INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
The Calgary Pride. 1340886068-championsiwa

The Calgary Pride. 1340749011-vacant
The Calgary Pride. 1340749011-vacant
The Calgary Pride. 1340749011-
vacant

The Calgary Pride. 1340886193-Actualites

The Calgary Pride. 1342796812-ppvavenir

The Calgary Pride. 1342797047-floridaridePETIT

The Calgary Pride. 1340886250-liensutiles
The Calgary Pride. 1340886937-rglement
The Calgary Pride. 1340887005-synopsis
The Calgary Pride. 1340887134-roster
The Calgary Pride. 1340887201-arena

The Calgary Pride. 1340887537-Top5

The Calgary Pride. 1343759347-top5-5
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+7
Personality.
A double.
Vincenzo Corleone
HARDCORE 5150
apex predator.
C.R.E.A.M
John Cena
11 participants

The Calgary Pride.

John Cena
    John Cena
    Admin

The Calgary Pride. Empty The Calgary Pride.

Message par John Cena Sam 16 Juin - 21:33

Tyson The Calgary Pride. 2774444739

Il m'avait manqué le bougre. C'est peut-être pas bon mais au moins, je me suis fait zizir !
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M

The Calgary Pride. Empty Re: The Calgary Pride.

Message par C.R.E.A.M Dim 17 Juin - 2:15

C'est pas bon, c'est très bon. Tu es bien avec le personnage, c'est ça qui te permet d'avoir une certaine aisance dans ton écriture. La promo n'est pas mal du tout, t'as gère avec cette idée de combat en Tyson et DH Smith. Je trouve que dans l'ensemble, t'as bien structure ta promo, même si on sent pas encore l'alignement que tu donnes à ton personnage. En tout cas tu laisse un peu de mystère, franchement j'ai bien kiffe comme tu me l'avais promis. Continue sur cette voie, kid.
    apex predator.
    apex predator.

Message par apex predator. Dim 17 Juin - 10:03

Perso, je vais être moins positif que Pra. Sur le coup, l'idée de renié les Harts n'est pas mauvaise et tu le tournes bien mais en fait, j'ai plus vu une argumentation sur Smith qu'une promo par moments. Tu t'es trop axé là dessus par moments. Après, t'as quand même bien réussi à nous montrer une certaine détermination chez le bonhomme en insistant sur son travail. On sent son ambition, sa détermination, son envie mais il va falloir développer le tout un peu plus pour donner du relief à la gimmick. Sinon, l'écriture n'est pas mauvaise du tout. C'est appréciable. C'est fluide, on bloque pas ( sauf sur quelques fautes d'inattentions où tu oublies des mots m'enfin. ) et ça aussi, c'est appréciable. Bien joué.
    John Cena
    John Cena
    Admin

Message par John Cena Dim 17 Juin - 10:11

Merci à vous deux. En fait Pra', si on sent pas trop son alignement, c'est tout simplement parce que j'en ai aucune idée moi-même.
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg

Message par HARDCORE 5150 Lun 18 Juin - 11:50

Rocky IV RPZ !

L'idée de base est bonne, très bonne. Kidd renie les Hart, c'était le choix logique pour avoir le plus de libertés possible. On sent la hargne du mec qui en a assez d'être systématiquement relié aux Hart et qui veut voler de ses propres ailes. Il manque derrière un petit quelque chose, parce que tu feras pas une gimmick juste sur ça, faudrait peut être en faire un heel, mais pas parce qu'il triche ou quoi, juste parce qu'il traite ses adversaires avec mépris, un genre de mec à la croisé des chemins, le gars s'entraîne dur, il en veut, c'est son rêve, mais il lutte comment un mec froid (à la Dean Malenko ouToshiaki Kawada) et ne respecte pas les lutteurs moins bons que lui.
    'Fin ce n'est qu'une idée, j'pense que tu t'en sortiras très bien de toute façon ^^
    Vincenzo Corleone
    Vincenzo Corleone

Message par Vincenzo Corleone Lun 18 Juin - 22:35

Ouais comme l'on dit les autres, c'est très bon. Tu fais un bon build up de ton Tyson Kidd tout en lui créant une gimmick originale et en y plaçant une action intéressante. D'une pierre trois coups. Pour bien développer ta gimmick de Tyson Kidd tu devrais définir les valeurs de la Kidd Dynasty pour en faire plus qu'un simple heel qui quitte son clan. Wink
    A double.
    A double.

