INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340886068-championsiwa

[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340749011-vacant
[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340749011-vacant
[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340749011-
vacant

[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340886193-Actualites


[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1342796812-ppvavenir

[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340886250-liensutiles
[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340886937-rglement
[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340887005-synopsis
[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340887134-roster
[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340887201-arena

[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340887537-Top5

[R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1343759347-top5-5
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat Empty [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat

    Message par the Nature Boy Dim 24 Juin - 18:15

    L'ancien soldat face au fils de Richie Steamboat, c'est surtout une combat entre deux styles.
    Micka'
    Micka'


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 31

    [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat Empty Re: [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat

    Message par Micka' Sam 30 Juin - 10:54

    Nous y sommes. Le premier Sunday Night R!ot du nom va avoir lieu. Quatre matchs autant dire que c’est un excellent début pour la fédération naissante de Ric Flair. Intéressons nous à un match précisément, l’opener entre Richie Steamboat et Bobby Lashley. Une opposition de style mais aussi de personnalité. Maintenant dis-toi que le combat n’a pas encore eu lieu et que Bobby Lashley débarque dans l’arène.

    [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340744425-Sanstitre-1

    Une entrée à la Bobby Lashley de la WWE prend place avec des moyens pyrotechniques efficaces. Lashley a une shape extraordinaire, il semble en pleine forme. Le public lui semble très mitigé à l’arrivée du lutteurs. La plupart ne semble pas au courant de son aventure en Afghanistan et ils ne savent pas quel aspect le lutteur va prendre. Quelques huées se font néanmoins entendre, ceux qui connaissent la vérité sur la désertion de Lashley.


    BOBBY LASHLEY
    Merde … Dans ma tête, tous les mots allaient venir dans le bon sens mais maintenant que je suis là dans le ring je me rends compte que l’ordre des mots n’est pas le bon. Je vais commencer par le début … I’m a deserter ! Pour ceux qui ne le savent toujours pas, j’ai eu un service militaire en Afghanisan où après avoir découvert une vérité, j’ai laissé tomber les armes et j’ai fui l’armée. J’ai déserté le corps des Marines dont je faisais parti. Ce choix était réfléchi et si je le pouvais je ne changerai rien. Je ne suis pas un lâche comme vous devez le penser. Le combat que je menais en Afghanistan n’était pas le bon. Désormais, c’est le vrai combat que je mène ici aux Etats-Unis. Je suis venu porter le combat ici même chez l’adversaire. Oui, mon ennemi est ce pays. Jamais il n’y a un an je n’aurai cru en arriver là mais c’est la réalité. Moi un homme conquis par ce pays j’ai découvert que les valeurs prônées par ce pays ne sont que mensonges. Vous n’avez pas idées de ce que j’ai vu en Afghanistan. Des personnes abattues pour exemple, des personnes à qui ont préfère ôter la vie plutôt que de les juger ou encore une destruction simple. Je pensais vivre dans un pays avec des règles où chacun pouvait apporter quelque chose à son voisin mais il n’en est rien. L’égoïsme, le mensonge et la haine sont les véritables valeurs de ce pays. Les américains ne pensent qu’à eux, qu’au profit qu’ils peuvent faire, ils ne pensent qu’à leur image et les américains ne pensent qu’à avoir un bel avenir. Si jamais tu m’entends Kristal, you’re a fucking biatch !!

    Ca c’est un Lashley qui attaque. L’afro-américain ne va se laisser faire et comme il avait prévenu Ric Flair il y va franchement. Le public a en tout cas commencer des huées.

