CHAPITRE I :
« Big Fucking Joke ?! »
VOIX OFF » Salut mes catins ! Vous me connaissez peut être ou peut être pas d'ailleurs mais peut importe, il va falloir s'habituer à ma présence chaque semaine et ce dés maintenant. J'aime pas faire de longues intro', je trouve que c'est pas vraiment le but mais étant donner que c'est ma première fois, il faut faire durer le truc... mon premier RP ici je disais hein ! Bande de petits cochons ! Soit, cette semaine on va avoir le droit au show numéro quatre de la IWA. On a à la carte des matchs qui font saliver, mais cette semaine, c'est vers l'IBR qu'il faudra se tourner pour me voir en action les enfants ! Eh ouais, j'suis pas encore dans le main-event mais ça va venir, soyez patient ! L'IBR sera donc mon terrain de jeu cette semaine. J'vais me faire plaisir, j'en doute pas une seule seconde !
---------------------------------------------------------------------
On retrouve notre nouvelle venue Ashley Massaro marchant dans les couloirs, sa valise à la main. La jeune femme a été recrutée au sein de la fédération depuis déjà quelques semaines mais ne fait pas encore officiellement parti du roster. La jeune blonde est sans doute venue signer son contrat et discuter avec les officiels. Après quelques minutes a sillonner les couloirs, Ashley tombe sur la porte qu'elle cherchait, celle de Ric Flair. Sa casquette sur la tête et son chewing-gum dans la bouche, elle toque à la porte et entre dans le bureau.
Thursday, July 19th. 7.15PM -IWA BACKSTAGES, NEW-YORK
RIC FLAIR - Entr... Ah, très bien. Content de te voir Ashley, je t'attendais.
Alors que Ric Flair se lève et s'apprête a serrer la main de la nouvelle recrue, cette dernière elle s'installe sur le fauteuil sans même porter attention au geste de Ric Flair. Ce dernier regarde la jeune femme quelques instants avant de reprendre place derrière son bureau. Ashley lève alors enfin la tête vers Flair et lui adresse un sourire forcé.
RIC FLAIR - Pour qui te prends-tu à refuser une de mes poignées de main ? Tout ne t'es pas permis que je sache.
ASHLEY - Bon, fait signer la paperasse. C'est bien ça, y a que quelques papiers à signer pour devenir une grande superstar ici hein ?
Ric tourne sa langue dans sa bouche et réponds.
RIC FLAIR - En effet. C'est aussi simple que ça. Je ne te piquerai qu'un peu de ton temps. Mais avant de te faire signer ces papiers, je veux en savoir un peu plus sur tes motivations. J'aime connaitre à qui j'ai à faire, sur qui je peux avoir confiance ou non et toi, je n'ai aucune idée de si je peux avoir confiance en toi. Tu sais j'ai encore signé aucune ex-diva ici a part Eve Torres, mais je sais que tu arriveras à faire tes preuves parmi nous.
ASHLEY - Wo wo woo ! Faire mes preuves ? Mes preuves je les ai déjà faites en étant patiente tout au long de ma carrière à la WWE. Et je ne suis pas une diva mais une casseuse de gueule ! J'ai attendu mon tour, j'ai attendu sagement qu'on me dise quoi faire, quand et comment. Tout le monde sais que j'ai du talent, tout le monde sais de quoi je suis capable. J'ai toujours sagement respecter les codes de conduite de la parfaite petite diva totalement transparente. Arrivée là, on m'a cracher dessus comme une grosse merde, on m'as rabaisser et j'ai cependant continuer de fermer ma gueule. Après avoir quitter la WWE j'ai pendant plusieurs mois envisager de ne plus jamais remonter sur un ring. Mais j'sais pas, j'ai senti que c'était pas le moment de me stopper. J'me suis pas battue pendant des années pour arriver à la fin de ma carrière et ne pas avoir remporter un seul titre. C'est pas mon genre de me contenter d'essayer, il faut que je réussisse tu vois l'délre ? Je suis obsédée par cette idée de réussir et d'avoir ce que j'ai toujours attendu, la reconnaissance. Je sais ce que je vaux, je sais de quoi je suis capable. Alors mes preuves elles vont être faites vite fait. Je suis pas pour perdre de temps avec des enfantillages, des tirages de cheveux ou des batailles en bikini. J'veux du lourd, je veux de l'extrême, le genre de truc qu'une autre femme n'est capable de surmonter. J'me suis entraînée comme une dingue pour arriver jusque là, j'ai pas baisser les bras. Alors j'vais avoir ce que je veux ça j'te le dit papi.
