INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1340886068-championsiwa

[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1340749011-vacant
[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1340749011-vacant
[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1340749011-
vacant

[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1340886193-Actualites


[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1342796812-ppvavenir

[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1342797047-floridaridePETIT

[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1340886250-liensutiles
[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1340886937-rglement
[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1340887005-synopsis
[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1340887134-roster
[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1340887201-arena

[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1340887537-Top5

[Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1343759347-top5-5
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley Empty [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley

    Message par the Nature Boy Mer 1 Aoû - 15:27

    Pas de blabla, foutez vous sur la gueule. Faites vous saigner, brisez vous des os, mais que le meilleur gagne et soyez à la hauteur du match. Au bout, l'or pour l'un de vous deux.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley Empty Re: [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley

    Message par HARDCORE 5150 Ven 3 Aoû - 13:43

    Le premier match de Florida Ride, premier Pay Per View de l'IWA, est sur le point de commencer. Deux jobbers, des no names dont les spectateurs ne se rappellent déjà plus des noms, sont en place pour ce dark match avec à la clef un contrat dans la fédération de Ric Flair. Cependant, quelqu'un s'est décidé à gâcher la fête.

    x BULLY RAY x WAIT A MINUTE, WAIT A MINUTE YOU SONS OF BITCHES !

    [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley KHFK

    Bubba Ray Dudley ou Bully Ray pour les intimes, l'homme qui affrontera Bobby Lashley en Main Event pour couronner le premier champion International de la fédération, avance vers le ring, copieusement hué par les fans, tout en continuant de parler dans son micro.

    x BULLY RAY x Je crains qu'on a pas le temps de voir deux petits merdeux se battre pour une place dans le lowcard de l'IWA, merci d'être passé les enfants, SORTEZ DE MON RING !

    Les deux jeunes hommes hésitent, mais devant le regard terrifiant de Bully Ray, ils descendent du ring. Ils hésitent à s'en aller par la rampe, l'homme de New York s'y tenant. Ce dernier en prend un à parti et s'en prend verbalement à lui.

    x BULLY RAY x DO YOU KNOW WHERE YOU ARE ? C'est MA fédération, c'est MON terrain de jeu. Ce putain de ring est mon église, compris ?! Je suis Bully Ray, le seul homme a n'avoir jamais subit de tombé dans cette fédération, le futur champion International ! Tu n'es rien, personne ne m'arrive à la cheville ici, c'est compris ? Maintenant barre toi avant que je m'énerve.

    Le jeune homme à qui s'adressait Bully Ray s'en va en courant, et celui qui fera le Main Event de ce soir se tourne vers le second jeune lutteur, un poids léger afro-américain.

    x BULLY RAY x Are you Bobby Lashley's little sister ? You skinny bastard better start running, NOW !

    [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1342963354-yy6icixs

    x BULLY RAY x Non, on a pas le temps de supporter ces petits cons en train de se taper dessus comme des tanches ce soir. On a pas le temps de voir Frankie Kazarian et Randy Orton en venir aux mains, on a pas le temps pour tous ces matchs inintéressants prévus ce soir. Parce que ce soir, il n'y aura qu'une seule chose qui comptera en Floride: the International Heavyweight Championship. Alors plutôt que de vous faire attendre trente ans, je me propose de mettre la branlée promise à Bobby Lashley, right here, and RIGHT ... NOW ! I'm waiting for you Lashley !

    Ray se tourne et regarde la rampe, attendant Bobby Lashley qui, évidemment, ne vient pas.

    x BULLY RAY x Est ce que tu as peur de moi, Bobby ? Est ce que tu te caches comme pendant le quatrième épisode de R!ot où tu n'es pas venu, prétextant passer en cours martiale ? Cours martiale de mes deux ! On sait très bien que tu étais chez toi, en train de trembler de peur à l'idée que je me vengerai de toi, sale raclure ! C'est facile de me mettre au sol quand je sors d'un match contre Frankie Kazarian et que ce dernier m'attaque dans le dos après le match, ça c'est sûr et certain. MAIS QUAND IL S'AGIT DE PORTER SES COUILLES ET FAIRE FACE AUX CONSÉQUENCES, TU FUIS ! Tu n'es qu'un lâche Lashley, tu me fuis comme tu as fuis l'adversité à Stamford ou à la TNA. Oui, Stamford que tu as quitté une fois propulsé dans le grand bain où tu t'es fait bouffer par John Cena. La TNA, où tu as fait une apparition éclaire parce que tu pensais que tout serait facile. Mais rien n'est facile dans ce monde, et tu t'en es allé dès que tu as vu que Samoa Joe était plus fort que toi, que la moitié du roster était meilleur que toi. Et par dessus tout, tu fuis tes responsabilités dans l'armée !

