INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
I hear voices in my head. 1340886068-championsiwa

I hear voices in my head. 1340749011-vacant
I hear voices in my head. 1340749011-vacant
I hear voices in my head. 1340749011-
vacant

I hear voices in my head. 1340886193-Actualites


I hear voices in my head. 1342796812-ppvavenir

I hear voices in my head. 1342797047-floridaridePETIT

I hear voices in my head. 1340886250-liensutiles
I hear voices in my head. 1340886937-rglement
I hear voices in my head. 1340887005-synopsis
I hear voices in my head. 1340887134-roster
I hear voices in my head. 1340887201-arena

I hear voices in my head. 1340887537-Top5

I hear voices in my head. 1343759347-top5-5
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+7
HARDCORE 5150
A double.
Micka'
Vincenzo Corleone
John Cena
C.R.E.A.M
apex predator.
11 participants

    I hear voices in my head.

    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Sam 16 Juin - 17:30

    Nous sommes à RAW et la fin de la soirée arrive. Le main event est passé et Vince McMahon est dans le ring. Il vient de demander à Randy Orton de venir s'expliquer sur sa suspension et lui a ordonné de venir tout de suite. Cependant, Randy ne semble pas répondre à l'appel tout de suite puisqu'il ne daigne pas se montrer dans la minute, comme l'a exigé le président. McMahon s'emporte et veut prononcer les mots " You're fired " mais le theme de la vipère résonne dans l'aréna, ce qui fait se lever tout les fans dans l'aréna.

    I hear voices in my head. Rko_bm10

    Randy semble crispé et ne prête aucunement aux cris de la foule pour lui, ni aux pancartes à son effigie. Il monte les escaliers doucement, un par un, en fixant Vince McMahon dans les yeux puis entre dans le ring. Il s'approche des cordes en faisant craquer son cou et prend un micro qu'on lui tend. Il se place ensuite face pour la rencontre.

    I hear voices in my head. Rko0_b10

    Vince McMahon. - Tu en as du culot de me faire attendre autant, Randy. Je n'aime pas attendre. Je ne suis pas de nature patiente et tu le sais très bien. Je pourrais te renvoyer sur le champ et tu oses prendre ton temps pour répondre à mon appel ? Es-tu stupide Randy ?

    Randy Orton. - Tu devrais faire attention à tes propos, vieux fou. Je ne t'autorise pas à me parler de cette façon et tu vas baisser d'un ton.. Dès maintenant.

    Vince semble offusqué et énervé des propos de Randy qui ne baisse pas les yeux. Il fait une grimace comme lui seul peut en faire et répond.

    Vince McMahon. - Pour qui te prends-tu pour me parler de la sorte, jeune insolent ? Qui es-tu pour me tutoyer ? Je ne suis pas ton ami, je suis ton patron ! Et tu ferais bien de prendre cela en considération. Pour toi, c'est monsieur McMahon et rien d'autres, compris ? Maintenant que tout est clair, je ne t'ai pas convoqué ici pour rendre tout ces fans hystériques mais bien pour entendre ce que tu as à dire sur ta suspension. Alors, je t'écoute. Et ne joue pas au plus malin, cette fois.

    Randy Orton. - Premièrement, sache que je fais ce que je veux et quand je le veux. Si je n'ai pas envie de te vous-voyer et de t'appeler monsieur, je ne le fais pas. Tu ne le mérites pas. Je ne suis pas n'importe qui, je suis Randy Orton et je n'en ai rien à faire de rendre ces fans hystériques à chacune de mes arrivées, de les voir se lever comme des imbéciles et m'aduler comme ils n'adulent personne. Ils font ce qu'ils veulent mais je n'en ai rien à faire et je n'en ai jamais rien eu à faire. Si tu crois que la période où j'étais calme et où je laissais tout le monde m'applaudir me plaisait, tu te trompes. Ca me dégoûte de voir ces gens et je ne suis pas là pour eux. Je les trouve au moins aussi pathétique que toi, Vince. Ils m'ont presque rammolis et ça, je ne le tolère pas. Le monde m'importe peu.

    La foule passe du coq à l'âne, évidemment. Randy reçoit une pluie de huées mais il ne semble pas s'en soucier et continue.

    I hear voices in my head. Rko1_b10

    Randy Orton. - Quant à ma suspension, il est évident que j'ai été piégé. Je n'ai pas besoin de me doper pour être à la hauteur et pour livrer de grosses prestations. Je n'ai aucunement besoin de prendre un quelconque produit dopant pour faire de grosses performances. Le fait est que je suis le succés de cette compagnie, je reflète toute la gloire du monde et c'est pour cette raison que beaucoup de personnes m'en veulent. Evidemment, ils ont tous essayer de me faire face et ils ont tous échouer les uns après les autres. Ils n'étaient pas trop faibles, je suis simplement trop bon pour qu'on puisse venir à bout de moi. Alors, il fallait chercher un moyen de m'évincer et quoi de mieux que de me faire échouer un test anti-dopage ? J'ai été piégé, Vince. Piégé. J'ai fait l'erreur de ne pas prendre mes précautions et de ne pas rester sur mes gardes et le piège a fonctionné. Mais Vince, ne me dit pas que tu vas te laisser avoir par cette ruse, pas toi, pas le grand Vince McMahon, n'est-ce pas ? Je suis certain que tu es capable de comprendre que je n'ai rien fait et que tout cela n'est pas de ma faute. N'est-ce pas, Vince ?

    Vince McMahon. - Ecoute Randy, je ne crois que ce que je vois. Je ne regarde que les faits et les faits disent clairement que tu t'es cru trop malin et que tu t'es fait avoir. Ton explication semble rationnel mais je ne peux l'accepter, je n'ai aucune idée si ce que tu avances est vrai ou pas.

    Randy grince des dents et se tord à nouveau le cou avant de répondre à Vince.

