INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1340886068-championsiwa

[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1340749011-vacant
[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1340749011-vacant
[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1340749011-
vacant

[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1340886193-Actualites


[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1342796812-ppvavenir

[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1340886250-liensutiles
[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1340886937-rglement
[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1340887005-synopsis
[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1340887134-roster
[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1340887201-arena

[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1340887537-Top5

[R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton 1343759347-top5-5
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton Empty [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton

    Message par the Nature Boy Lun 9 Juil - 19:30

    La vipère arrivera-elle à se hisser en finale ? Pas pour Lashley !
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton Empty Re: [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton

    Message par apex predator. Mer 11 Juil - 17:22

    Lundi 9 juillet 2011, la troisième carte de la IWA est en ligne. Randy Orton fera face à Bobby Lashley. Randy est chez lui, en train de s'entraîner quelque peu en vu de son futur match. L'armée l'appel pour lui parler d'un sujet important et veut le voir au plus vite. On lui donne une adresse précise où il devra se rendre pour que tout le monde se rencontre. Orton dit qu'il a tout son temps et qu'il viendra dès qu'il le voudra. Il ne cherche pas plus loin et rccroche. Deux jours plus tard, un bus arrive à l'endroit qui avait été indiqué par téléphone à Randy.

    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton Orton114

    Les portes s'ouvrent après quelques instants. Presque d'emblée, des soldats viennent s'intéresser au bus. Orton en descend et regarde les soldats devant lui qui le saluent. Randy se contente de les regarder et ne rend pas le salut militaire reçu. Une personne à l'allure certaine arrive vers Randy à son tour. Les soldats le laissent passer, s'écartent de son chemin pour qu'il puisse accueillir Randy. Il semble être un homme important, ici.

    ???. - Bienvenue, monsieur Orton. Je suis l'homme vous ayant donné rendez-vous ici. D'ailleurs, si vous voulez bien me suivre, j'ai..

    Randy Orton. - Wow wow wow, du calme. Avant même de bouger où que ce soit, je veux savoir pourquoi m'avoir convoquer ici. Je veux savoir pourquoi dois-je vous honorer de ma présence et pourquoi vous venez en rampant vers moi alors qu'il y'a quelques années, j'ai déserté mon camp. Et je veux aussi savoir qui êtes vous ?

    ???. - Je vous ai convoqué ici pour vous investir d'une mission face à votre prochain adversaire, cette vermine de Bobby Lashley. Je suis le Général Conlon. Et nous ne revenons pas en rampant vers vous, ayant connaissance de votre passé peu glorieux dans l'armée, mais bien parce que vous avez un réel passé militaire. Parce que nous voyons en vous quelqu'un ayant les capacités de mener à bien la mission que nous nous sommes promis de donner au premier soldat digne de ce nom qui devrait faire face à Lashley. Alors, si vous voulez bien me suivre.

    Randy Orton. - Et qu'est-ce que cette mission, exactement ? Quel est cette chose qui vous fait penser que je suis cet homme et pas un autre ?

    Le Général semble déjà exaspéré mais souffle un peu et répond à Orton.

    Général Conlon. - Nous avons suivi votre prestation face à monsieur Steamboat. Nous avons assisté à la destruction massive commise. Et ça, c'est exactement ce que nous voulons contre Bobby. Une destruction, une punition. Nous voulons rayer son nom de ce pays et de cette putain de planète. Et je vois tout. Je vois dans votre oeil que c'est aussi ce que vous voulez contre Bobby.

    Randy Orton. - Je veux cela contre tout le monde mais Bobby mérite une correction suite à son attaque face à moi lors du dernier show. Je dois dire que vous m'avez convaincu. Je vous suis.

    Le Général semble ravi. Orton ferme son bus et laisse Conlon lui tracé son chemin en se contentant de le suivre.

    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton Orton115

    Général Conlon. - Monsieur Orton, sachez que nous croyons en vous. Bobby a cependant beaucoup de compétences en matière de combat. Il faut que vous restiez sur vos gardes et..

