INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1340886068-championsiwa

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1340749011-vacant
[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1340749011-vacant
[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1340749011-
vacant

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1340886193-Actualites

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1342796812-ppvavenir

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1340886250-liensutiles
[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1340886937-rglement
[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1340887005-synopsis
[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1340887134-roster
[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1340887201-arena

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1340887537-Top5

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1343759347-top5-5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

5 participants

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match

the Nature Boy
    the Nature Boy

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match Empty [R!ot 5] Main Event : Four Way Match

Message par the Nature Boy Mer 25 Juil - 17:11

Comment j'ai pu laisser un tel truc être programmé ?
    Micka'
    Micka'

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match Empty Re: [R!ot 5] Main Event : Four Way Match

Message par Micka' Jeu 26 Juil - 22:30

R!ot 5 c’est maintenant ! Le show vient de débuter, on a eu le droit à Eve Torres pour annoncer l’ouverture du show, les pyrotechnies ont explosées et les fans sont chauds bouillants. Tout est au rendez-vous donc. Le public n’attend qu’une chose, c’est de voir l’un de leur favori venir fouler le ring sauf qu’il vous rapidement déchanter. C’est en effet la musique de Bobby Lashley qui s’enclenche.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1342383184-lashleytriomphe

A peine le lutteur afro-américain débarque sous le titantron que les fans lancent un chant « Deserter !! Deserter !! » Bobby Lashley balaie le public du regard avant de s’avancer vers le ring. Il récupère un micro avant de monter dedans. Là il attend que les chants du public diminuent avant de commencer à parler.

BOBBY LASHLEY - Je crois que mes paroles et mes actes lors de R!ot ne vous ont toujours pas atteints. Je vais donc vous rappeler que vous avez devant vous, l’un des finalistes du tournoi visant à déterminer le tout premier IWA World Champion. Je peux même vous assurer que devant vous se tient ce même premier champion. Bubba Ray Dudley ne sera qu’une formalité à vaincre. Remporter la demi-finale face à Randy Orton n’a pas suffit à faire éclater la vérité aux yeux de tous alors remporter la finale à Florida Ride devrait avoir un tout autre impact. C’est regrettable que je n’ai pu être présent la semaine dernière pour montrer une fois de plus à Bubba Ray Dudley que je lui étais réellement supérieur. Il a du sentir quand je lui ai porté mon Dominator que j’étais réellement le mâle dominant entre nous deux. En parlant de domination, l’ensemble du locker room à dû se rendre compte que la place au sommet était déjà prise. Tous sentent cette domination que je suis entrain d’installer. Tout cela n’aurait été possible si je n’avais pas vu la vérité, jamais je ne serai venu porter le combat ici et tous auraient pu avoir un emploi agréable ici à l’International Wrestling Association. Pour s’opposer à ma domination, Ric Flair est obligé de me programmer dans un Fatal Four Way où tout le monde sait qu’il s’agît avant tout d’un Handicap Match, mes trois adversaires seront obligés de s’allier pour pouvoir n’espérer que m’atteindre.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1342388391-austinaries

Faut croire que cette dernière phrase ne plait pas à Austin Aries. En effet, l’un des futurs adversaires de Bobby Lashley dans le Main-Event vient se pointer et il a un micro en main. Le plus grand homme qui n’a jamais vécu monte dans le ring et vient de confronter à Bobby Lashley à qui il ne tient pas la comparaison physiquement.

AUSTIN ARIES - Wait a minute ! Tu peux me rappeler ton nom ?

BOBBY LASHLEY - I’m The Deserter, I’m The Boss, I’m Bobby Lashley !

AUSTIN ARIES - C’est bien ce que j’ai vu. Toi, Lashley, tu viens sur mon ring pour te montrer comme tous les autres Cena, Orton et Dudleys qui sont les privilégiés de Ric Flair. Stop à toute cette mascarade, Flair n’est pas un bon businessman. Si il l’était il privilégierait un véritable talent comme moi.

BOBBY LASHLEY - Austin Aries, The Greatest Man That Ever Lived, ça fait un bien grand surnom pour un homme au palmarès si petit. Tu veux savoir pourquoi Ric Flair ne te traite pas comme certains autres noms de cette compagnie ?

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 175547753

AUSTIN ARIES - Je ne demande que ça justement.

BOBBY LASHLEY - C’est parce que tu n’es rien Aries. Les Dudleys ne sont pas grand-chose non plus je te l’accorde mais l’un des leurs se trouve néanmoins être en finale du tournoi. Randy Orton ne s’est incliné que face à moi. John Cena est vendeur pour la compagnie. Tous apportent plus ou moins quelque chose à l’édifice qu’est l’IWA mais toi qu’es-tu mis à part une pierre chancelante qui si on l’enlevait ne changerai rien à l’édifice. Aries, tu as passé tout ton temps depuis ton arrivée à la IWA à te plaindre jour après jour. Tu as échoué lamentablement contre Bubba Ray Dudley dès le premier tour du tournoi et tu voudrais être considéré convenablement. Tu es au même niveau que tous ceux qui ont échoué lors du premier tour soit Richie Steamboat, Tyson Kidd et Bryan Danielson, que des perdants qui ne sont plus rien désormais. Tu n’as pas une victoire marquante ici, tu n’as battu que des petits noms sans valeur. Tu as même été capable de t’incliner face à Brian Kendrick, autant dire que c’est un comble. Tu ne l’emportes que contre des jobbers, tu t’inclines face à des noms un peu plus importantes et tu te plains ouvertement depuis deux semaines sur ta condition, comment veux-tu être pris réellement écouté. Aries, dans toute fédération il y a des lutteurs de low-card qui servent à préparer les Main-Eventers aux vrais combats. Tu es un des trois low-carder qui va me servir de préparation pour Florida Ride. Tu auras encore le droit de te plaindre après cela mais une fois que je t’aurai transpercé avec mon Spear tu n’auras pas une excuse valable. The Greatest Man That Ever Lived isn’t you, it’s me !

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1341770552-kazarian

Il faut croire que la fête ne sera pas complète tant que les autres participants du Main-Event de R!ot ne seront pas tous là. Kaz, the Future, se ramène à son tour. Il descend rapidement la rampe d’accès au ring et grimpe dans le ring. Il fusille du regard Austin Aries et Bobby Lashley.

KAZ - C’est une réunion des capricieux anonymes que nous avons là ! Vous êtes ridicule, vous êtes la honte de ce business. Faîtes moi le plaisir de quitter ce ring et de laisser le vrai visage de cette compagnie prendre la parole. Personne n’est intéressé par un grincheux portant une moustache à la Zorro et un malade mental qui croît avoir découvert la vérité en Afghanistan. Tout le monde n’est intéressé que par moi !

