INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1340886068-championsiwa

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1340749011-vacant
[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1340749011-vacant
[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1340749011-
vacant

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1340886193-Actualites

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1342796812-ppvavenir

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1340886250-liensutiles
[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1340886937-rglement
[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1340887005-synopsis
[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1340887134-roster
[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1340887201-arena

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1340887537-Top5

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 1343759347-top5-5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

3 participants

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki

the Nature Boy
    the Nature Boy

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki Empty [R!ot 4] John Cena vs Low Ki

Message par the Nature Boy Lun 16 Juil - 20:25

Oui, oui, les valeurs tout ça tout ça...
    John Cena
    John Cena
    Admin

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki Empty Re: [R!ot 4] John Cena vs Low Ki

Message par John Cena Sam 21 Juil - 17:35

L'arrivée de John Cena dans l'écurie de Flair a eu l'impact d'une bombe sur les réseaux sociaux. En effet, décrié, le lutteur s'est rendu qu'il avait tout à refaire et que rien ne lui serait du. Un challenge à la portée du Marine qu'on retrouve lors d'un house-show à Odessa. Se baladant dans les coulisses avant son match, il croise une ancienne connaissance.

LAYLA. › Tu t'es enfin décidé à divorcer de Vince ?

La charmante Layla se pointe, à la sortie d'un couloir, ce qui semble intriguer le Marine.

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 949159571

JOHN CENA. › Je crois comprendre le choc que tu as du avoir en apprenant ça. J'ai ressenti la même chose quand tu as arrêté l'Extreme Exposé. J'ai fondu en larmes pendant des semaines, mangeant des pots de glace devant des rediffusions de ce spectacle si bouleversant ! Mama can testify ! Je crois qu'après le suicide de Sonic, mon hérisson, c'est devenu le jour le plus triste de ma vie.

John feint de s'essuyer les larmes au coin des yeux sous le regard totalement désabusé de la charmante femme.

JOHN CENA. › Seriously Layla, what are you doing here ?

LAYLA. › J'ai appris que tu allais affronter Ki au prochain R!ot. Je suis là pour te donner quelques conseils.

La jeune femme passe sa main sur le torse musclé de John qui la regarde les yeux écarquillés. Brusquement, il se détache de Layla.

JOHN CENA. › Wow ! Wait ! Are you kiddin' me ? Tu crois vraiment que j'ai besoin de toi pour battre Ki ?! Ma petite Layla, tu ne me seras qu'utile dans les gradins avec toute la Cenation scandant mon nom après avoir mis ton ancien protégé au tapis. Tes petits indices pour défaire Ki, you know what ?! I DON'T CARE ! Contrairement à d'autres, ma drogue, c'est Hustle, Loyalty, Respect. Et pour ça, il faut toujours affronter un adversaire droit dans les yeux, comme un homme. Je peux comprendre que tu n'y piges rien mais c'est pas le problème. Tes pauvres conseils, tu pourras les offrir à quelqu'un qui en a besoin. Aries doit certainement être dans sa loge après une énième défaite, tu peux aller le retrouver et l'aider. Il se fera un plaisir d'accueillir une fille déjà, et ensuite quelque chose qui pourra le rapprocher un peu plus d'une première victoire ici. Tout ça pour te dire Layla que tu m'es aussi utile que des pansements pour après le match face à Low Ki.

LAYLA. › Toujours aussi confiant à ce que je vois.

JOHN CENA. › HELL ... NO ! C'est de la confiance de savoir d'où on vient, pour qui on se bat et tous les efforts qu'on a fait pour en arriver jusqu'ici ? Si oui, alors je le suis. AND I'M PROUD OF IT ! Il faut que tu comprennes Layla qu'on est pas tous nés avec les mêmes atouts et on ne peut pas percer de la même manière. J'ai bossé comme un malade pour faire mes preuves et devenir un modèle. La Cenation ne s'est pas construite en un jour juste en se mettant la main dans le pantalon. I EARNED RESPECT ! J'ai tous les jours fait de mon mieux pour leur plaisir à la sueur de mon front. Et aujourd'hui, j'en suis récompensé car à R!ot, je vais affronter un gamin que j'ai moi-même inspiré !