    Randy Orton. - Attendez, attendez. Je me fous de savoir quelles sont les capacités du personnage en face de moi. Tout ce que je sais, c'est que Bobby est un lâche absolu et surtout, une personne que j'effraie. Vous avez certainement du voir la fin du dernier show où Bobby s'est violemment attaqué à moi, tentant de me blesser gravement à la tête en y portant de multiples coups. Il attendait une commotion cérébrale chez moi mais je suis aujourd'hui à 100%. Il n'y a pas de doutes. Bobby veut juste avoir la tâche facile face à moi en m'affaiblissant le plus possible mais le fait est qu'il faut encore être capable d'affaiblir les gens. S'il espère gagner notre match avec des attaques de si faible puissance, alors il devrait revoir sa tactique. Lashley aurait voulu m'avoir affaibli devant lui pour notre rencontre car il sait qu'au fond, il n'est pas le dominateur qu'il prétend être mais une proie lambda pour un prédateur tel que moi. Mais l'on affaiblit pas une vipère si facilement, croyez moi.

    Général Conlon. - Lâche ? Cet homme ne tient jamais la route, nul part ! Il mérite de crever, rien de plus.

    Randy Orton. - Ne vous en faîtes pas, je m'occuperai de cela en temps voulu. Je n'ai, de toute manière, rien à craindre face à un homme tel que lui. Il est homme à vanter sa domination mais en réalité, existe-t-elle vraiment ? A-t-il réellement réussi à établir une quelconque domination à travers le temps, comme il le dit ? Non, jamais. Il est celui qui fuit dès que la difficulté se fait ressentir. Il est celui qui n'accepte pas le défi mais qui aujourd'hui est forcé de devoir lui faire face car il tombe sur moi. La WWE m'avait au sommet pendant des années, j'ai tout vécu là bas et rien ne m'a jamais stoppé. En ce qui le concerne, il est parti à la première blessure, dès qu'il a senti que le niveau s'élevé quelque peu. La TNA lui offre une chance de se racheter mais là encore, il échoue devant l'adversité et ne remporte absolument rien. Vient alors de petites apparitions en MMA où il échoue lamentablement devant Chad Griggs, un fighter des plus banal. Son oeil est endommagé aujourd'hui, suite à cette rencontre. Il ne me verra pas arriver, il ne me verra pas le terminer et ensuite, quand il réalisera que le niveau est trop grand pour lui après sa déconvenue face à moi, il repartira à nouveau car même lorsqu'il s'agit de défendre une nation, lorsque la mission devient trop difficile, il crise comme un adolescent, se rebelle et part. Pathétique.

    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton Orton116

    Randy Orton. - Mais je dois dire qu'il part tout le temps à juste titre. Son niveau n'est pas exemplaire, son jeu n'est pas élevé et ce que je vois avec ce match face à lui, c'est une proie encore plus grosse que les autres qui m'est livrée. Rien de plus. Lashley est homme à compter sur sa musculature imposante pour s'établir, il n'a aucune stratégie, il ne réfléchit pas. Il compte sur les capacités qu'il pense avoir mais qu'il n'a pas. De mon coté, j'ai l'expérience pour moi, j'ai la science du ring pour moi. Aussi imposant soit-il, il ne m'impressione pas du tout. Je sais encaisser les coups et j'ai déjà fait face à des proies plus imposantes que lui sans flancher. Lashley n'est tout simplement pas assez malin pour venir à bout de moi. Dès que j'en aurais l'occasion, j'en terminerai et prendrai ma revanche sur son acte de lâcheté lors du dernier show. Il est juste une machine, une machine qui s'épuise très vite, qui rouille au bout de quelques minutes. Il me suffira de l'épuiser pour le rendre totalement inoffensif, sans vie et lui porter le coup fatal qui le renverra chez lui. Pour la première fois, il ne fuira pas de son plein grés mais y sera forcé suite à une rencontre de trop, une rencontre face à Randy Orton.

