INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1340886068-championsiwa

[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1340749011-vacant
[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1340749011-vacant
[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1340749011-
vacant

[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1340886193-Actualites


[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1342796812-ppvavenir

[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1340886250-liensutiles
[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1340886937-rglement
[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1340887005-synopsis
[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1340887134-roster
[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1340887201-arena

[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1340887537-Top5

[R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton 1343759347-top5-5
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Empty [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton

    Message par the Nature Boy Mer 25 Juil - 17:10

    Nous allons définitivement rencontrer un problème capillaire
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Empty Re: [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton

    Message par apex predator. Ven 27 Juil - 23:18

    Pas de longue introduction pour cette fois. On se retrouve avec Randy Orton en coulisses avec Matt Striker, prêt pour une interview.

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Orton213

    Matt Striker. - Mesdames et messieurs mon invité ce soir, Randy Orton.

    Randy Orton. - Inutile de me présenter, Matt. Tout le monde sait pertinemment qui je suis. Viens en au fait et ce qui m'importe.

    Matt Striker. - Très bien.. La nuit dernière, vous..

    Randy Orton. - J'ai fait le match, j'ai été le main event et ce vaurien de Kazarian m'a volé l'opportunité de clore la soirée moi même en couvrant ma victime. Il peut s'estimer heureux de ne pas encore devoir répondre de ses actes car semaine après semaine, Kazarian ne fait que s'attirer mes foudres. Il me vole la fin du match cette semaine, me provoque sans cesse.. Kaz ne sait pas à quoi il doit s'attendre et encore moins à quel genre d'homme il a affaire. S'il pense que sa victoire contre moi lors du premier show signifie quelque chose, qu'il oublie cette idée car la vérité est toute autre. Un faux pas dans mon histoire, rien de plus. Et Kaz n'est qu'un caillou dans ma chaussure, rien de plus. Et s'il veut se réjouir de sa victoire face à moi, qu'il s'en réjouisse. Je me fous de la victoire car au fond, je n'ai jamais plus grande satisfaction que lorsque je torture mes adversaires. S'il veut un exemple de ce qui l'attend lors de notre prochaine rencontre, qu'il jette un oeil sur ce qui arrivera à Low Ki lors de notre match.

    Matt Striker. - Parlons un peu de votre match et de votre adversaire, si vous le voulez bien. Concrètement, êtes vous impressioné par ses statistiques au sein de la compagnie ?

    Randy Orton. - Impressioné ? Il me faut plus que trois malheureuses victoires pour m'impressioner. Tu sais, j'ai l'impression de parfois me répéter mais nous ne jouons pas du tout dans la même cour lui et moi. Pendant qu'il scouatte les matchs non-télévisés, je scouatte les sommets en cloturant le show chaque semaine. Pendant qu'il s'amuse à jouer avec des lutteurs tous plus incompétents les uns que les autres et occupe les matchs dit bouche trou, je me hisse en demi-final du tournoi pour le titre mondial de l'association. Certes je ne l'ai pas gagné mais avez-vous vu Bobby Lashley combattre dans le show suivant cette demi-finale perdue ? Non alors que moi, j'étais dans le main event pour la seconde fois ici. Les gens changent étrangement après un match contre moi, je laisse des traces alors qu'en ce qui le concerne, un match contre lui n'a rien de spécial. C'est une rencontre comme une autre qui ne vous apporte rien. J'affaiblis considérablement mes adversaires et allège leurs emplois du temps dans un ring alors que lui fait mal pendant quelques minutes. Si vous voulez la confirmation de mes propos, demandez à Bobby Lashley, aux Dudleys ou encore à Richie Steamboat.

    Matt Striker. - L'on ne peut pas vous contredire sur ce point mais Low Ki est talentueux dans un ring. Comment comptez vous gérer un adversaires capable de beaucoup de choses dans un ring ?

