INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
The Future 1340886068-championsiwa

The Future 1340749011-vacant
The Future 1340749011-vacant
The Future 1340749011-
vacant

The Future 1340886193-Actualites


The Future 1342796812-ppvavenir

The Future 1342797047-floridaridePETIT

The Future 1340886250-liensutiles
The Future 1340886937-rglement
The Future 1340887005-synopsis
The Future 1340887134-roster
The Future 1340887201-arena

The Future 1340887537-Top5

The Future 1343759347-top5-5
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+4
A double.
C.R.E.A.M
apex predator.
The Future
8 participants

    The Future

    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future Empty The Future

    Message par The Future Mer 20 Juin - 15:46

    Peu importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va. La classe dans les gestes, l'assurance dans le regard, c'est à la manière d'un Ric Flair contemporain que Frankie Kazarian fait ses premiers pas devant le public de l'association internationale du catch. Sur les terres du nature boy la comparaison est murement pensée et rien n'est laissé au hasard : deux blondes au physique intelligent le rejoignent rapidement et l'accompagnent main dans le sein vers le ring.

    The Future 1340022394-1

    KAZ Mesdemoiselles, veuillez m'excuser, le devoir m'appelle.

    Pas de souci, elles attendront là la fin de l’intervention, bonnes filles.

    The Future 1340022793-2

    KAZ Ric, tu sais à quel point je t'apprécie old man, et je te remercie pour la limousine et les chocolats. A vrai dire je n'en attendais pas moins de ta part, toi seul sait que dans une écurie il faut prendre soin des meilleures chevaux pour espérer remporter la course. Je t'avais dit par texto que j'apporterais une réponse à ton invitation rapidement et c'est pour cela que je suis ici ce soir. Alors, si tu veux bien te déplacer dad.

    La foule se trémousse sexuellement à l'idée de la venue de leur légendaire big boss, mais il n'en est rien.

    KAZ Wait a minute. Wait a minute. Wait a little minute. Je viens tout juste de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner quelque chose. Ric Flair ne viendra pas ce soir. Pour ce que j'ai à vous dire sa présence n'est pas nécessaire. Bien entendu il sait que j'accepte le challenge. Bien entendu il sait que je suis prêt à signer sur le champ et plus encore il sait que je lui suis reconnaissant de cette opportunité. L'inviter réellement à me rejoindre ce soir ne serait pas lui rendre hommage. Je ne lui rendrai vraiment hommage qu'en lui cassant la gueule, c'est admis. Ceci dit ce n'est pas ce que je vais faire, pas si directement en tout cas. Si Ric a créé l'association internationale du catch ce n'est surtout pas pour faire preuve de bons sentiments. L'héritage, le passage de relais comme il l'entend, ce n'est pas ça. En signant un contrat ici on ne voue pas un culte au nature boy, on se promet de lui mettre une claque. Soyez-en sûr, c'est ce qu'il veut. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi après tant d'années Ric Flair est toujours aussi populaire ? Simple question à laquelle il n'y a qu'une simple réponse : personne n'a pris sa place. La création de cette fédération n'est pas anodine. Il veut une succession, il veut être le parrain d'un nouveau man. Je ne serais pas honnête envers tout ce qu'il m'a inculqué si je ne voulais pas être celui là. Le respect passe aussi par là. Comme un loup dans une meute il faut, un jour, que le chef tombe et qu'un nouveau aux dents plus longues et plus aiguisées prenne sa place. I am. I am the future, Frankie Kazarian.

    The Future 1340124040-3

    Amour.

    KAZ Il me reste donc une petite chose à préciser. Oui, parce qu'avec ces quelques explications j'en oublierais presque le plus important. Je compte bien participer au tout premier épisode de R!ot, la semaine prochaine ? Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, je ne sais pas envers et contre qui, je ne sais pas où. I don't care. Ce que je sais par contre, c'est qu'il n'y a aucune chance pour que vous n'ayez pas mon nom au bout de vos lèvres lorsque ce show sera fini. J'ai patienté suffisamment longtemps pour savoir qu'aujourd'hui je ne dois pas laisser passer ma chance. Quid de la chance au talent ? Je ne m'en fais pas pour ça. J'ai de l'or entre les doigts, c'est le bras tendu et la main dans la gueule de mes adversaires que je touche mon destin. S'il faut frapper, je frapperai. S'il faut parler, je parlerai. S'il faut rappeler à quel point une équipe aussi titrée soit-elle est aujourd'hui totalement dépassée, je me ferai un plaisir de dater et signer. From Canada or England, anywhere. Boire de l'alcool ne me fait pas peur, battre une femme non plus, moi. Le jour où je devrai me battre avec les dieux n'aura pas un soleil diffèrent d'aujourd'hui. Ma mère ma mis au monde persuadée que je ferais de grandes choses, j'ai toujours su que c'était était une femme intelligente. Il aura juste fallu trente-quatre ans pour que le reste du monde s'en rende compte. Enfin, un peu moins pour ces deux, never enough, demoiselles.

    The Future 1340204765-4

    A l'image Kaz qui remonte tranquillement la rampe, dans toutes le têtes un baratineur de plus, un.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future Empty Re: The Future

    Message par The Future Mer 20 Juin - 15:51

    J'ai besoin de préciser que je n'ai qu'un titre de thread et que je n'ai jamais aimé les promos ?
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    The Future Empty Re: The Future

    Message par apex predator. Mer 20 Juin - 19:28

    Ce qu'il y'a, c'est qu'on sent bien l'ambition du bonhomme, on sent que t'as voulu aller quelque part mais que tu t'es arrêté un chemin. 'Manque un truc qui nous dise vraiment que c'est Kaz le future et personne d'autre. Après y'a des phrases marquantes, comme celle où tu dis que le soleil ne sera pas différent le jour où tu te battras contre les dieux, un truc du genre. C'était pas mal. T'as un personnage intéressant, prétentieux, arrogant mais je pense qu'il manque une touche de carcatère. Je m'exprime surement mal mais je ne sais pas trop comment le dire autrement. Mais y'a pas à dire, j'ai bien aimé cette courte promo et il semble que tu aies matière à faire.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future Empty Re: The Future