Message par A double. Dim 24 Juin - 15:07

On en avait déjà parlé par MP. Et tu connais à peu près mon avis. La mise en situation c'est le point fort, l'idée est juste très bonne. Après dommage que ce soit trop axé sur les deux bonhommes plutôt que sur Kidd en priorité. Parfois c'est plus une argumentation sur DHS qu'un build de ton personnage. Et pourtant, t'arrives à mettre David en miette, et finalement j'vois un fond de build. Et là, j'vois que ton Kidd prend une dimension. J'pense que t'aurais peut-être du mettre Natalya dans l'tout. Etant donné que par la suite elle sera certainement présente. Venir les raisonné, ou dire qu'elle en préfère un des deux, soit Tyson quoi. Elle aurait pu avoir une petite importance, mais malgré tout t'as fais quelque chose de bien sympa à lire. Après, ouais j'vois quelques défauts mais j'doute pas une seconde sur l'fait que tu vas rectifier l'tir. Tout comme certaines fautes un peu bête. J'pense que t'étais tellement à l'aise avec lui que parfois t'as manqué de concentration, tant l'écriture en elle-même venait seul. Car justement, t'as une écriture assez bonne, bien formé. Des tournures bonnes, et c'est ça qui fait de ta promo, une BONNE promo. J'ai hâte de voir la suite, mais là c'est déjà du good job. Smile
    Personality.
    Personality.

Message par Personality. Lun 25 Juin - 16:34

J'ai plutôt bien aimé.
    Le ressenti que l'on a après avoir lu cette promo c'est le même que celui que l'on a en voyant Kidd à la WWE, ce mec est bon mais on ne lui donne rien et pourtant on est conscient de son talent. Tu te mets bien en avant, le fait de parler du travail fourni pour en arriver à signer à l'IWA, c'connu, mais ça marche bien. Après je trouve que te comparer à DH Smith c'est une bonne idée, vous avez fait équipe mais comme tu le dis, toi, tu n'a pas bénéficié de tant d'avantages comme naître chez les Harts. Bref je trouve que cette mise en avant par rapport à ton ex partenaire est intéressante. Donc en résumé c'est une promo plaisante, bien rédigé, quelques petites fautes, attention je me souviens qu'une d'entre elle m'a un peu bloqué dans ma lecture mais rien de grave quand même. Bref y'a du travail, c'est du bon et j'attend de voir la suite. Smile
    John Cena
    John Cena
    Admin

Message par John Cena Jeu 28 Juin - 12:52

apex predator.
    apex predator.

Message par apex predator. Jeu 28 Juin - 15:12

Little big asses ? Ah ouais ? clown
    Pour le RP, t'as un truc qui me gêne. C'est le fait que tu dis limite ne pas avoir d'estime pour eux car ils se sont aventurés dans un chemin trop facile et qu'après, tu dis que tu es honoré de monter dans le ring contre eux. Fallait faire un choix, le mix des deux est impossible. Sinon, niveau argumentation, je suis déçu que tu n'aies pas parler de l'école des Dudleys. Tu aurais pu en parler, surtout avec Kidd. Même si tu fais allusion à l'opposition des styles un moment. Mais d'ailleurs, j'ai pas tellement compris pourquoi axer le RP sur Nattie. Ok, pour dire que la Kidd Dynasty n'est pas mysogine, mais malheureusement pour toi, Jé a bien dit que les Dudleys en avaient rien à foutre de devoir s'attaquer à une femme. Sinon, l'argumentation est assez solide. Décrédiblisé le sacre continuel des Dudleys en disant qu'ils étaient en devant de la scène grâce à la faiblesse de leurs adversaires, l'axe principal de ton argumentation, c'est bon. L'idée des pêchés capitaux, pas mal. C'était efficace, bien vu, bien tourné et bien pensé. Niveau gimmick, va falloir approfondir encore. Mais c'est pas mal. Y'a beaucoup d'idées, de bonnes idées. Bonne production.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Message par Brian Kendrick Dim 1 Juil - 12:23

