INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1340886068-championsiwa

[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1340749011-vacant
[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1340749011-vacant
[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1340749011-
vacant

[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1340886193-Actualites


[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1342796812-ppvavenir

[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1340886250-liensutiles
[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1340886937-rglement
[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1340887005-synopsis
[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1340887134-roster
[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1340887201-arena

[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1340887537-Top5

[R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1343759347-top5-5
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley Empty [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley

    Message par the Nature Boy Lun 9 Juil - 19:31

    Un Kazarian en pleine forme face à un Bubba en pleine forme, ça promet !
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley Empty Re: [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley

    Message par HARDCORE 5150 Mar 10 Juil - 12:08

    R!ot deuxième du nom vient de se terminer. La sécurité a séparé les quatre hommes qui se livraient une furieuse bagarre et tous sont ramenés en coulisses. Tous ? Non, un homme a voulu resté sur le ring et prend un micro. Les caméras sont coupées, les gens s'apprêtent à partir, mais en entendant la voix de cet homme, ils se rassoient. Quelque chose va se passer, on le sent.

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 14348035302975_09

    x BUBBA RAY DUDLEY x I WON ! J'ai battu cet enfoiré d'Austin Aries, je triomphe au sommet de l'IWA, et pourtant des enfoirés viennent me casser les couilles ? Orton, Lashley, et surtout toi Kaz, je vous emmerde tous royalement ! Vous pensiez m'affaiblir ? Vous essayez de vous liguer contre moi pour remporter ce tournoi ? Well you can't you pieces of garbage !

    Bubba se calme un peu, mais ce n'est pas ce que la foule veut, elle le pousse à s'énerver en le huant, en l'insultant. Cependant Bubba n'y prête pas attention et se concentre sur sa tirade. Il regarde vers les coulisses et s'adresse directement à son prochain adversaire.

    x BUBBA RAY DUDLEY x FRANKIE KAZARIAN ! Ou simplement Kaz, ou Suicide, ou Masked Spymaster #3, peu importe quel est ton nom, je m'en branle totalement. Dimanche prochain, c'est toi et moi en demie finale, c'est toi contre le plus gros fils de pute que cette terre n'a jamais porté. Tu penses que ce titre mondial est pour toi, que tu vas aller en final ? No no no. Tu aimes parler du futur, et bien je vais te résumer ton futur. Dimanche prochain, tu vas monter sur ce ring là, contre moi. Dimanche prochain, vingt ans d'expérience, vingt ans de tradition de lutte hardcore vont te tomber dessus, quand mes poings s'acharneront sur ta jolie petite gueule de premier de la classe. Dimanche prochain, tu seras allongés à mes pieds, la bouche en sang, sans le coltard. DIMANCHE PROCHAIN, TU VAS PERDRE, KAZARIAN ! J'ai pas besoin de Devon, de Joël, de Sign Guy ou de n'importe quel autre Dudley pour te battre. Pour te battre, j'ai seulement besoin des deux armes de destructions massives que sont mes deux mains. Qui sait ce qui t'attend ? Une Bubba Bomb, ou peut être un Bubba Cutter. Peut être même que je vais juste de taper dessus jusqu'à ce que tu crèves comme une merde, comme la merde que tu es !

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 974502959958_07

    x BUBBA RAY DUDLEY x Et tu ne pourras pas pleurer chez ton pote, ton père spirituel Flair. Tu ne pourra pas demander l'annulation du match, tu ne pourras rien faire. Parce que tu aimes faire comme si tu te détachais de lui pour voler de tes propres ailes, mais je vois clair dans ton jeu. Tu passes beaucoup de temps avec Flair pour un homme qui veut se détacher de l'image de poulain du Nature Boy, Kaz ! Quand tu tailles sur Orton, c'est chez Flair, comme si tu voulais son approbation, comme si tu avais besoin de l'avis d'un vieillard sénile pour te dicter tes paroles et tes actes. Comme si tu jouais le rebelle pour te donner un genre. Comme si tu faisais semblant de renier Flair pour avoir l'air d'un bad ass. Mais je vois clair, Frankie, tu n'est qu'un gentil, un mou, un petit garçon sage qui a besoin de l'approbation de papa et d'une gentille tape derrière la tête pour être fier de lui. C'est ça que tu es, un intello, un premier de la classe qui a besoin de l'approbation d'un vieux con. Quel est ton problème, tu t'es fait violer par ton oncle quand tu étais gamin ? Tu te faisais racketter à l'école ? Ta mère te battait ? ... Well I dont give a fuck anyway.

