+5
Vincenzo Corleone
C.R.E.A.M
The Future
apex predator.
HARDCORE 5150
9 participants
Hall of shame
HARDCORE 5150- Captain Swagg
- Message n°1
Hall of shame
apex predator.- Messages : 286
- Message n°2
Re: Hall of shame
Ca manque de trash, je pense. L'intro de Joël est kiffante, par contre. La raison pour laquelle les Dudleys se réunissent à nouveau à la IWA, elle est trouvée facilement je pense. Ca sonne comme une évidence. Maintenant, t'as l'air bien plus à l'aise et t'as l'air de mieux t'amuser avec Bubba. Je serais toi, j'utiliserais Devon pour relancer Bubba et pour lancer des punchlines. Sinon, revoit ta template aussi. On distingue pas la différence entre la couleur de Devon et de Bubba. Enfin t'as plus rien à prouver avec les Dudleys. On sait de quoi t'es capable avec eux et c'était juste une promo.
The Future- Tyrannique
- Message n°3
J'ai comme une impression de déjà vu.
- Message n°4
C'est du comique de répétition, en fait
- Message n°5
- Message n°6
Autant commenter toute la promo surtout que là, t'as changé ta template.
Je sais pas tellement pourquoi t'as voulu faire une deuxième partie. Si c'était pour le fun ou si t'avais un truc en tête. Mais t'as un peu répété ce que t'avais déjà dit. A savoir que personne ne vous arrive à la cheville, que vous êtes des dieux et tout le bordel. Mis à part la partie où tu dis que vous êtes traités comme des chiens et que vous valez mieux que ça, t'avais déjà dit beaucoup de choses dans ta première promo.
Je sais pas tellement pourquoi t'as voulu faire une deuxième partie. Si c'était pour le fun ou si t'avais un truc en tête. Mais t'as un peu répété ce que t'avais déjà dit. A savoir que personne ne vous arrive à la cheville, que vous êtes des dieux et tout le bordel. Mis à part la partie où tu dis que vous êtes traités comme des chiens et que vous valez mieux que ça, t'avais déjà dit beaucoup de choses dans ta première promo.
- Message n°7
C'était un peu pour le fun, en effet, et pour tester les nouvelles couleurs xP
C.R.E.A.M- Messages : 486
- Message n°8
En tout cas, sur les deux parties on sent que tu t'es fait plaisir et pas qu'un peu. C'est bon, c'est fluide, et c'est dommage que la part I pour un grand nombre, le template et le contexte soient un peu déjà vu, mais ça n'ôte pas tellement au charme même de la promo, tu tapes la ou il faut et du coup ça fait BOOM. La deuxième partie, t'as juste voulu t'eclater mais rien de spécial non plus, mais un boulot plus que correct, je préfère le second template, en fait ta force dans l'argumentation ça va être le fait qu'au niveau du tag team, personne n'a mieux fait que ces deux là, et tes adversaires ils auront peu d'issues pour te la mettre, en tout cas, fais moi rêver comme toujours frangin.
Vincenzo Corleone- Messages : 51
- Message n°9
Coucou Papa!
Tes deux promos m'ont un peu déçues, non pas qu'elles soient mauvaises mais, à part ce nouveau côté religieux, t'apportes rien de nouveau à tes Dudleys. Certes, tu maîtrises l'équipe à la perfection. Aucun maillon, aucun membre illégitime de la famille Dudley, n'a de secret pour toi et tu le prouves, seulement, tu pourrais en profiter pour exploiter de nouvelles brèches avec le duo. La deuxième partie est plus rafraichissante mais toujours dans le même registre. Change un peu, fais moi rêver!
Tes deux promos m'ont un peu déçues, non pas qu'elles soient mauvaises mais, à part ce nouveau côté religieux, t'apportes rien de nouveau à tes Dudleys. Certes, tu maîtrises l'équipe à la perfection. Aucun maillon, aucun membre illégitime de la famille Dudley, n'a de secret pour toi et tu le prouves, seulement, tu pourrais en profiter pour exploiter de nouvelles brèches avec le duo. La deuxième partie est plus rafraichissante mais toujours dans le même registre. Change un peu, fais moi rêver!
- Message n°10
J'vais essayer de les faire partir dans un trip mégalo à la "on est des Dieux" tout en restant face, en virant le côté j'insulte la foule, ça sera déjà ça.
Merci, fils
Merci, fils
John Cena- Admin
- Message n°11
Les Dudleys, tu les connais de fond, en large, en travers, ça se ressent parce que la maitrise est sincèrement parfaite. Mais comme la plupart des autres, je regrette ce non-renouvellement sur les deux promos, même si on le ressent un peu plus dans la seconde. Je vois pas trop ce qu'il y'a de plus à dire, tu as toujours la formulation pour bien t'imposer, tu les maitrises déjà dans cette gimmick alors maintenant, on attend de l'innovation !
