+7
John Cena
HARDCORE 5150
Brian Kendrick
apex predator.
A double.
Personality.
C.R.E.A.M
11 participants
RAW
C.R.E.A.M- Messages : 486
- Message n°1
RAW
Ici tu réagis à tout ce qui vient de se passer sur Monday Night RAW.
Personality.- Messages : 117
- Message n°2
Re: RAW
Le dernier RAW fut bon sérieux.
A double.- Messages : 504
- Message n°3
Ah bah dieu merci, j'suis pas l'seul à l'penser.
- Message n°4
Ziggler est juste énorme sérieux, sa performance lors du Fatal Four Way était géniale, le mec s'améliore de jours en jours c'est fou, il a vraiment volé le show à RAW.
- Message n°5
C'est pas l'Show off pour rien. J'pensais vraiment que la WWE brisait encore un de ces meilleurs talents, mais à croire que la WWE nous écoute, et enfin, Ziggler à du spott. Espérons que ce soit bien utilisé.
- Message n°6
+1 Il était temps car depuis son élimination éclair à Elimination Chamber, il n'avait plus rien si ce n'est une rivalité stérile avec Brodus Clay.
- Message n°7
Une rivalité avec Clay ? C'est tellement honteux que j'parle même pas d'ça comme une rivalité. Enfin dieu merci, cette période semble faire partie du passé.
- Message n°8
Oui y'a eu ça, y'a d'ailleurs eu un Ziggler/Clay à Extreme Rules.
- Message n°9
N'en parlons même pas tellement c'était horrible à voir.
- Message n°10
Heureusement que Ziggler est la parce que c'est pas avec la rivalité Show/Cena qu'on fait de bons ratings. La WWE semble avoir compris le message, pourvu que ça dure.
- Message n°11
Bah limite j'ai l'impression de revivre l'histoire Punk/Cena, mais en moins bien.. Un recyclage du délire gagner pour virer un autre, etc.. Rasoir à force. Enfin, WWE quoi. Perso j'me divertis limite plus à la TNA qu'à la WWE. Alors si la WWE ne m'étonne ni sur le ring, ni en divertissement, alors je me demande là où elle réussit, selon moi. Pour des gosses, c'est cool. Mais pour les autres, merde quoi.
apex predator.- Messages : 286
- Message n°12
La WWE, pour le moment, elle est surtout en période de " on replace Cena en favori de la foule ". Et on peut pas dire, ça marche très bien depuis qu'il a eu sa feud contre Lesnar. Sur ce plan, rien à dire. Après, on peut toujours discuter de ce qu'on voudrait voir. Perso, je pense que Ziggler gagnerait à se séparer de Vickie et Swagger. Je pensais que ça allait se faire un moment mais nan. Dommage.
- Message n°13
Mais oui, il y gagnerait il a pas besoin de cette tanche et de cette truie.
- Message n°14
Sans Vickie, Ziggler n'aurait pas eu une telle exposition, grâce à elle il a eu un règne US énorme. Vickie ramasse toujours des huées énormes et ça a contribué à renfoncer l'image de Ziggler, on peut pas dire le contraire. Maintenant ça tourne en rond et il faudrait que Ziggler vole de ses propres ailes pendant que Vickie s'occupe de Swagger.
- Message n°15
Certes, mais aujourd'hui il n'en a plus besoin c'est ça qu'on veut dire. Aujourd'hui le bonhomme est capable de faire d'excellentes choses tout seul.
- Message n°16
J'ai failli gerber au moment du kiss entre Ziggler et Vickie, mon dieu.
Sinon fidèle à lui même, belle perf'
Le speech de Triple H, moi je le trouve cool comme la droite qu'il colle à Heyman, mais ça sent le pétard mouillé cette histoire, je me dis que c'est trop beau pour pas que ça flop.
Sinon fidèle à lui même, belle perf'
Le speech de Triple H, moi je le trouve cool comme la droite qu'il colle à Heyman, mais ça sent le pétard mouillé cette histoire, je me dis que c'est trop beau pour pas que ça flop.
- Message n°17
Otunga se sépare enfin de ce boulet de Laurinaitis, enfin quoi.
Pas mauvais ce raw, j'ai bien aimé mais What The Fuck le masque d'AJ ?
Pas mauvais ce raw, j'ai bien aimé mais What The Fuck le masque d'AJ ?
- Message n°18
Il m'a fait rire ce moment quand elle a débarqué en mode Masked Kane. Et le speech en face à face de Heyman et Hunter.
Brian Kendrick- Messages : 668
- Message n°19
RAW est clairement au dessus de SD en ce moment
Rien qu'AJ vaut le détour, la première diva depuis longtemps à sortir une table, même si je pense que ça aurait pu être mieux vendu.
Rien qu'AJ vaut le détour, la première diva depuis longtemps à sortir une table, même si je pense que ça aurait pu être mieux vendu.
HARDCORE 5150- Captain Swagg
- Message n°20
Réaction de Bubba en voyant AJ et une table:
apex predator.- Messages : 286
- Message n°21
J'aurais bien aimé voir son suicide, tiens.
- Message n°22
Ce aurait pu être mieux mais je trouvais ça déjà énorme. J'ai bien kiffé ce petit RAW, franchement il est bien passe.
Brian Kendrick- Messages : 668
- Message n°23
Bientot le 1000eme.
Vous en attendez quoi ? J'ai peur qu'on se retrouve avec un show finalement assez merdique avec un simple 3 Men Tag en ME, une BR de divas pourries et des segments humoristiques de merde.
Vous en attendez quoi ? J'ai peur qu'on se retrouve avec un show finalement assez merdique avec un simple 3 Men Tag en ME, une BR de divas pourries et des segments humoristiques de merde.
- Message n°24
C'est bizarrement ce que j'imaginais, toujours un gros tag team en ME avec une victoire des Faces.
John Cena- Admin
- Message n°25
Ce RAW était pathétique de long en large. Bookings de merde jusqu'au Jerishow vs Cena et Kane. Des feuds mal exploitées jusqu'au bout, principalement celle du GM qui est juste la très bonne blague. Pas de bon points sur ce show.