INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340886068-championsiwa

[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340749011-vacant
[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340749011-vacant
[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340749011-
vacant

[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340886193-Actualites


[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1342796812-ppvavenir

[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340886250-liensutiles
[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340886937-rglement
[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340887005-synopsis
[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340887134-roster
[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340887201-arena

[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340887537-Top5

[R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1343759347-top5-5
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton Empty [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton

    Message par the Nature Boy Dim 24 Juin - 18:18

    Notre premier Main-Event entre un pur produit WWE et un pur produit TNA. Mais ça, c'est à l'IWA !
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton Empty Re: [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton

    Message par apex predator. Lun 25 Juin - 18:38

    Le premier show de la IWA se prépare. La toute première carte de la compagnie a été présentée il y'a peu de temps. Le main event oppose deux personnes ne s'étant jamais rencontrée jusque là: Frankie Kazarian et Randy Orton. La salle de la IWA est pleine de fans excité à l'idée de voir l'une des superstars arrivés dans l'aréna. Un theme résonne, celui de Randy Orton.

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton Orton_10

    Les fans présent huent la vipère qui arrive et regarde tout le monde d'un air hautain et supérieur. Il marche vers le ring sans se soucier des pancartes l'insultant et des huées à son encontre. Son pas est calme, son visage n'exprimant aucune émotion. Il grimpe dans le ring et se se dirige vers un coin. Il grimpe sur les cordes et se redresse lentement en regardant la foule présente. Il se dresse droit comme un " I " sur les cordes et prend la parole.

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton Orton010

    Randy Orton. - Vous pensez m'atteindre ? Vous pensez me faire mal avec vos insultes, votre manque de respect ? Je n'en ai strictement rien à faire. Jamais je n'ai été affecté par vos sentiments envers moi, bon ou mauvais. Jamais je ne vous ai écouté. Jamais je n'ai eu besoin de vous. Vous payez pour me voir mais je ne lutte pas pour vous voir, là est toute la nuance. La raison pour laquelle je suis haut perché en ce moment, pourquoi je me tiens haut et fier sur ces cordes, peut être vu comme une métaphore. Je suis en hauteur pour que vous compreniez que vous ne pouvez pas m'atteindre, que ce monde est à mes pieds, que je suis supérieur à tout le monde et ce en tout point. Je suis Randy Orton.

    Les huées envers Randy Orton s'intensifient. Son arrogance, sa prétention en agace plus d'un dans le public et on le fait savoir. Orton, lui, fixe toujours le public et ne bouge pas d'un poil.

    Randy Orton. - Je ne vous vois pas, je ne vous entends pas. Quand je vous regarde, je ne vois que du vide pour ne pas voir la tristesse de vos petites vies misérables. Je suis certain qu'une personne pourrait être des vôtres mais ne l'est pas aujourd'hui. Je veux parler de mon prochain adversaire: Frankie Kazarian alias Kaz.

    Orton baisse la tête quelque peu et pince ses lèvres avant de redresser la tête et de reprendre.

    Randy Orton. - Kazarian pourrait être des vôtres car il n'est pas bien différent. Il essaye encore et encore mais n'y parvient pas. Il veut mais ne peut pas. Dire qu'il est une personne banale serait erroné car il est encore plus stupide et pathétique que la majorité des personnes vivantes sur cette planète. Il ne peut pas briller dans le présent car il est trop faible alors, Frankie se projette dans le futur et s'annonce comme la plus grande superstar de demain. Le problème, Kaz, c'est que ton futur est obscur est incertain. Tu ne sais pas ce que la vie te réserve. Tu ne sais pas si tu pourras, la semaine prochaine, dire bonjour à ta famille car tu ne sais pas si mon pied n'aura pas rencontré ton crâne d'ici là et t'auras mis hors circuit pour un bon bout de temps ! Tu veux parler de futur ? Essaye de te focaliser sur le présent pour commencer car tu as trop à t'occuper que pour te lancer dans des visions plus stupides les unes que les autres. Ne te focalise pas trop sur un futur lointain et fait attention, très attention à ton futur proche: moi. Il serait dommage que ta vie soit mise en danger et que tu disparaisses des mémoires collectives après un et un seul show, tu ne trouves pas ?

