"Depuis quand avons nous vu une équipe digne de ce nom depuis des années, maintenant ?" par exemple. Je comprends ce que tu veux dire, mais en relisant dans ma tête ou à voix haute y a un truc qui cloche. C'est pas très grave mais bon, là j'ai sommeil et c'est une phrase que je dois relire plusieurs fois x)
+7
HARDCORE 5150
A double.
Micka'
Vincenzo Corleone
John Cena
C.R.E.A.M
apex predator.
11 participants
I hear voices in my head.
Brian Kendrick- Messages : 668
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
- Message n°51
Re: I hear voices in my head.
apex predator.- Messages : 286
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
- Message n°52
Re: I hear voices in my head.
Je sais pas si c'est réellement bon ou pas, mais si j'avais des doutes sur le fait de garder Orton, je n'en ai plus. J'ai assez apprécié écrire ce RP.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pas de longue introduction pour cette fois. On se retrouve avec Randy Orton en coulisses avec Matt Striker, prêt pour une interview.
Matt Striker. - Mesdames et messieurs mon invité ce soir, Randy Orton.
Randy Orton. - Inutile de me présenter, Matt. Tout le monde sait pertinemment qui je suis. Viens en au fait et ce qui m'importe.
Matt Striker. - Très bien.. La nuit dernière, vous..
Randy Orton. - J'ai fait le match, j'ai été le main event et ce vaurien de Kazarian m'a volé l'opportunité de clore la soirée moi même en couvrant ma victime. Il peut s'estimer heureux de ne pas encore devoir répondre de ses actes car semaine après semaine, Kazarian ne fait que s'attirer mes foudres. Il me vole la fin du match cette semaine, me provoque sans cesse.. Kaz ne sait pas à quoi il doit s'attendre et encore moins à quel genre d'homme il a affaire. S'il pense que sa victoire contre moi lors du premier show signifie quelque chose, qu'il oublie cette idée car la vérité est toute autre. Un faux pas dans mon histoire, rien de plus. Et Kaz n'est qu'un caillou dans ma chaussure, rien de plus. Et s'il veut se réjouir de sa victoire face à moi, qu'il s'en réjouisse. Je me fous de la victoire car au fond, je n'ai jamais plus grande satisfaction que lorsque je torture mes adversaires. S'il veut un exemple de ce qui l'attend lors de notre prochaine rencontre, qu'il jette un oeil sur ce qui arrivera à Low Ki lors de notre match.
Matt Striker. - Parlons un peu de votre match et de votre adversaire, si vous le voulez bien. Concrètement, êtes vous impressioné par ses statistiques au sein de la compagnie ?
Randy Orton. - Impressioné ? Il me faut plus que trois malheureuses victoires pour m'impressioner. Tu sais, j'ai l'impression de parfois me répéter mais nous ne jouons pas du tout dans la même cour lui et moi. Pendant qu'il scouatte les matchs non-télévisés, je scouatte les sommets en cloturant le show chaque semaine. Pendant qu'il s'amuse à jouer avec des lutteurs tous plus incompétents les uns que les autres et occupe les matchs dit bouche trou, je me hisse en demi-final du tournoi pour le titre mondial de l'association. Certes je ne l'ai pas gagné mais avez-vous vu Bobby Lashley combattre dans le show suivant cette demi-finale perdue ? Non alors que moi, j'étais dans le main event pour la seconde fois ici. Les gens changent étrangement après un match contre moi, je laisse des traces alors qu'en ce qui le concerne, un match contre lui n'a rien de spécial. C'est une rencontre comme une autre qui ne vous apporte rien. J'affaiblis considérablement mes adversaires et allège leurs emplois du temps dans un ring alors que lui fait mal pendant quelques minutes. Si vous voulez la confirmation de mes propos, demandez à Bobby Lashley, aux Dudleys ou encore à Richie Steamboat.
Matt Striker. - L'on ne peut pas vous contredire sur ce point mais Low Ki est talentueux dans un ring. Comment comptez vous gérer un adversaires capable de beaucoup de choses dans un ring ?
