KAZ Mesdemoiselles, veuillez m'excuser, le devoir m'appelle.
Pas de souci, elles attendront là la fin de l’intervention, bonnes filles.
KAZ Ric, tu sais à quel point je t'apprécie old man, et je te remercie pour la limousine et les chocolats. A vrai dire je n'en attendais pas moins de ta part, toi seul sait que dans une écurie il faut prendre soin des meilleures chevaux pour espérer remporter la course. Je t'avais dit par texto que j'apporterais une réponse à ton invitation rapidement et c'est pour cela que je suis ici ce soir. Alors, si tu veux bien te déplacer dad.
La foule se trémousse sexuellement à l'idée de la venue de leur légendaire big boss, mais il n'en est rien.
KAZ Wait a minute. Wait a minute. Wait a little minute. Je viens tout juste de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner quelque chose. Ric Flair ne viendra pas ce soir. Pour ce que j'ai à vous dire sa présence n'est pas nécessaire. Bien entendu il sait que j'accepte le challenge. Bien entendu il sait que je suis prêt à signer sur le champ et plus encore il sait que je lui suis reconnaissant de cette opportunité. L'inviter réellement à me rejoindre ce soir ne serait pas lui rendre hommage. Je ne lui rendrai vraiment hommage qu'en lui cassant la gueule, c'est admis. Ceci dit ce n'est pas ce que je vais faire, pas si directement en tout cas. Si Ric a créé l'association internationale du catch ce n'est surtout pas pour faire preuve de bons sentiments. L'héritage, le passage de relais comme il l'entend, ce n'est pas ça. En signant un contrat ici on ne voue pas un culte au nature boy, on se promet de lui mettre une claque. Soyez-en sûr, c'est ce qu'il veut. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi après tant d'années Ric Flair est toujours aussi populaire ? Simple question à laquelle il n'y a qu'une simple réponse : personne n'a pris sa place. La création de cette fédération n'est pas anodine. Il veut une succession, il veut être le parrain d'un nouveau man. Je ne serais pas honnête envers tout ce qu'il m'a inculqué si je ne voulais pas être celui là. Le respect passe aussi par là. Comme un loup dans une meute il faut, un jour, que le chef tombe et qu'un nouveau aux dents plus longues et plus aiguisées prenne sa place. I am. I am the future, Frankie Kazarian.
Amour.
KAZ Il me reste donc une petite chose à préciser. Oui, parce qu'avec ces quelques explications j'en oublierais presque le plus important. Je compte bien participer au tout premier épisode de R!ot, la semaine prochaine ? Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, je ne sais pas envers et contre qui, je ne sais pas où. I don't care. Ce que je sais par contre, c'est qu'il n'y a aucune chance pour que vous n'ayez pas mon nom au bout de vos lèvres lorsque ce show sera fini. J'ai patienté suffisamment longtemps pour savoir qu'aujourd'hui je ne dois pas laisser passer ma chance. Quid de la chance au talent ? Je ne m'en fais pas pour ça. J'ai de l'or entre les doigts, c'est le bras tendu et la main dans la gueule de mes adversaires que je touche mon destin. S'il faut frapper, je frapperai. S'il faut parler, je parlerai. S'il faut rappeler à quel point une équipe aussi titrée soit-elle est aujourd'hui totalement dépassée, je me ferai un plaisir de dater et signer. From Canada or England, anywhere. Boire de l'alcool ne me fait pas peur, battre une femme non plus, moi. Le jour où je devrai me battre avec les dieux n'aura pas un soleil diffèrent d'aujourd'hui. Ma mère ma mis au monde persuadée que je ferais de grandes choses, j'ai toujours su que c'était était une femme intelligente. Il aura juste fallu trente-quatre ans pour que le reste du monde s'en rende compte. Enfin, un peu moins pour ces deux, never enough, demoiselles.
A l'image Kaz qui remonte tranquillement la rampe, dans toutes le têtes un baratineur de plus, un.