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 3496512663765_06

    x BUBBA RAY DUDLEY x Tu penses être le futur, hein Frankie ? A trente quatre ans ? Il te reste quoi, dix ans de carrière, au mieux. Tu n'as rien accompli en quatorze ans de carrière, qu'est ce que tu vas faire pendant ces dix années supplémentaires ? Moi j'ai quarante ans, et je ne me prend pas pour un petit morveux tout juste débarqué. Moi, au contraire de toi, j'ai déjà marqué l'histoire de l'empreinte de mon talon ! Bubba Ray Dudley: vingt ans de carrière, TRENTE ET UN TITRES MAJEURS ! J'ai tout fait, j'ai lutté partout, Stamford, TNA, NJPW, AJPW, HUSTLE, ECW. I'VE DONE IT ALL ! Je suis une légende, Frankie, un Dieu vivant. Et surtout, je suis le meilleur, past, present, and FUTURE ! ... Tu n'es pas le futur Frankie, dans quarante ans personne ne se souviendra de toi, tu seras oublié, même tes petits enfants ne se souviendront pas de toi. Moi, dans cinquante ans, je serai dans le panthéon de la lutte, because that I MADE WRESTLING !

    Si un grande partie de la foule hue, on peut entendre quelques die hard fan scander le nom de Bubba ray Dudley, faisant même référence à son passé ECW en bégayant sur son nom.

    x BUBBA RAY DUDLEY x You ain't nothing, Frankie. Tu crois que parce que tu as accumulé deux victoires ici et que tu as été numéro un du top cinq que tu es quelqu'un ? Que parce que tu te balades en limousine avec des bimbos siliconées tu es une star ? Dudley is numer one trending on Twitter ! I am a multi time champion. I attract the spotlight, I am the most paid wrestler in this compagny ! Tu crois que tu es un lutteur de grande classe parce que tu sautes des putes et que tu te bourres la gueule comme un clochard ? C'est pas parce que Flair te laisse célébrer ta première victoire comme un ivrogne dans un bar, parce que les videurs te laissent embrasser Eve Torres de force que t'es un grand mec. Au contraire, ça fait de toi un déchet ! Le seul autre fils de pute qui écume les bars quand il gagne un match, comme si c'était l'exploit ultime de sa vie, c'est mon enfoiré de demi frère qu'est Spike Dudley ! Spike est un déchet, une larve, un sous-homme. J'ai passé la moitié de ma carrière à lui latter la gueule en long en large et en travers. Et d'après ce que je peux en constater, tu es exactement comme lui, Frankie.

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 13429996905996_08

    x BUBBA RAY DUDLEY x On se souviendra de moi comme d'un briseur d'os, un putain de tueur. Toi, Frankie, si on se souvient de toi, ça sera parce que tu t'es ridiculisé tout au long de ta carrière. Ça sera parce que tu préfères te chamailler avec ton pote AJ Styles et foutre la merde dans son couple plutôt que de lutter. Si on se souvient de toi, ça sera parce que tu as contribué à faire le clown sous le masque de Suicide, avec l'aide de Christopher Daniels. En fin de compte, la chose qui risque de d'apporter le plus de renommée, la chose pour laquelle les gens ont le plus de chance de se souvenir de toi, c'est parce que tu auras été un des paliers vers le couronnement de Bubba Ray Dudley en tant qu'International Wrestling Association Champion. On se souviendra de toi comme l'une des victimes de la fureur aveugle du Wrestling God. That's who I am ! Bubba Ray Dudley, god of pain, god of hardcore, GOD OF WRESTLING !