    Quelqu'un dans la foule crie "déserteur !" à l'intention de Lashley, et Bully Ray en profite.

    x BULLY RAY x EXACTEMENT, BOBBY LASHLEY EST UN DÉSERTEUR ! Et il n'a pas déserté pour l'amour d'une jeune pucelle, il n'a pas déserté parce qu'il ne supporte pas l'autorité, il n'a pas supporté parce qu'il est devenu musulman, il a encore moins déserté à cause d'un soucis de santé. Si il a déserté, c'est encore une fois une preuve de sa lâcheté. Oui, parce que Lashley n'a pas voulu tuer des innocents ! Lui, le bad guy, a refusé de tuer de pauvres petits innocents. N'est ce pas risible ? Encore une preuve de sa faiblesse. Moi, je n'ai jamais eu peur de tuer Bobby, dans ma jeunesse à New York, c'était marche ou crève, la loi de la rue ! J'ai tué mon premier bonhomme en état de légitime défense à l'âge de douze ans. J'ai planté un autre gamin pour protéger mon frère Spike à l'âge de quinze ans ! J'ai pas peur de tuer, si j'avais été toi Bobby, j'aurais tué ces innocents sans hésiter une seule seconde, et tu sais pourquoi ? Parce que je suis pas un gentil nounours comme toi. Moi je ne me suis pas laissé avoir comme un bleu par Kazarian comme tu l'as été lors du cinquième épisode de Riot. Moi, j'ai battu Frankie Kazarian, je lui ai rivé les épaules au sol, one, two three, ring da' bell. C'est ça la différence entre toi et moi, Bobby. Pendant que tu es gentil, que tu te fais avoir comme n'importe quel débutant, moi je brise mes opposants. Et qu'on ne me parle pas du match par équipe de Riot 4, cette défaite c'est Devon qui l'a subit, pas moi. C'est lui qui a prit le tombé, pas moi. Moi, je reste invaincu ici à l'International Wrestling Association. Et tu ne pourras pas en dire autant après ce soir, Bobby. Le gentil Bobby, le grand chevalier qui épargne les innocents. Moi, je vais te dresser. Moi, je suis un méchant, et tu vas le découvrir quand tu te seras donné la peine de monter sur ce ring pour que notre putain de match commence.

    Ray recule jusqu'au ring et monte sur ce dernier, l'arbitre l'engueule, lui dit de quitter le ring pour que le show puisse démarrer, mais Ray n'en a que faire et le menace.

    [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1342963439-s6p0722n

    x BULLY RAY x C'EST MON RING ! MON RING ! Tu n'as pas d'ordre à me donner ! Do you know who the hell I am ? I am the baddest motherfucker alive, I am calfzilla, I am the serial killer, I am Mongo Vyle the Terminator, I AM BULLY RAY !

    L'arbitre campe sur ses positions, mais Ray s'énerve et lui colle une monstrueuse droite qui scotch le zèbre au sol et l'envoie rouler en dehors du ring comme un moins que rien.

