INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Low Ki. 1340886068-championsiwa

Low Ki. 1340749011-vacant
Low Ki. 1340749011-vacant
Low Ki. 1340749011-
vacant

Low Ki. 1340886193-Actualites


Low Ki. 1342796812-ppvavenir

Low Ki. 1342797047-floridaridePETIT

Low Ki. 1340886250-liensutiles
Low Ki. 1340886937-rglement
Low Ki. 1340887005-synopsis
Low Ki. 1340887134-roster
Low Ki. 1340887201-arena

Low Ki. 1340887537-Top5

Low Ki. 1343759347-top5-5
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
apex predator.
paulLeGEND
6 participants

    Low Ki.

    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Low Ki.

    Message par paulLeGEND Sam 30 Juin - 21:39

    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par apex predator. Sam 30 Juin - 21:48

    Ben c'est pas si mauvais, Y8. C'est très fluide, j'ai lu ça en 5min et j'ai bloqué à aucun moment. Je vais te reprocher d'être trop agressif avec ton personnage, de ne pas être assez calme. Tu veux faire un impact à chaque phrase presque, on dirait. Mais contente toi de garder cette agressivité pour les punchlines, pour les moments d'intensité et pas constamment comme ça dans le RP. Sinon personnellement, j'aime bien ton Low-Ki. Peut-être qu'il manque un peu du pourquoi il vient dans la fédération même si tu n'as pas oublié de passer par là, mais plus d'informations auraient été la bienvenue. Ici, tu as concentré ton RP sur le caractère de ton personnage et même si tu aurais pu illustrer tes valeurs et être plus profond, c'est un bon rendu.
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par paulLeGEND Sam 30 Juin - 21:56

    Pas faux pour les valeurs, je l'avoue. Merci du commentaire, je te le rends de suite :good:
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par John Cena Lun 2 Juil - 12:10

    Ca se sent que t'es un peu rouillé mais ça reste quand même très prometteur. Une IBR n'est jamais simple à aborder et tu l'as plutôt bien fait. C'est fluide, l'écriture est bonne ça passe bien de ce côté-là. Ensuite, comme Lucas, j'ai eu un peu de mal avec l’agressivité quasi-permanente dans les propos de Low-Ki, joue le plutôt serein, sûr de ses capacités et de son avenir dans le business. Ton IBR est bonne et je te fais confiance pour continuer à progresser.
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par A double. Lun 2 Juil - 12:19

    T'as abusé sur les points d'exclamations. Low Ki. 1929873797
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par paulLeGEND Lun 2 Juil - 12:22

    C'est vrai que le jouer un peu plus calme tout en conservant des piques d'agressivité mettrait celles-ci beaucoup plus en relief. Merci du commentaire Arn', je te le rends.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M


    Messages : 486
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par C.R.E.A.M Lun 2 Juil - 13:10

    C'est pas mauvais mais évidemment je t'ai vu faire mieux. Après voilà, il faut le temps de se remettre en route et retrouver des marques mais c'est déjà prometteur. T'as une certaine facilité à dire les choses et parfaitement retranscrire tes idées, même si par moment tu t'egares tu retrouve rapidement tes idées et ton chemin. En tout cas, les valeurs et le Low Ki que tu nous déballe ça promet pour la suite !
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par paulLeGEND Sam 7 Juil - 10:29

    Si vous me devez un commentaire ou voulez m'en déposer un, svp, attendez la semaine prochaine pour le faire. Ce roleplay (celui que j'ai écrit cette semaine) est un travail pour lequel je n'ai pas eu d'inspiration, et que j'ai donc bâclé et fait à la va-vite, je le conçois. Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'évaluer ce type de production.
    J'espère (et ferai tout pour) que ce cas de figure ne se présentera pas à nouveau la semaine prochaine.

