tu trouverais ça percutant toi ? Puis venir en Amérique pour prouver que les Ecossais sont meilleurs c’est pas un peu idiot dans le fond ? Parce qu’au final, si le mec vient, qu’il gagne tout ses matchs, ça fait gagner de l’argent à la fédération, donc l’Amérique écrase encore un peu plus sa supériorité face à son « empire écossais ». Tu vois coach, dans tout ces jeunes y’a un gros problème d’éducation et de formation par le travail intellectuel. C’est comme au football, si tu veux être un minimum bon sur le terrain, il faut être assez intelligent pour avoir une bonne vision du jeu et connaitre tes partenaires mais aussi tes adversaires. C’est désolant de voir que l’école n’est plus une partie de la formation dans la lutte, cela dénigre le sport, c’est dommage. McIntyre incarne la défaillance de la nouvelle génération.


    Et finalement il speecha... Speech19


    BRYAN DANIELSON
    Une chose est sûr coach, je n’ai aucun regret sur mon choix de départ. Je suis persuadé qu’à force de travail et d’entrainement, je deviendrais une grande figure de la fédération tout en gardant ma personnalité. Concernant mon premier match, je crois t’avoir prouvé que j’avais toutes mes chances. J’ai affaire à deux lutteurs n’aimant pas la lutte en elle-même. L’un parce qu’il préfère l’argent, l’autre parce que son niveau intellectuel n’est pas assez élevé pour ne serait-ce savoir pourquoi il fait ce métier. Je veux une nouvelle fois prouvé que je suis le meilleur. Mais si je le suis devenu ce n’est pas parce que je me suis proclamé meilleur mais plutôt parce que les spécialistes de la lutte m’ont plébiscité pour mon talent et mon courage.

    A présent, il faut rentrer dans l’arène.



    Et finalement il speecha... Speech20


    Le coach n’a le droit qu’à un léger signe de la main de Danielson en guide d’au revoir. Ce dernier part déterminé du bureau vers sa salle d’entrainement. Il est prêt.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 28

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par apex predator. Mar 26 Juin - 9:03

    C'est pas mauvais mais y'a des choses à travailler. Danielson, tu veux en faire un monsieur tout le monde qui est arrivé là où il est à force de travail et de détermination. Pourquoi pas ? Mais par contre, le faire s'exprimer comme monsieur tout le monde, non. Il parle trop comme le pote du coin de la rue et ça me chagrine un peu. Il a pas un bon phrasé. Soit un peu plus soutenu. Niveau argumentation, c'est bizarre. Parce que la façon dont tu embrayes sur l'un et sur l'autre est plutôt moche. Tu sais, le gars qui a du temps et qui, comme par hasard, va parler de ses adversaires.. C'est bizarre et moche. Puis là, tu vantes Danielson sur son entraînement intensif. Là, il prend du temps sur son entraînement pour se taper la discute avec son coach. Limite, le coach serait arrivé, l'aurait interrompu pour lui parler de ses adversaires, tu embrayes avec Danielson, tu conclues en disant que ton entraînement t'attends et ça serait mieux passer. Maintenant, ton argumentation est assez moyenne. Tu as décidé de faire court sur les deux mais pas assez tranchant. Tu as été plus efficace sur McIntyre que sur Aries et t'as fait plus long sur A double. C'est paradoxal mais t'as pas réussi à aller titiller Austin non plus, à mon sens. Je veux dire, tu l'encense même parfois, quasi. Une production sympa mais qui aurait pu l'être bien plus si tu t'étais posé un peu.
    Morr'
    Morr'


    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 29

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par Morr' Mar 26 Juin - 11:07

    Mais par contre, le faire s'exprimer comme monsieur tout le monde, non. Il parle trop comme le pote du coin de la rue et ça me chagrine un peu. Il a pas un bon phrasé. Soit un peu plus soutenu.