    [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1342963520-ogzixl09

    x BULLY RAY x I AM THE LAST ECW ORIGINAL ! I AM IMMORTAL ! Ces deux titres que tu as porté, Bobby Lashley, les deux titres que l'ont peut qualifier de mondiaux à ton palmarès sont deux ECW World Championship. ECW ?! Non ! Cette ceinture de pacotille que tu as porté à deux reprises à Stamford n'était en rien représentative de l'ECW. Qui te l'as disputé ? Un Rob Van Dam vieillissant, un Umaga incapable, un Big Show plus lent que ma grand mère. THAT IS NOT WHAT ECW WAS ! Si tu avais était un vrai champion du monde à la vraie ECW ... Non, tu n'aurais pas put être champion du monde là bas. Tu te ferais fais écraser comme une mauviette dès ton entrée dans les vestiaires, tu te serais sans doute fait planter par ce dégénéré de New Jack. Tu te serais fais à tous les coups tabasser par ce fils de pute de Mustafa. But wait, je sais ce que tu vas dire, Bobby. Tu vas dire que moi je ne l'ai jamais gagné le titre mondial de la ECW. Pourquoi ? Pourquoi, hein ? Parce qu'il ne m'a jamais intéressé, parce que j'étais trop occupé à traîner derrière moi d'autres Dudley, parce que j'étais concentré sur la division par équipe. Mais moi, j'ai survécu à la ECW, j'ai marqué la ECW de mon empreinte. I broke Beulah McGuillicutty's neck, I almost killed the "Hardcore Icon" the Sandman, I crushed the Innovator of Violence Tommy Dreamer's face.
    I CARRIED ECW ON MY BACK, I MADE ECW !


    Ray semble en avoir fini mais quelqu'un descend la rampe, et cette personne n'est nulle autre que son frère, Joël Gertner. Le Lyrical Miracle monte sur le ring, micro en main.

    x PAPA GERTNER x Bro, are you mad ? Je sais que tu es très remonté contre Bobby Lashley, mais tu ne peux pas dire ces choses. It was Paul Heyman that made ECW, it was the fans that made ECW, but not you ! Tu n'étais qu'un des rouages du mécanisme, qu'un pion de cet échiquier, tu n'étais ...

    Big right hand ! Ray vient de coucher Joël au sol et s'acharne sur lui avec une volée de droites, ouvrant le front de son petit frère qui se met à saigner comme un goret. Ray le relève et le fini avec son Bully Cutter. Ray reprend son micro et se penche au dessus du corps inconscient.

    x BULLY RAY x You deserved that, GERTNER ! Tu fais parti des déchets de la famille Dudley, et j'ai décidé de commencer l'épuration. Tu t'es prit pour Devon à pouvoir me raisonner ? Tu penses avoir de l'influence sur moi ? Well fuck you, fuck you scumbag.

    Se redressant, le futur champion International se tourne de nouveau vers les coulisses.

    x BULLY RAY x J’ESPÈRE QUE TU AS BIEN VU, BOBBY ! Tu refuses de tuer des innocents Afghans, que c'est mignon. Moi, je n'hésite pas à tabasser mon frère de sang, je pourrai bien le tuer si l'envie m'en prend. Je te le répète une dernière fois, je ne suis pas un gentil. TU M'ENTENDS ? I AM THE BADDEST MOTHERFUCKER THAT EVER LIVED ! Je tuerai un autre de mes frères si me garantissait une victoire ce soir, et j'en tuerai encore un autre, juste pour le plaisir de le faire ! Ce titre, il est la consécration de ma carrière, la consécration de vingt ans de souffrance, de combat acharné. This title is my holy Graal !

    C'est la fin de ce rp, j'ai énormément kiffé, je te souhaite bonne chance Micka', même si tu en as pas besoin. (Et oubliez pas les staffeux, votez pour moi !)

    x BULLY RAY x DON'T PRAY, DON'T GIVE YOUR HEART TO GOD, NO.
    'CAUSE THERE'S ONLY ONE GOD ...
    AND HIS NAME ...
    IS ...

    BULLY RAY !

    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley Empty Re: [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley

    Message par Micka' Jeu 9 Aoû - 17:47

    Voilà déjà que le premier Pay Per View de l’International Wrestling Association qui se distingue à l’horizon. Cinq R!ot sont passés et le tournoi visant à désigner le tout premier International Heavyweight Champion va toucher à sa fin. Après avoir triomphé de leur quart de finale et demie finale respectifs Bubba Ray Dudley et Bobby Lashley vont s’affronter dans cette grande finale. Le membre des Dudley Boys contre le déserteur, tel est le Main-Event de Florida Ride !

    A l'extérieur de l'arène un drapeau américain flotte alors que le public se presse à l'intérieur. Le show va démarrer dans deux petites minutes et il faut faire vite. Arn Anderson et Tully Blanchard viennent de prendre place sous quelques applaudissements. Les deux hommes discutent entre eux en attendant le début officiel du show. Eve Torres elle est au centre du ring prête à ouvrir le show. La vidéo promotionelle du PPV est lancée et à la fin de cette dernière, la caméra se braque sur Eve mais cette dernière n'a pas le temps de prononcer un seul mot...