    Randy Orton. - Et que vas-tu faire, Vince ? Quel va être ta décision, alors ? J'ai entendu dire que tu voulais mettre un terme à mon contrat ici, à la WWE et que tu voulais me virer, est-ce que les rumeurs sont vrais ? Moi, la plus grande superstar de ta compagnie, je vais me retrouver à la porte ? Je vais me retrouver à la porte d'une compagnie que j'ai porté sur mes épaules pendant des années et à qui j'ai rendu ses lettres de noblesses ? Si je n'étais pas là, ta compagnie se serait déjà écroulée depuis longtemps et ne serait plus qu'un vague souvenir dans les mémoires collectives. Je suis la raison pour laquelle la WWE vit encore et la raison pour laquelle tout ces imbéciles viennent chaque semaine. Je suis la raison pour laquelle les gens allument leurs télés pour regarder chaque shows, parce qu'ils veulent me voir moi, moi et personne d'autre. Et tu comptes me virer ?

    Vince McMahon. - Randy, laisse moi m'expliquer..

    I hear voices in my head. Rko2_b10

    Randy Orton. - Non, je ne veux pas t'entendre Vince. Tu veux me virer ? Tu aurais du t'y prendre avant car j'en ai terminé avec la WWE. Cette connerie et moi, c'est terminé. Je ne veux plus être associé avec cette blague et je ne le serai plus jamais. En partant, je fais couler ta compagnie et je ruine la vie de nombreux lutteurs dans les vestiaires qui étaient pistonnés par tes soins et adorés de ta personne mais encore une fois, je n'en ai absolument rien à faire. Je n'ai aucune pitié, aucun remords à faire cela. Je n'ai de pitié pour personne et surtout pas pour un vieux sénil comme toi, Vince. Je fais couler ta vie en faisant couler cette compagnie, j'en suis bien conscient mais tu sais quoi ? Cela me fait plaisir. Je m'en délecte et j'en suis ravi.

    Vince McMahon. - Ah oui ? Tu as l'air d'être bien prétentieux. Cette compagnie est la plus grande de tout les temps et aucune autre ne lui arrive à la cheville aujourd'hui. Tu vas revenir en rampant comme un chien que tu es car aucune fédération ne voudra de toi mais il sera trop tard pour revenir. Je n'accepte pas que l'on crache sur moi de cette manière et tu vas l'apprendre à tes dépents, petit gamin prétentieux !

    Randy affiche un petit sourire carnassier avant de répondre.

    Randy Orton. - C'est là que tu te trompes, Vince. Une fédération a vu le jour et elle a pour ambition de devenir la fédération de demain. Pour cela, il faut qu'elle réunisse les plus grands et ils savent très bien qu'une fédération ayant la prétention de devenir la plus grande ne peut pas se passer de moi. Ils m'ont donc fait une offre et comme tu peux le deviner, je l'ai acceptée. Je fais maintenant parti de la fédération de ton ami Ric Flair: de la IWA. Et je ne pense pas que je vais revenir en rampant comme un chien car je ne connais pas l'échec. Avec un succés tel que moi dans ses rangs, la fédération ne peut pas couler et je suis sûr qu'ils sauront faire en sorte de me placer là où je dois être: au sommet. Je suis sûr qu'ils sauront me traiter avec le respect que je mérite et toi, Vince, c'est toi qui viendra vers moi pour me récupérer en me suppliant de revenir.. Mais ne te fait pas d'illusions, lorsque tu seras en train de me supplier à genoux, la seule chose que tu verras, ce sera mon pied s'écrasant contre ta tempe, te causant une commotion et t'envoyant à l'hôpital pour un bon bout de temps.

    Vince McMahon. - Tu penses m'impressioner et me faire peur ? Personne ne m'intimide et surtout pas toi, you son of a bitch ! Allez dégage maintenant. Je ne veux plus te voir dans un de mes rings, casse-toi ! Va dans ta compagnie de merde et rétame toi comme le crétin que tu es !

    Les mots de trop. Randy claque le visage de Vince, ce qui l'envoit au sol. Il lui envoit de multiples coups de pieds sur tout le corps avant de se reculer et de vouloir sortir du ring. Il passe une jambe à travers les cordes mais Orton voit McMahon se relever et se mettre à quatre pattes. Randy l'observe avec un regard dément, il reste sans bouger pendant quelques secondes avant de revenir dans le ring, de courir vers Vince et de lui asséner un Punt Kick dévastateur.

    I hear voices in my head. Rko3_b10

    La foule est sous le choc. Pas un son ne se fait entendre. Orton, lui, a un visage froid. Il semble d'un calme terrifiant. Aucune émotion ne se lit sur son visage. Il observe la carcasse de Vince, inerte au sol, et cette image lui arrache un large sourire. Il s'éloigne du corps de son ancien patron et l'observe sans détourner son regard. Ce seront les dernières images de Randy à la WWE et une chose est sûre: le personnage odieux de Randy est de retour.

    I hear voices in my head. Rko4_b10
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par C.R.E.A.M Dim 17 Juin - 9:55

    Belle promo, t'as réussi ton coup. A la merveille, tout y est l'art et la manière. Mon commentaire va être tres court parce que j'ai peu de choses à te reprocer, si ce n'est d'exploiter encore plus ce côte animal psychopathe, ze must ça aurait été une petite voix dans la tête d'Orton qui lui que Randy Orton est de retour, et que les gens vont vivre de terribles heures, que les lutteurs de l'IWA sont face à leur pire cauchemar. Mais sinon un boulot plus que correct pour une promo !
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Dim 17 Juin - 9:59

    J'y ai pensé à cette voix, mais j'avais peur que ça fasse un peu too much. Merci de ton commentaire Pra. Ce sera rendu.
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par John Cena Dim 17 Juin - 10:09