    J'ai souvent utilisé un langage plutôt soutenu dans mes speechs mais je ne trouvais pas ça très naturel. En face c'est son coach, voir un ami Wink

    Là, il prend du temps sur son entraînement pour se taper la discute avec son coach. Limite, le coach serait arrivé, l'aurait interrompu pour lui parler de ses adversaires, tu embrayes avec Danielson, tu conclues en disant que ton entraînement t'attends et ça serait mieux passer.

    Il est bien au début du speech qu'il n'a pas beaucoup de temps devant lui car son entrainement n'est pas fini Wink

    tu l'encense même parfois, quasi.

    Danielson et Aries ont eu un passé commun. De plus, Danielson c'est le genre de mecs qui gardent les pieds sur terre, qui respecte ses adversaires. Puis bon, l'encenser sur son niveau in-ring c'est pas lui faire des poutous ^^



    En tout cas merci pour le commentaire, c'est sympa de ta part. J'essaierais de te rendre ça même si je vais pas avoir beaucoup de temps devant moi dans les jours à venir Wink
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 28

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par apex predator. Mar 26 Juin - 11:09

    " Il est bien au début du speech qu'il n'a pas beaucoup de temps devant lui car son entrainement n'est pas fini. "

    Juste, remarque fausse de ma part. Sorry. ^^
    Morr'
    Morr'


    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 29

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par Morr' Mar 26 Juin - 11:17

    T'inquiètes Razz
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 29

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par Brian Kendrick Sam 30 Juin - 22:03

    Le début de ton RP est plutôt bon, pas la fin. Comme déjà dit, je t'ai trouvé à certains moments trop enfantin dans le choix de tes mots. En fait, ta partie sur Aries était très bonne. L'argument principal était bon, et tu le développais bien et proprement. Pour McIntyre, le niveau de langue a chuté d'un coup, et tu t'es enfermé dans un truc qui faisait débutant à mon gout. C'est comme si t'avais du boucler ton RP en vitesse. Je pense vraiment que y a moyen de faire de bonnes choses en t'alignant sur ta première partie, où je voyais un Danielson en mode John Cena presque parfait.
    Morr'
    Morr'


    Messages : 48
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 29

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par Morr' Ven 6 Juil - 1:43

    Il n’y a toujours pas de filles dans le bureau de Ric Flair, son travail le prend encore trop à cœur. Bryan Danielson s’incruste dans la pièce. Le Nature Boy ne semble pas trop gêné par la venue du jeunhomme, il attendait sa venue.

    Et finalement il speecha... Speech21

    RIC FLAIR
    J’aurais parié que tu allais venir me voir. Bon, Bryan, c’est quoi cette défaite pour le premier show ? Je t’ai déjà vu sous un meilleur jour.

    BRYAN DANIELSON
    Ric, Ric, oui j’ai perdu pour mon premier match. Je l’assume pleinement, j’ai fauté, ma stratégie de combat ne fut pas la bonne. Mais contrairement à ce que tu pourrais croire, et tu n’es certainement pas le seul, mon moral, mon mental n’a fléchit à aucun moment. Oui Ric, je suis au-dessus de cela, j’ai assez d’expérience pour savoir qu’une défaite n’est qu’une étape du succès, du moment qu’on sait la gérer. Ce n’est pas la première que je connais, et cela ne m’a pas empêché de devenir ce lutteur respecté et adulé. Puis Ric, entre nous, si tu m’as mis dans ce tournoi c’est que tu me fais confiance, tu connais mes capacités. Ca tombe bien, on est deux du coup. Enfin bon, on ne va pas tourner autour du pot, tu sais très bien pourquoi je suis venue, et ce n’est pas étonnant que tu ne sois pas étonné de ma venue. Oui Ric, j’ai envie de discuter avec toi de mon adversaire de la semaine, vous êtes proches depuis le lancement de la fédération, trop proche à mon goût. Je veux savoir ce que tu trouves de si bien chez lui, de si gratifiant pour pouvoir le prendre sous ton aile, encore un.

    Ric allait prendre la parole mais Bryan continue de parler.