AUSTIN ARIES - Je crois que tu fais fausse-route Kaz. On a que faire de toi car …

KAZ - Silence ! T’es qui pour t’opposer à moi, je suis …

BOBBY LASHLEY - Arrêtez d’essayer d’établir une hiérarchie entre vous. La seule hiérarchie que l’on peut exposé est où je suis au-dessus de vous. Vous vous criez dessus pour vous savoir qui est meilleur que l’autre alors que je suis le seul et l’unique parmi les quatre combattants du Main-Event à être également dans le Main-Event de Florida Ride. Je suis le sel qui aura sa chance pour l’IWA World Championship. Je sais ce que tu vas me dire Kaz, tu vas encore et toujours te vanter d’avoir remporté le tout premier Main-Event de R!ot mais quelle est la réelle portée de cette victoire ? Elle ne t’a fait nullement franchir un palier puisque en ce moment même tu es de retour là où tu as commencé à l’IWA, soit à être en rivalité contre Randy Orton. Pour quelqu’un qui se dit être le futur de ce business c’est un joli surplace que tu gratifies au public. Tout le monde est arrivé ici en prétendant être le futur de ce business mais après un mois, les masques sont tombés. Vous pensiez tous être les meilleurs mais il n’en est rien. Toi Kaz et Randy Orton étaient les deux favoris de Ric Flair, c’est bien pour ça qu’il vous a offert le premier Main-Event de l’IWA mais au final aucun de vous ne sera le premier IWA World Champion. Je n’ai besoin d’être dans les petits papiers de personne pour m’imposer comme le numéro un de cette compagnie. Seul la perspective de remporter la guerre que je mène contre les Etats-Unis suffit à me rendre ultra-dominant. There is no future for you Kaz !!

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1342960059-kendrickentrance

Plus on est de fous plus on rit, tu sentais à des kilomètres à la ronde qu’il allait se pointer et c’est désormais chose faîte puisque Brian Kendrick ou plutôt The Brian Kendrick arrive à son tour. Toujours habillé avec ses vêtements blancs, le gourou de l’IWA monte dans le ring tout en faisant des mouvements de la tête de la gauche vers la droite pour exprimer son mécontentement.

THE BRIAN KENDRICK - Vous êtes exactement le genre de personnes que je suis venu combattre ici à l’IWA. Vous êtes typiquement des personnes que la Kendrick Church ne peut sauver. C’est pour cela que je ne vous épargnerai pas. Vous vous êtes enfoncé trop loin dans le mal pour être sauvé alors la Kendrick Church vous anéantira.

KAZ - Un malade mental, Zorro et maintenant le gourou fou, ca y est, il ne manque plus personne pour le Carnaval. Qu’est-ce donc cet affrontement ? Les officiels devaient vraiment être dans l’incapacité de programmer autre chose pour sortir ce combat.

BOBBY LASHLEY - Au contraire, ils m’ont offerts trois proies parfaites. Vous détruire l’un après l’autre sera un entraînement adéquat. Ils savaient comme je l’ai dit que pour tenter simplement de me mettre en difficulté un adversaire seul aurait été insuffisant, alors en envoyer trois à l’abattoir réussira peut-être à me déstabiliser.

THE BRIAN KENDRICK - Bobby Lashley, tu es une simple brebis qui s’est égaré sur le mauvais chemin.

BOBBY LASHLEY - Ne me compare pas à une brebis, je suis comme un Lion, je suis l’animal qui domine les autres tel ce même lion qui domine la savane ! Et puis qui es-tu réellement ? Es-tu Brian Kendrick le voltigeur qui n’est là que pour chauffer le public en opener avant les combats importants ? Es-tu The Brian Kendrick, le lutteur narcissique au public qui même avec un bodybuilder pour l’accompagner n’arrive à rien ? Es-tu Brian Kendrick qui se prend pour un Jedi tout droit sorti de Star Wars ? Où es-tu désormais The Brian Kendrick qui se prend pour un gourou de secte ? Tu as eu tellement de personnalité que personne ne sait réellement qui tu es désormais. Pourtant il y a une chose qui n’a pas changé depuis tes débuts et que tout le monde sait, c’est que jamais tu ne perceras. Par toutes ses facettes de personnalités tu as tenté de percer mais à chaque fois tu as connu échec sur échec, cela ne peut que signifier que tu n’es pas fait pour ce business. Changer encore et encore ta façon d’être n’améliorera pas ce que tu es vraiment. Regarde moi ! Ai-je un seul instant cessé d’être le destructeur dans un ring ? Que ce soit à la WWE, à la TNA, au Japon où même dans le MMA, toujours j’ai été le combattant dominant, toujours j’ai combattu avec force et puissance pour briser mes adversaires. La seule chose qui a changé et qui déculpe encore plus ma force animale c’est mes convictions. J’étais déjà fort mais cela n’est rien comparé à ce que je suis et ce que je vais devenir ! Le pire pour les lutteurs de cette fédération es à venir. La première vague était forte mais les suivantes n’ont rien à voir avec !!

AUSTIN ARIES - Des trois, je crois que t’es le plus atteint psychologiquement, je me demande comment tu peux être en finale du tournoi, ta partie devait être sacrément dégagé pour réussir à atteindre la finale.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1342370606-kazarianmic

KAZ - Je te le fait pas dire. La vraie finale a déjà eu lieu, et le résultat était le mauvais.

THE BRIAN KENDRICK - Estimez vous heureux que The Brian Kendrick n’est pu concourir, le IWA World Championship aurait été siéger au sein de la Kendrick Church !

BOBBY LASHLEY - Vous autres les High-flyers ou plutôt devrais-je dire les membres de la X-Division car vous en faîtes bel et bien parti, vous aurez toujours la façon de me faire rire. Vous pensez toujours être les plus talentueux, les plus forts, ceux à qui l’avenir est promis. Quand comprendrez-vous que jamais vous ne pourrez atteindre le sommet. Regardez donc le Main-Event de Florida Ride, avons-nous la quelconque présence d’un cruiserweight, d’un membre de la X Division ? Il n’y en a aucun pourtant ce n’est pas ce qu’il manquait au début avec des lutteurs comme toi Aries, toi Kaz ou encore Richie Steamboat, Tyson Kidd ou Bryan Danielson. Sauf qu’au final, aucun ne fait partie de cette finale. Aucun cruiserweight ne sera le IWA World Champion, pire un seul d’entre vous a réussi à rallier les demi-finales. C’est bel et bien toi Kaz, mais tu dois surtout remercier le tirage qui t’as fait opposer un autre cruiserweight en la personne de Danielson. Regardez donc ce tournoi, pas un seul cruiserweight n’a réussi à battre un heavyweight. Seul Orton a échoué en tant que heavyweight mais c’est face à moi qu’il a échoué. Aucun de vous ne peut atteindre les sommets. Que ce soit moi ou Bubba Ray Dudley, c’est un Big Man qui brandira la ceinture de IWA World Champion. Notre supériorité est montré depuis des années et des années désormais. Vous êtes juste bon au mieux à porter une ceinture mineure mais les sommets ne sont réservés qu’au vraie puissance de la nature. Retenez bien une chose : I’m The Boss !!

