INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Smackdown! - Page 2 1340886068-championsiwa

Smackdown! - Page 2 1340749011-vacant
Smackdown! - Page 2 1340749011-vacant
Smackdown! - Page 2 1340749011-
vacant

Smackdown! - Page 2 1340886193-Actualites

Smackdown! - Page 2 1342796812-ppvavenir

Smackdown! - Page 2 1342797047-floridaridePETIT

Smackdown! - Page 2 1340886250-liensutiles
Smackdown! - Page 2 1340886937-rglement
Smackdown! - Page 2 1340887005-synopsis
Smackdown! - Page 2 1340887134-roster
Smackdown! - Page 2 1340887201-arena

Smackdown! - Page 2 1340887537-Top5

Smackdown! - Page 2 1343759347-top5-5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
apex predator.
C.R.E.A.M
6 participants

Smackdown!

Personality.
    Personality.

Smackdown! - Page 2 Empty Re: Smackdown!

Message par Personality. Lun 2 Juil - 14:34

Pour le moment dans ce MITB je vois pas de potentiels gagnants.
    Sandow est encore trop green.
    Kidd n'a pas la crédibilité requise, bien que son match face à Swagger fut bon.
    Christian et Marella sont victimes de leur ceintures.
    Tensai, why not ? Il semblerai que depuis son match contre Sheamus à RAW il ai convaincu les officiels, peut-être un nouveau push, pour le moment je mise sur Tensai gagnant mais j'attend de voir les prochains candidats qui rejoindront le MITB, je verrai bien Rhodes, Gabriel et Otunga avoir une autre chance.
    +1, Marella, autant j'ai bavé de sa prestation à EC, autant maintenant faut arrêter, ça n'a ni queue ni tête.
    A double.
    A double.

Message par A double. Lun 2 Juil - 14:45

Marella à EC c'était funky, mais à un moment stop. Bah par défaut j'dirai également Tensai, mais VRAIMENT par défaut. Tout simplement car aucun des autres m'inspirent trop en gagnant. Principalement pour les raisons citées par Styl.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Message par Brian Kendrick Lun 2 Juil - 15:00

Rhodes j'aurais aimé mais il a malheureusement déjà eu sa chance de se qualifier.
    Personality.
    Personality.

Message par Personality. Lun 2 Juil - 17:34

Selon des rumeurs il va visiblement se plaindre au prochain show, donc je pense qu'il aura une autre chance de se qualifier, ça parait dingue de pas avoir Rhodes en PPV, donc bon.
    Si Rhodes rejoint le MITB, je mise sur lui, parce que sa rivalité avec Christian semble limite terminée.
    apex predator.
    apex predator.

Message par apex predator. Mer 4 Juil - 16:33

AJ IS A SLUT !
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Message par Brian Kendrick Mer 4 Juil - 16:44

alpha.warrior a écrit:Selon des rumeurs il va visiblement se plaindre au prochain show, donc je pense qu'il aura une autre chance de se qualifier, ça parait dingue de pas avoir Rhodes en PPV, donc bon.
    Si Rhodes rejoint le MITB, je mise sur lui, parce que sa rivalité avec Christian semble limite terminée.
    Maintenant je dis comme toi x)
    apex predator.
    apex predator.

Message par apex predator. Mer 4 Juil - 16:49

N'empêche, ça fait terriblement pas crédible pour le wrestling qu'un des tops soit en incapacité de lutter pour un peu de sang.
    A double.
    A double.

Message par A double. Mer 4 Juil - 17:02

A BIG SLUT !

Rhodes dans l'MITB. Ziggler aussi. Smackdown! - Page 2 4205929361
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Message par Brian Kendrick Dim 15 Juil - 14:40

C'est encore un SD dégueu que celui d'hier. Je t'aimais bien Finlay... avant que tu deviennes booker. Le show est vide, y a rien, ils ont même trouvés le moyen de repasser le segment moisi de RAW en entier.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Message par Brian Kendrick Lun 30 Juil - 11:13

C'est quoi la logique de voir CC demander un rematch ? Il était blessé et 4 jours après il est censé être à 100% ? Tout ça pour partir sur une feud où Miz gagnera que de façon dirty... Jouer sur la blessure de Christian aurait été plus intéressante. Voir Miz s'acharner sur sa jambe puis découvrir une protection cachée ça aurait donné du sens à ce match mais bon...

Je vois pas non plus de logique dans Ryback Mahal. Je pensais qu'il allait enfin commencer à avancer le Ryback, mais là... Selon la WWE Mahal c'est au dessus de Swagger, ou encore de Reks + Hawkins ? Là, ça le discrédite plus qu'autre chose imo.

J'ai du mal à comprendre la WWE qui build un simple RAW Rebound avec des "up next" et tout...

L'arrivée de Jericho derrière Ziggler est plutôt sympa. Maintenant je me demande ce que la feud va faire de la malette.

Le finish de Cesaro manque carrément d'impact.

Quelle bonheur de ré-entendre le theme de Tatsu.

L'espèce de design technologique de l'affiche Lesnar vs Triple H fait carrément années 2000 et colle pas des masses au design de Summerslam. M'enfin !

Sheamus v Del Rio, c'est juste nul. Le 1er match a rien donné, je vois mal celui là changer la donne. Bryan avait rien à faire dans le match à mon avis, et Kane encore moins, mais Mysterio aurait pu être un bon choix pour un PPV important comme Summerslam. Okay ça aurait fait une feud face vs face, mais si ça peut éviter l’enchaînement d'attaque sournoise et déjà vue de Del Rio qu'on a eu le mois dernier, c'est pas plus mal.

Mention spéciale aux pops trafiqués, très gênante pendant l'entrée du Miz ou de Rhodes je trouve. Même si le SD était très vide à cause des promos du RAW 1000th, on a eu des combats de qualité, c'est déjà ça.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé