INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1340886068-championsiwa

[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1340749011-vacant
[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1340749011-vacant
[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1340749011-
vacant

[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1340886193-Actualites


[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1342796812-ppvavenir

[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1340886250-liensutiles
[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1340886937-rglement
[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1340887005-synopsis
[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1340887134-roster
[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1340887201-arena

[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1340887537-Top5

[R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1343759347-top5-5
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries Empty [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries

    Message par the Nature Boy Lun 9 Juil - 19:29

    Le gourou face à Aries, ça promet !
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries Empty Re: [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries

    Message par A double. Ven 13 Juil - 13:48

    R!ot #2 fut à la hauteur des espérances de chacun. Les fans attendent la même chose de R!ot #3. Et le programme semble du goût de chacun. Nous aurons évidement les matchs du tournoi, mais également des matchs hors-tournoi. Par exemple le match entre Brian Kendrick et Austin Aries. D'ailleurs je crois que quelqu'un se manifeste.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries H_bmp11

    Austin Aries arrive dans l'arène, sous des hués incalculables. A Double ne semble pas se préoccuper des fans, et se contente d'un geste de la main voulant clairement dire " faîtes moi de l'air. ". Il marche vers le ring et tournoie autour de ce-dernier, micro en main.

    « YOU LOOSE ! YOU LOOSE ! »

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries I_bmp11

    A DOUBLE. That is enough. R!ot #2. Un soir qui n'aurait pas du se passer comme il s'est passé. Le soir d'une grande déception pour moi. Mais ne croyez-pas que cet échec veut dire quelque chose. Comme le proverbe le dit " l'erreur est humaine. " Et ce match n'en n'était pas moins. Bubba m'a battu, et il peut s'en vanter. Car ce n'est pas du niveau de n'importe qui. Il a réussi, il m'a surpris au bon moment. Mais qu'est ce que cela est censé signifier ? Que je ne suis pas au niveau ? Que je n'ai pas le talent ? Si tout ceci fait parties de vos spéculations alors laissez-moi les éclipser en une seul et unique phrase.. Je suis le meilleur ici. Ce tournoi n'est pas ce que je désire. Le gain est important, certes. Mais pendant que ces lutteurs triment pour obtenir la ceinture, j'attendrai patiemment qu'un gagnant se dessine. Et ensuite, je n'aurai qu'à venir récupérer mon dû. C'est aussi simple que ça.

    Les réactions ne changent guère. Et AA est toujours autant hué.

    A DOUBLE. Mais ma présence n'est pas destinée à parler de ce tournoi. Au contraire, oubliez ce tournoi. Et concentrez vous sur le match le plus divertissant de cette soirée. Le fraîchement arrivé, Brian Kendrick. Face au meilleur lutteur qui n'ai jamais vécu, en ma personne. Je me hâte d'avance de ce match tant ce match n'est pas de mon envergure. Allons, rendez-vous à l'évidence. Sa seul grande victoire ici c'est d'avoir gagné une Battle Royal futile, trouvez-vous une importance à ça ? Est-ce que quelqu'un se souvient encore du moment embarrassant qu'était cette bataille ? Non, car c'est le genre de match qu'on veut rapidement oublier. Le genre de match qui n'marque les esprits de personne. En contre-partie pour mon arrivée ici, j'ai battu en une soirée deux adversaires qui semblaient être considéré comme des vaillants opposants. Mais qui en réalité n'était que des pétards mouillés.

    AA finit sa ronde, et rentre tranquillement sur le ring. Et continuant son discours, sous les émotions des fans qui n'changent guère. En d'autres termes, il est toujours autant insulté, ici, au Staples Center.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries J_bmp11

    A DOUBLE. A quoi ce résume la carrière de ce pseudo illuminé ? Le néant. Il n'a même pas été fichu de percer dans les fédérations les plus moindres. Pense t-il vraiment pouvoir percer ici ? Aux côtés des meilleurs ? J'ignore ce qui est lui passé par la tête en signant ici.. Et très sérieusement, je ne veux pas le savoir. Il espérait probablement avoir une route facile, éviter les gros morceaux. Et se hisser en haut de l'affiche. Mais ce n'est pas possible, pas ici. Et hélasse pour lui, dès ce soir, le rêve s'arrête. Car dès ce soir, il affronte le meilleur. La crème de la crème, le top du top. En d'autres termes, Austin Aries. Voyez-vous, ma défaite face à Bubba m'est resté au travers de la gorge. Et le seul moyen de l'oublier, c'est de me défouler sur un autre de ces lutteurs de pacotilles tout juste arrivé.