RIC FLAIR - Le seul problème Ashley c'est que j'ai encore aucune autre diva ou lutteuse dans le roster. Alors je vais te mettre sur la touche quelques semaines en attendant de recruter quelqu...
ASHLEY - Ric, tu crois que j'ai des problèmes d'audition ou quoi ? J'ai très bien compris que j'était la seule meuf que t'avais en réserve. Et alors je suis pas la seule a vouloir me battre nan ? Y a bien des mecs ici non. Tu sais quand je parlais d'extrême, de jamais vu, c'est de ce genre de chose dont je parlais. Un mec sur le ring face a moi, tu crois que ca ferais vendre ça ? J'aime le défi Ric, j'aime le danger et tout le bordel. Je suis pas du genre à reculer quand je vois un obstacle sur ma route, c'est pas mon genre de douter de mes capacités. Et honnetement quand je vois les quelques noms dans ton roster je me dis qu'il y en a certains à qui j'mettrais une belle branlée. Soit, on parle de moi là. Avoir un mec face a moi c'est pas le genre de truc qui me fait flipper, au contraire. J'suis pas une féministe ou une merde du genre, nan j'me bat pour ma gueule moi. J'en ai marre de faire face a des putains pistonnées et sans aucun talent. Ta Eve Torres là, tu vas pas me dire que tu l'as recrutée pour sa grande intelligence et son sens de l'organisation. Lui mater le cul et l'avoir sous ton bureau t'as suffit en connaitre beaucoup sur ses capacités professionnelles hein ?! Enfin soit, elle fait ce qu'elle veux de son cul. Mais c'est bien le genre de chose que je ne ferais jamais. Me vendre pour réussir. J'parle des meufs mais les mecs c'est pas beaucoup mieux, y en a qui son des rois en matière de lèche. Un mec ou une meuf sur le ring, c'est pas ça qui m'importe. Ça reste un adversaire, un déchet à éliminer, un point c'est tout.
Ashley tourne sa casquette et pose ses jambes sur le bureau tout en mâchouillant son chewing-gum. Elle s'apprête a reprendre mais Ric Flair prend la parole.
Thursday, July 19th. 7.28PM -IWA BACKSTAGES, NEW-YORK
RIC FLAIR - Je ne doute pas une seule seconde de tes capacités Ashley, mais puisque tu veux te mesurer aux mecs, il va peut être te falloir un petit coup de pouce. Je suis prêt a t'aider ma belle, j'aide toujours celles qui le méritent... Moyennant un petit quelque chose. ALL NIGHT LONG !
ASHLEY - Qu'est ce que tu me fais papi ? Tu veux te la jouer a la DSK ou quoi ? J'suis pas conne, j'avais compris en venant ici qu'un gros dragueur pervers comme toi aller essayer de me faire des propositions en douce. Tu me prends pour une putain ou quoi ? Ca te plairait que j'sois comme Miss Torres, toujours en train de te lêcher les bottes pour une petite prime et pour passer un peu plus a l'écran?. J'suis pas une vendue Flair t'entends ça ? Je le suis plus en tout cas. C'est bizarre comme les gens peuvent changer hein, c'est bizarre de savoir qu'une fille comme moi peut devenir si vulgaire et méprisante. Mais tu sais quoi a force de toujours avoir fait passer les envies des autres avant les miennes, j'en viens a tous les haïr. C'est dingue hein ! La gentille petite punkette qui va devenir ton pire cauchemard Flair, ton pire cauchemard. Tu me sous-estime sans même m'avoir vu lutter, a croire que c'est pas vraiment des lutteuses que tu veux dans tes rangs. Pourquoi t'ouvres pas un bordel dis moi ?! C'est ça qu'il faudrais, j'te jure ! Tu te ferais du fric avec Eve Torres en boss. Enfin bref, c'est ton business Ric, c'est toi qui gère le truc comme tu veux. Mais crois pas que je vais te suivre et te lécher le cul comme le fond les autres. J'ai aucun ordre a recevoir de toi ou de cette catin de Torres. Tu fais tes petites affaires et je fais les miennes. Ca marche ? Cool.
