INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Hall of shame - Page 2 1340886068-championsiwa

Hall of shame - Page 2 1340749011-vacant
Hall of shame - Page 2 1340749011-vacant
Hall of shame - Page 2 1340749011-
vacant

Hall of shame - Page 2 1340886193-Actualites


Hall of shame - Page 2 1342796812-ppvavenir

Hall of shame - Page 2 1342797047-floridaridePETIT

Hall of shame - Page 2 1340886250-liensutiles
Hall of shame - Page 2 1340886937-rglement
Hall of shame - Page 2 1340887005-synopsis
Hall of shame - Page 2 1340887134-roster
Hall of shame - Page 2 1340887201-arena

Hall of shame - Page 2 1340887537-Top5

Hall of shame - Page 2 1343759347-top5-5
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
Vincenzo Corleone
C.R.E.A.M
The Future
apex predator.
HARDCORE 5150
9 participants

    Hall of shame

    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par A double. Mar 3 Juil - 17:56

    Ouais, ouais. Mais j'pense que t'aurais pu faire allusion à leur rivalité à la TNA avec quelque recherche. Pour Devon j'ai compris mais j'pense que dans une optique de manager il aurait pu t'aider à aborder certains sujet. Smile

    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par HARDCORE 5150 Mar 3 Juil - 18:14

    Bah j'ai rien trouvé sur leur "feud" à part qu'ils ont eut deux match et un affrontement de teams à Lockdown, rien à tirer de ça =/
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par apex predator. Mer 4 Juil - 11:35

    Modère toi sur l'anglais, Jé. T'abuses.
    Sinon, je trouve que c'est trop court. Tu aurais du en faire un peu plus car là, on a encore faim en ressortant de ton RP. La partie de Devon je vais te dire, t'aurais du la faire dire à Bubba. Sans hésitation. Après, c'est jamais que ce que je pense. Sinon, t'as un don pour tourner des arguments super simples, super basiques en un truc génial et qui percute bien. Le coup de la ROH par exemple, c'est con, c'est même pas terrible à la base mais t'es parvenu à en faire un argument percutant. Pareil avec le truc du meilleur homme qui n'ait jamais vécu et les dieux. T'as les personnes dans la peau et c'est ça qui fait ta force. Maintenant, c'est pas transcendant et j'ai l'impression que tu ne t'es pas foulé. On verra ce que ça donne. Bref, bien ouéj.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par HARDCORE 5150 Mer 4 Juil - 11:37

    J'me retiens pour écrire plus en anglais, si j'm'écoutais j'ferais tout le rp en anglais clown

    J'ai pas eut trop de temps en effet, et pour la taille, j'aime pas trop les trucs trop longs (sauf ma b... Non rien).

    Merci Hall of shame - Page 2 2774444739
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par Brian Kendrick Jeu 5 Juil - 11:17

    J'ai joui en lisant le premier paragraphe.
    Il y a toujours une bonne gimmick mais au final tu fais un RP avec deux arguments, pas hyper originaux. C'est bien tourné mais ça reste un peu léger. C'est con parce que j'ai rien ressenti qui ressemblait à une baisse de régime, j'avais vraiment l'impression que tu pouvais faire plus, aller faire plus mal. En dehors de la taille même du RP c'est le contenu qui au final est pas énorme. Maintenant c'est pas dramatique grâce au trash talking omniprésent qui même sans argument derrière fait toujours son ptit effet.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par HARDCORE 5150 Jeu 5 Juil - 11:27

    Merci Hall of shame - Page 2 2774444739
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par The Future Jeu 5 Juil - 16:37

    Elle est cool ta promo.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par HARDCORE 5150 Jeu 5 Juil - 20:19

    Putain j'ai pensé la même en me relisant xD
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par The Future Dim 8 Juil - 13:55

    Pour être franc je le trouve beaucoup trop superflu. J'ai juste l'impression que tu t'es contenté, c'est limite pas correct vis à vie de ton adversaire. Difficile de trouver des choses à dire tant ma marge de manoeuvre est faible, mais de moi pour toi cette semaine c'est carton jaune. (même si t'as de bonnes excuses)
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par HARDCORE 5150 Mar 10 Juil - 17:28