    [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340744556-Sanstitre-1

    BOBBY LASHLEY
    Je sais que vous allez me huer ce soir, je sais que mon adversaire Richie Steamboat sera soutenu par toute cette arène mais je n’en ai que faire. Il n’y aura pas de miracle pour le fils Steamboat, je vais le battre. Utilisez vos têtes, nous parlons de Richie Steamboat. Il a signé un contrat avec la WWE en 2009, et naturellement il est rentré à la FCW, la fédération qui forme les futurs lutteurs de la WWE. En Juin 2012, il quitte la WWE pour rejoindre l’IWA. Trois ans se sont passés et durant ces trois ans Steamboat Jr n’a aucun moment quitté la FCW, à aucun moment il n’a rejoint l’un des brands principales que ce soit Raw ou Smackdown. Pire, il n’a même pas participé à une saison de NXT. Moi, je ne suis resté que deux ans à la WWE, mais durant ces deux années j’avais dominé la majorité de mes adversaires, j’atteignais les sommets de la WWE. Je serai un an de plus soit trois ans comme l’ami Steamboat et j’étais au top. J’étais la nouvelle face de la WWE. Cependant j’ai pris une autre direction, celle du MMA. Mais si l’on compare nos deux carrières respectives à la WWE il n’y a pas photo entre un homme qui a atteint le Main-Event en deux petites années et un autre qui végète depuis trois ans à la FCW sans réussir à s’en sortir. Il n’y a pas de comparaison possible entre nous deux. Je suis un véritable combattant alors lui n’est qu’un figurant dans ce ring. Vous savez, dans ce business, beaucoup de futurs grands noms doivent se faire connaître par un impact. Le mien je vais le réaliser avec la présence de Richie Steamboat dans ce ring. Quand il repartira sur une civière après l’affrontement vous vous rendrez alors compte de ce que je suis réellement capable et vous prendrez en compte ce que je vous ai dis.

    Bobby Lashley reprend sa respiration un moment alors que le public y va pour un chant.

    « You’re a Deserter !! You’re a Deserter !! You’re a Deserter !! »

    Bobby Lashley garde son calme malgré le chant et relève son micro prêt à reprendre son discours malgré le chant qui se fait de plus en plus puissant dans l’arène.


    BOBBY LASHLEY
    Je tiens quand même à dire quelque chose à Richie Steamboat. Cesse de t’accrocher à ton père. Cesse de rester dans son ombre, arrête de te cacher derrière l’image de ce dernier car jamais tu ne voleras de tes propres ailes. J’ai été sidéré de voir l’interview où c’est ton père qui a annoncé ton arrivée à l’IWA. J’ai cru rêvé pendant un instant mais non pas de Richie Steamboat, juste Ricky Steamboat qui annonce l’avenir de son fils. Tu sais Richie, tu vas connaître le même destin que des mecs comme Ted Dibiase Jr ou d’autres fils de. Tu vas être attaché à jamais à l’image de ton père et tu ne t’en détacheras pas. Ta carrière est vouée à l’échec.

    The Deserter, le nouveau surnom de Lashley, marque une nouvelle pause alors que ses paroles sont cinglantes. L’afro-américain reprend la parole pour s’en prendre désormais à Ricky Steamboat lui-même.

    BOBBY LASHLEY
    Il y a un proverbe qui dit : Tel père, tel fils ! Je crois que celui-ci s’applique parfaitement à la famille Steamboat, une famille vouée au bas de carte et à l’échec. Richie, you’re father was a looser, in this fact, you’re a looser too ! Ricky Steamboat n’est qu’une farce, il reste collé à l’image de son match lviré à Wrestlemania III mais à côté il n’a jamais été un grand nom de ce business simplement un mec tout bon pour chauffer le public en opener. Preuve est qu’il n’a juste remporté que le Titre Intercontinental dans sa carrière. Il n’a jamais été un ass-kicker comme je le suis. Tu es comme lui Richie. Vous servez juste à mettre le feu en début de show, vous faîtes l’ouverture du véritable show. Vous servez à préparer le terrain pour de vrais combattants comme moi. Clairement, vous êtes une famille sans crédibilité, lorsque ton père est revenu en 2009, il pensait réellement pouvoir battre Chris Jericho ? C’était peine perdu mais il s’y est tenté. Tout cela en vain évidemment. Cela sera la même chose ce soir, Richie se sentira capable de me battre mais là aussi ce sera en vain.

    Argumenter sur le père pour mieux niquer le fils, c’est subtil mais très intelligent comme technique. J’arrêter de me lancer des fleurs et on repasse dans le speech où Bobby Lashley a encore des choses à dire.