    BRYAN DANIELSON
    Parce que oui, je me suis informé sur le personnage. Je vois un échec cuisant à la WWE, j’observe aussi un homme utilisant plusieurs personnalités pour se faire sa place dans ce monde barbare et sans pitié. Je peux aussi remarquer qu’à 35ans, mon adversaire n’a toujours pas un grand nom dans le business, qu’il n’a pas l’aura d’un Randy Orton, d’un John Cena ou de moi-même au même âge. Alors Ric, dis moi, il a quoi de spécial ton bonhomme ?

    Ric Flair sent que c’est le moment d’en placer une…

    BRYAN DANIELSON
    T’es bien trop mou mon Ric Flair, l’âge te fait défaut. Et pourtant tu fus un génie de la lutte, un génie du business, tu le connais mieux que de personne. Néanmoins j’ai une légère impression que tu perds la boule avec ce Kazarian. Toi-même tu ne semble pas sûr de lui, de son potentiel, de son talent. Et tu n’as pas tord Ric, tu n’as pas tord sur le fait que tu surestime trop ce personnage. Mais je crois connaitre l’explication, oui Ric, tu te vois en ce mec. Tu te vois plus jeune. Tu vois cet homme fringuant, classe, aimé des femmes, riche. Tu te vois en lui. Je peux le comprendre. Mais vois-tu Ric, cet homme n’a rien de ce que tu avais antan. Non, Kazarian est un homme qui se cherche depuis bien longtemps à présent. Avant d’être cet homme, ou plutôt ce personnage, il se cachait derrière un masque avec un objectif, réussir dans le business. Et ce changement brusque de personnalité résulte du même objectif. Voilà où tu te trompes, voilà exactement l’endroit où tu es en train de perdre la boule, malgré tout le respect que je te dois. Ce mec est faux, ce mec t’utilises, ce mec veut t’avoir en sa possession pour devenir enfin l’homme qu’il souhaite, un homme de pouvoir, un homme au premier plan, un homme important du business.

    Et finalement il speecha... Speech22

    RIC FLAIR
    Tu as la langue pendante mon ami, laisse moi t’expliquer maintenant. Il est vrai que je vois en lui moi il y a quelques années maintenant. Il est vrai que je vois un potentiel en lui. Sa victoire résume un peu ce que je pense de Kaz, il a du talent Bryan, il a une certaine classe sur le ring.

    BRYAN DANIELSON
    Du talent sur le ring, oui c’est indéniable, je ne peux te contredire sur ce point. Mais moi ce n’est pas sur le ring que je critique Kazarian mais sur son comportement, sur ses moyens utilisés pour parvenir en haut de l’échelle. Il veut t’utiliser toi, ta popularité, la légende que tu es, l’influence que tu as pour que tu l’aides à devenir le champion de cette fédération. Tu vois Ric, c’est ce qui me différencie de lui. Depuis mes débuts, je n’ai jamais utilisé personne pour devenir le Best Wrestler Of The World, je ne suis pas un fils de, je ne suis pas un coureur de jupons, je ne suis pas un manipulateur. J’ai utilisé mes forces, mes faiblesses, ma combativité pour devenir un homme respecté par tout les plus grands spécialistes de ce business. Kaz ne sera jamais un lutteur de haut plan, tu ne peux pas être une légende si tu ne comptes pas par toi-même, si tu privilégie les forces de ton allié à tes forces personnelles. HBK était-il un fils de ou a-t-il été aidé ? Undertaker était-il un fils de ou a-t-il été aidé? Steve Austin était-il un fils de ou a-t-il été aidé ? Non, non et non. Les légendes du Wrestling sont des lutteurs qui ont pensé à eux-mêmes, qui se sont battus pour devenir ces légendes et qui ne sont pas passé sous la table pour sucer des bites. Voilà où est le problème Ric, voilà où tu te trompes sur le personnage, voilà l’erreur que tu es en train de commettre en l’aidant ainsi.

