+8
Algari.
A double.
The Future
Personality.
John Cena
HARDCORE 5150
the American Nightmare
C.R.E.A.M
12 participants
Jeux Vidéos.
Algari.- Messages : 95
- Message n°51
Re: Jeux Vidéos.
J'vous baise tous, je joue à Lego Star Wars.
Brian Kendrick- Messages : 668
- Message n°52
J'suis pas attiré par les jeux LEGO
paulLeGEND- Messages : 222
- Message n°53
Les jeux LEGO, sérieux, ça va quand t'as 10 ans. À un moment, y a quand même plus fun. Enfin, c'est rigolo de faire l'histoire, et tout, mais sérieux, se faire chier à rassembler tous les mini-kits et tout, c'est useless.
Sinon, Al' m'a donné envie de rejouer à GTA III, et j'avais oublié à quel point le jeu était riche, et surtout, beau pour son époque, putain ! Tu possèdes quoi, comme tablette, Al' ?
Sinon, Al' m'a donné envie de rejouer à GTA III, et j'avais oublié à quel point le jeu était riche, et surtout, beau pour son époque, putain ! Tu possèdes quoi, comme tablette, Al' ?
- Message n°54
Une Sony Tablet S en cadeau de BAC, contrairement à la Transformer Prime j'ai du payer pour avoir un clavier mais bon, je la regrette pas du tout !
- Message n°55
J'ai fini Lego Star Wars III en un truc genre 7/8 heures de jeu. (sans ramasser les pièces et toutes ces conneries, c'est de la merde ça). Même à 25 euros c'est de l'arnaque
Yannou'- Messages : 38
- Message n°56
FM12, PCM12 et NBA 2K12. Pour varier hein.
- Message n°57
Algari. a écrit:J'ai fini Lego Star Wars III en un truc genre 7/8 heures de jeu. (sans ramasser les pièces et toutes ces conneries, c'est de la merde ça). Même à 25 euros c'est de l'arnaque
Sauf qu'en ramassant pas les pièces et tout, tu divises la durée de vie du jeu par deux.
- Message n°58
paulLeGEND a écrit:Algari. a écrit:J'ai fini Lego Star Wars III en un truc genre 7/8 heures de jeu. (sans ramasser les pièces et toutes ces conneries, c'est de la merde ça). Même à 25 euros c'est de l'arnaque
Sauf qu'en ramassant pas les pièces et tout, tu divises la durée de vie du jeu par deux.
C'est bien ce que je dis, c'est du foutage de gueule d'axer un jeu à moitié sur ramasser des pièces et trouver des minikits.
- Message n°59
La durée moyenne de mes parties c'est 15min mais là, le transfert d'Ibra, c'est trop, il faut que je joue à Football Manager.
- Message n°60
En 15 minutes tu fais bien 4 matchs de championnat
Quelqu'un veut m'affronter en ligne? .
Quelqu'un veut m'affronter en ligne? .
- Message n°61
Quelqu'un a SWTOR ?
- Message n°62
Je suis un prolétaire j'ai dis !
The Future- Tyrannique
- Message n°63
Il est passé free, je crois.
- Message n°64
Les premiers niveaux, ouais. Mais télécharger un truc qui me prendra 1 après midi pour y jouer 2 après midi au maximum c'est chiant.
- Message n°65
SKYRIM, putain, ça c'est un bon jeu ! J'ai dû y jouer une quinzaine en une semaine tant il est excellent ! Arn', il faut qu'on en parle
- Message n°66
Pour une fois que je trouve une partie sympa, "la partie n'a pas pu être sauvegardée"...
- Message n°67
Une partie de quoi ?
C.R.E.A.M- Messages : 486
- Message n°68
Comment j'geek trop ces temps-ci !