    Un sourire malsain se dessine sur le visage de Bubba Ray qui fait maintenant face à la caméra.

    x BUBBA RAY DUDLEY x J'ai apprit que tu étais de descendance Arménienne, Frankie ? Je vais finir le boulot des Turcs, Dieu vient de décider qu'il allait terminer le génocide, et c'est par toi que je vais commencer, Kazarian !

    Bubba se met à gueuler, dénouement épique en approche.

    x BUBBA RAY DUDLEY x KAZARIAN ! Make your prayers for sunday. Because you can give your soul to Jesus ...
    BUT YOUR ASS ...
    BELONGS ...

    TO BUBBA RAY DUDLEY !
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley Empty Re: [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley

    Message par The Future Jeu 12 Juil - 20:26

    Cette semaine c'est le 741e épisode d'Impact Wrestling, mais ce n'est pas pour autant une raison de faire la fête. Dixie Carter est dans tous ses états et pour cause, ce soir encore, le bon déroulement du show est incertain. Depuis l'ouverture de l'Association les audiences sont en chutes libre et les contrats se résilient à la chaine. Il n'y a guère qu'Anderson et AJ Styles pour assurer le spectacle, sauf ce soir.

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1341855418-21

    Si elle s'est faite propre et arbore un faciès grave c'est qu'une tête connue vient de pointer son nez dans ses locaux, au moment propice ?

    KAZ Je me suis garé en double file, j'espère que ça ne pose pas de problème. What's up ?

    DIXIE Tout est prêt.

    KAZ Je n'aurai donc pas le temps d'aller voir Crystal...

    DIXIE Je peux arranger ça.

    KAZ Keep it cool, don't worry. Je n'ai de toute façon pas l'intention de m'éterniser, j'ai des préoccupations autres qui se passent à la ceinture. Je connais le chemin, pas la peine de me tenir la main.

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1341855660-22

    KAZ Juste une question : quid de cette histoire de séparation forcée ?

    DIXIE Personne d'autre qu'eux n'a pris cette décision, I guarantee.

    KAZ C'est bien ce que je pensais.

    Sans rien ajouter Kaz l'a quitte en prenant la direction du ring. Avec un peu de chance cette intervention permettra de maintenir la fédération à flot, avec un peu de chance il voudra revenir trôner sur la X-Division, avec un peu de chance il renverra la Team 3D dans le coin, ils peuvent toujours boucher un trou. Avec un peu de chance...
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley Empty Re: [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley

    Message par The Future Jeu 12 Juil - 20:27

    En direct de la zone, Frankie Kazarian débarque tel l'enfant prodige. Il n'a pourtant jamais été à la grande fête mais depuis son départ il a pris du coffre. Le contexte respirant dans l'arène et ses performances récentes font de lui la superstar de la soirée. Il s'avance donc vers le ring en toute confiance et descend le fameuse rampe façon non-stop action.

    KAZ It's time to get back to basics.

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1341859682-23

    La foule s'amasse dans les gradins, poussée à l'idée de ne pas rater la meilleure partie de la soirée. L'entertainment est devenu tel qu'un simple come-back suffit à émoustiller l'ensemble des spectateurs. Kazarian profite de cette effervescence pour assurer la pose photo et prendre son temps pour rejoindre le ring.

    KAZ Tell me, why did I leave ?

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1341867250-24

    KAZ Que de souffrances, que d'efforts, mais que de succès j'ai eu sur ce ring. Plusieurs jours encore après avoir signé j'ai regretté de ne plus jamais pouvoir y mettre les pieds. I mean, pour catcher. Parce que je savais qu'un jour où l'autre il me faudrait revenir pour me justifier. J'ai attendu que les choses se tassent, j'ai attendu d'être sûr que vous seriez aptes à me comprendre. J'ai le devoir d'expliquer les raisons de mon départ et c'est pour cela que je suis là ce soir.

    Il prend une pause, comme pour laisser le temps à ceux qui espéraient un retour de comprendre.