    RIC FLAIR
    Ce n’est pas un lutteur sorti de nulle part Bryan, il ne vient pas d’arriver dans le business, c’est un homme qui s’y connait, qui a déjà eu du succès…

    BRYAN DANIELSON
    Attends attends, du succès ? On parle de la même personne Ric ? A t-il déjà remporté un titre mondial à la TNA ou à la WWE ? A-t-il déjà été un lutteur de premier plan ? Tu sais autant bien que moi qu’un lutteur qui n’a eu comme seuls succès des titres mineurs ou par équipes n’est pas un grand lutteur. Une nouvelle fois, c’est ce qui marque notre différence. J’ai tout remporté partout où je suis passé, à la ROH je suis devenu une légende, à la WWE j’ai remporté le titre mondial et cela uniquement grâce à mes pieds et mes mains, uniquement par le fait que j’ai bossé derrière. Car oui Ric, ton Kazarian n’a rien d’un bosseur, il n’a jamais persévéré nulle part. Quand il a voulu se faire passer par une autre personne que lui, Suicide, il n’a pas persévéré. Quand il a commencé à devenir un lutteur intéressant à la TNA, il n’a pas persévéré. C’est d’ailleurs intéressant de voir dans son palmarès le nombre de titres remportés dans des fédérations inconnus au bataillon, ça prouve une nouvelle fois qu’il n’a jamais été un lutteur à succès. Ce n’est pas avec lui que tu réussiras à faire de lui un grand lutteur comme t’a pu le faire avec Randy Orton ou Triple H.

    RIC FLAIR
    Laisse-le éclore, c’est le futur, fait moi confiance.

    BRYAN DANIELSON
    Le laissez éclore ? Mais ça fait maintenant près de dix ans qu’on attends qu’il devienne un lutteur de premier plan, chaque fois il nous déçois, chaque fois il reste ce lutteur de seconde base causé par un faible mental, une persévérance inexistante, une personnalité à déterminer. Il a 35 ans Ric ! 35 ANS ! Dans 5 ans, sa retraite devra déjà être envisagé, il commencera à avoir mal au dos, mal aux jambes, mal aux bras. Voilà ce que sera son futur, un homme qui aura toujours cherché le succès mais qui n’aura pas éclot assez vite pour l’avoir.

    RIC FLAIR
    Il veut me remplacer, et j’aime cela, j’aime les lutteurs qui ont du culot, du cran.

    BRYAN DANIELSON
    Serious ? Te remplacer ? Comment peut-il avoir cette ambition ? T’es le lutteur le plus connus avec Hogan dans le monde entier, ton nom s’affiche dans chaque publicité en rapport avec la lutte. Tu as remporté 21 titres mondiaux, tu as été l’auteur de cinq five star matchs, tu as été élu par 8 fois meilleur lutteur de l’année. Qu’en est-il de ce Kaz là ? D’où peut-il, ne serait-ce penser un instant, qu’il a les épaules pour te remplacer. Kaz n’a jamais remporté de titres mondiaux, n’a jamais eu un match phare, n’a jamais eu aucune distinction personnel et il a maintenant 35 ans. Et il veut devenir le nouveau Flair, laisse moi rire Ric. Puis tu sais quoi, un mec comme toi ça ne se remplace pas. Tu n’auras jamais le nouveau Michael Jordan en NBA, tu n’auras jamais le nouveau Mike Tyson à la boxe et encore moins le nouveau Zinedine Zidane au soccer. Non, ces mecs, comme toi, ont imposé une marque de fabrique, ont laissé leurs traces et leur noms resteront à gravé dans les mémoires. On peut juste essayer de se rapprocher de leur carrière, de titiller un peu ce statut de légende mais jamais on remplacera un de ces mecs. Arrête de vouloir un remplaçant, t’es une légende Ric, tu as fait ta carrière, et elle restera dans ma mémoire et dans celle de n’importe quel fan de lutte.