Je trouve ça assez dur d'argumenter sur les Dudleys dans le sens où beaucoup a déjà été dit plus ou moins bien dans le passé. T'as tenté des arguments plus originaux mais ça a pas hyper bien marché à mon gout. Certains arguments s'emmêlent un peu, ne se suivent pas logiquement. Là où Jé a bien tapé dans la comparaison entre les deux écoles, t'as pas fait ça de la même façon. J'ai bien aimé la fin avec les 7 péchés capitaux, et un RP entier basé là dessus ça aurait pu le faire je pense. C'est un RP avec de bonnes idées mais ça a un peu des airs de brouillon je trouve, dans le sens où y a moyen de faire mieux en corrigeant des petits détails, des petites fautes, en reliant vraiment les arguments ensemble. Il y a un bon truc à faire avec le couple, tu vas y arriver.
    The Future
    The Future
    Tyrannique

Message par The Future Dim 1 Juil - 14:00

C'est toujours dur d'attaquer les Dudleyz d'un côté, et de parler de leur palmarès de l'autre. En fait je crois qu'il faut carrément omettre de mentionner leurs titres. Je trouve dommage que tu n'aies même pas mentionné leur récente séparation, je crois que c'était l'arme à utiliser contre eux. Parce que si l'écriture est bonne, la forme aussi, ainsi que les gimmicks, on n'en sort pas convaincu.
    paulLeGEND
    paulLeGEND

Message par paulLeGEND Lun 2 Juil - 16:44

Y a vraiment de grosses facilitées d'écriture. Le RP se lit très vite, c'est extrêmement fluide et tes idées sont parfaitement exprimées. Tes paroles sont concises mais efficaces, c'est très bien de ce côté-là, tâche d'en faire l'une de tes forces.

Comme ça a déjà été dit, j'ai pas compris pourquoi Tyson est recalé au second plan au profit de Natalya. Peut-être que c'est pour les mettre tous les deux sur un seuil d'égalité et ainsi anéantir toute possibilité d'argumentation sur ce sujet de la part de Jé'.

Le fait que Natalya sorte des expressions telles que "Their motherfuckin' fuckin' little big asses" ou "salopes" m'a pas mal dérangé, elle peut pas à la fois dire ça et ensuite peser ses mots et son niveau de langue qui est est courant voire soutenu dans l'ensemble.

T'as essayé de rendre cohérent l'ordre de tes arguments, en partant du moins tranchant au plus pointu, et c'est pas trop mal fait. Le début me dérange un peu, je sais pas trop pourquoi, mais au fur et à mesure, l'argumentation en devient réellement une, et elle devient assez efficace.

Niveau gimmick, on sent que tu connais tes personnages, que tu sais où les emmener, du coup, on a un très bon résultat.

Un bon RP dans l'ensemble, ouais. Wink
    Micka'
    Micka'

Message par Micka' Mar 3 Juil - 13:53

Je te devais un commentaire sur la promo et je me suis rappelé ça qu'en lisant la tienne pour mes recherches. The Calgary Pride. 3845856932 Du coup je te commente ta promo et ton speech.
    La promo est excellente là où le speech peine. Le point commun entre les deux et la facilité d'écriture que tu as. C'est assez impressionnant. La promo passe comme une lettre à la poste. C'est d'une fluidité incroyable. Le speech bien que long passe tout seul aussi dû à cette fluidité.
    Là où la promo est excellente, c'est qu'on a un bon Tyson Kidd et que le déroulement de la promo est bien pensée. La Kidd Dynasty est proclamée et c'est très bien fait. Ton Kidd est très crédible.
    Là où ça peine pour ton speech c'est que Natalya n'a pas la même aura que tu as réussi à donner à Kidd. Pour le bonhomme on sent de la force dans ses propos, moins pour Natalya. Et l'argumentation est clairement mauvaise dans la première moitié. Tu essayes d'aller les tailler là où c'est impossible de les tailler. Les Dudleyz sont limites intouchables sur leur palmarès et dire qu'ils n'ont pas affronté de réels Tag team c'est faux et ça passe pas. T'as pas réussi à les descendre à mes yeux, tu les as même grandi. Par contre, la deuxième partie est davantage efficace avec les péchés capitaux, là c'est plus tranchant et t'arrives à les descendre davantage. Dommage que le speech n'est pas été basé sur ça, tu aurais fait très mal.