    Message par The Future Mer 20 Juin - 20:02

    Sur la deuxième partie fallait comprendre l'attaque à deux-trois catcheurs du roster, d'où cette histoire de dieu en rapport avec le personnage de chiendindon.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    The Future Empty Re: The Future

    Message par C.R.E.A.M Mer 20 Juin - 21:36

    Moi je l'ai senti cette attaque bonhomme.
    Pas de chichis, un in-ring classique. Tu tapes bien la ou il faut, tu montes bien ton personnage. T'es frais et sec dans tes prises de parole, on sent que t'as une aisance dans ce personnage et que t'as des idées pour la suite, franchement bien. Même si j'aurai préféré un dialogue Flair Kaz, je suis amplement ravi quand je lis ta production. T'as sorti de belles choses et t'as réussi à nous faire sortir un Kaz très prétentieux, sur de soi, confiant. Ça va pas être de la tarte de t'affronter monsieur !
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    The Future Empty Re: The Future

    Message par A double. Jeu 21 Juin - 16:25

    Déjà Kaz' est un mec que j'kiff un max. Hélasse il n'a pas vraiment le temps d'antenne qu'il mérité, surtout la reconnaissance. Là tu m'donnes déjà envie rien qu'avec certaines paroles digne d'un Kazarian, quoi. Le mec élégant, classe, tout en finesse. J'ai lu les paroles facilement, je l'ai buvais. C'était assez plaisant à lire, on voit la détermination de ton Kaz'. Le seul point un peu embêtant à la limite, c'est qu'on ignore la façon dont Kazarian quitte la TNA. Boum, il arrive comme ça à l'IWA. J'dirais pas comme un cheveu dans la soupe, mais j'pense que t'as compris ce que j'ai voulu dire. On voit bien l'animosité envers Flair, et justement c'est vraiment intéressant et positive pour la suite. Tu seras un des mecs que j'vais suivre, non seulement grâce à le plaisir que m'a procuré ta promo, mais également pour voir quelqu'un exploité le talent de Kaz'.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future Empty Re: The Future

    Message par The Future Sam 23 Juin - 21:18

    C'est quelque chose que j'ai complètement oublié ça, d'expliquer son départ. Bien vu.
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    The Future Empty Re: The Future

    Message par John Cena Lun 25 Juin - 10:53

    Sincèrement, tu m'as bien fait plaisir sur cette promo. Tu maitrises déjà bien le personnage classe, propre, un poil hautain qui le rend bien prétentieux. J'ai vraiment bien adoré la manière dont tu poses le personnage, tu le buildes déjà comme un mec incontournable. Sur ce RP, tu m'as bien fait kiffé, à part ce que t'as dit Malik, je vois pas de point noir. Continue comme ça !
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future Empty Re: The Future

    Message par The Future Lun 25 Juin - 11:10

    Hell yeah !
    J'en profite pour préciser que je rendrai les commentaires, un jour où l'autre.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future Empty Re: The Future

    Message par The Future Sam 30 Juin - 13:27

    Il n'y a pas de jeunes filles en fleurs aujourd'hui dans le bureau de Ric Flair, il y a trop de travail pour ça. Pendu à son blackberry il règle les dernières affaires concernant le premier R!ot lorsque Frankie Kazarian fait irruption.

    The Future 1340751421-1

    FLAIR Excuse-moi je dois raccrocher, bisous.

    KAZ Merci de m'accorder ton attention.

    FLAIR Tu penses bien. Tu rentres dans mon bureau sans y avoir été convié, tu bois de mon café, pisses dans mon rosier et tu voudrais que je continue ma conversation privée et importante sans vergogne ? Voyons, c'est mal me connaitre. Tu veux ma place peut être ?

    KAZ Sans façon, mes genoux sont solides comme le rock.

    FLAIR Cela va surement te sembler abrupt et inapproprié, mais qu'est-ce que tu veux ?

    KAZ J'étais en train de visiter les lieux quand j'ai eu vent du programme, de mon match especially. Alors je me suis invité à aller voir un vieil ami qui en a la charge et me voici.

    FLAIR Si ce n'est que ça, je me ferai un plaisir de te dédicacer mon portrait.

    KAZ A vrai dire j’espérais une discussion courtoise sur le passé, le présent et moi. Quelques souvenirs à se remémorer ou même simplement bavarder autour d'un scotch. Je m'attendais surtout à un accueil plus chaleureux et au moins une poignet de main virile.

    FLAIR Je dois vraiment me lever ?

    KAZ Ne te donne pas ce mal, je n'ai pas l'intention de te bouleverser. Je tiens seulement à avoir quelques éclaircissements. Je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tout ça cache. D'abord ta proposition de me faire signer ici et maintenant ce match, je pense être en droit de me poser des questions sur le bien fondé de Frankie Kazarian made in IWA.

    The Future 1340753858-2

    FLAIR Écoute Frankie, je n'ai pas de compte à te rendre. En signant tu t'es engagé à respecter les règles. My federation, my rules, woo.

    KAZ Woo ? Don't woo ! C'est personnel, tu te sers de moi. Je ne sais pas quelle est la nature exacte des griefs que tu as envers Orton, peut être lui en veux tu de ne jamais t'avoir apporté la considération qu'il te doit je m'en fous. Je ne mérite pas ça. Je sais d'où je viens et je le revendique, je vaux mieux que ça.

    FLAIR Tu as fini ? Parce que si c'est le cas je vais te répondre que tu as tout faux. Si c'est le cas je vais te répondre que oui, j'ai des états d'âmes à propos de Randy, mais que ça n'a en aucun cas influencé ma décision de programmer ce match. La vérité c'est que je n'ai pas de place pour vous deux dans ma fédération. Vous êtes trop similaires et ce n'est pas bon pour les affaires. Le seul intérêt de ce match et de proposer une affiche unique et d'en évincer un. C'est une question de business, c'est toujours une question de business.

