par HARDCORE 5150 Mar 24 Juil - 16:15
Rocco Lampone. a écrit:C'pas d'ma faute si j'trouve les faces de la WWE immondes.
Rocco Lampone. a écrit:Nan mais j'aime beaucoup de faces, hein.. Mais c'est pas une raison pour que je les aime tous.
Faudrait savoir.
C'était ni le moment ni la manière de faire turner Punk. Il est très bon en heel, je le concède (même si ta tendance fanboy m'horripile un peu, j'ai lu sur la chatbox que tu préférais sa période Nexus à sa période SES,
dafuq ? il était divin en SES et ultra boring en leader de la New Nexus)
Ce turn veut dire que pour lui le Rock est la menace ultime, puisque ses précédents adversaires il leur a pas fait de bassesse, encore un moyen de gonfler l'égo de l'autre tanche de Dwayne Johnson qui veut toujours pas lâcher le business. Il serait temps qu'il se cantonne DÉFINITIVEMENT à jouer l'acteur bidon de série B, ce qu'il fait est pas bon pour le business.
Son retour était pas bon pour le business.
Sa victoire à WM était pas bonne pour le business.
Son nouveau run n'est pas bon pour le business.
S'il gagne le titre il prendra définitivement la place du plus gros égo-maniaque de ce business.
Qu'il prenne exemple sur Vader ou sur DDP, ou sur Sting ou même sur Flair quoi. Flair il lutte encore, c'est une purge, mais il aide les jeunes (cf. Fourtune, cf. Lethal), le Rock est juste là pour booster son égo
larger than life