Thursday, July 19th. 7.37PM -IWA BACKSTAGES, NEW-YORK
RIC FLAIR - Le problème pour toi Ash', c'est que le boss ici c'est moi. Je fait monter ceux que j'ai envie de faire monter et je fou dans la merde ceux qui me les brise. Tu veux jouer la fille hostile et rebelle ? Ca marche, mais attend toi a ce que je te colle au cul et que je rie quand ces mecs t'écraserons. Tu veux faire tes preuves, montrer a ces mecs que t'es capable de les mettre au tapis, très bien. Je te met donc dans l'IBR de cette semaine femelle.
ASHLEY - T’énerves pas papi, ca me fait flipper. Je peux et je vais les mettre au tapis Flair, et après ça je serais l'étoile montante de ta fédération, que tu le veuilles ou non. J'ai du talent, du charisme et de la volonté et surtout, le courage qu'il manque a la plupart de tes lutteurs. Ne t'attend pas a en trouver deux comme moi Flair, j'suis la seule et unique capable de te gâcher la vie ! Tu penses que tes menaces me font un quelconque effet ? Tu te trompe totalement. Me coller au cul ? Parfait, je préfère que tu sois coller au mien plutôt que moi au tient. On va pas passer des heures a parler de nos divergences, fait voir la paperasse que j'te donne un petit autographe.
Ric Flair regarde la jeune femme quelques secondes avant de lacher un soupire et de disposer des feuilles sur la table. Ashley se met a lire puis signe au bas de la feuille avant de lever la tête vers le boss et d'ôter ses jambes du bureau. La jeune femme se lève alors que Ric Flair lui tend de nouveau la main. Ashley feinte de la lui serrer mais dépose enfaite son chewing gum dans la paume de la main du Chairman qui regarde sa main avec écoeuremment, sans rien dire de plus. Massaro ajoute un sourire avant de quitter le bureau.
« Big Fucking Joke ?! »
VOIX OFF » Salut mes catins ! Vous me connaissez peut être ou peut être pas d'ailleurs mais peut importe, il va falloir s'habituer à ma présence chaque semaine et ce dés maintenant. J'aime pas faire de longues intro', je trouve que c'est pas vraiment le but mais étant donner que c'est ma première fois, il faut faire durer le truc... mon premier RP ici je disais hein ! Bande de petits cochons ! Soit, cette semaine on va avoir le droit au show numéro quatre de la IWA. On a à la carte des matchs qui font saliver, mais cette semaine, c'est vers l'IBR qu'il faudra se tourner pour me voir en action les enfants ! Eh ouais, j'suis pas encore dans le main-event mais ça va venir, soyez patient ! L'IBR sera donc mon terrain de jeu cette semaine. J'vais me faire plaisir, j'en doute pas une seule seconde !
---------------------------------------------------------------------
On retrouve notre nouvelle venue Ashley Massaro marchant dans les couloirs, sa valise à la main. La jeune femme a été recrutée au sein de la fédération depuis déjà quelques semaines mais ne fait pas encore officiellement parti du roster. La jeune blonde est sans doute venue signer son contrat et discuter avec les officiels. Après quelques minutes a sillonner les couloirs, Ashley tombe sur la porte qu'elle cherchait, celle de Ric Flair. Sa casquette sur la tête et son chewing-gum dans la bouche, elle toque à la porte et entre dans le bureau.
Thursday, July 19th. 7.15PM -IWA BACKSTAGES, NEW-YORK
RIC FLAIR - Entr... Ah, très bien. Content de te voir Ashley, je t'attendais.
Alors que Ric Flair se lève et s'apprête a serrer la main de la nouvelle recrue, cette dernière elle s'installe sur le fauteuil sans même porter attention au geste de Ric Flair. Ce dernier regarde la jeune femme quelques instants avant de reprendre place derrière son bureau. Ashley lève alors enfin la tête vers Flair et lui adresse un sourire forcé.
