+7
John Cena
HARDCORE 5150
Brian Kendrick
apex predator.
A double.
Personality.
C.R.E.A.M
11 participants
RAW
Personality.- Messages : 117
- Message n°26
Re: RAW
La story du GM anonyme prend fin, la WWE a déclaré que c'est Hornswoggle qui tenait le rôle depuis deux ans...
The Future- Tyrannique
- Message n°27
Ils sont trop forts ces bookers.
HARDCORE 5150- Captain Swagg
- Message n°28
Non mais comme en plus Hornswoggle c'est le fils illégitime de Vince ça veut dire que c'était lui qui contrôlait tout, clair comme de l'eau de roche.
Algari.- Messages : 95
- Message n°29
Personality. a écrit:La story du GM anonyme prend fin, la WWE a déclaré que c'est Hornswoggle qui tenait le rôle depuis deux ans...
C'est une blague ?
Brian Kendrick- Messages : 668
- Message n°30
Tellement à chier bon sang. Le seul truc à retenir c'est le bide que prend la révélation de l'identité du GM, et le mec dans le public avec une pancarte "Boring".
Ils nous ressortent à chaque show le même segment d'AJ en pensant que ça amène quelque chose, mais y en a juste marre là. Faites évoluer la story ou arrêtez là. Même Bryan commence à me paraitre exaspérant dans son rôle.
Et lol d'un RAW où les 3/4 des matchs sont des squashs.
Ils nous ressortent à chaque show le même segment d'AJ en pensant que ça amène quelque chose, mais y en a juste marre là. Faites évoluer la story ou arrêtez là. Même Bryan commence à me paraitre exaspérant dans son rôle.
Et lol d'un RAW où les 3/4 des matchs sont des squashs.
- Message n°31
C'est Finlay qui est responsable de cette merde
C.R.E.A.M- Messages : 486
- Message n°32
Cette feud n'apporte plus rien, son epic time c'est la traversée de table, prévisible mais bonne. Mais voilà la 1000eme je sens un sur squash de Slater, un tag avec des Baby Face qui gagnent, un segment merdique et mal monté sur Lesnar, encore un segment pourri avec Marella, et un segment ennuyant qui n'apporte rien à la feud entre le triangle amoureux.
- Message n°33
On peut quand même être plus optimiste et imaginer pour le 1000th un nouveau décor, une nouvelle ceinture, un match du Rock, pourquoi pas un énorme segment avec Foley, The Rock, Austin et d'autres sur le ring à la fois. Il y aura aussi le retour du Taker qui j'espère sera bien fait.
Je les supplie juste de pas faire un segment "party" dégueulasse et de pas mettre en avant Ryder et Marella ce soir là...
Je les supplie juste de pas faire un segment "party" dégueulasse et de pas mettre en avant Ryder et Marella ce soir là...
A double.- Messages : 504
- Message n°34
Brian Kendrick a écrit:On peut quand même être plus optimiste et imaginer pour le 1000th un nouveau décor, une nouvelle ceinture, un match du Rock, pourquoi pas un énorme segment avec Foley, The Rock, Austin et d'autres sur le ring à la fois. Il y aura aussi le retour du Taker qui j'espère sera bien fait.
Amen.
- Message n°35
On prend les paris qu'on va les voir et bien les voir les deux ? Sinon un petit segment vintage entre Rock et Austin ça me plairait avec un Mick Foley, ça peut etre lourd. Que Dieu ait pitié de moi et m'honore de ces prières !
- Message n°36
Enfin, dès le début du show et le segment de Punk et Show, que Show a bien gâché d'ailleurs, c'était pas dur de comprendre ce qu'allait faire Cena.
En entendent le TS de Rikishi, je m'attendais à voir Scotty 2 Hotty débarquer mais ça reste un bon mark time. La WWE a pas oublié de ramener les Uso's, et c'est cool.
Autre mark time, la réunion de la DX
Par contre le coup du mariage AJ/Bryan je trouve ça juste carrément déjà vu, et ça me déçoit carrément de voir que finalement la story mène juste à ça. D'ailleurs, faire revenir le Miz ce soir et pas hier aurait été beaucoup plus efficace à mon goût, et j'aurais bien vu AJ se barrer avec lui.
Sinon le 1000th me déçoit d'avance quand je vois le sondage. Ca veut dire que pas tout les titres seront défendus, et c'est dommage. D'ailleurs, sur la version que j'ai regardée, y avait pas les résultats du sondage
En entendent le TS de Rikishi, je m'attendais à voir Scotty 2 Hotty débarquer mais ça reste un bon mark time. La WWE a pas oublié de ramener les Uso's, et c'est cool.
Autre mark time, la réunion de la DX
Par contre le coup du mariage AJ/Bryan je trouve ça juste carrément déjà vu, et ça me déçoit carrément de voir que finalement la story mène juste à ça. D'ailleurs, faire revenir le Miz ce soir et pas hier aurait été beaucoup plus efficace à mon goût, et j'aurais bien vu AJ se barrer avec lui.
Sinon le 1000th me déçoit d'avance quand je vois le sondage. Ca veut dire que pas tout les titres seront défendus, et c'est dommage. D'ailleurs, sur la version que j'ai regardée, y avait pas les résultats du sondage
- Message n°37
Perso j'ai étonnamment bien aimé c'show. Ca paraît étonnant, mais j'ai bien aimé. Et perso j'ai vu l'sondage.
- Message n°38
Regardez tous le RAW 1000th, j'vous en supplie !
Maintenant j'suis quasiment sûr que c'est Kane qui va venir foutre en l'air le mariage mais bon.
Maintenant j'suis quasiment sûr que c'est Kane qui va venir foutre en l'air le mariage mais bon.
paulLeGEND- Messages : 222
- Message n°39
Y aurait moyen de mettre un stream sur la page d'accueil du forum, qu'on regarde le 1000ème et qu'on puisse chatter sur la box en même temps ? Pour l'avoir déjà fait à plusieurs reprises, je peux vous dire que c'est super !
- Message n°40
Bah, en live à 2h du mat' je crois pas que y ait moult personnes x)
- Message n°42
YAURA MOI T'INQUIETE !
- Message n°43
Y aura moi si mon processeur surchauffe pas et si ma connexion est un minimum rapide.
- Message n°44
Si vous me promettez d'être plus que 2 alors je peux faire ça, ouais.
- Message n°45
On sera plus que deux, bien plus même.
- Message n°47
Ca m'embête de faire ça pour 3 personnes au mieux mais bon, j'essaie.
- Message n°48
Pas au mieux, hein. D'autres personnes qui ne se sont pas manifestées ici vont sûrement pointer le bout de leur nez. Genre Jérôme, je pense.
Micka'- Messages : 70
- Message n°49
Je suivrai ptet le début mais je promet rien.
- Message n°50
Je pense être là pour le pré-show mais vu la durée d'un code SFR Wifi piqué sur le web, je suis pas sûr d'avoir une connexion à ce moment là.