    KAZ Similaires ? Are you kidding me ?! La seule chose qui nous rapproche est qu'un jour nous avons tous les deux reçu tes conseils, mais là où j'ai été attentionné et en ai tiré les bénéfices en remportant plusieurs matchs de championnat il n'a fait que te décevoir, te trahir à tel point que tu as décidé de t'en débarrasser violemment. Il a peut être eu la même chance que moi mais ça ne fait pas de nous deux catcheurs similaires. Je croyais que tu savais différencier le bon du mauvais.

    FLAIR Je sais faire la part des choses et je sais de quoi je parle. Quand tu auras autant d’expérience et autant de points de comparaisons que moi tu pourras me remettre en cause, en attendant tu te la fermes.

    KAZ Je ne doute pas de toi old man, je pense que tu ne sais pas tout. Je pense que tu oublies qui l'on est et d'où l'on vient. Randy Orton a été parachuté très jeune, trop jeune sur les feux de la rampe. Grâce à son père, grâce à son nom, des conneries. Quand il remportait son premier titre grâce à toi je trimais comme un malade et me faisais un nom en tant que catcheur complet et habile sur tous les terrains. Il n'a pas eu besoin de ça, il ne sait pas gagner sa place par son mérite. Tu veux savoir pourquoi je suis sûr de pouvoir le battre ? Au-delà de ses titres, il n'a jamais su évoluer alors que personnellement me suis testé dans différents styles et pratiques. Le début, le milieu, une bonne partie de sa carrière n'est faite que d'alliances de circonstances. Seule la fin sera peut-être différente. Toujours la même rengaine. Evolution, Edge, Legacy, autant de temps à être couvert à chacun de ses matchs. Il n'a pas remporté de recontres type king of the mountain ou steel asylum où tu ne peux compter que sur toi-même. Même sa victoire au royal rumble est teintée de ses larbins, deux mois plus tard il perdait lamentablement, esseulé. Aujourd'hui il est seul comme jamais et m'en débarrasser ne sera pas un problème très longtemps. Non, je ne me fais décidément pas de soucis à ce sujet. Mais je reconnais volontiers en avoir à propos de l'idée que tu te fais de ta fédération. Je croyais que tu avais de l'ambition.

    The Future 1341014291-3

    FLAIR J'ai de l'ambition, j'ai inventé l'ambition. Les aléas de vos carrières respectives n'ont aucunes importance à mes yeux. Ce qui m’intéresse c'est l'effervescence que va créer ce match et les bénéfices que j'ai vais en tirer, autant pour moi que pour l'IWA. Mon rôle c'est de gérer le spectacle, ton rôle c'est de le faire. Braque toi sur Orton lors du match, pas face à moi.

    KAZ Je n'ai pas de problème avec ce match Ric, j'ai un problème avec ce qu'il véhicule. Avec Orton tu mets en péril toute ta fédération.

    FLAIR Je te conseille de faire attention à ce que tu dis. J'ai peut être raccroché mais je peux toujours te faire ravaler tes paroles.

    KAZ Je n'ai aucunement l'intention de te mettre des bâtons dans les roues. Cette fédération c'est ma chance, elle représente l'avenir, elle fait partie intégrante de moi. Et c'est pour cette raison que je m'inquiète. En signant Orton tu as pris un risque que je suis le seul aujourd'hui à pouvoir enrayer. Tu sais ce qui a fait d'Orton une tête d'affiche ? Ses relations. Je vois encore Kenneth se faire évincer après une de ses plaintes. Officiellement on a prétendu un comportement dangereux, mais tu connais aussi bien que moi la véritable raison. Orton est un lâche qui a peur de l'adversité. Kenneth était trop fort pour lui, il savait qu'il allait rapidement lui faire de l'ombre et a donc joué de ses influences pour s'en débarrasser. On sait comment il a tissé ces liens, la façon n'est pas différente que celle qui l'a mené sur le ring. J'ai déjà vu sa famille trainer dans le coin et je connais tes relations avec son père. Je ne pense pas que tu puisses être corrompu, mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas de tout le monde en backstage.

    FLAIR J'en entièrement confiance en mon équipe.

    KAZ Ce business n'est plus le même qu'à ton époque, tu le sais très bien. Même la personne en qui tu as le plus confiance peut te planter un couteau dans le dos. Je ne suis pas en train de te dire de virer tes associés, je veux simplement que tu te rendes compte dans quoi tu as mis les pieds. Randy Orton est la plaque tournante de la désaffection de ces dernières années pour le catch, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Heureusement il n'est pas chez lui, heureusement tu es trop pro pour tomber dans son jeu et surtout, tu m'as choisi pour l'affronter. Je vais t'éviter le désastre Ric, et cette fois c'est toi qui devras me remercier.

    FLAIR Mais encore ?

    KAZ Disons que je serai en droit de réclamer un peu plus de considération, si tu vois ce que je veux dire.

    The Future 1341059309-42

    FLAIR Commence par sortir indemne de ce match, et après seulement on en parlera si tu veux bien.

    KAZ J'ai touché l'or de la X-Division, ne t'en fais pas pour moi. Le jour où je craindrai pour ma peau en affrontant un mec qui tremble à l'idée de monter sur un turnbuckle et qui n'a qu'une seule arme n'est pas encore venu. Et son punt kick ne sera qu'une formalité puisque ces années dans le X-Division picture m'ont apprises à limiter le temps où je reste au sol. Tu sais Randy fait depuis des années face à des adversaires venant de la même école que lui. Leurs mouvements ne le surprennent pas, leur puissance n'est qu'aléatoire et la manière dont ils l'utilisent risible. J'attends impatiemment de voir qu'elle sera sa réaction lorsque nous nous envoleront et que mon flux capacitor provoquera chez lui des douleurs qu'il n'a jamais ressenties jusque là. Mais entre toi et moi, je ne lui laisserai surement pas le temps de se rendre compte de ce qui lui est arrivé pour gagner ce match. Ne t'inquiètes hall of famer, commence plutôt à ré-étudier ma place ici.