    En d'autres termes, il parle de Kendrick comme un jobber. Les fans ne portent aucun des deux lutteurs dans leur cœurs. Mais ce n'est pas pour autant que les hués s'arrêtent.

    A DOUBLE. Prenez ces paroles comme du mépris, car ça n'en n'est pas moins. Ce lutteur n'est pas de mon calibre, ce lutteur n'est pas de ma trempe. D'ailleurs ça suit la logique des décisions stupides de Ric Flair. Il ne sait pas identifier ces meilleurs acquisitions. Et là, il investi sur un débile croyant être un visionnaire. C'est une blague ? J'espère très sérieusement que Ric Flair va se réveiller, et rapidement. Car je ne me contenterai pas longtemps de ce rôle de lutteur de milieu de carte. Je n'suis pas un homme du milieu de carte. Je suis un Main-Eventer, ni plus ni moins. Mais parlons de mon cher adversaire, Brian Kendrick. Voyez-vous, il prônera très certainement sa victoire à la Battle Royal. Il se vantera très certainement du fait qu'il est gagné une banale bataille sans importance. Mais pour un lutteur comme lui, pour un lutteur avec un passé si glorieux, c'est un grand accomplissement. Mais pour un lutteur avec un passé aussi glorieux que le mien, ce n'est ni plus ni moins qu'un match non-télévisé. Un match inintéressant.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries K_bmp10

    A DOUBLE. Beaucoup ici ignorent probablement qui est Brian Kendrick. D'autres, ne savent très certainement pas qu'il a signé ici. Et tout ceci à une raison : Ce n'est qu'un rookie. Il pense qu'en sortant de sa grotte, qu'en sortant de l'ombre il pourrait venir sur ce ring et parler sérieusement. De façon à ce que les gars des backstages le prennent au sérieux. Il a vraiment cru ça ? Si il le croit encore, alors laisse moi te dire Brian que ton discours n'a fait effet au yeux de personnes. Tout simplement car tu n'es qu'un clown, dont l'unique faculté est de danser. Tu penses pouvoir mener un mouvement grâce à une basique apparition en house-show ? C'est pour le moins drôle. Un autre fait qui prouve que nous n'boxons pas dans la même catégorie : pendant qu'on t'offrais du temps de paroles dans un show avec des campagnards. J'étais dans R!ot, j'étais au centre de tout les attentions. Je faisais une interview, précédent mon Main-Event. Et tu vois tout cette gloire, c'est tout ce que tu ne connaîtras jamais. Tout cette lumière, cette attente. Elle est, et te sera toujours inconnu.

    Des paroles sèches, des paroles durs. Austin Aries, quoi.

    A DOUBLE. Tu fais partie de la catégorie de ceux qui espéreront à vie être sous le feu des projecteurs. D'être reconnu comme des grands lutteurs. Mais tu sais, lorsque nos capacités ne sont pas à la hauteur, il ne faut pas croire au miracle. Alors ce soir, ne croit pas trop au miracle. Car le miracle n'arrivera pas. Ton rêve du soir te le dira peut-être, mais une fois encore ça n'sera qu'une prémonition basé sur un rêve. Le rêve, la porte qui sépare la réalité de l’existentiel. Et dans ton cas, tu es dans la phase de rêve. Tu crois qu'il suffit de rêver de quelque chose pour qu'il se réalise ? C'est absurde. Mais Brian, grandi, réalise que tout les choses que te disaient ta maman durant ta jeunesse n'était qu'illusion. Que ce n'était que superficialité pour ne pas te décourager à cause de ta fébrilité d'esprit. Tu ne vie pas dans le VRAI monde. Tu t'obsèdes à croire des choses faisant parties de l’irréel. Wake up, Brian.

    Si Brian ne se réveille pas.. Les hués ne s'endorment pas non plus.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries O_bmp10

    A DOUBLE. Ce fils de la terre pense qu'il suffit de penser quelque chose très fort pour que ça devienne réalité. Mais tout est question de talent. On n'peut pas réellement croire faire quelque chose dont nous n'avons pas les capacités, et Brian devrait méditer là-dessus. Lorsque je parle de lui, j'ai l'impression de parler d'un enfant. Et je ne pense pas que ce soit qu'une simple impression. Brian n'a pas grandi, Brian n'a pas mûri. Brian n'est qu'un adulte dont l'esprit est celui d'un enfant. Mais ce soir je vais le faire revenir à la réalité, ce soir il va comprendre que sa place n'est pas ici. Que sa pire erreur, c'est d'avoir signé ce bout de papier le liant à cette compagnie. Ce soir, c'est la fin du compte de fée. Ce soir, je vais briser son histoire ici avant même qu'elle n'est pu commencer. Et il n'y aura que ses yeux pour pleurés après ce cuisant échec.. Again.