Un silence glacial a envie la ring ( ou plutôt j’ai pas envie de renvoyez des répliques des trois bonhommes par manque de temps ). Bobby Lashley dévisage ses trois adversaires du soir avant de reprendre.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1342387124-lashleymicro

BOBBY LASHLEY - Je crois qu’aucun de vous ne se souvient réellement de ce qui s’est passé lors de mon cours passage à la TNA. J’ai conquis les sommets en deux-temps trois mouvements. Rien que lors de ma première apparition à Lockdown j’ai fait un plus grand impact que vous ne pourrez jamais faire à vous trois réunis. Mon nom a enflammé le Net, tous attendaient la suite. Lors de Bound for Glory j’ai même humilié l’une des plus grandes faces de la X-Division, soit Samoa Joe. Les cruiserweight comme vous trois ne sont pas un problème, regardez mes deux premières victoires. Richie Steamboat et Tyson Kidd étaient exactement le type de lutteur que vous êtes, soit rapides, aériens et agiles, cependant aucun des deux n’a fait long feu. Je les ai découpé de mon Spear avant de les dominer ! Le même sort vous attend. Je n’ai aucune difficulté face à des adversaires comme vous, ne croyiez pas pouvoir être ma bête noire, au contraire, vous êtes des proies parfaites. Le temps où les cruiserweights domineront n’aura jamais lieu tant qu’il restera un heavyweight ! Soyez honorés, vous serez mon dernier test-match avant Florida Ride, dîtes vous que vous aurez rempli de façon parfaite votre rôle de sparring-partner pour votre futur champion ! Mon heure est venue, l’heure de vérité est venue !
    I’ll Dominate You !!

Et on fini encore avec une nouvelle catch phrase pour Bobby Lashley, j’ai toujours pas trouvé une qui me convient. Bonne chance à Al’, Guizmo et Malik !
    The Future
    The Future
    Tyrannique

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match Empty Re: [R!ot 5] Main Event : Four Way Match

Message par The Future Sam 28 Juil - 12:52

Réunion exceptionnelle dans les locaux de l'IWA. A l'issue du dernier R!ot où il a été assailli de réclamations, Ric Flair a décidé de remettre les points sur les i. Après avoir regroupé son équipe, Arn Anderson et Tully Blanchard en tête, il retrouve son roster rassemblé pour l'occasion, gare aux absents. Ils sont tous là ou presque, Low Ki et John Cena en bons élèves au-devant de la salle mais aussi la famille Dudley regroupée dans un coin. Personne ne manque à l'appel. Le Nature Boy contourne son monde et se place en hauteur de manière à être bien entendu.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1343160597-41

FLAIR Messieurs, vous savez pour quelle raison vous êtes ici aujourd'hui. J'en ai assez de votre comportement, assez de vos pleurnicheries, assez votre laxisme. Je n'ai pas créé l'international wrestling association pour voir ça. Je vous ai donné la chance de faire partie d'un projet unique, les Horsemen font en sorte de vous mettre dans les meilleures dispositions possibles et c'est comme cela que vous les remerciez ?

Ses acolytes acquiescent et personne d'autre ne bronche.

FLAIR Obviously. Votre attitude d'enfant gâté a assez durée. Dorénavant je ne tolérerai plus ces agissements qui nuisent à l'image de ma fédération. Toute plainte, toute requête, toute question jugée inappropriée sera sanctionnée. Vous m'avez poussé à bout et je n'hésiterai pas à envoyer au plus profond du programme le prochain qui viendra me gratter la jambe. I'm not Vincent McMahon, I'm the Nature Boy, woooo... Les vacances sont terminées, si personne n'est assez stupide pour l'ouvrir retournez vous préparer et ne me faites pas regretter d'avoir cru en vous une nouvelle fois.

KAZ Moi, je l'ouvre.

Kaz se dégage de la foule en bousculant son voisin pour faire face au naitch' qui le questionne du regard.

FLAIR Frankie, ce n'est pas le moment.

KAZ Au contraire, c'est tout à fait le moment. Je me suis tu jusqu'à maintenant car je sais que tu as beaucoup de travail, mais je ne vais pas continuer à accepter qu'on se foute de moi. J'ai gagné le droit d'avoir ton attention alors tu vas m'écouter.

Flair fait un simple geste de la main pour inviter Kazarian à poursuivre, mais aussi pour empêcher quiconque d'intervenir et surtout, lui demander d'être bref.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1343160599-42

KAZ Je ne me suis pas rasé la tête pour faire beau, je perds mes cheveux à force d'attendre la récompense que je mérite. Depuis le début je suis irréprochable, j'ai glorifié l'IWA de trois main events fantastiques en quatre éditions. Je n'ai pas dit un mot plus haut que l'autre. Je ne me suis pas plaint lorsque Bully Ray m'a volé la place en finale, désolé de briser le kayfabe mais je sais que tous les officiels n'étaient pas présents pour valider le bon déroulement du match. Je ne t'ai pas non plus reproché de m'avoir collé Orton dans les pattes. La semaine dernière j'ai prouvé que je suis l'homme fort de cette fédération en remportant le match face à la team 3D aux côtés d'un coéquipier qui a tout fait pour m'en empêcher. J'ai été attaqué pour ça, j'ai été lâchement frappé pour avoir été le meilleur. Je ne l'oublierai pas. J'ai fait tout ce qu'il faut faire pour être au sommet nature boy et pourtant, ce soir, tu me donnes le pire match de ma carrière.

Ça commence à remuer dans la salle. Les Dudley Boyz grognent dans leur coin et Randy Orton fait craquer ses membres de façon provocante.

FLAIR Tes nerfs te trahissent, brother.

KAZ Je me fous de garder mon calme en ce moment, si tu savais. Je ne suis peut-être pas aussi perché que Brian Kendrick, mais je ne me fais pas refouler à l'entrée et on me porte ma valise lorsqu'on me voit arriver. Qu'est-ce qui justifie sa présence dans cette rencontre ? Je ne sais pas ce qui a bien pu te passer par la tête Ric. Peut-être crois-tu que sa congrégation va remplir les tribunes, un tissu d'idioties. Des gourous comme lui il y en a eu à la pelle dans l'histoire du catch contemporain, jamais ils n'ont fait long feu. Le modèle en ce domaine est un certain CM Punk qui n'a jamais rien remporté sous l'étiquette de la straight edge society. Les détails sont différents mais l'idée est la même, un incapable aux grands mots entouré de stalkers sur lesquelles il exerce sa faible influence. Je crois surtout que Kendrick est un autre poulain à Shawn Michaels que je vais me faire le plaisir de renvoyer chez lui. Vous avez revu Danielson depuis que je l'ai battu ? Moi pas, ces gars ne sont que des losers.