    FLAIR Ce sera tout ?

    KAZ Ce n'est que le début.

    The Future 1341061057-43

    Sur ces mots Kaz s’éclipse et laisse Flair moisir dans son bureau. Nul doute que dans les semaines à venir cette scène sera récurrente, mais rien ne dit qu'elles tourneront en la faveur du Future.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    The Future Empty Re: The Future

    Message par apex predator. Sam 30 Juin - 13:39

    On ne dirait pas vraiment un BlackBerry. pirat
    T'as le début qui m'a surpris. On dirait que Kaz ne veut pas affronter Orton ou alors, j'ai absolument rien compris et j'ai été très con. Mais quand tu passes à la partie argumentative, tu fais très mal. Peut être que tu as un peu trop joué sur le coté relations de Orton dans le business mais c'est très efficace. T'as une manière de t'exprimer très propre, très belle et ça percute. Dire qu'Orton est le désastre de la lutte, celui qui en a causé la déchéance, peut être que lui mettre tout sur le dos est un peu fort et que tu aurais du dire que Randy est le numéro 1 des lutteurs à avoir fait connaître la déchéance à la lutte. Puis après, comme tu l'as fait, te placer en sauveur. Parce que là, tu mets tout sur le dos de Randy et peut être que tu te grilles pour tes futur RPs. Maintenant, c'est une très bonne production. Très fluide, très propre. On ne parlera pas des images, bien sûr. Mais j'ai été content de te faire face pour ce premier match Guizmo. Que le meilleur gagne et j'espère que tu t'es autant amusé que moi à produire ton RP.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future Empty Re: The Future

    Message par The Future Sam 30 Juin - 13:49

    the IWA's predator. a écrit:On ne parlera pas des images, bien sûr.

    Elles sont pas belles mes images ? The Future 1929873797

    C'est surement pas le meilleur RP de ma carrière mais j'ai bien aimé l'écrire, peut être parce que ça faisait longtemps aussi.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    The Future Empty Re: The Future

    Message par Brian Kendrick Sam 30 Juin - 22:26

    T'écris vraiment bien The Future 2774444739
    C'est vraiment propre et les gimmicks sont tops. Kaz est pas quelqu'un qui m'inspire vraiment mais t'arrive à en faire quelque chose de bien. Tu tires là où il faut niveau argument, sans en faire des tonnes, tu dis ce qu'il faut et tu le dis bien. C'est du bon boulot, et si tu continues ça peut monter encore plus haut.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future Empty Re: The Future

    Message par The Future Dim 1 Juil - 14:02

    Je n'ai apparemment par perdu grand chose tant mieux, merci Al.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future Empty Re: The Future

    Message par The Future Sam 7 Juil - 15:10

    Le premier épisode de R!ot a été une grande réussite et toute l'IWA s'est donnée rendez-vous quelques heures après pour fêter ça. Parmi eux Frankie Kazarian, qui tout auréolé de sa victoire paie sa bouteille.

    The Future 1341517879-11

    KAZ Cette victoire je la dédicace à tous ceux qui ont cru en moi, fuck les autres.

    EVE Un plein verre, encore ?

    KAZ Excuse-moi princesse, mais ce soir Frankie Kazarian ne compte pas. I've got the power. Tu sais ce que j'ai fait ce soir ? J'ai battu Randy Orton. Tout le monde me voyait perdant et j'ai battu Randy Orton. Même Ric sous-entendait une défaite. Alors ce soir je peux me permettre ce que je veux, ça ne m'empêchera pas de gagner ce tournoi débile. Tournée générale !

    Et sans plus d'explication il se jette sur Torres et la prend pleine bouche, obviously contre l'avis de la jeune femme qui se débat. Cela fait un foin dans toute la salle, si bien que la sécurité s'en mêle. En quelques secondes ils sont séparés. Eve reste tétanisée dans son coin tandis que toute l'attention se porte sur Kaz et le colosse qui lui fait face.

    KAZ You can't change The Future !

    Il bouscule le videur qui se retient de lui coller une violente lorsque Ric Flair lui fait signe de laisser couler depuis l'étage. Visiblement décidé à célébrer sa victoire comme il se doit, Kaz s'appuie au comptoir et commande un nouveau verre.

    The Future 1341518537-12

    ??? Pas très glorieux tout ça.

    KAZ Comme ton match, ça nous fait au moins ça en commun Bryan.

    Bryan Danielson sort de l'ombre et tend la main en direction de Kazarian, mais comme quelques heures plus tôt celui-ci ne lui rend pas.

    BRYAN Je peux ?

    KAZ En temps normal j'aurais refusé, mais là je ne peux que dire non.

    BRYAN C'est remarquable cette façon que tu as de dénigrer tout ce petit monde qui t'entoure, sous prétexte que tu as gagné un match ? Je ne voulais pas vraiment venir, ce n'est pas trop le genre d'endroit que je fréquente et j'ai plutôt mal digéré mon match. Mais je dois avouer que te voir dans tes oeuvres est particulièrement plaisant, et ça m'en apprend beaucoup sur toi. Le geste de Ric m'en apprend beaucoup sur toi, pour notre matche.

    KAZ Je t'arrête tout de suite loser, je n'ai pas du tout envie de parler de ce qui sera probablement ta dernière apparition sous les projots. Je suis là tranquillement en train de siroter mes quelques cocktails et c'est tout ce que je veux faire. Alors toi et ton sourire aussi long que la raie de mon cul vous allez me faire le plaisir d'aller voir ailleurs si j'y suis. Va faire des pompes ou taper des clodos, tu n'es bon qu'à ça en ce moment de toute façon.

    The Future 1341520197-13

    BRYAN J'ose espérer que tu blagues, dis-je en mangeant une de tes cacahuètes. Non mais franchement Frankie, picoler et insulter est-ce vraiment digne de toi ? Je veux dire, pour quelqu'un qui se veut être la main face de cette fédération.