Un large sourire illumine le visage de Layla.

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki 549654212

LAYLA. › Je suppose que tu parles de Ki.

JOHN CENA. › C'était si gros que ça ! Quand je regardais R!ot, j'avais l'impression de me voir en plus jeune, des yeux bridés et le style en moins. En fait, même ma femme a cru à un moment que les chinois avaient réussi le clonage génétique. ils s'appuient sur les meilleurs pour donne le meilleur à leur clones.

LAYLA. › Sauf qu'il n'est ni chinois, ni un clone.

JOHN CENA. › Va dire ça à ma femme. Anyway, Ki a parfaitement compris le chemin qu'il devra prendre pour arriver rapidement vers le haut. Malheureusement pour lui, il devra faire face à la version ultime de John Cena. John Cena himself. J'ai l'impression de me croire dans un film de moines shaolin. Où il finira surement puisque avec sa tête et s'il veut devenir le prochain John Cena, il devra jouer dans des films à succès. Mais bon, comment je peux blâmer ce bonhomme élevé dans la parfaite façon de penser la lutte. Ce sera un futur grand même s'il va devoir subir un petit accro dans sa longue route vers le succès.

Désolé Paulo, je t'expliquerai ça une autre fois, bonne chance. Je suis sincèrement désolé de t'offrir ça.
    paulLeGEND
    paulLeGEND

Message par paulLeGEND Sam 21 Juil - 20:41

Le deuxième match de ce house-show organisé par la IWA vient de se terminer. Low Ki a, en effet, effectué à l'instant même le pinfall gagnant. Low Ki dût, au cours de ce match, affronter deux no-names de la fédération formant une tag team du nom de Dudley Boyz. Mais, alors que le vainqueur célèbre sa victoire, celui-ci tombe à genoux, avant de s'affaler au sol, impuissant.

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki Img_ka12

LOW KI. Aargh ! Non ! Hmpf ! Aah !

Le regard et l'expression du visage de 'Ki changent alors, devenant nettement plus sombres. Ce Yami Low Ki prend alors la parole, mais à la place de la voix du lutteur de Brooklyn, on distingue celle de...John Cena !

JOHN CENA. Ne te dérobe pas, 'Ki. Je ne suis pas ton ennemi. Certes, nous combattrons dans le même ring, l'un contre l'autre, dimanche prochain. Toutefois, toi et moi sommes très similaires, à commencer par notre crédo et nos valeurs tous deux communs !

La voix de Ki gémit à nouveau, et on comprend que le jeune homme est en train de lutter pour récupérer son enveloppe physique. Il parvient à prendre la parole, à répondre à son rival.

LOW KI. Toi et moi n'avons rien en commun ! Tu essaies peut-être de me faire croire que nous nous ressemblons, mais au fond, nous savons tous deux c'est loin d'être le cas !

Le visage de 'Ki se fait à nouveau plus sombre, et c'est, cette fois-ci, la voix de John Cena qui se fait entendre.

JOHN CENA. Hustle, Loyalty, Respect ! N'est-ce pas là la cause pour laquelle nous nous battons tous deux ? Je ne suis pas ton ennemi, je te le répète. Je suis ton ami, ton allié, alors fais le bon choix, et laisse-moi t'aider et te guider à travers cette bataille.

LOW KI. Honor, Respect and Loyalty, c'est bien plus que de la parlotte ou un idéal en faveur duquel on dit lutter. C'est un mode de vie, un code qu'il ne faut jamais transgresser. Mais ça, tu ne pourras jamais le comprendre, parce que tu ne l'as jamais fait !

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki Img_ka13

JOHN CENA. Je ne sais pas qui t'a poussé à penser le contraire, mais je suis un homme d'honneur, et mon credo illustre parfaitement la manière dont je vis !