Un ensemble de personnes se lève soudainement et conspue envers Kazarian. Au centre d'eux Brien Kendrick lâche un geste de dédain et préfère partir plutôt que se mettre à dos le plus sale joueur du jeu.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1343424094-63

KAZ C'est ça, tire-toi. Je n'ai pas besoin de ta présence pour dire que tu es mauvais.

FLAIR Frankie, où est-ce que tu veux en venir ?

KAZ J'ai des objectifs naitch, et battre un illuminé n'en fait pas partie. Tu sais que la dernière fois qu'il a agi de la sorte il a fini par être viré ? J'y étais, toi aussi. Dis-toi qu'ici où là il va comme à son habitude devenir rapidement encombrant et partira continuer son chemin bancale ailleurs dans le wrestling business. J'ai déjà entendu Wade Barrett se plaindre de son intervention lors du dernier riot. Durant ces deux dernières semaines il n'a fait que déranger, que troubler l'ordre ambiant, qu'emmètre des ondes négatives. Il prône une idéologie qu'il ne respecte pas lui-même, je ne serais pas étonné qu'il soit à l'origine de tes problèmes. Je ne sais pas si ce sont ses deux victoires qui t'incitent à le pousser dans la lumière, en tout cas je n'y crois pas. En venant à bout de Cody Rhodes il n'a fait qu'étaler les épaules d'un des fils spirituels d'Orton et toute l'association a pu voir ces dernièrs wrestling moments à quel point je me joue de ses frasques. Quant à sa victoire contre Austin, c'est bien le seul crédit qu'on peut lui accorder. Mais même s'il a réussi à faire fermer une bouche que plus personne ne veux entendre parler, battre une pleureuse n'a jamais été un signe de courage, de talent, anything. Merci Brian Kendrick, mais non merci. Si le travail avait été fait correctement double A ne serait pas là, la bave aux lèvres.

ARIES Je vais te faire ravaler tes belles paroles, Kazarian !

A Double s'est levé au milieu de la salle, avec un air de défi.

FLAIR La ferme, Austin !

KAZ Laisse le donc s'exprimer, répandre sa lâcheté, il est après tout l'instigateur de cette petite réunion. Ah oui Austin, qu'il te plait d'étaler ta médiocrité aux yeux de tous ? Je ne me souviens pas avoir vu aussi geignard depuis la petite école. Il n'y a pas un instant où tu ne te plains pas, pas une seconde où tu n'évoques pas tes problèmes, quels problèmes ? On se le demande, pour autant que je sache il n'y a pas de soucis à l'IWA qui te concernent. Come on Austin, si aujourd'hui tu n'es qu'un low carder sans avenir c'est que tu n'as pas tout fait pour y arriver, que tu n'es pas the Future. Tu t'en prends aveuglement à Ric sous prétexte qu'il avantage les ex-pensionnaires de la WWE, aux dernières nouvelles je n'en fais pas partie. Je viens de la même zone que toi, je viens de la même division que toi, et je suis le catcheur le plus main eventé ici. Je ne sais pas si tu te mens à toi-même ou si tu y crois vraiment, dans tous les cas tu es ridicule. Tu n'es pas en haut par ta faute, tu ouvres les shows car tu ne mérites pas mieux. Il n'y pas de malheureux aléas qui t'ont poussé hors du championnat, il n'y a que toi et ton ego sur-dimensionné qui te cache la vérité. Tu es la raison pour laquelle je me lève, comme Kendrick tu n'as rien à faire dans ce match.

ARIES Ne me compare pas à lui, nous n'avons rien en commun. Tu sais ce que je crois Frankie ? Depuis quelques temps tu te dégorges de ton élimination et ça n'y change rien. Tu as raison je me suis plaint, mais comme tu le vois ce soir mes réclamations ont porté leurs fruits puisque je suis dans ce match. Prends-en de la graine !

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1343424244-64

KAZ Tu crois ?

Kazarian fait un geste brusque mais Flair le retient par le bras, pas de ça ici.

FLAIR Vous réglerez ça sur le ring, les gars.

KAZ Tu te trompes Ric, il n'y a rien à régler. Je ne vais pas perdre mon temps avec ce profiteur qu'il y a quelques temps encore s'est jeté sur la X-Division que j'avais lâché. Quel genre de catcheur mange les vieux vieux os ? Les plus incompétents, c'est sûr. Ses petites victoires contre des adversaires qui n'étaient que de passage ici ne signifient rien, son élimination dès le premier tour du tournoi est d'une bassesse rarement atteinte. Il n'a même pas réclamé de seconde chance, son ambition est telle qu'il n'imaginait déjà plus pouvoir porter la ceinture avant de monter sur le ring. Non je ne vais pas me jeter sur lui nature boy, je ne peux pas me le permettre parce qu'en dépit des deux premiers qui ne feront office que de défouloir, j'ai un troisième adversaire qui en vaut presque la chandelle.

ARIES Tu ne vas pas t'en sortir comme ça, crois-moi.

FLAIR J'en ai assez de toi Austin, tu me sors par mes oreilles naturelles. Les gars.

Arn et Tully dégagent Aries et le font sortir sans beaucoup de résistance de la part du meilleur homme qui n'ait jamais vécu qui ne veut pas s'attirer les foudres de Ric Flair.

KAZ Merci.

FLAIR Je n'ai pas fait ça pour toi.

KAZ D'une certaine façon, si. Que tu le veuilles ou non, que je ne figure pas dans le title match de florida ride te dérange. Si tu écartes Aries de ma route c'est que tu sais qu'il y en a qu'un qu'il me faut vaincre ce soir et qu'une fois que ce sera fait tu n'auras plus d'autre choix que de me donner le match qui me revient. En battant Bobby Lashley tout à l'heure je vais vaincre le troisième demi-finaliste du tournoi et cela fera de moi le numéro un incontesté de ta fédération. Ce sera une satisfaction pour tout le monde lorsque j'aurai plaqué ses épaules au sol, parce qu'il n'a pas sa place à l'IWA et encore moins en au sommet de carte d'un pay-per view. Qu'a-t-il fait pour en arriver là ? Il a vaincu Steamboat et Kidd, deux types qui ont tout juste eu suffisamment de courage pour rentrer chez eux après leur revers. Et Randy Orton, tu peux nous dire Randy la valeur qu'il y a à donner à une victoire contre toi ? Ne te donne pas ce mal j'ai la réponse : aucune. Si je peux le dire c'est qu'il va me falloir te ré-affronter une nouvelle fois, comme si la première victoire n'existait pas, comme si ce match n'avait servi rien. Il en va de même pour Lashley, est-ce que ça fait de lui un potentiel champion ? Il n'est même pas là pour y répondre.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1343425669-65

FLAIR Il sera bel et bien présent pour le match kid, ne t'en fais pas pour ça.