    KAZ Ralentis un peu avec ta morale, tu veux ? Depuis le premier jour de l'IWA tu nous bassines avec ta soit-disant exemplarité et ta rigueur. I guess, c'est bien beau de prétendre défendre des valeurs, encore faut-il les faire valoir. Excuse moi du peu mais ta méchante défaite de ce soir ne parle pas pour toi. Je ne sais pas combien de temps il t'a fallu pour le comprendre mais personnellement j'ai tout de suite vu qu'Austin te dominait, il n'a pourtant rien fait d'exceptionnel, les critiques elles-mêmes ont déclaré que son catch n'était pas des plus étincelants. Pourtant tu n'as pas été capable de relever le défi et te voilà, ce soir, dans le même bar que moi avec ta vérité qui te fait défaut. Alors tu ne m'en voudras pas si au prix d'un revers vide de sens ou d'une victoire symbolique et marquante, je préfère de loin ma propre façon de faire. Après tout c'est celle-ci qui m'a permis de me distinguer de la masse alors que personne ne t'a remarqué caché en ringside à la fin de ton propre match, what the hell were you doing there ? Je me demande même si l'association ne sera pas étonnée de te voir dimanche prochain, dans the future. Ce serait somme toute logique.

    BRYAN Logique comme ta présence au sommet de l'affiche ? Ne prends pas de pincettes avec moi, si j'ai perdu un match que j'ai mérité, tu en as gagné un qui t'a été accordé pour d'autres raisons que sportives, autant dire que ça fait tâche.

    KAZ Et alors, Ric n'est-il pas lui même the dirtiest player in the game ? Un jour on disait qu'il gênait, le lendemain c'était une légende. Pourquoi est-ce que moi, Frankie Kazarian, je ne pourrais pas profiter des opportunités qui me tendent les bras ? Tu as fait tes armes avec une icon, j'ai côtoyé Ric Flair. La seule différence aujourd'hui c'est que tu ne peux pas en profiter puisque Michaels s'est retiré en faisant un doigt d'honneur, mais pour sûr qu'il serait encore là que tu le sucerais jusqu'à la moelle, je t'ai vu ces derniers temps made in WWE. Le fait est que si tu en avais la possibilité tu ferais la même chose que moi, mais ne pouvant pas tu te ramènes avec de grands airs de mec honnête et droit. Le problème c'est que tu ne pourras pas rejeter indéfiniment la faute sur les autres. Aujourd'hui tu me reproches d'avoir un passe-droit, demain t'en voudras au hasard d'être tombé face à moi ? Un jour il faudra que tu comprennes que ton seul problème, c'est toi.

    The Future 1341608511-13

    BRYAN Belle leçon de la part de quelqu'un qui n'a au définitif pas prouvé grand-chose. Pour ta gouverne je ne me plains de rien, je pense simplement être en bonne position pour me faire une petite idée de la situation. J'ai après tout quelques années d'expériences et autant de championnats autour de la taille maintenant.

    KAZ Tu as dû recevoir un violent coup sur la tête pour perdre la mémoire à ce point. Ce n'est pas tant une question de palmarès, you know what I mean. Je me souviens comme si c'était hier du jour où tu as baissé les bras, lâché lamentablement l'honor suite à ton impuissance à défaire Aries. En ce temps-là tu n'étais qu'au début de ta carrière mais déjà tu entrevoyais ce qui est ce soir une défaite de plus à ton tableau. Parce qu'entre temps tu n'as pas changé, ton expérience ne t'a pas rendu plus fort et tes titres n'ont fait que t'enfoncer dans ton erreur. Et je ne parle pas de cette effervescence qu'il y a eu autour de toi, te faisant complètement perdre la tête pour t'amener finalement à te reconsidérer ici à l'IWA, comme si rien ne s'était passé depuis. Tu vois une différence entre le Bryan Danielson désespéré d'antan et le Bryan Danielson de maintenant ? Moi pas. Je constate simplement que tu n'as pas su profiter de tes quelques heures de gloire, hors là c'est exactement ce que je fais. Je ne crois pas avoir besoin de t'expliquer que c'est en ces conditions que tu es bien loin d'être champion.

    BRYAN Être champion, c'est drôle d'entendre ça de ta bouche. En l'occurrence on peut vraiment penser que notre match est un match de championnat. Te sens-tu au moins capable de gagner, au plus profond de toi ? Je me souviens de mon premier match de championnat. A l'époque je frissonnais, j'avais peur et à juste titre. Tout le monde n'est pas prêt à ce changement de statut. Mais aujourd'hui tout cela est fini, pourquoi ? Parce que je l'ai déjà fait, je sais ce que ça implique et je sais que si remporter un main event est une chose, gagner un championnat en est une autre. Je me demande seulement si tu peux t'en rendre compte, toi qui n'as jamais touché un or mondial digne de ce nom.

    KAZ Jamais pour l'instant. Mais si tu dois bien comprendre une chose c'est que ce jour je le travaille depuis des années. Je ne prétends pas être le présent ou le passé. I am The Future. Non pas que je n'en sois pas capable, mais décrocher la couronne plus tôt ne m'aurait pas apporté la satisfaction du job accompli que j'attends. Les règnes d'aujourd'hui n'ont plus aucune valeur, les matchs pour les obtenir n'ont plus aucun sens. La création de l'IWA est la preuve même qu'il n'y a plus personne capable de porter le business sur ses épaules, que les champions comme Orton et toi n'ont rien apporté au catch. Je ne veux pas simplement être un champion de plus, je veux être le plus grand champion de tous les temps. L'avenir se dessine sur le prochain pay-per view, et j'en serai. Tu peux jusque là continuer ton speech très consensuel, ça ne changera rien quant à l'issue de ce match et de ce tournoi.

    Kaz vide son verre et règle l'addition au barman. Il tend le bras pour attraper un duffle-coat qu'il enfile et prend la direction de la sortie sans laisser l'occasion à Danielson d'ajouter quelque chose.

    The Future 1341671929-14

    KAZ Entre toi et moi cette barbe, ce n'est pas possible.