    @Pra' : Excuse-moi de ne pas t'avoir rendu ton commentaire, je viens seulement de le voir. Je te le rendrai donc pour ton RP de cette semaine.
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par paulLeGEND Ven 13 Juil - 16:35

    https://interwrestlingasso.forumgratuit.fr/t159-rot3-low-ki-vs-tensai-vs-rhodes#2410

    Un poil déçu parce que ça venait pas trop pour Rhodes, mais j'trouve pas cette prod trop dégueu perso.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par Brian Kendrick Dim 15 Juil - 15:03

    Je me suis senti super mal en lisant ton premier paragraphe. Désolé si tu le penses vraiment, j'ai pas fait exprès Sad
    J'adore vraiment cette gimmick mais l'argumentation c'était pas vraiment ça. Dire que Tensai a que ses bras et qu'il réfléchit pas pour ensuite dire que tu t'en es sorti dans Brooklyn juste grâce à la violence, ça fait contresens. Avec Rhodes tu fais aussi fausse route en te trompant de gimmick, et ça fiche tout en l'air. En fait j'ai pas l'impression que tu te sois suffisamment renseigné sur tes adversaires.
    Va aussi falloir faire gaffe aux changements brutaux de registre de langue. Voir "bourrin, enflure, dernière des merdes" dans le paragraphe sur Tensai, c'est dommage.
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par paulLeGEND Dim 15 Juil - 16:52

    Non, je le pense pas vraiment, je m'en branle un peu beaucoup. Désolé si ça t'a mis mal à l'aise. Sad
    J'avais essayé de sauver les meubles lorsque j'avais remarqué la contradiction, mais je me doutais que ça ne suffirait pas. Au niveau de la gimmick de Rhodes, j'ai justement pesé mes mots parce que j'avais pas trop compris ce que Styl' voulait en faire, d'où le "qui semble être toujours d'actualité".
    Merci du commentaire, je rends, en tout cas. Smile
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par paulLeGEND Sam 21 Juil - 20:43

    https://interwrestlingasso.forumgratuit.fr/t194-rot-4-john-cena-vs-low-ki#2997

    Je pense que l'argumentation est loin d'être optimale, toutefois, j'ai vraiment aimé écrire ce roleplay.
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par apex predator. Sam 21 Juil - 20:46

    Je suis assez sceptique sur le contexte qui ne colle pas au personnage au premier abord mais je lirai ça et laisserai un commentaire.
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par Brian Kendrick Sam 21 Juil - 23:26

    En lisant ce RP je me suis dit que vous vous faites pas que des shots de yaourt avec Jérome Low Ki. 537050973
    Le contexte est chelou pour Low Ki, c'est vrai, mais au fil de la lecture on rentre dedans, et c'est pas mal. A mon avis, les exemples qui appuient tes arguments sont assez faible, mais tu as essayé comme tu as pu de faire passer Cena pour un hypocrite et tu t'en sors pas si mal. Même si j'suis plus touché par l'argument de vers la fin il me semble, où tu dis qu'il te bloque la route toussa... Après tout, Low Ki c'est un peu le Cena du circuit indé, et y avait un truc à faire là dessus. C'est une prod sympa ! Low Ki. 2557976417
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par paulLeGEND Dim 22 Juil - 10:22

    Enfin, après, le fil conducteur c'était, en plus de faire passer Cena pour un hypocrite, de me différencier de lui, pour casser tout argument du style "c'est une pâle copie de moi". Donc après, ça aurait été paradoxal de sortir que Low Ki est le Cena du circuit indy, selon moi. Merci du commentaire, en tout cas, je rends. Smile
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par Brian Kendrick Dim 22 Juil - 10:24

    Oui, c'était dans le cas où tu partais sur une autre idée de RP.
    Mais celle là est bien aussi quand même Low Ki. 3371923627
    apex predator.
    apex predator.