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Orton214

    Randy Orton. - La vraie question est comment Low Ki compte-t-il s'en sortir face à moi ? Comment compte-t-il gérer le fait que je sois l'homme le plus imprévisible dans le business aujourd'hui ? Et c'est là toute la différence entre lui et moi. Après tant d'années, personne n'a encore réussi à me calculer parfaitement. Personne n'est encore parvenu à comprendre mon fonctionnement alors que Low Ki a un jeu transparent. La surprise ne viendra jamais de lui. Je me fous de ce qu'il fait ou ne fait pas dans un ring, il ne tente jamais de changer et d'améliorer son jeu. Il m'a suffit de visionner quelques un de ces matchs pour comprendre sa tactique et son fonctionnement dans un ring. Cela me permettra non seulement de le surprendre en temps voulu mais aussi de bloquer chacune de ses malheureuses tentatives. Et qui sait, peut être que lui aussi ne pourra participer au pay per view car il aura du me faire face la semaine précédent le show.

    Matt Striker. - Randy, vous êtes très différent par rapport à Ki sur un plan de carrière. Lui a lutté un peu partout alors que vous vous êtes cantonné à la WWE. Un mot à ce sujet ?

    Randy Orton. - Je n'ai que faire des fédérations par lesquelles Low Ki est passé. Cela ne m'intéresse aucunement. Où a-t-il percé ? Où a-t-il été retenu ? Nul part. La seule raison pour laquelle il écume les fédérations, c'est pour tenter de se trouver une place là où il le peut quand il s'aperçoit qu'il ne parvient pas à percer dans la fédération où il se trouve. Je n'ai jamais cherché plus loin que le top niveau en ce qui me concerne car j'y ai percé très vite pour rester au top. Lui a cherché sa place partout mais ne l'a trouvé nul part. Tout ces changements de direction et de nom ne signifient qu'une chose. Il tente toujours de repartir du bon pied en repartant à zéro mais n'y parvient jamais. Coïncidence ? Absolument pas. C'est une suite logique des choses. Il n'a pas ce qu'il faut pour être un pro wrestler et ça, il le sait. Que ce soit Kaval ou Low Ki, qu'il soit au Japon ou aux Etats-Unis, il est toujours le même incapable. Il est toujours le même junior qui pense n'avoir aucune leçon à recevoir alors qu'il enchaîne les échecs sur le long terme. Un sale gosse qui mérite une claque en plein visage, voilà ce qu'il mérite et ce que je lui donnerai avec plaisir.

    Matt Striker. - Mais il ne semble pas se battre pour lui seul. Il se bat pour représenter des valeurs et aussi pour ses fans. Une force en plus pour lui ?

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Orton215

    Randy Orton. - Les fans ? Des valeurs ? Est-ce que je suis devenu champion du monde en faisant dans le sentiment et en prenant compte les avis des autres ? Non. Ce qui compte réellement, c'est soi-même. Le respect dans le combat et pour les fans ? Où est le respect pour ses dit fans lorsqu'il les quitte tous pour fourrer son nez ailleurs, dans une autre compagnie comme je l'ai dit ? Nul part. Aucun respect. Même réflexion pour sa loyauté et pour son honneur. Il n'y en a aucun dans ses actes. Si fuir après avoir essuyer différents échecs et s'éloigner de la difficulté est honorable, je ne peux que lui accorder d'être un homme d'honneur. En attendant, je ne pense pas que ce soit la réelle définition de ce mot. En réalité, Ki a des personnes derrière lui qu'il dit honorer, respecter et pour qui il a de la loyauté mais la vérité, c'est qu'il se moque éperdumment de tout le monde si ce n'est de lui. Il se moque de vos avis et se fout du monde à sa barbe et à son nez en lui demandant ce qu'on peut bien penser de lui. Preuve aussi d'un cruelle manque de confiance justifié, lorsque l'on s'appelle Low Ki. Il a du soutien alors qu'il se fout de tout le monde. Je n'ai pas de soutien alors que je me fous du monde mais je l'assume, je le dis et le répète alors que lui cache cela. Un menteur, voilà ce qu'est Low Ki.

