INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1340886068-championsiwa

[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1340749011-vacant
[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1340749011-vacant
[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1340749011-
vacant

[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1340886193-Actualites


[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1342796812-ppvavenir

[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1340886250-liensutiles
[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1340886937-rglement
[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1340887005-synopsis
[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1340887134-roster
[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1340887201-arena

[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1340887537-Top5

[R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1343759347-top5-5
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries Empty [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries

    Message par the Nature Boy Lun 2 Juil - 18:12

    Les deux vainqueurs de leurs premiers matchs s'offrent un duel pour le tournoi !
    HARDCORE 5150
    HARDCORE 5150
    Captain Swagg


    Messages : 538
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 27

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries Empty Re: [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries

    Message par HARDCORE 5150 Mar 3 Juil - 16:35

    OLD SCHOOL STYLE.

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 9

    x BUBBA RAY DUDLEY x 3D ! ... Une arme de destruction massive qui a envoyée Natalya Neidhart au Beulah McGuillicutty broken neck club ! Ce numéro et cette lettre sont notre arme fatale. Dieu a détruit Sodome et Gomorrhe avec des guerres et des tempêtes, nous détruirons tout sur notre passage avec cette arme, THE 3D !
    THE DUDLEY ... DEATH ... DROP !


    x DEVON DUDLEY x Amen.

    x BUBBA RAY DUDLEY x Watcha gonna do, Aries. WATCHA GONNA DO WHEN I'M GONNA UNLEASH MY FURY ON YOU ? Tu penses que je ne suis qu'un lutteur par équipe, un team guy, que je ne vaux rien en lutte solo ? Tu vas voir à quel point tu te trompes, Devon et moi sommes la meilleure équipe au monde non seulement parce qu'on se connaît par cœur, mais surtout parce que nous sommes les deux meilleurs cogneurs au monde.. Taz, Rhino, AJ Styles, Mister Anderson, j'ai déjà battu tous ces fils de pute en un contre un ! Tous des ex champions du monde ! Qu'Aries ne me sous estime pas sous prétexte que je ne lutterai pas en équipe avec mon frère Devon, I am gonna hit his motherfuckin' face so hard I'll probably kill him !

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 5

    x BUBBA RAY DUDLEY x Austin Aries se plaît à dire qu'il est le meilleur homme qui ait jamais vécu. C'est possible oui, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de meilleur que moi. Because I am not a man, I am not an human, I AM A GOD AMONG GODS ! I AM BUBBA RAY DUDLEY, AND I MADE WRESTLING ! Il est peut être le meilleur modèle d'être humain créé par ce bâtard de Dieu unique du christianisme, mais j'encule ce putain de barbu, et je crache sur toute sa putain d’œuvre ! Si Aries est le meilleur homme qui n'ait jamais vécu, il ne m'arrive quand même pas à la cheville, parce qu'il reste un HOMME ! Un putain d'homme, faible, inutile, vaniteux, mortel, fragile, UN HOMME !

    x DEVON DUDLEY x "Dieu" a créé l'homme à son image, l'image d'un putain de faible, l'image d'un incapable qui ne protège pas ses enfants. L'image d'un vieillard sénile qui a créé un monde de terreur et destruction. L'image d'un impuissant qui laisse ses fils et ses filles crever la bouche ouverte dans d'affreuses souffrances. Et la meilleure création de Dieu n'est que l'homme qui lui ressemble le plus. Aries est l'homme qui ressemble le plus à Dieu !