Randy Orton. - La vraie question est comment Low Ki compte-t-il s'en sortir face à moi ? Comment compte-t-il gérer le fait que je sois l'homme le plus imprévisible dans le business aujourd'hui ? Et c'est là toute la différence entre lui et moi. Après tant d'années, personne n'a encore réussi à me calculer parfaitement. Personne n'est encore parvenu à comprendre mon fonctionnement alors que Low Ki a un jeu transparent. La surprise ne viendra jamais de lui. Je me fous de ce qu'il fait ou ne fait pas dans un ring, il ne tente jamais de changer et d'améliorer son jeu. Il m'a suffit de visionner quelques un de ces matchs pour comprendre sa tactique et son fonctionnement dans un ring. Cela me permettra non seulement de le surprendre en temps voulu mais aussi de bloquer chacune de ses malheureuses tentatives. Et qui sait, peut être que lui aussi ne pourra participer au pay per view car il aura du me faire face la semaine précédent le show.
Matt Striker. - Randy, vous êtes très différent par rapport à Ki sur un plan de carrière. Lui a lutté un peu partout alors que vous vous êtes cantonné à la WWE. Un mot à ce sujet ?
Randy Orton. - Je n'ai que faire des fédérations par lesquelles Low Ki est passé. Cela ne m'intéresse aucunement. Où a-t-il percé ? Où a-t-il été retenu ? Nul part. La seule raison pour laquelle il écume les fédérations, c'est pour tenter de se trouver une place là où il le peut quand il s'aperçoit qu'il ne parvient pas à percer dans la fédération où il se trouve. Je n'ai jamais cherché plus loin que le top niveau en ce qui me concerne car j'y ai percé très vite pour rester au top. Lui a cherché sa place partout mais ne l'a trouvé nul part. Tout ces changements de direction et de nom ne signifient qu'une chose. Il tente toujours de repartir du bon pied en repartant à zéro mais n'y parvient jamais. Coïncidence ? Absolument pas. C'est une suite logique des choses. Il n'a pas ce qu'il faut pour être un pro wrestler et ça, il le sait. Que ce soit Kaval ou Low Ki, qu'il soit au Japon ou aux Etats-Unis, il est toujours le même incapable. Il est toujours le même junior qui pense n'avoir aucune leçon à recevoir alors qu'il enchaîne les échecs sur le long terme. Un sale gosse qui mérite une claque en plein visage, voilà ce qu'il mérite et ce que je lui donnerai avec plaisir.
Matt Striker. - Mais il ne semble pas se battre pour lui seul. Il se bat pour représenter des valeurs et aussi pour ses fans. Une force en plus pour lui ?
Randy Orton. - Les fans ? Des valeurs ? Est-ce que je suis devenu champion du monde en faisant dans le sentiment et en prenant compte les avis des autres ? Non. Ce qui compte réellement, c'est soi-même. Le respect dans le combat et pour les fans ? Où est le respect pour ses dit fans lorsqu'il les quitte tous pour fourrer son nez ailleurs, dans une autre compagnie comme je l'ai dit ? Nul part. Aucun respect. Même réflexion pour sa loyauté et pour son honneur. Il n'y en a aucun dans ses actes. Si fuir après avoir essuyer différents échecs et s'éloigner de la difficulté est honorable, je ne peux que lui accorder d'être un homme d'honneur. En attendant, je ne pense pas que ce soit la réelle définition de ce mot. En réalité, Ki a des personnes derrière lui qu'il dit honorer, respecter et pour qui il a de la loyauté mais la vérité, c'est qu'il se moque éperdumment de tout le monde si ce n'est de lui. Il se moque de vos avis et se fout du monde à sa barbe et à son nez en lui demandant ce qu'on peut bien penser de lui. Preuve aussi d'un cruelle manque de confiance justifié, lorsque l'on s'appelle Low Ki. Il a du soutien alors qu'il se fout de tout le monde. Je n'ai pas de soutien alors que je me fous du monde mais je l'assume, je le dis et le répète alors que lui cache cela. Un menteur, voilà ce qu'est Low Ki.
Matt Striker. - Pensez-vous qu'il restera ici, à la IWA ?
Randy Orton. - Si tel est son choix, s'il pensait pouvoir faire carrière ici, je suis au regret de lui annoncer qu'il va devoir revoir ses ambitions car ce n'est définitivement pas ici qu'il pourra faire quelque chose et prouver qui il est. Il doit faire face à un homme qui a les bonnes valeurs pour briller dans la compétition. Je n'ai pas de pitié, pas de remords, pas de regrets, pas de sentiments. Lui en est encore à se demander si ce qu'il fait est correct et si c'est la bonne chose à faire. Moi, je n'ai jamais cherché à faire la bonne chose mais toujours cherché à faire ce qu'il y'avait à faire. Résultat ? Je suis un des noms les plus reconnus et les plus craints de ce business alors qu'il n'a aucune reconnaissance. Et il compte toujours pouvoir percer avec des hommes comme moi dans l'association ? L'ambition est une bonne chose lorsqu'elle ne mène pas à des stupidités et ici, il est évident que ce n'est pas une décision réfléchie de sa part. Qu'il n'espère pas exploité d'erreur de ma part, il n'y en aura pas. C'est ce qu'il a fait depuis le début et c'est ce qu'il n'aura pas face à moi. Il va devoir subir ma rage. Il va devoir subir ma colère. Il va devoir réaliser qu'il n'est encore qu'un petit parmi les grands.