    Matt Striker. - Pensez-vous qu'il restera ici, à la IWA ?

    Randy Orton. - Si tel est son choix, s'il pensait pouvoir faire carrière ici, je suis au regret de lui annoncer qu'il va devoir revoir ses ambitions car ce n'est définitivement pas ici qu'il pourra faire quelque chose et prouver qui il est. Il doit faire face à un homme qui a les bonnes valeurs pour briller dans la compétition. Je n'ai pas de pitié, pas de remords, pas de regrets, pas de sentiments. Lui en est encore à se demander si ce qu'il fait est correct et si c'est la bonne chose à faire. Moi, je n'ai jamais cherché à faire la bonne chose mais toujours cherché à faire ce qu'il y'avait à faire. Résultat ? Je suis un des noms les plus reconnus et les plus craints de ce business alors qu'il n'a aucune reconnaissance. Et il compte toujours pouvoir percer avec des hommes comme moi dans l'association ? L'ambition est une bonne chose lorsqu'elle ne mène pas à des stupidités et ici, il est évident que ce n'est pas une décision réfléchie de sa part. Qu'il n'espère pas exploité d'erreur de ma part, il n'y en aura pas. C'est ce qu'il a fait depuis le début et c'est ce qu'il n'aura pas face à moi. Il va devoir subir ma rage. Il va devoir subir ma colère. Il va devoir réaliser qu'il n'est encore qu'un petit parmi les grands.

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Orton216

    Randy Orton. - 'Cause the viper will strike !

    Matt Striker n'a même pas le temps de le remercier que Randy s'éclipse. C'est un Orton déterminé que l'on retrouvera face à Low Ki à R!ot 5ème du nom. C'est à ne pas rater.
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Empty Re: [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton

    Message par paulLeGEND Sam 28 Juil - 20:29

    Chicago, Illinois. Un homme chauve marche dans la rue, d'un pas assez pressé, lorsque la sonnerie de son téléphone portable le stoppe net dans son élan. Il s'arrête alors subitement et décroche l'engin, le tout, sans mauvais jeu de mots.

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Img_ka20

    LOW KI. > Allo ? Qui est à l'appareil ?

    INTERLOCUTEUR. > Low Ki ?

    LOW KI. > Oui, c'est moi. Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?

    INTERLOCUTEUR. > Disons que j'aimerais beaucoup m'entretenir avec toi. C'est assez important, pour tout te dire, et aussi urgent. L'idéal serait que nous nous voyions dans l'immédiat.

    LOW KI. > Dites-moi où et quand, et je viendrai.

    INTERLOCUTEUR. > Heartland Cafe, dès que possible.

    LOW KI. > I'm on my way.

    Après une courte ellipse durant laquelle nous n'aurons loupé que le trajet du jeune lutteur, nous suivons celui-ci, qui entre à présent au coeur du Heartland Cafe, ce après quoi il cherche du regard son mystérieux interlocuteur téléphonique. Un individu portant une casquette vissée sur la tête lui adresse un discret mais visible signe de main.

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Img_ka21

    INTERLOCUTEUR. > Bien. Maintenant que nous y sommes, je pense que je peux te révéler mon identité. Je suis Bob Orton Jr. et si je t'ai fait venir ici, c'est parce que j'ai un service à te demander.

    LOW KI. > Je...si vous voulez. Je suppose que ça a un rapport avec le combat qui m'opposera ce dimanche à votre fils, me trompe-je ?

    BOB ORTON. > Tu as raison, ce que je vais te demander est lié à ce match. Mais avant de te le demander, le père que je suis est obligé de se justifier. Je suis inquiet pour mon fils, 'Ki. Plus les jours passent, et plus je le vois devenir l'inverse de ce que j'aurais voulu le voir devenir. Arrogant, suffisant, mauvais, telle est l’antithèse du fils idéal ! Je ne peux pas rester spectateur de ce cauchemar, tu comprends ? Je ne peux pas laisser mon fils sombrer, à attendre les bras croisés !