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 1

    x BUBBA RAY DUDLEY x De quoi est ce que Aries peut se vanter ? Deux titres mondiaux à la Ring of Honor ? La ROH n'est rien, ce n'est qu'une fédération de bas étages où croupissent les déchets dans son genre ! La ROH nous a déjà proposé à Devon et à moi des contrats, des contrats bien juteux, mais on a refusé. Ces putains d'abrutis nous ont alors suppliés à genoux, ils nous ont suppliés d'aller dans leur compagnie de mes deux ! C'est de cette fédération qu'Austin Aries se vante d'être le meilleur, la top star ? Je chie sur le titre mondial de la ROH, comme je chie sur ce putain d'enfoiré d'Austin Aries !

    x DEVON DUDLEY x Calm down, bro.

    x BUBBA RAY DUDLEY x I WILL NOT CALM DOWN ! J'AI REMPORTÉ HUIT TITRES HARDCORE A LA WWE, DANS LA VIOLENCE, LA DOULEUR ET LE SANG ! C'EST PAS CE PETIT BOURGE DU WISCONSIN QUI VA ME CHIER DANS LES BOTTES ! Il est un obstacle vers mon titre de champion du monde, un obstacle vers l'objet qui servira à asseoir notre église. Il est un nuisible que je me dois d'écraser sous mon talon, et c'est exactement ce que je vais faire ! He calls himself a Star. Well I'm not a star, I don't like flashes and snapshots. What I like is to beat up people, I like to hurt people, I like to kill them ! YES, I'm a killer, I'M A SERIAL KILLER !

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 7

    x BUBBA RAY DUDLEY x Je renverrai Austin Aries moisir dans sa putain de fédération indépendante de mon cul, I WILL PUT HIM IN THE DIRT HE BELONGS TO !

    Conclusion épique, maintenant.

    x BUBBA RAY DUDLEY x AUSTIN ARIES ! ... Listen to me, motherfucker.
    YOU CAN GIVE YOUR HEART TO GOD.
    YOU CAN GIVE YOUR SOUL TO JESUS.
    BUT YOUR LIFE ...
    BELONGS

    TO THE DUDLEYS !


    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 10

    x DEVON DUDLEY x WAZAAAAAAA !

    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries Empty Re: [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries

    Message par A double. Sam 7 Juil - 12:04

    Nous nous retrouvons dans la rue. Vous trouverez peut-être ça original, ou pas.. D'ailleurs un homme se trouve ivre mort sur le trottoir, les personnes défilent devant lui. C'est Spike Dudley ! Le membre de la famille Dudley est complètement défoncé sur le bord de la route. Alors qu'il tient son téléphone à la main.. Ce-dernier vibre, vibre.. Et vibre. Mais son état ne lui permet pas d'appuyer sur la touche nécessaire à répondre. Quelqu'un vient l'aider, c'est Stacy ! Stacy Keibler vient et essaye tant bien que mal de relever Spike, qui se relève.. Mais rechute. Stacy semble décourager, et tente de lui parler pour le " réveiller. "

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 48033942O

    stacy keibler. Spike, get up ! What are you doing ? Bubba m'harcèle de messages me demandant où tu-es. Il prépare un grand match, et tout ce que tu trouves à faire c'est de te saouler ? Spike, GET, UP !

    spike dudley. Sta.. Stacy ? Qu'est ce tu fais là ?

    Pour vous mettre dans l'ambiance, Spike à une voix déraillé, v'voyez l'genre ?

    stacy keibler. C'est plutôt moi qui devrait te poser la question. Allez relève-toi, Bubba nous attend.

    Quelqu'un vient les interrompre, who ?

    ????. WELL, WELL, WELL ...

    Stacy semble rassuré, elle parle en se retournant.

    stacy keibler. Joel, vite, viens m'aider à relever Spike.. Joel ?..

    austin aries. Désolé de ne pas commencer par des allusions sexistes. Désolé de ne pas vanter mes nuits passées. Mais.. Ce n'est pas Joel. Enchanté, je suis Austin Aries. Et à ce que je vois, tu sembles mal en point.. Stacy. Comment ça va, Spiky ?

    stacy keibler. T'es qui toi ? Spike, tu connais ce mec ?

    spike dudley. C'est.. C'est.. C'est lui. C'est lui l'adversaire de Bubba. Va te faire.. Dégage ! Je vais te faire bouffer ton nique !