    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par Brian Kendrick Dim 15 Juil - 14:53

    Je sais pas trop ce que voulait dire le "ah ouais" de Guizmo. Moi j'ai trouvé ça bien.
    Ça balance toujours du lourd niveau punchline, et j'aime bien ce style. Toute l'idée autour des souvenirs que laissera Kaz est très bien traitée, et ça le discrédite vraiment bien. Dommage que le paragraphe sur son rapport avec Flair amène à un truc aussi stéréotypé que la supposition que c'est un gosse maltraité et toussa.
    Mais la vraie question c'est, est-ce que tu as volé ces images ?
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par HARDCORE 5150 Dim 15 Juil - 16:51

    Oui et non, BES les avait faite pour une coop entre lui et moi xD

    Merci Hall of shame - Page 2 2774444739
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par The Future Dim 15 Juil - 18:49

    Brian Kendrick a écrit:Je sais pas trop ce que voulait dire le "ah ouais" de Guizmo. Moi j'ai trouvé ça bien.


    Rien à part qu'il avait posté son rp alors que j'avais même pas encore seulement pensé au mien.
    C'est sûr que c'est bon, ils sont toujours un minimum bons ceux de Jé de toute façon. Hall of shame - Page 2 2211342792 (sauf avec McGillicutty)
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par HARDCORE 5150 Dim 15 Juil - 18:51

    McGuilli-who ?
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par The Future Lun 16 Juil - 10:47

    Ce n'est pas un sujet de plaisanterie, tu m'as fait perdre Chasing the Dream quand même. pirat
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par Brian Kendrick Lun 16 Juil - 10:48

    Il a vraiment joué McGuillicutty et pas Hennig Jr ?
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par HARDCORE 5150 Lun 16 Juil - 12:33

    C'était un peu les deux en fait
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par HARDCORE 5150 Ven 3 Aoû - 13:55

    Le premier match de Florida Ride, premier Pay Per View de l'IWA, est sur le point de commencer. Deux jobbers, des no names dont les spectateurs ne se rappellent déjà plus des noms, sont en place pour ce dark match avec à la clef un contrat dans la fédération de Ric Flair. Cependant, quelqu'un s'est décidé à gâcher la fête.

    x BULLY RAY x WAIT A MINUTE, WAIT A MINUTE YOU SONS OF BITCHES !

    Hall of shame - Page 2 KHFK

    Bubba Ray Dudley ou Bully Ray pour les intimes, l'homme qui affrontera Bobby Lashley en Main Event pour couronner le premier champion International de la fédération, avance vers le ring, copieusement hué par les fans, tout en continuant de parler dans son micro.

    x BULLY RAY x Je crains qu'on a pas le temps de voir deux petits merdeux se battre pour une place dans le lowcard de l'IWA, merci d'être passé les enfants, SORTEZ DE MON RING !

    Les deux jeunes hommes hésitent, mais devant le regard terrifiant de Bully Ray, ils descendent du ring. Ils hésitent à s'en aller par la rampe, l'homme de New York s'y tenant. Ce dernier en prend un à parti et s'en prend verbalement à lui.

    x BULLY RAY x DO YOU KNOW WHERE YOU ARE ? C'est MA fédération, c'est MON terrain de jeu. Ce putain de ring est mon église, compris ?! Je suis Bully Ray, le seul homme a n'avoir jamais subit de tombé dans cette fédération, le futur champion International ! Tu n'es rien, personne ne m'arrive à la cheville ici, c'est compris ? Maintenant barre toi avant que je m'énerve.

    Le jeune homme à qui s'adressait Bully Ray s'en va en courant, et celui qui fera le Main Event de ce soir se tourne vers le second jeune lutteur, un poids léger afro-américain.

    x BULLY RAY x Are you Bobby Lashley's little sister ? You skinny bastard bette start running, NOW !