    LOW KI. > Et c'est là que j'interviens, n'est-ce pas ?

    BOB ORTON. > Exact. Pour aller droit au but, je veux que tu fasses redescendre mon fils du nuage d'illusions sur lequel il est perché. Je veux que tu le raisonnes, que tu lui rendes la raison ! Je ne te le demande pas, 'Ki, je t'en implore ! C'est d'un père à un autre père que je m'adresse ! Peux-tu comprendre mon chagrin ? Peux-tu comprendre que je veuille récupérer mon fils ?

    LOW KI. > Je vais vous aider. Mais comment voulez-vous que je procède ? Le dialogue serait une piètre idée, vu l'Attitude de votre fils. Avez-vous une idée sur le sujet ?

    BOB ORTON. > Je veux que tu lui flanques une raclée ! C'est peut-être dur, mais c'est la seule chose qui le poussera à revenir vers moi ! Frappe-le aussi fort que tu le peux, humilie-le, même ! C'est ma dernière chance de le faire renoncer à cette folie ! S'il te plaît, fais-le !

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Img_ka22
    Bob Orton en Brad Pitt, normal.

    LOW KI. > Je ne pense pas que ce devrait être un problème pour moi. Vous savez, votre fils n'est pas aussi dangereux qu'il ne se proclame ! Oui, il peut se vanter d'avoir accompli des tas de choses... mais si on jette un réel coup d'oeil à ses accomplissements, on remarque une chose : tout ce qu'a effectué Randy au cours de sa carrière n'est que superficiel ! Ce qu'il a pu faire paraît intéressant sur le papier, mais le contexte les dénue de tout intérêt ! Randy s'est, un jour, proclamé "the Legend Killer", do you remember ? Mais quelles légendes a-t-il vraiment détruites ? Des légendes finies, dont l'apogée remonte à plus d'une décennie entière parfois, et ce, avec tout le respect que je dois à celles-ci ! Battre des légende est quelque chose d'honorable, mais pas lorsque l'on s'attaque à des anciens lutteurs, des individus ayant perdu toute la vigueur qui faisait leur force autrefois !

    BOB ORTON. > Mon fils s'est déjà joué de Triple H, ou de Batista alors que tous les deux étaient en activité ! Je n'aime pas le chemin qu'il emprunte mais il faut tout de même rendre à César ce qui est à César !

    LOW KI. > Oh oui, il les a humiliés... à trois contre un. Ce qui enlève Accompagné de la Legacy, le gang le plus lâche et le plus hypocrite que le wrestling business ait connu ! Durant cette période de domination où votre fils régnait sur WWE RAW, il n'a fait que mener des attaques sournoises, utiliser ses deux coéquipiers, ses deux amis, qui lui accordaient leur pleine confiance, comme des pions ! Il n'a pas hésité à traiter qui que ce soit sans la moindre once de respect, amis ou ennemis ! Le nombre de fois où il s'en est pris physiquement à ses alliés, quels qu'ils soient ne se compte même plus sur les doigts de deux mains ! Le nombre de bassesses auxquelles il s'est abaissé se compte sur les doigts d'un mille pattes ! Quant au nombre de fois où il s'en est pris physiquement à ses amis, je ne le compte même plus !

    BOB ORTON. > Je ne suis pas venu ici pour voir un lutteur enfoncer mon fils ! Si vous voulez l'aider, faites-le ! Sinon, je ne vous oblige pas à rester.

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Img_ka23

    LOW KI. > Je vais être franc. Je n'aime pas votre fils. Je le déteste. Il présente des défauts contre lesquels je me bats chaque jour, il s'oppose au credo que je m'efforce de ne jamais transgresser ! Toutefois, je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Je vous ai tendu la main, à vous et à votre fils, je tiendrai donc parole.

    BOB ORTON. > Je suis content que les choses soient telles. Prenez garde et préparez-vous pour ce dimanche car il reste le fruit de mes conseils, de mon entraînement, et n'est donc pas un adversaire facile !