    Austin semble peiner de voir Stacy avec une si mauvaise compagnie. Et ça le fait presque sourire. Il réajuste son costume, remet ses lunettes en place, et s'approche des deux. Même Stacy semble avoir honte.

    austin aries. C'est donc ça la.. Dudleys family. Spike, à ce que je vois tu n'es pas d'une grande aide à ta famille. Tu sais, dans votre famille, l'union c'est sacré. Enfin, c'est ce que vous montrez, pas vrai ? Tu me fais vraiment de la peine, tu sais ? J'avais l'intention d'envoyer un message à Bubba par ton aide, mais à ce que je vois tu n'as pas l'air dans les meilleurs dispositions. Mais Spiky, ressaisis-toi, Bubba t'attends. Bubba à besoin de ton aide, Bubba à besoin d'évacuer ses nerfs sur le membre loupé de la famille. Bubba à besoin de se rassurer sur ce match en s'adressant à toi. Tu n'voudrais pas contribuer à l'échec de Bubba, je me trompe ?

    Une scène.. Très honteuse pour Stacy. Mais chez les Dudleys, la famille c'est sacré ! Alors que Spiky s'endort limite ivre mort. Austin semble désespérer.. Et n'espère plus une réponse. Il se tourne vers Stacy.

    austin aries. Je n'aurai donc pas une réponse de sa part.. Mais qui vois-je, la duchesse de la famille, Stacy Keibler. Honnêtement Stacy, tu n'as aucun lien avec cette famille.. qu'est ce qui te pousse à les soutenir ? Tu crois être des leurs ?

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 35296324P

    spike dudley. Ta gueule, sac à merde. Notre famille va t'faire bouffer tes couilles. Espèce d'incogniorant.

    Inco-what ? Personne ne semble avoir compris le terme de Spike. Mais qu'importe, Stacy répond.

    stacy keibler. Je suis de leur côté. Je les aide, tout simplement. Tu sais, mon aide est utile à beaucoup de personnes dans cette famille. Je me sens importante. J'ignore qui tu-es, je n'ai pas suivi tes performances. Mais je ne pense pas que tu puisses battre Bubba. Je suis comme une membre de la famille. Et chez nous, la famille c'est sacré. Et parfois il a des moments durs..

    Austin rigole légèrement des paroles de Stacy, tournant sur le coup la tête vers Spike.

    austin aries. Comme ce moment, par exemple. Tu sais, j'entends tes " frères. " se pavaner vantant le fait qu'ils sont des dieux. Mais très honnêtement, des dieux de quoi ? Leur suprématie ne s'élève uniquement sur une division à laquelle personne ne porte l'oeil. Pour te le prouver, même Ric Flair ne veut pas crée de division par équipes tant cette division n'attire personne. Tant ces matchs ennuient les gens. Contrairement à tes frères j'ai dominé une division à moi seul. Et je n'ai eu besoin de l'aide de personne. Votre famille est soudé, mais un jour où l'autre l'un se détachera du reste. Comme vous l'avez déjà fait par le passé, et là soudainement vous vous retrouvez ensemble ? Ce n'est pas " logique. "

    On sent que Stacy réfléchi, mais elle ne le montre pas. Elle montre une confiance rude à toutes épreuves.

    stacy keibler. Au contraire. Tout est logique. Nous avons fait l'erreur de nous séparer alors que nous avons chacun besoin mutuellement de l'autre. Ce n'est pas par complexe d'infériorité, mais tout simplement car nous avons réalisés que la famille ça compte. Plus que le reste. Si Flair ne crée pas une division, c'est car il sait d'avance que nous y excellerons. Et ça, c'est totalement différent de ta version.