RIC FLAIR - Pour qui te prends-tu à refuser une de mes poignées de main ? Tout ne t'es pas permis que je sache.
ASHLEY - Bon, fait signer la paperasse. C'est bien ça, y a que quelques papiers à signer pour devenir une grande superstar ici hein ?
Ric tourne sa langue dans sa bouche et réponds.
RIC FLAIR - En effet. C'est aussi simple que ça. Je ne te piquerai qu'un peu de ton temps. Mais avant de te faire signer ces papiers, je veux en savoir un peu plus sur tes motivations. J'aime connaitre à qui j'ai à faire, sur qui je peux avoir confiance ou non et toi, je n'ai aucune idée de si je peux avoir confiance en toi. Tu sais j'ai encore signé aucune ex-diva ici a part Eve Torres, mais je sais que tu arriveras à faire tes preuves parmi nous.
ASHLEY - Wo wo woo ! Faire mes preuves ? Mes preuves je les ai déjà faites en étant patiente tout au long de ma carrière à la WWE. Et je ne suis pas une diva mais une casseuse de gueule ! J'ai attendu mon tour, j'ai attendu sagement qu'on me dise quoi faire, quand et comment. Tout le monde sais que j'ai du talent, tout le monde sais de quoi je suis capable. J'ai toujours sagement respecter les codes de conduite de la parfaite petite diva totalement transparente. Arrivée là, on m'a cracher dessus comme une grosse merde, on m'as rabaisser et j'ai cependant continuer de fermer ma gueule. Après avoir quitter la WWE j'ai pendant plusieurs mois envisager de ne plus jamais remonter sur un ring. Mais j'sais pas, j'ai senti que c'était pas le moment de me stopper. J'me suis pas battue pendant des années pour arriver à la fin de ma carrière et ne pas avoir remporter un seul titre. C'est pas mon genre de me contenter d'essayer, il faut que je réussisse tu vois l'délre ? Je suis obsédée par cette idée de réussir et d'avoir ce que j'ai toujours attendu, la reconnaissance. Je sais ce que je vaux, je sais de quoi je suis capable. Alors mes preuves elles vont être faites vite fait. Je suis pas pour perdre de temps avec des enfantillages, des tirages de cheveux ou des batailles en bikini. J'veux du lourd, je veux de l'extrême, le genre de truc qu'une autre femme n'est capable de surmonter. J'me suis entraînée comme une dingue pour arriver jusque là, j'ai pas baisser les bras. Alors j'vais avoir ce que je veux ça j'te le dit papi.
RIC FLAIR - Le seul problème Ashley c'est que j'ai encore aucune autre diva ou lutteuse dans le roster. Alors je vais te mettre sur la touche quelques semaines en attendant de recruter quelqu...
ASHLEY - Ric, tu crois que j'ai des problèmes d'audition ou quoi ? J'ai très bien compris que j'était la seule meuf que t'avais en réserve. Et alors je suis pas la seule a vouloir me battre nan ? Y a bien des mecs ici non. Tu sais quand je parlais d'extrême, de jamais vu, c'est de ce genre de chose dont je parlais. Un mec sur le ring face a moi, tu crois que ca ferais vendre ça ? J'aime le défi Ric, j'aime le danger et tout le bordel. Je suis pas du genre à reculer quand je vois un obstacle sur ma route, c'est pas mon genre de douter de mes capacités. Et honnetement quand je vois les quelques noms dans ton roster je me dis qu'il y en a certains à qui j'mettrais une belle branlée. Soit, on parle de moi là. Avoir un mec face a moi c'est pas le genre de truc qui me fait flipper, au contraire. J'suis pas une féministe ou une merde du genre, nan j'me bat pour ma gueule moi. J'en ai marre de faire face a des putains pistonnées et sans aucun talent. Ta Eve Torres là, tu vas pas me dire que tu l'as recrutée pour sa grande intelligence et son sens de l'organisation. Lui mater le cul et l'avoir sous ton bureau t'as suffit en connaitre beaucoup sur ses capacités professionnelles hein ?! Enfin soit, elle fait ce qu'elle veux de son cul. Mais c'est bien le genre de chose que je ne ferais jamais. Me vendre pour réussir. J'parle des meufs mais les mecs c'est pas beaucoup mieux, y en a qui son des rois en matière de lèche. Un mec ou une meuf sur le ring, c'est pas ça qui m'importe. Ça reste un adversaire, un déchet à éliminer, un point c'est tout.
