Brian Kendrick a écrit:Il y a quand même un petit problème de logique à mon sens, parce qu'une grande partie du RP montre que sa domination sur la division par équipe est très relative, que tu as fais aussi bien, qu'il a attaqué son frère ect... Mais au final tu dis qu'il n'a pas sa place dans une fédération sans division par équipe, comme si c'était réellement sa spécialité.
J'étais parti sur quelque chose de big, à l'avoir écourté certaines idées en sont ressorties moins claires. Il fallait comprendre qu'il n'est qu'un catcheur en équipe (comme il est descendu individuellement après) mais que même à ce niveau là Kaz n'a rien à lui envier, en gros.
Brian Kendrick a écrit:C'est toujours du (très) sympa, et j'espère que tu continueras à RP longtemps.
Y'a pas de raison pour que j'arrête d'ici peu, depuis la WAR je n'ai jamais été aussi motivé. Donc si mon emploi du temps me le permet...
Brian Kendrick a écrit:Bon par contre, j'ai pas du tout compris la fin de la 1ere partie. C'est qui "eux", c'est quoi la "séparation forcée" ?
Je me suis aussi basé sur la promo de Jé, avec eux pour ne pas dire les Dudley.