    austin aries. Je te trouve peu amical pour une fille que j'ai rencontré il y a 5 minutes. Enfin soit, je vais te répondre. Je vais être franc, je n'crois pas un mot à toutes vos paroles. Tout comme je pouffe de rire à entendre ton prétexte à l'égard de la création de cette division par équipes. Mais un mot m'a interpellé dans tes paroles, ou plutôt une phrase : " Nous excellerons. ". Vous n'excellez pas. Les seuls à avoir excellé dans la division par équipes, c'est Bubba & Devon. Tu n'es pas sur le ring, d'ailleurs tu n'es pas de cette famille. Le succès c'est eux qu'ils l'ont, pas toi. Lorsqu'on parle de leurs accomplissements on n'parle pas de la Dudley Family. Mais bien de Bubba et Devon. Et ce n'est pas une erreur, mais bien un fait. Tu n'es qu'une pièce au puzzle de cette famille. Mais une pièce bien moindre comparé à celle de Bubba et Devon.

    Stacy ne semble pas comprendre les paroles de Austin. Elle reste de marbre. Lui, se contente d'attendre une réponse.

    stacy keibler. Qu'est ce que tu essayes de faire ? Me monter contre ma propre famille ? Si c'est le cas, tu t'engages dans une mission impossible.

    austin aries. Sorry but i'm not Tom Cruise.. Ce que je te dis est logique, la seul chose qui t'empêche d'y croire c'est le fait que tu sois aveuglé par cette alliance. La décision que Bubba à prit en participant à ce tournoi n'est que le début de la fin pour vous. C'est la décision qui va mener votre équipe à se dissoudre. Bubba, ou Bully.. Va une fois de plus croire qu'il peut percer seul. Il va tous vous trahir, comme il l'a déjà fait. Et une fois de plus il va la jouer solo, pour un nouvel échec. C'est écrit. Pourquoi ce n'est pas Devon qui participe au tournoi ? Car il est aux ordres de Bubba. Un peu comme toi, Joel, et Sign Guy. Tu sais, j'ai déjà lutté face à Bubba à la TNA. Et tu sais ce qu'il en a était ? J'ai gagné. Son style hardcore ne lui à pas suffit à me battre. Et ce fait n'est qu'une pierre s'ajoutant à l'édifice expliquant rationnellement ma futur victoire. J'ai trop longtemps travaillé pour échouer maintenant dans ce tournoi. Et si Bubba pense me battre, qu'il se sorte cette idée de la tête. Car une fois encore pour lui et sa carrière solo, ce sera un échec.

    Des paroles sèches d'A Double face à une Stacy troublée.

    stacy keibler. Bubba n'est pas le leader ! Nous sommes une famille. Nous sommes tous égaux. Et nous te le prouverons lors de ce match.

    austin aries. Non. La seul personne en position pour me le prouver c'est Bubba. Je ne vois guère ton nom sur le tableau.. Tout simplement car tu n'y participe pas. Et ta réaction prouve bien que tu réalises le fait que Bubba est votre leader. Plus les jours avancent, plus votre famille s'égare. Votre famille n'est qu'une bombe n'attendant que d'exploser. Et ce soir elle explosera, ça tu peux en être sûr. Regarde ce pauvre Spiky, il se fiche de votre famille.. Il préfère se descendre une bouteille plutôt que d'aider Bubba. Et d'ailleurs toi en restant là à me parler, tu négliges l'appel de Bubba. Et ça tu l'as très bien compris bien que tu ne te l'avoues pas. Bubba va comprendre qu'il n'a plus d'aide, qu'il est seul face à moi. Et que cette fois il n'y aura pas de Dudleys Family pour l'aider. Tu permets qu'on continue cette discussion un peu plus loin.. L'odeur devient de moins en moins respirable.

    Stacy forcé de sentir cette odeur.. Dégelasse. N'a pas d'autres choix que d'avancer avec Austin, et de continuer cette discussion ailleurs. En abandonnant Spike.

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 54234216q

    A corriger cette partie. Et une deuxième arrivera certainement dans la lignée. Et surtout pour bien se séparer de Spike.