    Et finalement il speecha... Speech23

    Bryan Danielson regarde Ric Flair visiblement en réflexion après ces propos puis continue

    BRYAN DANIELSON
    Puis une légende c’est aussi quelqu’un qui doit être pris en exemple, qui est aimé par des millions de personnes, voir des milliards, chaque fait et gestes est observé à la loupe. Mais quand j’entends de la bouche de Kaz que « battre une femme ne lui fait pas peur », ça me fait peur sur le personnage, sur l’homme. Inculquera t-il à ces millions de personnes que battre une femme c’est bien ? Notre éducation ne nous a-t-elle pas apprise que la femme est un bijou qu’il faut préserver et chouchouter ? Qu’il ne faut pas s’attaquer aux femmes ? Les religions ne tentent-elles pas de préserver la femme de la brutalité des hommes ? Comment peut-on vouloir être une légende si on s’oppose aux valeurs de l’éducation et de la religion ? Il y a trop de questions à poser sur cet homme, il y a trop d’interrogations sur Kaz pour qu’il ait une chance d’atteindre enfin ce haut niveau.

    Ric flair écoute toujours Danielson, sans broncher.

    BRYAN DANIELSON
    Kaz et moi avons trop de points de différences. Et la principale c’est que moi j’ai déjà prouvé ce que je valais, j’ai déjà prouvé que j’étais le meilleur technicien au monde, que j’étais un lutteur à respecter et un homme honnête et droit. Kaz veut s’imposer comme un lutteur important de la fédération mais a encore tout à prouver, tout à démontrer. Il n’est rien dans le regard des gens, et sans ton aide, jamais nous n’aurions parlé de Kazarian dans les médias et dans les travers de la foule. Non, Kazarian fait partie de cette catégorie de lutteurs qui se cherchent encore une personnalité, qui se cherchent encore du talent mais qui ne se donnent pas le mal nécessaire pour l’avoir. Rien ne vient en claquant des doigts, nous nous sommes tous entrainés, nous les lutteurs confirmés, pour atteindre notre niveau. Nous avons connus des coups dur et le mental n’a pas bronché. Nous avons tous connu des succès, et nous avons gardé pieds sur terre. Je sais très bien que Kazarian viendra rappeler que lui, Kazarian a gagné le premier Main Event de l’IWA, que lui, Kazarian a gagné son match et que moi, Bryan Danielson, je l’ai perdu. Il le rappellera, longtemps, et se croira déjà au-dessus de tout le monde et j’ai bien l’ambition de lui remettre les pieds sur terre à ton poulain. Je veux te montrer cette semaine que tu te trompes au sujet de Kazarian. Observe le ce dimanche, et admire sa défaite parce que moi, Bryan Danielson, j’irais gagner ce match, par le mental et le courage.

    Bryan Danielson laisse un Ric Flair songeur sur son nouveau petit protégé Kazarian.

    Et finalement il speecha... Speech24
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 29

    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par Brian Kendrick Ven 6 Juil - 7:17

    Se tromper de nom de fed sur les images, ça fait un peu tâche.
    D'ailleurs je pense maintenant que t'as le niveau pour faire des trucs plus joli que ça.

    Au niveau du RP en lui même, je ne sais pas si tu as cherché à te faciliter la vie ou si tu méconnais simplement la nature de la relation Kaz-Flair ici. Le personnage de Flair manque de profondeur, t'en fais un manager lambda, et ça colle pas. Guizmo avait justement fait paraître une relation complexe entre les deux dans son premier RP.
    En laissant ça de côté, l'argumentation fait vraiment argumentation wikipedia. Tu récites tout ce que tu as pu trouver sur sa page sans suffisamment insérer de gimmick à mon gout. On la ressent que dans le dernier paragraphe. Une comparaison de son mode de vie avec le tien par exemple aurait pu la mettre en avant, et aurait changer du reste des arguments.
    Pour le coup je préférais ce que t'avais fait avant

    Contenu sponsorisé


    Et finalement il speecha... Empty Re: Et finalement il speecha...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:12