Randy Orton. - 'Cause the viper will strike !
Matt Striker n'a même pas le temps de le remercier que Randy s'éclipse. C'est un Orton déterminé que l'on retrouvera face à Low Ki à R!ot 5ème du nom. C'est à ne pas rater.
Matt Striker. - Mesdames et messieurs mon invité ce soir, Randy Orton.
Randy Orton. - Inutile de me présenter, Matt. Tout le monde sait pertinemment qui je suis. Viens en au fait et ce qui m'importe.
Matt Striker. - Très bien.. La nuit dernière, vous..
Randy Orton. - J'ai fait le match, j'ai été le main event et ce vaurien de Kazarian m'a volé l'opportunité de clore la soirée moi même en couvrant ma victime. Il peut s'estimer heureux de ne pas encore devoir répondre de ses actes car semaine après semaine, Kazarian ne fait que s'attirer mes foudres. Il me vole la fin du match cette semaine, me provoque sans cesse.. Kaz ne sait pas à quoi il doit s'attendre et encore moins à quel genre d'homme il a affaire. S'il pense que sa victoire contre moi lors du premier show signifie quelque chose, qu'il oublie cette idée car la vérité est toute autre. Un faux pas dans mon histoire, rien de plus. Et Kaz n'est qu'un caillou dans ma chaussure, rien de plus. Et s'il veut se réjouir de sa victoire face à moi, qu'il s'en réjouisse. Je me fous de la victoire car au fond, je n'ai jamais plus grande satisfaction que lorsque je torture mes adversaires. S'il veut un exemple de ce qui l'attend lors de notre prochaine rencontre, qu'il jette un oeil sur ce qui arrivera à Low Ki lors de notre match.
Matt Striker. - Parlons un peu de votre match et de votre adversaire, si vous le voulez bien. Concrètement, êtes vous impressioné par ses statistiques au sein de la compagnie ?
Randy Orton. - Impressioné ? Il me faut plus que trois malheureuses victoires pour m'impressioner. Tu sais, j'ai l'impression de parfois me répéter mais nous ne jouons pas du tout dans la même cour lui et moi. Pendant qu'il scouatte les matchs non-télévisés, je scouatte les sommets en cloturant le show chaque semaine. Pendant qu'il s'amuse à jouer avec des lutteurs tous plus incompétents les uns que les autres et occupe les matchs dit bouche trou, je me hisse en demi-final du tournoi pour le titre mondial de l'association. Certes je ne l'ai pas gagné mais avez-vous vu Bobby Lashley combattre dans le show suivant cette demi-finale perdue ? Non alors que moi, j'étais dans le main event pour la seconde fois ici. Les gens changent étrangement après un match contre moi, je laisse des traces alors qu'en ce qui le concerne, un match contre lui n'a rien de spécial. C'est une rencontre comme une autre qui ne vous apporte rien. J'affaiblis considérablement mes adversaires et allège leurs emplois du temps dans un ring alors que lui fait mal pendant quelques minutes. Si vous voulez la confirmation de mes propos, demandez à Bobby Lashley, aux Dudleys ou encore à Richie Steamboat.
Matt Striker. - L'on ne peut pas vous contredire sur ce point mais Low Ki est talentueux dans un ring. Comment comptez vous gérer un adversaires capable de beaucoup de choses dans un ring ?