    Y'a pas énormément de choses à dire, tu mets bien le truc en place, tu te hypes bien. Après, c'est pas transcendant non plus, tu veux mettre de l'intensité dans tes propos mais j'ai pas spécialement accroché. Ta gimmick, tu la tiens même si un peu comme Pra', il m'a manqué le côté vraiment fou dangereux. Ça reste une bonne promo quand même.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Dim 17 Juin - 10:10

    Merci à toi.
    Vincenzo Corleone
    Vincenzo Corleone


    Messages : 51
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 28

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par Vincenzo Corleone Lun 18 Juin - 22:26

    J'ai pas grand chose à dire, t'as fait ton boulot. Bonne promo qui met en place ton personnage tout en restant réaliste. Tu fais donc du Rp académique, comme je l'appelle. Des contextes pas rocambolesques mais bien tenus. Tu maîtrises bien ton langage. Pas de reproche à part que j'aurais aimé un Randy un peu plus schizo peut être. Continue sur cette voie.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Mar 19 Juin - 7:57

    Je vais travailler dessus, sur ce coté fou dangereux schyzo. Merci à toi.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par Micka' Jeu 21 Juin - 13:16

    Allons-y pour ta promo.

    De façon globale c'est pas trop mal mais y a quand même quelques défauts.
    Par exemple, au début tu t'opposes de façon clair à Vince McMahon, ce premier paragraphe est bon où on a un Orton retrouvé, la dernière phrase où tu dis que le public t'as ramolli est très bien senti à mon avis, mais le paragraphe suivant est moins bon. Tu t'écrases en criant au piège et on sent un Orton dominé qui limite supplie Vince de ne pas le virer.
    Derrière tu te reprends bien, mais ça manque cruellement de tranchant. Le coup du : "J'ai porté la fédération tout seul" c'est du vu et revu surtout qu'Orton est quand même moins transcendant depuis 2ans. Fallait envoyer du sec. Reparler de la feud entre lui et les McMahons en 2009 aurait été bon, dire qu'il peut encore s'en prendre à lui et toute sa famille.
    Enorme erreur en disant que tu fais partie de l'IWA alors que deux paragraphes avant tu ne veux pas être viré de la WWE, c'est mal foutu. T'aurais gagné à ce que Vince envoie le You're fired ! Là tu le Punt et derrière tu conclues en annonçant que tu vas signer à l'IWA et que la WWE le regrettera à vie.

    Y a un gros potentiel, et faut que tu l'exploites.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Jeu 21 Juin - 15:11

    Merci. Mais j'avoue que c'est une belle erreur, ça. J'avais pensé à faire ça puis une deuxième partie plus " promotionnelle " mais j'ai préféré faire ça et faire plus court. Pour le " piège " ben c'était surtout qu'il fallait que j'explique ça. Je ne pouvais pas faire semblant de rien, ça aurait été pire que tout. Enfin, merci du comm'. Ca m'est bien utile.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par A double. Dim 24 Juin - 15:28

    Mon commentaire. Alors déjà comme j'te les dis, j'trouve que ça s'emballe trop vite. J'veux dire, j'pense que t'es directement trop agressif que ce soit avec Vince ou Randy. T'aurais du commencer avec un truc calme, et aller crescendo en agressivité et intensité. J'pensais que t'allais avoir beaucoup de heat au début, et après ça s'estompe. Heureusement non, et là j'vois que tu rends une promo' assez plaisante à lire. Une phrase qui m'a un peu " étonné. " c'est celle-là : " Mais Vince, ne me dit pas que tu vas te laisser avoir par cette ruse, pas toi, pas le grand Vince McMahon, n'est-ce pas ? Je suis certain que tu es capable de comprendre que je n'ai rien fait et que tout cela n'est pas de ma faute. N'est-ce pas, Vince ? ". Le problème, déjà c'est le " toi le grand Vince. " what the fuck ? J'ai pas compris. Et ensuite, j'trouve que ton Rnady passe un peu bête en limite suppliant Vince. La suspension, oui t'aurais du en parler, ça va comme une évidence. Et n'pas l'faire aurait était une erreur. Maintenant la transition pour amener l'départ, bah j'ai trouvé ça trop simple. " Tu veux me virer ? Tu aurais du t'y prendre avant car j'en ai terminé avec la WWE. Cette connerie et moi, c'est terminé. ". Ouais mais nan, quoi. J'trouve que c'est trop brusque, trop soudain. Ca vient un peu d'nul part, j'ai pas d'idée sur l'coup mais j'pense que t'aurais pu amené la transition mieux. Surtout te connaissant. Après oui, j'parle des points négatifs, mais j'aurai très bien pu faire un commentaire en disant : ça c'est bien. Car évidement ta promo est bonne. Mais j'ai préféré dire ce qui était moins bien pour justement que tu fasses la nuance avec ce qui est bien. Mais si t'en doutes encore, autant te le dire, t'as pas loupé ta promo.

    C'était audacieux d'faire un segment avec Vince, surtout que c'est toujours risqué d'le prendre. Au risque d'être dans le faux au vue de la façon dont on le joue. Car soit on l'joue trop gentil, soit trop méchant. Et là j'ai trouvé que t'avais l'juste milieu, et tu maîtrisais bien Vinny. Maintenant comme les autres, faut que t'accentues son côté psychopathe, ce que tu feras pas très difficilement j'pense. C'était une promo réussi, et j'ai jamais un de mes plus long com's, donc c'est vraiment que ça valait l'coup. I hear voices in my head. 1929873797
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Dim 24 Juin - 15:53

    Pour l'incompréhension de la phrase, c'est que tu n'as pas compris que c'était ironique. ^^
    Mais c'est clair que j'ai été brusque et que j'aurais du rester sur mon idée de la promo en deux parties mais bon, soit. Merci à toi du commentaire, Malik. Wink
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par A double. Dim 24 Juin - 15:58

    De rien, l'plaisir était pour moi. Et j'vois pas Orton ironisé, surtout dans la situation présente. Mais ouais, qu'importe c'est pas ça qui gâche l'tout. ^^
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Lun 25 Juin - 18:39

    Le premier show de la IWA se prépare. La toute première carte de la compagnie a été présentée il y'a peu de temps. Le main event oppose deux personnes ne s'étant jamais rencontrée jusque là: Frankie Kazarian et Randy Orton. La salle de la IWA est pleine de fans excité à l'idée de voir l'une des superstars arrivés dans l'aréna. Un theme résonne, celui de Randy Orton.