    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries Empty Re: [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries

    Message par A double. Sam 7 Juil - 12:04

    Nous nous retrouvons.. Bien plus tard. Nous sommes chez Stacy Keibler elle-même qui à probablement proposé à A Double de rentrer chez elle. Les deux ont donc sympathisé, mais à t-il réussi sa quête. Celle de monter Stacy contre sa famille, et prouver qu'il pouvait battre Bubba Ray Dudley. Rien n'en n'est moins sûr. Action !

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 17405693H

    stacy keibler. Ne croit pas que ce massage est une preuve d'amitié entre nous. Si je te masse, c'est uniquement pour que tu n'es aucun prétexte de ta défaite face à Bubba. Bien que..

    austin aries. Inutile de terminer cette phrase. Je sais très bien que tes paroles ne reflètent pas ta pensée. Tu t'entêtes à te dire que rencontrer des ennemis de Bubba n'est pas une bonne chose. Mais la seul chose que tu dois savoir c'est que Bubba ne se gênerait pas d'aller flirter avec la fille Hart en cas de match entre vous. Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple mais au fond de toi tu as très bien compris où je voulais en venir. Tu n'es pas Stacy Dudley, mais bien Stacy Keibler. Mais pour en revenir à ce cher Bubba, il ne semble pas comprendre une chose, il n'est pas " jeune. ". Tu ne comprends peut-être pas l'objet de ce sujet mais c'est très simple. Il pense être une racaille, il pense terroriser les gens en les menaçant. Mais tout ça de nos jours c'est juste considéré comme quelque chose de ringard. Il pense être innovant en étant vulgaire à la télé, mais tout cela à déjà était fait depuis bien longtemps. Il est dans le business depuis 1991, il se fait vieux. C'est une affirmation.

    Stacy ne semble pas être d'accord avec A double.

    stacy keibler. Bubba n'est pas vieux. Pour preuve, lors du dernier show, lui et Devon ont défaits deux jeunes trop ambitieux en la personne de la famille Hart. Pour à nouveau prouver notre domination sur la division par équipes.

    austin aries. Bubba.. Et Devon. Quel est le dernier fait saillant de Bubba en solo ? Le néant. Bubba est un lutteur accompli en équipes, et même si ce sujet peut paraître clicher on ne peut pas nier qu'il s'est élevé uniquement au dessus de cette division. Il n'a jamais passé l'étape suivante. Il n'a jamais réussi à se distinguer hors des Dudleys Boyz, et ce n'est pas faute d'avoir essayé.. Car il a tenté. Pour un échec cuisant certes, mais il a essayé. Mais soyons honnête cet échec en solo n'est t-il pas le chant du cygne pour Bubba ? Est-ce que ça n'veut pas dire qu'il est temps pour lui de raccrocher les bottes ? Je pense que si. Son ego ne lui permet pas d'y penser décemment, mais je suis sûr qu'il y pense. Il porte le masque, le masque d'une personne voulant se cacher. Ou plutôt voulant cacher ses lacunes qui se font de plus en plus nombreuses. Mais un jour où l'autre, il devra y penser. Mieux, il devra tout laisser tomber. N'est t-il pas mieux de sortir par la grande porte en perdant face au plus grand homme qui n'ai jamais vécu ? Une fois encore, je pense que si.

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 38289135L

    stacy keibler. Tu sais.. C'est vraiment dommage que tu n'sois pas de notre côté. Tu pourrais bénéficier de soin que beaucoup d'homme aimerait recevoir d'une femme comme moi. Inutile d'entrer dans les détails. Tu sais très bien où je veux en venir. Mais..