LOW KI. Menteur ! Tu n'es pas l'homme que tu prétends être. Tu n'as jamais cessé de te mentir et de mentir à ton public, à tes fans, à la Cenation. Tu t'es façonné une identité, le rôle d'un idéal que tu n'es pas, et que tu ne seras jamais ! Sais-tu pourquoi tu n'es pas un héros ? Parce que le héros, lui, respecte ceux qui le drainent et le motivent sans cesse ! Or, tu tu n'as jamais rien eu à foutre de ta Cenation ! Non, tu as toujours préféré privilégier ta petite personne. Après tout, qui a préféré tout lâcher temporairement à plusieurs reprises pour aller tourner des films ? Toi ! Tu as préféré l'argent à la Cenation, la même qui s'est retournée contre toi, suivant les recommandations de Kane, en décembre dernier, et que t'es contenté de regarder d'un air dédaigneux, sans afficher la moindre once de tristesse ! Tu es désintéressé de tes fans, et la seule chose qui te pousse à feindre de leur témoigner de l'affection, c'est l'argent qu'ils te permettent de gagner !

JOHN CENA. Moi, désintéressé de la Cenation ? Qui est le lutteur le plus dévoué à la cause des enfants malades ? Moi ! Qui s'est toujours appliqué à conserver le soutien et l'appui de ses fans qui sont si chers aux yeux du concerné ? Moi !

LOW KI. John...ne mens pas davantage, ne t'enfonce pas plus dans le marécage qui se trouve sous tes pieds...tu n'as cessé de rejeter puis reprendre tes fans, tel de vulgaires jouets ! Tu les as tout d'abord adoptés au commencement de ta carrière, avant de les négliger dans le but de jouer le rappeur bling bling dans les backstages, avant de les reconquérir parce que tu savais pertinemment qu'ils te permettraient d'arriver au sommet sans trop d’égratignures ! Tu es manipulateur, et uniquement intéressé par l'argent ! Tu représentes tout ce que je me suis juré de combattre, tout ce que je me suis juré de ne jamais devenir !

Le jeune homme est à bout de souffle et de forces suite aux multiples prises de possession de son corps par Cena. Il reprend la parole entre deux souffles.

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki Img_ka14

LOW KI. Loyalty...zero...

JOHN CENA. You think you have the advantage, huh ? Ce n'est pas moi qui voit mon corps être possédé par un autre, ce n'est pas moi qui risque d'en être chassé définitivement à n'importe quel moment. Fais preuve de bon sens, et n'essaie pas de faire croire à qui que ce soit ici que tu as les cartes en main !

LOW KI. Ce n'est pas toi non plus, John. La situation t'échappe, nous le savons tous deux. Plus le temps passe et plus ton petit monde s'effondre...à commencer par ton credo ! J'ai déjà convaincu chacun ici que tu n'étais pas... un loyal man. Mais je peux aussi prouver que tu n'es pas un homme respectueux comme tu prétends l'être, que tu n''es rien d'autre qu'un hypocrite ! Te souviens-tu, John de cette période durant laquelle tu te plaisais à défendre les légendes du wrestling business, tel un chevalier ? Durant ce laps de temps, oui, tu as créé l'illusion que tu étais profondément respectueux. Mais aujourd'hui, c'est terminé ! Tu es devenu un de ces types arrogants, sans admiration, ni respect ni reconnaissance ! Tu n'as pas hésité à t'en prendre en Rock afin de monter à son niveau ! Tu as profité de sa vieillesse pour le vaincre et ainsi pouvoir arguer que tu étais à sa hauteur !

Low Ki reprend son souffle avant de reprendre.