KAZ Physiquement peut être, mais où aura-t-il la tête ? On ne me fera pas croire qu'empêtré comme il est dans les procédures juridiques il aura les idées assez claires pour faire mal. J'ai déjà catché et gagné des matches incroyables où une seconde d'inattention est fatale. La semaine dernière encore je devais aller de l'avant en surveillant mes arrières et je l'ai fait avec succès. Un match comme celui de ce soir, ou Kendrick et Aries tenteront de gâcher la fête, ne pourra réussir à quelqu'un qui n'est pas à cent pour cent dans son match. Je ne connais pas le fond de ses histoires, je m'en fous. Tout ce que je sais c'est que Lashley est un type instable, il n'est jamais resté plus de quatre ans dans la même fédération, il n'a jamais pu tisser des liens comme j'en ai tissé avec toi, il n'a jamais remporté la considération de qui que ce soit dans ce milieu. Il croit s'être mis à dos le public avec sa traitrise mais personne ne s'est jamais vraiment intéressé à lui si ce n'est des haut dirigeants qui ont un jour misé sur sa personne pour porter les couleures d'un brand en pleine décomposition. Sa présence dans ce roster n'est qu'un nouveau coup d'épée dans l'eau pour un catcheur qui n'a jamais réussi à marquer de son empreinte ce sport. Bobby Lashley est la preuve même de l'échec de la WWE à créer des superstars de talent, victime comme beaucoup avant lui d'une mise en avant brutale pour une chute catastrophique.

Kazarian marque une pause et inspecte les environs sous le regard noir d'un Randy Orton revanchard et de tous ceux qui n'apprécient pas son intervention.

KAZ Listen up, nature boy. Tu m'as programmé ce match face aux catcheurs de ta fédération qui dérangent et l'entachent, tu veux que je t'en débarrasse. Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes ça, je ne sais pas pourquoi tu m'utilises pour régler tes affaires, mais je vais le faire, just one more time. Et j'espère bien que ce soir, lorsque je fêterai ma victoire, un contrat me promettant le plus haut rang sera écrit et estampillé véritable sinon quoi je risque de vraiment mal le prendre. Cause you know what ? It's not the end of the Kazarian's winning streak right here in IWA... It's just the beginning.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1343478016-66

Kazarian quitte l'assemblée et bientôt la salle se vide. L'association reprend ses habitudes en attendant, comme tous les fans, le verdict du main event de R!ot #5 qui s'annonce décisif.
    A double.
    A double.

Message par A double. Sam 28 Juil - 21:45

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 46461346A

Quel victoire expéditive d'A Double sur le pauvre lutteur local, lors de ce house-show. Ce-dernier qui n'a jamais vraiment inquiété AA. Ce-dernier descend les escaliers fier de son accomplissement. A l'extérieur du ring l'attend la ravissante Christy Hemme pour une interview d'après-match. AA fier de lui marche tout sourire vers cette dernière qui souriante commence cette interview.

Christy Hemme. Quel démonstration, Austin ! Ce soir vous avez probablement prouvé à ceux qui ne croyaient pas en vous que vous étiez bien l'un des cadres de cette fédération. Vous avez battu certes un lutteur locaux, mais récemment un champion du monde. Est-ce que cette victoire était destiné à Ric Flair, votre employeur ?

AA ne peut dissimuler son sourire à l'écoute de cette question. Il s'empresse de répondre.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 64222186B

Austin Aries. You have seen this, Christy ? Oh yes, you have seen ! All people have seen ! And I hope than Flair was also seen. For if it does, he watched the best wrestler of his company in action, tonight. Better than Cena, better than a Dudley. Better than all which possesses Flair !

Christy Hemme. C'est pour le moins clair. Mais à croire que votre prestation à tapé dans l'oeil de Ric Flair. En exclusivité nous vous annonçons que lors du prochain R!ot.. Vous ferez partie du Main-Event. Vous y affronterez un main-eventer de Florida Ride, Bobby Lashley. Et également Kazarian. Ainsi qu'un lutteur qui vous à déjà battu, Brian Kendrick. Est-ce que vous pensez que Mr.Flair à décidé de vous faire confiance ?

Austin Aries. Ne te méprend pas, baby girl. Si Flair à décidé de mettre à cette place, c'est aucunement par lien d'amitié. Ni par confiance. Si il m'a mit à cette place c'est uniquement car en jetant un oeil sur les audiences, aucun des nabots composant cette compagnie n'a jamais fait autant d'audience dans un match d'ouverture lors de R!ot. A croire que Flair n'a pas réussi à me mettre à l'ombre. Au contraire, il m'a fait briller plus que jamais. Ce Main-event sera l'occasion pour moi de prouver aux yeux de tous que le vrai Main-eventer ici, c'est moi. Que celui qui aurait du faire partie de la finale du tournoi pour la ceinture majeur, c'est encore moi. 'Cause I am a major man in this company.

Des paroles très clairs venant de celui se proclamant le meilleur homme qui n'ai jamais vécu.

Christy Hemme. Je vais très logiquement vous parlez de vos adversaires respectives de ce soir. En commençant par Frankie Kazarian. Le considérez-vous comme un lutteur dangereux lors de ce match ?

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 83909585E

Austin Aries. C'est amusant que tu commences par lui, car c'est un homme qui est à mon opposé. Flair à cru voir gros en lui, il a cru voir un prodige en lui. Alors il a décidé de le prendre sous son aile, de lui apprendre le business. Et bien qu'aujourd'hui Kaz croit avoir prit son envol. Il est toujours qu'un petit poussin encore dans l'oeuf. Il est toujours le petit poussin que Flair protège comme un enfant non-émancipé. Comme une brebis qu'il veut garder à ses côtés. Malgré les altercations et les hautes discussion qu'ils peuvent avoirs dissimulé en pseudo conflit. Au final, c'est tout simplement l'ego de Flair qui est l'origine de la réussite de Kaz. Flair ne veut pas avouer le fait qu'il s'est trompé sur Kaz. Il ne veut pas avouer que lui, le grand Ric Flair, ai pu se tromper sur un prodige. Alors il essaye de le faire briller par tout les moyens. Et ses multiples Main-event ne sont pas anodins à tout ça.

Christy Hemme. Donc selon vous, Kazarian est protégé par Ric Flair ?

Austin Aries. Ce n'est pas une supposition, c'est une affirmation. Kaz à fuit la TNA, car précédemment Flair l'avait fait. Car il savait que sans Flair, la tâche serait plus difficile. Que personne ne serait là pour le guider, pour lui donner des opportunités. Des opportunités qu'il est incapable de se crée lui-même. Regardez le Main-Event du show précédent. Randy Orton et Kazarian en équipe. Ça ne tilte pas dans votre tête que tout ceci est dû à un seul homme ? Ric Flair. Cette compagnie n'est en rien ce qu'elle prétendait être. Elle n'est pas une compagnie où le talent in-ring vaut plus que le reste. Flair veut faire rejaillir sa gloire passée sur ses poulains, sauf que même avec une aide conséquente.. Ils n'arrivent à rien. Et je peux te l'assurer ici-même, ce soir Kaz n'arrivera à rien. J'ose espérer que cette mascarade prendra fin. Et je ne suis pas le seul à l'espérer. Personne n'est satisfait du travail de Flair excepté des anciens WWE. Ou des gens qu'il a managé, comme Kaz.