- Message n°12
J'suis attendu au tournant, j'ferais gaffe :ninja:
Ci-mer
Ci-mer
A double.- Messages : 504
- Message n°13
On voit que les deux Dudleys c'est ton dada, t'es à l'aise avec eux. Après voilà, on t'connait tous, on sait de quoi t'es capable. Et t'as plus grand chose à prouver. Le point négatif c'est peut-être le manque d'originalité mais justement, tu combles ça avec du classic'dudleys, digne de toi. Que ce soit Joel, Sign Guy, on retrouve les ingrédients qui m'font toujours kiffer chez toi. Maintenant c'est pas la prod' du siècle, mais je m'inquiète pas, t'es pas novice avec eux, tu les connais comme pas deux. Et c'est ça qui t'favorise pour RP avec eux, donc j'pense que face à un adversaire, tu seras forcé d'innover, et là t’assimileras impact et innovation. Du good job dans l'ensemble. J'fais pas long car tout à était dit, mais j'commenterai plus longuement l'prochain. Good promo.
Petite parenthèse pour la deuxième, on sent que tu l'as juste fais " pour le kiff. ". T'as pas grand chose de plus à dire, et c'est surtout pour l'plaisir de faire une re-promo avec eux. Maintenant y'a pas grand chose de plus là-dedans, et tu l'sais toi-même. Mais c'est pas pour autant que l'tout est pas mauvais, bien au contraire. Une chose est sûr, j'te verrai jamais avec des mecs, autre que les Dudleys.
Petite parenthèse pour la deuxième, on sent que tu l'as juste fais " pour le kiff. ". T'as pas grand chose de plus à dire, et c'est surtout pour l'plaisir de faire une re-promo avec eux. Maintenant y'a pas grand chose de plus là-dedans, et tu l'sais toi-même. Mais c'est pas pour autant que l'tout est pas mauvais, bien au contraire. Une chose est sûr, j'te verrai jamais avec des mecs, autre que les Dudleys.
- Message n°14
(Merchi Rocco)
https://interwrestlingasso.forumgratuit.fr/t92-rot1-dudley-boys-vs-kidd-dynasty#926
Plutôt content de moi pour une reprise, peut être un peu court mais j'avais peur d'être redondant.
https://interwrestlingasso.forumgratuit.fr/t92-rot1-dudley-boys-vs-kidd-dynasty#926
Plutôt content de moi pour une reprise, peut être un peu court mais j'avais peur d'être redondant.
- Message n°15
Y'a pas, t'es toujours à l'aise avec les Dudleys. Maintenant, y'a quelques petits trucs qui me gênent. Tu as axé ton argumenation sur le fait qu'il soit passé par le donjon des Harts et c'était inévitable, mais faut pas oublier que le Tyson d'ici s'en détache et créé sa propre histoire. T'as pas assez percuté là dessus. Après, la comparaison rudesse/finesse est très bien faite. Tu les fais passer pour des tantouzes qui se liment les ongles matin et soir et ça passe très bien. Après, t'as oublié ( ou fait exprès d'oublier ) que quelqu'un s'est relevé du 3D. Chris Sabin. Ca entrave un peu ta punchline mais bon, soit. J'ai particulièrement aimé le passage sur Natalya et le fait que tu rappelles que Bubba a déjà brisé la nuque d'une femme et en a attaqué pas mal. Surtout le powerbomb du haut de la troisième corde sur Mae Young, c'était bien sympa ça. Maintenant, t'aurais clairement du approfondir sur Kidd et son envie de détachement des Harts parce que ça manque et ça se voit. Tu savais pas nécessairement quoi dire là dessus alors, t'as coupé et fait vite mais t'aurais du te creuser.
- Message n°16
Pour le kayfabe j'ai fait comme si personne ne s'en était relevé, mais oui je savait que c'est faux (même si je pensait à Justin Credible et pas à Sabin xD)
Merci en tout cas, j'ai volontairement pas trop parlé de Kidd qui veut se détacher parce que comme je le fait dire à Bubba: "on ne peut pas fuir sa famille, on ne peut pas effacer son passé".
Merki
Merci en tout cas, j'ai volontairement pas trop parlé de Kidd qui veut se détacher parce que comme je le fait dire à Bubba: "on ne peut pas fuir sa famille, on ne peut pas effacer son passé".
Merki
Micka'- Messages : 70
- Message n°17
Déjà, ces contextes un peu old-school prennent vraiment une très belle ampleur avec toi. C’Est-ce qui te réussi de mieux. Partir d’un cadre basique comme New-York pour claquer l’attaque sur la comparaison des écoles, c’est intelligent.
Franchement, le début du speech ( je compte pas la partie de Gertner qui reste le côté divertissement à fond ) est juste énorme. Le côté, l’école de la rue, survivre pour pas se faire buter, ça fait passer les Dudleyz pour des vrais bêtes, pas des enfants de chœurs. Et franchement ça fait son effet. Tu résumes parfaitement à la fin du 2ème paragraphe de Dudley, rien de ce que t’apprends dans une école t’apprends la dureté du monde. C’est excellent.