    Non ça n'faisait pas office de chute, étant donné que AA à toujours le micro en main.

    A DOUBLE. Pourquoi j'ai fini cette phrase par ce.. Again. Tout simplement car ce n'est pas la première fois que Brian tente de faire son retour, tente de se mettre en avant. Et à chacune de ses tentatives, ça n'a jamais marché. Il est même la cause du plus grand règne du titre que j'arbore sur mon épaule. En fait, je remercie Brian Kendrick. Car ce titre, je l'ai obtenu en le battant. C'est pour le moins ironique lorsqu'on sait qu'après ça, je n'ai plus jamais perdu cette ceinture. Je réfléchissais à mon avenir dans ce business, je réfléchissais jusqu'à ce que je devienne LE X-division champion. Mes confrontations face à lui m'ont toujours étaient favorables, et ce soir, ça sera une fois encore à mon avantage. Brian n'a pas évolué, il s'est contenté de stagner, de croire qu'il pouvait réalisé des prouesses. Et lorsqu'on jette un œil sur son palmarès, on n'peut que constater que c'était fois encore un rêve inaccompli. Ce soir, ce sera un match référence. Face à lui, une fois encore. Et une fois encore, ça mènera à un règne de champion.

    Les fans sont plus calmes, et se contente d'écouter. Alors que AA lui sourit, fier de ses paroles.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries N_bmp11

    A DOUBLE. I am more experienced than you, Brian. I am the past, present, and future! I'm just.. The Greatest Man That Ever Lived.

    AA fier de ses paroles lâche un petit rictus, et lâche le micro sur le ring. Prêt à combattre lors de R!ot #3. C'est dans la boite, tchuus. Bref, j'ai du affronter Al'

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries M_bmp11


    Brian Kendrick
    Brian Kendrick


    Messages : 668
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 28

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries Empty Re: [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries

    Message par Brian Kendrick Sam 14 Juil - 21:08

    AUSTIN ARIES
    That's why I'm the greatest man that ever li...

    Austin Aries ne peux conclure sa promo, proférée entre R!ot 2 et 3, sur ces mots. Il est en effet interrompu par une musique sortie des entrailles des backstages de l'IWA. Sur les premières notes de son theme, Brian Kendrick avance sur la rampe, dans une tenue surprenante.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1342039709-aries1

    Kendrick se présente dans l'arena, une mallette dans sa main, et vêtu d'un costume. Il réajuste celui-ci en approchant du ring, demande un micro et rejoint Aries dans le ring.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1342039738-aries2

    BRIAN KENDRICK
    Oh, oh, oh. Des ondes négatives. Encore et toujours des ondes négatives en provenance de ton petit corps, hein Austin ? Pourquoi toute cette haine ? J'ai pourtant fait l'effort de te ressembler ce soir. Je suis comme toi. Je suis comme vous tous !

    Kendrick sourit et se met à faire un tour sur lui même pour se laisser admirer sous tout les angles.

    BRIAN KENDRICK
    Do I look nice, huh ?

    AUSTIN ARIES
    Pour tout te dire, je suis soulagé de voir que j'aurais peut-être en face de moi un adversaire normal.

    BRIAN KENDRICK
    Haha ! Je savais que ça te plairait, Austin. Je le savais ! Je savais que tu aimerais avoir cette version de Brian Kendrick en face de toi ! Je savais que tu apprécierais te retrouver face à un miroir. Te retrouver face à un homme... qui comme toi semble être prisonnier d'une vie misérable. Je vais te dire Austin, je vais te dire ! Je n'aime pas cette version de Brian Kendrick. Je déteste cette version de Brian Kendrick ! Je déteste cet attirail comme je déteste les misérables corps impurs que l'on plonge de force à l'intérieur ! Je le déteste comme je te déteste toi !