    I hear voices in my head. Orton_10

    Les fans présent huent la vipère qui arrive et regarde tout le monde d'un air hautain et supérieur. Il marche vers le ring sans se soucier des pancartes l'insultant et des huées à son encontre. Son pas est calme, son visage n'exprimant aucune émotion. Il grimpe dans le ring et se se dirige vers un coin. Il grimpe sur les cordes et se redresse lentement en regardant la foule présente. Il se dresse droit comme un " I " sur les cordes et prend la parole.

    I hear voices in my head. Orton010

    Randy Orton. - Vous pensez m'atteindre ? Vous pensez me faire mal avec vos insultes, votre manque de respect ? Je n'en ai strictement rien à faire. Jamais je n'ai été affecté par vos sentiments envers moi, bon ou mauvais. Jamais je ne vous ai écouté. Jamais je n'ai eu besoin de vous. Vous payez pour me voir mais je ne lutte pas pour vous voir, là est toute la nuance. La raison pour laquelle je suis haut perché en ce moment, pourquoi je me tiens haut et fier sur ces cordes, peut être vu comme une métaphore. Je suis en hauteur pour que vous compreniez que vous ne pouvez pas m'atteindre, que ce monde est à mes pieds, que je suis supérieur à tout le monde et ce en tout point. Je suis Randy Orton.

    Les huées envers Randy Orton s'intensifient. Son arrogance, sa prétention en agace plus d'un dans le public et on le fait savoir. Orton, lui, fixe toujours le public et ne bouge pas d'un poil.

    Randy Orton. - Je ne vous vois pas, je ne vous entends pas. Quand je vous regarde, je ne vois que du vide pour ne pas voir la tristesse de vos petites vies misérables. Je suis certain qu'une personne pourrait être des vôtres mais ne l'est pas aujourd'hui. Je veux parler de mon prochain adversaire: Frankie Kazarian alias Kaz.

    Orton baisse la tête quelque peu et pince ses lèvres avant de redresser la tête et de reprendre.

    Randy Orton. - Kazarian pourrait être des vôtres car il n'est pas bien différent. Il essaye encore et encore mais n'y parvient pas. Il veut mais ne peut pas. Dire qu'il est une personne banale serait erroné car il est encore plus stupide et pathétique que la majorité des personnes vivantes sur cette planète. Il ne peut pas briller dans le présent car il est trop faible alors, Frankie se projette dans le futur et s'annonce comme la plus grande superstar de demain. Le problème, Kaz, c'est que ton futur est obscur est incertain. Tu ne sais pas ce que la vie te réserve. Tu ne sais pas si tu pourras, la semaine prochaine, dire bonjour à ta famille car tu ne sais pas si mon pied n'aura pas rencontré ton crâne d'ici là et t'auras mis hors circuit pour un bon bout de temps ! Tu veux parler de futur ? Essaye de te focaliser sur le présent pour commencer car tu as trop à t'occuper que pour te lancer dans des visions plus stupides les unes que les autres. Ne te focalise pas trop sur un futur lointain et fait attention, très attention à ton futur proche: moi. Il serait dommage que ta vie soit mise en danger et que tu disparaisses des mémoires collectives après un et un seul show, tu ne trouves pas ?

    I hear voices in my head. Orton110

    Randy Orton. - C'est d'ailleurs ironique que tu te prétends être le futur lorsque tu n'as rien pour toi dans le présent et que tu dois encore prouver qui tu es. Si quelqu'un représente le futur ici, c'est moi. Moi et personne d'autre. J'ai 32 ans et tu en as 35. J'ai accompli plus de choses que toi tu n'en accompliras dans toute ta vie jusqu'ici, et je n'ai pas encore terminé. Toi, tu dois encore prouver qui tu es et te faire un nom. Mais tu n'y parviendras pas. Ma soif de succés et de gloire est trop grande que pour être stoppée. Ouvre les yeux, Frankie. Tu dois faire face à plus jeune, plus talentueux, plus glorieux que toi. Tu dois faire face à la vraie représentation du futur, moi. Tu es, au mieux, une figure dont on se remmémorera lorsque l'on fera la liste des personnes que j'ai exterminé tout au long de glorieuse carrière. Au pire, tu ne seras qu'un vague souvenir au fond des mémoires collectives. Une personne dont on aimerait se souvenir mais qui n'a pas eu le temps de marquer les mémoires assez car il a eu la bêtise de faire face à trop gros pour lui. Tu as les yeux plus gros que le ventre, mon cher Kaz, et je suis un morceau que tu ne peux pas avaler. Je suis bien trop gros pour toi, je suis ce que tu voudrais être ! Je suis ce que tu ne seras jamais, je suis ton idéale humain, je suis Randy Orton et tu es Frankie Kazarian !

    Randy s'emporte quelque peu et hausse le ton. Il se calme assez vite et revient à un ton plus calme, plus posé.

