INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1340886068-championsiwa

[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1340749011-vacant
[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1340749011-vacant
[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1340749011-
vacant

[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1340886193-Actualites


[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1342796812-ppvavenir

[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1342797047-floridaridePETIT

[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1340886250-liensutiles
[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1340886937-rglement
[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1340887005-synopsis
[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1340887134-roster
[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1340887201-arena

[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1340887537-Top5

[Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries 1343759347-top5-5
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries Empty [Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries

    Message par the Nature Boy Mer 1 Aoû - 15:23

    Le super héros contre le petit nerveux ça promet un choc des titans.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    [Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries Empty Re: [Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries

    Message par A double. Jeu 9 Aoû - 7:31

    [Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries J_bmp12

    Loin de tout ces gens vivants au pays. Loin de tout ces gens vivant auprès de leur famille. Des gens se donnent corps et âmes pour ce pays. Ces personnes : Les marines. Il demeure chaque jour pour la bienveillance de ce pays. D'ailleurs aujourd'hui un homme est venu leur rendre visite. Alors que tout ces Marines sont alignés, la tête tourné vers le ciel, devant leur commandant. Le commandant se laisse interrompre par.. Cet homme.

    ??? > Gentleman, gentleman. Laissez-moi m'introduire comme il se doit. Je me présente, Austin Aries. Lutteur professionnel dont la destinée est de briser les rêves de succès d'un homme que chacun ici connait. Je parle bien évidement.. De John Cena.

    Chez nous y'a pas de transition. On rentre vite dans le vif du sujet.

    EDDIE > Qu'est ce que vous voulez savoir sur lui. Il a toujours était loyal envers nous. Il est un bon ami, du moins pour moi. Il est devenu une star à la télé, et partout ailleurs. C'est un bel exemple pour chacun d'entre nous. Qu'est ce que vous lui reprochez ?

    MICHAEL > Allons, Eddie. Il n'y a pas de caméra. Rien de tout cela. Il faut dire les choses comme elles le sont : John était le pire marine de tous. Il n'avait de respect pour personne sauf soi même. Il n'est pas le bon grand héros qu'il prétend être aujourd'hui. Soit il est victime de trouble de mémoire, soit tout cela n'est qu'une vulgaire farce. Je me présente, Michael.

    On voit celui qui l'ouvre le plus, m'voyez ?

    AUSTIN ARIES > Tu as l'air d'être le plus honnête, ici. Tu sais, je sais éperdument que John n'a jamais été le bon samaritain qu'il prétend être. Tu le sais, tout les gars ici le savent. John Cena est lui-même conscient qu'il joue un rôle. Qu'il n'est pas soi-même. Que son personnage n'est qu'un tissu de mensonges et d'une création en toute pièce. Pas une seule de ses paroles n'a était sincère. Sauf qu'aujourd'hui, la Cenation ne fait plus recette. Les innombrables éches de John depuis son arrivée ne sont pas passés inaperçus. Et pour John, c'est un grand changement. Lorsque John n'est pas le centre des attentions communes, il est lui-même perturbé. Car ça n'est pas dans ces habitudes ne pas être l'homme fort. Et la Marine n'a du être qu'un supplice pour lui à obéir.

    [Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries L_bmp13

    EDDIE > En réalité, vous n'êtes qu'un jaloux des acquis de John. Le succès de John fait votre malheur. Car vous n'rayonnez pas plus que vous le prétendez.Et ça au fond de vous, vous ne le supportez pas. N'devriez-vous pas commencer à songer que John ait supérieur à vous ? Que la Cenation s'élève au-delà de vous. Et de votre infime crédibilité au sein de cette compagnie.

    AUSTIN ARIES > Listen me, black man. Connais-tu ne serait-ce que le quart de l'histoire de John à l'IWA ? A entendre tes paroles de souverains, j'en doute au plus haut point. 3 matchs, 3 défaites. John à le bilan le plus immonde qu'un lutteur peut avoir. Et en plus de tout cela, tu oses prétendre que John m'est supérieur. Est-ce que la marine t'as rendus aussi incompétent que bête ? Pendant que John faisait le faire-valoir pour Low-Ki. Je m'apprêtais à disputer un Main-Event. Ce que John n'a jamais, et ne disputera jamais ici. J'ai deux victoires à mon actif. J'ai eu les débuts les plus fulgurants de cette compagnie : En un soir j'ai battu deux adversaires prétendu être redoutable. Je suis même la cause de leur départ de cette fédération. Qu'à fait John Cena d'exceptionnelle pour ses débuts ? Une défaite minable dans un match non-télévisé. Est-ce que cela mérite une place dans un Pay Per View ? Certainement pas. Si John est à cette place, c'est car je l'ai bien voulu. Car j'ai accepté de de l'humilier devant toute la Floride. Tu le conçois ça ?