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton Orton110

    Randy Orton. - C'est d'ailleurs ironique que tu te prétends être le futur lorsque tu n'as rien pour toi dans le présent et que tu dois encore prouver qui tu es. Si quelqu'un représente le futur ici, c'est moi. Moi et personne d'autre. J'ai 32 ans et tu en as 35. J'ai accompli plus de choses que toi tu n'en accompliras dans toute ta vie jusqu'ici, et je n'ai pas encore terminé. Toi, tu dois encore prouver qui tu es et te faire un nom. Mais tu n'y parviendras pas. Ma soif de succés et de gloire est trop grande que pour être stoppée. Ouvre les yeux, Frankie. Tu dois faire face à plus jeune, plus talentueux, plus glorieux que toi. Tu dois faire face à la vraie représentation du futur, moi. Tu es, au mieux, une figure dont on se remmémorera lorsque l'on fera la liste des personnes que j'ai exterminé tout au long de glorieuse carrière. Au pire, tu ne seras qu'un vague souvenir au fond des mémoires collectives. Une personne dont on aimerait se souvenir mais qui n'a pas eu le temps de marquer les mémoires assez car il a eu la bêtise de faire face à trop gros pour lui. Tu as les yeux plus gros que le ventre, mon cher Kaz, et je suis un morceau que tu ne peux pas avaler. Je suis bien trop gros pour toi, je suis ce que tu voudrais être ! Je suis ce que tu ne seras jamais, je suis ton idéale humain, je suis Randy Orton et tu es Frankie Kazarian !

    Randy s'emporte quelque peu et hausse le ton. Il se calme assez vite et revient à un ton plus calme, plus posé.

    Randy Orton. - Tu sais, le wrestling est une chose qui m'importe peu. Je n'ai que faire des jolies manoeuvres et du grand spectacle que l'on peut offrir. Ce que je cherche, ce que j'aime, c'est blessé des gens. Les tuer dans l'oeuf, les massacrer, les briser physiquement et moralement, les détruire, en venir à bout, mettre un terme à leurs rêves. Je suis un tueur, Kaz. Un vrai meurtrier. Quand je t'ai vu venir dans la fédération et annoncé que tu avais patienté assez longtemps et que ton spot t'attendait ici, je n'y ai prêté aucune attention. Lorsque j'ai vu que cet homme annonçant être la plus grande star ici car il avait assez attendu était mon premier adversaire, j'ai eu un rictus. Kazarian, comment veux-tu avoir un quelconque spot ici alors que tu dois me faire face ? Tout ceci n'est qu'un rêve, une fantaisie et je suis celui qui brise les rêves de tout le monde ! Tu n'es pas encore né dans le wrestling alors que je suis presque déjà une légende, tu veux finir comme ceux ayant voulu s'opposer à moi alors qu'ils ne connaissaient rien ? Ce n'est pas de l'ambition, ce n'est pas du courage. C'est de la bêtise, de la prétention. Ta vie ne sera plus jamais pareil après notre rencontre car je vais te faire mal, je vais te blesser à vie ! Dans ta chair et dans ta tête, je serai ancré. Le poussin que tu es ne va jamais éclore car la vipère que je suis va dévorer l'oeuf protégeant ce poussin.

    Les veines d'Orton ressortent de son cou. Il sert les dents et semble fulminer. Son regard se vide et, encore une fois, Randy reprend son calme.