    Et les premières véritables huées de la soirée s'enclenche pour Brian Kendrick, tandis que Aries reste de marbre.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1342042953-aries4

    BRIAN KENDRICK
    Ces ondes négatives, je sais pourquoi tu continues à me les envoyer... C'est tout simplement la seule chose que tu puisses faire ! Tu n'es rempli que de haine ! Tu es incapable de générer de bonnes choses, tu n'es qu'un vulgaire émetteur de messages pessimistes et désespérés. Ecoute bien ce que je vais te dire. Ecoute bien ce que je vais te dire !... Tu n'es pas un homme. Tu n'as pas toutes les qualités que notre mère nous a donnés à nous, êtres d'amour. Ton sang est froid Austin, il est froid ! Tu n'es pas un homme, tu n'es pas digne de fouler le même ring que moi, tu n'es même pas digne de me parler. Tu es un serpent, un reptile rampant incapable de se hisser assez haut pour voir tout ce que je vois ! Tu es un reptile aveugle, et rien de plus ! How could you be the greatest that ever lived if you're not even a man, you liar ? Tu n'es pas un lutteur, et encore moins quelqu'un capable de lutter contre moi ! Je suis animé par des sentiments vrais, pendant que tout ce que tu te construis est faux. Ton attitude est fausse, tout comme tes paroles sont fausses. Tu n'es pas le meilleur homme que la terre n'ait porté, et tu le sais très bien. Et pourtant encore et encore, tu continues à siffler, serpent. Tu siffles, sans t'arrêter. Alors tu sais ce qu'il me reste à faire ? Tu sais ce qu'il me reste à faire, hein Austin ? TE COUPER LA TÊTE. TE COUPER CETTE PETITE TÊTE QUI NE SERT QU'A AGITER TA LANGUE RÉPUGNANTE !

    Kendrick fixe dans les yeux son vis-à-vis pendant de longues secondes. Aries, recule de quelque pas et reprend la parole.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1342041786-aries3

    AUSTIN ARIES
    Tu sais, Brian...

    BRIAN KENDRICK
    I DID NOT PERMIT YOU TO TALK, YOU LOW VIBRATIONS REPTILIAN !

    BRIAN KENDRICK
    Tu veux nier c'est ça ? Tu veux faire croire aux gens que j'ai tort ? Tu veux les corrompre ? C'est bien ça que tu veux faire, oui ! Tu ne cherches qu'à corrompre, tu es le digne descendant du reptile qui nous a fait quitté l'Eden. Tu ne veux que notre perte !... Ne nie pas ! Tu ne peux pas nier ! Tu penses que je juge sans savoir ? Tu te trompes ! Je sais, car je vois. Je vois. Je t'ai vu, nous t'avons tous vu d'ailleurs. Tu as tenté de corrompre Spike Dudley, tu as tenté de corrompre Stacy Keibler, qui ce sera ensuite ? QUI CE SERA ? Incapable de te battre avec tes armes, tu as tenté de les retourner contre leur frère ! Leur frère ! Tu comprends ce que ça veut dire, reptilian ? Des liens de sang que tu as essayé de rompre ! Qui es-tu pour faire ça ? Qui es-tu pour faire ça ?... Non, non, je vais répondre moi même. Tu es un misérable ! Pire encore, tu as abusé de la faiblesse de Stacy. Tu as abusé de sa solitude, tu l'as fait boire, et tu l'a mis dans ton lit. Tu penses que tes secrets sont bien gardés Austin, tu te trompe ! Je vois tout ! Je vois ce que tu fais, et je vois qui tu es. Quand tu me regarde dans les yeux, tu ne vois que le corps que la Mère notre Terre a envoyé pour étendre sa volonté. Et quand moi, je te regarde dans les yeux, je ne vois que quelqu'un qui pour préparer un combat préfère descendre dans la rue et harceler des personnes mal en point, des alcooliques, des personnes qui dorment dehors ! Tu sais ce que je fais pour préparer un combat moi ? Tu le sais ? Je communie avec notre Mère la Terre.

    AUSTIN ARIES
    Et c'est ce qui fais qu'aujourd'hui tu...

    BRIAN KENDRICK
    Oh bad luck... IT SEEMS THAT I STILL DID NOT PERMIT YOU TO TALK !

    Kendrick lève la tête, inspire longuement et commence soudainement à retirer sa veste.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1342043029-aries5

    BRIAN KENDRICK
    Tu me dégoûtes Austin. Et tu sais qu'est-ce qui me dégoûte aussi ? Ce vil costume ! Cette vile mallette ! Ils me dégoûtent ! Tout ça me dégoûtent ! L'idée d'être comme toi me dégoûtent ! Je ne veux pas être comme toi, je ne veux pas être prisonnier du mal !

    Kendrick retire sa cravate, en montant progressivement le volume de sa voix.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1342043244-aries6

    BRIAN KENDRICK
    Je ne veux pas être prisonnier d'habits de travailleurs forcenés, prêt à tout pour s'empiffrer d'argent, en oubliant que nous venons sur Terre avec tout ce de nous avons réellement besoin !