    Hall of shame - Page 2 1342963354-yy6icixs

    x BULLY RAY x Non, on a pas le temps de supporter ces petits cons en train de se taper dessus comme des tanches ce soir. On a pas le temps de voir Frankie Kazarian et Randy Orton en venir aux mains, on a pas le temps pour tous ces matchs inintéressants prévus ce soir. Parce que ce soir, il n'y aura qu'une seule chose qui comptera en Floride: the International Heavyweight Championship. Alors plutôt que de vous faire attendre trente ans, je me propose de mettre la branlée promise à Bobby Lashley, right here, RIGHT NOW !

    Ray se tourne et regarde la rampe, attendant Bobby Lashley qui, évidemment, ne vient pas.

    x BULLY RAY x Est ce que tu as peur de moi, Bobby ? Est ce que tu te caches comme pendant le quatrième épisode de R!ot où tu n'es pas venu, prétextant passer en cours martiale ? Cours martiale de mes deux ! On sait très bien que tu étais chez toi, en train de trembler de peur à l'idée que je me vengerai de toi, sale raclure ! C'est facile de me mettre au sol quand je sors d'un match contre Frankie Kazarian et que ce dernier m'attaque dans le dos après le match, ça c'est sûr et certain. MAIS QUAND IL S'AGIT DE PORTER SES COUILLES ET FAIRE FACE AUX CONSÉQUENCES, TU FUIS ! Tu n'es qu'un lâche Lashley, tu me fuis comme tu as fuis l'adversité à Stamford ou à la TNA. Oui, Stamford que tu as quitté une fois propulsé dans le grand bain où tu t'es fait bouffer par John Cena. La TNA, où tu as fait une apparition éclaire parce que tu pensais que tout serait facile. Mais rien n'est facile dans ce monde, et tu t'en es allé dès que tu as vu que Samoa Joe était plus fort que toi, que la moitié du roster était meilleur que toi. Et par dessus tout, tu fuis tes responsabilités dans l'armée !

    Quelqu'un dans la foule crie "déserteur !" à l'intention de Lashley, et Bully Ray en profite.

    x BULLY RAY x EXACTEMENT, BOBBY LASHLEY EST UN DÉSERTEUR ! Et il n'a pas déserté pour l'amour d'une jeune pucelle, il n'a pas déserté parce qu'il ne supporte pas l'autorité, il n'a pas supporté parce qu'il est devenu musulman, il a encore moins déserté à cause d'un soucis de santé. Si il a déserté, c'est encore une fois une preuve de sa lâcheté. Oui, parce que Lashley n'a pas voulu tuer des innocents ! Lui, le bad guy, a refusé de tuer de pauvres petits innocents. N'est ce pas risible ? Encore une preuve de sa faiblesse. Moi, je n'ai jamais eu peur de tuer Bobby, dans ma jeunesse à New York, c'était marche ou crève, la loi de la rue ! J'ai tué mon premier bonhomme en état de légitime défense à l'âge de douze ans. J'ai planté un autre gamin pour protéger mon frère Spike à l'âge de quinze ans ! J'ai pas peur de tuer, si j'avais été toi Bobby, j'aurais tué ces innocents sans hésiter une seule seconde, et tu sais pourquoi ? Parce que je suis pas un gentil nounours comme toi. Moi je ne me suis pas laissé avoir comme un bleu par Kazarian comme tu l'as été lors du cinquième épisode de Riot. Moi, j'ai battu Frankie Kazarian, je lui ai rivé les épaules au sol, one, two three, ring da' bell. C'est ça la différence entre toi et moi, Bobby. Pendant que tu es gentil, que tu te fais avoir comme n'importe quel débutant, moi je brise mes opposants. Et qu'on ne me parle pas du match par équipe de Riot 4, cette défaite c'est Devon qui l'a subit, pas moi. C'est lui qui a prit le tombé, pas moi. Moi, je reste invaincu ici à l'International Wrestling Association. Et tu ne pourras pas en dire autant après ce soir, Bobby. Le gentil Bobby, le grand chevalier qui épargne les innocents. Moi, je vais te dresser. Moi, je suis un méchant, et tu vas le découvrir quand tu te seras donné la peine de monter sur ce ring pour que notre putain de match commence.