    LOW KI. > Nous y arrivons, le manque cruel de qualités in ring ! Vous aurez beau vanter autant que vous le voulez la chair de votre chair, il n'en reste pas moins que le seul argument qu'il puisse avancer concernant ses capacités sur le ring, n'est autre que le lien de sang que vous entretenez ! Mais est-ce vraiment là un argument ? Non ! Les plus grandes légendes de ce business ont découvert la lutte seules, ont pris elles-mêmes l'initiative de la pratique et ne se sont pas reposées sur les lauriers d'un parent lutteur ! Bubba Ray, Devon, Triple H, Shawn Michaels, et la liste est encore longue ! Ces lutteurs ont-ils un quelconque lien de parenté avec une légende de la lutte ? Non ! Est-ce pour autant que leurs carrières en général sont des échecs ? Non !

    Tandis que Bob Orton fronce les sourcils, Low Ki continue.

    LOW KI. > Ceci m'amène au plus grand défaut de votre fils : son arrogance. Sa trop grande confiance en lui, celle-ci même qui vous a poussé à me demander de l'aide ! Celle-ci est bénéfique lorsqu'elle est modérée, car elle apporte de l'assurance et rend plus difficile la déstabilisation. Mais lorsqu'elle est abusive, elle devient un piège dans lequel on ne peut que tomber ! Randy est tombé dans ce piège, à deux reprises depuis qu'il a signé à la IWA ! La première fois, c'était face à Frankie Kazarian. Trop sûr de lui, votre fils s'est permis un moment d'inattention, faute qui lui a coûté la victoire, qu'il tenait pourtant entre ses mains ! La deuxième fois n'en fût pas vraiment une, toutefois, elle faillit se solder par une énième humiliation ! Comment Randy ne pourrait-il pas tomber dans ce piège dimanche soir, alors que face à lui, il n'aura qu'un "pauvre lutteur indépendant sorti de nulle part" ? Randy Orton fera l'erreur de me sous-estimer, j'en suis sûr ! C'est à ce moment là que le piège de l'arrogance se révélera ! Je surprendrai Randy, comme j'ai surpris presque tous les lutteurs qui ont fait l'erreur de me considérer comme un bleu !

    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Img_ka24

    BOB ORTON. > Puissiez-vous dire vrai. Je compte sur vous.

    LOW KI. > N'ayez crainte. Techniquement, je surpasse largement Randy. Ce n'est pas de l'arrogance mal placée, mais bien un fait. Nos accomplissements respectifs en attestent. Comparons-les, voulez-vous ? Personnellement, j'ai traversé le monde entier en quête perpétuelle de nouveaux challenges. J'ai parcouru un nombre impressionnant de fédérations de lutte, et au sein de quasiment chacune d'entres elles, j'ai remporté plusieurs championnats ! Je suis un lutteur connaissant des techniques provenant des quatre coins du globe ! Mais en parallèle, qu'a fait votre fils ? Il est resté à Stamford durant toute sa carrière, se conformant à des instructions qu'on lui donnait, voyant la pratique des prises les plus extrêmes lui être interdite, et surtout, n'ayant jamais pu voir autre chose que le catch américain ! Comment pourrais-je perdre, franchement ? Je vais vous le dire, c'est impossible ! Rien n'y changera, le compteur de défaites de Randy Orton affichera, dès ce dimanche, le nombre de trois !

    BOB ORTON. > Bien. Je crois que je peux être rassuré, et compter sur vous. Bonne chance et...merci...du fond du coeur.

    LOW KI. > Je ne vous décevrai pas. En tout cas, permettez-moi, ce dimanche, de regarder votre fils dans les yeux, et de prononcer trois petits mots : Honor, Respect and Loyalty !

    Low Ki adresse un sourire bienveillant à Bob Orton, puis le salue d'un bref signe de tête, avant de sortir du bar. Merci d'avoir lu, peace à ceux qui commenteront, et bonne chance à RXS.

    Contenu sponsorisé


    [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton Empty Re: [R!ot 5] Low Ki vs Randy Orton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:56