    Général Conlon. - C'est ce que nous cherchons. Jusqu'ici, personne n'avait attiré l'attention dans le camp. Nous n'avions remarqué personne du coté adverse pour pouvoir lui faire mal. Il faut admettre que malgrès votre sale coup envers l'armée, vous êtes celui le plus à même de détruire Lashley.

    Randy Orton. - Vous ne faîtes que vous répéter et dire quelque chose que je sais déjà. La soi disant domination de Bobby n'est qu'illusion. Il peut en parler tant qu'il veut, les hostilités ne font que commencer. Il fait beaucoup de bruit, il a beaucoup d'effet pour très peu de choses. Nous ne sommes qu'au début et il mise sur le facteur de l'inconnu pour pouvoir tromper son monde et se hisser au plus haut qu'il peut être. Il préfère de la vague de popularité dont il peut profiter avec le buzz qu'il a créé pour aller vers l'avant et vers le haut. Le problème, c'est que la gloire de Bobby n'a jamais été qu'éphémère. Il est un soufflé qui redescend vite car il n'a pas été bien préparé, car il n'a pas de bonnes bases. Il tente de tromper son monde tant qu'il est encore temps mais lorsque tout le monde se rendra compte qu'il n'est rien et qu'il n'est pas capable de tenir sur la longueur, le soufflé retombera et il partira dans l'ombre, s'il reste. Il adore les moments d'effervescence et de rêverie mais ce moment s'arrêtera face à moi, lorsque trois lettres résonneront dans son crâne. R..K..O. On ne peut simplement pas miser sur lui, on ne peut simplement pas lui faire confiance. Il est un traître, un lâche et il l'a encore prouvé avec vous.

    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton Orton117

    Randy Orton. - Il croît à sa domination et peut y faire croire pour une seule et unique raison: le fait qu'il ait affronté des adversaires faciles durant ces deux semaines. Preuve en est, il vient à bout de Tyson Kidd cette semaine et ce dernier part, sentant qu'il n'a pas le niveau, qu'il n'est pas prêt. Mais la meilleure preuve reste son premier adversaire: Richie Steamboat. Un homme qu'il a vaincu avec des difficultés alors que moi, je l'ai défait sans la moindre pression et l'ai envoyé à l'hôpital pour un bon bout de temps. Il n'a défait que des petites frappes jusqu'à présent, des hommes au physique frêle qu'il pouvait dominé à cause de leurs inexpériences dans le ring. Moi, je ne pèse pas moins de 100 kilos. Je ne suis pas faible, je ne suis pas un lutteur bas de gamme limite amateur. Je ne suis pas là pour faire le spectacle, je viens dans le ring pour faire le travail et le faire jusqu'au bout. Je suis dans le ring pour briser des rêves, pour mettre en danger. Je ne laisse plus la place à l'erreur depuis un bon bout de temps et c'est ça que Bobby devra comprendre une fois qu'il aura perdu et qu'il se remettra en question. Il va mourrir et je ne ferai pas cela pour une nation, je ferai ça pour moi et pour mon simple plaisir. Rien de plus.

    Général Conlon. - Je me fous de pourquoi vous le faîtes. Je veux juste que vous étaliez son corps devant tout le monde, rien de plus.

    Randy Orton. - I will finish him. Kazarian et moi avons un contentieux à résoudre en final et je ne lui laisserai pas la chance de faire face à quelqu'un d'autre que moi. Et ce n'est pas Lashley qui va m'arrêter. Personne ne peut m'arrêter, certainement pas quelqu'un qui n'a jamais joué que dans les petites cours. Il est passé par la case ECW alors qu'elle ne représentait plus rien si ce n'est qu'une place où l'on plaçait ceux en trop qui n'avaient rien de spécial. Lorsqu'il s'est dirigé vers le MMA, il n'a même pas pu se faire une place à l'UFC et a du se contenter de la Strikeforce, là où il n'est même pas parvenu à percer et à se faire un nom. Cette final me tend les bras car j'ai la chance de faire face à un faible, un lâche. Et non, je ne compte pas laisser passer ma chance. Croyez moi, je n'aurai pas à me forcer et vous aurez ce que vous voulez, tout comme moi. This Sunday, it'll be a murder.