    Eddie ne semble plus broncher. Bien qu'il est toujours autant prêt à répondre. Sauf que..

    MICHAEL > De toute façon, on sait tous que Eddie est un fan absolu de John. Qu'il croit se voir en lui, sauf que John vit le rêve américain auprès de sa femme et de ses gosses. Et que toi tu es là, à risquer ta vie pour la reconnaissance la plus mince de sa part.

    Michael semble regarder Eddie d'un air de lui dire.. " Et toc. "

    AUSTIN ARIES > Reconnaissance ? John Cena à t-il déjà fait preuve de reconnaissance à votre égard ? Si ce n'est ce bisou hypocrite sur une chaîne qui n'a aucune vraie valeur. John vous à probablement tous oublié. Lorsqu'on vit le rêve américain, les amis ça n'est plus qu'une ombre derrière soi. Pour John, vous n'êtes que des pièces du puzzle l'ayant mené à sa suprématie. Car si ça semble encore floue pour certains d'entre vous, sachez-le : John Cena n'est qu'un égoïste. Jamais il n'a eu ne serait-ce qu'une infime pensée pour vous. Non, jamais. C'est bien trop bas pour un homme de sa hauteur. C'est un trop gros affront pour lui de se rabaisser à des gens reconnus de personnes. Aujourd'hui, John croit pouvoir continuer à tromper les gens. Sauf que je vais révéler au monde entier sa vrai nature. Je vais révéler au monde entier, le vrai visage de ce grotesque homme qu'est John. Qu'il profite de tout ces applaudissements, car dès lors que le masque tombera. Sa réputation le fera aussi.

    Eddie à l'air d'avoir envie de continuer à parler. Alors que d'autres soldats partent au combat. La troupe reste au garde à vous. Austin ne peut s'empêcher de lâcher un rictus après les paroles de Michael.

    [Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries N_bmp10

    EDDIE > Quoique vous puissiez dire, vous n'avez jamais accomplis ce que John à accompli. Vous n'avez jamais faits ce que John à pu faire. Vous êtes un homme qui ne défend rien, qui n'a rien à défendre ici. John lui, à trois mots à défendre : Hustle, Loyalty, Respect.

    AUSTIN ARIES > Laisse-moi rire. Où était ces belles valeurs lorsque John vous à tous abandonné. Où était John quand vous étiez en mission suicidaire. Je vais vous le dire, il était occupé à profiter de la vie. A devenir une star, à devenir le soit-disant meilleur lutteur. Ce qui est pour le moins utopique lorsqu'on sait que son arsenal de prises s'arrête à quatre mouvements. John n'est pas l'homme que tu crois, John n'est pas une bonne personne. John n'est qu'un imposteur qui utilise le monde entier dans son propre intérêt. Qui utilise la Cenation pour multiplier son nombre de produit dérivés et augmenter sa fiche de salaire. John ne fait rien par amitié, par amour. Tout ce qu'il fait à au fond une conception bien précis d'un plan.. Ou plutôt, un piège. Un piège qu'il met lui-même en oeuvre. Et un piège dans lequel le monde entier tombe. Mais je n'y tomberai pas. D'ailleurs John, cette entreprise de Floride attend toujours les 15 214,92 dollars.

    AA ne peut dissimuler le sourire qui s'est formé sur ses lèvres. Alors que Eddie semble à court d'arguments. Michael lui, refait surface.