    Kendrick retire désormais ses chaussures et déboutonne sa chemise.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1342043536-aries7

    AUSTIN ARIES
    Wow, wow, wow ! Je suis assez vieux pour savoir ce qui vient après ça Brian, et je préfère te dire tout de suite que c'est pas vraiment mon genre de trip !

    BRIAN KENDRICK
    Tu trouves ça drôle Austin ? Je vais te dire ce qui est drôle ! Le fait de se cacher derrière du tissu nous empêchant de recevoir de bonnes ondes, le fait de se clouer dans des chaussures nous empêchant d'être en contact avec la Terre ! Ça c'est drôle ! C'est le fait de te voir habillé ainsi qui est drôle Austin ! Tu penses que te cacher derrière ces vêtements, aussi chers soit-il fait de toi quelqu'un de bien ? Tu penses que tu es un modèle à suivre ? Tu penses qu'il suffit de répéter la même catchphrase pour être un exemple ? Il n'y a qu'un seul exemple qui vaille être suivi. BRIAN KENDRICK. Il n'y a qu'un seul modèle de vie qui vaille d'être suivi. THE KENDRICK CHURCH. Il n'y a qu'un seul serpent qu'il faille éliminer. AUSTIN ARIES.

    La tension est maximal au moment où Kendrick prononce ces mots. Les secondes s'écoulent et la pression redescend, les deux hommes se laissant aller à un rire nerveux.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1342044776-aries8

    BRIAN KENDRICK
    Tu... Tu te rappelle sûrement de cette époque où tu n'étais encore qu'un lutteur indépendant populaire. Dans des caves sinistres, tu affrontais d'autre serpents qui te sont semblables devant des foules d'âmes en perdition. Tu étais en quelque sorte dans ton environnement. Mais il a fallu que tu tentes de quitter ce monde. Tu étais l'un de ces rares serpents qui ont essayés de sortir de leur cave pour atteindre la lumière. Malheureusement, cet espace de lumière n'est pas fait pour vous. Il n'est pas fait pour toi. Ta présence ici n'est qu'une anomalie. Tu n'es ni un être pûr, ni un homme dégoulinant de pouvoir dégoûtant tel que Ric Flair, ou même Kazarian. Tu n'as ta place nul part ici, et tu le sais toi même très bien. Ton élimination la semaine dernière est une première preuve de ton non droit de présence ici. Si notre mère n'a pas confié d'ailes aux serpents, c'est car ils ne sont pas destinés à s'élever dans les airs. Non, tu n'es pas destiné à t'envoler Austin, tu es cloué au sol, en tant qu'ancien lutteur indépendant, bon à animer un show, quelques minutes, puis à disparaître. Tu n'es que distraction superficiel. Il n'y a rien en toi qui puisse justifier une réclamation d'être autre chose que du superflu.

    Les deux hommes se sont beaucoup rapprochés et sont presque tête contre tête.

    BRIAN KENDRICK
    I am your own personnal Jesus, et suis ici pour nettoyer la surface de la Terre de tout les êtres mauvais qui s'y trouvent. Tu aurais probablement gagner du temps en restant au fond de ton trou, mais il a fallu que tu en sortes, et désormais tu es sur ma route. Je ne dirais pas que j'en suis désolé, car je ne ressens rien qui pourrait ressembler à de la peine en regardant un être aux vibrations de si basse fréquence. Je ne peux pas non plus te dire de te préparer, car aucun être mortel ne peut être suffisamment préparé à affronter une colère telle que celle qui remonte doucement du centre de la Terre vers mes poings en passant par mes chevilles, bien ancrées dans le sol. La seule chose que je peux dire maintenant, je vais la dire à tout ces gens qui nous regardent. Je vais le dire à toutes mes brebis, qui ne demandent qu'à ce que je les conduise.

    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries 1342045432-aries9

    Kendrick reste les yeux fixés dans ceux d'Aries mais lève lentement sa main gauche.

    BRIAN KENDRICK
    REACH OUT AND TOUCH FAITH !
    REACH OUT AND TOUCH... THE KENDRICK CHURCH !


    Le Gourou fait désormais volte-face et roule hors du ring, avant de fixer de nouveau Aries dans les yeux. La confrontation à venir s'annonce explosive.

    Contenu sponsorisé


    [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries Empty Re: [R!ot#3] The Brian Kendrick vs. Austin Aries

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 21:56