    [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1342383184-lashleytriomphe

    Cette musique qui retentit dans l'arène c'est celle du Deserter, Bobby Lashley ! Dès les premières notes, le public s'est levé pour huer de toute sa force, l'homme qu'ils considèrent comme un traitre. Lashley, froid comme à son habitude, les ignore totalement et fait exploser les pyrotechniques avant de se rendre dans le ring. Bobby Lashley lance un regard assassin à Eve Torres qui lui tend le micro avant de quitter le ring. Cette action lui vaut des huées encore plus puissantes.


    BOBBY LASHLEY - It's a new day for this company ! It's a new day for this business ! It's a new day for this country ! It's a new day for this world !

    Les chants à l'encontre de Bobby Lashley se font de plus en plus puissants et organisés. Le Boss reprend sans y prêter une pointe d'attention.

    BOBBY LASHLEY - Vous pensiez que ma mission était vaine, vous pensiez que je me briserai les dents sur cet obstacle énorme que je dois franchir mais finalement mes paroles commencent à vous atteindre. La Vérité, je vous l'ai fait écouter, maintenant, je vous la ferai comprendre. Atteindre le Main-Event de Florida Ride et remporter l'International Wrestling Association est un passage obligé pour augmenter mon auditoire. Et surtout c'est ici que je remporterai une bataille nécessaire pour mener ma mission à bien. Les paroles ne suffisent pas, c'est pour ça que j'y joins les actes.

    " KAZ BEAT YOU !! KAZ BEAT YOU !! KAZ BEAT YOU !! "

    BOBBY LASHLEY - C'est vrai, je n'ai pas gagné, mais je n'ai pas perdu non plus. Vous savez, moi et mon adversaire de ce soir Bubba Ray Dudley avons un point commun, aucun de nous deux n'a encore subi de pinfall. Ce soir, il n'en restera plus qu'un, et ce sera moi. Bubba Ray Dudley est le dernier ennemi que j'ai à terrasser pour remporter cette grande bataille. Quand vous me verez brandissant l'International Heavyweight Championship au-dessus du corps inerte de Bubba Ray Dudley, alors vous comprendrez que renier les Etats-Unis m'aura porté à un niveau supérieur à tous ceux qui fuient la Vérité. Ce soir, ce n'est pas seulement Bubba Ray Dudley que je vaincrai, ce sont les Etats-Unis entier qui tomberont face à moi. A tous ceux qui ne seront jamais prêt à entendre la Vérité, croyiez fort et surtout croyiez vainement en Bubba Ray Dudley car ce soir, vous ne pourrez étouffer la Vérité ! Tous les grands hommes de ce pays, qui connaissent la Vérité mais qui la refusent et ne veulent pas la clâmer tout fort, savent que le combat de ce soir a une ampleur inestimée. Cela dépasse le simple cadre de ce business, et ce n'est pas Bubba Ray Dudley qui en a conscience. Today, it's the D-Day !

    Que cette Vérité soit réelle ou non, Bobby Lashley l'acceuille bras ouverts. Il la prône avec une force monstrueuse. C'est vrai en tout cas que Bubba semble juste intelectuellement pour y comprendre quelque chose.

    BOBBY LASHLEY - J'ai de la peine pour tous ceux qui fuient la Vérité. J'ai de la peine à savoir que votre dernier espoir se nomme Bubba Ray Dudley. Même si nous étions destiné à nous affronter. En effet, lors du premier R!ot, j'avais juré de le terrasser dans ce tournoi mais le destin a fait que nous ne pouvions nous affronter qu'en finale. Il m'avait promis d'atteindre la finale et je suis fier de savoir qu'il n'a pas menti. Moi non plus je ne mentirai pas en le terrassant. De toute manière, il ne pourra rien faire face à moi, il n'a rien à proposer capable de rivaliser avec moi.