    austin aries. Soyons sérieux Stacy, qu'est ce que tu essayes de faire ? Tu veux m'amadouer ? Tu veux me convaincre de laisser gagner Bubba en échange de quelques faveurs ? En jouant sur tes formes, qui pour le coup sont ravissantes. Mais ne te leurre pas, je te vois très bien depuis notre rencontre scruter mon corps aux détails. Tu serais ravis que j'accepte ce deal, car tu serais ravis de côtoyer mon corps. Ne le nie pas, ça n'fait que ralentir les choses. Mais le sujet de notre rencontre n'est t-il pas Bubba ? T'éloignerais-tu de ta famille pour prendre au moins une fois dans ta vie un plaisir non dissimulé hors des allusions sexistes de ce cher Joel. Ou des égarements de ton frère Spike. Je sais très bien que cette situation t'agaces, que tu voudrais changer les choses dans leur famille. Mais tu n'peux pas changer une famille qui n'est pas la tienne. Tu le comprends ça ?

    Stacy semble enfin.. Réaliser, on peut dire.

    stacy keibler. Je le comprends.. Mais, je dois soutenir Bubba. Nous avons trop vécus de chose pour que je l'abandonne aujourd'hui. Et ça, je sais que tu le comprends.

    austin aries. Qu'est ce qui t'oblige à le faire ? Bubba t'a t-il déjà soutenu ? Pas le moins du monde. Bubba n'est qu'un égoïste, égocentrique, et misogyne. Que savoir de plus pour laisser-tomber ce pseudo hors la loi ? La preuve, la misogynie. Tu te rends compte ? Tu es une femme, comment veux-tu qu'il est du respect pour toi ? La seul chose à laquelle tu lui sers c'est faire la larbin en allant chercher Spike ivre mort. Cette vie n'est pas une vie pour toi, mais je ne suis pas là pour te dire quoi faire. Tu dois comprendre par toi-même que pour Bubba, tu es un objet. Un banal jouet dont il finira par se délaisser. Je me trompe ?

    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 72742561M

    stacy keibler. Je.. Je pense. Enfin non, j'en suis sûr. Bubba ne peut pas avoir cette vision de moi. Tu essayes de me corrompre, mais d'un autre côté certaines de tes paroles sont vrais.. Je ne sais pas quoi penser.

    austin aries. Quel serait pour moi l'utilité de te corrompre ? Je peux battre Bubba sans facilité. Sans avoir des atouts de mon côté. J'ai un style que Bubba ne pourra pas supporter, je suis issu de la X-division. Une division dans laquelle il faut être rapide et technique. Tout ce que Bubba n'est pas. Il va s’essouffler, il va fatiguer, et au final il va céder. Des coups ? Je sais en recevoir mais je sais aussi en donner. Il est puissant, certes. Mais sa puissance ne le sauvera pas éternellement. Ce tournoi c'est l'occasion pour moi de faire le grand pas. Le pas de géant qui me permettra d'atteindre le sommet. Pendant que Bubba et Devon tenteront de détenir les ceintures par équipes, je ferai mon petit bonhomme de chemin dans ce tournoi pour aller au bout. Car si je participe à ce tournoi ce n'est pas pour le perdre, qu'on se le dise. Mais tu sais Stacy, le show approche. Et il serait peut-être mieux de vaquer à nos occupations respectives. Pour moi, célébrer ma futur victoire. Et pour toi.. Continuer ton rôle de larbin. C'est dommage tu pourrais avoir mieux. Si tu me cherches je suis dans ma chambre d'hôtel. See ya soon.

    TWO HOURS LATER.

    -----------


    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries 81763552N

    austin aries. Je commençais à m'impatienter, tu sais. Bubba attendra un peu avant de te voir. 'cause at R!ot #2, I will break all his dreams of victory. 'cause i'm The Greatest Man That Ever Lived. I'm just, Austin Aries.

    [size=11]Le CSA ne nous permet pas de montrer les images. Alors ça se finira là. Rendez-vous à R!ot #2, pour un spectacle qui s'annonce une fois encore.. Énorme ! Et hop, c'est dans la boîte. Content d'affronter Jé, et que le meilleur gagne.


    Contenu sponsorisé


    [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries Empty Re: [R!ot#2] Bubba Ray Dudley vs. Austin Aries

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:32