Ashley tourne sa casquette et pose ses jambes sur le bureau tout en mâchouillant son chewing-gum. Elle s'apprête a reprendre mais Ric Flair prend la parole.
Thursday, July 19th. 7.28PM -IWA BACKSTAGES, NEW-YORK
RIC FLAIR - Je ne doute pas une seule seconde de tes capacités Ashley, mais puisque tu veux te mesurer aux mecs, il va peut être te falloir un petit coup de pouce. Je suis prêt a t'aider ma belle, j'aide toujours celles qui le méritent... Moyennant un petit quelque chose. ALL NIGHT LONG !
ASHLEY - Qu'est ce que tu me fais papi ? Tu veux te la jouer a la DSK ou quoi ? J'suis pas conne, j'avais compris en venant ici qu'un gros dragueur pervers comme toi aller essayer de me faire des propositions en douce. Tu me prends pour une putain ou quoi ? Ca te plairait que j'sois comme Miss Torres, toujours en train de te lêcher les bottes pour une petite prime et pour passer un peu plus a l'écran?. J'suis pas une vendue Flair t'entends ça ? Je le suis plus en tout cas. C'est bizarre comme les gens peuvent changer hein, c'est bizarre de savoir qu'une fille comme moi peut devenir si vulgaire et méprisante. Mais tu sais quoi a force de toujours avoir fait passer les envies des autres avant les miennes, j'en viens a tous les haïr. C'est dingue hein ! La gentille petite punkette qui va devenir ton pire cauchemard Flair, ton pire cauchemard. Tu me sous-estime sans même m'avoir vu lutter, a croire que c'est pas vraiment des lutteuses que tu veux dans tes rangs. Pourquoi t'ouvres pas un bordel dis moi ?! C'est ça qu'il faudrais, j'te jure ! Tu te ferais du fric avec Eve Torres en boss. Enfin bref, c'est ton business Ric, c'est toi qui gère le truc comme tu veux. Mais crois pas que je vais te suivre et te lécher le cul comme le fond les autres. J'ai aucun ordre a recevoir de toi ou de cette catin de Torres. Tu fais tes petites affaires et je fais les miennes. Ca marche ? Cool.
Thursday, July 19th. 7.37PM -IWA BACKSTAGES, NEW-YORK
RIC FLAIR - Le problème pour toi Ash', c'est que le boss ici c'est moi. Je fait monter ceux que j'ai envie de faire monter et je fou dans la merde ceux qui me les brise. Tu veux jouer la fille hostile et rebelle ? Ca marche, mais attend toi a ce que je te colle au cul et que je rie quand ces mecs t'écraserons. Tu veux faire tes preuves, montrer a ces mecs que t'es capable de les mettre au tapis, très bien. Je te met donc dans l'IBR de cette semaine femelle.
ASHLEY - T’énerves pas papi, ca me fait flipper. Je peux et je vais les mettre au tapis Flair, et après ça je serais l'étoile montante de ta fédération, que tu le veuilles ou non. J'ai du talent, du charisme et de la volonté et surtout, le courage qu'il manque a la plupart de tes lutteurs. Ne t'attend pas a en trouver deux comme moi Flair, j'suis la seule et unique capable de te gâcher la vie ! Tu penses que tes menaces me font un quelconque effet ? Tu te trompe totalement. Me coller au cul ? Parfait, je préfère que tu sois coller au mien plutôt que moi au tient. On va pas passer des heures a parler de nos divergences, fait voir la paperasse que j'te donne un petit autographe.
Ric Flair regarde la jeune femme quelques secondes avant de lacher un soupire et de disposer des feuilles sur la table. Ashley se met a lire puis signe au bas de la feuille avant de lever la tête vers le boss et d'ôter ses jambes du bureau. La jeune femme se lève alors que Ric Flair lui tend de nouveau la main. Ashley feinte de la lui serrer mais dépose enfaite son chewing gum dans la paume de la main du Chairman qui regarde sa main avec écoeuremment, sans rien dire de plus. Massaro ajoute un sourire avant de quitter le bureau.