    [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat 1340745690-Sanstitre-1


    BOBBY LASHLEY
    Il y a une autre chose qui m’a surpris dans l’interview qu’a réalisé ton père. Une chose qui ne m’est pas passé inaperçu. Il a lui-même avoué que tu n’étais pas un des meilleurs lutteurs. Ricky Steamboat a lui-même avoué que ton avenir à la WWE était en tant que boucheur de trous. Il l’a clamé haut et fort, tu ne perceras jamais à la WWE, et ça fait mal d’entendre cela sortir de la bouche de son père. C’est pour ça que tu es ici à la WWE, tu es là car à la WWE tu n’avais aucun avenir alors tu espères que les choses se passeront mieux pour toi à l’IWA. Ton père a totalement approuvé ce choix, et c’est une belle preuve de lâcheté. La vérité est que ce pays est consumé par la lâcheté. Personne ici n’est capable de frapper du poing sur la table et de dire ce qu’il a sur le cœur. C’est pour cela qu’un homme comme moi qui a découvert la vérité devrait se taire. Richie Steamboat est quelqu’un de faible de nature, mais il est encore plus faible car il est dans l’engrenage néfaste de ce pays. Ce pays qui rend faible chacun à rendu Richie Steamboat aussi dangereux qu’une limace. J’étais faible moi aussi, je n’étais pas un réel combattant mais désormais que j’ai vu la vérité, je suis un autre homme, je ne me bats pas pour des broutilles ou pour un stupide héritage comme le fait Richie, si je me bats c’est pour apporter la vérité à tous ceux qui sont aptes à l’entendre. Je me bats pour des choses que certains d’entre vous ne peuvent même pas imaginer. Je me bats pour vaincre ce pays, et c’est cela qui me rend si fort. Et les huées que j’entends venant de vous ne font que renforcer ma force !

    Bobby Lashley marque une nouvelle pause. Et c’est là où je commence à me poser la question de la catch-phrase. Parce que ouais, il en faut une et j’en ai pas en tête.

    « You’re a Deserter !! You’re a Deserter !! You’re a Deserter !! »


    BOBBY LASHLEY
    Il y a autre chose que Ricky Steamboat a soulevé dans son interview qui est très intéressant. Il a dit que si Richie faisait deux cents pompes un jour, le lendemain il ne se couchera pas avant d’en faire trois cents. C’est une belle preuve de ténacité et d’entraînement, mais est-ce vraiment efficace face à un adversaire tel que moi. Car quand lui cherche à passer de deux cents pompes à trois cents, moi, je passe de mille à mille cinq cents pompes. Il y a des choses contre lesquels Richie Steamboat ne peut rien faire et une de ces choses c’est moi. Cette victoire inaugurale va retentir comme la vérité qui éclate au grand jour. Tu as beau prôner que tu es né dans ce business, tu as beau tenter de perdurer l’héritage de ton père, en fait tu as beau avoir toutes les qualités possible set inimaginables, la réalité sera que je vais attraper le dragon à deux mains et lui arracher la tête. Je ne peux pas perdre et à partir de là, tu ne peux rien. Ce soir, le déserteur refera surface en tuant un jeune dragon !

    Là on y est, la fin est là.

    BOBBY LASHLEY
    I Shall Dominate The United States of America !

    On y est, un premier speech depuis longtemps. Espérons que ce ne soit que le premier d’une longue liste avec Lashley. Bonne chance Styl’.
    Personality.
    Personality.


    Messages : 117
    Date d'inscription : 13/06/2012
    Age : 27

    [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat Empty Re: [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat

    Message par Personality. Sam 30 Juin - 14:44

    Richie Steamboat est dans un dojo, il est en effet au Japon pour promouvoir l'ouverture de l'IWA, il marche le long des couloirs sans vraiment savoir où aller. La raison est qu'il a reçu un message de son père lui disant de venir au dojo le plus proche, d'où le fait que Richie le cherche. Mais soudain Richie est interpellé par une voix lui étant familière, celle de son père.

    [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat Rp-35f0ed0

    Ricky "The Dragon" Steamboat - Tu en a mis du temps.

    C'était bien son père, en tenue de combat, comme à la vieille époque. Richie eut l'air étonné.

    Richie Steamboat - C'est une blague ?

    Ricky "The Dragon" Steamboat - Pas vraiment, c'est surtout un test pour savoir si tu es prêt, tu as attendu ce moment toute ta vie, le moment où tu m'affronterai enfin, approches donc !

    Richie Steamboat - Ca tombe bien, il fallait que je mette au point deux trois choses.