    " YOU'RE A DESERTER !! YOU'RE A DESERTER !! "

    [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1342387124-lashleymicro

    BOBBY LASHLEY - Il y a une phrase que Bubba Ray Dudley a prononcé qui m'a frappé. Il disait que si lui et sa famille étaient les plus forts c'est qu'ils avaient vécu à Brooklyn, c'est là-bas où ils ont grandi. Il disait que là-bas ils pouvaient croiser la mort à chaque coin de rue, qu'ils ont grandi en se battant jour après jour. Je suis d'accord avec lui, les épreuves que chaque homme endurent le forgent et le renforcent mais malheureusement pour Bubba ce que j'ai enduré est encore un ton au-dessus de ce qu'il a vécu. Lui n'a eu qu'à se battre jour après jour, moi j'ai du endurer le racisme. Qu'on ne me dise pas que cela a disparu de ce pays, au contraire, le racisme est plus important qu'on le pense, et ne pas le croire c'est fuir la Vérité. Le racisme est l'un des maux les plus importants de ce pays. Le combattre m'a renforcé mentalement. Puis mes années de service militaire m'ont forgé physiquement, là-bas aussi j'ai été décrié. Les autres étaient jaloux de mes énormes capacités. Je me suis battu contre plus de la moitié de mon régiment mais je suis toujours resté droit, je n'ai jamais flanché. Mais le point le plus important qui nous différencie c'est que toi tu as cotoyé la mort alors que moi je l'ai confronté. Je l'ai vu en face, je l'ai regardé dans les yeux. Avais-je la moindre chance de survivre aux balles si les membres de ma section avis ouvert le feu ? Ils auraient pu ouvrir le feu et ils auraient été récompensé par le général. Crois-tu que j'ai seulement cotoyé la mort à ce moment là Bubba Ray Dudley ? Non, je l'ai affronté et je suis revenu, plus rien ne pouvait plus m'arriver. Bubba tu as raison c'est le plus fort qui l'emporte, mais quand on compare deux fortifications, c'est celle qui a les meilleurs fondements qui l'emporte et c'est moi qui les a. I'm The Strongest !

    Bobby Lahley baisse son micro un moment et le public reprend ses huées. Et là c'est la troisième fois que je reprends mon RP sur un deuxième ordinateur différent. Le Boss reprend la parole juste après qu'un spectateur l'est traité de lâche en hurlant.

    BOBBY LASHLEY - Est-ce être lâche que d'explorer le monde pour se diversifier, pour progresser ? Qu'avais-je à gagner à rester indéfiniment à la WWE ? Cela vaut aussi pour la TNA, la Strikeforce et le Japon. J'ai été là où il fallait pour me rapprocher du combattant ultime et c'est maintenant que j'ai une guerre à remporter que je vais mettre toute cette expérience acquise à l'oeuvre. C'est quand même amusant que tous mes adversaires me reprochent cela alors que c'est un des maux que je hais. Le pire dans tout ça, c'est que Bubba Ray Dudey ne manquera pas de me le rappeler mais je vais vous révéler une anecdote sur mon adversaire qui vous révélera qui est le plus lâche de nous deux. Vous n'êtes pas sans savoir que Bubba Ray Dudley s'est proclamé pilier de l'ECW et qu'il ne fait que vanter tout le bien qu'il a fait à l'ECW. Malheureusement la vérité est toute autre. La Dudley Family a fuit l'ECW pour un problème financier. L'argent avait plus d'importance que l'ECW pour eux. Est-ce être un pilier que de fuir la fédération de son coeur ? Il était un capitaine qui a quitté son navire qui coulait en premier. Moi je n'étais pas un membre de l'ECW lors de ses lettres d'or mais j'ai redonné un nouveau souffle à l'ECW. J'ai été a face de la New ECW et qu'on ne me dise pas que je n'ai pas prouvé ma valeur extrême. La seule personne qui peut se vanter sur cette planète d'être sorti vainqueur de l'Extreme Elimination Chamber se tient sur ce ring en ce moment. Bubba ne tient pas la comparaison, je vous l'avais dit.

    Quatrième round ! Le déserteur marque une courte pause mais elle ne laisse pas le temps au public d'entamer un nouveau chant à son encontre. Il reprend la parole rapidement.