    KAZ Je n'ai jamais remporté de championnat majeur, je n'ai jamais vraiment fait partie du world title picture. Je me suis toujours fait voler la vedette par des catcheurs venus d'horizons différents, je n'ai jamais vraiment apprécié la politique interne. D'une certaine façon ça ne me dérangeait pas puisque je savais au fond de moi qu'un à un moment ou l'autre j'allais avoir droit à ma chance. J'ai donc joué avec les cartes qui m'étaient données jusqu'au jour où on m'a tendu l'as, nature time. Les événements se sont alors rapidement accélérés. De Fortune à R!ot, en passant par de nouvelles X-Division championship belts, il n'y a eu qu'un pas. Il y a un mois elle s'est présentée à moi et je l'ai saisie. Aujourd'hui je puis en position de réaliser mon objectif, aujourd'hui je suis sur le point de prouver why I'm the Future, aujourd'hui je suis en passe devenir le tout premier International Heavyweight Champion. Pour toutes ces raisons je peux dire sans avoir le moindre remord que, ce soir et pour les années à venir, je suis fier d'avoir quitté Impact Wrestling.

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1341942852-25

    KAZ Back to basics. Les raisons de ma présence vont de pair, parce qu'en vue de mon couronnement j'ai un match qui m'attend. Dimanche j'affronterai Bully Ray et il n'y a pas de meilleur endroit qu'ici pour m'y préparer. Il y a tellement à dire et pourtant si peu de temps, que revenir sur ces récentes années me semble être la moindre des choses. Un petit retour aux sources est donc nécessaire, ne serait-ce que pour comprendre tout l'intérêt de cette rencontre. Il n'est pas seulement question d'un affrontement pour déterminer qui se battra ou ne se battra pas pour gagner le titre, il est question de ceux qui ont empêché mon éclosion in the impact zone. Bully Ray fait partie de toutes ces recrues qui se sont vus offrir une place au soleil à mon nez et à ma barbe. A une époque où il n'y avait d'autres ambitions que de rivaliser avec la WWE, il est arrivé les valises pleines. Sans même comprendre comment ni pourquoi, il s'est retrouvé avec toute une fédération sur les épaules, il a eu ce qu'il a voulu. Le verdict est décisif et implacable, il n'a pas été à la hauteur des attentes. Aujourd'hui je constate les dégâts, un ring abandonné, des fans désabusés et à l'heure où j'ai les clés d'une fédération où siègent certains des noms les plus connus de ce business, je me retourne et me pose une simple et unique question : who was Bully Ray here in TNA ?

    La question reste en l'air, le moment est suspendu à la volonté du Future.

    KAZ En d'autres circonstances, son palmarès et ses performances le qualifieraient de banale. Sur le même terrain et à la même époque que moi, il n'a remporté que trois malheureux titres par équipes. Il se présente comme une légende des matchs à deux mais ne doit pas avoir les idées claires, il se croit invincible aux côtés de son dit frère mais n'est pas si intouchable que ça. Let me say one thing. I'M THREE TIMES TNA TAG-TEAM CHAMPION TOO. On me rapporte continuellement ses histoires mais au seul stade, au seul niveau, sur le seul ring où nous sommes comparables il n'a pas brandit plus de championnats que moi. Testify. Je n'ai même qu'une culture individuelle et j'ai pourtant remporté ces titres avec deux partenaires différents, faisant voler en éclat toute sa tradition et ses allégeances au travail en équipe. Il n'y a pas plus absurde que de croire que la réussite personelle empêche la victoire à plusieurs. Je suis la preuve vivante qu'un catcheur de talent est capable de réussir sur tous les terrains, de magnifier ses coéquipiers s'il le faut et ceux qui n'y croient pas ne sont que des lâches préférant rejeter la faute sur un groupe plutôt qu'en assumer la responsabilité.

