INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERNATIONAL WRESTLING ASSOCIATION
Le fils du Dragon 1340886068-championsiwa

Le fils du Dragon 1340749011-vacant
Le fils du Dragon 1340749011-vacant
Le fils du Dragon 1340749011-
vacant

Le fils du Dragon 1340886193-Actualites

Le fils du Dragon 1342796812-ppvavenir

Le fils du Dragon 1342797047-floridaridePETIT

Le fils du Dragon 1340886250-liensutiles
Le fils du Dragon 1340886937-rglement
Le fils du Dragon 1340887005-synopsis
Le fils du Dragon 1340887134-roster
Le fils du Dragon 1340887201-arena

Le fils du Dragon 1340887537-Top5

Le fils du Dragon 1343759347-top5-5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+2
C.R.E.A.M
Personality.
6 participants

Le fils du Dragon

Personality.
    Personality.

Le fils du Dragon Empty Le fils du Dragon

Message par Personality. Mer 20 Juin - 19:43

The Beginning.
    No comment sur l'image, j'suis nul en graphisme, y'avait un logo assez chiant et je me devais de l'enlever, alors bon voilà, bref, je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire, mais j'ai des idées pour Steamboat.
    C.R.E.A.M
    C.R.E.A.M

Le fils du Dragon Empty Re: Le fils du Dragon

Message par C.R.E.A.M Mer 20 Juin - 21:32

Je suis très mitigé sur ta promo, bonhomme.
    Je vais t'expliquer, je me réjouis parce que Steamboat fait bien le taf. Il build très bien son fils, dans sa lignée. L'interview est bien menée, tu fais bien réagir les deux parts. Et on sent que t'es à l'aise dans tes paroles, tu pose les phrases comme une brique par brique en construisant sa maison. La gimmick est bien la, tu viens et tu montre parfaitement ou tu veux aller.
    MAIS, et la j'en viens au point qui m'a le plus gêné dans ton RP. C'est que Richie passe trop un fils à papa, c'est l'image mitigée que je garde. C'est son père qui lui build son personnage, c'est son père qui en parle, j'aurai voir Richie s'exprimer, j'aurai aimé que ce soit lui qui montre sa direction. Tu vois ? Quitte à mettre dans l'interview ou faire un dialogue père fils qui serait mieux passé, je pense. C'est ça qui me donne une image mitigée. Mais t'as montre des choses positives dans l'ensemble de ton RP et en considérant uniquement ses choses, je sens que t'as les capacités pour faire de belles choses.
    apex predator.
    apex predator.

Message par apex predator. Mer 20 Juin - 22:06

Ben le hype du personnage est plutôt réussi parce que tu le vends assez bien mais comme le dit Pra, ton Richie fait très fils à papa et qui reçoit les choses sur un plateau d'argent. Ceci dit, t'as une aisance dans l'écriture. C'est ce que j'ai toujours aimé quand je te lis. Ton écriture. C'est fluide, c'est sobre, c'est classe. Maintenant, ce choix de faire le build par le père, c'était pas la meilleure idée. Ca va être compliqué de penser à autre chose que le fils à papa vu que la première apparition doit laisser un effet conséquent.
    Personality.
    Personality.

Message par Personality. Jeu 21 Juin - 18:22

Merci beaucoup les mecs, j'vous rend ça très vite.
    Pour le fait que Richie passe pour un fils à Papa, c'est fait exprès et je montrerai pourquoi dans mon prochain RP. Le fils du Dragon 2557976417
    John Cena
    John Cena
    Admin

Message par John Cena Dim 24 Juin - 13:03

Tu fais pas de chichis, c'est fluide, sobre et ça passe bien. A travers Ricky, tu hypes bien ton personnage. Mais ça me laisse l'impression qu'au final, Richie n'a rien pour lui à part son père. Ce que je veux dire c'est que si Richie est là où il est, c'est juste grâce au piston et qu'il n'a aucune qualité. Et à mon avis, il faudra vite que tu réajustes le tir de ce côté là si tu veux vraiment avoir un impact important. Après, tu peux t'imposer comme le successeur mais pour autant sans tourner heel. Mais bon, j'ai confiance en toi pour que tu nous montres ce que tu sais faire.
    Personality.
    Personality.