    BOBBY LASHLEY - Bubba Ray Dudley pourra user de tout son arsenal il ne parviendra pas à réaliser le pinfall. Joel Gertner pourra tenter de me distraire en racontant qu'il s'est fait Kristall Marshall, je ne broncherai pas. Stacy Keibler pourra tenter de me faire du charme, je ne lèverai pas un sourcil. Spike Dudley pourra distraire l'arbitre pendant que Devon Dudley viendra avec une table pour placer un Dudley Death Drop, je me relèverai. Nobody can't stop me ! I'm an unstoppable !

    Comme Kobe Bryan à un certain hôtel. Là par contre, difficile de trouver quoi placer pour couper deux paragraphes, j'ai déjà joué de nombreuses formulations. C'est repartit pour Lashley.

    [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley 1342380156-lashleypeur

    BOBBY LASHEY - De toute manière, Bubba Ray Dudley ne peut remporter ce combat. Au delà du fait de la différence évidente entre nous, il y a surtout une raison cruciale qui fait que je remporterai ce combat et l'International Heavyweight Chmpionship. Mis à part en équipe où son palmarès avec son frère est important, Bubba Ray Dudley ne sait remporter un titre en solo. Bubba Ray Dudley a le complexe de l'or. Il est incapable de remporter un titre. Pourtant il les a eu les chances. Il aurait pu être ECW World Champion mais il a échoué là où j'ai réussi avec brio. Il aurait pu être TNA World Heavyweight Champion mais il a gâché d'innombrables occasions. Même pour un titre ridicule pour le TV Championship il a échoué face à son frère. C'est tellement simple à comprendre que Bubba Ray Dudley n'a pas la carrure d'un champion suprême. Il a seulement la carrure d'un champion par équipe où la responsabilité est divisée par deux. Il n'est bon que là où il a seulement la moitié du poids à porter. Je ne parle même pas de ma capacité à remporter des titres, le simple fait d'évoquer mon run en tant que ECW World Champion clôt le débat mais je rappellerai quand même ma précocité à remporter un titre à la WWE en capturant l'USA Championship. Sachez que lorsque deux hommes s'affrontement pour le titre suprême d'une fédération, celui qui l'emporte est celui qui a la carrure pour porter l'or sur ses hanches et cet homme c'est moi.

    " YOU'RE A DESERTER !! YOU'RE A DESERTER !! "

    BOBBY LASHLEY - Ce qui me plait à l'idée d'affronter Bubba Ray Dudley c'est que c'est la parfaite conclusion de mon tournoi. Bubba est un mélange entre Randy Orton et Tyson Kidd. De Randy Orton, il a le côté manipulateur des Cutters. Tel Orton avec son RKO, Bubba a son Bubba Cutter qu'il sait placer avec classe lors du Dudley Death Drop. Malheureusement nous revenons au fait que Devon Dudley ne sera présent dans le ring et l'un sans l'autre ce n'est pas le même rendement. Sauf qu'il y a plus grave pour Bubba. Si Randy Orton n'a pas réussit à me placer son RKO comment Bubba pourrait claquer son Bubba Cutter. Je ne mentionne pas sa Bubba Bomb par le simple fait que vous avez devant vous un homme qui a réussit à briser le Masterlock, alors n'imaginez pas que Bubba réussira à placer ce contrôle nécessaire à la Bubba Bomb. Je me dois aussi de comparer Bubba à Tyson Kidd par le fait que tous les deux étaient le leader d'une famille, même si Tyson appelait ça une dynastie. Que s'est-il passé lors de mon quart de finale ? J'ai détruit Tyson Kidd et depuis ce combat nous n'avons plus entendu parler de la Kidd Dynasty. Je sais dominer les leaders de famille. Buba Ray Dudley, tu maudiras qui tu veux de t'avoir donner le profil type du lutteur que je domine aisément. Tu es une proie idéale pour le prédateur que je suis. I'll Dominate You !!

    Bobby Lashley marque une nouvelle pause, la dernière je jure. Le Boss balaie le public de la salle avant de rapprocher doucement le micro de ses lèvres.

    BOBBY LASHLEY - Bubba Ray Dudley, You'Re Welcome To Meet The Truth !!!

    Je crois que c'est l'un des speechs les plus compliqués que j'ai eu à réaliser mais je me devais de speecher. Good Luck' Jé, ce fut encore une fois un plaisir.

    Contenu sponsorisé


    [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley Empty Re: [Florida Ride] MAIN EVENT : Bubba Ray vs. Bobby Lashley

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:46