    Et il sort sous le regard noir du videur et un Danielson perdu dans ses pensées. I get nostalgic with Danielson.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    The Future Empty Re: The Future

    Message par apex predator. Sam 7 Juil - 15:25

    J'ai trouvé cette production un peu en dessous de la production de la semaine dernière. Elle est, néanmoins, bonne. Mais je suis pas fan de la rencontre entre les deux. Ca reste assez plat comme rencontre. Au final, on a juste un Bryan qui campe sur ses positions et un Kazarian qui argumente contre lui. J'ai l'impression que le tête-à-tête, c'est pas ton truc. Tu t'es enfermé là dedans et le style très fin, ta belle écriture, je n'ai pas retrouvé tout ça autant que la semaine dernière. A part ça, l'argumentation est belle. Y'a pas à dire. Danielson passe pour un lâche et en quelque sorte, les valeurs qu'ils prônent, tu les as détruites. C'était, à mon avis, ton idée de schéma sur ce RP. La gimmick est toujours très bonne, j'adhère bien au personnage. Même si je le trouve tantôt classe, tantôt un peu cru et que les deux styles divergent un peu trop pour ne faire qu'un, j'aime la gimmick. Continue avec ton Kaz. C'est vraiment pas mal, voir plus.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    The Future Empty Re: The Future

    Message par Brian Kendrick Dim 8 Juil - 10:58

    La qualité du RP est peut-être pas assez constante. T'as réussi à me faire rire au début avec un Kaz cynique, c'était top. C'est vrai que le rythme qui s'installe ensuite est plus banal. C'est toujours très bien écrit, tu réussis pas trop mal à renvoyer Danielson dans les cordes, à retourner tout ce qu'il dit contre lui. Mention spécial au "ton seul problème, c'est toi" J'ai quand même du mal avec la façon dont tu te défends de ne pas encore avoir gagné de titre. C'est original mais peut-être un peu facile. Ça reste un RP de bonne qualité. Et réussir à faire rire/sourire avec un RP c'est la marque d'une belle plume.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future Empty Re: The Future

    Message par The Future Jeu 12 Juil - 20:29

    Cette semaine c'est le 741e épisode d'Impact Wrestling, mais ce n'est pas pour autant une raison de faire la fête. Dixie Carter est dans tous ses états et pour cause, ce soir encore, le bon déroulement du show est incertain. Depuis l'ouverture de l'Association les audiences sont en chutes libre et les contrats se résilient à la chaine. Il n'y a guère qu'Anderson et AJ Styles pour assurer le spectacle, sauf ce soir.

    The Future 1341855418-21

    Si elle s'est faite propre et arbore un faciès grave c'est qu'une tête connue vient de pointer son nez dans ses locaux, au moment propice ?

    KAZ Je me suis garé en double file, j'espère que ça ne pose pas de problème. What's up ?

    DIXIE Tout est prêt.

    KAZ Je n'aurai donc pas le temps d'aller voir Crystal...

    DIXIE Je peux arranger ça.

    KAZ Keep it cool, don't worry. Je n'ai de toute façon pas l'intention de m'éterniser, j'ai des préoccupations autres qui se passent à la ceinture. Je connais le chemin, pas la peine de me tenir la main.

    The Future 1341855660-22

    KAZ Juste une question : quid de cette histoire de séparation forcée ?

    DIXIE Personne d'autre qu'eux n'a pris cette décision, I guarantee.

    KAZ C'est bien ce que je pensais.

    Sans rien ajouter Kaz l'a quitte en prenant la direction du ring. Avec un peu de chance cette intervention permettra de maintenir la fédération à flot, avec un peu de chance il voudra revenir trôner sur la X-Division, avec un peu de chance il renverra la Team 3D dans le coin, ils peuvent toujours boucher un trou. Avec un peu de chance...
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future Empty Re: The Future

    Message par The Future Jeu 12 Juil - 20:29

    En direct de la zone, Frankie Kazarian débarque tel l'enfant prodige. Il n'a pourtant jamais été à la grande fête mais depuis son départ il a pris du coffre. Le contexte respirant dans l'arène et ses performances récentes font de lui la superstar de la soirée. Il s'avance donc vers le ring en toute confiance et descend le fameuse rampe façon non-stop action.

    KAZ It's time to get back to basics.

    The Future 1341859682-23

    La foule s'amasse dans les gradins, poussée à l'idée de ne pas rater la meilleure partie de la soirée. L'entertainment est devenu tel qu'un simple come-back suffit à émoustiller l'ensemble des spectateurs. Kazarian profite de cette effervescence pour assurer la pose photo et prendre son temps pour rejoindre le ring.

    KAZ Tell me, why did I leave ?

    The Future 1341867250-24

    KAZ Que de souffrances, que d'efforts, mais que de succès j'ai eu sur ce ring. Plusieurs jours encore après avoir signé j'ai regretté de ne plus jamais pouvoir y mettre les pieds. I mean, pour catcher. Parce que je savais qu'un jour où l'autre il me faudrait revenir pour me justifier. J'ai attendu que les choses se tassent, j'ai attendu d'être sûr que vous seriez aptes à me comprendre. J'ai le devoir d'expliquer les raisons de mon départ et c'est pour cela que je suis là ce soir.

    Il prend une pause, comme pour laisser le temps à ceux qui espéraient un retour de comprendre.

    KAZ Je n'ai jamais remporté de championnat majeur, je n'ai jamais vraiment fait partie du world title picture. Je me suis toujours fait voler la vedette par des catcheurs venus d'horizons différents, je n'ai jamais vraiment apprécié la politique interne. D'une certaine façon ça ne me dérangeait pas puisque je savais au fond de moi qu'un à un moment ou l'autre j'allais avoir droit à ma chance. J'ai donc joué avec les cartes qui m'étaient données jusqu'au jour où on m'a tendu l'as, nature time. Les événements se sont alors rapidement accélérés. De Fortune à R!ot, en passant par de nouvelles X-Division championship belts, il n'y a eu qu'un pas. Il y a un mois elle s'est présentée à moi et je l'ai saisie. Aujourd'hui je puis en position de réaliser mon objectif, aujourd'hui je suis sur le point de prouver why I'm the Future, aujourd'hui je suis en passe devenir le tout premier International Heavyweight Champion. Pour toutes ces raisons je peux dire sans avoir le moindre remord que, ce soir et pour les années à venir, je suis fier d'avoir quitté Impact Wrestling.