    Randy Orton. - Tu sais, le wrestling est une chose qui m'importe peu. Je n'ai que faire des jolies manoeuvres et du grand spectacle que l'on peut offrir. Ce que je cherche, ce que j'aime, c'est blessé des gens. Les tuer dans l'oeuf, les massacrer, les briser physiquement et moralement, les détruire, en venir à bout, mettre un terme à leurs rêves. Je suis un tueur, Kaz. Un vrai meurtrier. Quand je t'ai vu venir dans la fédération et annoncé que tu avais patienté assez longtemps et que ton spot t'attendait ici, je n'y ai prêté aucune attention. Lorsque j'ai vu que cet homme annonçant être la plus grande star ici car il avait assez attendu était mon premier adversaire, j'ai eu un rictus. Kazarian, comment veux-tu avoir un quelconque spot ici alors que tu dois me faire face ? Tout ceci n'est qu'un rêve, une fantaisie et je suis celui qui brise les rêves de tout le monde ! Tu n'es pas encore né dans le wrestling alors que je suis presque déjà une légende, tu veux finir comme ceux ayant voulu s'opposer à moi alors qu'ils ne connaissaient rien ? Ce n'est pas de l'ambition, ce n'est pas du courage. C'est de la bêtise, de la prétention. Ta vie ne sera plus jamais pareil après notre rencontre car je vais te faire mal, je vais te blesser à vie ! Dans ta chair et dans ta tête, je serai ancré. Le poussin que tu es ne va jamais éclore car la vipère que je suis va dévorer l'oeuf protégeant ce poussin.

    Les veines d'Orton ressortent de son cou. Il sert les dents et semble fulminer. Son regard se vide et, encore une fois, Randy reprend son calme.

    Randy Orton. - Tu sais, je n'ai plus rien à prouvé. J'ai battu tout ceux qu'il y'avait à battre, j'ai connu toutes les victoires. J'ai marqué mon temps, j'ai marqué mon ère et je continue de la marquer en écrivant l'histoire à chacune de mes apparitions. Ce siècle est le mien. Toi Kaz, tu as toujours recherché désespérément la gloire, la victoire, le succés mais en vain à chaque fois. Qu'as-tu fait ? Qu'as-tu connu ? N'as-tu jamais marqué ton temps ? Non, car c'est le mien ! Tu n'as jamais été remarqué car tu n'as rien de spécial. Tu n'es qu'un lutteur parmis tant d'autres. Tu peux tenter de te démarquer comme tu le veux avec des manoeuvres spectaculaires, à la fin de la soirée, ton nom n'est entendu par personne et ton visage a été oublié. Même tes supérieurs ne se sont jamais intéressés à toi. Tu n'as jamais été qu'un faire valoir et lors de R!ot, tu seras le faire valoir de ma splendeur, de mon éclat.

    I hear voices in my head. Orton210

    Randy Orton. - Regarde moi, observe ma grandeur, ma splendeur. Je suis un succés sur tout les plans. Un physique irréprochable, un mental d'acier. Dit moi, Kaz, c'est bien toi qui a dit que tu voulais participer à R!ot, peu importe quel serait ton adversaire ? Désormais que tu connais ton opposant, veux-tu toujours y participer ? Il serait déconseillé pour toi de me faire face mais tu vas vouloir prouver que tu peux tenir la route, encore une fois. Tu vas vouloir prouver quelque chose. Mais tu commets une erreur, une grossière erreur. Toute personne ayant un minimum de bon sens ne veut pas me faire face. J'arrête des carrières, je menace des vies et toi, tu veux me faire face ? Quel genre d'homme à part un petit garçon stupide peut vouloir faire face à un homme comme moi ? Le fait est que tu ne voulais absolument pas tomber sur moi. Tu as fait référence à quelques superstars présentes mais pas à moi. Pourquoi ? Car tu ne veux pas entendre mon nom, tu trembles lorsque l'on parle de moi. Tu ne voulais pas de moi comme adversaire et maintenant que tu dois me faire face, je suis certain que tu caches ton anxiété, ton angoisse par une fausse assurance. Mais lorsque je sentirai ta peur dans le ring, lorsque mon instinct de tueur sera réveillé par la puanteur de tes angoisses, tu n'auras pas d'échappatoire. Tu seras à moi et je te briserai, sans la moindre pression et avec beaucoup de plaisir.

    Orton est pris d'un frisson de plaisir, certainement à l'idée de mettre à mal Kaz et de le faire souffrir. Il ferme les yeux un instant puis reprend.

    Randy Orton. - Et qu'en est-il de ton nom ? Quel est-il ? Es-tu Kazarian ou Suicide ? Qui es-tu réellement ? Lorsque tout allait mal pour toi et ta carrière, tu as décidé de jouer un personnage pour pouvoir te relancer. Cela a-t-il fonctionné ? Non ! Encore un échec à ton palmarés. Ensuite, changement de plan pour toi. Tu veux que des regards se tournent vers toi alors, tu t'allies à de fortes personnalités pour pouvoir profiter de leurs spots. Cela a-t-il fonctionné ? Non, encore une fois. Tu as été celui qui a fait explosé ce groupe car ta nullité, ton incapacité à gagner à mis le groupe sur les nerfs et s'est dissout de l'intérieur, par ta faute. Tu gâches tout ce que tu touches, tu es un râté Kaz. Tu dis que ta mère a vu juste quand elle disait que tu serais un grand homme un jour ? Ta mère n'aurait jamais du te mettre au monde. Tu es une erreur de la nature et je suis certain que ta mère est du même genre que toi car tu ne peux provenir que d'une erreur, pour être aussi faible. Je me chargerai de te renvoyer à l'état de poussière et d'ensuite, claquer ta mère au visage pour avoir pourri ce monde en faisant l'erreur de te mettre au monde, un jour.

    Malgrès que le public ne porte pas spécialement Kazarian dans leurs coeurs, les huées doublent suite aux propos injurieux tenus par Orton. Ce dernier ne s'en soucie pas et continue son discours.