    Randy Orton. - Tu sais, je n'ai plus rien à prouvé. J'ai battu tout ceux qu'il y'avait à battre, j'ai connu toutes les victoires. J'ai marqué mon temps, j'ai marqué mon ère et je continue de la marquer en écrivant l'histoire à chacune de mes apparitions. Ce siècle est le mien. Toi Kaz, tu as toujours recherché désespérément la gloire, la victoire, le succés mais en vain à chaque fois. Qu'as-tu fait ? Qu'as-tu connu ? N'as-tu jamais marqué ton temps ? Non, car c'est le mien ! Tu n'as jamais été remarqué car tu n'as rien de spécial. Tu n'es qu'un lutteur parmis tant d'autres. Tu peux tenter de te démarquer comme tu le veux avec des manoeuvres spectaculaires, à la fin de la soirée, ton nom n'est entendu par personne et ton visage a été oublié. Même tes supérieurs ne se sont jamais intéressés à toi. Tu n'as jamais été qu'un faire valoir et lors de R!ot, tu seras le faire valoir de ma splendeur, de mon éclat.

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton Orton210

    Randy Orton. - Regarde moi, observe ma grandeur, ma splendeur. Je suis un succés sur tout les plans. Un physique irréprochable, un mental d'acier. Dit moi, Kaz, c'est bien toi qui a dit que tu voulais participer à R!ot, peu importe quel serait ton adversaire ? Désormais que tu connais ton opposant, veux-tu toujours y participer ? Il serait déconseillé pour toi de me faire face mais tu vas vouloir prouver que tu peux tenir la route, encore une fois. Tu vas vouloir prouver quelque chose. Mais tu commets une erreur, une grossière erreur. Toute personne ayant un minimum de bon sens ne veut pas me faire face. J'arrête des carrières, je menace des vies et toi, tu veux me faire face ? Quel genre d'homme à part un petit garçon stupide peut vouloir faire face à un homme comme moi ? Le fait est que tu ne voulais absolument pas tomber sur moi. Tu as fait référence à quelques superstars présentes mais pas à moi. Pourquoi ? Car tu ne veux pas entendre mon nom, tu trembles lorsque l'on parle de moi. Tu ne voulais pas de moi comme adversaire et maintenant que tu dois me faire face, je suis certain que tu caches ton anxiété, ton angoisse par une fausse assurance. Mais lorsque je sentirai ta peur dans le ring, lorsque mon instinct de tueur sera réveillé par la puanteur de tes angoisses, tu n'auras pas d'échappatoire. Tu seras à moi et je te briserai, sans la moindre pression et avec beaucoup de plaisir.

    Orton est pris d'un frisson de plaisir, certainement à l'idée de mettre à mal Kaz et de le faire souffrir. Il ferme les yeux un instant puis reprend.

    Randy Orton. - Et qu'en est-il de ton nom ? Quel est-il ? Es-tu Kazarian ou Suicide ? Qui es-tu réellement ? Lorsque tout allait mal pour toi et ta carrière, tu as décidé de jouer un personnage pour pouvoir te relancer. Cela a-t-il fonctionné ? Non ! Encore un échec à ton palmarés. Ensuite, changement de plan pour toi. Tu veux que des regards se tournent vers toi alors, tu t'allies à de fortes personnalités pour pouvoir profiter de leurs spots. Cela a-t-il fonctionné ? Non, encore une fois. Tu as été celui qui a fait explosé ce groupe car ta nullité, ton incapacité à gagner à mis le groupe sur les nerfs et s'est dissout de l'intérieur, par ta faute. Tu gâches tout ce que tu touches, tu es un râté Kaz. Tu dis que ta mère a vu juste quand elle disait que tu serais un grand homme un jour ? Ta mère n'aurait jamais du te mettre au monde. Tu es une erreur de la nature et je suis certain que ta mère est du même genre que toi car tu ne peux provenir que d'une erreur, pour être aussi faible. Je me chargerai de te renvoyer à l'état de poussière et d'ensuite, claquer ta mère au visage pour avoir pourri ce monde en faisant l'erreur de te mettre au monde, un jour.

    Malgrès que le public ne porte pas spécialement Kazarian dans leurs coeurs, les huées doublent suite aux propos injurieux tenus par Orton. Ce dernier ne s'en soucie pas et continue son discours.