Message par Personality. Sam 30 Juin - 14:48

Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Message par Brian Kendrick Sam 30 Juin - 22:08

Paul a pris Low Ki, donc en quelque sorte il te pique la gimmick que j'aurais aimé que tu donnes à Steamboat. Le duo père fils peut être intéressant mais le tourne pas en duo de hillbillies à la "oh bah tu m'as bien frappé mon con". Essaie de créer une atmosphère respectueuse entre les deux, de les mettre sur un pied d'égalité où chacun est fier de l'autre. Garde un langage soutenu et contrairement à ce que pensent certains, je pense que laisser le junior plus modeste peut être intéressant. Ça te permettrait de les rendre vraiment complémentaire avec l'un qui motive l'autre. C'est pas forcément un désavantage, au contraire ça t'apportera une touche d'originalité. Enfin toi aussi, il faudrait que tu harmonises tes productions, en évitant les changements brutaux au cours du RP. Passer de "ta cause est noble mon fils" à "bien joué petit salaud" c'est pas normal.
    Continue !
    Personality.
    Personality.

Message par Personality. Sam 30 Juin - 22:14

Merci du commentaire Al', c'est vrai que le registre de langue a changé avec le père et je me doute que ça passe pas. J'essayerai de corriger cette erreur la prochaine fois. Encore merci.
    apex predator.
    apex predator.

Message par apex predator. Dim 1 Juil - 9:51

T'as eu le problème de ne, visiblement, pas vraiment connaître Bobby Lashley. Tu sais à quoi il ressemble, qui est-il et tout ça mais sans plus. C'est l'impression que j'ai eu assez rapidement vu que tu as attaqué Bobby sur son passé ECW. C'était pas nécessairement mauvais vu que tu as un bon enchaînement derrière mais cette idée, je ne l'aurais peut être pas prise étant donné le background que Micka a donné à son personnage. Tu aurais gagné à l'attaquer plus sur sa psychologie. Aussi, je suis un peu déçu que tu ne fasses pas un rapport de gabarit. J'aurais bien aimé que tu arrives à te crédibiliser niveau gabarit face à Lashley, j'attendais ça mais tu n'y as pas pensé. Mis à part ça, je ne te trouve pas assez percutant dans ton RP. On a le fils qui prend l'ascendant tout le long du RP en fond mais dedans, je ne sens pas vraiment d'attaque sèche personnellement. J'ai pas été trop fan de l'argumentation. Ceci dit, tu sais où tu vas avec ta gimmick, c'est fluide, bien écrit à part le niveau de language, comme l'a souligné Al'. C'est pas mauvais mais je t'ai vu faire bien mieux. Continue dans cette voie quand même, travaille sur ton argu et ce sera nickel.
    paulLeGEND
    paulLeGEND

Message par paulLeGEND Dim 1 Juil - 12:36

Personnellement, je pense que rendre le bonhomme plus hargneux, ultra-motivé, voire trop confiant, dont l'objectif ultime serait de surpasser la légende qu'est/était son daron tout en conservant le père posé, qui essaye de le garder dans le droit chemin, ça peut donner une alchimie à la fois simple à manier, simple à faire évoluer à ta sauce, sans que ça ne soit bateau. Al' t'a déjà fait une remarque là-dessus, mais je me permets d'insister encore un peu, le "bien joué petit salaud", ça fait quand même famille de beaufs, quoi, or, je doute que tu veuilles donner une telle gimmick à Rickie.

Niveau écriture, c'est assez bien écrit, même si le fait que tu essayes de conserver un niveau de langue soutenu te pousse parfois à commettre quelques maladresses syntaxiques. Je pense également que ce niveau de langue te bloque à certains moments, parce qu'il ne te permet pas d'exprimer la volonté, la détermination, ce genre de sentiments et états d'esprits en général, quoi. J'ai envie que pour le père, un tel niveau de langue est idéal, mais pas pour le fils. Parce que là, ça fait un peu Jean-Eudes, sorti diplômé de l'ENA avec 18 de moyenne, qui va faire le bonhomme sur les rings parce que papa-beauf l'a obligé à choisir entre ça ou bien se faire greffer une paire de couilles. (je caricature énormément, je l'avoue)

Pour ce qui est de l'argumentation, même si c'est pas forcément évident d'argumenter sur Bobby Lashley, même si on sent que tu le connais pas beaucoup, tu fais du mieux que tu peux, et tu t'en sors honorablement.

Ça reste une bonne production, même si je suis pas fan de la gimmick, personnellement, c'est loin d'être ridicule, crois-moi. Je t'ai juste dit ce qui selon moi, est le mieux pour ton personnage. Après, c'est surtout à toi de voir si une telle gimmick te plairait à jouer, hein.
    Bien joué ! Smile
    Brian Kendrick
    Brian Kendrick

Message par Brian Kendrick Dim 8 Juil - 10:36

Le dernier RP était pas mauvais Le fils du Dragon 3371923627
    Personality.
    Personality.

Message par Personality. Dim 8 Juil - 14:15

Peut-être que t'as raison, mais ça n'aurait pas suivit, je sais pas du tout gérer un face, j'ai vite l'impression de tourner en rond.^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:18