    Les yeux d'Orton expriment une grande rage alors qu'il conclue.

    Randy Orton. - Because nobody can stop the viper's rage !

    Le Général veut serrer la main de Randy mais ce dernier part sans même faire attention à lui. Orton vs Lashley, c'est à R!ot 3.

    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton Orton118
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton Empty Re: [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton

    Message par Micka' Mer 11 Juil - 20:38

    Oublions un instant le fait qu’en signant à l’International Wrestling Association Bobby Lashley s’est protégé de l’armée. Oublions un instant que grâce à Ric Flair, le déserteur a pu éviter le tribunal militaire. Dis-toi à la place qu’on se retrouve au tribunal militaire où Bobby Lashley est en ce moment même en train d’être jugé. C’est le Général Conlon, le fameux général contre qui Bobby Lashley s’était révolté, qui est à la barre en tant que témoin. Et voilà cinq minutes qu’il livre un long monologue.

    GENERAL CONLON - … Ce traître n’a pas hésité à me frapper, moi son supérieur. Jamais je ne l’ai dénigré, jamais je ne l’ai blâmé mais il n’a pas hésité à s’en prendre à moi. Pire, il s’en est pris également à la Nation, il s’en est pris aux Etats-Unis d’Amérique. Cela est honteux. On lui aurait donné un drapeau des Etats-Unis, il l’aurait déchiré. Il y a déjà eu des déserteurs, mais ces derniers fuyaient par lâcheté, non pour s’en prendre à la Nation. Cet homme a été le pire soldat de l’armée, cet homme a été un traître !

    Le Général a enfin fini et la procureuse le remercie avant qu’il ne retourne à sa place. Cette dernière se tourne vers l’avocat de l’armée.

    PROCUREUSE MONICA - Maître, vous pouvez désormais posez vos questions à l’accusé Bobby Lashley.

    MAÎTRE JACKSON - Je vous remercie, mais ça ne sera pas moi qui posera les questions à l’accusé Lashley. Je vous demande d’accueillir celui qui posera les questions à ma place, Monsieur Randy Orton !

    Un homme se lève parmi les personnes venues en tant que public et le futur adversaire de Bobby Lashley en demi-finale est bel et bien là. Randy Orton dans un magnifique smoking s’approche de Bobby Lashley qui le dévisage.

    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton Imgmicka2
    ( C'est qui la meuf ? )

    RANDY ORTON - Accusé Lashley, jurez de ne dire la vérité, et rien que la vérité.

    BOBBY LASHLEY - Je jure de ne dire la vérité et rien que la vérité tout comme je jure que je t’écraserai dans le ring dimanche lors de R!ot.

    RANDY ORTON - Votre honneur, l’accusé se détourne du sujet.

    PROCUREUSE MONICA - C’est vrai ! Accusé Lashley, veuillez juste répondre aux questions que vous pose Monsieur Orton.

    Bobby Lashley fait la moue ne pouvant s’opposer à la procureuse. Cela profite à Randy Orton qui affiche un large sourire. La vipère a pris l’ascendant sur le déserteur.

    RANDY ORTON - Bien, commençons. Accusé Lashley, pouvez vous avouer votre désertion, répondez juste par oui ou par non.

    BOBBY LASHLEY - Oui j’avoue ma désertion.

    RANDY ORTON - Vous avouez donc avoir renié votre pays, renié l’armée et surtout renié le droit de protéger les Etats-Unis des menaces extérieures ?