LOW KI. Le respect se manifeste également face à un adversaire. Le prendre de haut, se croire plus fort que lui, c'est lui manquer de respect. Je n'ai pas besoin de le rappeler, John, ce n'est un secret pour personne : tu as souvent pensé que tu pouvais battre n'importe qui. Et cela t'a joué des tours, c'est d'ailleurs pour cette raison que tu as dû rejoindre la Nexus. Mais ce à quoi je voudrais surtout faire allusion, c'est à l'ancien nom de ton finisher, de ton Fireman Carry's Powerslam ! Tu vois de suite où je veux en venir, John. Cette prise de finition, aujourd'hui appelée Attitude Adjustement, était autrefois dénommée : F-U. Fuck U, Fuck you. C'est ça le respect, John ? C'est ça ? C'est avec ce genre d'amabilités que tu te considères comme un modèle ! You have no respect for you opponents, John ! Ta personne rassemble tout ce que je hais dans ce monde ! Tu es sans foi ni loi ! Tu es un monstre ! Respect, zero !

JOHN CENA. If I am a monster... you're the same !

La faiblesse physique et morale de Low Ki fait que la réplique de Cena claque comme un fouet dans son esprit. Une image effrayant vient alors se loger dans la tête du jeune homme.

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki Img_ka15

LOW KI. Non, je ne suis pas comme toi...c'est impossible...

JOHN CENA. C'est vrai. Contrairement à toi, je suis un lutteur reconnu dans le monde entier.

LOW KI. Oui...ce qui t'offre aujourd'hui la possibilité d'être avantagé par rapport aux autres lutteurs comme moi...après tout, on t'a accordé un combat en pré-Main Event après seulement une victoire au cours d'une Battle Royal...Les quelques titres que tu as remporté au cours de ta carrière et la réputation de vache à lait que tu as acquiert font que, aujourd'hui, tu brûles les étapes, et accède plus facilement au Main Event, au détriment de lutteurs tels que moi ! Tu n'es même pas un privilégié, John, tu es un assisté, qui ne serait pas capable de faire quoi que ce soit si les dirigeants de lui prenaient pas la main et ne l'amenaient pas directement au Main Event ! Mais ce favoritisme dont tu es l'objet, John, ce sont des lutteurs comme moi qui en font les frais ! J'ai beau m'entraîner chaque jour bien plus que tu ne l'as jamais fait, me défoncer à chaque match que j'effectue pour remporter la victoire, et pourtant, il m'aura fallu trois victoires pour arrive jusque là, alors qu'il t'en auras seulement fallu une ! Mais dimanche, c'est moi qui gagnerai ! Je te montrerai que rien ne vaut l'entraînement acharné et qu'à un certain stade, seuls les efforts finissent par payer !

John Cena peine de plus en plus à prendre possession du corps de 'Ki. En effet, la détermination et la colère de celui-ci ont atteint leur paroxysme.

LOW KI. Get out, Cena ! Retourne jouer l'hypocrite devant la Cenation, continue à leur mentir, si tu le souhaites, mais pars ! Le wrestling business a beau être sali par des types comme toi, uniquement attirés par l'argent et totalement désintéressés du reste,il n'empêche que seuls l'entraînement, l'honnêteté et la motivation permettent d'en gravir les échelons ! Pour le reste, il suffit de s'en référer à trois mots-clé essentiels pour devenir un valeureux humain : Respect, Honor and Loyalty !

Sans la voir réellement, on devine que l'âme de John Cena vient d'être chassée du corps de Low Ki. Le regard de celui-ci est empli de détermination. Le jeune warrior vient également à bout des hallucinations qui le tétanisaient. La glace est brisée.

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki Img_ka17

Les encouragements de la foule paraissent de plus en plus floues à l'oreille de Low Ki. Celui-ci sent l'épuisement prendre le dessus sur toutes ces émotions l'ayant dominées il y a un instant. Il ne tient plus, et tombe dans les vapes.

[R!ot 4] John Cena vs Low Ki Img_ka19

On ne sait combien de temps s'est passé. En tout cas, Low Ki ouvre les yeux, et découvre avec surprise la douce chaleur de son oreiller contre crâne. En fait, il n'a pas quitté son lit, et tout ceci ne fut qu'un mauvais cauchemar. Nous voilà rassurés, John Cena n'est pas un démon, et les Dudley Boyz ne sont pas des no-names. Bonne lecture, les amis, en espérant que vous y preniez autant de plaisir que lorsque j'ai écrit.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:57