AA aurait t-il touché la corde sensible ? Je le crois, oui.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 85819377H

Austin Aries. Contrairement à lui, je n'ai guère eu besoin d'aide. Je n'ai eu besoin de personne pour m'apprendre ce business. Je suis authentique. I'm not fake. Everything i say was only truth. the damn truth. Déjà à la TNA, il reprochait à Dixie Carter de ne pas lui donner de match de championnat. Mais Kaz, laisse-moi te dire une chose. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heure. Il ne faut pas trouver de prétexte à son échec. If you have not been given your chance. It is simply because you don't merited. But if you do the job right.. You have opportunity. Like me, Kaz. And for my good job, I did not have enough opportunity ! But tonight it's dream opportunity. Ce soir le monde entier va voir la vrai face de Kazarian. Un homme faible, un homme qui essaye d'être au niveau, mais qui n'a pas LA CHOSE pour réussir. Il n'est rien d'autres qu'un lutteur trop ambitieux comme j'en ai vu beaucoup.

Christy Hemme. Donc pour vous Kaz n'est qu'un jeune trop ambitieux.. Et dont le surnom de " future " n'est qu'une façon de montrer sa personnalité.

Les paroles de la demoiselle ont apparemment fait sourire AA. Qui laisse apparaître un large sourire.

Austin Aries. He has no personality. Cette facette de lui n'est qu'une façon pour lui de s'inventer une personnalité. De croire qu'il a du charisme, qu'il a quelque chose. Tout comme ces multiples changements de noms et de costume. Il croit qu'il suffit de changer d'apparence pour devenir un homme meilleur. Suicide, Kazarian, j'en passais des meilleurs. Il a tout essayé. Mais la seul conclusion qu'on peut tirer, c'est qu'il n'est toujours pas à la hauteur de ses ambitions. Et de ses beaux discours. 2 ans, 2 ans qu'il nous bassine à propos de lui, et de son avenir. Et 2 ans plus tard, si on se réfère à ces hauts projets.. Rien n'est arrivé. Jamais il n'a vraiment su faire son trou dans une compagnie. Il croyait que tout lui tomberait du ciel, mais rien ne s'est jamais produit. Je pense que tout est dit à son sujet. Son exposition n'est qu'abusive. Et ce soir le monde entier le concevra.

Amen.

Christy Hemme. Passons à un autre de vos adversaires : Bobby Lashley. Il est tout de même un lutteur qui va lutter pour le titre de champion du monde lors de Florida Ride. Ce match est pour lui qu'une préparation.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 69201969C

Austin Aries. A t'entendre, on pourrait croire que Lashley est quelqu'un de dangereux. D'inquiétant. Mais lorsqu'on connait sa vrai face, il n'est qu'un vulgaire effet de mode. Il a abandonné ce business.. Il a tourné le dos à tout ceux qui croyait en lui à la TNA. Il a voulu tenter la lutte libre, mais il a compris qu'il n'avait ni la technique, ni rien d'autres. Il a compris que si il continuait dans cette route, il se ridiculiserait sous les yeux de tous. Alors il a tourné le dos à ça, one time again. Puis il est parti combattre pour son pays. En voulant se racheter une conduite, mais même là-bas, il n'a pas était fichu de faire le job correctement. Il prétend que ce pays n'est pas saint, que ce pays est barbare. Mais il a juste eu peur de mettre sa vie en jeu pour des personnes qu'il dénigré. Il n'a pas voulu se mouiller, comme à son habitude. Lorsqu'il voit un challenge trop haut pour lui, il préfère redescendre à un niveau plus bas. Et lorsqu'il se rend compte qu'il n'arrive à rien. Il abandonne son sport, pour un autre. Et un autre. Et encore un autre.

Christy Hemme. Donc dans votre vision des choses, Bobby n'est qu'un lutteur désertant chaque challenge.

Austin Aries. Je ne suis pas le seul à le penser. Tu vois ce chant qui se déclenche, il révèle bien la vrai personnalité de Bobby Lashley. Deserter, deserter.. And deserter. Lashley à abandonné le pays qui le fait vivre. Sans ce pays, il serait déjà à la mine travaillant comme esclave. Beaucoup d'autres gens comme lui triment, pendant que lui vit dans le luxe. Ces gens là se réjouirait d'avoir le quart de ce qu'à Bobby. Mais non, rien n'est assez luxueux pour lui. Il veut voir les choses en grands, le seul problème dans tout ça.. C'est qu'il n'est pas un grand. Il se considère comme un rebelle, mais il n'est qu'une bête de foire. Quel est sa cause réellement ? Il critique les Etats-Unis. Mais attendez, cette compagnie est américaine. Son employeur est américain. La nourriture des vestiaires est américaine. Tout ce qui entourent Bobby est américain. Bobby peut critiquer autant de fois ce pays qu'il veut. Mais toujours est t-il que sans l'Amérique, il ne serait qu'un vulgaire homme vivant dans les rues se nourrissant des restes de poubelles. Bobby ne défend pas une cause réel. It's just a lot of bullshit for preparing his future abandon.

Christy réagit spontanément.

Christy Hemme. Je ne vois pas où vous voulez en venir. Qu'est ce que ce futur abandon ?

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 28542728D

Austin Aries. Tu es bien la seul à n'pas l'avoir compris, Christy. Lorsque Bobby va constater que cette fédération à de trop hautes ambitions pour lui. Il va tout laisser tomber. Et quel sera son motif cette fois ? L'exile ? Laisse-moi rire. Lors de Florida Ride, vous vous attendrez probablement à un combat acharné, à une grosse bataille. Mais vous verrez simplement à quel point Lashley n'aime pas le combat. Pourtant il se décrit comme un destructeur.. The dominator, right ? But this is fake. Like all his fine words. Ce soir, je vais allier la parole à l'acte. Comme je l'ai fais pour ce vulgaire minable gisant encore sur le ring. Je ne suis pas John Cena, je ne suis pas Randy Orton. Je ne suis pas tout ces héros que vous, fans, avaient comme idoles. Ou plutôt que Ric Flair a. Après cette soirée, Lashley fera pâle figure avant son match de championnat. Et surtout, le match en lui-même aura moindre importance. Tant que je ne serai pas dans le programme.

Les fans acclament t-ils Austin pour lui ou pour ces paroles à l'égard de Lashley ? Aucune idée.

Christy Hemme. Je pense que vous avez dit ce que vous avez à dire sur Bobby Lashley. Passons au dernier de la liste : Brian Kendrick. Votre..