    The Future 1341942852-25

    KAZ Back to basics. Les raisons de ma présence vont de pair, parce qu'en vue de mon couronnement j'ai un match qui m'attend. Dimanche j'affronterai Bully Ray et il n'y a pas de meilleur endroit qu'ici pour m'y préparer. Il y a tellement à dire et pourtant si peu de temps, que revenir sur ces récentes années me semble être la moindre des choses. Un petit retour aux sources est donc nécessaire, ne serait-ce que pour comprendre tout l'intérêt de cette rencontre. Il n'est pas seulement question d'un affrontement pour déterminer qui se battra ou ne se battra pas pour gagner le titre, il est question de ceux qui ont empêché mon éclosion in the impact zone. Bully Ray fait partie de toutes ces recrues qui se sont vus offrir une place au soleil à mon nez et à ma barbe. A une époque où il n'y avait d'autres ambitions que de rivaliser avec la WWE, il est arrivé les valises pleines. Sans même comprendre comment ni pourquoi, il s'est retrouvé avec toute une fédération sur les épaules, il a eu ce qu'il a voulu. Le verdict est décisif et implacable, il n'a pas été à la hauteur des attentes. Aujourd'hui je constate les dégâts, un ring abandonné, des fans désabusés et à l'heure où j'ai les clés d'une fédération où siègent certains des noms les plus connus de ce business, je me retourne et me pose une simple et unique question : who was Bully Ray here in TNA ?

    La question reste en l'air, le moment est suspendu à la volonté du Future.

    KAZ En d'autres circonstances, son palmarès et ses performances le qualifieraient de banale. Sur le même terrain et à la même époque que moi, il n'a remporté que trois malheureux titres par équipes. Il se présente comme une légende des matchs à deux mais ne doit pas avoir les idées claires, il se croit invincible aux côtés de son dit frère mais n'est pas si intouchable que ça. Let me say one thing. I'M THREE TIMES TNA TAG-TEAM CHAMPION TOO. On me rapporte continuellement ses histoires mais au seul stade, au seul niveau, sur le seul ring où nous sommes comparables il n'a pas brandit plus de championnats que moi. Testify. Je n'ai même qu'une culture individuelle et j'ai pourtant remporté ces titres avec deux partenaires différents, faisant voler en éclat toute sa tradition et ses allégeances au travail en équipe. Il n'y a pas plus absurde que de croire que la réussite personelle empêche la victoire à plusieurs. Je suis la preuve vivante qu'un catcheur de talent est capable de réussir sur tous les terrains, de magnifier ses coéquipiers s'il le faut et ceux qui n'y croient pas ne sont que des lâches préférant rejeter la faute sur un groupe plutôt qu'en assumer la responsabilité.

    The Future 1341943007-26

    KAZ Je n'ai d'ailleurs jamais accordé une trop haute importance à mes règnes sur cette compétition, je ne m'en suis jamais vanté. Je portais même cette ceinture autour de la taille lorsque j'ai cassé mon contrat. Je l'ai laissé tomber au sol sans la moindre réticence car je savais que m'attendait une voie bien plus glorieuse que celle qu'un championnat par équipe impose. Jamais une équipe n'est rentrée au panthéon au même titre qu'un champion, j'applaudis Ric de ne pas céder à la pression et de maintenir sa décision de ne pas créer ces ceintures. Unfortunately, ça ne fait pas les affaires de Bully Ray. On ne peut que le comprendre lorsqu'on connait son parcours individuel. Je le connais, j'étais là. Je l'ai vu de me propres yeux s'en prendre à son team mate de toujours, et ce que j'ai appris il y a un instant confirme mes soupçons. Il a beau clamer son innocence, la seule chose qui l'a poussé à se séparer de D-Von est la stupidité ? L'ambition. Pour des raisons que lui seul doit pouvoir justifier il a cru être en mesure de réussir à s'émanciper, la suite est terrible. Alors que son brother s'est assis sur son premier vrai championnat solo, il n'a que fait que perdre à chaque événement important où il a été programmé. Depuis Bound for Glory il a été défait à chaque pay-per view auquel il a participé. Anderson, Steiner, Abyss, Hardy, Roode, tous lui ont marché dessus. Sept mois durant il n'a connu que la défaite et sa streak a vu son paroxysme le jour où il a perdu un TNA Television Championship match face au même frère qu'il avait renié quelques temps plus tôt.

    Les spécialistes sortent leurs stats et le petit rictus sur le visage de Kaz en dit long.

    KAZ Je ne suis pas en train de lui faire un procès. Qu'il reforme la Team 3D, si D-Von le veut, ne m'intéresse pas. Qu'on me fasse affronter celui des deux étant le moins à même de me river les épaules au sol, non plus. Mais qu'on n'essaie pas de me faire croire que son plaidoyer en faveur d'un championnat par équipe pour l'Association n'est pas une marque de faiblesse. S'il continue à harceler Ric alors que le tournoi se déroule sous ses yeux c'est qu'il sait qu'il n'arrivera pas au bout et qu'il lui faut couvrir ses arrières. Il a actuellement une si haute estime de lui-même que dominer un titre pour lequel personne ne se bat ne le dérange pas. Ça ne m'étonnerait pas qu'il tremble à l'idée de m'affronter, qu'il s'acharne pour que son frère l'accompagne ce soir là. Il a bien compris qu'il ne fait plus peur à personne et que face à moi il n'a plus d'arme. J'ai battu Orton, j'ai battu Danielson, j'ai battu deux des catcheurs les plus prolifiques de ces dernières années alors qu'il n'a fait qu'éliminer un Austin Aries en proie au doute après avoir quitté la TNA alors que le titre mondial lui tendait les bras. Sa participation n'est qu'un leurre pour justifier son salaire, une diversion le temps de trouver un endroit où l'enterrer. Son nom en haut de l'affiche n'a d'intérêt qu'à être remplacé par le mien et Ric le sait, viendra bientôt le jour où il faudra s'en débarrasser parce que dans une fédération ou la division par équipe n'existe pas, Bully Ray n'est rien ni personne.

