INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1340886068-championsiwa

[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1340749011-vacant
[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1340749011-vacant
[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1340749011-
vacant

[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1340886193-Actualites


[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1342796812-ppvavenir

[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1342797047-floridaridePETIT

[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1340886250-liensutiles
[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1340886937-rglement
[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1340887005-synopsis
[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1340887134-roster
[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1340887201-arena

[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1340887537-Top5

[R!ot 4] Austin Aries vs The Miz 1343759347-top5-5
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    [R!ot 4] Austin Aries vs The Miz

    the Nature Boy
    the Nature Boy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/06/2012

    [R!ot 4] Austin Aries vs The Miz Empty [R!ot 4] Austin Aries vs The Miz

    Message par the Nature Boy Lun 16 Juil - 20:23

    Alors comme ça je suis pas respectable ?
    A double.
    A double.


    Messages : 504
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 29

    [R!ot 4] Austin Aries vs The Miz Empty Re: [R!ot 4] Austin Aries vs The Miz

    Message par A double. Sam 21 Juil - 20:31

    Nous nous trouvons dans un endroit pour le moins étonnant à l'heure actuelle, une arène. Oui, ça peut n'pas paraître étonnant tant ce business s'y exerce.. Mais cette arène à la particularité d'être.. vide. C'est l'arène de R!ot qui accueillera ce soir R!ot #4. Nous nous trouvons avec A double, Austin Aries. En compagnie de la charmante Eve Torres pour une interview qui s'annonce pour le moins intéressante.. Nous l'espérons tout du moins.

    [R!ot 4] Austin Aries vs The Miz U_bmp10

    EVE › Hi everbody. Je me trouve actuellement dans l'arène qui accueillera R!ot #4 en compagnie de celui qui ouvrira le show, Austin Aries. Austin, ne penses-tu pas que cette place d'opener est une insulte à ton statut de meilleur homme qui n'ai jamais vécu. Comme tu le prônes depuis plusieurs semaines ?

    A DOUBLE › This question is somewhat stupid. Lorsqu'un lutteur de mon potentiel est sur le ring que ce soit le premier match ou le dernier, c'est toujours le match qui vole la vedette. C'est toujours le match dont chacun se souvient en sortant de l'arène. Tu vas certainement parler du passé, de ma défaite face à Kendrick. Mais voyez l'évidence, il m'a juste surpris. Il a juste eu la chance de me surprendre dans un moment d'égarement. Un moment qui ne se reproduira plus. C'est pourquoi je te demanderai de ne plus aborder ce sujet. Enfin soit, continue.

    EVE › Excusez-moi.. Mais si nous ne pouvons pas parlé du récent show de R!ot, de quoi va t-on pouvoir parler ?

    A DOUBLE › Tell me you're joking. Un lutteur ça lutte, alors parle-moi de mon match du soir. Que tu l'as si bien précisé, en opener. Et tâche d'être plus pertinente que tu l'as étais lors de notre dernière entrevue.

    Eve semble un peu comme une personne devant son patron. Elle tente de faire son job le mieux possible sans trop de remarques déplacées.

    EVE › Lors de R!ot, vous allez affronter The Miz. Un lutteur qui à participé à la Battle Royal d'ouverture du dernier show mais qui n'a pas gagné. Ce soir sera t-il le soir où on verra Austin Aries briller à nouveau ?

    [R!ot 4] Austin Aries vs The Miz V_bmp10

    A DOUBLE › Tu viens toi-même de citer quelque chose qui brise la réputation de pacotille que possède Miz. Ne trouvez-vous pas ça honteux pour quelqu'un prônant être génial de ne même pas être capable de gagner un match d'une aussi faible importance qu'un match non-télévisé. Je trouve ça honteux, tu trouves ça honteux, d'ailleurs le monde entier trouve ça honteux. On m'a parlé de lui comme un lutteur redoutable, un ex-champion du monde.. Mais en envoyant son résultat lors de cette battle royal, je ne peux que rire de tout ces affirmations. Tout simplement car aucune d'elle n'a fond de vérité. Et cette homme ose se décrire comme " Awesome. " ce n'est qu'une absurdité sans fin. Je me cite comme le meilleur homme qui n'ai jamais vécu, mais c'est uniquement par pur vérité. Par un étalage de fait réel, par un tas de faits qui le prouvent, dont ce règne de champion x-division.

    EVE › Certes. Mais comme vous le dîtes, ce n'était qu'un match non-télévisé. En d'autres termes un match à faible importance. Miz peut encore surprendre le monde, dont vous.

    A DOUBLE › Es-tu stupide, Eve ? Miz n'est pas à Stamford, il ne vient pas avec une réputation dans la poche. Il vient comme chacune des personne du roster à leurs arrivées : comme une personne qui doit faire ses preuves. En d'autres termes, Miz est considéré comme le dernier des clowns ici. Et tout les dirigeants savent très bien que le mettre à un endroit important du show serait une considérable baisse d'audience. Alors pour le bien du show, et pour le bien de cette compagnie, on a voulu me mettre dans ce match. Mais que ce soit bien clair dans vos esprits communs, jJe ne suis pas là pour maintenir l'audience face à un clown de ce type là. Je suis là pour atteindre les sommets de cette fédération, pour écrire l'histoire de ce business comme personne ne l'a fait auparavant. Et comme Miz ne le fera jamais d'ailleurs. D'ailleurs que faisait Miz ces derniers temps ? Que faisait Miz pendant que moi j'écrivais l'histoire d'une fédération voué à la ruine depuis mon départ. Dis-le moi.