    [Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries K_bmp11

    MICHAEL > La cause du départ de John n'est inconnu pour personne. Nous savons tous ce qui l'a mené à nous quitter. Et d'ailleurs puisque vous n'semblez pas le savoir, autant vous mettre au courant. John à toujours voulu régner dans notre compagnie. Il a toujours voulu être le plus dominant, le plus craint aussi. Mais par dessus tout, celui à qui on ne devait pas dire non. J'étais probablement l'un des seuls à lui tenir tête.. Avec notre capitaine, bien entendu. John ne supportait pas qu'on puisse lui donner tort. Il ne supportait pas que les choses pouvaient être autrement que la façon dont il le rêvait. Son pouvoir devenait de plus en plus restreint. Sa crédibilité dans notre équipe chuté. Alors quoi de mieux qu'abandonner le navire alors que nous nous apprêtons à tous aller risquer nos vies. Rien n'est trop beau pour lui. John à toujours voulu être le sommet. Il a toujours voulu être l'héros Américain, le Hulk Hogan des temps modernes. Et la question au final c'est " Est-ce que John est t-il vraiment un bon exemple pour des milliers d'enfants américains ? "

    La réponse d'A Double ne se fait pas attendre.

    AUSTIN ARIES > Si cela faisait office de question, je réponds que non. Si aujourd'hui l'Amérique est si faible, c'est car des gens comme John Cena l'inspire. Si aujourd'hui les enfants américains ne sont que des obèses, c'est uniquement car la face de ce clown se retrouve toujours sur les céréales les plus ridicules. Si aujourd'hui Cena se sent sale, c'est uniquement car des milliers d'enfants s'essuient les fesses avec le papier toilette à son effigie. Je connais les discours mesquins que John pourra prononcer, j'appréhende déjà ces multiples confessions visant à dire que ce match sera le déclic pour lui. Que ce match sera le match référence pour qu'il puisse rebondir. Sauf que non, une fois encore c'est un mensonge. John l'a déjà dit, et ne l'a pas fait. Je m'excuse d'avance auprès de tout les mères américaines qui auront à consoler leurs enfants du cuisant échec que leur héros s'apprête à subir. Si aujourd'hui John est décrit comme un héros américain, c'est car le monde entier ignore ses méfaits commis dans la Marine.

    Alors que chacun des Marines est libre de son déplacement. Michael acquiesce de la tête après les paroles d'A Double. Ce-dernier lui demande de le suivre. AA curieux de savoir ce qui l'attend encore, arbore un sourire narquois. Eddie lui, vient également. Malgré qui ne soit pas vraiment conviés à cette invitation.

    [Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries M_bmp10

    MICHAEL > Voilà l'endroit où ce mécréant passé la nuit. Aujourd'hui il vie dans un palace. Alors que nous, continuons à trimer pour ce pays. Et quels sont les bonnes actions de John Cena ? Une visite par an, pour venir apporter son soutien aux troupes. Alors qu'il aurait pu défendre ce pays avec nous. C'est peut-être perçu comme un grand acte par des milliers d'américains. Mais pour nous, sauf Eddie.. C'est juste l'hôpital qui se fout de la charité. C'est dans ces moments là que ces valeurs comme l'honneur n'me font que rire, à défaut de m'honorer.

    On sent de la haine dans les paroles de Michael. Austin lui, comprend qu'il n'est pas seul à penser ces choses-là à l'égard de John Super Cena.

    AUSTIN ARIES > Rassure-toi, Michael. Tu n'auras qu'à regarder Florida Ride pour enfin vivre ta consécration à distance. Ton rêve est bien de voir John au plus bas de l'échelle ? Ne me répond pas, ton expression me le montre. Je ne me contenterai pas de battre John, je vais l'humilier. Devant ses fans, ses amis, ses proches. Je vais marquer à jamais l'histoire de cette fédération, et celle de John Cena. Car cette fois-ci, il ne pourra pas parler d'un évènement comme un jour heureux pour lui. Au contraire, il pourra en parler comme le pire match qu'il ai eu à endurer. John me sous-estime, comme le reste de ce Roster. Comme Ric Flair, également. Sauf que contrairement à John, je n'aurai besoin d'aucune aide pour atteindre les sommets de cette fédération. Ce match sera à marquer d'une pierre blanche, car il marquera le jour durant lequel John Cena passera d'héros américain.. A farce américaine. Et ça ne sort pas de la bouche de n'importe qui.. It comes from the mouth of the The Greatest Man That Ever Lived !

    Sur ces mots, Eddie quitte les lieux. Michael lui serre la main d'Austin en l'encourageant à botter les fesses de John Cena. AA lui, fier de lui, quitte l'emplacement prêt à combattre. Ce sera à Florida Ride, ce sera énorme. C'est dans la boite, tchuus.

    A double.

    [Florida Ride] John Cena vs. Austin Aries Poster10

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:09