Franchement, avec un peu plus de tranchant et d'argumentation qui fait mal, t'as moyen de nous livrer du très lourd. Autant dire qu'après ma mauvaise prestation du premier show, tu me fous une sacré pression. Mais bon vive la Bretagne !
    John Cena
    John Cena
    Admin

Message par John Cena Sam 7 Juil - 17:35

apex predator.
    apex predator.

Message par apex predator. Sam 7 Juil - 18:04

T'as des idées en trop, qui n'étaient pas nécessaire au RP. Puis y'a surtout des fois où tu manques d'impact à cause de la mal-formation de tes phrases. Surtout dans le dernier paragraphe où tu encenses Lashley à cause d'une innattention. Très dommage. Quand tu abordes ta défaite, c'est trop simple et pas top top pour le coup. Dire que tu les avais sous-estimé, que la Kidd Dynasty n'était pas encore arrivée,.. M'ouais. Peut-être y'avait-il mieux à faire. Après, on a un argument qui, pour moi est bon, mais pas contre le Lashley de Micka. Celui où tu dis qu'il sera seul. Le Bobby de la IWA est plutôt solitaire etc alors, qu'est-ce que cela peut bien lui faire ? Mis à part ça, y'a aussi des bonnes idées, dont le recul face à l'adversité. Peut être aurais-tu du en rajouter en disant que même pour sa patrie, il recule quand c'est trop compliqué mais bon, on ne va pas titiller. Y'a des fois où tu es clair, net, précis et bon mais y'a aussi des fois où tu manques de tranchant, d'impact. Je pense qu'il va falloir approfondir ta gimmick pour pouvoir te trouver une constance et ce sera nettement mieux. C'est une bonne production assez sympa mais qui aurait gagné à être plus courte pour être plus tranchante.
    Micka'
    Micka'

Message par Micka' Sam 7 Juil - 22:42

Je pense que ta production a un gros défaut. Je m'explique, le contexte est simple et assez bien utilisé, on retrouve un Kidd assez bien joué, toujours dans l'optique Kidd Dynasty mais l'argumentation est à la ramasse, je pense qu'argumenter sur Lashley est difficile mais là c'était vraiment mou. Le pire c'est que ça reste assez plat tout le long du RP. A aucun moment j'ai senti une sorte de sursaut. J'attendais le moment où tu allais attaquer mais ce moment n'est pas venu, à la place c'était de la défensive pas forcément bien orchestré. T'as eu un coup de moins bien sur ta fluidité d'écriture qui avait été lors de ta promo et ton premier RP au rendez-vous. Là c'est plus dur à lire, plus pâté.
    Ce RP c'est une déception car c'est pas du tout ton niveau, t'es le premier à le savoir que c'est pas ton niveau que tu nous as livré là. J'espère que c'est pour mieux rebondir car y a un potentiel fou derrière ce Kidd mais c'était un RP sans.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Message par Brian Kendrick Dim 8 Juil - 10:44

Moi j'ai du mal avec l'idée du Tyson Kidd face qui est, comme dit au dessus, plus défensif qu'offensif. On parle d'un mec qui a renié les Hart, il pourrait quand même être plus dur. Maintenant j'ai rien contre les face, mais ce manque d'agressivité de la part d'un lutteur qui est quand même non seulement technique mais aussi assez stiff dans le brawl, je m'y attendais pas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:26