    Randy Orton. - Tu es juste trop prétentieux. Tu prétends même être le prochain homme parrainé par Ric Flair.. Pauvre idiot. Flair m'a toujours eu à la botte et a toujours voulu de moi, même lorsque l'Evolution a voulu se séparer de moi. Quelques mois plus tard, il revenait me voir pour me prendre sous son aile. Mais devine quoi ? Entre temps, j'étais devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire et je n'avais déjà plus rien à envier à ce vieux fou. Tu l'estimes car il est une sorte d'idole, pour toi. Tu veux prendre son relais mais Flair ne laisserait jamais le relais à quelqu'un d'aussi stupide et faible que toi. Il choisirait plutôt quelqu'un talentueux, charismatique, dangereux, puissant, il choisirait plutôt quelqu'un comme moi. Tu voudrais être parrainé par Ric mais cela n'arrivera pas. Il ne parraine pas de déchets comme toi. Ric, lui, voudrait me parrainé mais je n'ai besoin de l'aide de personne et je ne veux de l'aide de personne. Je ne suis pas un mendiant. Je ne m'appelle pas Frankie Kazarian.

    I hear voices in my head. Orton310

    Randy Orton. - Toi et moi, nous sommes aux antipodes. Je suis le succés, tu es la défaite. Je ne compte plus les main events auxquelles j'ai participé et que j'ai gagné. Celui-ci n'a pas plus d'importance qu'un autre, à mes yeux. Pour toi, c'est le match de ta vie. Tu affrontes le plus grand lutteur de ce siècle, de cette ère. Tu fais parti du premier main event de la compagnie et la pression qui est sur tes épaules est immense. Tu te vantes de beaucoup de choses mais si lorsque tu t'écrouleras face à moi, tu seras réduit à ce que tu es, un prétentieux qui parle trop. Le monde entier se rendra compte de ta faiblesse que tes mots n'ont aucun sens. Ta parole est vide, n'a aucune valeur. Ce ne sont que des bruits qui émanent de ta bouche. Tu aimes le son de ta voix ? Alors tu adoreras t'entendre crier de douleur durant notre rencontre. Tu adoreras entendre ta voix se briser à force de hurler et moi, j'adorerai ça aussi. Cela m'ammènera à en vouloir plus et j'en aurai plus ! Je vais te faire mal, Kaz !

    La sournoiserie et le sadisme d'Orton donnent des frissons aux fans présents. Mais Randy ne s'occupe pas de cela et continue.

    Randy Orton. - Ton nom n'a pas de valeur non plus et il n'en aura jamais, je m'en occuperai personnellement. Tu rêves, encore une fois, que ton nom soit sur toutes les bouches. Mais le fait est que pour cela, il faudrait que le mien soit hors des bouches de tout le monde d'abord. Ce qui n'est pas prêt d'arriver. Tu n'as pas d'identité dans ce businness, tu n'es personne, tu es un no-name. Moi, je suis un 9 fois champion du monde, un champion intercontinental et la liste est encore longue. J'ai défait tout les plus grands et je suis aujourd'hui le plus grand car par définition, on devient l'homme par excellence lorsqu'on l'a battu. J'ai battu tout le monde et cet homme par excellence n'a pas fait exception. Ric Flair l'était. Je l'ai tabassé, saigné et mis KO lors de ma dernière rencontre face à lui. Je me souviens encore du goût de son sang, du bruit de l'impact de mes coups sur son corps frêle avant d'en venir à bout et de devenir l'homme avec un grand " H". Je suis simplement le meilleur alors que toi, tu n'es personne Kaz. Personne.

    Randy lache un petit sourire narquois avant de se relancer dans son discours.

    Randy Orton. - Tu sais, ton petit passage à la WWE n'est pas passé inaperçu pour tout le monde. Je dois sans doute être le seul à m'en souvenir mais je m'en remmémore très bien. En 2003, tu signes avec la TNA et deux ans plus tard, en 2005, tu arrives à la WWE. Le problème, c'est que la compétition était bien trop rude, le niveau était bien trop élevé pour toi alors, après peu de temps, tu es parti. Tu es retourné près de tes chiens, dans ta fédération de minable et là encore, tu n'as pas réussi à percer. Ici, à la IWA, ce ne sera pas bien différent. Tant qu'il y'a au moins une personne commem moi, une personne de mon niveau, tu n'auras jamais le succés que tu veux tant. Et tu ne peux t'en prendre qu'à toi pour être si faible. Tu as eu un très grand entraîneur, le même que Triple H. Regarde sa carrière, regarde toi. Tu n'es nul part alors qu'il est considéré, certainement à tort car je suis encore là, comme le roi des rois. Son palmarés parle pour lui, son nom est connu à travers le monde. Ton palmarés parle aussi pour toi. Il ne reflète que ta faiblesse. Tu avais l'entraînement, le conditionnement pour réussir et tu as encore échoué. Tu es pathétique, Frankie.

    I hear voices in my head. Orton410

    Randy Orton. - Mais s'il y'a une chose qu'il faut t'accorder, c'est ton style de lutte. J'admets qu'il a une certaine classe. Le seul problème, c'est qu'il est aussi inutile que toi. Tu prends des risques, tu te mets en péril, en danger. Tu fais des choses qui pourraient te briser, te blesser toi même, tout ça pour montrer que tu es capable de faire ces choses. Résultats des courses ? Tu perds, encore et encore. Moi, mon style est certain, méthodique. J'avance irrémédiablement vers mon adversaire et je le torture. Résultats des courses ? Je gagne, je suis un multiple champion du monde. Tu peux encore jouer les grands maîtres d'arts martiaux ou grand lutteur technique mais cela importe peu. Rien de toutes ces conneries ne te seront utiles car à la fin, mon RKO te mettras au sol pour de bon. Je te planterai la tête et te couvrirai pour la victoire, comme je le fais toujours. Tu es peut être bon dans un ring, mais totalement inefficace. Moi, je n'ai pas besoin de faire de grandes prouesses techniques pour prouver à quel point je suis bon et efficace. Un RKO venant de nul part, au moment où tu t'y attends le moins et tout est terminé ! Alors prépare toi bien à me faire face, Frankie. Sois prêt à affronter ton pire cauchemard, le prédateur ultime de cette fédération. Prépare toi à souffrir..