- Message n°69
Minecraft sur mobile devient intéressant, y a maintenant les fours et la possibilité de récupérer ce qu'on casse :3
- Message n°70
J'ai commencé Raymans Origins... Ce jeu est fabuleux sérieusement. Je vous le conseille vivement
- Message n°71
Minecraft Pocket est une pure daube, je trouve. Le jeu tourne à une trentaine d'images par seconde alors que les graphismes sont en fast, en que la distance de rendu est super pas élevée. Y a un gros souci d'optimisation, de ce côté-là. En même temps, quand on voit que le codage du jeu a été effectué en une journée, aussi, on comprend que ça a été bâclé et que la sortie du jeu sur mobile a été faite pour que le buzz autour de Minecraft soit le plus rentable possible.
Et Yann' : ouais, c'est du pur bonheur, ce jeu. Par contre, je me suis rendu compte que mon crack faisait qu'un des niveaux est bugué, ce qui fait que je ne peux pas continuer. Du coup, il faudrait que je DL un autre crack, mais j'ai la flemme
Et Yann' : ouais, c'est du pur bonheur, ce jeu. Par contre, je me suis rendu compte que mon crack faisait qu'un des niveaux est bugué, ce qui fait que je ne peux pas continuer. Du coup, il faudrait que je DL un autre crack, mais j'ai la flemme
- Message n°72
Ca tournait très bien sur HTC Sensation XL
- Message n°73
Ce dont je parlais, c'est du fait qu'une trentaine d'images par seconde, c'est assez pour jouer mais compte tenu des options graphiques adoptées pour le jeu, c'est peu. D'où le fait que j'parle de mauvaise optimisation. Ta remarque a aucun rapport
- Message n°74
Bah je prétends pas tout comprendre aux notions d'optimisation d'un jeu, mais tu me dis en gros que le jeu tourne pas super bien, non ?
Moi je te dis que chez moi c'était bien.
Moi je te dis que chez moi c'était bien.
- Message n°75
Si si, pour l'avoir essayé sur iTouch, niveau fluidité, c'est jouable. Après, ce que je trouve étrange, c'est le fait que pour être jouable, de grosses concessions graphiques aient dû être faites. Tu as notamment sûrement pu constater que la distance de rendu est pas très importante (pour faire simple, il y a du brouillard, et on voit pas à plus d'une quinzaine de cubes) et que les graphismes sont en fast (feuilles des arbres pas transparentes). Vu l'aspect graphique de Minecraft, et le fait que, codé correctement, il devrait normalement pouvoir tourner à fond sur n'importe quoi (le fait qu'il soit aussi gourmand sur PC étant uniquement dû au fait qu'il soit codé en Java, un langage pas du tout optimisé pour le jeu, et très gourmand au niveau de la CG). Or là, même en ayant été recodé dans un langage adapté aux smartphones (que ce soit niveau gourmandise que compatibilité), le jeu tourne pas à avec les options graphiques maximales du jeu PC. Cela m'amène à penser que le code a pas été optimisé au maximum.
Et pour ce qui est de l'optimisation, si je devais t'expliquer de manière un peu réductive, disons que la config recommandée d'un jeu bien optimisé sera nettement inférieure (donc le jeu demandera un ordi peu puissant s'il est très bien optimisé) à celle d'un jeu mal optimisé. Après, je te dis ça, mais bon, l'optimisation a des limites, hein. Tu peux optimiser autant que tu veux Battlefield 3, c'est pas pour autant qu'il pourra tourner sur des vieux ordis datant de 1996.
Comment j'passe pour un gros g33k
Et pour ce qui est de l'optimisation, si je devais t'expliquer de manière un peu réductive, disons que la config recommandée d'un jeu bien optimisé sera nettement inférieure (donc le jeu demandera un ordi peu puissant s'il est très bien optimisé) à celle d'un jeu mal optimisé. Après, je te dis ça, mais bon, l'optimisation a des limites, hein. Tu peux optimiser autant que tu veux Battlefield 3, c'est pas pour autant qu'il pourra tourner sur des vieux ordis datant de 1996.
Comment j'passe pour un gros g33k