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 67310489F

Austin Aries. Viens le facteur X. C'est pour le moins drôle que tu termines par lui. Car si quelqu'un n'a rien à faire dans ce match, c'est bien lui. Oui, certes, il m'a battu. Et c'est probablement son seul vrai accomplissement ici. Mais voyez-vous, il veut se donner de l'importance. Il veut avoir du temps de paroles. Il veut être entendu. Sauf que 1 personne sur 3 comprend la signification des paroles de Kendrick. Et je me demande à qui la faute. Lorsque le mot qu'il cite le plus est serpent, on se demande la crédibilité qu'à cette homme. Car le seul souvenir que chacun des personnes ici à de lui, c'est ce jour où il est venu faire un strip-tease ici-même sur le ring parlant de la luxure et du costume bon marché qu'il s'est payé en backstage, acheté à un rom sur le parking. Alors puisque les serpents sont les seuls moyens pour lui de se faire comprendre, laisse-moi te dire quelque chose, Brian. Tu sais, il existe plusieurs espèces de serpents. Et si nous devions nous matérialiser.. Je serai plutôt l'Anaconda.

Christy voulait parler, mais d'un signe de la main. Il lui dit de le laisser parler, lui. Car personne ne dérange AA pendant une métaphore.

Austin Aries. Tant-dis que toi, tu serais cet espèce de serpent. Non pas venimeux, mais ce serpent qui se colle partout tel un chewing-gum sous une chaussure. Ce serpent qui passe son temps à vouloir effrayer le monde entier. Mais qui au final, n'est qu'un reptile inoffensive. Ce serpent qui d'apparence peut être craint, mais qui au final n'est qu'une vaste blague. Un peu comme toi. La seul différence, c'est que même d'apparence tu n'as rien d'effrayant. Allons, regardez-moi. J'ai les costumes les plus chers de cette fédération. J'ai le luxe que je mérite. J'ai l'hôtel 5 étoiles que je mérite, payez à mes frais. Qu'est ce que cette robe blanche qu'il arbore ? Il n'aspire qu'à un hippie. Le genre d'homme faisant des feux de bois très tard dans la nuit en l'honneur de sa mère nature. A côté de moi, il n'aspire qu'au ridicule. Et ça, personne ne peut le nier. Mais au-delà de ma classe vestimentaire. Les qualités sur le ring ne sont pas en restes. Je suis probablement l'un des.. Wait, le lutteur le plus technique que cette compagnie a. Je suis le meilleur homme qui n'ai jamais vécu. Brian Kendrick lui, n'est que le pire serpent qu'on ai jamais vu.

AA ne peut que sourire de sa dernière phrase. Qui pour le coup fait aussi sourire Christy.. Et la foule, quelques peu. Vraiment peu..

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 46686525G

Austin Aries. Après ça, la réputation de Kendrick ne vole pas très haut. A t-elle déjà volé ? Je n'en suis pas sûr. Ce soir, j'ai eu l'attention de tous. Ce soir, je me suis fais entendre de chacune des personnes présentes ici, et en backstage. Ce soir, ces gens quitteront la salle avec un homme dans la tête : moi. Et lors de R!ot, rien ne sera plus différent. 'cause i'm not a jobber, not low-carder, i'm a damn main-eventer ! I know, you know, and everybody here know.

[i]A croire que utiliser les personnages des autres est une habitude.. Ah non pas ici. x) Bonne chance à Al, Guizmo, et Micka. AA quitte l'arène brandissant ces mains en l'air.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 34065949I

Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Message par Brian Kendrick Sam 28 Juil - 22:01

On se retrouve à quelques heures du show R!ot 5 pour une interview entrant dans le cadre d'une autre émission de l'IWA.

INTERVIEWER
    Bonsoir à tous, je suis ici en direct des couloirs de l'IWA pour notre émission spécial R!OT, the Preview. Je suis en compagnie d'un des participants du Main Event de ce soir, Brian Kendrick.

Kendrick, aux côtés de l'homologue masculin d'Eve Torres reste silencieux.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1343504083-itw1

INTERVIEWER
    Brian, ce soir vous participez probablement au plus grand match de votre récente carrière à l'IWA. Comment vous sentez-vous à quelques heures de celui-ci ?

BRIAN KENDRICK
    Toute les nuits de ma vie de pénitence, j'ai pris le temps de regarder la lune. La regarder pour la laisser me replonger dans mon passé, pour y revoir toutes les difficultés qui se sont dressés devant moi au cours de mon existence. Des mises à l'épreuve auxquels la Terre m'a confronté et que j'ai toujours affronté avec succès au nom de l'amour et de la mission que m'a confié notre Mère à tous. Ce soir, je ressens exactement le même sentiment. Je ne vois ce match que comme une mise à l'épreuve.

INTERVIEWER
    Un Main Event est pour vous une mise à l'épreuve ?

BRIAN KENDRICK
    Un Main Event est surtout et avant tout, un match comme les autres. Se déroulant dans le même ring, devant les mêmes fans, devant les mêmes caméras, et qui me permettra de répandre le même message exactement de la même façon. Un message pronant une société nouvelle, qui déplait à Flair et aux siens. Ce match n'est pas une récompense, c'est un nouvel obstacle posé sur ma route vers mon objectif. La Kendrick Church et notre Mère Terre ont triomphés de tout les adversaires que l'IWA a mis sur ma route. Ils étaient tous insuffisants ! Toutes leurs vibrations négatives étaient insuffisantes ! Désormais ce n'est pas un, mais trois serpents que j'aurais à combattre. Et bien... Pourquoi pas quatre ? Puis cinq ? Dix ? Cent ! Un millier ! Un être assigné d'une mission telle que la mienne n'a pas à avoir peur du nombre. La volonté de notre Mère devra être répandu à des milliards d'invididus, pourquoi aurais-je peur de me confronter à trois des plus répugnants d'entre eux ? Derrière cette confrontation m'attend la suite de mon pèlerinage. Derrière le brouillard de négativité reptilienne auquel je devrais faire face m'attendent des ondes positives.

INTERVIEWER
    De la négativité, c'est ce que vos adversaires vous évoquent ?

BRIAN KENDRICK
    Égoïsme, matérialisme, convoitise, caprices, superficialité, irrespect ! Voilà ce qu'ils m'évoquent. Des déchets, des reptiles, des hérétiques, des pêcheurs, des sous hommes ! Des mauvais fils qui ont blessés notre Mère la Terre au plus profond d'elle même !

INTERVIEWER
    Blesser. Qu'est-ce que vous entendez par blesser ?

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1343507575-itw2

BRIAN KENDRICK
    Notre Mère souffre de devoir porter des hommes arrogants à sa surface. Elle me l'a dit, elle même. Qui est Austin Aries si ce n'est un serpent arrogant ? Oui, d'une arrogance incorrigible et inchangeable. Je l'ai battu, après lui avoir promis que je le batterais, et qu'est-ce que cette défaite représente pour lui ? Une erreur ! Une faute d'attention de sa part ! Un vulgaire incident, voilà comment il voit ce que je reconnais comme une sanction divine ! Pourquoi Aries pourrait-il me battre ce soir, alors qu'il a échoué dans la même tache il y a deux semaines ? Ma mission repose sur l'acceptation du changement chez l'homme, mais lui n'aura pas changé. Il est impossible de changer en refusant d'accepter ses erreurs, en refusant de reconnaitre que la voie choisie était la mauvaise. Austin Aries n'a vécu que dans la négation depuis que notre Terre lui a envoyé une première sanction où je n'étais qu'un intermédiaire.