    I hear voices in my head. Orton510

    Randy Orton. - Because nobody can stop the Viper's rage !

    Orton reste sur les cordes, accentuant l'image de supériorité qu'il vend. Sa détermination, sa rage, sa dangerosité semblent plus importantes que jamais. Orton est revenu aux sources et cela ne présage rien de bon pour les lutteurs de la IWA et surtout, pour Kazarian.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par HARDCORE 5150 Jeu 28 Juin - 20:54

    Peut être un peu long mais une assez bonne production.
    Y'a pas mal de bonnes idées, même si le truc du "Kazarian mendia à Flair" est erroné vu la promo de Guizmo. En fait ton RP c'est un peu les montagnes russes, du bon puis du moins bon puis du bon, puis du moins bon. Le paragraphe "qui es tu, Suicide ? Kazarian ?" est l'un des meilleurs à mon sens, mais le suivant est creux, tu parles un peu pour rien et ne semble en définitif rien dire. Le paragraphe "je me fiche du wrestling, je suis un tueur" est tout bonnement excellent, mais celui qui suit est creux. Celui du "tu prétends être le futur mais, etc" est très bon, celui qui suit est moyen.
    Tu aurais dut mieux structurer ça, virer les deux/trois mauvaises idées, et graduer tes arguments du moins percutant au plus percutant. Aussi, je pense que plus insister sur leurs relations respectives avec Flair aurait été positif pour ton rp.

    J'suis un poil déçu mais y'a quand même de bonnes choses.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Jeu 28 Juin - 20:55

    D'accord, merci.
    Personality.
    Personality.


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par Personality. Sam 30 Juin - 15:16

    Un poil long ouais.
    Moi j'ai vraiment bien apprécié, tu joues un Randy Orton que l'on aimerait avoir à la WWE, un Orton agressif, assoiffé de sang qui est simplement là pour détruire, blesser et torturer. C'est bien écrit, Orton fait passer ses idées comme il le faut et Kaz est bien décortiqué pour se faire détruire. Te manque juste a faire en sorte que tes Rp soient moins longs et ce sera parfait car dans cette production y'a vraiment du boulot. L'argument sur le fait que Kaz s'auto proclame "The Future" alors qu'il est plus vieux que toi et qu'en plus tu enchaînes en disant que tu as déjà fait plus que lui n'en fera en toute sa vie, c'est juste génial comme argument.
    Tu t'es bien démerdé face à un lutteur comme Kaz, une bonne production donc, continue comme ça, tu cernes excellemment bien le Legend Killer. Wink
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Sam 30 Juin - 15:17

    Merci à toi, Styl.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par Brian Kendrick Sam 30 Juin - 22:17

    Moi au contraire de Jé je suis pas déçu. Je vais être franc, en survolant ton RP je me suis dis que t'étais quelqu'un qui manquait d'argument, tout simplement qui avait pas un super niveau et qui compensait en faisant un truc hyper long. Et en fait à la lecture on comprend que c'est pas du tout ça. Y a beaucoup de paragraphes, mais beaucoup sont très bons. Il y a quelques phrases à jeter, quelques arguments pas top ou trop tirés en longueur, mais tu couvre tout ce que tu peux couvrir, je pense que t'as vraiment rien oublié. Y a un beau boulot fait en amont je trouve. Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est de continuer sur l'idée que Orton est un tueur, qui lutte juste pour blesser, c'est un bon angle. Tu y gagnerais à enlever quelques trucs superflu histoire de pas lasser oui, mais en dehors de ça c'est bien.

    Un petit détail mais j'ai quand même du mal avec ton choix d'images. Avec la banque d'image énorme que doit avoir Orton, je pense que t'as quand même moyen de faire mieux que juste prendre des images d'entrée..
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Sam 30 Juin - 22:19

    J'avais tellement pas d'idées de contexte que voilà mais c'est clair que j'ai été flemmard. Merci du commentaire Al'. C'est encourageant. Et oui, Orton a une banque d'images très large.
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par paulLeGEND Sam 30 Juin - 22:26

    La raison pour laquelle je suis haut perché en ce moment, pourquoi je me tiens haut et fier sur ces cordes, peut être vu comme une métaphore. Je suis en hauteur pour que vous compreniez que vous ne pouvez pas m'atteindre, que ce monde est à mes pieds, que je suis supérieur à tout le monde et ce en tout point

    C'est bien beau tout ça, mais non seulement, je verrais jamais Randy sortir une telle phrase, et en plus, ce qui suit n'est pas une métaphore. Petit point noir qu'on remarque dès la première lecture, d'où le fait que je l'aie souligné.

    Autre gros point noir, également, la longueur. Je sais pas si t'as fait un RP aussi long parce que tu étais parti dans ton élan, ou bien si c'est parce que tu voulais démolir ton adversaire de A à Z, mais je peux te dire que la longueur fait très mal aux yeux, surtout que les paragraphes sont des pavés relativement gros, à mon sens.

    Quand je vous regarde, je ne vois que du vide pour ne pas voir la tristesse de vos petites vies misérables

    J'ai relevé cette phrase comme j'en aurais pu en relever une autre. Je reconnais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais pense à te relire parce que sous le coup de l'inattention, tu sors des phrases dénuées de sens, qu'on est obligé de lire deux trois fois pour comprendre le message qui y est communiqué. Je pense que c'est vraiment dû à un manque de relecture parce que en parallèle, certaines tournures de phrases sont carrément excellentes, et très percutantes, aussi.