    Richie enleva son kimono laissant paraître sa musculature, son père sourit, il avait l'impression de se revoir, l'impression de retourner dans le passé. Richie engagea le combat avec un coup de pied contré par son père et le combat continua.

    Richie Steamboat - En premier temps, je te remercie grandement de m'avoir donné la possibilité de signer un contrat à l'IWA, c'est vrai qui aurait fait confiance à un lutteur comme moi ? Un lutteur n'étant passé ni à la WWE, ni à la TNA ? Personne, heureusement que j'avais un père aimant et qui était conscient de mon talent. En revanche je dois mettre quelque chose au clair, je ne suis plus un enfant. Désormais je me contenterai d'avancer seul, personne ne t'as aidé dans ta jeunesse et en ce qui me concerne je refuse de devenir un fils à papa, un DiBiase, un Orton, un Rhodes ou un je ne sais quel autre pourri gâté. J'espère que tu comprendra que je refuse de faire ma carrière et entendre les gens m'appeler "Le Fils de Ricky Steamboat", non je ne veux pas de ça. Je suis et je serai Richie Steamboat, je veux exister de moi-même, pas à travers mon père qui est une légende, car je veux bâtir ma légende. Je ne te renie en aucun cas papa, non je veux simplement être Richie Steamboat, le futur de ce business.

    Ricky se recula, esquivant un coup de poing de son fils et lui répondit.

    Ricky "The Dragon" Steamboat - Ta cause est noble mon fils et je la comprend tout à fait et si tu veux faire tes preuves ce sera l'occasion de lors de R!ot numéro 1, tu y affronteras Bobby Lashley.

    Richie attaqua fort son père avec une série de coups de poings mais son père les contra rapidement avant de contre attaquer, mais son fils parvint à esquiver un hight kick.

    Richie Steamboat - Bobby Lashley ? Ce déserteur ? Cet homme s'était engagé dans les Marines pour défendre les valeurs d'un pays, les couleurs d'un drapeau, pour défendre la paix et la liberté et qu'à t-il fait ? Il a tout laissé tomber, il s'est lâchement enfui, mérite t-il ne serais-ce que des applaudissements lors de ses matchs ? Non bien sur que non, cet homme crache sur les Etats-Unis, il crache sur tout les fans Américains, car je me doute que certains fans ont un proches qui combat pour la paix en Afghanistan, un proche qui est prêt à donner sa vie. Que verront ces fans lorsqu'ils allumeront leur téléviseur ? Un déserteur, un homme qui tend son majeur aux Etats-Unis, aux combattants et par la même occasion aux Américains en général ? Je refuse, c'est pourquoi Bobby Lashley mérite de redescendre sur terre, il mérite de vraiment comprendre la gravité de son acte. Il se pense imbattable, il se pense invincible mais il n'en est rien.

    Richie envoie un coup de poing dans l'abdomen de son père qui est balayé mais qui arrive à se relever rapidement avec une roulade arrière.

    Ricky "The Dragon" Steamboat - C'est un homme mauvais dans le fond, c'est vrai, mais il n'est pas faible, loin de là, tu ne devrai pas le sous estimer.

    [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat Rp-35f0f70

    Richie Steamboat - Je ne le sous estime pas, je ne fais qu'énoncer des faits concrets, il a végété à la ECW. Les dirigeants ont voulu en faire un Goldberg, c'est bien pour ça qu'il ne touchait jamais un micro, car il ne savait rien faire à part faire marcher la montagne de stéroïdes qu'il était. Il végétait donc à la ECW, la brand inexistante, sans intérêt où l'on envoie les lutteurs de seconde zone, il peut donc se vanter d'avoir dominé une armée de lutteurs qui ne savait pas lutter. Mais que s'est-il passé lorsqu'il a voulu aller plus haut ? Lorsqu'il a affronté John Cena et les autres qui étaient de réels main eventeur ? Il a perdu à chaque fois, il n'a jamais battu les véritables hommes forts de la fédération, il n'a jamais gagné un titre mondial. Il a quitté la fédération dans un dernier match perdu contre Mister Kennedy, je n'appelle pas ça sortir par la grande porte et je ne pense pas qu'un véritable main eventeur partirait de la sorte.

    Ricky Steamboat tente un coup de pied mais son fils bloque la jambe de son père et lui envoie un takedown et lui porte une figure four leglock !

