C'est vrai que t'as sûrement pas tort, je vais le re-télécharger et regarder ça avec plus d'attention.
+8
Algari.
A double.
The Future
Personality.
John Cena
HARDCORE 5150
the American Nightmare
C.R.E.A.M
12 participants
Jeux Vidéos.
Brian Kendrick- Messages : 668
- Message n°76
Re: Jeux Vidéos.
C'est bien, ça me permet de relativiser x)
C'est vrai que t'as sûrement pas tort, je vais le re-télécharger et regarder ça avec plus d'attention.
The Future- Tyrannique
- Message n°77
TOR est trop long à s'installer, je le lance ce midi avant de sortir et ce soir il en est qu'à la moitié.
paulLeGEND- Messages : 222
- Message n°78
Mais putain, Skyrim, Skyrim et re-Skyrim, bordel !
La richesse de ce jeu est tout bonnement incroyable ! Vingt heures et j'ai l'impression de l'avoir à peine effleuré. J'crois bien que je tiens là mon jeu préféré avec Red Dead Redemption !
Je plains ceux qui mourront sans y avoir joué.
La richesse de ce jeu est tout bonnement incroyable ! Vingt heures et j'ai l'impression de l'avoir à peine effleuré. J'crois bien que je tiens là mon jeu préféré avec Red Dead Redemption !
Je plains ceux qui mourront sans y avoir joué.
- Message n°79
J'aime pas l'univers heroic fantasy moi. Je mourrais sans
- Message n°80
Paye ta vie et tes goûts de merde.
HARDCORE 5150- Captain Swagg
- Message n°81
J'testerai dans l'été, j'crois que j'ai un pote à qui je peux "l'emprunter"
- Message n°82
Tu vas pleurer quand tu vas devoir lui rendre le jeu
HARDCORE 5150- Captain Swagg
- Message n°83
J'l'achèterai neuf en même temps que j'le rendrai à mon pote s'il me plaît vraiment, c'est pas un problème
- Message n°84
J'espère qu'il va te plaire, alors
- Message n°85
Dans WWE 13, possibilité d'avoir un finisher en début de combat, possibilité de mettre le match en mode épique, où l'IA ne chercherait pas à tout prix le pinfall, et enfin possibilité de pouvoir contrer avec un finisher. Y aura aussi un mode pour rejouer des matchs de l'Attitude Era un peu comme dans Legends of Wrestlemania. Et les arbitres seront plus naturelles aussi
Le moteur restera probablement dégueulasse mais y a au moins des nouveautés sympas. Enfin de là à le payer 70 euros... :3
Le moteur restera probablement dégueulasse mais y a au moins des nouveautés sympas. Enfin de là à le payer 70 euros... :3
- Message n°86
Le fait que le moteur graphique ne change pas, c'est sûrement dû aux limites des consoles, aussi, hein. Que ce soit la 360 ou la PS3, elles n'ont pas des cartes graphiques extraordinaires. Sans parler de la PS3 qui entrave toute amélioration possible au vu de sa médiocrité technique.
(j'avoue que j'ai fait un peu exprès de faire le g33k, là, même si c'est ce que je pense tout de même).
(j'avoue que j'ai fait un peu exprès de faire le g33k, là, même si c'est ce que je pense tout de même).
A double.- Messages : 504
- Message n°87
J'vais l'prendre, j'pense. Mais j'suis bien content d'savoir qu'il y aura des nouveaux trucs.
- Message n°88
Suffit de regarder FIFA et la gestion des collisions pour voir que c'est tout à fait possible d'avoir un moteur physique correct. La démarche est pas fluide du tout, et les bras qui traversent d'autres bras c'est juste super gênant, en 2012, dans un jeu où le contact physique est permanent.paulLeGEND a écrit:Le fait que le moteur graphique ne change pas, c'est sûrement dû aux limites des consoles, aussi, hein. Que ce soit la 360 ou la PS3, elles n'ont pas des cartes graphiques extraordinaires. Sans parler de la PS3 qui entrave toute amélioration possible au vu de sa médiocrité technique.
- Message n°89
Ah mais là, il y a quiproquo, aussi. Je croyais que tu parlais du moteur graphique, et pas du physique autant pour moi. Oui, dans ce cas-là, les caractéristiques techniques de la console ne rentrent (presque( pas en compte. Et je suis d'accord avec ce que tu as dit à propos du moteur physique actuel.
- Message n°90
Mon nouveau kiff c'est League of Legends, aussi nul que je puisse être.
#iziilife.- Messages : 19
- Message n°91
Pour WWE 13' ils ont taffé aussi sur l'ambiance de la foule, et le retour du Special Referee. Pour l'instant j'suis pas encore convaincu d'claquer 60 €
Pour FIFA 13 y'a aussi eu pas mal de news sur le mode carrière où les joueurs sont appelés à s'pointer en sélections, l'mode entraînement plus abouti toussa.
Pour FIFA 13 y'a aussi eu pas mal de news sur le mode carrière où les joueurs sont appelés à s'pointer en sélections, l'mode entraînement plus abouti toussa.
- Message n°92
Moi aussi faudrait que j'me mette à LoL, un jour, pour essayer.
- Message n°93
J'viens d'essayer League of Legends... c'est super, franchement ! J'ai même pas fait le didacticiel pour le combat que j'ai fait une partie en Coop vs. IA. Chaud à maîtriser, par contre, ce qui m'a valu de me faire lyncher sur le chat, jusqu'à ce que je découvre comment envoyer un message, et que je leur explique que je n'avais jamais joué auparavant. Mais autrement, c'est super.
Au fait, Al', mon nom d'invocateur ou je sais pas quoi est "Paul Legend" (sans guillemets). Tu peux me donner le tien s'il te plaît ?
Au fait, Al', mon nom d'invocateur ou je sais pas quoi est "Paul Legend" (sans guillemets). Tu peux me donner le tien s'il te plaît ?
- Message n°94
J'avais peur que ça te plaise pas :3
Prince Heikki.
Prince Heikki.
- Message n°95
Faudra que tu me donnes les heures où t'es disponible, que je te montre à quel point je suis mauvais.
- Message n°96
Demain après 18h on fait ça si tu peux :3
- Message n°97
Ouais je peux, normalement.
- Message n°98
Ah bah mince, les nouveaux champions c'est le mardi apparemment.
- Message n°99
C'est quoi "les nouveaux champions" ?
Sinon, j'ai fini la quête principale de Skyrim il y a quelques minutes.
JÉ , J'AI KEN ALADIN !
Sinon, j'ai fini la quête principale de Skyrim il y a quelques minutes.
JÉ , J'AI KEN ALADIN !
- Message n°100
SWTOR aura un mode gratuit dès l'automne.
Ca aura pas duré longtemps... En espérant que GW2 chute pas aussi vite.
Ca aura pas duré longtemps... En espérant que GW2 chute pas aussi vite.