    Ray recule jusqu'au ring et monte sur ce dernier, l'arbitre l'engueule, lui dit de quitter le ring pour que le show puisse démarrer, mais Ray n'en a que faire et le menace.

    Hall of shame - Page 2 1342963439-s6p0722n

    x BULLY RAY x C'EST MON RING ! MON RING ! Tu n'as pas d'ordre à me donner ! Do you know who the hell I am ? I am the baddest motherfucker alive, I am calfzilla, I am the serial killer, I am Mongo Vyle the Terminator, I AM BULLY RAY !

    L'arbitre campe sur ses positions, mais Ray s'énerve et lui colle une monstrueuse droite qui scotch le zèbre au sol et l'envoie rouler en dehors du ring comme un moins que rien.

    Hall of shame - Page 2 1342963520-ogzixl09

    x BULLY RAY x I AM THE LAST ECW ORIGINAL ! I AM IMMORTAL ! Ces deux titres que tu as porté, Bobby Lashley, les deux titres que l'ont peut qualifier de mondiaux à ton palmarès sont deux ECW World Championship. ECW ?! Non ! Cette ceinture de pacotille que tu as porté à deux reprises à Stamford n'était en rien représentative de l'ECW. Qui te l'as disputé ? Un Rob Van Dam vieillissant, un Umaga incapable, un Big Show plus lent que ma grand mère. THAT IS NOT WHAT ECW WAS ! Si tu avais était un vrai champion du monde à la vraie ECW ... Non, tu n'aurais pas put être champion du monde là bas. Tu te ferais fais écraser comme une mauviette dès ton entrée dans les vestiaires, tu te serais sans doute fait planter par ce dégénéré de New Jack. Tu te serais fais à tous les coups tabasser par ce fils de pute de Mustafa. But wait, je sais ce que tu vas dire, Bobby. Tu vas dire que moi je ne l'ai jamais gagné le titre mondial de la ECW. Pourquoi ? Pourquoi, hein ? Parce qu'il ne m'a jamais intéressé, parce que j'étais trop occupé à traîner derrière moi d'autres Dudley, parce que j'étais concentré sur la division par équipe. Mais moi, j'ai survécu à la ECW, j'ai marqué la ECW de mon empreinte. I broke Beulah McGuillicutty's neck, I almost killed the "Hardcore Icon" the Sandman, I crushed the Innovator of Violence Tommy Dreamer's face.
    I CARRIED ECW ON MY BACK, I MADE ECW !


    Ray semble en avoir fini mais quelqu'un descend la rampe, et cette personne n'est nulle autre que son frère, Joël Gertner. Le Lyrical Miracle monte sur le ring, micro en main.

    x PAPA GERTNER x Bro, are you mad ? Je sais que tu es très remonté contre Bobby Lashley, mais tu ne peux pas dire ces choses. It was Paul Heyman that made ECW, it was the fans that made ECW, but not you ! Tu n'étais qu'un des rouages du mécanisme, qu'un pion de cet échiquier, tu n'étais ...

    Big right hand ! Ray vient de coucher Joël au sol et s'acharne sur lui avec une volée de droites, ouvrant le front de son petit frère qui se met à saigner comme un goret. Ray le relève et le fini avec son Bully Cutter. Ray reprend son micro et se penche au dessus du corps inconscient.

    x BULLY RAY x You deserved that, GERTNER ! Tu fais parti des déchets de la famille Dudley, et j'ai décidé de commencer l'épuration. Tu t'es prit pour Devon à pouvoir me raisonner ? Tu penses avoir de l'influence sur moi ? Well fuck you, fuck you scumbag.

    Se redressant, le futur champion International se tourne de nouveau vers les coulisses.

    x BULLY RAY x J’ESPÈRE QUE TU AS BIEN VU, BOBBY ! Tu refuses de tuer des innocents Afghans, que c'est mignon. Moi, je n'hésite pas à tabasser mon frère de sang, je pourrai bien le tuer si l'envie m'en prend. Je te le répète une dernière fois, je ne suis pas un gentil. TU M'ENTENDS ? I AM THE BADDEST MOTHERFUCKER THAT EVER LIVED ! Je tuerai un autre de mes frères si me garantissait une victoire ce soir, et j'en tuerai encore un autre, juste pour le plaisir de le faire !