Randy Orton. - La vraie question est comment Low Ki compte-t-il s'en sortir face à moi ? Comment compte-t-il gérer le fait que je sois l'homme le plus imprévisible dans le business aujourd'hui ? Et c'est là toute la différence entre lui et moi. Après tant d'années, personne n'a encore réussi à me calculer parfaitement. Personne n'est encore parvenu à comprendre mon fonctionnement alors que Low Ki a un jeu transparent. La surprise ne viendra jamais de lui. Je me fous de ce qu'il fait ou ne fait pas dans un ring, il ne tente jamais de changer et d'améliorer son jeu. Il m'a suffit de visionner quelques un de ces matchs pour comprendre sa tactique et son fonctionnement dans un ring. Cela me permettra non seulement de le surprendre en temps voulu mais aussi de bloquer chacune de ses malheureuses tentatives. Et qui sait, peut être que lui aussi ne pourra participer au pay per view car il aura du me faire face la semaine précédent le show.
Matt Striker. - Randy, vous êtes très différent par rapport à Ki sur un plan de carrière. Lui a lutté un peu partout alors que vous vous êtes cantonné à la WWE. Un mot à ce sujet ?
Randy Orton. - Je n'ai que faire des fédérations par lesquelles Low Ki est passé. Cela ne m'intéresse aucunement. Où a-t-il percé ? Où a-t-il été retenu ? Nul part. La seule raison pour laquelle il écume les fédérations, c'est pour tenter de se trouver une place là où il le peut quand il s'aperçoit qu'il ne parvient pas à percer dans la fédération où il se trouve. Je n'ai jamais cherché plus loin que le top niveau en ce qui me concerne car j'y ai percé très vite pour rester au top. Lui a cherché sa place partout mais ne l'a trouvé nul part. Tout ces changements de direction et de nom ne signifient qu'une chose. Il tente toujours de repartir du bon pied en repartant à zéro mais n'y parvient jamais. Coïncidence ? Absolument pas. C'est une suite logique des choses. Il n'a pas ce qu'il faut pour être un pro wrestler et ça, il le sait. Que ce soit Kaval ou Low Ki, qu'il soit au Japon ou aux Etats-Unis, il est toujours le même incapable. Il est toujours le même junior qui pense n'avoir aucune leçon à recevoir alors qu'il enchaîne les échecs sur le long terme. Un sale gosse qui mérite une claque en plein visage, voilà ce qu'il mérite et ce que je lui donnerai avec plaisir.
Matt Striker. - Mais il ne semble pas se battre pour lui seul. Il se bat pour représenter des valeurs et aussi pour ses fans. Une force en plus pour lui ?
Randy Orton. - Les fans ? Des valeurs ? Est-ce que je suis devenu champion du monde en faisant dans le sentiment et en prenant compte les avis des autres ? Non. Ce qui compte réellement, c'est soi-même. Le respect dans le combat et pour les fans ? Où est le respect pour ses dit fans lorsqu'il les quitte tous pour fourrer son nez ailleurs, dans une autre compagnie comme je l'ai dit ? Nul part. Aucun respect. Même réflexion pour sa loyauté et pour son honneur. Il n'y en a aucun dans ses actes. Si fuir après avoir essuyer différents échecs et s'éloigner de la difficulté est honorable, je ne peux que lui accorder d'être un homme d'honneur. En attendant, je ne pense pas que ce soit la réelle définition de ce mot. En réalité, Ki a des personnes derrière lui qu'il dit honorer, respecter et pour qui il a de la loyauté mais la vérité, c'est qu'il se moque éperdumment de tout le monde si ce n'est de lui. Il se moque de vos avis et se fout du monde à sa barbe et à son nez en lui demandant ce qu'on peut bien penser de lui. Preuve aussi d'un cruelle manque de confiance justifié, lorsque l'on s'appelle Low Ki. Il a du soutien alors qu'il se fout de tout le monde. Je n'ai pas de soutien alors que je me fous du monde mais je l'assume, je le dis et le répète alors que lui cache cela. Un menteur, voilà ce qu'est Low Ki.
Matt Striker. - Pensez-vous qu'il restera ici, à la IWA ?
Randy Orton. - Si tel est son choix, s'il pensait pouvoir faire carrière ici, je suis au regret de lui annoncer qu'il va devoir revoir ses ambitions car ce n'est définitivement pas ici qu'il pourra faire quelque chose et prouver qui il est. Il doit faire face à un homme qui a les bonnes valeurs pour briller dans la compétition. Je n'ai pas de pitié, pas de remords, pas de regrets, pas de sentiments. Lui en est encore à se demander si ce qu'il fait est correct et si c'est la bonne chose à faire. Moi, je n'ai jamais cherché à faire la bonne chose mais toujours cherché à faire ce qu'il y'avait à faire. Résultat ? Je suis un des noms les plus reconnus et les plus craints de ce business alors qu'il n'a aucune reconnaissance. Et il compte toujours pouvoir percer avec des hommes comme moi dans l'association ? L'ambition est une bonne chose lorsqu'elle ne mène pas à des stupidités et ici, il est évident que ce n'est pas une décision réfléchie de sa part. Qu'il n'espère pas exploité d'erreur de ma part, il n'y en aura pas. C'est ce qu'il a fait depuis le début et c'est ce qu'il n'aura pas face à moi. Il va devoir subir ma rage. Il va devoir subir ma colère. Il va devoir réaliser qu'il n'est encore qu'un petit parmi les grands.