Parlons un peu de Devon. Son côté plutôt penché religieux est agréable mais au contraire de Bubba il manque un peu de tranchant. Le négro est agréable mais pas au niveau du visage pâle. Par contre, c’est clair que si tu pousses l’idée de faire des Dudleyz des dieux ça peut être cool, y a du potentiel mais faudra que Devon soit plsu efficace. Seul les deux dernières phrases en envoient sec.
La comparaison entre les finishers est sympa mais c’est pas assez tranchant et assez long, j’ai légèrement décroché à ce moment, heureusement que y a le charisme de Bubba pour nous maintenir.
Par contre, derrière tu nous remets une couche comme je les aime, bien batard avec Bubba qui s’en bat les couilles que ça soit une femme, ça j’adore, c’est les Dudley à la Jé.
C’est pas ton plus grand speech avec les Dudleys, en même temps, t’as quand même deux-trois speechs avec eux qui sont des classiques mais c’est du bon d’autant plus pour une reprise.
Franchement, le début du speech ( je compte pas la partie de Gertner qui reste le côté divertissement à fond ) est juste énorme. Le côté, l’école de la rue, survivre pour pas se faire buter, ça fait passer les Dudleyz pour des vrais bêtes, pas des enfants de chœurs. Et franchement ça fait son effet. Tu résumes parfaitement à la fin du 2ème paragraphe de Dudley, rien de ce que t’apprends dans une école t’apprends la dureté du monde. C’est excellent.
Parlons un peu de Devon. Son côté plutôt penché religieux est agréable mais au contraire de Bubba il manque un peu de tranchant. Le négro est agréable mais pas au niveau du visage pâle. Par contre, c’est clair que si tu pousses l’idée de faire des Dudleyz des dieux ça peut être cool, y a du potentiel mais faudra que Devon soit plsu efficace. Seul les deux dernières phrases en envoient sec.
La comparaison entre les finishers est sympa mais c’est pas assez tranchant et assez long, j’ai légèrement décroché à ce moment, heureusement que y a le charisme de Bubba pour nous maintenir.
Par contre, derrière tu nous remets une couche comme je les aime, bien batard avec Bubba qui s’en bat les couilles que ça soit une femme, ça j’adore, c’est les Dudley à la Jé.
C’est pas ton plus grand speech avec les Dudleys, en même temps, t’as quand même deux-trois speechs avec eux qui sont des classiques mais c’est du bon d’autant plus pour une reprise.
- Message n°18
Merci Micka' <3
Toujours ce problème avec Devon, faut vraiment que j'bosse là dessus !
Toujours ce problème avec Devon, faut vraiment que j'bosse là dessus !
Brian Kendrick- Messages : 668
- Message n°19
C'est vraiment avec eux que t'es le plus à l'aise, y a un vrai bon niveau là. J'ai rien de plus à te dire que Micka, ces contextes ci qui peuvent paraître un peu faibles sont des réussites avec toi (enfin, pas tout le temps), la gimmick est bonne et la maîtrise de tes persos te permet d'être juste dans tes arguments. Tu les connais bien et tu sors les mots justes. Maintenant si tu rajoutes la touche divine dans la suite, ça va être encore plus à suivre.
- Message n°20
- Message n°21
Brian Kendrick- Messages : 668
- Message n°22
Arrête de voler des images !
- Message n°23
J'ai l'autorisation ! ou pas
A double.- Messages : 504
- Message n°24
J'trouve que ton Devon fait un peu trop piquet, bien qu'il parle une fois j'pense que t'aurais du plus l'utiliser. Surtout par exemple quand ton Bubba était en mode énervé, il aurait pu aider Bubba à passer mieux l'argumentation. Car là ton Bubba est tellement énervé, et justement c'est bien. Mais t'oublies un peu de bien pousser l'argumentation. Surtout quand ton argumentation se limite à la ROH. Surtout quand les deux se sont rencontrés à la TNA, mais je sais pas si tu suis la TNA donc j'me suis dis que c'était la raison de l'argumentation pas assez pousé. Mais tu restes bien dans ta gimmick, et c'est du classique Dudley. J'aime la façon dont tu fais parler ton Bubba, et Devon aurait pu avoir un meilleur rôle, j'pense.
- Message n°25
Devon fait piquet parce que c'est Bubba qui fait le match, il est juste là en sidekick pour tempérer Bubba et placer deux trois trucs trop élaborés pour sortir de la bouche de Bubba.
Leur feud à la TNA j'la connait pas en détail, donc j'en ai pas parlé.
Et mon argumentation se limite pas à la Ring of Honor hein, le coup du "il est un homme / je suis un Dieu" que je développe dans 2/3 paragraphes c'est un argument aussi
Leur feud à la TNA j'la connait pas en détail, donc j'en ai pas parlé.
Et mon argumentation se limite pas à la Ring of Honor hein, le coup du "il est un homme / je suis un Dieu" que je développe dans 2/3 paragraphes c'est un argument aussi