    C'est la fin de ce rp, j'ai énormément kiffé, je te souhaite bonne chance Micka', même si tu en as pas besoin. (Et oubliez pas les staffeux, votez pour moi !)

    x BULLY RAY x DON'T PRAY, DON'T GIVE YOUR HEART TO GOD, NO.
    'CAUSE THERE'S ONLY ONE GOD ...
    AND HIS NAME ...
    IS ...

    BULLY RAY !

    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par HARDCORE 5150 Ven 3 Aoû - 13:55

    ET CETTE FOIS, JE REND LES COMMENTAIRES
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par Brian Kendrick Ven 3 Aoû - 14:25

    Bubba est un dégénéré. Même s'il dit un peu de la merde grammaticalement parlant rabbit
    Je bite pas pourquoi tu dis toujours Stamford alors que tu t'autorises à dire TNA et pas Orlando.
    M'enfin c'est un détail. La gimmick est toujours là, toujours aussi bien, mais cette fois-ci on sent vraiment que Bubba est à un tournant. C'est pour ça que je trouve dommage que l'arrivée de Gertner se fasse un peu trop rapidement et trop brutalement. Ca aurait du être un moment clé du RP et finalement c'est vite expédié. Niveau arguments, faire passer Lashley pour une couille molle je suis pas sûr que ce soit aussi facile que ça, mais à la rigueur, c'est bien tenté. Par contre la comparaison entre l'ECW de Bubba et celle de Lashley je trouve que c'est juste une super idée, et là tu marques des vrais points à mon avis.
    T'aurais ptet pu faire mieux en utilisant vraiment la famille Dudley mais c'est aussi peut-être moi qui t'ai fais en garder sous le pied ^^'
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par HARDCORE 5150 Ven 3 Aoû - 14:31

    Brian Kendrick a écrit:Bubba est un dégénéré. Même s'il dit un peu de la merde grammaticalement parlant rabbit
    Je bite pas pourquoi tu dis toujours Stamford alors que tu t'autorises à dire TNA et pas Orlando.
    M'enfin c'est un détail. La gimmick est toujours là, toujours aussi bien, mais cette fois-ci on sent vraiment que Bubba est à un tournant. C'est pour ça que je trouve dommage que l'arrivée de Gertner se fasse un peu trop rapidement et trop brutalement. Ca aurait du être un moment clé du RP et finalement c'est vite expédié. Niveau arguments, faire passer Lashley pour une couille molle je suis pas sûr que ce soit aussi facile que ça, mais à la rigueur, c'est bien tenté. Par contre la comparaison entre l'ECW de Bubba et celle de Lashley je trouve que c'est juste une super idée, et là tu marques des vrais points à mon avis.
    T'aurais ptet pu faire mieux en utilisant vraiment la famille Dudley mais c'est aussi peut-être moi qui t'ai fais en garder sous le pied ^^'

    Il dit Stamford pour tout le truc que la WWE qui leur a interdit le nom Dudley, techniquement. Et dans toutes ses interviews où il en parle Bubba dit "Stamford", donc j'ai trouvé ça pas mal de continuer.

    En effet, j'en ai gardé sous le pied pirat

    Merki :coeur:
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par Micka' Ven 3 Aoû - 16:47

    Je me retiens à un point énorme de lire ton RP. Mais j'ai pas envie que cela change mon RP à moi.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par The Future Ven 3 Aoû - 17:01

    Arrête de faire des images, c'est malsain. clown
    (tu me dois un commentaire maintenant)
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par HARDCORE 5150 Ven 3 Aoû - 21:36

    The Future a écrit:Arrête de faire des images, c'est malsain. clown
    (tu me dois un commentaire maintenant)

    Je te le fait d'avance: wah t tro faur
    Hall of shame - Page 2 1929873797

    Contenu sponsorisé


    Hall of shame - Page 2 Empty Re: Hall of shame

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:07