    BOBBY LASHLEY - C’est tout à fait cela. En Afghanistan j’ai ouvert les yeux sur ce pays. J’ai vu que les valeurs pour lesquelles nous étions dans ce pays n’étaient pas les bonnes. Nous y étions pour user des terres et non protéger les innocents citoyens afghans. Plus d’une fois le Général Conlon était prêt à abattre des innocents juste pour marquer le coup. Oui j’ai déserté, oui j’ai renié les Etats-Unis, et je suis fier de dire que je ne suis plus un citoyen américain.

    RANDY ORTON - Vous avouez donc être un lâche, comme à chaque fois j’ai envie de dire. Vous avez quitté la WWE en lâche, la TNA en lâche, le MMA en lâche, mais en Afghanistan vous avez atteint le summum de la lâcheté.

    PROCUREUSE MONICA - Monsieur Orton, nous sommes là pour juger les actes de l’accusé en Afghanistan, non ceux de son passé.

    RANDY ORTON - Vous faîtes erreur Madame la procureuse. Tout cela est une suite logique. L’accusé Lashley est un traître doublé d’un lâche. Jamais cet homme ne s’est imposé comme j’ai pu le faire. Est-ce un manque de talent ou bien tout simplement une faiblesse qu’il n’arrive à se défaire. Je vais faire simple, la sentence sera prononcé lors de notre affrontement. Quand je lui claquerai mon RKO suivit de mon Punt Kick et qu’il sera atteint d’un traumatisme crânien tel Richie Steamboat alors justice sera faite !

    Dis toi que là, Randy Orton il vient de placer une puissante gauche, mais malheureusement pour la vipère Bobby Lashley va l’esquiver et contre-attaquer aussi sec !

    BOBBY LASHLEY - Votre honneur, puis-je moi aussi prendre la parole et faire comme Randy Orton soit parler de mes actes passés ?

    PROCUREUSE MONICA - Evidemment, vous avez le droit à l’équité.

    BOBBY LASHLEY - Je vous remercie. Soit Randy, il est vrai que j’ai déserté l’armée mais t’oublies quelque chose. Tu oublies ce tatouage que tu possèdes sur le bras gauche, ce tatouage où il est écrit USMC. Tu sais de quoi je veux parler Randy, c’était une erreur de venir me provoquer ici. USMC soit United States Marine Corps, tel moi tu as été un membre du corps des Marines des Etats-Unis et comme moi tu as déserté ! You’re a deserter too !

    RANDY ORTON - Objection votre honneur !

    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton Imgmicka1

    PROCUREUSE MONICA - Objection refusée, laissez le continuer.

    BOBBY LASHLEY - Sur ces points là nous sommes pareils, mais c’est au sujet de notre désertion que nous divergeons. Si j’ai déserté l’armée c’est pour venir porter le combat ici aux Etats-Unis. Je n’ai pas fui, alors que toi si. Tu as osé me traiter de lâche et de faible alors que c’est-ce que tu es. Je te rappellerai même que c’est par deux fois tu as manqué au devoir. Si il y a bien une personne sur Terre qui ne peut venir parler de ce que j’ai fait c’est bien toit Randy ! Je ne vais pas m’arrêter là loin de là. Je t’ai donné les raisons qui m’ont poussé à revenir aux Etats-Unis. Et ces raisons tout le monde le sait, je les revendique. Je suis revenu pour montrer la vérité, la réelle face des Etats-Unis alors que toi tu es revenu te cacher derrière ton père et essayer d’être discret. Je sais pourquoi tu essayes tant de te faire passer pour un lutteur dangereux, c’est par peur et par faiblesse. Un mec comme toi ne veut pas revivre cette expérience douloureuse qu’a été ton expérience dans le corps des Marines et pour ça tu tentes comme tu peux d’être un serial killer dans le ring sauf que tout cela est bidon. Tu n’es rien Orton, tu as déserté par peur et non pour des raisons comme moi. Nous sommes tous les deux des déserteurs, mais contrairement à toi, je suis celui qui est resté un soldat, c’est mon ennemi qui a changé. Tu ne peux savoir comment j’ai hâte de te retrouver dans le ring Orton. The deserter will break an other deserter !