    The Future 1342115103-27

    KAZ There is no... way... back. Je vais le battre, be quiet.

    Ces derniers mots sonnent comme une évidence, Frankie s'appuie sur les cordes en écoutant leur raisonnement. Dans les coulisses on constate un pic d'audience au moment où il approche une ultime fois le micro à sa bouche.

    KAZ Le temps où Bully Ray remportait ces matches est terminé. Il peut étaler son palmarès, ses années d'expérience sur le tapis, garder la tête retournée l'empêchera toujours de voir The Future. Dimanche je vais l'éjecter du tournoi, mettre un terme à cette absurdité qui m'éloigne du titre et plus personne ne pourra m'arrêter après ça. Vous comprendrez alors pourquoi je ne catcherai plus ici. Get ready for the Future shock.

    The Future 1342115142-28

    La musique se met en route et Kazarian quitte une ultime fois la TNA. Il ne l'avait pas fait, on lui a reprochait de ne pas l'avoir fait, il l'a fait.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    The Future Empty Re: The Future

    Message par apex predator. Ven 13 Juil - 15:26

    A nouveau, tu es très fluide et très efficace. Avec ce RP, tu couvres le fait que tu n'avais pas expliqué ton départ avec ta promo et c'est intelligent car des attaques auraient pu venir de ce point. Par contre, la raison pour laquelle il est parti, je ne suis pas trop fan. Je ne sais pas, ça fait un peu le mec qui n'était pas capable d'éliminer ceux qui étaient sur la route du world title et qui a donc choisi une autre route. Mis à part ça, on a toujours un bon Kaz. J'aime bien le personnage. Niveau argumentation, tu es encore une fois bien efficace et tranchant. Tu parviens à t'attaquer à ton adversaire sur quelque chose d'assez casse-gueule qu'est l'équipe quand on parle Dudley et t'es, pourtant, tranchant. J'ai pas grand chose à signaler sur ce RP tant il me semble assez complet. GG, Guizmo.
    The Future
    The Future
    Tyrannique


    Messages : 172
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 32
    Localisation : palm springs, ca

    The Future Empty Re: The Future

    Message par The Future Ven 13 Juil - 18:34

    apex predator. a écrit:Par contre, la raison pour laquelle il est parti, je ne suis pas trop fan. Je ne sais pas, ça fait un peu le mec qui n'était pas capable d'éliminer ceux qui étaient sur la route du world title et qui a donc choisi une autre route.

    Disons qu'on ne le laissait pas s'exprimer, mais j'ai peut être mal retranscris ce que j'avais dans la tête.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    The Future Empty Re: The Future

    Message par A double. Sam 14 Juil - 20:52

    Rocco Lampone. a écrit: Le seul point un peu embêtant à la limite, c'est qu'on ignore la façon dont Kazarian quitte la TNA. Boum, il arrive comme ça à l'IWA. J'dirais pas comme un cheveu dans la soupe, mais j'pense que t'as compris ce que j'ai voulu dire.

    Oui, c'était mon commentaire à l'égard de ta première promo avec lui. Et là j'suis bien content de savoir que t'as donné un fond au départ de Kaz'. Le motif n'est pas un motif de dingue, limite on pourrait prendre Kaz' pour un mec qui n'en veut pas assez au point de s'battre pour être dans la route au titre. Mais j'pense que dans l'ensemble t'as bien rédigé la chose, et t'as l'avantage d'avoir une argumentation en béton pour le coup. T'aurais pu en faire plus, certes. Mais j'pense que là t'as réussi à bien blesser Bully, maintenant y'a t-il eu l'coup d'grasse, j'sais pas. Toujours est t-il que tu gardes la même fluidité dans tes paroles, dans l'attitude de ton Kaz, et ça c'est bien. Je pense que t'as fais un RP digne d'une demi-finale, maintenant si ça suffira, j'sais pas. J'serai pas l'seul à en décider, mais en tout cas t'as fais une production qui n'ma pas déçu. Donc garde cette constance, j'pense que t'as fais quelque chose de bien plus abouti que ta dernière production. Donc on voit qu'il y a de l'amélioration, que les conseils sont utilisés. Et les productions m'déçoivent de moins en moins. Bien ouej'
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    The Future Empty Re: The Future

    Message par Brian Kendrick Dim 15 Juil - 14:47

    Kaz est presque attachant dans ce RP :3
    Il est plus motivé et plus sympa à voir que celui du dernier RP. L'argumentation est bonne je trouve, et le Dudley en sort plutôt abimé. Il y a quand même un petit problème de logique à mon sens, parce qu'une grande partie du RP montre que sa domination sur la division par équipe est très relative, que tu as fais aussi bien, qu'il a attaqué son frère ect... Mais au final tu dis qu'il n'a pas sa place dans une fédération sans division par équipe, comme si c'était réellement sa spécialité. Enfin, c'est mon avis. C'est toujours du (très) sympa, et j'espère que tu continueras à RP longtemps.
    Bon par contre, j'ai pas du tout compris la fin de la 1ere partie. C'est qui "eux", c'est quoi la "séparation forcée" ?
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    The Future Empty Re: The Future

    Message par apex predator. Dim 15 Juil - 15:00

    Eux, c'est les Dudleys et la séparation forcée, c'est leur séparation après leur match face à Shelley&Sabin que Guizmo fait passer pour une séparation forcée.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    The Future Empty Re: The Future

    Message par Brian Kendrick Dim 15 Juil - 15:04

    Ah, ça fait sens en effet ! Merci ^^

    Contenu sponsorisé


    The Future Empty Re: The Future

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:25