    [R!ot 4] Austin Aries vs The Miz W_bmp10

    EVE › Sans briser quoi que ce soit.. Il tournait des films me semble t-il. Mais quel importance à ce détail ?

    A DOUBLE › Tu n'as rien briser du tout, si ce n'est la crédibilité du Miz dans le monde de la lutte. Miz sait très bien que ce domaine n'est pas le sien. Que lorsqu'on se considère comme une poupée à maquiller, à coiffer, on ne peut pas vraiment être pris au sérieux dans ce business. La seul porte de sortie qu'il a trouvé, c'est le cinéma. Il a voulu se faire oublier de la lutte et de ses derniers cuisants échecs pour reprendre un nouveau départ dans la lutte. Et l'unique conseil que je peux donner aujourd'hui à Miz, c'est de retourner les talons et de repartir tout droit vers Hollywood. Car sa place n'est pas ici, à l'IWA. Il n'a pas la prestance pour faire le spectacle comme je le fais. Il passe son temps à se proclamer comme être le " Must-see champion. " ce qui est pour le moins drôle. Qui se souvient encore de son dernier règne de champion ? Ce n'est plus qu'un vulgaire souvenir dans les mémoires collectifs. Ce n'est plus qu'une période embarrassante dans les esprits de chacun. Et sa place dans ce match non-télévisé est bien la preuve qu'en réalité.. Nobody wants to see him.

    Ce qui est plutôt embêtant lorsqu'on prétend être " must-see. "

    EVE › Question suivante : Quel est votre motivation au bout de trois shows, et surtout au bout de plusieurs défaites. Votre motivation est t-elle la même ?

    A DOUBLE › Je l'ai répété maintes fois. Mais ton faible cerveau l'a probablement oublié. Je ne prêterai pas attention à ta question tant le sujet n'est pas là. Car si tu es là, c'est pour me parler de R!ot #4 et du Miz, non ? Ne me répond pas, c'est une question purement rhétorique. Car oui, c'est l'objet de ta présence. Et si ça ne tenait qu'à moi, tu ne servirais qu'à tenir le micro tant tes paroles ne font que rendre mal à l'aise les personnes t'écoutants.

    Dur. Eve semble désabusé et se contente d'écouter.

    [R!ot 4] Austin Aries vs The Miz V_bmp10

    A DOUBLE › Tu ne fais qu'encombrer mon temps de parole, tu ne fais qu'ennuyer les gens avec tes questions ayant ni queue ni tête. Et le pire dans tout cela, c'est que tu m'ennuies moi. Mais revenons au Miz. Car c'est probablement la seul fois où il sera plébiscité par qui que ce soit. Comme je te le disais avant que tu ne m'interrompt, j'ai prouvé par A + B que Miz n'a aucun avenir ici. Que Miz n'a aucune chance d'un jour être considéré comme un main-eventer. Ces uniques moments de gloires se réfèrent uniquement à la fédération la plus plébiscité pour ses champions pathétiques, et incohérent à la lutte. Oui, je parle bien de Stamford. Une compagnie dont le logo devrait être un million de dollar plutôt qu'un logo de lutte. Car cette compagnie n'est qu'une compagnie dont la création ne sert qu'à renflouer les caisses. Miz n'est qu'un lutteur dont tout les espoirs auraient du être tués dans l'oeuf avant même qui ne lui viennent en tête. En réalité, ça à était le cas.

    EVE › Lors de Tough Enough notamment.

    A DOUBLE › Je n'avais pas besoin de toi pour citer cette télé-réalité, mais passons. Miz n'a pas était quelqu'un de gâté, ni par la vie, ni par rien d'autres. Chaque patron de chaque fédération n'a jamais voulu rencontrer Miz dans l'espoir d'un contrat. Tout simplement car parler avec cette homme n'est qu'une perte de temps sans fin, et surtout un déplacement inutile. Tout le monde à claqué la porte au Miz, il a dans un premier temps cru que tout cela était à cause de sa beauté.. Ou de jalousie de ses talents. Mais lorsqu'on sait qu'il n'a aucun talent, le seul prétexte crédible est tout simplement qu'il n'a pas la tête de l'emploi. Qu'il n'a pas l'étoffe d'un champion. Qu'il n'est pas l'étalon que je suis dans cette fédération. Il est juste encore un enfant croyant que ce business n'est qu'un amusement. Que les portes s'ouvriront à lui comme par magie, mais ce n'est que mensonge. Ce soir, il ne sera qu'une victime de plus au tableau d'Austin Aries.

    EVE › Merci de vos confessions. Je vous souhaite un heureux R!ot. C'est désormais l'heure de clôturer cette interview. Un dernier mot, Austin ?

    [R!ot 4] Austin Aries vs The Miz X_bmp10

    A DOUBLE › Tu sais, Miz à longtemps parlé de lui comme un aimant à poulette. Mais après notre match, il ne sera plus qu'un poulet cuit.

    J'ai au moins essayé d'soigner la CF pour faire plaisir à Pra, et à moi aussi. x) Je suis pas vraiment satisfait de ce que j'ai rendu, et je ferai BIEN mieux au prochain show. 'scusez moi d'la faible prod. On se retrouve à R!ot, ciao.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:44