    Ricky "The Dragon" Steamboat - Bien joué petit salaud.

    Les deux se regardèrent et échangèrent un sourire, serais-ce la fin du Dragon ?

    Richie Steamboat - D'ailleurs j'oubliais de dire, mais il porte bien son nom de déserteur. Après avoir quitté la WWE en tant qu'un perdant, il est partit à la TNA et a en parallèle commencé une carrière dans le MMA et voyant qu'il ne perçait et ne percerai jamais à la TNA, il est une nouvelle fois partit. Dans le MMA, même chose, il a commencé à galérer pour remporter ses combats, il a déjà finit knouckout et une nouvelle fois il a déserté. Il s'est retiré de la lutte pour jouer les Marines, les sauveurs des USA, mais au final là aussi il a déserté pour revenir dans le monde de la lutte. En fait Bobby Lashley refuse de faire face à l'adversité, lorsqu'il n'est pas en position de dominer, lorsqu'il n'est pas au sommet, il s'en va, il s'en va par la petite porte, comme d'habitude. En fait il n'a aucune mentalité, il est fébrile mentalement, il n'aura jamais l'ascendant psychologique, il n'a pas de chance, car je suis en ce qui me concerne, plus motivé que jamais. Ma détermination est actuellement sans égal, je serait prêt à déplacer des montagnes.

    Ricky Steamboat se dégage de la Figure Four Leglock, il se relève rapidement et envoie un bel atemi sur Richie qui réplique immédiatement avec son Superkick ! Superkick from nowhere ! Le Hall Of Famer est à terre, Richie l'a mis knockout.

    Ricky "The Dragon" Steamboat - Je dois dire que j'en ai pris des coups dans la face, mais un comme celui-ci, jamais. Si tu frappes ton adversaire aussi fort que ton vieux père, je pense que tu n'auras aucun mal à lui botter le cul.

    [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat Img-164449oe0jl

    Richie Steamboat - Ne t'en fais pas, papa, je ferai en sorte de le frapper bien plus fort. Je combattrai chaque soir comme si c'était la dernière fois que je montais sur le ring, pour satisfaire les fans, pour faire honneur à mon père, pour te faire honneur. Je me fiche de ce que Lashley peut dire, il peut dire que je ne suis pas passé par la WWE, la TNA ou autres. Quelle importance ça peut avoir ? Au final lui et moi sommes simplement deux lutteurs de l'IWA et sur le ring de R!ot ce n'est pas le palmarès qui parlera, ce n'est pas le passé, mais bel et bien le moment présent. Je ne pars pas avec l'idée que je vais gagner, mais avec l'idée que je vais l'écraser, je vais faire de Bobby Lashley un légume. Il ne verra pas venir les coups que je lui infligerai, déjà que ça ne doit pas être facile depuis son match contre Tchad Griggs. Lors de R!ot, une seule personne ressortira vainqueur de ce match, une seule personne s'offrira le luxe d'avoir gagné lors du tout premier match de l'histoire de l'IWA, une seule personne célébrera sa victoire avec le public, cette personne, c'est moi. Pas le fils de Ricky Steamboat, pas le Dragon Kid, ni un fils de légende ou d'Hall Of Famer, mais bel et bien Richie Steamboat, The Alpha Warrior, l'homme qui lutte toujours au maximum.

    Ricky "The Dragon" Steamboat - The Alpha Warrior ?

    Richie Steamboat - Oui, The Alpha Warrior, je ne veux pas devenir le fils du dragon ou le dragon, je te laisse ce privilège, je ne suis pas là pour t'éclipser, ni te faire tomber dans l'oubli, non je veux juste exister et te voir être fier de moi et de ce que j'ai accompli, à commencer par ma prochaine victoire face à Bobby Lashley. Tu es le seul et l'unique Dragon, tu es Ricky Steamboat.
    And Me, I'm Richie Steamboat, The Alpha Warrior !


    Richie tend la main à son père, ce dernier l'attrape et se redresse, les deux s'enlacent, cette fois-ci c'est bon, Richie Steamboat est fin prêt. Bonne chance à toi Micka', j'ai adoré faire ce rp, tout comme j'ai adoré t'affronter.

    Contenu sponsorisé


    [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat Empty Re: [R!ot#1] Bobby Lashley vs Richie Steamboat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:34