    Messages : 286
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par apex predator. Dim 22 Juil - 11:29

    Tout compte fait, le contexte n'est pas bête et on comprend dès le début là où tu veux en venir. Ce que je regrette, c'est le manque d'appui concernant tes arguments. Du coup, l'impact est moindre par rapport à ce que cela aurait pu faire. Sinon, je pense pas que Cena ait gagné la BR la semaine dernière, c'est Barrett non ? Malgrès ça, on a une écriture fluide. La gimmick est agréable, on a le droit à un Ki très à cheval sur les valeurs et qui ne rigole pas avec ça. Du coup, le fait qu'il puisse s'emporter souvent passe très bien ici. Maintenant, comme beaucoup, c'est l'argumentation qui faut travailler le plus. J'en fais parti aussi, je sais. Bref, bien joué.
    John Cena
    John Cena
    Admin


    Messages : 362
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Boston, Massachusetts

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par John Cena Mar 31 Juil - 11:20

    C'était un speech sympa mais rien de plus au fond. T'as fait le taff, c'est clair. Ta gimmick est toujours aussi sympa, tu joues bien Ki, y'a pas de problème sur ça. Après, c'est sur le reste où je suis un peu moins convaincu. Ton idée de rencontre est sympa mais pas assez poussé à mon goût, je saurais pas comment expliquer mais il manque un petit quelque chose pour qu'on s'emballe vraiment. Au final, ton contexte ne mène pas forcément à grand chose mais tu as fais l'effort d'en trouver un. Ensuite, ton argumentation a du mal à décoller, ça reste plat dans du vu et du revu. Et mêlé à ça, des petites tournures de phrases pas forcément génial, c'est dommage. Mais, on commence à voir que c'est ton Ki donc c'est une bonne chose. Tu as fait le taff.
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par paulLeGEND Mar 31 Juil - 12:27

    J'ai toujours eu du mal à jongler entre argumentation et contexte, je pense que c'est (en partie ?) ce qui a dû te gêner avec celui-ci.
    L'argumentation est devenu mon point faible, ça m'énerve parce que sur la WAR, c'était ma force, quoi...
    Sinon, tu peux me citer une ou deux tournures de phrases pas top stp, que je voie ce que je dois rectifier ?

    Merci de ton commentaire, en tout cas. Smile
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par Brian Kendrick Mar 31 Juil - 17:04

    Je suis sceptique vis-à-vis du contexte aussi. Il est classique, et finalement mène à rien. Les réactions de Orton sont juste là pour coller à tes propos, et ça se sent. Son évolution, ses différentes attitudes, c'est pas monté de façon logique. J'aime pas trop ton angle d'attaque sur son nom de Legend Killer, c'est trop facile et pas efficace. L'argumentation dans son ensemble est pas génial non plus en fait.
    Pas mon préféré de toi pour l'instant
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par A double. Mer 1 Aoû - 13:02

    J'te le devais ce commentaire, non ? pirat

    Dans l'ensemble, j'trouve que t'as sortis un truc qui peut t'faire gagner. Oui, t'as fais mieux. Mais le contexte perso j'le trouve pas très moche. L'idée avec Bob est assez sympa, j'pense que t'aurais pu apporter plus d'impact à certaines paroles. Mais personnellement j'ai trouvé ta production fluide, intéressante, et c'est un peu ça qui t'fais gagner. Tu m'avais demandé de le lire, et je l'ai fais assez rapidement. Et quand j'étais à la fin, j'me souvenais encore du début. L'contexte est bon, mais t'aurais plus poussé la chose. Là tu fais l'taff, et tu m'la dois même dis quand je t'ai demandé un jugement personnel " J'ai fais un truc qui peut m'faire gagner. " et c'est juste ça. T'aurais pu faire mieux, mais t'as fais l'job on va dire. Maintenant ça n'empêche que t'as d'bonnes trouvailles. Mais par la suite, j'pense par exemple à Florida Ride. Ou là, faire l'job suffira pas. Faudra vraiment tout donner. Bonne chance pour la suite. Smile
    paulLeGEND
    paulLeGEND


    Messages : 222
    Date d'inscription : 27/06/2012
    Age : 27

    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par paulLeGEND Mer 1 Aoû - 15:33

    Non, tu me devais pas de commentaire pirat
    Je te le rends de suite, tout comme Al' Wink

    Contenu sponsorisé


    Low Ki. Empty Re: Low Ki.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:54