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1341943007-26

    KAZ Je n'ai d'ailleurs jamais accordé une trop haute importance à mes règnes sur cette compétition, je ne m'en suis jamais vanté. Je portais même cette ceinture autour de la taille lorsque j'ai cassé mon contrat. Je l'ai laissé tomber au sol sans la moindre réticence car je savais que m'attendait une voie bien plus glorieuse que celle qu'un championnat par équipe impose. Jamais une équipe n'est rentrée au panthéon au même titre qu'un champion, j'applaudis Ric de ne pas céder à la pression et de maintenir sa décision de ne pas créer ces ceintures. Unfortunately, ça ne fait pas les affaires de Bully Ray. On ne peut que le comprendre lorsqu'on connait son parcours individuel. Je le connais, j'étais là. Je l'ai vu de me propres yeux s'en prendre à son team mate de toujours, et ce que j'ai appris il y a un instant confirme mes soupçons. Il a beau clamer son innocence, la seule chose qui l'a poussé à se séparer de D-Von est la stupidité ? L'ambition. Pour des raisons que lui seul doit pouvoir justifier il a cru être en mesure de réussir à s'émanciper, la suite est terrible. Alors que son brother s'est assis sur son premier vrai championnat solo, il n'a que fait que perdre à chaque événement important où il a été programmé. Depuis Bound for Glory il a été défait à chaque pay-per view auquel il a participé. Anderson, Steiner, Abyss, Hardy, Roode, tous lui ont marché dessus. Sept mois durant il n'a connu que la défaite et sa streak a vu son paroxysme le jour où il a perdu un TNA Television Championship match face au même frère qu'il avait renié quelques temps plus tôt.

    Les spécialistes sortent leurs stats et le petit rictus sur le visage de Kaz en dit long.

    KAZ Je ne suis pas en train de lui faire un procès. Qu'il reforme la Team 3D, si D-Von le veut, ne m'intéresse pas. Qu'on me fasse affronter celui des deux étant le moins à même de me river les épaules au sol, non plus. Mais qu'on n'essaie pas de me faire croire que son plaidoyer en faveur d'un championnat par équipe pour l'Association n'est pas une marque de faiblesse. S'il continue à harceler Ric alors que le tournoi se déroule sous ses yeux c'est qu'il sait qu'il n'arrivera pas au bout et qu'il lui faut couvrir ses arrières. Il a actuellement une si haute estime de lui-même que dominer un titre pour lequel personne ne se bat ne le dérange pas. Ça ne m'étonnerait pas qu'il tremble à l'idée de m'affronter, qu'il s'acharne pour que son frère l'accompagne ce soir là. Il a bien compris qu'il ne fait plus peur à personne et que face à moi il n'a plus d'arme. J'ai battu Orton, j'ai battu Danielson, j'ai battu deux des catcheurs les plus prolifiques de ces dernières années alors qu'il n'a fait qu'éliminer un Austin Aries en proie au doute après avoir quitté la TNA alors que le titre mondial lui tendait les bras. Sa participation n'est qu'un leurre pour justifier son salaire, une diversion le temps de trouver un endroit où l'enterrer. Son nom en haut de l'affiche n'a d'intérêt qu'à être remplacé par le mien et Ric le sait, viendra bientôt le jour où il faudra s'en débarrasser parce que dans une fédération ou la division par équipe n'existe pas, Bully Ray n'est rien ni personne.

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1342115103-27

    KAZ There is no... way... back. Je vais le battre, be quiet.

    Ces derniers mots sonnent comme une évidence, Frankie s'appuie sur les cordes en écoutant leur raisonnement. Dans les coulisses on constate un pic d'audience au moment où il approche une ultime fois le micro à sa bouche.

    KAZ Le temps où Bully Ray remportait ces matches est terminé. Il peut étaler son palmarès, ses années d'expérience sur le tapis, garder la tête retournée l'empêchera toujours de voir The Future. Dimanche je vais l'éjecter du tournoi, mettre un terme à cette absurdité qui m'éloigne du titre et plus personne ne pourra m'arrêter après ça. Vous comprendrez alors pourquoi je ne catcherai plus ici. Get ready for the Future shock.

    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley 1342115142-28

    La musique se met en route et Kazarian quitte une ultime fois la TNA. Il ne l'avait pas fait, on lui a reprochait de ne pas l'avoir fait, il l'a fait.

    Contenu sponsorisé


    [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley Empty Re: [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:50