    Randy Orton. - Tu es juste trop prétentieux. Tu prétends même être le prochain homme parrainé par Ric Flair.. Pauvre idiot. Flair m'a toujours eu à la botte et a toujours voulu de moi, même lorsque l'Evolution a voulu se séparer de moi. Quelques mois plus tard, il revenait me voir pour me prendre sous son aile. Mais devine quoi ? Entre temps, j'étais devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire et je n'avais déjà plus rien à envier à ce vieux fou. Tu l'estimes car il est une sorte d'idole, pour toi. Tu veux prendre son relais mais Flair ne laisserait jamais le relais à quelqu'un d'aussi stupide et faible que toi. Il choisirait plutôt quelqu'un talentueux, charismatique, dangereux, puissant, il choisirait plutôt quelqu'un comme moi. Tu voudrais être parrainé par Ric mais cela n'arrivera pas. Il ne parraine pas de déchets comme toi. Ric, lui, voudrait me parrainé mais je n'ai besoin de l'aide de personne et je ne veux de l'aide de personne. Je ne suis pas un mendiant. Je ne m'appelle pas Frankie Kazarian.

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton Orton310

    Randy Orton. - Toi et moi, nous sommes aux antipodes. Je suis le succés, tu es la défaite. Je ne compte plus les main events auxquelles j'ai participé et que j'ai gagné. Celui-ci n'a pas plus d'importance qu'un autre, à mes yeux. Pour toi, c'est le match de ta vie. Tu affrontes le plus grand lutteur de ce siècle, de cette ère. Tu fais parti du premier main event de la compagnie et la pression qui est sur tes épaules est immense. Tu te vantes de beaucoup de choses mais si lorsque tu t'écrouleras face à moi, tu seras réduit à ce que tu es, un prétentieux qui parle trop. Le monde entier se rendra compte de ta faiblesse que tes mots n'ont aucun sens. Ta parole est vide, n'a aucune valeur. Ce ne sont que des bruits qui émanent de ta bouche. Tu aimes le son de ta voix ? Alors tu adoreras t'entendre crier de douleur durant notre rencontre. Tu adoreras entendre ta voix se briser à force de hurler et moi, j'adorerai ça aussi. Cela m'ammènera à en vouloir plus et j'en aurai plus ! Je vais te faire mal, Kaz !

    La sournoiserie et le sadisme d'Orton donnent des frissons aux fans présents. Mais Randy ne s'occupe pas de cela et continue.

    Randy Orton. - Ton nom n'a pas de valeur non plus et il n'en aura jamais, je m'en occuperai personnellement. Tu rêves, encore une fois, que ton nom soit sur toutes les bouches. Mais le fait est que pour cela, il faudrait que le mien soit hors des bouches de tout le monde d'abord. Ce qui n'est pas prêt d'arriver. Tu n'as pas d'identité dans ce businness, tu n'es personne, tu es un no-name. Moi, je suis un 9 fois champion du monde, un champion intercontinental et la liste est encore longue. J'ai défait tout les plus grands et je suis aujourd'hui le plus grand car par définition, on devient l'homme par excellence lorsqu'on l'a battu. J'ai battu tout le monde et cet homme par excellence n'a pas fait exception. Ric Flair l'était. Je l'ai tabassé, saigné et mis KO lors de ma dernière rencontre face à lui. Je me souviens encore du goût de son sang, du bruit de l'impact de mes coups sur son corps frêle avant d'en venir à bout et de devenir l'homme avec un grand " H". Je suis simplement le meilleur alors que toi, tu n'es personne Kaz. Personne.

    Randy lache un petit sourire narquois avant de se relancer dans son discours.