Le Gourou se passe la main dans les cheveux et commence à trépigner.

BRIAN KENDRICK
    Il est le fils ingrat qui ignore ses erreurs et préfère accabler ses frères. Pour lui The Miz n'était qu'un incapable qui devait faire ses preuves en dehors de la WWE. Pour lui John Cena et Randy Orton sont aussi des incapables qui doivent faire leurs preuves en dehors de la WWE. Ses cibles s'enchainent, toujours avec plus de frustration. Aries ne cesse d'émettre des ondes de basses fréquences autour de ce qui touche à un monde qui lui a toujours été inaccessible. Lui qui a été refusé lors de Tough Enough, où la WWE devait choisir ses futurs stars est empli de haine vis-à-vis de ces trois lettres qui n'ont cessés de s'éloigner de lui. Aujourd'hui il n'est plus qu'un envieux qui s'en prendra à chaque fois à cette même cible. Un répugnant envieux dégoulinant de négativité vis-à-vis de ce qui lui est inaccessible.

INTERVIEWER
    Je ne suis pas sûr que nous soyons autorisés à prononcer ouvertement le n...

Kendrick interromps son intervieweur en dirigeant le micro vers son visage.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1343509008-itw3

BRIAN KENDRICK
    Kazarian lui aussi est un envieux. Il n'est motivé que par l'envie de mettre enfin la main sur l'or. Il a dit lui même avoir quitté la TNA pour pouvoir toucher une ceinture suprême. En perdant contre Bubba Ray Dudley, c'était cette occasion qui s'envolait, ainsi que son motif de départ qui se discréditait. Il s'en est alors pris à son adversaire, après que la fin du match ait été sonné. A ce moment là, il n'était plein que de frustration. Kazarian fait parti de ces potentiels émetteurs de mauvaises ondes vibrationnelles, prêt à répandre le mal dès qu'il n'obtiendra pas ce qu'il enviait. Il est le parfait exemple de l'homme capricieux produit de cette société basée sur la convoitise que je rejette au nom de notre Mère.

INTERVIEWER
    De même, le nom de la...

De nouveau, Kendrick s'empare du micro en coupant son vis-à-vis, pour continuer sur le sujet qui l'intéresse.

BRIAN KENDRICK
    "Kaz" représente tout ce contre quoi je cherche à lutter. Il est plongé dans l'alcool, les dépenses, les femmes. Dès son arrivée à l'IWA, il était accompagné de viles garces lui servant d'escortes. A quoi bon s'en cacher après tout ? Pour lui ce mode de vie est le bon ! Pour lui faire pleurer notre Mère est une bonne chose ! Il n'a aucune conscience du mal qu'il fait car il est lui même la représentation du mal ! Et malheureusement pour lui, la Kendrick Church détruit le mal. La Kendrick Church répand la bonne parole, et pour cela, la Kendrick Church détruit Frankie Kazarian. "The Future", oui... Le futur sombre qui attend notre monde si la société n'évolue pas. Un futur que moi et les miens n'accepteront pas. Tous ensemble nous comptons bien annuler ce futur, comme nous annulerons le Kazarian way of life.

INTERVIEWER
    Vous semblez prêts pour une confrontation face à Austin Aries et Kazarian, mais qu'en est-il de celui considéré comme le favoris, Bobby Lashley ?

BRIAN KENDRICK
    La Mère Terre m'a offert le don de clairvoyance, et pourtant il est toujours difficile pour moi de lire en Bobby Lashley. Il n'est lié à aucune philosophie de vie autre que la sienne récente qu'il a adopté suite à un évènement particulier. Tout le passé de Bobby Lashley a disparu après cet évènement. Il a changé, au nom de ce qu'il a vu. Car Lashley est un homme qui ne s'appuie que sur ce qu'il voit. Un homme totalement hermétique, fermé à l'amour que pourrait lui envoyer notre Terre, qui a fait le choix de vivre seul et malheureux. Lui qui vantait sa solitude, en disant qu'elle l'empêcherait de se faire attaquer par les autres nous a ainsi expliqué qu'elle était pour lui un moyen de se sentir en sécurité. Une illusion de sécurité, mettant en évidence sa peur de la Lumière ! Sa peur de l'amour et des ondes vibrationnelles positives. Lashley est, comme l'était Cody Rhodes, un homme que mon église ne saura sauver. Un homme qui a perdu toute possibilité d'être pardonné par la Mère Terre. Un homme qui a attiré son courroux en la rejetant. Un homme qui par la même occasion me forcera à l'abattre, au nom de ma mission. Je me fiche de sa position à l'IWA, je me fiche de son jugement en cour martial, je me fiche de toute cette armée de militaire pêcheurs qu'il a froissé. La seule chose que je vois à travers lui est une brebis qui a définitivement quitté le chemin qui lui avait été tracé avec tout l'amour du monde. I'm your own personnal Jesus. Ma mission est d'amener toutes les brebis volontaires à la Grande Bergerie, quitte à supprimer les brebis récalcitrantes en faveur du bon déroulement de celle-ci.

INTERVIEWER
    Et bien... Très bien. Peut-être avez vous un dernier mot à donner à nos spectateurs ?

Le meneur de la Kendrick Church inspire un grand coup, et enfile sa capuche.

[R!ot 5] Main Event : Four Way Match 1343512108-itw4

BRIAN KENDRICK
    Quand je m'adresse à une caméra, je ne m'adresse pas à "nos spectateurs". Je m'adresse à mes fidèles. Je m'adresse aux hommes et aux femmes qui ont su faire le bon choix de vie. Je m'adresse aux hommes et aux femmes que je sais diamétralement opposé à Austin Aries, Bobby Lashley, et Frankie Kazarian. Est-ce que j'ai un dernier mot à leur dire ? Non. Pas un mot. Une promesse à affirmer. La Grande Bergerie n'est plus très loin. Notre objectif approche de semaines en semaines et notre cercle d'amour ne cesse de se renforcer. Tous ensemble nous continuerons à l'avenir. Après ce Main Event, après ce show, après ce Pay Per View, après ce mois, cette année, nous continuerons.

Kendrick éloigne lentement l'intervieweur de la caméra et se rapproche de celle-ci, les yeux désormais totalement cachés par sa capuche.

BRIAN KENDRICK
    REACH OUT AND TOUCH FAITH !
    REACH OUT AND TOUCH... THE KENDRICK CHURCH !

Le Gourou tourne les talons et disparaît dans les couloirs d'un pas lent mais assuré, alors que l'émission précédent R!ot va pouvoir reprendre son cours.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:39