Randy Orton. - 'Cause the viper will strike !
Matt Striker n'a même pas le temps de le remercier que Randy s'éclipse. C'est un Orton déterminé que l'on retrouvera face à Low Ki à R!ot 5ème du nom. C'est à ne pas rater.
paulLeGEND- Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
- Message n°53
Re: I hear voices in my head.
Déjà, désolé de ne pas t'avoir rendu ton dernier commentaire, je le fais maintenant.
J'vais surtout commenter l'argumentation, personnellement.
J'ai le sentiment que t'en as chié pour argumenter sur Low Ki. C'est vraiment quelque chose qui me paraît flagrant. Du coup, je comprends pas pourquoi tu t'es obstiné à faire un nombre impressionnant de pavés qui sont difficiles à tous avaler.
Franchement, tes arguments sont super passe-partout. Un tel argumentaire pourrait être ressorti pour n'importe quel lutteur tout droit sorti de la scène indépendante.
Autre truc qui m'a fait tout drôle, c'est de constater que tu inventais plus ou moins des faits pour argumenter. Low Ki se fiche éperdument des autres et n'est intéressé que par sa petite personne ? Il faudra m'expliquer d'où tu sors ça, lol. Low Ki est un junior ? Il a le même âge que Randy. Low Ki occupe les matchs bouche-trous ?
L'argument du "ouais, j'ai maté trois vidéos de toi et maintenant, je sais comment te détruire, noraj", c'est quand même super moyen. Déjà, je vois pas du tout Randy sortir ça et en plus... l'argument est super léger, quoi. :/
Personnellement, je trouve que ton argumentation discrédite en partie ce roleplay, et c'est bien dommage car il y a à dire sur Low Ki.
Mis à part certaines phrases "pas nettes" comme l'avait déjà dit Al' pour ton précédent roleplay, ça se lit pas trop mal, franchement. Tu commences à avoir Randy dans la peau, c'est un bon point pour l'avenir, maintenant essaie de lui accorder une gimmick plus marquée, si tu vois ce que je veux dire. C'est pas mauvais comme roleplay, juste l'argumentation qui est un peu foirée. Bonne chance en tout cas
J'vais surtout commenter l'argumentation, personnellement.
J'ai le sentiment que t'en as chié pour argumenter sur Low Ki. C'est vraiment quelque chose qui me paraît flagrant. Du coup, je comprends pas pourquoi tu t'es obstiné à faire un nombre impressionnant de pavés qui sont difficiles à tous avaler.
Franchement, tes arguments sont super passe-partout. Un tel argumentaire pourrait être ressorti pour n'importe quel lutteur tout droit sorti de la scène indépendante.
Autre truc qui m'a fait tout drôle, c'est de constater que tu inventais plus ou moins des faits pour argumenter. Low Ki se fiche éperdument des autres et n'est intéressé que par sa petite personne ? Il faudra m'expliquer d'où tu sors ça, lol. Low Ki est un junior ? Il a le même âge que Randy. Low Ki occupe les matchs bouche-trous ?
L'argument du "ouais, j'ai maté trois vidéos de toi et maintenant, je sais comment te détruire, noraj", c'est quand même super moyen. Déjà, je vois pas du tout Randy sortir ça et en plus... l'argument est super léger, quoi. :/
Personnellement, je trouve que ton argumentation discrédite en partie ce roleplay, et c'est bien dommage car il y a à dire sur Low Ki.
Mis à part certaines phrases "pas nettes" comme l'avait déjà dit Al' pour ton précédent roleplay, ça se lit pas trop mal, franchement. Tu commences à avoir Randy dans la peau, c'est un bon point pour l'avenir, maintenant essaie de lui accorder une gimmick plus marquée, si tu vois ce que je veux dire. C'est pas mauvais comme roleplay, juste l'argumentation qui est un peu foirée. Bonne chance en tout cas