    Randy Orton. - Tu sais, ton petit passage à la WWE n'est pas passé inaperçu pour tout le monde. Je dois sans doute être le seul à m'en souvenir mais je m'en remmémore très bien. En 2003, tu signes avec la TNA et deux ans plus tard, en 2005, tu arrives à la WWE. Le problème, c'est que la compétition était bien trop rude, le niveau était bien trop élevé pour toi alors, après peu de temps, tu es parti. Tu es retourné près de tes chiens, dans ta fédération de minable et là encore, tu n'as pas réussi à percer. Ici, à la IWA, ce ne sera pas bien différent. Tant qu'il y'a au moins une personne commem moi, une personne de mon niveau, tu n'auras jamais le succés que tu veux tant. Et tu ne peux t'en prendre qu'à toi pour être si faible. Tu as eu un très grand entraîneur, le même que Triple H. Regarde sa carrière, regarde toi. Tu n'es nul part alors qu'il est considéré, certainement à tort car je suis encore là, comme le roi des rois. Son palmarés parle pour lui, son nom est connu à travers le monde. Ton palmarés parle aussi pour toi. Il ne reflète que ta faiblesse. Tu avais l'entraînement, le conditionnement pour réussir et tu as encore échoué. Tu es pathétique, Frankie.

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton Orton410

    Randy Orton. - Mais s'il y'a une chose qu'il faut t'accorder, c'est ton style de lutte. J'admets qu'il a une certaine classe. Le seul problème, c'est qu'il est aussi inutile que toi. Tu prends des risques, tu te mets en péril, en danger. Tu fais des choses qui pourraient te briser, te blesser toi même, tout ça pour montrer que tu es capable de faire ces choses. Résultats des courses ? Tu perds, encore et encore. Moi, mon style est certain, méthodique. J'avance irrémédiablement vers mon adversaire et je le torture. Résultats des courses ? Je gagne, je suis un multiple champion du monde. Tu peux encore jouer les grands maîtres d'arts martiaux ou grand lutteur technique mais cela importe peu. Rien de toutes ces conneries ne te seront utiles car à la fin, mon RKO te mettras au sol pour de bon. Je te planterai la tête et te couvrirai pour la victoire, comme je le fais toujours. Tu es peut être bon dans un ring, mais totalement inefficace. Moi, je n'ai pas besoin de faire de grandes prouesses techniques pour prouver à quel point je suis bon et efficace. Un RKO venant de nul part, au moment où tu t'y attends le moins et tout est terminé ! Alors prépare toi bien à me faire face, Frankie. Sois prêt à affronter ton pire cauchemard, le prédateur ultime de cette fédération. Prépare toi à souffrir..

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton Orton510

    Randy Orton. - Because nobody can stop the Viper's rage !

    Orton reste sur les cordes, accentuant l'image de supériorité qu'il vend. Sa détermination, sa rage, sa dangerosité semblent plus importantes que jamais. Orton est revenu aux sources et cela ne présage rien de bon pour les lutteurs de la IWA et surtout, pour Kazarian.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton Empty Re: [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton

    Message par The Future Sam 30 Juin - 13:27

    Il n'y a pas de jeunes filles en fleurs aujourd'hui dans le bureau de Ric Flair, il y a trop de travail pour ça. Pendu à son blackberry il règle les dernières affaires concernant le premier R!ot lorsque Frankie Kazarian fait irruption.

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340751421-1

    FLAIR Excuse-moi je dois raccrocher, bisous.

    KAZ Merci de m'accorder ton attention.

    FLAIR Tu penses bien. Tu rentres dans mon bureau sans y avoir été convié, tu bois de mon café, pisses dans mon rosier et tu voudrais que je continue ma conversation privée et importante sans vergogne ? Voyons, c'est mal me connaitre. Tu veux ma place peut être ?

    KAZ Sans façon, mes genoux sont solides comme le rock.

    FLAIR Cela va surement te sembler abrupt et inapproprié, mais qu'est-ce que tu veux ?

    KAZ J'étais en train de visiter les lieux quand j'ai eu vent du programme, de mon match especially. Alors je me suis invité à aller voir un vieil ami qui en a la charge et me voici.

    FLAIR Si ce n'est que ça, je me ferai un plaisir de te dédicacer mon portrait.

    KAZ A vrai dire j’espérais une discussion courtoise sur le passé, le présent et moi. Quelques souvenirs à se remémorer ou même simplement bavarder autour d'un scotch. Je m'attendais surtout à un accueil plus chaleureux et au moins une poignet de main virile.