    Un autre détail qui m'a dérangé, c'est le fait que, dans le dernier paragraphe, tu conçoives le fait que le style de lutte de Kazarian est classe. Tu n'es pas en train de préparer l'argumentaire d'un journaliste qui va démolir un invité sur un plateau TV, t'as pas à faire la moindre concession. Là, tu dois le démolir, jusqu'au bout, sans jamais rien laisser passer. Surtout que je vois très mal Randy Orton reconnaître la moindre qualité chez son adversaire.

    Je vais pointer du doigt un autre point négatif, concernant le paragraphe "Tu es juste trop prétentieux". Au final, il manque quelque chose à cet "argument", qui, au bout du compte, n'en est même pas un d'ailleurs. On comprend ce que tu veux dire, au bout du compte, mais je reste convaincu qu'il manque quelque chose, que tu aurais dû mieux conclure la chose.

    Attention aux arguments bateaux que n'importe quel feudeur moyen sort avec Orton, du genre : "OLOL MWA G NIQUE TTES LES LEGENDE DE LA WWE PTDR". Parce que tu finis par tomber dans le piège en disant que t'as de l'expérience, et tout, alors qu'au fond, pas tellement. Ca marche à peu près avec Kazarian (parce que même s'il a commencé avant Orton, celui-ci était déjà entraîné par son père avant, je crois).

    Dans l'ensemble, sinon, hormis quelques petites phrases à droite à gauche un peu foirées, tu maîtrises bien Randy Orton, c'est un très bon point pour ce RP-ci, mais aussi pour l'avenir. Le paragraphe "qu'en est-il de ton nom ?" est très très bien mené, j'ai complètement adoré. C'est typiquement le genre de choses que dirait Randy, vraiment bien joué. Une bonne production dans son ensemble, même si je pense que tu aurais gagné à raccourcir le roleplay en virant les paragraphes sonnant creux, ceux qui ne délivrent aucune réelle argumentation (cf. ceux dont Jé' parle dans son commentaire, notamment).

    Désolé si je pointe beaucoup de points négatifs, c'est juste que je pense que c'est ce genre de détails qui peuvent faire la différence dans un match. Surtout que c'est Guizmo en face, donc, même si j'ai pas lu son RP, je pense qu'il a sorti quelque chose de bon. En tout cas je le répéte, c'est loin d'être un mauvais RP, t'as beaucoup de potentiel avec Randy. I hear voices in my head. 2752390508
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Sam 30 Juin - 22:33

    Toute critique est la bienvenue et je préfère qu'on me pointe ce qui ne va pas que l'on me dise que tout va super bien et que c'est nickel et tout. Pour la longueur, j'avais une belle liste d'arguments et ce que j'ai pas réussi à faire ici, c'est de trouver une correlation entre l'un et l'autre pour pouvoir les assembler et percuter. Je sais pas pourquoi, j'ai pas réussi cette fois. Ce qui explique le roman. Merci en tout cas. C'est apprécié.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par The Future Dim 1 Juil - 13:56

    Je crois que je ne vais pas t'apprendre grand-chose en te disant que c'est un peu long, je sais ce que c'est. Ceci dit ce n'est pas aussi lourd à la lecture que ça parait. Y'a de bons tics de langage et Orton est plutôt bien respecté. Je ne vais pas revenir sur l'argumentation en elle-même ou les phrases qui gênent, je pense mes prédécesseurs ont déjà fait le tour. Je vais simplement ta conseiller d'affirmer tes dires de manière à ce qu'il n'y ait pas d'autres vérités possibles. A certains moments on pourrait se demander que ce que répondrait Orton si un mec se plantait devant lui en répondant simplement non. Mais dans l'ensemble c'est un bon rp et t'es un bel adversaire, bien ouéj.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Dim 1 Juil - 14:08

    Merci à toi, Guizmo.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par Micka' Dim 1 Juil - 22:19

    Je te dois un commentaire.
    Le début est assez bon avec un Randy Orton perché sur les cordes qui se dresse plus haut que le public, ça renforce le côté heel et arrogant et c’est pas mal. Par contre ne sort pas : Je vous vois pas, je vous entend pas, ça fait très amateur, très petit. Faut pas diminuer le public mais grandir Randy Orton comme tu l’as fait avant.
    Après quand tu commences à parler de Kaz, c’est bien de dire que son futur est incertain à cause du combat mais tu répètes trois fois la même chose dans le paragraphe. Ca casse le rythme.
    Après c’est pas mal mais ça manque d’impact, t’avais bien lancé le tout en disant qu’il avait 35ans mais au lieu d’aller vraiment le taper fort, le démonter, tu restes à la surface en nous disant juste que Randy est meilleur que Kaz lors de ces dernières années.
    Derrière le problème c’est qu’on décroche un peu, il commence à y avoir un peu de longueur et on est moins dans le RP et t’arrives moins à nous garder.
    Derrière que ça soit le paragraphe sur le passé de Kaz rempli d’échecs, celui sur l’association avec Flair ou le nombre de Main-Event que tu as remporté, c’est de très bonnes idées mais tu ne fais que les effleurer, tu ne rentres pas dans le concret et c’est là le problème.
    Le reste est dur à lire car ça commence à faire très long.

    En conclusion, y a un potentiel énorme. T’as des idées d’argumentation excellentes mais bien souvent t’arrives pas à porter le coup de grâce sur tes attaques. Je pense que condenser tout ça te permettrait de un de garder l’attention du lecteur et de deux ça te permettrait aussi de bien aller au bout de chaque idée. Là t’as envoyé tout ce qui t’es passé par ma tête. Fallait enlever les deux-trois idées moins bonnes pour garder le meilleur et mieux l’exploiter.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par apex predator. Dim 1 Juil - 22:24

    Yep, c'est ce que je vais travailler sur le prochain RP. Merci, Micka.

    Contenu sponsorisé


    I hear voices in my head. Empty Re: I hear voices in my head.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:05