    Randy Orton vient de se prendre un énorme contre dans la tête. Dans le tribunal, des bruits se font entendre, les juges discutent entre eux, la procureuse Monica est sous le choc et Bobby Lashley se lève même de sa chaise prêt à en finir avec Orton.

    BOBBY LASHLEY - Mauvaise option aussi que celle de parler de mon passé à la WWE car tu vois si mon départ a bel et bien fait un heureux c’est toi. Tu ne comprends pas Randy ? Je vais te rafraichir la mémoire. Mon dernier combat en PPV fut contre John Cena lors du Great American Bash pour le WWE Championship il y a cinq déjà. Ce fut un combat dantesque, pour tous c’était le premier combat d’un nombre incalculables de classiques entre lui et moi. Sauf que j’ai quitté la WWE et à ce moment là, non pas une vipère mais un orvet inoffensif a vu une chance incroyable de s’engouffrer et c’est là que tu as réussi à te faire ta place. Il faut te rendre à l’évidence Randy, certes tu es devenu le plus jeune champion du monde de l’Histoire de ce business mais pour trois courtes semaines, suite à cela tu as été de déconvenues en déconvenues, tu n’étais plus rien. Tu as été pendant longtemps à Raw sans jamais réussir à atteindre le Main-Event alors que moi à peine arriver j’ai été propulsé au top. Si j’étais resté tu n’aurais rien été, au lieu de finir constamment sur les épaules de Cena, c’est sur les miennes que tu aurais fini. C’est à la place au top que j’avais laissé vacante que tu as réussi quelque chose. Sache que la différence d’il y a cinq ans n’a pas changé entre nous. Tu es resté à la WWE dans le pur style de cette fédération alors que moi si j’ai quitté la WWE c’est justement pour apprendre davantage, progresser davantage. J’ai été à la TNA où j’ai imposé mon style, j’ai été au Japon, et j’ai fait du MMA. Aujourd’hui je suis à maturité, mon style puissant et technique est au sommet ! I Can Fight ! I Can Strike ! I Can Subject You !

    RANDY ORTON - Je n’ai pas peur ! Des hommes comme toi ont souvent prétendu être capable de m’abattre mais tous ceux se font fait mordre par la vipère que je suis. Tous ceux sont inclinés face à moi. Tu seras un nom de plus sur la longue liste de mes victimes.

    PROCUREUSE MONICA - S’il vous plaît messieurs, veuillez vous reconnecterez sur le sujet !

    La vérité est que la procureuse est totalement paumée et qu’elle a complètement perdu le contrôle de la situation, elle ne gère plus rien et est dépassé. Randy Orton et Bobby Lashley ont entamé un face à face tendu.

    BOBBY LASHLEY - Randy, je sais parfaitement ta façon de procéder. Pour l’emporter tu as constamment besoin d’un avantage sur ton adversaire. Tu as besoin de le pousser à bout pour qu’il s’ouvre et que tu puisses exploiter les failles. Pour cela tu t’en prends à ce que ton adversaire à de cher.

    RANDY ORTON - C’est exactement ce que je vais faire face à toi, d’ici dimanche soir je m’en serai pris à …

    Un énorme blanc se fait entendre dans la salle, le Legend Killer ne sait qui Bobby Lashley possède comme proche.

    BOBBY LASHLEY - Tu l’as compris Randy. Il n’y a personne à qui tu t’en prendrais où ça me ferait mal. Plus personne dans ce monde n’a vraiment de l’importance pour moi. Je suis solitaire et cela ne te convient pas du tout. Tu aurais affronté les Dudleyz tu aurais pu t’en prendre à Gertner ou Stacy Keibler. Tu aurais affronté Tyson Kidd, tu aurais pu t’en prendre à Natalya. Tu aurais affronté Bryan Danielson tu t’en aurais sûrement pris à son père comme tu l’as fait avant d’affronter Richie Steamboat. Sauf que là tu vas m’affronter et tu n’as personne à qui t’en prendre pour me déstabiliser. Va t’en prendre à Kristall Marshall, je ne m’énerverais pas, je pense même t’applaudir pour cet acte. Je suis exactement l’adversaire qui hante tes cauchemars, l’adversaire idéal pour te battre. Par contre, pour moi tu représentes une proie très intéressante, tu es même une proie idéale. Tu vois, contrairement à toi et aux citoyens des Etats-Unis d’Amérique je me bats face à mon adversaire direct. Je n’ai pas besoin de m’en prendre à des proches qui sont innocents pour faire mal à ma cible.