    FLAIR Je dois vraiment me lever ?

    KAZ Ne te donne pas ce mal, je n'ai pas l'intention de te bouleverser. Je tiens seulement à avoir quelques éclaircissements. Je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tout ça cache. D'abord ta proposition de me faire signer ici et maintenant ce match, je pense être en droit de me poser des questions sur le bien fondé de Frankie Kazarian made in IWA.

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1340753858-2

    FLAIR Écoute Frankie, je n'ai pas de compte à te rendre. En signant tu t'es engagé à respecter les règles. My federation, my rules, woo.

    KAZ Woo ? Don't woo ! C'est personnel, tu te sers de moi. Je ne sais pas quelle est la nature exacte des griefs que tu as envers Orton, peut être lui en veux tu de ne jamais t'avoir apporté la considération qu'il te doit je m'en fous. Je ne mérite pas ça. Je sais d'où je viens et je le revendique, je vaux mieux que ça.

    FLAIR Tu as fini ? Parce que si c'est le cas je vais te répondre que tu as tout faux. Si c'est le cas je vais te répondre que oui, j'ai des états d'âmes à propos de Randy, mais que ça n'a en aucun cas influencé ma décision de programmer ce match. La vérité c'est que je n'ai pas de place pour vous deux dans ma fédération. Vous êtes trop similaires et ce n'est pas bon pour les affaires. Le seul intérêt de ce match et de proposer une affiche unique et d'en évincer un. C'est une question de business, c'est toujours une question de business.

    KAZ Similaires ? Are you kidding me ?! La seule chose qui nous rapproche est qu'un jour nous avons tous les deux reçu tes conseils, mais là où j'ai été attentionné et en ai tiré les bénéfices en remportant plusieurs matchs de championnat il n'a fait que te décevoir, te trahir à tel point que tu as décidé de t'en débarrasser violemment. Il a peut être eu la même chance que moi mais ça ne fait pas de nous deux catcheurs similaires. Je croyais que tu savais différencier le bon du mauvais.

    FLAIR Je sais faire la part des choses et je sais de quoi je parle. Quand tu auras autant d’expérience et autant de points de comparaisons que moi tu pourras me remettre en cause, en attendant tu te la fermes.

    KAZ Je ne doute pas de toi old man, je pense que tu ne sais pas tout. Je pense que tu oublies qui l'on est et d'où l'on vient. Randy Orton a été parachuté très jeune, trop jeune sur les feux de la rampe. Grâce à son père, grâce à son nom, des conneries. Quand il remportait son premier titre grâce à toi je trimais comme un malade et me faisais un nom en tant que catcheur complet et habile sur tous les terrains. Il n'a pas eu besoin de ça, il ne sait pas gagner sa place par son mérite. Tu veux savoir pourquoi je suis sûr de pouvoir le battre ? Au-delà de ses titres, il n'a jamais su évoluer alors que personnellement me suis testé dans différents styles et pratiques. Le début, le milieu, une bonne partie de sa carrière n'est faite que d'alliances de circonstances. Seule la fin sera peut-être différente. Toujours la même rengaine. Evolution, Edge, Legacy, autant de temps à être couvert à chacun de ses matchs. Il n'a pas remporté de recontres type king of the mountain ou steel asylum où tu ne peux compter que sur toi-même. Même sa victoire au royal rumble est teintée de ses larbins, deux mois plus tard il perdait lamentablement, esseulé. Aujourd'hui il est seul comme jamais et m'en débarrasser ne sera pas un problème très longtemps. Non, je ne me fais décidément pas de soucis à ce sujet. Mais je reconnais volontiers en avoir à propos de l'idée que tu te fais de ta fédération. Je croyais que tu avais de l'ambition.

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1341014291-3

    FLAIR J'ai de l'ambition, j'ai inventé l'ambition. Les aléas de vos carrières respectives n'ont aucunes importance à mes yeux. Ce qui m’intéresse c'est l'effervescence que va créer ce match et les bénéfices que j'ai vais en tirer, autant pour moi que pour l'IWA. Mon rôle c'est de gérer le spectacle, ton rôle c'est de le faire. Braque toi sur Orton lors du match, pas face à moi.

    KAZ Je n'ai pas de problème avec ce match Ric, j'ai un problème avec ce qu'il véhicule. Avec Orton tu mets en péril toute ta fédération.

    FLAIR Je te conseille de faire attention à ce que tu dis. J'ai peut être raccroché mais je peux toujours te faire ravaler tes paroles.

    KAZ Je n'ai aucunement l'intention de te mettre des bâtons dans les roues. Cette fédération c'est ma chance, elle représente l'avenir, elle fait partie intégrante de moi. Et c'est pour cette raison que je m'inquiète. En signant Orton tu as pris un risque que je suis le seul aujourd'hui à pouvoir enrayer. Tu sais ce qui a fait d'Orton une tête d'affiche ? Ses relations. Je vois encore Kenneth se faire évincer après une de ses plaintes. Officiellement on a prétendu un comportement dangereux, mais tu connais aussi bien que moi la véritable raison. Orton est un lâche qui a peur de l'adversité. Kenneth était trop fort pour lui, il savait qu'il allait rapidement lui faire de l'ombre et a donc joué de ses influences pour s'en débarrasser. On sait comment il a tissé ces liens, la façon n'est pas différente que celle qui l'a mené sur le ring. J'ai déjà vu sa famille trainer dans le coin et je connais tes relations avec son père. Je ne pense pas que tu puisses être corrompu, mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas de tout le monde en backstage.

    FLAIR J'en entièrement confiance en mon équipe.

    KAZ Ce business n'est plus le même qu'à ton époque, tu le sais très bien. Même la personne en qui tu as le plus confiance peut te planter un couteau dans le dos. Je ne suis pas en train de te dire de virer tes associés, je veux simplement que tu te rendes compte dans quoi tu as mis les pieds. Randy Orton est la plaque tournante de la désaffection de ces dernières années pour le catch, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Heureusement il n'est pas chez lui, heureusement tu es trop pro pour tomber dans son jeu et surtout, tu m'as choisi pour l'affronter. Je vais t'éviter le désastre Ric, et cette fois c'est toi qui devras me remercier.

    FLAIR Mais encore ?

    KAZ Disons que je serai en droit de réclamer un peu plus de considération, si tu vois ce que je veux dire.

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1341059309-42

    FLAIR Commence par sortir indemne de ce match, et après seulement on en parlera si tu veux bien.

    KAZ J'ai touché l'or de la X-Division, ne t'en fais pas pour moi. Le jour où je craindrai pour ma peau en affrontant un mec qui tremble à l'idée de monter sur un turnbuckle et qui n'a qu'une seule arme n'est pas encore venu. Et son punt kick ne sera qu'une formalité puisque ces années dans le X-Division picture m'ont apprises à limiter le temps où je reste au sol. Tu sais Randy fait depuis des années face à des adversaires venant de la même école que lui. Leurs mouvements ne le surprennent pas, leur puissance n'est qu'aléatoire et la manière dont ils l'utilisent risible. J'attends impatiemment de voir qu'elle sera sa réaction lorsque nous nous envoleront et que mon flux capacitor provoquera chez lui des douleurs qu'il n'a jamais ressenties jusque là. Mais entre toi et moi, je ne lui laisserai surement pas le temps de se rendre compte de ce qui lui est arrivé pour gagner ce match. Ne t'inquiètes hall of famer, commence plutôt à ré-étudier ma place ici.

    FLAIR Ce sera tout ?

    KAZ Ce n'est que le début.

    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton 1341061057-43

    Sur ces mots Kaz s’éclipse et laisse Flair moisir dans son bureau. Nul doute que dans les semaines à venir cette scène sera récurrente, mais rien ne dit qu'elles tourneront en la faveur du Future.

    Contenu sponsorisé


    [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton Empty Re: [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:43