    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton Imgmicka3
    ( Je crois qu'on saura pas qui c'est ... )

    RANDY ORTON - Je peux également te faire souffrir en me prenant directement à toi Lashley.

    BOBBY LASHLEY - Pourtant ce n’est pas ce qui m’a semblé paraître. Tu essayes de la jouer réglo contre Kazarian et tu perds. Tu la joues vicieusement face à Richie Steamboat et tu l’emportes. Si cela n’est pas une preuve formelle. Je vais attraper la vipère et l’écraser entre mes mains !

    Randy Orton et Bobby Lashley sont maintenant front contre front. Les deux hommes sont à deux doigts de se foutre sur la gueule. Dans le tribunal ça s’agite énormément. La procureuse ne sait quoi faire.

    RANDY ORTON - Vas-y Lashley, frappe moi comme lors de R!ot.

    BOBBY LASHLEY - Ce n’était qu’un avant-goût de ce qu’il va se passer lors de la demi-finale. Je t’ai mis au sol en deux temps, trois mouvements. Même mes adversaires dans la cage en MMA tenais plus longtemps que toi.

    RANDY ORTON - N’attendons plus Dimanche Lashley, allons y ici et maintenant.

    Randy Orton s’apprête à frapper Bobby Lashley mais la sécurité fini par intervenir. Elle sépare les deux hommes avec difficultés qui sont toujours entrain de se défier du regard.

    RANDY ORTON - Tu n’es plus rien Lashley ! Tu n’es plus rien dans ce business !

    BOBBY LASHLEY - Tout le monde croit que le Dominator n’est plus rien mais la réalité est tout autre. Tu crois que ma défaite face à Chad Griggs à la Strikeforce m’a condamné ? Loin de là. J’ai remporté une autre victoire suite à ce combat face John Ott et je n’ai pas encore perdu ici à la IWA. Je te l’ai dit, j’ai été apprendre dans le monde entier pour revenir au top et c’est-ce que je suis entrain de faire. Toi, tu es sur la pente descendante. Les dirigeants de la WWE ont du savourer ton départ car quand ils t’ont fait signer un contrat de 10ans ils voyaient en toi un gars capable de rester au top pendant de nombreuses années mais la réalité est tout autre. Tu chutes de plus en plus. Cela fait quatre longues années que tu n’as plus fait le Main-Event à Wrestlemania, pire tu n’es que dans le bas de carte du plus grand show de l’année, rabaissant pour un lutteur si fort comme tu le prétends. Quand tu as été drafté à Friday Night Smackdown, la route était tracée pour que tu sois le visage de cette brand mais tu as été dépassé tellement rapidement. Christian, Mark Henry, Daniel Bryan ou encore Sheamus, tous te sont passé devant. You’re nothing ! Des anciens du business ou des jeunes ont pris les choses en main alors que toi tu as faibli. Randy, le déclin est beaucoup plus proche que tu ne le crois. Ta fin est proche Randy. I’m going to finish you !!

    PROCUREUSE MONICA - Je déclara la séance levée !!

    La procureuse Monica a finalement réussi de justesse à éviter la catastrophe et les deux hommes sont séparés non sans une tension endormissiez. Randy Orton ? Bobby Lashley ? Faîtes vos paris. Good Luck’ Lucas.

    Contenu sponsorisé


    [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton Empty Re: [R!ot#3] Bobby Lashley vs. Randy Orton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:25